>

Partagez | .
Compétition Pokéathlète #6 - Le Grand Marathon
Potiron
Annonceur

Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1789

Sujet: Compétition Pokéathlète #6 - Le Grand Marathon   Mar 11 Déc - 0:47

Compétition Pokéathlète
Rappel des règles & description des lieux
Mes amis c’est incroyable ce qu’il est en train de se préparer ici, juste sous nos yeux, en cette magnifique matinée d’hiver !

On peut dire qu’effervescence est le mot le mieux choisi pour décrire actuellement l’ambiance dans toute la ville de Nuevo, et plus particulièrement au port. Une foule composée d’étudiants mais aussi d’habitants de la ville est déjà réunie sur les gradins installés spécialement pour l’occasion. Certaines élèves arborent des pancartes aux couleurs de leur dortoir ou tagués avec le nom de leurs amis, en train de se préparer pour la course qui ne devrait plus tarder à commencer. Juste devant eux, indiquée dans l’eau par des bouées, la ligne de départ n’attend plus que les futurs concurrents.

Les élèves de la Pokemon Community vont aujourd’hui s’affronter dans le cadre d’une course sportive tout autour de notre magnifique île Adala, commentée par le fidèle assistant de la mairesse que je suis Charlie Hudson ! Ils vont devoir maitriser les trois types de terrains et être plus rapide que leurs adversaires s’ils espèrent l’emporter la partie ! La municipalité a évidemment répondu présente à la demande de Monsieur Archibald Snow pour organiser une course digne de ce nom ! En attendant que l’ensemble des participants arrive, un petit rappel des règles s’impose pour vous tous chers amis.


Tandis que les premiers élèves arrivent sur la ligne de départ à dos de monture volante, les télévisions géantes disposées un peu partout dans le port s’allument pour montrer divers endroits de l’île, correspondant à différents points du parcours que vont devoir emprunter les concurrents. Charlie, toujours son micro en main et équipé de sa fidèle chemise à fleur malgré la température relativement fraîche de ce mois de décembre, continue de se promener sur le port pour captiver au maximum la foule.

Les participants s’élanceront donc d’ici à dos de pokemons volants. Bien sûr, si dans leurs pokemons aucun ne pouvaient remplir ce rôle, la mairie s’est fait une joie de prêter des montures volantes aux élèves le temps de la course. Il en va également de même pour les autres pokemons nécessaires à cette course. Si ce n’est par merveilleux. Une fois le départ donné, les participants devront longer le plus vite possible toute la côte ouest de l’île pour arriver aux environs du château de Malnova où leur première véritable épreuve les attend ! En effet ils devront passer à travers une multitude de cerceaux tenus en l’air par l’ensemble des pokemons psy de Malnova que nous pouvons remercier très fort !


Des applaudissements mêlés à des cris se font entendre tandis que Charlie attise les foules pour faire monter l’ambiance.

Une fois les cerceaux passés, l’ensemble des participants devront laisser leur monture volante à l’arrière du Manoir Eclat pour s’élancer dans la forêt, dans les futaies escarpées. A l’intérieur, un parcours du combattant préparé spécialement par la vice directrice de la Pokemon Community Général Jackie attend les candidats. Ils devront ramper, escalader et sauter s’ils veulent espérer sortir de la forêt et arriver au lac Keldeo.

En même temps que les paroles de l’assistant de la mairesse, les télévisions géantes affichent de manière successive différentes images prises en direct de la forêt montrant les différents obstacles en place. Effectivement l’ancienne référente des Pyrolis n’a pas fait son travail à moitié et il faudra beaucoup de courage pour espérer en venir à bout.

Une fois au niveau du lac, les élèves devront le traverser à la nage sans l’aide de pokemons jusqu’à arriver au niveau des cascades. De là, à l’aide d’un pokemon aquatique, ils devront affronter les sources et courants d’eau agités sans faillir jusqu’à atteindre la plage qui se trouve au sud de l’île. Là-bas, une petite course dans le sable les attend jusqu’à de nouveau rejoindre la mer tout au sud de l’île. A l’aide de leur pokemon aquatiques, ils devront s’enfoncer dans les mers pour attraper l’un des petits foulards accrochés à l’entrée des ruines aquatiques et revenir à la surface. S’ils ne ramènent pas l’un de ces foulards, il leur sera impossible de prétendre à une victoire. Pour finir, il s’agira simplement d’une course de vitesse à dos de pokemons aquatiques pour passer la ligne d’arrivée qui se trouve juste derrière moi.

Le parcours présenté par Charlie est long et périlleux mais ne semble pas faire peur à l’ensemble des concurrents, cette fois-ci tous en place sur la ligne, n’attendant plus que le top départ du commentateur.

Je rappelle simplement avant d’annoncer le début de la course que même s’il est autorisé de gêner les concurrents pour les dépasser, en aucun cas les attaques de pokemons ne sont tolérées. Un participant qui serait surpris en train de briser cette règle serait immédiatement disqualifié. Bon je crois avoir fait le tour. Pour les gagnants, de très beaux lots sont mis à la clé, offert par votre ville préférée évidemment. Je ne vous fais plus attendre, les amis avec moi pour le top départ.


3…2…1 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Précisions supplémentaire
•  Comme vous l'aurez compris la compétition Pokeathlète de cette année est une course de vitesse avec obstacle. Inrp, les élèves participants sont déjà au courant et se seront inscris auprès de leurs professeurs référents pour ce jour.
•  Vous pouvez évoquer des actions décrites par les élèves passés avant vous, ou même la présence de PNJ, mais interdiction d’interagir directement avec les autres membres.
•  Les obstacles rappelés par Charlie sont les obstacles obligatoires. Vous pouvez vous rajouter des difficultés tant que cela reste cohérent avec le reste de la course.
•  Pour rappel, ce dernier devra faire au moins 700 mots.
•  Vous ne pouvez équiper qu'un seul objet sur chacun de vos Pokémon.
• Vous avez un mois et demi pour poster votre rp, c’est à dire que vous avez jusqu’au 01/02/19.
•  Votre RP sera suivi d'une balise HRP avec les informations suivantes :
Code:
Pokémons utilisés :
Objets tenus:
Points d'Athlétisme des Pokémons :
• Vous devez vous inscrire dans ce topic www avant de pouvoir poster.
•  Nouveauté de cette compétition, les élèves ne participant pas à la course peuvent poster dans le topic de la compétition comme simples spectateurs venus encourager leurs amis ou simplement pour regarder. De même, les adultes peuvent également poster en tant que spectateur. Simplement, le rp devra être mis en spoiler pour une question de lisibilité au moment des corrections.
•  Voilà tout est dit ! N'hésitez pas à poser la moindre question aux membres du staff si jamais vous en avez besoin ! Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compétition Pokéathlète #6 - Le Grand Marathon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Nuevo :: Le Port-