[Cuisine] Ana Carolina Gladio
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Niveau : 50
Jetons : 2115
Points d'Expériences : 1340
Coordinateur Performer
Sujet: [Cuisine] Ana Carolina Gladio   Mar 11 Déc - 12:36

cuisine
baies
- Baie Ceriz x10
- Baie Maron x10
- Baie Pêcha x11
- Baie Fraive x10
- Baie Willia x12
- Baie Oran x11

- Baie Remu x11
- Baie Nanab x10
- Baie Repoi x9
- Baie Nanana x16
- Baie Grena x8
- Baie Alga x10

- Baie Lichii x11
- Baie Lingan x14
- Baie Sailak x14
- Baie Pitaye x14
- Baie Abriko x14

- Baie Nanone x1
- Baie Fraigo x1
- Baie Eka x1
pokéblocs
- Pokébloc Bleu x5
- Pokébloc Jaune x11
- Pokébloc Rose x5
- Pokébloc Rouge x5
- Pokébloc Vert x6
- Pokébloc Irisé x3
- Pokébloc Irisé Super x3
- Pokébloc Reset x3
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Cuisine] Ana Carolina Gladio   Mar 11 Déc - 21:29

☼ ☼ ☼

Essai n°1: Melty Potts m'a expliqué comment la machine à pokéblocs fonctionne. J'avoue ne pas être très sereine, j'ai peur que ça m'explose à la figure. Mais je pense que je vais y arriver. Je dois y arriver, en fait. Mon premier concours de coordination pokémon est dans une semaine, je me dois d'être la mieux préparé pour briller de milles feux. Bien évidemment, pour mon premier concours, c'est ma fidèle Plumeline qui m'accompagnera. Je lui fais entièrement confiance, je sais qu'elle peut le faire. Et puis, je lui dois bien ça. Elle s'entraîne dur depuis des mois et des mois, c'est la moindre des choses pour la récompenser. Enfin soit. Je dois faire 3 pokéblocs jaunes et des pokéblocs reset parce que c'est toujours utiles. Ah! Et des pokéblocs irisés.. Bon. Je suppose que je mets les baies et pouf, ça fait des chocapics ça fait des pokéblocs ? C'est partit alors.

Pokéblocs Jaunes x2: 4 baies willia + 4 baies nanana
Pokéblocs Reset x2: 4 baies oran
Pokéblocs Irisé Super x2: 2 baies lingan + 2 baies sailak + 2 baies pitaye + 2 baies abriko

Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Cuisine] Ana Carolina Gladio   Mer 26 Déc - 14:50

☼ ☼ ☼

Essai n°2: Ma première tentive a été un succès ! Mais le problème, c'est que la compétition arrive à grand pas et je n'ai pas assez de temps pour faire pousser mes baies ! Heureusement, un garçon qui s'appelle Ginji m'en a vendu quelques unes. Il l'avait déjà fait dans le passé, comme c'est un des plus anciens élèves, sa culture -et son stock- de baie sont plus importants. Bon. Il me manque des pokéblocs jaunes pour être au top de ma performance ! Je vais donc en refaire deux comme la dernière fois. Et je verrais si je test aussi d'autres pokéblocs.. J'ai bien envie de faire des verts ! J'ai assez de baies Fraive et Repoi. Oui, c'est une bonne idée. Ah, j'ai tellement hâte d'y être ! Je sens que ça va être génial ! Même si je suis hyper stressée.. Toute la ville va avoir les yeux rivés sur moi.

Pokéblocs Jaunes x2: 4 baies willia + 4 baies nanana
Pokébloc Vert x1: 2 baies fraive + 2 baies repoi

Coordinateur Performer
Sujet: Re: [Cuisine] Ana Carolina Gladio   Sam 18 Mai - 9:31

☼ ☼ ☼

Essai n°3: Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici. Et très honnêtement, c'est simplement parce que je n'ai pas utilisé de pokéblocs depuis mon premier concours. D'ailleurs, je suis arrivé deuxième derrière Sirius ! C'est déjà une grande victoire pour moi, je suis si fière de ma prestation ! Sirius est bien meilleur que moi, ça ne fait aucun doute. Il y a plus d'expérience. Je suis sûre qu'un jour, j'arriverais à le dépasser ! Bref, je suis venue refaire des pokéblocs pour simplement m'entraîner à en faire mais aussi parce qu'il me manque une seule variété de pokéblocs et ça me stresse. J'ai envie de tous les avoir. Du coup, j'ai parti pour faire 3 pokéblocs irisés. Je vais essayer d'utiliser les baies que j'ai en grande quantité. Je dois utiliser deux baies de culture différentes en plus de deux autres random. Les quatre doivent avoir une couleur différente. Ça ne devrait pas être très compliqué.

Pokéblocs Irisé x3: 3 baies willia + 3 baies grena + 3 baies maron + 3 baies oran

[Cuisine] Ana Carolina Gladio
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Outils de modération :