Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
-Bonjour Larry. Deux places. déclara t'elle, à l'intention du guichetier.

Il lui semblait bizarre de revenir ici, après ce qui était arrivé dans sa vie. De payer de nouveau à Larry une place pour le Safari de Parmanie, après l'avoir déserté pendant plus d'un mois. Et surtout de laisser Folly et Seal à l'accueil. Les pokemon n'étaient pas admis dans l'enceinte du parc Safari. Comme à l'accoutumée, on lui offrit les 30 balles spéciales, qu'elle rendrait d'ici quelques heures. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Logan, puis entra dans le parc. Comment se retrouvait elle encore ici ? C'était une longue histoire...


Quelques jours plus tôt.

-Bonjour. J'ai vu que tu souhaitais prendre une mission comme cours d'été, Sophie, c'est ça ? lui avait demandé le professeur.
-O.. Oui.
J'ai lu que tu venais de Parmanie. Il y a une vague de phénomènes dans le parc, les pokemon changent de couleur sans prévenir. J'ai pris la liberté de t'y assigner.

Elle allait sauter de joie, lorsque le terrible marteau de la fatalité s'abattit.

-Avec un garçon, un peu plus âgé que toi.

Elle se souvint avoir regardé Folly, qui l'avait encouragée un peu, puis d'avoir remercié le professeur. Faire équipe. Avec un inconnu. Elle n'était pas partie que la mission lui semblait tour à coup extrêmement lourde à porter. On lui avait remis un dossier à remplir, contenant les informations de base. Et encore pire, on lui avait dit qu'elle devrait expliquer le topo à son partenaire. Était ce un genre de test, pour la sociabiliser ? Ou une espèce de punition ? Elle soupira longuement, une fois seule, résignée.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-B.. B.. Bonjour ! J.. Je... Sophie ! s'était elle présentée, lorsqu'enfin elle avait rencontré Logan, sur le quai. Je..on... Mission. Pokemon colorés, parc... Euh...

Sentant sa détresse, ce fut Folly qui l'aida tant bien que mal, en portant la chemise cartonnée contenant les quelques détails pour Logan. La jeune fille retomba dans un silence mortuaire, ses deux pokemon l'encadrant tels des gardes du corps. Après quelques secondes, qui parurent à Sophie être des années, elle se détourna, pour s'appuyer sur la rembarde du bateau, observant les vagues qui venaient se briser sur la côte. Elle revassa quelques secondes, de pokemons inconnus, traversant les vagues dans le soleil couchant, les reflets irisés projetés par l'eau, magnifiquement capturés dans une photographie unique et parfaite. Elle finira par secouer la tête, reprenant pied dans la réalité, pas tout à fait certaine du temps qu'elle venait de passer dans son petit monde.
Logan C. Alduin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon

BBQ PARTY  

Avec plein de gens      le 15/07/2018
le 19/06/2018

Alors c’est ça Parmanie ? C’est sympa et assez tranquille faut dire. C’est comme mon village mais sans la chaleur et les cendres. Je dois bien avouer que Autequia me manque. Ça fait tellement longtemps que j’ai pas donné de nouvelles ne serait-ce qu’à Lucie ou au prof Kosmo. J’ai vraiment envie d’y retourner mais il y a mes parents là-bas alors bon… je ne sais pas vraiment quoi faire.

-(Maître ?)


Ban me sort de mes pensées.

-Désolé, je me suis perdu dans mes pensées… Dis moi Sophie, tu es bien de Parmanie non ? Tu pourras nous faire visiter après la mission ?

J’essaie d’entamer la conversation parce que cette fille à vraiment du mal à parler. Je lui fait sans doute peur ou je ne sais quoi d’autre. Y a qu’a voir notre rencontre c’était assez froid comme interaction, ou plutôt expéditif voyez ça comme vous voulez.

Quelques jours avant.


La Directrice m’a encore convoquée. Ma sentence n’est toujours pas levée et je risque d’en avoir pour un certain temps avant qu’elle n’existe plus. J’ai l’impression d’être une sorte d’esclave, privé de toute liberté. Je comprends que j’ai fais du mal à Salomé et nos Pokémons et que ce soit un miracle que je ne me sois pas fait virer, mais j’ai l’impression qu’ils ne veulent pas comprendre eux aussi que j’ai changé. En bien.

Toc toc toc

-Entrez… Ah ! Mon petit Logan tu tombe bien ! Viens entre.

C’est qui ce type ? Je sais que j’écoute pas en cours et que j’ai tendance à pioncer mais je ne me souviens absolument qu’on avait un papi en directeur. Ah oui c’est vrai, on a changé d’île.

-Comme tu es puni tu vas devoir faire équipe avec Sophie Martel une étudiante chez les Pyrolis tu verras elle est gentille comme tout. Donc rendez-vous demain à 9h au port, tu pars pour quelques jours donc fais tes bagages en conséquences et tiens.

Il me tend une boîte de cookie et je pioche dedans.

-C’est pour te donner des forces pour le voyage et bonne chance.


Je fais un petit signe de tête avant de partir. J’avale mon cookie rapidement avant de faire mon sac. La nuit va être courte encore une fois.

Le lendemain.

J’étais arrivé en avance pour préparer Willy à son voyage en solitaire. J’aurais pu nous faire voyager à dos de Wailord mais le voyage risque de durer plus d’un jour alors je préfère pas le monter. Il est gros mais ses capacités sont limités donc on s’est mis d’accord. Il a le droit à 12h de sortie par jour et après il viendra se reposer dans sa ball. Pareille pour Nirvash. Comme ça y a pas de jaloux. Et si je dois sortir cette nuit ils auront le droit à une sortie nocturne.

Une jeune fille arrive et commence à bégayer devant moi. Elle m’a trouvé on dirait, la dénommée Sophie. Par contre je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle veut dire et c’est un petit Feuforêve qui m’apporte le dossier.

-Le bateau en direction de Carmin-sur-Mer va bientôt partir veillez à ne rien oublier à quai.

-Je regarderais ça sur le bateau plutôt, on devrait monter pour ne pas le rater.

Je monte en premier sur le bateau et récupère les clés de notre chambre et commence à aller à l’intérieur. Une vraie petite chambre d’hôtel. Deux lits simple séparés par un petit espace ou trônait une lampe sur pied. De chaque côté il y avait une table de nuit avec une liseuse chacun. L’armoire elle était commune. Les miroirs posés sur la porte coulissante de l’armoire rendait la pièce un peu plus lumineuse et plus spacieuse. Nous avions aussi une salle de bain avec douche et toilettes dans la même pièce tout en carrelage blanc et une petite terrasse qui donne vue mer (en même temps ce serait triste si on avait vu machines).

Je pose mon sac au milieu des deux lits car je ne sais pas si Sophie à une préférence quant au couchage et je n’ai pas envie de partir du mauvais pied avec elle. Je m’assois sur le bord d’un lit et commence à lire le dossier donné par le Feuforêve de Sophie.

D’après ce que je lis, de récents phénomènes au parc Safari de Parmanie ont étés observés. En effet, les Pokémons se sont mis à se teindre en rose sans explication. Comme d’habitude ils préfèrent faire appelle à des gosses plutôt qu’a des adultes expert et hors de prix. M’enfin, on doit juste s’y rendre et trouver pourquoi ils deviennent rose. Ça devrait aller.

Je lève la tête du dossier et ne vois toujours pas Sophie. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Ça m’inquiète un peu, elle se serait pas perdue quand même ? Je me lève et retourne sur le pont. Il n’a pas l’air de savoir où elle se trouve si bien que je continue avant de la voir appuyée à la rambarde regardant l’horizon et la mer.

-Euh… Sophie ? Je voulais te dire que j’ai installé mes bagages dans la chambre. Tu as besoin d’aide avec tes bagages où ça ira ?

On a tout le temps du voyage et de la mission pour apprendre à se connaître donc autant être sympa.





HRP :
Logan se fait désigner volontaire pour aider Sophie dans sa mission et la rencontre enfin le jour du départ.

Couleur : Pensées de Ban
Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
L'appel pour l'embarquement venait de retentir, et son interlocuteur avait rapidement suivi la demande. Sophie avait soupiré assez longuement, avant de le suivre finalement. C'était un report d'une discussion, à laquelle elle ne pourrait jamais échapper, mais bon ... Si elle pouvait gagner ... Une heure ? Une demi-heure ? Cinq minutes ? Bon, même si elle ne gagnait que dix secondes, elle serait contente. Et ce qu'elle redoutait n'arriva pas. Lorsqu'elle marcha enfin sur le pont, Logan n'était pas là pour l'attendre. Tant mieux. Elle aurait probablement pu faire l'effort de répondre, ou de faire une ou deux phrases, mais ça ne l'enchantait pas. Son petit sac à dos sur l'épaule, elle s'appuya sur la balustrade, fixant l'océan. Encore une fois, cet endroit était magnifique. Il n'y a qu'au milieu de ces étendues aquatiques que l'on pouvait voir un spectacle aussi somptueux. Elle leva lentement son appareil photo, ajustant l'objectif avec attention. Elle repéra un petit banc de Poissirène, qu'elle étudia un bon moment. Elle allait prendre la photographie parfaite, enfin jusqu'à la prochaine photo parfaite qu'elle prendrait, lorsque Logan revint à la charge.

Ses bagages ? Elle avait prit un sac bourré de confiseries et de boissons, son appareil photo, et sa boîte de fer. Rien de plus, rien de moins. Elle rentrait chez elle, pourquoi aurait elle eu besoin de plus ?

-Je euh ... Ca ... Ira. déclara t'elle avec difficulté.

Elle aurait bien aimé arrêter là, et reprendre son cliché, néanmoins, le regard implaccable de son type spectre apparut assez vite dans l'objectif. Et en plus, le banc de poissons avait rapidement décampé. Elle fit une légère moue avant de laisser doucement retomber son appareil, en silence.

-Je ... Je suis née à Parmanie alors euh ... J'ai pas trop de trucs. ajouta t'elle, interrogeant sa compagne du regard, comme pour savoir si cela suffisait à la Spectre.

Elle attrapa rapidement deux friandises dans sa boîte, posée sur la rambarde. Elle en lança une à Folly, et mangea la seconde, avant de tendre la boîte, toujours en silence, à Logan.

Bien évidemment, son silence ne masquait pas réellement son inquiétude. Ses amis subissaient des mutations de couleurs, on avait été assez clairs là dessus. Et qui dit mutation, dit rareté. Et qui dit pokemon rares, dit une tribu de dresseurs accourant de partout pour lancer des pokeball. Au fond, elle appréhendait ce qu'elle trouverait en rentrant. Elle prit une longue inspiration, cherchant à reprendre contenance, sans rien laisser paraître. La Feuforêve voleta un long moment autour d'elle, consciente du tourment de sa dresseuse. Elle veillait, en silence, sans réellement savoir que faire pour la soulager ou l'aider. La Pokemon se tourna vers Logan, observant avec attention le moindre geste.
Logan C. Alduin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Un plaisir. Vraiment… On va s’amuser comme des fous je le sens. J’ai rien contre les gens timides. J’ai rien contre les muets. J’ai rien contre les gens qui ont peur de parler en public. Mais faire des phrases complètes c’est mieux.

Bon peut-être timide et peu bavarde mais polie. C’est déjà bien. Surtout qu’elle m’offre des friandises et à voir la tête de Bun et Mei ils en voulaient aussi. Deux gourmands sur pattes. Je pioche donc 3 friandises dans sa boîte avant de me baisser pour les leur donner.

-Merci, c’est sympa de nous en proposer.

Mes deux Pokémons dévorent la friandise en moins de temps qu’il faut pour dire ouf. Les autres se reposent tranquillement en cabine. Ils savent qu’ils seront mis à contribution

-Je ne me suis pas encore présenté, je suis Logan. Je suis juste là pour t’assister dans ce cours ordre du directeur. Le prend pas mal, mais pour savoir ce qu’il se passe là-bas faudra réussir à me parler tu sais. Je me doute que tu ne vas pas y arriver tout de suite. Mais sache que je ne vais pas m’énerver contre toi ou quoi que ce soit.

Il serait intéressant qu’elle arrive à me parler. Sinon on n’aura aucune communication au sein de l’équipe.

-Bon je vais te laisser je vais m’occuper de mon Wailord. Si tu me cherches je serais surement dessus. Le voyage pour Kanto est assez long donc on a le temps d’apprendre à se connaître non ?

Je lui souris. Ça va peut-être la calmer. Qui sait ?

Je fais demi-tour et cherche Willy du regard. Il est où encore ?? Ah le voilà.

-Willy fais attention à pas percuter le navire s’il te plaît. Merci d’avance.

Pour toute réponse il me crache un jet d’eau de remerciement me trempant intégralement. Génial. Je suppose que je vais aller prendre une douche dans la cabine commune de moi et Sophie dans la salle de bain. Et me changer.

Ce premier jour va être long…

Et ce n’est que le premier…

Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
Elle n'avait pu réprimer un léger rire. Très léger, même. Et très bref surtout. Il fut suivit par un rougissement extrèmement prononcé, tandis qu'elle espérait que Logan n'aurait pas entendu ce qu'il pourrait prendre pour une moquerie, après qu'il se soit fait arroser. Elle leva un peu son appareil, cachant son embarras du mieux qu'elle pouvait, prenant un cliché complètement raté et à la hâte du Wailord. Comme on dit, on cache comme on peut. Elle patienta un long moment, espérant secrètement que le Voltali serait parti se changer au moindre clignement d'oeil mais .... Il restait là. Super .... Ca va être long ... Et c'est que le premier jour.

-Je vais ... Essayer. déclara t'elle simplement, consciente de sa difficulté à parler aux gens. Je ... Suis juste ... Inquiète. ajouta t'elle après plus de trente secondes d'un profond silence.

Elle ne mentait même pas. Chaque seconde qui passait voyait se créer un scénario catastrophe. Captures en masse, dans le but de revente, braconnage, violences, et Dieu seul sait quoi d'autre. En un mot, la Pyroli était angoissée. Mais elle faisait de son mieux pour réprimer tout cela tout au fond d'elle. Elle prit divers clichés, très rapidement. Elle les jetterait surement. Ils seraient de toutes façons ratés. Mauvais éclairage, peu de temps de cadrage, mauvais état psychologique ... Bref tout pour rater sa photo bien comme il faut. Et cela n'allait faire qu'empirer, elle le savait jusqu'au plus profond de sa chair. Chaque heure que Dieu ferait, elle savait que Logan tenterait vraisemblablement d'ouvrir une conversation, comme toute personne normale le ferait. Et qu'elle, de son côté, elle ne ferait que renvoyer mollement cette balle métaphorique, ne faisant que subir le dialogue. Comme elle avait toujours fait. Ce n'était quand même pas sa faute, si elle n'était pas née Pokemon, si ? Les choses auraient été tellement plus simples ....

-Je ... Apparemment ... Les pokemon du parc de Parmanie changent de couleur ... Je ... On sait pas trop pourquoi et ... Ca risque de les rendre plus ... Rares. Donc des gens vont ... Venir les capturer en masse et ... Ils seront plus là quand je reviendrais. expliqua t'elle finalement, répondant à la fois à la question du but de la mission, et de la raison de ses angoisses.
Logan C. Alduin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Je m’essore le t-shirt devant Sophie en l’écoutant. Amusant, je ne pensais pas que les Pokémons pouvaient changer de couleur aussi vite, à moins que ce soit des Cheniselle, mais ce n’est pas trop leurs régions.

-Je te comprends tu sais. Mais crois-moi, il ne leur arrivera rien. Tout au plus, le Parc fera plus de bénéfice mais je doute qu’ils ne prennent pas une mesure de protection envers ces Pokémons Chromatiques. Et puis notre rôle c’est juste de venir et de comprendre. On peut juste proposer des solutions au parc mais c’est tout. Tu te doute bien que deux ados comme nous n’ont pas assez de poids pour faire quoi que ce soit. Comme toi, je m’inquiète un peu pour eux. Mais je te e promets on va trouver une solution.

Je me regarde de la tête au pied avant de rigoler.

-Et t’en fais pas va. J’ai l’habitude maintenant de me faire arroser. Du coup je vais me changer et je t’attendrais pour manger ok ?

C’est que la journée est bien avancée et que je commence à avoir faim.

Je laisse donc Sophie sur le pont tandis que je me dirige vers la douche. Sur le chemin, une femme accompagnée de deux gardes du corps me bouscule. Elle était bien habillée, sûrement une de ses riches qui croit que l’argent peut tout acheter. Je les déteste. Ce genre de personne me débecte.

-Eh faîtes attention quand vous marchez !

-Désolée.

Sans un regard pour moi, elle me dépasse avec ses gardes et repart comme si de rien n’était.

-Je te jure la politesse est de plus en plus rare chez les gens.

Je repars donc vers ma chambre pour pouvoir prendre ma douche et me changer. Je me déshabille et mets mes vêtements trempés sur la rambarde de notre balcon avant de rentrer dans la douche. L’étroitesse de la cabine de douche me force à me plier en deux pour éviter de me prendre le pommeau fixe dans la tête. L’eau est un peu fraîche mais sans plus.

Dix minutes plus tard, j’étais dehors en serviette en train de fouiller mes affaires à la recherche d’une tenue pour m’en aller faire la salle de restauration.

Ah parfait celle-là. Allez hop, direction la salle de restauration.

J’y suis arrivé sans trop de problème. Juste un peu perdu mais rien de grave. Elle n’avait rien d’extraordinaire mais ressemblait plus à un truc convivial que vraiment un restaurant. En effet, une file unique pour aller se servir sur les plateaux et des tables mise bout à bout avec pleins de bancs. On se croirait sans un self militaire un peu. Manquerait plus que des cadres demande à telle ou telle promo de sortir se mettre en rang.

Je me dirige donc vers la file et attends patiemment mon tour. Une fois arrivé à moi, je commence à me servir, couverts, entrée composée d’une salade, plat principal à base de viande d’Ecremeuh. Je m’assois dans un endroit tranquille et garde une place pour Sophie. Bon je n’ai plus qu’à l’attendre.

J’aurais peut-être dû lui donner mon numéro…


Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
Elle écouta avec attention chaque mot de Logan. Elle était assez fermée aux expressions, mais elle ne put pas vraiment empêcher sa main de serrer la rambarde du bateau. Ils ne pourraient rien faire. C'est ce qu'on verrait. Même si pour cela elle devait soulever une révolution dans le parc .... Elle ferait quelque chose. Et tant pis si elle apprenait que d'une manière ou d'une autre, quelqu'un était impliqué. Elle tourna la tête vers Logan lorsqu'il lui parla d'aller manger. Elle allait objecter qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin pour le trajet, histoire de pas se mêler à la foule, mais il était trop tard. Elle était seule avec Folly. Elle soupira longuement.

-Tant pis, il se rendra bien compte que j'y vais pas.

Elle s'apprêta à faire demi-tour lorsque le regard rouge et implaccable qu'elle connaissait si bien croisa le sien.

-Quoi encore ? Ah non ! Jte préviens il est hors de question que tu me forces encore la main ! J'irais pas, et pis c'est tout ! Même pas en rêve, tu peux pas me forcer !

Elle serait forte cette fois. Inflexible. Imperturbable. Comme un roc. Et pour aucune raison elle ne ...

-Folly tu .. Boudes ? Hey c'est de la triche t'as pas le droit ! se disputa t'elle avec son starter, qui semblait décidée à lui tourner le dos, malgré les efforts de la photographe. C'est pas juste ! Arrête ça ! Sérieux ça se fait pas, si moi je boudais dès que ça me plait pas on aurait pas fini ! ... Bon d'accord j'irais ! Mais que le temps de dire que je mange seule ! abandonna t'elle, soupirant avec l'air agacé que peut prendre une gamine.

Elle allait recommencer à asticoter son Feuforève lorsque quelque chose capta son regard. Une jeune femme et deux gorilles avaient fait irruption sur le pont. La scène aurait pu être totalement banale, cependant, la femme lui rappelait quelqu'un. Elle était sure de l'avoir déjà vue, mais où ?

-Viens Folly, on y va ... Cette nana me dit rien de bon ... déclara t'elle après avoir pris une photo, en ayant pris soin de retirer le flash.

Elle se rendit ensuite dans le bateau. A peine un pied posé à l'intérieur, le stress commença à monter. Super, ça allait être sympa tiens ... Ok Sophie, tiens le coup ma grande. Elle avança d'une manière peu naturelle, presque robotique, tandis qu'elle se dirigea plus ou moins instinctivement vers le restaurant. Elle repéra rapidement Logan, et s'installa face à lui en déballant d'une main tremblante sa propre nourriture : Un assortiment de légumes et de baies. Elle commença à manger, sans rien dire, sous le regard consterné de Folly.
Logan C. Alduin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
J’en étais déjà au dessert et je ne voyais toujours pas de Sophie à l’horizon… Dans la queue du self je voulais dire, parce que sur un bateau, l’horizon vous voyez… c’est littéral. Enfin bon, après tout ce temps, Sophie daigne enfin se montrer devant moi avec son plateau. Elle commence à manger sans dire un mot.

Elle est tendue la pauvre… Il s’est passé quoi ? J’ai bien compris que c’était une grande timide mais bon… Si c’est pour jouer les gardes du corps avec elle, ils vont m’entendre à l’école. Ça va chauffer sévère. Le plus important c’est de la déstresser avec une blague. Non, mauvaise idée… Mon sens de l’humour est… particulier va-t-on dire. Et puis je n’ai jamais été bon pour faire rire les gens. La dernière fois que j’ai fait rire quelqu’un c’était en étant moi-même. Je sais ! Je vais peut-être lui proposer un massage comme ça elle pourra se détendre. Lucille m’a assez forcé à le faire pour que j’ai un certain niveau dans ce domaine. On ne dirait pas mais je masse souvent mes Pokémons… Bon, Speedy, ma Airmure, c’est un poil plus complexe parce que son armure m’empêche de venir la masser, mais les autres apprécient grandement ces petites attentions.

Quand j’y repense, personne n’a vraiment prit le temps de me connaître, ils s’arrêtent tous à mon imposante carrure ou à mes actes. Ce n’est pas du tout gentil de leur part, oui j’ai mes torts, oui j’ai fait souffrir des amis et plus encore. Oui je le regrette. Si je suis dans ce bateau c’est juste pour me racheter une conduite, alors si Sophie aussi peu parle-t-elle, peut dire du bien sur moi à l’école, je vais être au petit soin pour elle.

-Dis Sophie, tu as l’air tendue, détends-toi va. Tu ne le sais sûrement pas, mais chez moi j’ai appris à masser les humains et les Pokémons… fin pas les Pokémons intangibles évidemment… donc si toi ou un de tes Pokémons avez besoin d’un massage n’hésite pas. C’est en tout bien tout honneur que je te propose ça vu que je dois te chouchouter pour espérer qu’on arrête de me regarder comme un monstre à l’école. Je préfère te le dire clairement. Si je suis ici c’est par punition. Enfin, tu dois le savoir, étant donné que y a des milliards de rumeur à mon sujet. Donc j’espère que notre collaboration va bien se passer d’accord ?

Je lui tends la main en guise d’amitié. Autant essayé d’installer une relation de confiance avec elle en étant honnête.


Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
C'est sûrement plus l'insistance de Folly que le regard de Logan qui la poussa à répondre. Sentir le regard de la Spectre sur sa nuque lui semblait presque insupportable à présent. Elle avait résisté, cette fois. Trop de monde tout autour, elle était comme une cocotte minute sous pression. Pourtant elle finit par ouvrir le bec.

-Je... Je sais pas trop. Je vais sûrement passer une partie de la nuit dehors.expliqua t'elle tant bien que mal.

Folly, derrière elle, s'agitait dans tout les sens pour attirer l'attention de Logan. Si celui ci daignait la regarder, la type Spectre continuerait son manège pour faire comprendre, du mieux qu'elle pouvait, que Logan devrait insister, voir plus ou moins ne pas laisser le choix à la photographe. C'était un peu son rôle de starter de veiller au développement de sa dresseuse, non ?

-J'en savais rien. Je... Suis pas trop au fait des rumeurs. En général, je suis dans un coin à observer les pokemon, pas les gens.

Elle retomba ensuite dans un mutisme assez profond,et ce, malgré les protestations audibles de sa Feuforeve. Elle termina son repas, en silence, avant de lever son appareil photo vers Folly, la photographiant en souriant. Elle attrapa ensuite la spectre, celle ci tenant dans ses mains comme si elle était tangible. Elle attrapa un peigne dans sa poche, et entreprit, à table, de coiffer sa pokemon, sans même se soucier des regards. Elle sembla légèrement se détendre, allant même jusqu'à laisser un petit rire s'échapper lorsque Folly tenta de se débattre pour s'échapper. Elle attrapa ensuite, enfin, la main de Logna pour la serrer, plus ou moins maladroitement. Faut dire que c'était un peu la première fois qu'elle faisait ça alors...

Elle relacha la main peu après, se replongeant dans ses pensées. Qui était cette femme ? Elle faisait un peu tache ici... Et pourtant Sophie était sûre de l'avoir déjà vue. Une employée de Parmanie ? Impossible. Une femme d'Adala ? Non, c'était plus ancien... Elle fronça légèrement les sourcils en se levant, suivant Logan hors du restaurant sans vraiment y prêter attention. S'il avait parlé durant tout ce temps... Elle ne l'avait même pas entendu...
Logan C. Alduin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Nous marchions tranquillement sur le bateau avec Sophie. Je suis rassuré de savoir qu’elle n’est pas formatée au fait que je suis vu comme le pire des salops. Enfin bref, ça va être l’heure de dormir et je n’ai aucune envie de m’attarder sur le pont du bateau. Parce que j’ai d’autre truc à faire et que se reposer pour être en forme c’est important. Ça évite de discuter avec des gens qui vous ruinent le moral, qui vous mettent mal à l’aise, qui vous font ne pas avoir confiance en vous alors que pas forcément et qu’ils pensent l’inverse de ce qu’ils disent de qui est lourd par moment. Apparemment ce ne sera pas Sophie… Elle a moins elle va à l’essentiel ça ne tergiverse pas, ce n’est pas compliqué à comprendre avec elle. Ce n’est pas comme Ana, putain, mais quelle file compliquée celle-là. Oui je lui ai foutue une baffe et elle refuse de me parler. Elle s’est foutue en couple avec Salomé qui est au passage la pire des (mettre ici une insulte pegi 16). Elle mérite que de crever. QUOI J’AI L’AIR ENERVE ? Allez vous faire voir. Tous. Autant que vous êtes. Ce n’est pas parce que je parle de mon ex que je suis énervé OK ?



Je m’emporte…

Revenons au bateau voulez-vous ? Direction donc la chambre de notre duo. Mais avant d’aller m’isoler dans la chambre, je me retourne vers ma supérieure (oui je la considère comme tel parce que c’est elle qui va devoir dire à l’école que je n’ai pas fait de la merde alors imaginez un instant avec cette (insulte pegi 16) de Salomé).

-Au fait Feuforêve veux peut-être un massage ce soir ? Vu que tu as pu le coiffer, je devrais pouvoir le masser sans problème. Et avec son petit corps, ça ne devrait pas être trop long. Pas comme si c’était un grand Pokémon en taille. Tu en dis quoi ?
Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
La photographe fut tirée de ses rêveries, non pas par Logan et sa proposition, mais pas Folly, qui, non contente de l'indifférence totale de sa dresseuse, lui colla un coup de boule magistral. Etonnament, malgré le type spectre de la pokemon, Sophie sembla légèrement sonnée par le coup, et fit même un pas en arrière en se tenant le front.

-Hey ! Ca fait mal Folly ! se plaignit elle, tout en essayant de retrouver ce que Logan venait de dire. Oh euh ... Folly. Elle s'appelle Folly. Et puis .. Bah c'est à elle que tu devrais demander. Je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde me demande à moi, au lieu de lui parler à elle. Et puis pour ce qui est de la toucher heu ... Je crois que c'est selon son humeur. Quand elle boude, je peux pas la toucher. expliqua t'elle, tant bien que mal, tandis qu'elle accusait le regard accusateur de son starter.

Elle tenta de l'attraper, plus pour l'embêter qu'autre chose, mais, comme pour attester de ses dires, ses bras se refermèrent sur le vide. La pyroli soupira longuement, et tira la langue à sa starter avant d'entrer dans la chambre. Elle s'étira un peu, marchant vers le hublot pour observer le ciel.

-Le ciel est dégagé dehors. Il fait pas froid, alors je vais surement essayer de prendre quelques photos cette nuit. On devrait arriver à Carmin-sur-Mer au petit matin. Et ensuite, on partira vers Parmanie. Ca devrait nous prendre deux ou trois petites heures, à moins qu'un Ronflex ne soit venu s'endormir sur la route. Si c'est le cas, on va devoir faire le tour en passant par Celadopole, et emprunter des vélos. Mais je préfère éviter si possible. Enfin bref, je prend quelques bricoles et je vais prendre des photos. lança t'elle, plutôt enjouée à l'idée d'échapper au massage. C'est que ... C'est un peu gênant comme situation, non ?

Elle marcha rapidement vers la porte, seulement pour croiser le regard rouge et implacable de Folly, qui barrait le chemin avec un sourire narquois, comme si elle avait anticipé la tentative de sa dresseuse. Sophie tenta, une nouvelle fois, de l'attraper, pour dégager le chemin, mais sans aucun succès, puisque la spectre lui colla un autre coup de boule.

-Aie ! Bon bon, ça va ! Je vais rester un peu... se résigna t'elle.
Logan C. Alduin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5236-372-logan-atkinson-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5255-logan-atkinson-voltali-t-card
Icon : [Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
Taille de l'équipe : 16
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2166
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
pokemon
[Cours été] Somewhere, over the rainbow.[PV Logan]  GExjD
16
Hoenn
19
58
75
2166
Logan C. Alduin
est un Scientifique Chercheur Pokemon
On dirait que Sophie n’est pas vraiment ouverte à la discussion. Elle est peut-être gênée ? Timide ? Je ne sais pas. En tout cas c’est certainement normal pour elle mais son Feuforêve n’a pas envie de la laisser s’en aller apparemment. Peut-être qu’elle veut un massage mais qu’elle n’ose pas me le demander.

-On ferait mieux de se reposer, je sens que demain la journée sera longue. Je vais m’allonger personnellement.

Je ne sais pas ce que Folly veut que je fasse avec sa dresseuse mais j’aimerais bien qu’elle parle. Peut-être que demain je la ferais traduire avec Ban. Enfin pour le moment je suis trop crevé.

Je m’allonge sur mon lit et commence à fermer les yeux avant que Terry ne vienne me déranger avec un paquet de cartes entre les mains.

-Pas maintenant Terry, en plus tu ne sais pas lire alors va pas me faire croire que tu sais jouer aux cartes.

C’est qu’il insiste en plus. Une partie de carte pourra sans doute faire baisser l’étrange atmosphère qu’il y a entre nous tous. Ou au contraire ça pourrait empirer les choses.

-Sophie, Terry, mon Pokémon, nous propose une partie de carte ça te tente un peu ? On pourrait un peu s’amuser comme ça et passer une soirée tranquille.

Oui, oui, je voulais me coucher il n’y a pas si longtemps mais bon on fait avec. Et puis je suis certains que Sophie à autre chose que la photo. Je la connais pas mais je le sens.

JE SAIS !!!

-Un strip-poker ?

Bah quoi je suis un ado, et si je peux me rincer l’œil gratos et qu’elle est d’accord je vais pas me gêner ahah.

*plus tard*



…..

…………

J’en suis certain, elle triche….

C’est la seule explication de pourquoi je suis en caleçon face à une Sophie habillée.

Je regarde ma main… Pas fameuse… un deux et un cinq… Allez Sophie, je t’en prie couche toi…
Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
L'humeur de la jeune photographe était plutôt chaotique. D'un côté, elle s'inquiétait toujours pour ses amis, sans pouvoir réprimer cette idée qu'il leur arriverait malheur très tôt. D'un autre, elle était gênée de la situation, enfermée ici avec quelqu'un, sans pouvoir s'échapper pour rester dans sa bulle ... Et enfin enervée, par le comportement franchement immature de Folly. Non mais, quel genre de pokemon empêche sa dresseuse de faire ce qu'elle veut ? En plus elle fait mal quand elle frappe ...

Lorsque Logan lui proposa une partie de cartes... Elle voulut refuser. Mais un regard de travers de la type spectre la poussa à accepter. Si elle recevait encore des coups de boule comme ça, elle finirait folle ou amnésique ...

-Je sais pas jouer ... mais pourquoi pas ...

Elle récupéra ses deux premières cartes, et écouta plus ou moins distraitement les consignes de jeu. Elle devait utiliser ses cartes et celles du centre pour former des combinaisons ... Et y a un ordre de force. Mouais ... Pas clair. Elle gagna la première partie sans même comprendre ce qu'elle faisait. Et vit Logan retirer une partie de ses vêtements. Loin d'être embarassée -pourquoi l'aurait elle été, par ailleur ?-, elle distribua à son tour deux cartes par personne. Elle avait retenu une combinaison. Le Brelon, c'est quand on a trois cartes pareilles. C'était un bon début, non ?

Les parties s'enchaînèrent, et, à chaque fois, c'est Sophie qui gagnait. Sans même comprendre pourquoi le Brelon battait la double paire. Ou pourquoi avoir des cartes de même couleur, c'était plus fort qu'un brelon justement. Elle demanda pas d'explications là dessus, consciente que ça allait encore amener à de longues conversations. Bientôt, Logan finira en caleçon. Et, toujours sans sembler s'en inquiéter, Sophie récupéra ses deux cartes. Deux dames. Donc elle avait une paire. C'était un bon début non ? Elle retourna les trois premières cartes. Une dame, et deux cinq. Ca lui donnait un Brelon. C'était plutôt fort, si elle avait bien compris. Elle sourit un peu, pas vraiment douée avec le bluff, et continua de poser les cartes du centre. Un deux. Puis une nouvelle dame. Donc elle avait un Balais de Dame. Folly, qui suivait la partie du mieux qu'elle le pouvait, semblait captivée par le déroulement de celle ci. Même si elle n'y comprenait rien du tout. Aussi, lorsque Sophie abattit sa main en criant :

-Balais de Dames !

La Feuforève fit un petit "salto" dans les airs, semblant satisfaite de voir sa dresseuse parler sans bégayer. Il était temps, hein ?

Sophie se leva ensuite, consciente que Logan était nu, finalement. Et que donc il n'avait plus rien à miser, hein ? Elle se dirigea donc vers son lit en baillant.

-Bon, j'ai gagné. Mais comme je suis gentille, jte rend tes habits. Cette partie m'a épuisée. Jvais faire une sieste.

Puis, comme si ses mots étaient une sorte de signal, elle ferma les yeux et s'endormit très rapidement. Elle se réveillerait sûrement au milieu de la nuit, comme toutes les nuits, pour prendre des photos nocturnes. Mais pour l'instant, elle se laissa dériver vers le pays des rêves.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum