[Pension] Rechargez vos batteries ! [Actuellement fermée]
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 4067
Todresseur Spé. Type
Sujet: [Pension] Rechargez vos batteries ! [Actuellement fermée]   Lun 17 Déc - 15:41
☆ COACHING ☆

Pension : 0 / 2 | Optimisation : 0 / 1 | Dérivation : ∞

Rechargez vos batteries !
« -Un coup de mou ? Besoin de se remettre en selle ? Ou au contraire de perfectionner le potentiel physique de votre partenaire ? Je suis là pour ça ! Confiez-môa votre Pokémon et j'en ferai une bête de compétition. Et le régime alimentaire est garanti 100% bio ! »

Pour deux semaines de pension :
+1 Watt | augmente d'1 la compétence Athlétisme d'un Pokémon, 150 jetons.
+2 Watts | augmente de 2 la compétence Athlétisme d'un Pokémon, 250 jetons.
+20 Volts | augmente de 20 la statistique d'un Pokémon, 250 jetons .
+30 Volts | augmente de 30 la statistique d'un Pokémon, 350 jetons.
+10 Volts | augmente de 10 la statistique d'un Pokémon si elle a déjà été augmentée de 20, non compté dans la limite des coachings, 100 jetons.

Pour un rp :
Dérivation du circuit | transfert jusqu'à 30 points bonus d'une statistique d'un Pokémon vers une autre, 150 jetons (frais de 100 jetons).
Optimisation | RP Entraînement avec Ginji vous octroyant deux dés au lieu d'un, 150 jetons.

Fonctionnement :
1) Contactez moi en pv, par mp ou sur Discord à Pikafan#4040, et signalez-moi l'offre qui vous intéresse. N'hésitez pas à me décrire rapidement le comportement de votre Pokémon pour que je puisse le retranscrire INRP.
2) Postez dans le topic Passer une commande. Je viendrai confirmer, et dans le cas d'une mise en pension, vous n'aurez plus le droit d'utiliser le Pokémon concerné durant deux semaines, que je vous préciserai.
3) Prenez un Virgin Cuba Libre et attendez que je signale la fin du coaching dans Valider une commande.
4) Vous récupérerez instantanément votre Pokémon, et pouvez alors mettre à jour votre T-card en précisant les changements apportés !

Un même Pokémon n'a le droit de recevoir que deux coachings de la formule Watt ou Volt !

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 4067
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Pension] Rechargez vos batteries ! [Actuellement fermée]   Mer 19 Déc - 14:39

Ali | Aligatueur rose (♂) de Paul Nyllis  | 2/2
Coaching 1 : +30 Volts en PV (www) (www)  √
Coaching 2 : +30 Volts en Atk Spé (www) (www) √

Sheitan | Léviator (♂) de Salomé Cobal  | 1/2
Coaching 1 : +2 Watts en Athlétisme (www) (www)   √

Maygta | Motisma Chaleur à môa  | 1/2
Coaching 1 : +30 Volts en Défense (www) (www)  √

Ectoplasma (♂) de Paul Nyllis  | 1/2
Coaching 1 : +30 Volts en Atk Spé (www) (www) √

Lucifer | Dracaufeu noir (♂) de Yuna Frostheart  | 1/2
Coaching 1 : +30 Volts en Atk Spé (www) (www) √

Punch | Elekbale (♂) à môa  | 1/2
Coaching 1 : +30 Volts en Atk Spé (www) (www)  √

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
[Pension] Rechargez vos batteries ! [Actuellement fermée]
Page 1 sur 1