[0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI]
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI]   Lun 10 Mar - 20:06



Blackhart Leonidas
Nom : BlackHart
Prénom : Leonidas
Surnom: Leo'
Âge : 15 ans
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : Aucune, Leonidas n'aime pas les Pokemons. Sa tante l'a inscrit de force espérant que cette école pourrait le transformer, lui ouvrir l'esprit, effacer ainsi l'éducation de ses parents vis-à-vis de ces petites et grosses bestioles. De son coté Leonidas voulait simplement prendre des cours a domicile, sans avoir a faire a ces monstres. Le voilà désormais entouré d'eux, ne pouvant rien y faire... Déjà que d’accoutumé c'était chiant, alors là...
« Mais qu'est que je fous là... j'ai rien demander moi... »







Description
Un garçon au cœur souillé, un galopin tout au plus bon pour le chant et les paillettes, un de ces gentils fils a l'éducation bâclée. Un têtu doré. Leonidas était l'un d'eux. Rare en soit, il a le cœur sur la main et les idées en places, bien que profondément tourmenté par une étrange haine envers les Pokemons. Il provoque les maladresses sans y tomber dedans, il les esquive inconsciemment, tourne autour du danger sans jamais se faire mordre. Lucky Bastard Drôle, ce jeune homme aime blaguer, faire les quatre-cent- coups comme on dit. Il a cette fâcheuse manie d'avoir réponse a tout. Mélangeant cynisme, sarcasme et autres formes d'humour Leo est par définition quelqu'un avec qui l'ennuie n'est que rarement présent. On joue, il joue, vous courez, il cour, vous sautez,il saute, c'est aussi simple que ça. Une idée en vadrouille il l’embellis, y apporte règles et difficultés et c'est repartit pour un nouveau round.

En dehors de toutes ces fantaisies qui font de lui un amis en or, Leo' est plutôt doux. Autre ce détail, laissez moi vous expliquer le pourquoi du comment ce pourtant si gentil garçon n'aime pas les Pokémons. Tout lui vient de son éducation. Ses parents étaient a l'image des misogynes, contre l’existence même des pokemons. Ils avaient beau faire partit de l'écosystème, rien que d'en voir gambader prêt de la maison les dégoûtés. Et Leonidas en a fait les frais. Aujourd'hui, comme ses parents ( maintenant plus de ce monde ), il est piégé dans cette boucle de haine perpétuelle que sa Tante essaye d'arranger pendant qu'il en est encore temps.


Physiquement, Leonidas n'est qu'un garçon dans la fleur de l'âge. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie. On le savait sûr de lui dans ses traits de visage et ses mimiques d’enjôleur. Sur le haut de sa tête des cheveux dies sauvages, changeants, brillants. Certaines mèches, rebelles, se retournaient à volontés à la base de son cou en petits épis malicieux. Cette crinière de presque lion saupoudré d’un zeste de soleil était aussi douce, ou presque que la fourrure de la collerette d'un Arcanin. Étrange... et pourtant.

Il avait un beau visage, de ceux qu’on prêterait en volonté tout honneur à un petit prince. Pas une once de mollesse dans ces joues-là, ni de graisse superflue. Sa peau en un léger hale était tendue sur un canevas d'os. Ses paumettes, quand ses lèvres esquissaient de bien charmeur sourire, avait le don de se surélevé et d’ainsi marqué sa frimousse de certain plie aguicheur.

Une mâchoire ferme aux dents droites & blanches. Des iris brun clair, presque caramel, sous des sourcils un rien broussailleux qui disaient homme à caractère, brillaient d’une lueur trouble, demeure de malice et de gaminerie, tout en classe mystérieuse. Ce n’était pourtant qu’un bout de garçon comme il en existe sur cette terre. Dire qu'il était grand pour son âge était peut-être mentir, mais il n'était pas petit pour autant. Disons simplement bien proportionné. Même si son gabarit n'avait jamais était celui d'un colosse, ce n'était pas tant son physique qui obligeait le respect chez certain, mais bien son charisme et son adroite manie de paraître rapide, agile et sans doute indomptable. En bref, on a tendance a être attiré par Leonidas, ne serait-ce que par son attitude.

Histoire
Leonidas n'est pas né dans la bonne famille, il n'a pas grandit dans un environnement adapté. Au final, Léo est devenu une sorte de monstre.  Cette haine que couvé ses parents envers les Pokémons, il n'en compris jamais la source et les coups qui s'en suivaient à chacune de ses questions lui fit bien vite abandonner toute curiosité les concernant. Au fond il ne connaissait rien d'eux, et il en vint a se dire que s'était mieux ainsi. Son silence lui valait des félicitations, alors il s'appliqua a leur brosser le dos dans le sens du poil. Bien vite, ces choses qu'il trouvait pourtant fascinantes quand il était encore tout petit, vint à le dégoûter. Chaque Pokemon, aussi insignifiant soit-il, lui apporter haine et colère.

Perturbé, voir même traumatisé, Léonidas réussis tout de même a mener une vie quasi normale. Sa sociabilité, il l'a tenait du bout des doigts, quand ses parents le laissé aux mains de sa tante et pour dire vrai, c'est sans aucun doute se qui lui sauva une bonne partie de son enfance. Cependant, il ne jouait toujours pas avec les Pokemons, mais ne venait pas non plus les attaquer. Leonidas se contentait donc de les ignorer, en jurant parfois, sous le regard sévère de sa tante. En d'autre terme le blondinet était partagé entre la colère de ses propres parents et les compliments de sa tante envers les Pokemons, et vise-versa. Où devait-il se mettre ? Où devait-il aller ? Que devait-il dire ou même faire ? Avait-il au moins le droit de se poser ce genre de question ? Bien vite, et sans s'en rendre compte, Leonidas en devint parano et lunatique. Un jour il aimait les pokemons, le suivant il les méprisait.

Il n'était âgé que d'une dizaine d'années à l’époque et voyant que leur fils perdait le nord, les Blackhart ne l'on plus jamais laissé  entre les pattes sa tante dans le risque de voir leur enfant devenir comme elle. Aimante et douce, soignée et tolérante. Pendant cinq ans, Leonidas grandit avec l'esprit corrompu : les Pokemons n'étaient rien d'autre que des animaux sans cervelle qui apporteraient destruction et désolation parmi les humains. Tels était l'idée qui se baladait librement dans les pensées de notre petit protagoniste. Puis un malheurs arriva. Mort sur le coup, dans un terrible accident n'impliquant aucun pokemon, les Blackhart s'évincèrent définitivement.

Leo n'avait pas pleuré ce jour là, ni le jour d'après, ni même les jours qui suivirent l'accident. Un petit reste que l'éducation de sa tante lui bloqué son entendement  au point que tout lui était égal les concernant. Une seule chose cependant resta gravé dans son esprit, son animosité envers les créatures appelés Pokemon. De toute les choses que son père et sa mère lui avaient dictés, c'était bien là la pire de toute.

Seulement quelques mois plus tard, la jeune femme qui lui servait maintenant de mère l'inscrit sans lui demander son avis au sein de la prestigieuse école Pokemon, « Pokemon Community ». Si elle ne pouvait pas elle même rattraper la faute de son frère, elle espérait de tout son cœur que cet établissement le ferait sans faillir. Le jeune Blackhart se retrouva donc sur cette île où « POKEMON » était le mot conducteur de toute chose. Blasé, n'ayant qu'une seule chose en tête, partir au plus vite, Leo se vit conduire auprès d'un certain type nommé le collectionneur pour recevoir son tout premier (et dernier <<) pokemon. Si certain avait eu la boule au ventre d'excitation, pour Leonidas l'émotion était tout autre... « Je vais vivre un enfer... » se disait-il, recevant ainsi des mains d'un inconnu une pokeball contenant sans aucun doute un pokemon. N'ayant pas la moindre idée de comment tout ceci fonctionne, il balança la boule rouge par terre qui fit apparaître un petit Zorua. Ce n'est que plusieurs jours plus tard, après avoir compris qu'il n'aurait jamais dut jeter sa pokeball sans la récupérer et après ses multiples tentatives pour se débarrasser de son pokemon, qu'il décida de le surnommer. Luné. Il s’appellerait Luné.  Que l'aventure commence …..




Luné
Surnom : Luné
Espèce : Zorua
Nature : Espiegle
Description : Pour Leo', c'est une épine dans le pied, mais il a beau vouloir l'abandonner dans un coin, dans une poubelle, il revient toujours. Têtu la bête. Et Luné ne lache pas l'affaire, il sait que son dresseur ne l'aime pas, il sait qu'il n'aime aucune bêbete de son genre, mais il s'en fou lui, c'est son dresseur, le sien rien qu'a lui ! Et dieu sait qu'il attendait ce jour. Car Luné a toujours était jaloux des autres Pokemons domestiques et le voilà, aujourd'hui, aux cotés d'un humain ! Le rêve quoi. Même si au fond ce dernier est une véritable loque.  Comme dis le dicton " on ne choisis pas sa famille" et bien là on ne choisis pas son dresseur ! 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : K'
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires
Quelque chose à ajouter ? Pas vraiment
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI]   Mar 11 Mar - 10:14
[DoublePost rebelle] J'ai fini ma fiche Wink

_________________
selkies mood


[0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI] Hmtm3bv
kado:
 
Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI]   Mar 11 Mar - 13:03
Bienvenue encore ! Fiche sympathique et personnage original, qui je suis sûr saura s'amuser avec les autres marginaux qui trainent par ici !! Dommage qu'il y ait quelques fautes d'accords notamment et d'inattention ^w^


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0073. Bon jeu sur Pokémon Community !

N'hésite pas à nous rejoindre sur Skype, en ajoutant pokemon.communty (sans i donc Wink) et pour toutes les news du forum et les actualités tu les trouveras rassemblées dans le panneau d'affichage !

Have fun !

_________________


.MIA  CLARKE
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI]   Mar 11 Mar - 13:45
Merci beaucoup ;3  pour cette validation

_________________
selkies mood


[0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI] Hmtm3bv
kado:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI]   
[0073] Leo' △ This is not Sparta ! [PHYLLALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :