Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Lise L. De l'Élysée
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8147-lise-lisa-marie-de-l-elysee-mentali
Icon : [532] "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose ?" || Lise L. De l'Élysée [MENTALI] 1553382650-15080
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 14
Jetons : 2387
Points d'Expériences : 253
[532] "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose ?" || Lise L. De l'Élysée [MENTALI] 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
pokemon
[532] "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose ?" || Lise L. De l'Élysée [MENTALI] 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
Lise L. De l'Élysée
est un Coordinateur Éleveur
Lise Lisa-Marie De l'Élysée
NOM. De l'Élysée
PRÉNOM. Lise Lisa-Marie
ÂGE. 12 ans
RÉGION D'ORIGINE. Sinnoh
AMBITIONS FUTURES. Aucune
Description
Yeux couleur miel pétillants, carré long, crinière chocolat, Lise est une fille pleine de vie n'ayant malheureusement pas grande connaissance de la vraie vie (bien qu'étant groupie d'un duo de rappeurs ayant à leur actif un single du même nom). Que dire à part qu'ayant grandi dans un milieu aisé, la jeune fille ne s'est jamais rendue compte de la valeur de l'argent. En effet, les croissants de feuille d'or tous les jours au petit déjeuner n'aide guère. Malgré tout, elle garde une silhouette frêle, ceci principalement dû à des habitudes alimentaires un peu compliquée pour la petite princesse. Des légumes ? Beuuurk, jamais de la vie. Non, princesse ne mange que des petits pois (ceci étant le seul légume assez noble pour qu'elle puisse en manger. Syndrôme de la princesse au petit pois ? Tout à fait). Les fruits ? Des raisins ou des grenades s'il-vous-plaît. Est-ce que mademoiselle ne mange que des aliments en forme de perle ? C'est bien cela.
Lise est une jeune fille bien pointilleuse dis donc ! Et pas qu'en terme d'alimentation. Elle aime que tout se passe comme elle le veut, comme elle le pense, et si ce n'est pas le cas, elle fera tout pour que cela en devienne ainsi. Lise ne se montre pas dédaigneuse, Lise ne se montre pas autoritaire, Lise se montre seulement surexcitée et vous harcelera chaque seconde de votre vie jusqu'à atteindre son but. Une maudite pile électrique en d'autres termes. "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose pour mon anniversaire ?" "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose pour mon anniversaire ?" "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose pour mon anniversaire ?" "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose pour mon anniversaire ?" "Du coup j'aurai un gâteau en forme de Lackmécygne rose pour mon anniversaire ?" "Et il y aura des pétales de roses fraîches dedans n'est pas ?" "N'est-ce pas ?" "N'est-ce pas ?" "N'est-ce pas ?" "N'est-ce pas ?". Vous en aviez marre ? Ça tombe bien, moi aussi. Bonne chance avec princesse Lise !
Histoire
On ne peut pas dire que Lise ait eu une vie passionnante. Famille parfaite, fille unique, vie dans un manoir au plein centre de l'Aire de Détente. Son père se trouve à la tête d'une grosse compagnie de la région et est un des principaux investigateurs du club Ruban. Elle grandit heureuse bien que déçue de ne pas pouvoir porter des robes de princesse chaque jour de l'année, ceci par question de praticité. C'est pourquoi je propose qu'on se concentre sur la question de "Pourquoi la Pokemon Community ?". Eh bien, voici une question corsée. Car à vrai dire la réponse n'en sera pas plus intéressante. Si nous posons la question à la concernée celle-ci vous répondra "C'est quoi la Pokemon Community ?". Ce qui nous mène alors à la question. "Pourquoi cette réponse ?". Et bien il se trouve que la jeune fille ne sait vraiment pas de quoi s'agit cette communauté. "C'est un club ?". D'une manière ou d'une autre, la secrétaire du paternel de Lise s'est trompée lors de l'envoi de l'inscription de princesse Lise. Alors qu'il était prévu qu'elle commence son cursus dans une école de patinage artistique, elle se retrouva inscrite à une école dont les frais d'inscription dépassaient tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Quand ils reçurent la confirmation d'inscription, la facture leur semblait suffisant élevée pour correspondre à la demoiselle. Très correct et raisonnable pour sa stature. C'est ainsi que plutôt de l'envoyer faire des pirouettes sur la glace, ce que, mademoiselle sait faire et apprécie plutôt. Mais rentrer dans une école dont les frais de scolarité coûte le double semble tellement mieux. C'est le principal argument que le paternel sortit à sa fille. Et avec lequel sa fille était d'accord. De toute manière, entre être une princesse sur la glace ou être une princesse sur une île, la seconde option lui plaisait mieux. Le climat du territoire lui semblait plus agréable et plus large qu'une banale patinoire dans un palais. Oui, il y a des lustres en cristal dans le palais mais elle pourra en faire installer dans son école. Des baignoires en porcelaine à pattes de lion ? La même. La fillette avait déjà des étoiles dans les yeux en pensant à tout son territoire qu'elle aura le plaisir de décorer à sa guise pour faire joujou.
C'est ainsi que Lise embarqua pour l'île A-... Hum, excusez-moi, quel est déjà le nom de cette fameuse île ? Oh, puis zut, quelle importance de toute manière.
SURNOM. Lily
ESPECE. Psytigri
NATURE. Un peu peureuse mais curieuse et très câline.
DESCRIPTION. Lily complète bien Lise. Déjà, d'un point de vue phonétique, ensuite, parce que cette boule de poils est si adorable qu'elle ne se prendra jamais la tête avec Lise, toujours à l'obéïr au doigt et à l'oeil, même lorsqu'il s'agit de pur caprice, dans le seul but d'obtenir des câlins.
PSEUDO OU PRÉNOM. Salut c'est Ety, il est 4h du mat'. Si je dors encore a 10h c'est normal sauf si vous êtes trop bruyants.
ÂGE.. Dix-h-... Ah non, dix-neuf.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Jesaiplusdésolée .-. (et flemme de chercher dans mes lointains souvenirs)
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? Je sais pas encore ce que je vais faire de Gwenn ou de Hope, je vous redirai peut-être d'ici cet été si je suis encore là d'ici là. Sinon, si quelqu'un peut me découper des images pour le vava et les icones, je lui en serai extrêmement reconnaissante, je suis toujours sans photoshop sur cet ordi snif


Dernière édition par Lise L. Élysée le Mar 15 Jan - 13:05, édité 1 fois
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Hop ! Je viens finir le boulot !

Très content de te revoir sous ce nouveau personnage ! RIP Gwenn, peut-être auras-tu l'occasion de réapparaître dans un futur proche ?...

Tu es validée ! En toute logique, il y a un dortoir féminin que tu n'as pas encore visité ?...


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 532. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum