>

Partagez | .
Ouverture de Clap, clap, clap !
Erika D'Eléos
Todresseur Spé. Type

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 25
Jetons : 1336
Points d'Expériences : 491

Sujet: Ouverture de Clap, clap, clap !    Lun 7 Jan - 16:56




Pourquoi j’ai monté cette association d’abord ? Ah oui ! Pour me sentir hmm, POPULAIRE ! C’est la première étape pour être connu dans l’académie après tout, j’y ai réfléchis des heures, pour crée cette association scolaire ! Quelque chose qui ne soit pas trop fatiguant, mais amusant, puis utile. Enfin plus ou moins, et finalement j’ai réussi à amadouer quelques élèves huhu… C’est le début de ma conquête de l’île d’Adala, puis ensuite du monde entier ! Dans mes mémoires, la plèbe évoquera ce club, comme l’entrée d’Erika sur la scène internationale ! Oh, oh, oh c’est parfait ! Salomé avait bien accepté d’être membre de mon club, ça, c’est que j’appelle être une véritable amie ! Bien sûr, je la citerais dans mes spéciales remerciements, quand je serais devenue célèbre, elle le mérite bien après tout !

Pour le professeur référent, j’avais choisi Melty Potts, la référente des Mentali, non pas seulement pour ses excellent pâtisseries, mais aussi parce que j’ai toujours préféré Melty, à Janice (désolé, mais c’est la triste vérité. *tousse*)Melty qui avait accepté avec joie d’être la référente de notre club, elle n’a pas pu venir assister à l’ouverture du club, malheureusement alors pour s’excuser elle m’avait offert un panier remplis de gâteaux pour les membres du club. Hmm, si ça continue, on va attirer les gloutons de l’académie. Ce serait une catastrophe ! Peut-être qu’il faudrait que je revoie la charte de l’association pour l’occasion.

J’avais disposé les chaises et les tables en cercle, pour donner un coté plus privé, et ramener quelques décorations que je laissais trainer dans ma chambre, Ursula et Pépite m’ont aidé à mettre tout en place, contrairement a Pastel qui n’arrêtait pas de se fixer dans le mémoire. Depuis que je lui ai confectionné ce costume de Diancie, le Mimiqui n’échappe pas une seule occasion pour se fixer dans un miroir. Bien sûr, je me retrouverais au bout de cette table, après tout je suis la présidente ! Oh, oh, oh ! Il faudrait investir dans une immense table, comme chaque gouvernement possède à son siège ! Je devrais noter ça, dans les dépenses du club après tout c’est essentiel, et des badges a l’effigie du blason de notre club, que chaque membre devra porter ! D’ailleurs en parlant des membres, voila que j’entends la porte s’ouvrir, mes premiers servi… membres sont arrivés ! Ohlala que c’est excitant ! Il était temps pour moi faire un discours comme j’avais l’habitude de le faire !


« *tousse* Bonjour à tous ! Je me présente, certains me connaissent sûrement déjà, je suis Erika d’Eléos ! Topdresseur spécialisé dans le type fée, et présidente de cette association scolaire ! Je suis très ravie de vous accueillir dans l’association clap, clap, clap ! C’est pourquoi je vous propose d’applaudir pour la création de ce club ! »


Oh, oh, oh ! C’est tellement incroyable, j’ai l’habitude d’applaudir mais toute seule d’habitude, c’est fantastique !


« Bien, bien comme vous l’aurez compris en venant ici, le principal objectif est d’applaudir dans ce club pour égayer votre journée ! Seulement ce n’est pas seulement ça, Clap, clap, clap c’est aussi une communauté qui n’attend plus que vous, pour discuter de sujets divers et variés, Clap clap, clap c’est comme une deuxième maison, c’est un endroit secret ou vous pouvez partager, apprendre de chacun. Clap, clap, clap c’est aussi un moment détente entre membres, parce que C’EST NOTRE PROJET ! »


Je pense que je mérite amplement d’applaudissement pour ce discours, oh, oh,oh ! Pépite était tellement enjoué, le son de sa clochette retentissait dans la salle. Ursula et Pastel se contentaient d’applaudir avec ce qui leur servait de mains. C’était comme devenir une leadeuse, mais pour de vrai. C’est fou ! Marie ne devrait pas tarder a arriver non plus, après tout elle n'avais pas le choix ! C’est ma partenaire pour la conquête du monde, nous avons besoin d’elle, dans cette association ! LE MONDE A BESOIN D'ELLE ! Qui n'as jamais rêvé d'une jeune fille absente de toute émotion, dans un club qui doit redonner la joie de vivre a ces habitants ? Ahah, personne. Quoi qu'il en soit, je ne lui ai pas laissé le choix.


« Bien, bien, maintenant nous allons faire un tour de table, chacun va devoir se présenter devant les autres membres (sans oublier les applaudissements bien sûr… ) et ensuite Melty nous as préparé de quoi gouté tous ensemble ! Bien, je laisse la parole, a la personne à ma droite ! »

Ouverture de Clap, clap, clap !

©️BBDragon

_________________


Erika D'Éléos ≈ Je ne suis qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge ! Oh, oh, oh !


Dernière édition par Erika D'Eléos le Mar 15 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5822-erika-d-eleos-givrali
Lise L. De l'Élysée
Nouveau Membre

Région d'origine : Sinnoh
Âge : 12
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 9

Sujet: Re: Ouverture de Clap, clap, clap !    Mar 15 Jan - 4:20

« *tousse* Bonjour à tous ! Je me présente, certains me connaissent sûrement déjà, je suis Erika d’Eléos ! Topdresseur spécialisé dans le type fée, et présidente de cette association scolaire ! Je suis très ravie de vous accueillir dans l’association clap, clap, clap ! C’est pourquoi je vous propose d’applaudir pour la création de ce club ! »
Enthousiaste, Lise célébra avec les autres membres le tout premier applaudissement collectif du club. Il y avait quelque chose de grandiose. Tant d’applaudissement dans une petite salle silencieuse. Heureusement, ce ne sera bientôt plus le cas ! Les applaudissements pourront dès aujourd’hui envahir cette pièce à n’importe quelle heure ! Pour savoir bien applaudir, il faut le pratiquer. Et savoir applaudir est une tâche importante. La qualité d’un discours ou d’un spectacle se juge bien évidemment à la qualité des applaudissements qui le suit, c’est pourquoi promouvoir les applaudissements à travers le monde était une tâche importante. Cela signifiait de meilleurs spectacles, donc plus de bonheur dans le monde ! Et ça, c’est important. Cela ne faisait que quelques jours que la fillette était arrivée sur Adala. Adala, son futur royaume. Mais elle avait déjà eu vent des malheurs qu’ont connus les habitants de cette île. Tant de misère pour ce pauvre peuple qu’elle hébergeait sur ses terres. Ils ne méritaient pas ça ! C’est pourquoi Lise avait décidé d’applaudir pour le bonheur des gens !
« Bien, bien comme vous l’aurez compris en venant ici, le principal objectif est d’applaudir dans ce club pour égayer votre journée ! Seulement ce n’est pas seulement ça, Clap, clap, clap c’est aussi une communauté qui n’attend plus que vous, pour discuter de sujets divers et variés, Clap clap, clap c’est comme une deuxième maison, c’est un endroit secret ou vous pouvez partager, apprendre de chacun. Clap, clap, clap c’est aussi un moment détente entre membres, parce que C’EST NOTRE PROJET ! »
Et la présidente exprimait avec perfection les idées de la jeune Mentali. Égayer leur journée, mais aussi celle des autres ! Une communauté, là, pour égayer la journée des gens ! Si ça, ce n’est pas fantastique. Quel projet fantastique ! Elle ne put retenir une larme d’émotion. Que c’était beau. À nouveau, les membres applaudirent.

Les applaudissements de Lise étaient un peu frêle. Applaudir n’était définitivement pas une activité dont elle en avait l’habitude, mais pour le bien de son futur royaume, il fallait qu’elle s’améliore ! Ses applaudissements ne résonnent pas assez, ils sont un peu secs, un peu trop aigus pour attirer rapidement l'attention des gens. Elle avait appris quelque part qu’il fallait qu’elle essaie de bomber un peu ses paumes pour pouvoir laisser échapper plus d’air entre ses mains à chaque applaudissement, mais pour une raison qui lui était méconnue, cela ne faisait qu’étouffer ses applaudissements. Il faudra qu’elle y travaille. En attendant, elle se contentait d’applaudir comme une fillette, car après tout, elle en était une ! Elle est une princesse ! Mais pour le bien de son peuple elle voulait bien perdre un peu de sa superbe.
Et vint le moment de se présenter.

« Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Lise De L’Élysée. Venant tout juste de rejoindre l’académie, je ne sais pas grand-chose de l’école haha… Mais ça viendra ! En tout cas, j’ai appris que les gens ici ont vécu des choses difficiles dernièrement. C’est pourquoi je salue très fort notre présidente pour son initiative. La création de ce club relève du génie. Pour la Pokemon Community, pour Adala, pour nous tous et tous les autres, il est notre devoir d’applaudir, et de nous applaudir, pour égayer notre journée et celle des autres afin répandre le bonheur à travers Adala et le monde entier ! C’est pourquoi nous nous devons d’applaudir Madame la Présidente pour son dévouement et son intelligence ! Elle essuya une larme d'émotion puis applaudit. D’autres suivirent. Lise continua, joignant ses paumes avec enthousiasme, pour faire de grandes choses, ils nous faut un grand lustre, c’est pourquoi, si Madame la Présidente est d’accord bien sûre, j’offrirai à notre magnifique club un grand lustre de cristal qui sera livré d’ici trois jours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
Marie R. Uana
Todresseur Ranger

Région d'origine : Almia (?)
Âge : 18 ans
Niveau : 33
Jetons : 2385
Points d'Expériences : 964

Sujet: Re: Ouverture de Clap, clap, clap !    Mer 16 Jan - 18:06

MARIE R. UANA

rp commun
« Ouverture de
Clap, clap, clap ! »

Marie n’avait pas envie.

Marie n’avait. VRAIMENT. PAS ENVIE.

Pourtant, elle avait promis… Ou quelque chose comme ça.

Quand Erika d’Eléos lui avait annoncé la création de son propre club au sein de l’académie, elle avait pleinement exprimé sa joie et sa fierté par un « Fort bien. » retentissant.

Étrangement, cela ne lui avait pas suffi.

Non parce que, en plus d’une réponse monocorde et à peine attentive, Erika souhaitait que Marie rejoigne son fameux groupe ! La Mentali daignait déjà faire l’effort d’avoir vaguement l’air intéressée par son blabla, elle ne pouvait donc pas s’en contenter ?

Ah, évidemment que non, qu’elle n’allait pas s’en contenter. On parle d’Erika d’Eléos. Celle qui leur avait décernées le titre de « partenaires pour la conquête du monde » de façon complètement arbitraire. Pensez-vous réellement qu’une personne de telle ambition allait se cantonner à un vague « Fort bien. » désuet ?

Au plus profond d’elle-même, Marie l’avait terriblement souhaité.

Clap, clap, clap. Un nom aussi... Hum… Nominal qu’il puisse l’être. A défaut de bien sonner aux oreilles de la blanche, avait-il au moins l’avantage d’être significatif sur son principe.  

Un club qui consistait à se réunir, et à applaudir.

Voilà.

Voilà à quoi Marie en était réduite.

Mais les choses allaient ainsi… Elle avait devoir s’y résoudre. La Ranger ne pouvait tout simplement pas espérer ne tirer que du bon de ses rares interactions sociales. Celles-ci venaient forcément avec leur lot de contraintes du style « être poli », « avenant », « à l’écoute »…

Hmm. Une minute.

Elle tirait quoi de bon de sa relation avec d’Eléos, au juste ?

Eh bien, aussi étrange que cela puisse paraître, il y avait quelques trucs. Viteuf. A défaut d’avoir la bienveillance et le calme de feu Alban, le dynamisme d’Erika était extrêmement impactant. Quand la demoiselle avait une idée en tête, il était difficile de l’arrêter, et Marie se faisait (très) souvent entraîner derrière. Cela avait au moins le mérite de rendre ses journées moins monotones.

Et puis, il ne fallait pas se fier aux apparences. Erika avait beau être imbue de sa personne, narcissique, égoïste, autocentrée, avaricieuse, insensible, pompeuse, démesurée, arrogante, excentrique, plaintive, butée, et hautaine (voyez comme Marie la tient en estime), elle s’avérait étrangement dévouée aux rares causes de la Ranger. Peut-être était-ce parce qu’elle avait à cœur que sa camarade ne vienne pas ternir sa réputation, ou alors était-ce par réelle sympathie (?), mais en tout cas, elle n’avait par exemple pas rechigné face à sa demande d’apposer son nom sur son projet de reconstruction du Club de Lecture.

La Mentali souhaitait évidemment prendre en charge celui-ci d’elle-même, mais l’académie imposait un minimum de partisans, que Erika avait rapidement accepté de rejoindre. Ainsi, rallier l’association Clap, clap, clap ! devenait la moindre des choses, non ?

Tout à fait. Ce n’était qu’un juste retour de la monnaie de sa pièce, principe extrêmement cher aux yeux de Marie.



Il n’empêchait qu’elle n’avait vraiment pas envie.

Mais voilà. Elle s’y était résignée, et elle se tenait désormais devant la porte de ce fameux club. Parfaitement immobile, elle ferma les yeux et serra fermement les dents lorsque des applaudissements bien trop bruyants retentirent de l’autre côté. Elle n’avait pas pu être présente dès le discours d’ouverture à cause d’un devoir à rendre, elle pourrait bien faire demi-tour maintenant et prétexter à Erika qu’elle n’avait pu se libérer… Ah, mais cela ne la soustrairait pas à ses futures obligations, et cela rendrait ses autres absences encore plus impardonnables.

Et autant ne pas griller toutes ses cartouches dès le premier jour.

Après avoir pris une profonde inspiration, elle leva donc le poing à hauteur de la porte, et adressa un court regard à la Sancoki sur son épaule.

« -Tu es prête, Serra ? »

Celle-ci était impatiente. Quelle idée merveilleuse ! Se réunir juste pour entendre une profusion d’éloges destinées aux uns les autres, c’était tout à fait stimulant.

Marie attendit donc qu’un semblant de calme se fasse dans la salle, et frappa doucement contre la porte.

Toc toc.

Sans autre préavis, elle l’ouvrit, et vit s’attarder sur elle les regards de tout un groupe d’adolescents, qui lui arracha la pensée suivante : … Sincèrement, elle avait vraiment besoin de moi, malgré tout ce monde ?

Quelque peu mal à l’aise, elle referma la porte derrière elle, et se tourna vers Erika.

« -Mademoiselle d’El… » elle se mordit la langue en imaginant sa réponse, et se rectifia aussitôt « Mademoiselle la présidente, veuillez m’excuser pour ce retard inopportun. »

Elle balaya ensuite la petite assemblée du regard, et reprit à leur intention.

« -Et ne vous laissez pas distraire par ma venue, je vous en prie, continuez. »

Après un petit cri de salutation lancé par Serra, elle alla prendre place sur une chaise. Pourtant… Les regards étaient toujours tournés vers elle. Qu’elle se présente ? Hmm, c’était une règle de politesse à respecter, en effet.

Elle retint donc un soupir, contrariée de devoir se relever tout juste assise, et prit à nouveau la parole.

« -Je m’appelle Marie Rosalina Uana, et voici Serra.
-Coki !
-Je suis ici par simple obligation sociale. »

Et elle se rassit.

… C’était un discours éloquent, pour sûr.

_________________

«  Quelle irresponsabilité de notre part, que de mêler ceux qui ne réclament que la paix à une lutte fratricide…  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: Ouverture de Clap, clap, clap !    

Revenir en haut Aller en bas
Ouverture de Clap, clap, clap !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Académie :: La Boîte :: Salles de club-