>

Partagez | .
[Fouille]CoPAIN-gnons d'infortune[PV Rodrigue]
Cael Joy
Todresseur Ranger

Région d'origine : Hoenn
Niveau : 59
Jetons : 125
Points d'Expériences : 1987

Sujet: [Fouille]CoPAIN-gnons d'infortune[PV Rodrigue]   Ven 11 Jan - 16:02

‘’Donc, si on se base sur le dernier témoignage, la personne qui a découvert c"e prétendu ‘’Bosquet de Cristal’’ dans les hauteurs d'Adala, était soit incroyablement chanceuse, soit complètement stupide...Pourquoi tu me regardes comme ça, Sol ?’’

Je le connais ce rictus, inutile de préciser ta pensée ! Surtout que ça ne me fera pas changer d’avis : avec la rentrée, les choses semblent s’être un peu tassées, par rapport à la fin de l’année précédente. On nous as même annoncé qu’en plus des cours, une série de compétitions inter-élèves auraient de nouveau lieu. Une bonne raison, donc, pour reprendre un entraînement quotidien...Dans sa condition actuelle, Lucki a besoin d’une bonne remise à niveau, si nous voulons pouvoir participer au maximum de nos capacités respectives.
Et pour cela, quoi de mieux que de faire une virée dans un lieu inconnu, probablement dangereux et sans aucune garantie de trouver quoi que ce soit d’intéressant à part des risques inutiles ? Et bien, y aller avec un coPAIN, pardi !
Cela dit, on risque d’avoir un léger problème : Ginji est introuvable, depuis ce matin. Probablement en train de travailler à un projet secret, impliquant une vingtaine de ninjas Aloliens, un Pikachu Mégazord et une tarte au citron meringué. Ou alors, il a juste des trucs à faire, ça peut aussi être ça…
En attendant, j’ai beau chercher l’inspiration, assis au milieu de ma chambre, elle ne vient pas : Link et Keru sont déjà prêt à m’accompagner mais pour le moment, je ne sais pas qui pourrait se joindre à  nous. J’pourrais demander à Nico (Ahahaha...Non), mais lui aussi, il a trouvé moyen d’être ‘’occupé’’ (Comprendre par là que vu le regard qu’il m’a jeté quand je lui ai demandé, j’ai préféré par pousser par sécurité).
Non, décidemment, je vois pas qui pourrait faire l’affaire.

*Sbunk*

‘’...Le jour où t’arrêtera de faire ça, j’te jure que je t’offre ton poids en chocolat. Sans rire Lucki, promis !’’

Pas de quoi éveiller la pitié de mon Lucario (En revanche, son intérêt…) : sans la moindre gêne, le type Combat vient tout bonnement de me plaquer un mince carré de papier sur la tête, profitant de l’occasion pour m’assener un coup du tranchant de la patte. Quelque peu surpris, je récupère le prospectus...Oui et bien quoi ? Ça doit être un des trucs arrivés avec le courrier, y’a pas de quoi justifier que tu me frappes, amigo !

‘’Un centre de combat...Et c’est censé me concerner, parce que ? Parce que si tu veux aller taper des gens là-bas, te gêne surtout pas mais t’y vas tout seul ! ‘’

‘’...rio.’’

*RE-Sbunk*

Maiiiiiiiiiiiiiiis, j’ai dit quoi ?! Tout en me frottant le sommet du crâne, je constate que le Lucario s’est de nouveau saisi de la feuille, pour me la tenir à hauteur des yeux. Avec un soupir exaspéré, mon starter désigne alors les dernières lignes du documents...et plus particulièrement le nom inscrit sur l’adresse.

‘’C’est une blague ?’’

‘’C’était pas une blague. Pas la peine de me frapper, je sais que je suis pas en train de rêver, j’te vois venir !’’

Lucki est beaucoup trop serviable dans ce genre de situations. mais il n’a pas tort, j’ai encore un peu de mal à croire ce qui s’étend devant moi : le bâtiment ne paye pas de mine au premier abord mais la mention du nom de ‘’Miles’’ m’indique que je ne me suis pas planté d’endroit (En même temps, après 2 heures à tourner en rond dans les rues, c’est pas plus mal !). À mes côtés, Keru jappe d’impatience...je sais que je t’ai promis une balade en forêt, mais ça attendra que j‘ai tiré ça au clair ! Et à moins que je ne sois tombé sur un homonyme de Rodrigue, je dois aller récupérer un coPAIN pour que tout se déroule sans accroc (ou l’inverse, je sais plus). Plus qu’à frapper à la porte...qui s’ouvre toute seule. Pas de Spectres en vue, on va se dire que c’est parce qu’elle était mal fermé, hein.
À l’intérieur, je dois avouer que j ‘ai autre chose à faire qu’étudier les lieux, mais c’est surtout l’absence de présence humaine qui me surprend. Il ne devrait pas y avoir quelqu’un à l’accueil ?

‘’Hey oh...y’a quelqu’un ?’’

Manifestement oui, vu qu’une silhouette vient de passer au fond du couloir.Le genre de silhouette avec des  cheveux blonds, une mèche rouge et la  carrure d’un Simularbre un coPAIN qu’on oublie pas, quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
[Fouille]CoPAIN-gnons d'infortune[PV Rodrigue]
Page 1 sur 1