Henry - Sirius
Henry Reece
Henry Reece
Région d'origine : Sinnoh Vestigion
Âge : 27 ans
Niveau : 13
Jetons : 1147
Points d'Expériences : 286
Adulte Barman
Sujet: Henry - Sirius   Sam 12 Jan - 17:45
25 décembre 2018.

Aux alentours de 9h. Le facteur dépose un colis pour Sirius rapidement. On y trouve un paquet cadeau simplement emballé et une lettre scellé à la cire du logo familial des Reece. La typographie est sèche, presque systématiquement anguleuse.

"Cher Sirius Powell,

En cette période de fêtes, je tenais à te faire part de mes voeux. Peut-être ne seront-ils pas les bienvenus compte tenu de ce tu as subis par ma faute. Il est de coutume chez les Reece de vivre toujours selon ses convictions et de mettre en place tous les moyens nécessaires pour accomplir sa volonté. Je m'excuse sincèrement que ton Roucarnage et toi aient été touchés, néanmoins je ne regrette absolument rien. Si le temps ne m'avait pas manqué, je serai volontiers moi-même passé te porter des fleurs et te présenter ces excuses de vives voix. Mais je suis satisfait de t'avoir vu voler avec un regard tel que celui que tu avais. Dans cette modeste boîte tu trouveras un présent, certes générique, je ne te connais pas assez, mais il est sincère.
Un tabouret t'attends toujours dans mon bar "The Vestal Frogiveness", ce sera avec plaisir que je t'offrirai un verre, ou deux, ou même plus.

J'espère que tu es correctement rétablis, passe un joyeux noël, si tu souhaites me répondre, mon adresse se trouve au dos de l'enveloppe.
En toute sincérité, je pense que le monde n'est pas prêt pour tout le talent que tu as.

Très cordialement, Reece Henry"

Sirius B. Powell
Sirius B. Powell
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 18 yo
Niveau : 51
Jetons : 2738
Points d'Expériences : 1534
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Henry - Sirius   Sam 2 Fév - 17:33

outofthisworld
Sirius POWELL
disponible


Bonsoir Henry ! Je me permet de directement répondre par message à ta lettre. J'veux dire, ça un certain charme de l'ancien et tout, mais les messages sont quand même bien plus rapides ;D

Je te remercie pour le cadeau et pour les vœux et je te les retourne avec plaisir. Je sais bien que ton attaque ne m'était pas destiné et pour être franc, si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi même pour avoir fait preuve d'aussi peu de prudence.

Merci pour l'invitation, j'ai hâte de découvrir ton bar ! De même, tu es un des clients privilégiés de la Seconde Etoile à Droite et j'espère t'y revoir bientôt.

Je te souhaite une merveilleuse année emplie de réussite.





_________________
sirius
liens
atelier
Henry - Sirius
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :