La différence n'est pas un défaut | Ariania Blue
Roméo Lencaster
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 16
Points d'Expériences : 17
Nouveau Membre
Sujet: La différence n'est pas un défaut | Ariania Blue   Dim 13 Jan - 14:38

La différence
n'est pas un
défaut

Derrière son écharpe rouge, Roméo laissait échapper de la buée. Le froid qui régnait sur l'île ne semblait guère le déranger puisqu'il en avait profiter pour sortir hors de son école et de se promener comme bon lui semblait en compagnie de Plumeau, un jeune chinchidou plein d'énergie. Le jeune garçon ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, marchant tout simplement là où ses pieds le voulaient.

Il avait traversé la ville jusqu'à se retrouver en pleine nature, se retrouvant alors sur un sol blanchâtre, envahi par du gèle qui craquelait et disparaissait au contact de la chaleur de l'enfant. Après quelques minutes, sa tête tourna dans l'entre-sens, fixant le chemin qu'il s'était frayé jusqu'ici. À part ses traces, il ne vit pas de petite route, ayant quitter le sentier depuis peu. Il hésita un instant à rebrousser chemin mais un grillage s'était retrouvé devant lui.

Roméo était curieux et voulait absolument savoir quel était l'endroit garder par les fils de fer. Sa main se posa dessus alors que Plumeau releva la tête pour y découvrir des barbelés. Sa queue frappa gentiment le visage de son compagnon afin de lui demander de partir, peu sûr s'ils avaient le droit de traîner dans un tel endroit.

" Arr...ête."

Gargouilla Roméo, ne réussissant qu'à sortir maladroitement un mot de sa bouche. Le pauvre garçon, de son handicap, peinait à parler, entendant faiblement ce qui l'entourait et cela ne faisait qu'une ou deux années qu'il apprenait à s'exprimer verbalement.

Le chinchidou s'arrêta aussitôt mais se positionna sur la tête de l'adolescent, tournoyant ses grandes oreilles dans tout les sens. Il s'excita de nouveau jusqu'à se remettre à taper sur le crâne de son dresseur. Le pokémon blanc avait senti que quelque chose ou quelqu'un s'approchait et il n'avait pas envie qu'ils se fassent prendre si ce lieu était interdit aux élèves.

Finalement, Roméo recula d'un bon mètre du grillage et commença à le longer.

Ariania Blue
Région d'origine : Kanto
Niveau : 25
Jetons : 2339
Points d'Expériences : 513
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: La différence n'est pas un défaut | Ariania Blue   Jeu 24 Jan - 15:04

La différence n'est pas un défaut

Ariania Blue
Roméo Lencaster
Lieu : Base militaire de Adala
Date : DATE ICI
Pokémon utilisés :

- Suspicieux.

Le souffle chaud de la Pyroli se transforma en flocons avant de retomber lentement sur l'étendue de neige en contrebas.

Ariania était perchée dans un arbre et sans faire attention au vent glacé qui menaçait son équilibre précaire, elle observait la clôture. Depuis son arrivée sur cette nouvelle île, elle avait eu l’occasion de se promener à loisir et de découvrir de nombreux coins secrets mais un endroit de la carte n’avait toujours pas reçu sa marque de passage. La base militaire restait pour le moment inexplorée.

- Plus pour longtemps, se dit-elle à elle-même avec un sourire.

Titik sortit de la poche d’Aria et regarda avec appréhension le grillage orné de barbelés qui s’étendait sur une centaine de mètres. La dernière fois que sa dresseuse avait essayé de s’y introduire illégalement par mégarde bien sur, il ne s’était même pas écoulé une minute avant qu’un militaire semblable à une porte blindée vienne la ressortir sans écouter les jérémiades de la brune. Alors il n’était pas spécialement fan d’y retourner.

A coté d’Aria, enroulé autour de la branche, Loki était beaucoup plus enthousiaste. Il aurait tout fait plutôt que subir l’hiver enfermé dans le dortoir à subir les reproches incessantes de Mysdi. Et puis il avait une revanche à prendre sur l’armoire à glace qui lui avait balancé un coup de pied lors de leur dernière escapade.

- Let’s go ! commença Ariania en sautant de la branche avant de s’arrêter net et de retomber en cochon pendu à quelques mètres du sol.

Titik poussa un petit cri craintif et s’accrocha fermement au tissu du manteau afin de ne pas finir sa course dans la mince couche de neige au pied de l’arbre.

- Vous voyez comme moi ? demanda la Pyroli avec un grand sourire qui se formait sur son visage.

Les deux pokémons tournèrent la tête. A quelques dizaines de mètres, un autre dresseur se tenait près du grillage. Il s’y arrêta quelques instants avant de le longer dans la direction opposée à la Pyroli.

- Un volontaire !

Un salto plus tard, elle atterissait au pied de l'arbre et courut jusqu'au garçon.

- Salut ! s'exclama-t-elle en arrivant à sa hauteur et en lui coupant la route. Je suis Ariania Blue, eux c'est Titik et Loki, je suis une étudiante à l'académie et blabla et blabla on s'en fiche de ça. Si tu traines dans ce coin c'est que tu veux entrer toi aussi ? Je dis aussi parce que moi aussi je veux trop savoir ce qu'il y a là dedans !!! J'ai dis trop de fois aussi non ? Enfin pas grave ! Suis-moi j'ai un super plan !

Sans se préoccuper de la réponse de son interlocuteur, Aria lui pris la main et l'entraina vers un poteau du grillage plus visible que les autres. Il était surmonté d'une petite boite grise.

- Tu vois cette boite ? C'est une caméra ! Il y en a une pour chaque portion de grillage, j'ai vérifié lors de mes reconnaissances. Ca veut dire que si on neutralise cette caméra on peut escalader tranquillement la cloture ! Et après normalement il n'y a pas de caméra à l'intérieur de l'enceinte, enfin je crois... on verra bien de toute façon ! Titik tu sais quoi faire ?

Même s'il n'était pas ravi par le plan, le statitik s'exécuta de bonne grace, heureux qu'Ariania ait assez confiance en lui pour lui confier une mission. L'araignée jaune sortit de la poche et monta rapidement sur le poteau jusqu'à la boite grise. Il l'escalada puis se pencha vers l'objectif. Trente secondes après, celui-ci était recouvert d'une soie blanche posseuse. Big Brother était aveugle et Titik redescendit recueillir ses félicitations.

- Bien joué Titik ! Tu es super !

Sans attendre, Ariania monta sur la cloture.

- J'ai trop hâteeeee, dit-elle en souriant.

Arrivée à la hauteur des barbelés, la Pyroli se retourna vers le garçon.

- Alors tu viens ?

(c) Alban

Always remember sweet times
and love

La différence n'est pas un défaut | Ariania Blue
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Outils de modération :