Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Le parc zoologique se trouve à mi-chemin entre Malnova, Nuevo et le hameau de Skiddo. On pourrait croire que cet emplacement s'avérerait bénéfique, mais l'absence de structure quelconque dans les alentours en font un lieu plutôt désert. Vous pourrez y trouver des Pokémon divers et variés dans des reproductions de leur environnement naturel.
Le parc zoologique propose une service simple et pratique pour tous les habitants de l'île d'Adala: Une fois par mois, un dresseur à la possibilité d'aller demander un œuf du type de son choix pour 500 jetons. N'hésitez plus, foncez !
Une fois par mois, trois pokémons du parc sont tirés au hasard et deviennent les stars du zoo. Des activités seront mis en place pour mieux connaître ces pokémons avec plusieurs animations de la part des soigneurs. Si quelqu'un possède l'un des pokémons dans son lot de carte et qu'il poste un rp au zoo, il peut valider la dite-carte.
Dernière édition par Miriam Haere le Mar 18 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Icon : Taille de l'équipe : 11 + 1 Région d'origine : Alola / Kalos Âge : 31 ans Niveau : 27 Jetons : 623 Points d'Expériences : 589