Bataillon de recherche x2000, bonjour, je vous présente Leonidas BlackHart, un jeune gamin dont les envies sont encore un sale mystère et dont l'amour envers les Pokemon laisse a désirer, et Ginji Labelvi, un gosse, plus jeune, sans expérience, sans force, maigrelet, prés a vous aider. Alors ? Interessez ? Sachez néanmoins qu'une fois que vous aurez choisis ce duo, il vous sera dans l'impossibilité de faire marche arrière. IM-PO-SSI-BLE. Un non catégorique vous sera imposer et vous serez obligé de faire avec! Toujours partante mademoiselle !?
click Super ! Vous avez pas choisis les plus dégourdis, mais ils seront faire leur travail ou du moins il faut l’espérer!
•••
La fillette ne pleure plus. Dieu soit loué, tu ne supporte pas voir un enfant dégouliner de part et d'autre de ses orifices faciales. Pas que tu n'aimes pas les enfants, au contraire, tu te trouves être étrangement protecteur et la voir ainsi, toute ruisselante de larmes, t'avais brisé ton petit cœur. Sa minuscule main se resserra sur ton index quand on vint a parler de son Miouss, chose dont tu ignorais à même le nom. Ginji l'interroge a son tour et tu restes a ses cotés par curiosité. Tu ne comprends rien a rien, et finalement tu saisis qu'un Miouss n'est rien d'autre qu'une déformations u mot Miaouss qui serait enfaîte un Pokemon. Tu grimaces. Évidement, ça ne pouvait pas simplement être une peluche, il fallait, pour ton bon plaisir, que se soit un de ces foutus Pokemon. Tu prends sur toi, malgré le frisson qui te déchire l’échine.
« -Ne t'inquiètes pas, on va le retrouver ! Tu veux bien nous montrer où est le parc ? »
« Vui bien sûr ! Suibez moi ! »Heureusement, elle sourit et te tire la main pour que tu la suive. Tu regarde derrière toi et Ginji te suit, souriant. Tu le dévisage un instant pensant qu'il se moque ouvertement de toi avec ce petit dessin de lèvre assez significatif et finalement tu arrives au parc plus vite que prévue. L'endroit semble calme, mais un Pokemon surgis soudainement d'un buisson pour passer entre tes jambes. Tu manques de crier, par surprise et par dégoût, mais ta gorge se noue. C'était une sorte de cabot gris... mais il ne t’intéresses pas plus que ça et la gamine te tire en avant pour trouver son « Miouss ».
Soudain, un miaulement capte ton attention. Tu regardes a ta droite, puis a ta gauche pour finalement redresser la pointe de ton nez vers un arbre aussi grand qu'une tour de Celladopole. Le centenaire est gigantesque, sans parler de son tronc dont la largueur dépasse en tout point le diamètre d'une roue de tracteur. Tu t'abaisses a nouveau pour redresser le jolie minois de la demoiselle et pointe du doigt la créature coincé dans des branches aussi épaisse quelle. Là, des étoiles se mettent a petiller dans le regard encore rougeâtre de la gamine. Elle secoue la tête de bas en haut pour te répondre et te lâche la main pour courir vers l'arbre.
« Sôteuh Nah ! Je te rattraperais ! » Les bras tendus, tout autant que le cou, tu ne peux t'empecher de rire franchement a cette adorable petite fille. Tu finis par t'approcher a ton tour, invitant d'un geste de la tête Ginji a en faire de même. L'arbre est drôlement feuillu et c'est à peine si tu arrives a bien apercevoir le chat entre deux fleurs de printemps.
▬ Ah je le vois... mais il ne pourra jamais descendre tout seul..Tu te retournes alors vers Ginji et sans un mot, simplement un sourire provocateur et particulièrement narquois sur le visage, tu t'abaisses dans une position propice a la courte échelle.
▬ Un peu d'escalade mon cher ? (c) Bloody Storm