On fait pas d'omelette sans éclore des oeufs
Ikiala Rosenbach
Ikiala Rosenbach
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
Todresseur Spé. Type
Sujet: On fait pas d'omelette sans éclore des oeufs   Mer 12 Mar - 10:59
Cette journée avait commencé par une matinée comme les autres pour Ikiala. Il fallait se préparer pour les cours, vérifier que les mues de Draki n'avaient pas envahis le dortoir, que Zélos n'avait pas tenter de prendre le contrôle du monde avec un coup d'état, et surtout, vérifier que l’œuf était bien à sa place dans sa couveuse avec Koori montant la garde juste à côté.
Pour les deux premières chose il n'y eu pas de soucis, par chance Draki n'avait pas mué, c'est vrai qu'il commençait à atteindre sa taille maximale, signe d'une évolution proche. Zélos lui, dormait contre le lit de la rouquine, rêvant certainement à des aventures épiques dont il est le héros. Par contre, le troisième détail sembla clocher. En effet, Koori n'était plus à côté de la couveuse, et cette dernière ne contenait plus un œuf bien ovale, mais juste une coquille cassée. Il fallut bien quelques secondes à la Givrali pour réaliser ce qui se passait, puis enfin, elle paniqua. Ikiala fouilla le dortoir Givrali de fond en comble, elle réveilla Zélos et Draki et leur demanda un coup de main, le trio retourna chaque tapis, chercha sous tous les lits et tables, réveillant plus de la moitié du dortoir. Finalement il fallu qu'ils se rendent à l'évidence, Koori et le très certainement bébé pokemon n'étaient plus ici.

Il ne restait donc plus qu'à Ikiala à fouiller toute l'école, chose qui n'allait certainement pas s'avérer simple. Heureusement elle avait beaucoup de pokemons, elle s'empressa donc de faire sortir Pumpky, Alby et Kratos de leurs balles rouge et blanche et leur expliqua la situation. Elle assigna ensuite à chacun une zone de l'académie, Pumpky s'occuperait du parc et de la forêt, Alby irait près des souterrains, Kratos lui devait chercher sur la plage, Zélos allait s'occuper de la zone du lac, et Draki devait chercher dans la zone Sud de l'académie. Ils devaient tous se retrouver ici dans trois heures, c'est à dire à 13h, en espérant que l'un d'entre eux ai retrouvé les deux manquants. Ikiala laissa ses compagnons partir chacun de leur côté une fois certaine qu'ils avaient bien compris où aller, puis commença à fouiller la zone Nord de la Pokemon Community.
L'énorme pokemon citrouille n'eut aucun résultat dans ses recherches, elle avait traversé tout le parc en appelant sa camarade Evoli, si cette dernière avait été là elle n'aurait pas pu manquer le pokemon spectre du haut de ses deux mètres. Alby ne fut pas plus chanceux, l'endroit étant complètement désert à son arrivé, il avait jeté rapidement un œil vers l'intérieur des souterrains en appelant Koori, puis c'était mis à attendre, au cas ou. Kratos fit plusieurs aller-retour sur la plage sans grand succès, mais alors que l'heure approchait il décida que ça ne valait pas la peine de continuer à chercher ici et se redirigea vers l'entrée du dortoir. Zélos fit plusieurs fois le tour du lac, passant devant les ruines et la grotte qu'il inspecta rapidement puis se lançant à la nage à travers le lac, le kaiminus n'eut cependant pas plus de chance que ses compagnons. Les recherches de Draki furent également infructueuses, et il le Minidraco se dirigea assez rapidement vers le point de rendez-vous.
Ikiala passa environs une heure à fouiller les salles de classe, la bibliothèque ou encore la boutique sans grand succès, et il ne restait finalement plus qu'à chercher dans le réfectoire, cette énorme salle quasiment remplie en permanence d'élèves affamés. Lorsqu'elle entra dans la salle il était 11h, l'une des pires heures possibles pour aller dans un endroit comme celui-ci, puisque bien entendu, il était beaucoup plus rempli que d'habitude et il était impossible d'appeler directement Koori tellement il y avait de bruit. Le premier réflexe de la rousse fut d'aller voir une des personnes responsable du service dans le réfectoire et de lui demander si elle n'avait pas vu un Evoli accompagné d'un bébé pokemon passer ici. La personne en question eut un moment de réflexion, puis, acquiesça tout en expliquant à la jeune fille qu'il avait donné un peu de nourriture à un Evoli accompagné d'un Pichu il y a de ça environs quinze minutes. Ikiala remercia l'employé puis se mit à traverser chacune des allées de tables une à une en espérant que ses deux pokemons soient toujours là.

Après quelques petites minutes de recherches, c'est finalement Koori qui vint trouver sa dresseuse, lui mordillant le pied pour signaler sa présence. La première réaction de la rouquine fut de serrer son Evoli dans ses bras puis de lui demander où elle avait bien pu aller. A cette question Koori sauta des bras de sa dresseuse et lui fit signe de la suivre avant de se diriger vers l'un des coins du réfectoire, Ikiala suivit le pokemon évolutif jusqu'à arriver contre l'un des murs de la grande salle où elle pu voir un petit pokemon jaune et noir assis sur le sol avec un morceau de poffin dans les pattes, pokemon qu'elle reconnu immédiatement comme étant un Pichu. A l'arrivée du Evoli et de la rouquine, le petit pokemon leva la tête et poussa un petit cri de joie, Ikiala observa le pokemon souris et le prit délicatement dans ses bras pour l'observer de plus près en souriant. Ce ne fut visiblement pas la meilleure idée du monde puisque le Pichu sembla particulièrement heureux, et pour témoigner son affection, il offrit à sa dresseuse une superbe décharge électrique. Ikiala resta un instant immobile, fixant le mur en face d'elle avant de reposer délicatement le Pichu, il allait falloir lui apprendre à ne pas tout électrocuter... Finalement Koori fit monter le Pichu sur son dos, et le trio se dirigea vers l'entrée du dortoir Givrali pour y retrouver les autres.

Lorsqu'ils arrivèrent seul Draki et Pumpky semblaient avoir fini de chercher, et les deux pokemons furent très heureux de voir revenir leur dresseuse accompagnée de son Evoli et de la petite souris jaune qu'elle transportait. Ikiala expliqua rapidement à ses deux compagnons ce qui c'était passé, d'après ce qu'elle avait pu comprendre des explications de Koori, le bébé pokemon était sorti de l’œuf à peine une heure avant qu'Ikiala ne se réveille, et avait eu pour premier réflexe d'offrir un câlin électrique à Koori, la mettant ko pendant un petit moment. Après quoi, Koori avait du chercher elle aussi le Pichu dans l'académie, et l'avait finalement retrouvé pas très loin de la bibliothèque alors qu'il semblait avoir très faim. L'Evoli l'avait donc ensuite amené au réfectoire, là où elle savait qu'elle pourrait trouver de la nourriture, et c'est là-bas qu'elle était tombée sur Ikiala.
Une fois les explications passées, la rouquine présenta chacun de ses pokemons au petit Pichu. S'en suivit ensuite une petite attente devant le dortoir, le temps que chacun revienne de ses recherches. Alby et Kratos arrivèrent en même temps, visiblement ils semblaient se disputer, mais n'en furent pas moins content de voir que leur dresseuse avait réussi à retrouver ses pokemons disparus. Ce fut ensuite au tour de Zélos d'arriver, le meilleur pour la fin comme on dit. Le Kaiminus observa un instant le bébé pokemon et le désigna comme étant "Le Gardien de la Lumière Sacrée", ce à quoi le pokemon souris répondit par une décharge amicale envers notre héros qui eu pour effet de le mettre ko.
Finalement tout ce petit monde retourna dans le dortoir et Ikiala passa le reste de la journée à faire connaissance avec son bébé pokemon et à lui présenter chacun de ses futurs compagnons d'aventure.

HRP:
 
On fait pas d'omelette sans éclore des oeufs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :