Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
• Les demandes seront fermées dans une semaine, le 26/02 ! Les Appels d'Offres seront révélés dans les jours qui suivent. • Merci de ne pas vous inscrire si vous ne pensez pas avoir le temps ou la motivation de réaliser un Appel d'Offres. Cela nous évitera du travail inutile et vous aurez d'autres occasions pour en faire ! • En raison de la similitude entre certains métiers, il n'est pas impossible que des mêmes Appels d'Offres soient proposés à plusieurs adultes.
Icon : Taille de l'équipe : 1 Région d'origine : Galar Âge : 13 ans Niveau : 9 Jetons : 647 Points d'Expériences : 108
Personnages en recherche d'Appel d'Offre : Anastasia Vaanrish • Métier exercé : - Officiellement : Leader d'une société de recherche pharmaceutique - Officieusement : Recherche sur les pokemon obscures
Taille de l'équipe : 11 / 40 (+1) Région d'origine : Sinnoh Âge : 15 ans Niveau : 30 Jetons : 2949 Points d'Expériences : 975
• Personnages en recherche d'Appel d'Offre : Son Gosen • Métier exercé : Warrior (tournois) et conducteur de taxi à ses heures perdues (faut bien payer le loyer)
Icon : Taille de l'équipe : 5 / 9 Région d'origine : Sinnoh, Rivamar Âge : 27 ans Niveau : 16 Jetons : 3122 Points d'Expériences : 335