[548] Marie Frostheart - Je porte mal mon nom [Adulte]
Marie Frostheart
Marie Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 14
Jetons : 1024
Points d'Expériences : 261
Adulte Petite Main
Sujet: [548] Marie Frostheart - Je porte mal mon nom [Adulte]   Mer 20 Fév - 11:33
Marie Frostheart
NOM. Frostheart
PRÉNOM. Marie
ÂGE. 21 ans
RÉGION D'ORIGINE. Hoenn, plus précisément de Nénucrique
AMBITIONS FUTURES. Devenir créatrice de mode
ÉVOLUTION ENVISAGÉE

GRADE 0. Stagiaire en confection. La renommée en concours pokémon de Marie ne sert pas à grand-chose ici. Novice dans la confection de vêtement, elle suit une formation dans une petite boutique de vêtement sur mesure, où elle passe le plus clair de son temps à observer, ou à repasser les vêtements.
GRADE 1. Petite main. A force d’observation et de travail, Marie est désormais capable de monter un vêtement seule. Elle peut aussi tenir la boutique durant les courtes absences de la responsable.
GRADE 2. Modéliste. Marie est désormais capable de faire un vêtement de A à Z toute seule. Elle prend les commandes des clientes ainsi que leur mensuration pour ensuite réaliser les vêtements de leur rêve.
GRADE 3. Responsable de confection. Le travail paye, Marie est dormais responsible de toute la confection du magasin. Elle gère toute les commandes, et elle la boutique que la responsable lui confie de plus en plus souvent.
GRADE 4. Styliste. Marie commence à faire sa propre collection de vêtement. Son talent commence à être reconnu, et les commandes pleuvent.
GRADE 5 & 6. Responsable de marque. Marie est à l’apogée de son art, elle peut désormais ouvrir sa propre marque à renommée mondiale. Elle aide aussi les nombreux coordinateurs qui viennent la voir pour préparer leur prochain concours
Description
Marie Frostheart est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normal. Elle possède de longs cheveux roses qu’elle a hérités de sa mère, et des yeux rouges sangs de son père. Enfin, petit point qui fait qu’on la remarque (parce que les cheveux roses et les yeux rouges ça passent totalement inaperçu), c’est sa taille. Marie mesure près d’1m85, autant dire qu’on la remarque assez dans la rue, mais ça ne la dérange pas du tout.
Niveau vestimentaire…mieux faut ne pas être vendeur en prêt à porter quand Marie fait les boutiques. Elle passe son temps à essayer des vêtements, bonjour le rangement. Marie porte de tout, jean/chemise, robe, short, tout y passe du moment que c’est bien accordé. Une manie du style qu’elle a hérité de sa mère, ancienne coordinatrice, cette dernière ne supportait pas que ses enfants soient mal habillés.  

Marie est une jeune femme souriante et bienveillante, qui aime prendre soin des autres. Mais elle n’a pas toujours été comme ça, petite la jeune femme était très imbue de sa personne, provocatrice, elle aimait défier l’autorité et se moquait ouvertement des autres. Mais ceci est de l’histoire ancienne, désormais elle fait attention aux personnes qui l’entourent et essaye d’aider le plus de personne possible.
Ce changement de personnalité résulte de son voyage aux travers du monde, en tant que coordinatrice. Elle a vu que malgré le côté un peu prétention de certains de ses adversaire, la plupart sont ouverts aux autres en dehors de la compétition.
Mais même si elle est de douce et gentille avec tout le monde, elle est extrêmement protectrice avec sa famille. Cette dernière se résumant désormais à sa petite sœur, la jeune femme est deux fois plus protectrice. Ne vous avisez pas à lui faire du mal, sinon vous rencontrerez un véritable démon.

Marie n’a aucun mal à aller vers les autres, mais ne vous y fiez pas, elle n’est pas naïve. Si vous semblez pouvoir la manipuler, paix à votre âme, c’est que vous êtes dans son collimateur et que vous risquez de ne pas vous en sortir indemne.
Histoire
Marie Akabara est née il y a 21 ans, un beau jour ensoleillé du mois de juillet. Dès sa naissance, sa ressemblance physique avec sa mère ne fit aucun doute, elle ne semblait avoir hérité que des yeux rouges sangs de son père. Elle eut une enfance banale, entouré de sa mère, son grand frère, et son père les quelques fois qu’elle le voyait. Il faut dire que Marie passait le plus claire de son temps avec sa mère, à regarder des concours pokémon, sa passion. A cette époque, c’était une jeune fille gentille, qui aimait bien rire, mais tout a changé une nuit enneigée six ans plus tard.
Cet évènement, c’est la naissance de ses cadets, Yuna et Alone. Au début, Marie était aux anges, elle avait un petite frère, et une petite sœur qu’elle allait pouvoir habiller, et leur faire découvrir toute la beauté des concours pokémon. Mais très vite, avec son grand frère Hiro, elle devient jalouse de l’attention que leurs parents, et en particulier leur père portaient aux jumeaux. Cette jalousie alla très loin, et Marie n’est pas vraiment fière de ce qu’elle a fait subit à ses cadets. Accusation mensongères pour des bêtises qu’elle avait fait, brutalité envers eux…Tant de chose qui n’ont pas facilité les choses entre les frères et sœur.

Six ans plus tard, à la mort de son père, Marie partie à la conquête des salles de concours, avec Majesty la Vipelliere que ce dernier lui avait ramené d’Unys. Et dès le début, la jeune fille connait la gloire, elle remporte de nombreux concours et même son premier grand festival lors de sa première participation. Elle fait la rencontre de nombreuse personne, et l’une d’elle retient particulièrement son attention, il s’agit de de John Einstein, un jeune scientifique qui accompagnait sa mère coordinatrice. Ce fut le coup de foudre entre les deux, mais l’appel de la gloire de Marie la força à ne pas revoir le jeune homme…
Au fil des années, Marie s’assagit, et elle réfléchit à son comportement passé, notamment envers ses cadets. Si son grand frère Hiro ne veut rien changer, la jeune fille veut renouer les liens avec Alone et Yuna, ce qu’elle fait avec beaucoup de mal, son frère et sa sœur se méfiant d’elle. Si avec Alone leur lien n’est pas très fort, Marie devient très proche de Yuna, et elles ont vraiment une relation qui finir par devenir indestructible.

Durant l’un de ses voyages, alors qu’elle avait 17 ans, Marie fait une rencontre qui va tout bouleverser. Alors qu’elle sortait d’une salle de concours, un homme se tient devant elle, et au début, la jeune fille pensait qu’elle était en présence d’un fantôme. Devant elle se tient son père supposé mort…C’est un choc pour la jeune fille, d’autant plus que son père lui demande de ne rien dire au reste de la famille, qu’il leur expliquerait le moment venu. Suite à une discussion avec sa mère, Marie apprend que cette dernière est au courant, mais qu’elle n’a rien pu faire pour persuader son mari de rentrer.
Marie décide donc de repartir à la poursuite de son père, mais en vain, il est tout bonnement introuvable. En revanche, elle retrouve John, un peu par hasard, mais un heureux hasard. Les deux jeunes décident de voyager ensemble, et pas besoin de dessin, les deux finissent par sortir ensemble.

Malheureusement, la mère de Marie a fait une rechute, et son état se dégrade, mais seule Marie et Hiro sont au courant au début. La jeune femme est la témoin des manipulations de son grand frère envers leur cadet, mais elle ne peut rien faire pour l’empêcher. Ce qu’elle se reproche quand elle voit sa famille explosée, Hiro a réussi son coup, il a pris le contrôle de la famille. Marie elle a choisi de prendre le parti de sa petite sœur, et elle a négocier avec son ainé : il les laisse tranquille, en échange de quoi il n’entendra plus parler d’elles. C’est à ce moment que Marie à changer de nom de famille, reprenant celui de sa mère, tout comme sa petite sœur Yuna, qui est sous sa tutelle désormais.

Mais Marie s’inquiète pour sa cadette, elle a l’impression que cette dernière est en train de devenir comme leur père, et ça, la jeune femme ne le veut pas. Mais comment la surveiller sans que cette dernière ne sache la raison ?...C’est son petit-ami qui lui donne l’occasion, il vient de recevoir une offre de mutation à Adala, l’île sur laquelle s’est installée la Pokémon Community. Ni une ni deux, les deux amoureux partent s’installer sur Adala, pour y fonder une famille…et accessoirement surveiller une certaine personne.  
SURNOMMajesty
ESPECE Majaspic
NATURE Hautaine
DESCRIPTIONStarter de Marie, Masjesty est une pokémon très protectrice envers sa dresseuse et sa famille. Mais il est très difficile de rentrer dans son estime, c’est une redoutable Majaspic qui a permis à sa dresseuse de remporter plusieurs Grand Festival
SURNOM. Ayane
ESPECE. Kungfouine
NATURE. Sérieuse
DESCRIPTION. Petite Kungfouine que Marie a recueillie quand elle commençait son voyage dans le monde. C’est une petite pokémon très sérieuse qui passe son temps à méditer, mais méfiez-vous de sa petite taille, elle ‘n’en reste pas moins une combattante née.
SURNOM. Nuage
ESPECE. Tylton
NATURE. Bipolaire
DESCRIPTION. Nuage est…pas toute seule dans sa tête. En réalité c’est une Tylton schizophrène qui possède deux personnalités distinctes. La première est douce et joyeuse, une vraie crème avec tout le monde. La deuxième est extrêmement aggressive, et il n’y a que Marie qui puisse la contenir.
PSEUDO OU PRÉNOM. J'ai une multitude de prénom, mais pour vous c'est Yuna
ÂGE.. 23 roses...
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Un topsite de mémoire
QUELQUE CHOSE À AJOUTER ? L'invasion des Frostheart commence mouhahaha
Marie Frostheart
Marie Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 14
Jetons : 1024
Points d'Expériences : 261
Adulte Petite Main
Sujet: Re: [548] Marie Frostheart - Je porte mal mon nom [Adulte]   Mer 20 Fév - 16:22
Double post pour dire que la fiche est finish :3
Max Arago
Max Arago
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Niveau : 50
Jetons : 1156
Points d'Expériences : 1681
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [548] Marie Frostheart - Je porte mal mon nom [Adulte]   Jeu 21 Fév - 18:17
rebienvenue à toi !
ta petite marie est toute chouette et #teamrose
hâte de la voir se développer dans le monde de la monde (j'ai besoin d'un lien avec sirius ok) !!
et olalala est-ce que ce petit ami va être joué ??
bref, tout est en ordre, amuse toi bien !

Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 548. Bon jeu sur Pokémon Community !

Région d'origine : Kalos.
Niveau : 36
Jetons : 1720
Points d'Expériences : 929
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [548] Marie Frostheart - Je porte mal mon nom [Adulte]   Lun 25 Fév - 17:55
OUAIS ! #TEAMROSE. (Que cael nous rejoigne.)

Marie est une adulte sympatoche et le choix de métier est cool ! Hâte de la voir constater dans quel état monstreux s'est retrouvé Yuna (on va pas se mentir, elle déraille la petite bleue) et surtout de la voir botter des fesses pour protéger cette derniére.

Oh et cool comme équipe, ses trois pokés.

Au plaisir de la croiser INRP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [548] Marie Frostheart - Je porte mal mon nom [Adulte]   
[548] Marie Frostheart - Je porte mal mon nom [Adulte]
Page 1 sur 1