Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Blanc. Le plafond qu'il avait toujours connu depuis qu'il était ici, que cette pièce était devenue sa chambre. Le sol marron, les murs verts, son lit à la couverture verte et blanche, ses étagères remplies de livres qu'il avait pour la majorité empruntés, une unique plante verte mourante sur la plus basse, sa commode marron... Oui, il en connaissait chaque recoin, et bien qu'elle lui avait paru étrangère pendant quelques semaines, il s'y sentait désormais chez lui. Sur le sol, son Rhinocorne paressait. Son corps se soulevait à un rythme lent et régulier, prêt à plonger dans le sommeil sous peu. Son tout récent Baudrive regardait par la fenêtre d'un air ennuyé, collant ses petites pattes contre la vitre. Plush, quant à elle, n'attendait qu'un signal de la part de son dresseur pour qu'ils puissent sortir. Mais le garçon restait là, assis sur son lit, appuyé contre le mur. Il regardait le plafond, l'air triste et perdu. Il soupira, et en voyant la petite tête inquiète de sa partenaire, lui gratta la tête. La petite dormeuse était très soucieuse de l'état de son dresseur. Depuis que l'un de leurs camarades était parti, il semblait abattu et déprimé. Elle sifflota quelque chose, dans l'espoir de rendre le sourire au garçon. Ce qu'il fit, quoi que son sourire parut tout aussi triste que lui. L'étudiant l'attrapa dans ses mains avant de la caler sur son épaule, et il se leva doucement. Il tendit la main vers Dream, qui s'approcha avant de se percher sur la tête du brun, qui ricana. Ce Baudrive était un peu plus petit que la moyenne, et avait des manies inhabituelles et étranges, comme par exemple mettre ses pattes sur ses yeux. Lorsqu'il se posait sur la tête de quelqu'un, automatiquement ses pattes s'enroulait sur le front de la personne en question, et il se penchait un peu, comme intrigué par le contact. Le garçon s'approcha ensuite de Rin, qui lui souffla à la figure pour lui faire comprendre qu'il restait là. Noctis sourit brièvement, en frottant la carapace du pokémon piquant, et sortit. Inutile de fermer à clé, le mastodonte saurait très bien se défendre en cas d'intrusion.

Le dortoir des Phyllali avait ce côté apaisant et tranquille, comme une petite bulle dans la marée. Les vagues l'entourait sans jamais la perturber. Ce n'était pas plus mal, cette ambiance calme lui permettait de réfléchir avec quiétude et remettre de l'ordre dans sa tête si chaotique. Pourtant, il n'aurait pas non plus refusé un peu d'agitation de temps à autres. C'était en général la raison qui le poussait à aller dehors, pour voir la vie, tout simplement. En ce moment même, il n'était pas vraiment sûr de la direction qu'il prenait. Il laissait ses pas le porter, d'un endroit à un autre, sans regarder l'aiguille du temps tourner. Au dehors, ce fut un grand soleil qui les accueillit. La Tylton frissonna de plaisir à la sensation des rayons solaires sur ses plumes. C'était agréable et revigorant. Les grands yeux clairs de Noctis rappelaient sans cesse cet éclat de lumière dans le ciel, mais n'égalaient jamais la sensation que pouvait procurer l'astre. D'abord, il espérait pouvoir trouver de la compagnie au Parc. Comme il marchait d'un pas assuré et rapide, il ne fallut pas longtemps au trio pour se retrouver là-bas. La plupart des bancs étaient pris, et il y avait même quelques étudiants dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre, ou assis sur le rebord des fontaines.

C'est vrai, se dit-il, c'est bientôt l'été. Qu'allait-il faire exactement lorsqu'il aurait terminé son deuxième semestre ici, et que les vacances d'été arriveraient ? Tout ça lui paraissait si lointain et proche à la fois... Non, finalement, il n'avait pas envie d'être ici. Il tourna les talons, le regard perdu et dur. Les questions qui tourbillonnaient dans sa tête étaient de plus en plus inquiétantes et difficiles, si bien qu'il n'arrivait plus à trouver de réponse ou même à se faire confiance. Il s'arrêta. Il y avait cet espèce de blanc dans sa tête, comme s'il savait sans savoir ce qu'il devait faire. Comme s'il s'apprêtait à plonger du haut d'une falaise, sans crainte et pourtant effrayé. Des contradictions qui lui paraissaient probables, des idées qui lui semblaient réelles. Parfois, il aurait aimé ne pas être lui. Ce devait être tellement facile d'avancer sans se poser de questions...

Tu n'as qu'à pas t'en poser, lui répondit-on dans sa tête. Il suffit d'arrêter de penser pour si peu de choses ! Il soupira, dépité. Un tour par les bois ? Alors il se dirigea vers le nord-est. Bien sûr, il connaissait une certaine personne capable de lui remonter le moral en quelques secondes. Seulement, il ne se sentait pas vraiment l'envie de s'imposer, ni même de se montrer face à elle dans cet état. De quoi aurait-il l'air ? D'un imbécile, sans doute.


Dernière édition par Noctis Flavelle le Mar 1 Avr - 17:37, édité 4 fois
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
L'avantage avec les bois, c'était qu'il s'agissait d'un endroit calme et agréable, où régnait une atmosphère un peu mystique. Il s'y sentait à son aise, chez lui. L'odeur boisée, sans doute. Fort-Vanitas était un petit village ancré dans l'histoire, mais il lui était arrivé fréquemment d'aller dans sa ville natale, Romant-sous-Bois. Et à vrai dire, il comprenait pourquoi sa mère avait voulu s'établir là. Il ne l'avait quasiment pas connue, mais son père n'avait eu cesse de lui répéter qu'il lui ressemblait beaucoup. Lui aussi aimer cette impression d'aventure qui se dégageait des forêts. L'idée de grimper, de prendre de la hauteur, mais aussi simplement de se promener. C'était un univers propice au fantastique, aux idées et à l'imagination. Pour toutes ces raisons, il aimait les bois.

C'est donc tout naturellement qu'il ferma les yeux en marchant. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il les rouvre, trébuchant sur une racine qui n'avait rien à faire là. Il se vautra, tout seul puisque Plush et Dream volaient, et se redressa, agacé. Les deux pokémons le regardaient d'un œil inquiet, mais il se renfrogna et prit une moue boudeuse. Le brun n'était définitivement pas un adulte à cause de ce genre d'attitudes. Il pressa le pas, et vexé d'être ridicule devant ses pokémons, leur annonça :

« C'est bon, ça suffit, on rentre. »

Plush émit un petit cri déçu. Seulement, Dream ne l'entendait pas de cette oreille ! Lui, il voulait voir un peu plus que sa minable petite chambre ! Il y avait tout un monde à découvrir ! Il voleta précipitamment vers le sud, sans attendre son dresseur.

« Hé, Dream ! »

Mais le ballon était déjà loin. Paniquant à l'idée de perdre un deuxième pokémon, il s'élança à la poursuite du spectre. La forêt autour de lui semblait avoir changé. Il n'y avait plus rien de rassurant, juste cette immensité labyrinthique dans laquelle son pokémon s'était plongé. Tous les arbres se ressemblaient, chaque branche, chaque racine, et pourtant, il savait que ce n'était pas le cas. Il courut jusqu'à arriver à la plage, déserte. La mer allait et se retirait inlassablement, insensible à son inquiétude croissante. Désespéré, il se tourna vers sa Tylton, qui se frotta contre sa joue avant de s'envoler. Elle prit de la hauteur, jusqu'à voir les environs. Un petit ballon violet se déplaçait plus à l'est de leur position. Ils étaient revenus beaucoup trop proche de chez les Phyllali... Elle redescendit à la hauteur de son dresseur avant d'aller droit vers l'est. Noctis la suivit sans hésiter. Le duo s'arrêta en arrivant devant un grotte à l'aspect gelé. Le brun hésita un peu, mais finit par entrer.

Le froid était un tel contraste avec l'extérieur qu'au départ, ce fut rafraichissant, mais très vite, il eut la chair de poule. La buée qui s'échappait de sa bouche à chaque respiration témoignait de cette ambiance glacée. Ses pas se firent prudent, pour éviter de glisser et tomber. Est-ce qu'il s'agissait là d'un labyrinthe ? Il ne retrouverait jamais Dream...  Il jeta un regard inquiet à son oiseau, qui continuait d'avancer. Un couinement aigüe leur parvint, probablement par écho, et son instinct de dresseur s'alarma. Il se précipita, manquant de glisser, et c'est au détour d'un chemin qu'il retrouva son petit ballon. Complètement étourdi, il n'avait pas dû regarder devant lui et s'était prit l'énorme stalactite dans la tête. Rassuré de le voir encore en forme, il l'attrapa et le serra contre lui.

« Idiot ! Ne refais plus ça... Je suis désolé... »

Dream sentit que quelque chose n'était pas normal. Un peu intimidé, le pokémon posa sa petite patte sur l'emplacement du cœur du garçon. La dernière fois qu'il avait fait ça, ce n'était pas du tout le même rythme ! Là, c'était effréné, beaucoup trop rapide. Tiens ? Le petit Baudrive comprit que son dresseur tremblait, le serrant trop fort contre lui. Que lui arrivait-il ? Ce n'était qu'un petit tour pour voir ce qui se passait... Mais Noctis ne cessait de s'excuser, les genoux contre la glace, Plush voletant au dessus de lui. Le pokémon bouboule sentit quelque chose couler contre sa joue. C'était froid, c'était comme de l'eau. Ah... Sa petite patte grimpa jusqu'à la joue du garçon, pour essuyer la larme.

L'étudiant ne voulait plus jamais perdre un pokémon. Plus jamais... Héricendre l'avait vraiment traumatisé, hein... Il irait voir Ikiala après ça. Bien sûr, il n'avait pas vraiment perdu la souris feu... Mais ça avait été comme un coup au cœur pour lui, et pendant un instant, il avait eu très peur que son Baudrive suive le même chemin. Mais le petit ballon s'affairait à faire des mimiques cocasses, dans l'espoir que son dresseur aille mieux. Noctis eut un sourire désolé, en coin, avant de frotter la tête du fuyard. Ça allait un peu mieux. Rassuré.

« Tu nous as emmené dans un drôle d'endroit... »

En effet, plus il regardait autour de lui, plus l'endroit l'intriguait. Tout était en granite, des parois pourtant gelés par endroit, un sol semblable à une patinoire. Tiens ? Il y avait des trucs qui brillaient... Avec curiosité, le dresseur, se demanda ce qui pouvait scintiller ainsi. Se pourrait-il qu'il y ait quelques petits objets intéressants, dans le coin ? Il sourit à cette pensée et regarda les deux autres.

« Bien, puisqu'il y a l'air d'avoir des trucs sympa ici, que diriez vous d'une petite fouille des lieux ? »

Plush et Dream n'en demandèrent pas plus pour commencer à vagabonder dans les différents coins et recoins de la pièce. Bizarrement, la lumière du jour au dehors devenait blanche au travers de la glace, comme un cristal. Il eut un sourire, et soufflant sur ses mains dans l'espoir de les réchauffer, commença l'investigation du lieu. Il était certain qu'en fouillant bien, derrière un rocher ou dans la glace, il pourrait trouver quelque chose d'amusant...
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : De glace et de larmes CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
De glace et de larmes CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
De glace et de larmes CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Noctis Flavelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 11
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : De glace et de larmes CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
De glace et de larmes CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
De glace et de larmes CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
RP intéressant, on entre bien dans les émotions du personnage -ou du moins, on les comprends. Lieu assez décrit, et malheureusement, très peu de description quant à la fouille !

Tu obtiens :

Une Pierre Plante et la CT Aile d'Acier.

EDIT RIVEN : ajouté au registre
Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Dream fixait inlassablement l'espèce de disque bizarre, coincé dans la roche et la glace. Qu'est-ce que c'était ? Il était sûr d'avoir déjà vu cela avant, dans la chambre de Noctis. Mais qu'est-ce que ça faisait là alors...? Il attrapa avec ses deux pattes l'objet, coincé, et tira de toutes ses forces. Mais cela fut insuffisant. Il regarda autour de lui, à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider. Une pierre moins lourde que les autres était cachée dans les rochers, d'ailleurs, elle n'avait pas du tout l'air gelée, elle ! Il l'attrapa et lança la petite pierre sur le disque, qui ne bougea pas d'un pouce. Il appela à la rescousse Plush, qui se dépêcha de retrouver son dresseur. Noc était assis sur la roche, fatigué physiquement et mentalement. Il regardait les gouttes d'eau du plafond tomber lentement au sol, attirée par les lois de la physique. Son Tylton s'empressa de couiner en tirant sur son sweat avec ses petites serres, et il la suivit sans broncher. En voyant Dream taper sur le CD avec une pierre, il s'empressa de lui demander d'arrêter.

« C'est un pierre plante, Dream. Et ça, une CT. »

Il se pencha un peu plus sur le disque, qu'il arracha à la roche avec force. Il pouvait lire la gravure. Aile d'Acier. Plush et Dream regardaient curieusement l'objet. Il sourit, et leur demanda s'ils désiraient voir comment cela fonctionnait. Comme les deux hochèrent la tête, il s'empressa d'apprendre cette nouvelle attaque à son Tylton. Un peu perturbée par la technique étrange, elle regarda son dresseur sans trop comprendre comment cela fonctionnait. Il pointa la stalactite, et ordonna Aile d'Acier à Plush, qui sentit qu'elle savait comment faire. Poussée par une énergie nouvelle, ses ailes se teintèrent d'acier, et elle découpa la stalactite qui tomba lourdement au sol. Comme impressionnée par ses propres capacités, elle commença à appliquer la technique partout, sauf que la grotte n'eut pas l'air d'apprécier ce changement soudain et que tout se mit à trembler.

Les trois compères ne demandèrent pas leurs restes et se précipitèrent vers la sortie, avec quelques difficultés. D'une, la grotte était beaucoup plus grand qu'elle n'en avait l'air, et surtout, les bêtises de Plush étalées au sol n'aidait pas Noctis à courir. Quand finalement, ils atteignirent l'air chaud du dehors, ils se regardèrent, comme coupable et innocents. Il ne s'était rien passé, ils n'avaient rien fait. Le brun rigola quelque peu, et ils entreprirent de rentrer chez eux, tranquillement. Le petit Baudrive faisait de grands gestes dans tous les sens, que Noctis interpréta très bien. Il voulait aussi apprendre une CT, fasciné par le pouvoir dont avait été investi sa camarade.

« Oui, oui... Désolé, mais tu ne peux pas apprendre celle là. Par contre, je crois que j'ai une CT Ball'Ombre qui traîne dans ma chambre, et celle-là tu dois pouvoir... »

Tout excité, il n'en fallut pas plus au spectre pour foncer vers le dortoir Phyllali. Noctis espérait au moins que sa chambre ne finirait pas sans dessus dessous à cause d'essais malheureux de la part de son nouvel ami. Le cœur plus léger, il s'élança à la suite du pokémon bouboule, Plush sur son épaule. L'oiseau jeta un regard bienveillant au dresseur, bien que celui-ci n'en sut jamais rien.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum