home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : N'est pas totally spies qui veut. feat. Ely.  Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
N'est pas totally spies qui veut. feat. Ely.  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
N'est pas totally spies qui veut. feat. Ely.  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


De la buée s'échappa de ses deux lèvres gercées, échappant à son soupir. Elle remonta sa veste de son k-way bleu sur son épaule quasiment dénudée, tout en continuant de déchiffrer les horaires du bus. Oui. Elle avait bel et bien raté le dernier. Un peu prise au dépourvue, la rose se mit à tourner sur elle-même perdant tout espoir alors que seul le silence assourdissant de la soirée lui répondait. Quelques lueurs de lampadaires, voilà ses derniers partenaires de danse.

Car elle avait dansé Bellamy, dans ce nouveau club, tout récemment ouvert. Un peu suintante mais surtout frissonnante, elle regrettait maintenant de n'être venu qu'avec son débardeur noir et usé et un simple short mauve et déchiré. Il y avait bien ce K-way trouvé sur un banc, mais le fait est qu'elle était en chaussette n'arrangeait rien. Ou avait t'elle bien pu paumer ses baskets ? Elle avait froid Bellamy, et elle se disait amèrement que monter dans la voiture de ce pervers qui lui avait proposé de l'accompagner aurait presque pu être une bonne idée. La chaleur de ces jours de février disparaissait bien vite sous l'oeil avisé de la lune.

Un autre soupir s'échappa des lèvres de la rose qui noua en quelques mouvements ses cheveux en une épaisse queue de cheval. Elle n'avait pas le coeur au chignon. Non car ses mains tremblantes et sa vue bouffie par les quelques verres qu'elle avait saisi au vol d'un plateau n'aidait pas. Ni son état émotionnel : pathétique. Elle se trouvait aussi et surtout trouillarde. Peureuse comme c'est pas permis.

Car elle n'avait toujours pas parlé à Lolita depuis la saint-valentin.

Elle aurait voulu, milles fois. Mais milles fois, elle s'est retenue. De peur de la décevoir, de peur d'être de nouvelle celle qui aimait trop les autres pour survivre sans eux. De peur que Lolita ne décide encore de partir.... Le sevrage avait était douloureux, mais inutile. Elle était toujours cette attention whore dont parlait les rumeurs de l'académie. Toujours cette toxico de l'amour. Et pour elle... Ce n'était pas des foutaises si elle disait qu'elle ne pouvait vivre sans son amante. C'était des mots dangereux. Du genre de ceux qui traînent tard le soir, quand les gens bien sont endormis.

Juste comme elle, quoi.

-Let's walk... annonca t'elle à ses pokémons avec uns de ces entrains qui sonnait faux.

La silhouette élancée de Lancelot, le musteflott, se mit aussitôt en marche. Marchant dans les pas de la rose, observant avec méfiance les zones d'ombres et prêt à bondir sur n'importe quel agresseur potentiel comme le bon chevalier servant qu'il était. Il y avait aussi la fidèle Pompom, distraite par les lumières de la nuit, un peu à la traîne et cet air benêt constamment accroché au visage. Enfin Chourave, le galekid délinquant juvénile s'était avancé avec une excitation tout particulière et dévorait les bancs publics qui avaient le malheur de croiser son chemin.

Un sourire franc élargissa le visage de la rose. Dire qu'il y a quelques mois encore, elle était trop déprimée pour sortir ne serait-ce qu'un seul pokémon de ses pokéballs. Regardez sa belle équipe aujourd'hui, lui apportait du baume au coeur. Lottie, Lolita et Hamtaro était resté au dortoir, certes. Mais cela ne changeait rien à la béatitude qui la saisissait, là, à cet instant précis. Elle avait du plaisir à retrouvez doucement les habitudes des chacun. La rose pouffa. Décidément, l'alcool la réussissait en fait.

... Ou pas.

Car elle avait mis un peu de temps à s'en apercevoir. Trop de temps, assurément. D'habitude, elle gardait toujours un oeil sur lui, on ne sait jamais quelle bêtise il va faire aprés tout. Chourave. L'incorrigible chourave. Le voilà loin, transformé en petit point brillant à l'horizon échappant à tout contrôle, aussi futile, aurait t'il était.

-Chourave, reviens ! crie elle en vain.

Le galekid ne l'entend pas, ou fait mine de ne pas l'entendre - dépend du point du point de vue. Le voilà, galopant joyeusement. Renversant les poubelles et défonçant les pavés de la rue. Et Bellamy n'a qu'à suivre le carnage en trottinant bêtement pour suivre sa trace. Et elle prie silencieusement Arceus, alors que son souffle commence à se perdre sous l'effort : faîtes que ce garnement n'évolue jamais. Elle n'ose imaginer les carnages qu'il ferait sous la forme d'un Galeking.

Le souffle court, les joues rougies par son léger sprint : voilà la rose qui s'arrête à proximité d'un grand grillage énorme, surmonté de barbelés. La piste s'arrête ici et la rose tout en reprenant son souffle, observe avec crainte les grands bâtiments de l'autre coté des fils de fer. Elle glapit. Aucune idée de ce que cache ses grands hangars, mais ça a l'air important... Et délicieux pour Chourave.

Le jappement de Lancelot attire soudainement l'attention de Bellamy : son musteflott désigne, à l'affut, une brèche dans le grillage. Petite brèche aux fils rongées. Elle soupire... Gros bâtiments ou pas, il faut bien qu'elle rattrape son pokémon, non ? D'un signe de tête, elle ordonne et Lancelot découpe une plus grande ouverture grâce à son attaque météores. La rose s'engouffre suivis de ses deux pokémons. La voilà parcourant une grande étendue de béton, jetant des yeux inquiets à des grandes tours projetant des épais rayons de lumière. D'instinct, sans trop savoir pourquoi, elle les évitent. Où est-ce qu'elle s'est encore retrouvée au juste ? La réponse se laisse deviner alors qu'elle pousse les portes d'un grand hangar. Là : un avion. Gigantesque avion, semblable à celui qui l'a amené faire son baptême en parachute - là où elle avait attrapé Lottie.

Camouflage. Sigle. Même, des mitrailleuses.

Gloups. Ne serait-elle pas sur la base militaire ?
Gloups. C'est normal que l'avion s'écroule alors que son Galekid revint vers elle, l'air repu ?
Gloups. Ça coûte cher un avion ?

Un peu tremblante, Bellamy rappelle son pokémon dans sa pokéball. Elle regarde un instant l'avion écrasé contre le sol. l'aile à moitié dévorée par son galekid. Pas vu, pas pris - n'est-ce pas ? Oui, elle a juste à faire demi tour et à rentre tranquillement à l'académie. Personne ne saurait jamais que c'est son pokémon qui a fait ça. On n'allait pas le lui demander de rembourser avec de l'argent qu'elle n'avait pas et surtout Ô grand surtout, jamais Jackie n'apprendrait ça. Car personne ne l'avait vu, n'est-ce pas ?

Arrivant presque à se convaincre, Bellamy fit volte-face. Voilà maintenant elle n'avait qu'à... Une vive lumière l'aveugla soudainement alors qu'un homme s'avançait vers elle, une lampe torche à la main. Par réflexe, la rose plaça son bras devant ses yeux mais ce dernier ne tarda pas à rejoindre l'autre dans un balancement tragique et fataliste. Ne sachant trop quoi faire, elle se contenta de lâcher sobrement, un joli :

-Holy shit.

 
N'est pas totally spies qui veut.

©BBDragon
Ely Del'Anna
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8081-551-ely-del-anna-terminee-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8083-ely-del-anna-adulte#82010
Icon : Coucou :B
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Adala
Âge : 25 ans
Niveau : 4
Jetons : 308
Points d'Expériences : 61
Coucou :B
3
Adala
25 ans
4
308
61
pokemon
Coucou :B
3
Adala
25 ans
4
308
61
Ely Del'Anna
est un Nouveau Membre
Certains préfèrent la solitude et la tranquillité qu’engendrent les ténèbres. Sous un ciel piqué d’étoiles aux clins d’œil malicieux, qui ne se plairait pas? Sans désir de faire le difficile, j’ai toujours préféré la caresse ardente du soleil et une immensité bleue au-dessus de la tête. Le bruit et l’agitation correspondent davantage à mon caractère dynamique que la quiétude de ces nuits sans histoire. En bon être diurne, j’ai tendance à me fatiguer rapidement sous l’effet d’un soleil déclinant. Voilà plusieurs heures que l’astre du jour nous a abandonnés et laissés à la noirceur. J’évolue avec une certaine fébrilité parmi les ombres, incapable de retenir les élans démesurés de mon imagination. En tant que recrue, j’ai bien entendu hérité de bon nombre de tâches ingrates, dont celle de patrouiller la nuit. Mon horaire changeant m’a laissé fatigué et caractériel. Les carences de sommeil causent de nombreux soucis pour moi, mais jamais je n’irai me plaindre. Ce serait à la fois mal perçu et pas mon genre du tout. Ma résistance à l’épuisement s’installe de toute manière et j’ose croire naïvement qu’un jour je n’aurai presque plus envie de dormir. Ça c’est sans compter mes libérations quand je peux retourner à mon appartement de la résidence Aquali et que je peux dormir des treize heures en ligne. Un véritable coma.

Enfin, il y a plus intéressant que mes déboires de sommeil et d’horaires. Ce qui m’importune surtout de mes expéditions à travers la base est l’ennui que celles-ci me procurent. Pas d’entraînements à s’exploser les muscles, pas de discussions animées avec les autres recrues et les soldats, pas d’action. J’ai été tenté de m’occuper l’esprit de manière constructive sauf que nécessairement, mon imagination me pousse à l’ouest de toute raison. J’évolue de manière nerveuse au cœur de cette base silencieuse, brandissant un jet de lumière tremblant au-devant. Fester me suit, lui aussi tous sens en alerte. Il s’accompagne de sa petite recrue, Churro l’Evoli qui pour sa part me paraît le plus à l’aise du trio. Ses grandes oreilles sondent les environs mais seuls les murmures du vent nous répondent. Je soupire en jetant un énième coup d’œil à ma montre. Ce quart de travail m’est tout simplement interminable. Pourvu que je réintègre un horaire de jour rapidement, où au moins je pourrai bouger davantage! Frustré et angoissé par ma patrouille, je tâche de ne pas me laisser emporter par mes visions nocturnes. Non, ce n’est pas un gros monstre qui se cache derrière cette boîte. Ce n’est pas un grognement que j’ai entendu. Ce n’est pas un immense vacarme que…

Oui, non ça c’était vrai. Je sursaute, le cœur battant à la chamade, les sens décuplés. Là, mon entraînement l’emporte sur ma peur qui pulse à mes oreilles. Je redresse à la fois mon arme et ma lampe-torche, éclairant mon chemin vers la source de ce bruit métallique inquiétant. À ce que je sache, aucun déplacement ne devait avoir lieu dans les hangars ce soir et j’aurais été prévenu si une mission spéciale avait dû être déclenchée. J’ai le sentiment profond d’une intrusion et me prépare au pire, avançant avec détermination jusqu’aux hangars plongés dans l’obscurité. Un rapide tour de la pièce et je déniche l’intrus : une jeune fille aux cheveux roses. Sa présence me fait sursauter d’abord avant qu’un certain soulagement ne vienne m’apaiser. Ce n’est qu’une adolescente comme une autre, pas de raison de s’alarmer. Je ne range toutefois pas mon arme, car elle ne devrait pas se trouver ici et je ne connais rien de ses intentions. On m’a appris à me méfier, peu importe les apparences. Au moins elle a l’air aussi apeurée que moi. En balbutiant un peu, je lui demande de s’identifier.

«Civile, identifiez-vous, les mains dans les airs pour que je les vois! Vous vous trouvez sur la propriété de l’armée d’Adala, ce qui représente une violation de…»

Holy shit. Oui, elle a bien résumé l’état d’esprit. Je viens de remarquer, derrière, l’étendue des dommages causés. Une des avions gît à moitié contre le sol, son aile droite abîmée par je ne sais quoi… Je m’interromps pour faire l’examen de la situation, sentant la panique m’envahir.

«Mais putain! T’es qu’une fille, comment t’as pu faire une saleté pareille?»

Calme-toi, Ely. Mon ton n’a beau ne pas être agressif mais plutôt complètement subjugué, il me faut conserver mon calme. Pas facile quand la fatigue et la peur s’y mêlent. Je soupire avant de ranger mon arme dans son fourreau. Je n’en aurai pas besoin ici, je crois. Fester et Churro veillent sur moi. Malgré qu’au vu des dégâts qu’elle a causés, on ne sait jamais… Dans tous les cas, je suis curieux d'entendre ses explications.
Bellamy Wallace
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : N'est pas totally spies qui veut. feat. Ely.  Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 324
Points d'Expériences : 1084
N'est pas totally spies qui veut. feat. Ely.  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
pokemon
N'est pas totally spies qui veut. feat. Ely.  Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
324
1084
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue


Un instant, le rayon d'or transperce les pupilles agitées de la rose. La lumière s'imprime dans ses deux grand yeux glacés avant de s'évanouir, fragments par fragments dévoilant une solide silhouette. Le bras qui avait obéit au réflexe, retombe lourdement, dévoilant le visage apeuré de l'adolescente - mais il ne tarde pas à rejoindre l'autre et s'élève timidement sous les ordres aboyés de la silhouette. Et pour la première fois de cette étrange rencontre, Bellamy détaille l'homme qui lui fait face : des épaules carrés, une taille impressionnante - tout du militaire classique si il n'y avait ses yeux couleurs nuage de pluie et ses cheveux blancs comme neige retombant sur son front. Et dans d'autres circonstance, si elle avait croisé dans la rue par exemple, l'adolescente aurait jeté un regard distrait et plein d'hormones sur l'homme et aurait pensé "beau cul" tout simplement. Mais elle doutait assez fortement que l'homme allait se mettre à agiter son petit popotin devant elle... Au vu du regard grisâtre qui se promenait de l'avion jusqu'à elle-même, il devait avoir d'autre Miaouss à fouetter. Et elle aussi.

Les pupilles écarquillés, les yeux de Bellamy ne se détachait pas de l'éclatant métal frugalement éclairé par les reflets de la lampe tocrhe. Un pistolet. L'homme la tenait en joue. Le coeur serré, les mains tremblantes et le la sueur qui coulait sur son dos en disait long sur l'état émotionnel de la rose - elle avait peur. Terriblement peur. Être prise en joue de cette manière... Elle aurait cent fois préféré retourner au fond d'un caverne avec une horde de ténéfix voulant la dévorer - là au moins elle savait quoi faire, comment agir, comme survivre. Sa glotte tressaillit dans sa gorge alors qu'un léger mouvement de bras suffisa à dissuader Lancelot à attaquer - il n'en restait pas moins en position n d'arrêt entre l'homme et elle, grognant comme un pokémon sauvage. Et Pom' en retrait, tenait par les épaules Bellamy - pour la rassurer et pour se rassurer elle-même.

-Mais putain! T’es qu’une fille, comment t’as pu faire une saleté pareille?

Le sourcil gauche de Bellamy s'arqua, au contraire de son voisin qui se fronça. Ses mains s'abaisseraient doucement, quand si elle évitait les geste brusques pour désamorcer la situation. Suivant son exemple ou ayant eu la même idée, la silhouette soupira avant de ranger son pistolet, et le regard bleuté de la rose se mit à luire : voilà une porte d'entrée.

-Lancelot ! chuchota t'elle en rappelant rapidement son pokémon dans sa ball.

Elle n'avait aucune envie que le tempérament... Euh.. Explosif de son mustéflott vienne gâcher le superbe plan (stupide) qui se mettait hâtivement en place sous ses belles boucles roses.

-Comment ça "qu'une fille" ? s'exclama t'elle avec une voix un peu plus aiguë qu'à l'ordinaire.

La rose s'approcha de quelques pas décidé de la silhouette, levant un doigt accusateur vers lui.

-Ce n'est pas parce-que t'es à l'armée que tu peux te permettre d'être misogyne et stupide ! s'exclama t'elle en agitant son doigt de gauche à droite Je suis une fucking archéologue badass ! Tout ce que tu sais faire, je peux le faire - et dix fois monsieur - tu n'a pas idée de ce "qu'une fille" peut accomplir malgré qu'elle ne soit "qu'une fille" espèce de babouin décérébré et macho.

Tout en insultant l'homme qui avait pointé un pistolet sur elle, il y a une minute à peine : Bellamy s'était rapproché de lui avec de grandes enjambées et enfonçait maintenant son doigt accusateur dans la poitrine de l'homme - limite de ce qu'elle pouvait atteindre vu la différence de taille.

-Alors maintenant, tu va me faire le plaisir de nettoyer tout ce bazar !   D'un geste habille, elle glissa subitement aux côtés de l'homme et lui désigna de sa main libre la carcasse de l'avion Ou je dirais à mon père, ce que tu a fait. Tu crois que ton euh... Elle se mordit la lèvre, apeurée par son hésitation Supérieur ! ...Sera content de voir que tu dégrades le matériel ? Non, non, non. Je peux te l'assurer. Sur ce, bonne nuit et au travail !

S'était t'elle exclamé en reculant de plusieurs pas, la rose fit rapidement volte-face ne se souciant guére de si son mensonge avait fait mouche ou non, elle rapella son dernier pokémon dans sa pokéball avant de se mettre... Courir à plein poumons. Oui, c'était ça son plan. Fuir.

 
N'est pas totally spies qui veut.

©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?