Des nouvelles d'Hastérion
Le Passeur
Anonymous
Invité
Sujet: Des nouvelles d'Hastérion   Dim 3 Mar - 19:40
Hello, désolée du temps que les nouvelles ont mis à arriver, on a été un peu occupés ces derniers temps.. En tout cas la MAJ est faite, plein de keurs sur vous ! Keur



Des nouvelles d'Hastérion


Bonjour et bonsoir cher ami, les nouvelles de Printemps d'Hastérion vous arrivent avec les premières fleurs ! Oui on a un peu zappé les nouvelles d'Hiver, mais on ne vous a pas oubliés pour autant ;D

Pour notre 4e mise à jour, le vent des nouveautés souffle notamment sur le staff. En effet, pour cause de manque de temps, Yukiteru quitte le poste d'administrateur. A sa place, c'est Mélos qui prend cette responsabilité, souhaitez lui du courage avec Céleste !

Une annexe 07 - PNJ est apparue afin de regrouper tous les personnages du forum plutôt que de les disperser dans des notes. De nouvelles têtes sont d'ailleurs apparues dans leurs rangs afin de consolider de faire avancer le forum mais également réaliser des intrigues locales influant sur les personnages des membres. A Scémède, le comte Ambroise d'Aubépine voudrait déjà être roi. A Aros, le commerçant Ismel Brelluma semble se noyer dans ses nombreuses et lucratives affaires. De son côté, à Kii, la sage Leijima Mikome apaise les âmes à l'aide de son Munna. Si vous êtes curieux, vous aurez également remarqué la fiche d'un Yukiteru Ito dans les PNJ.. elle est encore en construction, mais il sera bientôt disponible ;D

Les récompenses de l'event Halloween sont enfin arrivées, félicitations aux participants pour avoir continué de manger des bonbons malgré leurs curieux effets !

Pour continuer de tenir les membres en haleine, nouveaux Mini-Events ont fait leur apparition. Avec les beaux jours, c'est l'occasion de profiter de la plage d'Aros et d'une visite guidée dans les montagnes de Kii. Du côté de Scémède, l'heure est à l'inquiétude et une battue est organisée à la recherche d'un monstre néfaste.

Pour finir, n'hésitez pas à jeter un oeil à nos prédéfinis qui attendent toujours qu'on leur donne une âme ! Si la charmante Bella Donna est désormais jouée, un nouveau a fait son apparition: Diego E. Muñoz, le cousin musicien de Dolorès.
Nous rappelons également qu'Akira et que Noah sont deux Scénarios libres importants au futur du forum.

Personnages à incarner


 
Akira Saito • Fille du Général de Kii
 
Diego Eloy Muñoz • Charmant musicien
Noah Xu Huang • Mercenaire Rêveur
 

Merci d'avoir lu et bonne journée ~


Au passage, nous avons une nouvelle fiche de partenariat, si ça ne vous ennuie pas de la changer !

Code:
<center><iframe src="http://pokemon-past-realm.forumactif.com/h2-fiche-pub" style="scrolling="no" width="510px" height="520px" frameborder="0" allowfullscreen"></iframe></center>
Le Passeur
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Des nouvelles d'Hastérion   Mer 10 Juil - 11:38
revoilà des nouvelles, on sait que vous les attendiez Allen Wills



Des nouvelles d'Hastérion


Bonjour et bonsoir cher ami, les nouvelles Estivales d'Hastérion arrivent enfin à vous ! Toujours avec une régularité discutable, mais c'est l'intention qui compte ;D

Pour notre 5e mise à jour, le staff a encore subi un remaniement. Suite à la disparition subite de Mélos et en l'absence de nouvelles de sa part, il a été décidé de le retirer du staff. C'est à sa place Dolorès qui rejoint l'équipe administrative, merci à elle de s'être proposée !

Une annexe 04 - Capacités & talents a été ajoutée afin d'éviter au mieux les confusions de ce côté-là. La majorité des autres annexes ont été re-numérotées, du coup éditées à leur tour, pour inclure des précisions sur divers sujets. Ça va des combats au sein d'une même équipe aux évolutions en passant par les particularités autorisées pour les Pokémon, donc c'est assez vaste, mine de rien.

Un système d'archivage des Rp a également été ajouté, afin de faciliter le ménage. Il rapporte de la thune, en plus, si c'est pas merveilleux ~

Nouvelle qui concerne un peu plus les partenaires que nous: les fiches validées sont maintenant visibles des invités ! Oui, il est désormais possible de stalker un peu les membres validés, pour vous faire une idée d'à quoi ressemble la population Hastérienne. Voilà qui devrait ravir les plus curieux..

Notre event de Printemps, la chasse aux oeufs, a pris fin le 30 Juin et que de rebondissements ! Les récompenses ont été distribuées aux plus courageux comme à ceux qui n'ont fait que passer. Bravo à tout le monde, vous êtes les héros de ces bébés Pokémon ! On félicite en particulier Renart qui repart avec la plus belle des récompense: l'amitié d'un joli lapin rose Keur

Pas de mini-event supplémentaires pour l'instant, mais quelque-chose de tout aussi palpitant: introduit en Juin, le journal d'Hastérion vient de faire paraitre sa seconde édition ! Venez y retrouver les actualités IRP, vous y reconnaitre peut-être quelqu'un..

Pour finir, n'hésitez pas à jeter un oeil à nos prédéfinis qui attendent toujours qu'on leur donne une âme ! Diego E. Muñoz, le cousin musicien de Dolorès semble impatient d'arpenter Hastérion.
Nous rappelons également qu'Akira et que Noah sont deux Scénarios libres importants au futur du forum.

Personnages à incarner


 
Akira Saito • Fille du Général
 
Diego Eloy Muñoz • Charmant musicien
Noah Xu Huang • Mercenaire Rêveur
 

Merci d'avoir lu et bonne journée ~
Le Passeur
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Des nouvelles d'Hastérion   Ven 10 Jan - 17:11
opla on a mis le temps, mais quelques nouvelles pour le début d'année !



Des nouvelles d'Hastérion


Bonjour bonjour, et tout d'abord: BONNE ANNÉE ! 8D Plein de joie sur vous, de projets et surtout, de Rp ~ Pour prendre de bonnes résolutions, voici des nouvelles de notre forum promis, on va essayer d'être réguliers cette année !

Qui dit fin d'année dit aussi fêtes de fin d'année, en commençant par la plus terrifiante d'entre toutes: Halloween ! Pour les mois d'octobre et  de novembre, Hastérion a été envahi par les sorcières, comprenez par là, monstres spectraux, et les villageois tout comme les nobles se sont unis pour combattre ces vilaines créatures ! La plus grande des chasseresses Emi, aura terrassé 6 d'entre elles, se classant ainsi sur la première marche du podium, bravo à elle ! Cool

En parallèle à cette chasse, un nouveau concept a été introduit: les missions ! Désormais les habitants d'Hastérion pourront se rendre utiles à la société en effectuant des tâches commanditées ou non, qui leur rapporteront quelques pièces d'or, ou un objets, mais surtout, beaucoup de reconnaissance (eh oui, c'est important). Egalement, l'annexe 4 "Capacités et Talents" a été éditée pour inclure des précisions sur les fonctionnements des attaques Jackpot et Gribouille sur le forum.

Continuons les festivités avec la très célèbre Fête du Phare à Aros, à laquelle tous les habitants d'Hastérion pouvaient participer ! Ca a été aussi l'occasion entre joueurs de se faire des cadeaux au pied du sapin phare, et d'ouvrir une petite case de notre calendrier de l'avent, préparé par les soins du staff à cette occasion. En parlant d'Aros, la ville blanche comporte désormais de nouveaux lieux, pour compléter les alentours de la plus grande cité du forum.

Côté hors-rp, les bases de la reproduction des pokémons ont été posées ! On peut désormais shipper nos monstres entre eux, mais surtout éclaircir un point qui était encore jusqu'à présent assez flou, merci à Marigold de nous avoir aidés à faire les modifications de l'annexe 5 "Comment faire éclore, et comment faire évoluer".

A Hastérion, la fin de l'année symbolise surtout le Jour de la Paix. Aussi, au Val de l'Aube les monstres venant de toutes contrées se sont réunis en mémoire des disparus, ce qui laisse aussi l'occasion à nos joueurs d'acquérir des pokémons rares à Hastérion !

Mais qui dit fin d'année, dit aussi renouvellement, et un recensement nous a permis d'y voir plus clair dans les personnages du forum. Aussi, le scénario de la Princesse Euridice Canegli est de nouveau libre, et attend impatiemment de pouvoir mépriser retrouver les autres habitants d'Hastérion !

Et pour bien finir l'année, deux nouvelles éditions du journal d'Hastérion ont vu le jour, l'une pour la chasse aux sorcières, l'autre pour la Fête du Phare. Vous y trouverez les nouvelles des contrées, mais également des petits clins d’œils à certains membres...

Pour finir, n'hésitez pas à jeter un œil à nos prédéfinis qui attendent toujours qu'on leur donne une âme ! Patrocle, valeureux combattant devenu pirate est martinet de parcourir Hastérion aux côtés de son meilleur ami, Darius de Néréos.
Nous rappelons également qu'Akira, Noah et Euridice sont trois Scénarios libres importants au futur du forum.

Personnages à incarner


 
Akira Saito • Fille du Général
 
Patrocle • Pirate philosophe
Euridice Canegli • Princesse de Scémède
 

Merci d'avoir lu et bonne journée ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles d'Hastérion   
Des nouvelles d'Hastérion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :