Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : COURS 11. TopDresseur - Spé Type CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
COURS 11. TopDresseur - Spé Type CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
COURS 11. TopDresseur - Spé Type CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Cours Spé TopDresseur
Spécialité Spé Type
Rp
-Savez-vous quelle était ma principale activité, enfant ?

Après s’être assurée que tous les adolescents étaient réunis devant le portail de l’académie, c’est avec son enthousiasme habituel que Diana Prince énonce à haute voix cette interrogation pour le moins insolite. Vous avez révisé les biographies de vos professeurs, j’espère ? Faîtes gaffe, cette question là est éliminatoire à l’examen.

Bon, ou pas.

Nonchalant, un élève plus blasé que les autres lève la main.

-Sauter et crier partout ?

-Faux, Roméo !
-… Moi c’est Jérémie, en fait…
-Pas le temps pour tes divagations, Timothée ! Quand j’étais une jeune et insouciante fillette, je passais la grande majorité de mon temps dans la nature, à me balader dans les forêts, visiter des grottes, des bâtiments désaffectés, ou explorer les catacombes d’un temple maya oublié… Bref ! Je trouvais toujours un moyen de m’amuser !

Un œil aiguisé observera ceux de Nathan se voiler en la réminiscences de certains événements, à n’en point douter. Loin de s’en soucier, Diana effectue de petits allers-retours devant l’attroupement d’élèves tout en développant son propos.

-Et selon-vous, comment faisais-je pour autant m’amuser ?

Autour d’une autre adolescente de jouer les cyniques.

-Vous affrontiez des momies à mains nues ?

-Enfin, un peu de discernement ! Je ne vous parle pas de l’époque où j’avais 13 ans, mais bien avant !

Elle contemple votre foule dans l’espoir que quelqu’un ait la moindre idée, mais en l’absence de réactions supplémentaires, Diana finit par conclure.

-Des cabanes ! Je construisais des cabanes ! Et… C’est un peu ce que vous allez faire aujourd’hui !

… « Un peu » ? N’est-ce pas une introduction très longue pour parler de quelque chose qui ressemble « un peu » à une autre ?

Enfin, peu importe. L’essentiel est que Diana paraît enfin décidée à passer au cœur du sujet, et vous détaille le contenu de votre cours spécialisé.

-Vous n’êtes pas sans savoir que les différents champions d’arène ne vont pas se contenter d’affronter les premiers venus. Non, les dresseurs doivent se montrer digne de se mesurer à eux ! C’est pourquoi ils sont généralement soumis à une série d’épreuve au sein de l’arène des-dits champions. Et seule une personne victorieuse de ces épreuves pourra prétendre à affronter le maître des lieux !

Elle indique trois cars garés près de l’arrêt de bus. Wolfgang se triture patiemment la moustache devant l’un d’eux, Ace tape du pied avec un peu plus d’agacement devant le second, et vous comprenez par simple déduction que le troisième sera surveillé par Prince.

-Vous allez êtres dispatchés dans trois coins d’Adala, et vous verrez octroyés un lieu par binôme. Votre objectif ? Aménager une arène dont un challenger devra relever les défis pour atteindre le champion ! Amusant, non ? Vous aurez le droit à quelques matériaux récupérés par Gaston, ainsi qu’à tout ce qui peut vous passer sous la main. Attention à effectuer un travail propre ! La difficulté doit être dosée, et vous pouvez parfaitement vous mettre en scène si vous estimez que la charge de sbire d’arène est importante au bon déroulement de ces épreuves. Votre surveillant attitré viendra ensuite évaluer votre travail… S’il a un thème cohérent, une structure novatrice et équilibrée, vous aurez gagné !

Diana sautille sur place, visiblement très excitée.

-Aaaaah, ça me rappelle la fois où j’ai dû réarmer moi-même les pièges d’un temple pour ralentir mes poursuivants… Et aussi quand j’ai fait une cabane dans mon jardin ! Je me demande qu’est-ce qui a été le plus drôle...

C’est vrai qu’il s’agit de deux activités très proches, après tout.















(non)
Informations Supplémentaires
•  Le cours débute à 10h devant le portail de l’académie.

• Le ciel est dégagé, et la température s’adoucit tranquillement.

• Vous vous verrez assigné à l’un des lieux suivants de façon aléatoire :
-Une clairière dans la forêt d’Adala, supervisée par Diana.
-Une grotte dans le Mont Skiddo, supervisée par Ace.
-Une usine désaffectée, supervisée par Wolfgang.

• Vous pouvez utiliser les pièges types des Bases Secrètes dans les jeux vidéos, qui seront mis à votre disposition. Attention toutefois à être cohérent sur la qualité et la quantité ! Vous aurez bien plus de dalles libérant de petites bulles sur votre passage que de plaques de téléportation.

• Vous avez le choix du type que vous êtes censés représenter, tout comme la description de votre environnement de travail. A vous de voir si vous souhaitez vous servir de celui-ci pour faire quelque chose de logique, ou au contraire, le prendre à contre-pieds !

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Les lieux importants", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 11 – TopDresseur].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum