Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants

Ouverture de l'association
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Type_Feu_GO Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Type_Feu_GO Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Type_Feu_GO
♫ ♫ ♫
Je pousse un léger soupire, le soupire du travail bien fait alors que je regarde la finalité de mon travail. Après les cours, je me suis rendue dans la salle que la mairie de Nuevo a accordée à l’association, après son enregistrement, pour les réunions. Les chaises sont positionnées en arc de cercle, de façon à ce que toutes les personnes qui seront présentes puissent voir les autres, et ainsi échanger plus facilement. A côté, une petite table avec de quoi grignoter, car ça creuse de discuter quand même Là où je suis rassurée, c’est que personne ne mourra empoisonné par ma cuisine .Ce n’est pas moi qui ait cuisiné, j’ai demandé une petite faveur à mademoiselle Pots, qui a gentiment accepté de me faire quelques petits gâteau.

En dessous de la table, se trouve une petite trousse à pharmacie remplit de potion et total soin. Quand j’ai eu l’idée d’ouvrir ce club de combat, j’ai tout de suite pensé à demander à l’infirmière Needle si elle pouvait me procurer de quoi se soigner. Je suis bien placée pour savoir que, même un simple combat, ne laisse aucun pokémon indemne, alors autant avoir de quoi soigner les petits bobos. Mais j’espère sincèrement que les autres membres du club sauront se contenir, histoire que personne ne ressortent avec des blessures trop grave. Enfin je ne pense pas qu’on va se battre dès aujourd’hui, je pense que cette réunion va plutôt servir à faire connaissance entre nous, mais parfois faire connaissance veut dire combat pour certains, alors autant prévenir que guérir.

Un dernier tour de la salle me permet de voir que Lucifer est méfiant, depuis que mon frère m’a attaquée, il se méfie de tout homme qui s’approche de moi. J’espère juste qu’il ne va vouloir cramer personne…au cas oui j’ai ramené pas mal de baie Fraive. Et Ama ne bouge pas du buffet, ce qui m’arrache un nouveau soupir.

-Ama, ce buffet est pour tout le monde, pas que pour toi

-Canin
-Non non non, je te connais alors je te préviens, tu ne touches à rien pour l’instant.

Mon Arcanin couine un peu, et il s’éloigne du buffet pour rejoindre Lucifer qui le regarde d’un air blasé. Quand on voit Ama, on s’attend à un pokémon féroce mais c’est un vrai nounours en guimauve ce pokémon…Enfin tant que je ne suis pas en danger. Je sais que je ne risque rien ce soir, mais je n’ai pas réussi à convaincre mes pokémon qui ont insistés pour rester en dehors de leur pokéball.

L’heure du rendez-vous est arrivée, et les participants commencent à rentrer dans la salle de réunion. J’accueille tout le monde avec un sourire que j’espère le plus sincère possible, il y a des visages familier, d’autre totalement inconnu. C’est bon signe, ça veut dire que toute la publicité faite autour de la création du club a fonctionnée. En quelques minutes, les membres du club sont tous présents, et je les invites donc, eux et leur pokémon, à prendre place sur les chaises. Derrière moi, Lucifer et Ama ont pris place, observant avec attention et une pointe de défi…J’aurai peut-être pas dû les laisser sortir ces deux-là, enfin bref je me lève, et m’adresse à tout le monde.

-Bonjour à tous, et merci d’être venus à l’ouverture de l’association. Je propose que l’on fasse un petit tour de table, pour que l’on se présente, nous et nos pokémon, ainsi que l’on explique ce que l’on attend de cette association.

Je marque une courte pause, observant toutes les personnes qui me fixe, attendant la suite.

-Je vais commencer. Je me nomme Yuna Frostheart, j’ai 15 ans et je suis étudiante à la Pokémon Community depuis 1 an. Je suis une Topdresseuse Spé Type, et je vous laisse deviner dans quel type.

Déclarais-je en pointant du doigt (oui ça se fait pas et alors ?) mon Arcanin et mon Dracaufeu. Tous deux restent droits et fiers alors que je reprends ma présentation.

-Je vous présente Amaterasu et Lucifer, mes fidèles partenaires. Ils ont leur caractère, mais je vous rassure, ils savent se tenir à carreau. Si j’ai créé l’association Ready Steady Fight, c’est parce que le combat pokémon est une passion pour moi, et j’ai enfin de vivre cette passion avec des personnes qui la partage. Mais je veux aussi apprendre, et aider les personnes qui veulent progresser dans ce domaine avec mes astuces et expérience vécues. On a tous des choses à apprendre les uns des autres, que ce soit avec la théorie ou la pratique.


Je marque une nouvelle courte pause, observant les réactions des diverses personnes présentes. Je sais que les personnes qui me connaissent vont être surpris de mon changement de nom de famille, mais je leurs expliquerai plus tard. Finalement personne n’a de réaction étrange, c’est bon signe.

-A qui le tour ? Qui veut se présenter ?


J’ai hâte de voir à qui j’ai affaire, même si j’en connais certains, d’autre me sont totalement inconnus…Mais je sais bien que je n’apprendrais à les connaitre réellement que sur un terrain de combat.


 
You can never
turn back


Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Ready
steady, fight !
Le retour de Max dans la Pokemon Community s’était, globalement fait sans encombre. Elle avait renoué avec ses anciens amis et avait même passé une nuit hors du campus chez les frères Miles pour profiter de ses retrouvailles avec son meilleur ami. C’était encore un peu bizarre avec Alex, elle avait été cassée et brisée à un point où Max s’en voulait terriblement de ne pas avoir été là pour elle.

Mais globalement, si on évitait de regarder de trop près … son retour à l’académie se passait plutôt bien. Reprendre les cours et s’enfermer dans une routine bien plus, et bien, routine que celle qu’elle avait lors de son alternance lui faisait bizarre mais elle parvenait à prendre le temps de faire de longs entraînements avec son équipe, elle avait appris de ses erreurs. Bref, ça allait.

Puis il y avait sa colocataire. Ça aussi ça lui avait fait bizarre. Ne plus revenir dans sa chambre pour tomber sur Alex après plus de 3 ans … c’était très très bizarre pour la jeune fille. Pas que Yuna n’était pas gentille ou quoi que ce soit mais … c’était juste pas pareil. Et la spécialiste feu ne semblait pas vraiment déterminée à faire amie amie avec elle.

Elle avait cette espèce de tristesse, de mélancolie. Comme si quelque chose de grave lui était arrivé récemment et qu’elle ne voulait pas qu’on le voit. Comme si elle s’était enfermée sur elle même. Pour être honnête, ça lui faisait un peu de peine et elle était bien décidé de se faire de sa colocataire une amie. Peu importait le temps que ça prendrait.

C’est pourtant pas dans cet objectif là qu’elle s’est inscrite au club de combat que la bleue a créé. Si ça peut servir son objectif, ce n’est pas la raison principale de son inscription. Non, Max a rejoint ce club pour la simple et bonne raison qu’elle aime combattre et qu’elle veut combattre plus souvent. Ce que le club lui propose assez simplement.

Aussi, Max fait partit des premiers à arriver dans la salle allouée aux activités du club. L’endroit est mignon, rendu confortable par le buffet probablement installé par Yuna. Comme elle l’a lu sur l’annonce de cette première réunion de club, les membres sont autorisés à laisser sortir deux de leurs pokémons. La Givrali s’est simplement contenté de laisser son Mateloutre et son Draco, chacun placé à ses côtés, ou, plus exactement dans le cas de Ladon, enroulé autour d’elle.

L’absence du reste de ses dragons est assez étrange après tant de mois à vivre avec eux sans jamais trop s’éloigner. Mais la pièce ne permet pas vraiment à la rose de laisser ses petits monstres en liberté et elle se retrouve confrontée au même problème dans sa chambre du dortoir. Décidément … la réadaptation à l’académie est plus longue que prévue …

Tout le monde entre dans la salle et commence à s’installer. Certains visages sont familiers et Max salue ses amis et connaissances avec un sourire et quelques mots gentils, s’amusant parfois de leur surprise à la voir de retour. Puis, quand tout le monde semble être arrivé et installé, Yuna prend la parole.

La tranquille confiance de l’adolescente l’épate. Pour avoir elle même dû parler à une assemblée comme ça lors des activités de l’Arborescence, elle est presque sûre qu’elle n’avait pas l’air si sûre d’elle. Elle se présente rapidement, elle et ses pokémons, avant de présenter rapidement l’idée derrière le club de combat.

Non, vraiment, si Max n’était pas déjà convaincue que ce club est une excellente idée, elle le serait maintenant.

Une fois Yuna installée, le silence s’étend quelques secondes avant que Max ne se décide à se lever. Il y a un an, jamais elle n’aurait osé se mettre tant en avant, aussi tôt, devant des personnes qu’elle ne connaît pas forcément très bien. Aujourd’hui cependant, ce n’est plus qu’un exercice à faire. Et une manière de soutenir sa colocataire dans son entreprise.

- Salut ! Je m’appelle Max Arago, j’ai 18 ans et je suis à la PC depuis … quelques années maintenant. Pour tout dire, je reviens à peine après une année en expédition professionnelle sur une île totalement perdue, donc j’ai beaucoup de choses à rattraper !

Elle esquisse un sourire amusé. Heureusement que les ragots n’ont pas arrêtés de circuler après son départ des Givralis. Elle a plein de choses à écouter et rattraper !

- Je suis Archéologue de premier parcours et Ranger de l’autre, mais entre nous, je crois que la qualification de Dracologue est plus adaptée …

Ça a toujours été une blague entre elle et ses amis. Max et ses dragons qui se détournent de ce parcours tout tracé pour les Rangers mais Max n’a pas besoin d’un titre dans l’académie pour s’affirmer spécialiste d’un type. Un simple regard vers son équipe vient confirmer la chose.

- Je suis aujourd’hui accompagné de deux de mes plus anciens pokémons. Apa, le Mateloutre est le premier pokémon que j’ai capturé et il me suit depuis. Entre nous, c’est grâce à lui que je ne suis pas encore à l’hôpital … Et voici Ladon, mon Draco. Comme vous pouvez le voir, il a une couleur toute particulière.

Le Mateloutre salue la foule d’un léger signe de la tête tandis que Ladon se contente de promener son regard doré sur les autres membres du club.

- Je suis loin d’être une grande combattante et c’est pourquoi j’attends beaucoup de ce club ! J’ai hâte d’en apprendre plus et de vous combattre !

Un dernier sourire et la rose se réinstalle, attendant avec impatience la suite des présentations.


t h e f i r e i n s i d e
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
GINJI LABELVI

rp commun
« Ready, Steady, Fight :
Présentation des combattants »

« -Héhéhé.»

Un rire sombre. Lugubre. Sournois.

Machiavélique.

Mon rictus carnassier s’étire à mesure que je contemple ce merveilleux spectacle.

« -Je savais que m’inscrire à cette association était une bonne idée… »

Je tends en grand les bras, comme si, d’une seule embrassée, il m’était possible d’enlacer l’entièreté de ce buffet. Gâteaux chocolatés, biscuits apéritifs, cakes salés, et même quelques boissons… Rudimentaire, mais simple, et efficace.

Il me suffirait d’une unique minute pour engloutir l’intégralité de ces plats… Toutefois, je fais volte-face, et de ma main gauche, je viens me dissimuler le visage, déjà fermement enfoncé dans ma capuche.

« -Non, je ne dois pas ! Je suis ici incognito… Si les gens me voient me jeter sur cette succulente, appétissante et certainement très savoureuse nourriture, ils vont tout de suite comprendre qui je suis. »

En effet, l’intégralité de mon corps est emmitouflé dans une cape brune, de laquelle ne dépasse que mes bras. Ce camouflage est parfait ! L’ombre de ma capuche dissimule parfaitement la majorité de mon crâne, et seule une personne s’approchant de près serait apte à me reconnaître… Alors, je ne dois surtout pas laisser mon appétit me trahir !

« -Je maintiendrai close la porte qui mène à mes pulsions les plus primales. Je vais garder le parfait contrôle de mon esprit…. Et ne pas laisser les ténèbres envahir mon cœur ! »

Ah, je suis si sombre et mystérieux ! Je suis sûr que tout le monde dans la salle doit être intrigué… Oui ! Intrigué à l’idée de découvrir l’identité de cette silhouette flegmatique, silencieuse et imposan- !

« -AH MAIS AMA, ARRÊTE DE ME LÉCHER LES DOIGTS ! JE NE T’AI DÉJÀ DIT QUE JE N’AVAIS RIEN A MANGER SUR MÔA ! »

D’un bond en arrière, je retire ma main de la gueule du canidé, visiblement très heureux de me voir. Je recule en prenant une pose tout à fait classieuse et énigmatique, le visage toujours dissimulé.

« -Et puis, seul un imprudent se risquerait à approcher un anonyme aussi ténébreux – tu devrais prendre tes distances, mon aura meurtrière pourrait t’être néfaste. Et j’ai déjà tant apporté la souffrance, je refuse qu’un autre innocent soit affecté par mon fléau…. RAAAH MAIS ARRÊTE DE ME COLLER, JE NE TE CONNAIS PAS JE TE DIS ! »

Hum, il se pourrait que j’ai légèrement sous-estimé l’odorat de ce mammifère. Mais qu’importe ! Je dois rester maître de la situation. Et de toute façon, tous les autres dresseurs de la salle ne doivent pas avoir le nez aussi fin, ils n’ont absolument AUCUNE RAISON de se douter de mon identité ! Je suis sûr que même Yuna n’a pas encore deviné, héhé !… Une minute, ce Draco là-bas, je le connais, non ?… J’ai déjà vu cette couleur claire et chatoyante quelque part… Voyons voir, réfléchis Ginji, réfléchis… La réponse se trouve certainement dans les tréfonds de mon âme !

Fondu au blanc et flashback introspectif.

« -Ginji… Je sais pas comment, mais si jamais, je me fais bouffer par ces Kraknoix, je te jure que je reviendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours ! »

Fin du flashback.

… Hein ?! Mais non ! Ce n’est pas parce que ce Draco est rose qu’il s’agit FORCEMENT de Cael ! Et puis, je veux dire, ça n’a aucun sens, même en admettant qu’il se fasse transformer en Pokémon, je ne vois pas pourquoi est-ce que tout le reste de son corps serait forcément…

Nouveau flashback profondément profond.

Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 1440283348-riolu-oh-oh « -OOOOOH, UN PIKACHU QUI PARLE ! »

Caméo terminé.

… Bon, d’accord, peut-être bien que Cael aurait effectivement cette tête s’il se faisait métamorphoser en Draco. En attendant, ça ne me dit toujours pas de qui il s’agit !

Ah ! Bah ça tombe bien, Yuna sonne le début de la réunion. Je ne devrai pas tarder à obtenir ma réponse sur l’origine de ce Pokémon et de sa dresseuse… Eeeeeeh, mais une minute ! Ce sont EUX qui devraient se poser des questions sur mon identité, pas l’inverse ! Raaaaah, ça ne va pas ! Vite ! Une posture sombre et ténébreuse ! Je dois utiliser mon désintérêt pour le monde qui m’entoure pour à tout prix attirer leur attention !

Assis sur ma chaise (avec un air mystérieux !), j’écoute attentivement le début des présentations. Évidemment, c’est Yuna Frostheart qui ouvre les festivités, et explique les raisons qui l’ont motivé à ouvrir cette association. Une quête de puissance, oui, je vois… Pauvre âme égarée… Si elle se laisse aveugler par sa soif de pouvoir, les ténèbres l’engloutiront ! D’une traite ! Heureusement, je serai là pour l’épauler… Depuis les ombres…

… Une minute, qui est Yuna Frostheart ?! Je ne connais que Yuna Akabara, moi ! Et c’est quoi cette nouvelle coupe de cheveux ?!… Quoi, je me suis trompé de Yuna ? Ce n’est pas la bonne salle ?! Pourtant c’est bien son visage, et aussi ses Pokémon, que je vois là !… Il s’agirait d’une jumelle maléfique ? Mais non, ça n’a pas de sens ! Les jumeaux ça portent des prénoms différents mais le même nom de famille, pas l’inverse… * bruit de Rodrigue qui tousse dans le lointain *

Hmm, il a dû se passer quelque chose de terrible depuis notre dernière rencontre… Une histoire sanglante, un drame familial, une coupe ratée chez le coiffeur ! Il va falloir tirer ça au clair quand l’occasion se présentera…

La seconde personne à prendre la parole est justement la dresseuse du Draco. Elle ne tarde pas à dévoiler son nom (et encore heureux ! De quel droit se permet-elle d’ainsi retenir le suspens ?! C’est MOI, le type mystérieux, ici !), qui s’avère être celui de… Max Arago.

…. AAAAAAAANH, MAX ARAGO, COMME DANS « Salut ! Je m’appelle Max Arago ! Wtf, pourquoi tu construis un igloo au milieu du désert bro ? » (reconstitution sujette à la réinterprétation). J’ignorais qu’elle était de retour à Adala !… Enfin, non, pas de retour, puisque vraisemblablement on n’y a jamais été ensemble, vu que c’est à Lansat que nous nous sommes rencontrés – euh non, même pas en fait, c’était sur Touga, mais à ce moment là, la Pokémon Community était basée sur Lansat, pas Adala – donc du coup, on est d’accord qu’elle ne peut pas être de retour sur une île qu’elle n’a jamais fréquenté ? Quoique, si ça se trouve elle est déjà venue ici avant… Raaah, son origin story a l’air si complexe et empreinte de zones d’ombre !

… NON MAIS CA VA FINIR, A LA FIN ?! C’est quoi ces sidekick qui accaparent toute l’attention ?! Entre Yuna et son patronyme, Max et son absence, Ama et ses petits fours, il n’y a plus de place pour le VRAI héro de cette histoire !

Ok, c’est à mon tour d’introduire le protagoniste extrêmement important que je suis… Toujours dissimulé dans ma cape, je me lève, et plaque ma main droite sur mon visage.

« -Fatalité n’est guère que fabulations. Un vulgaire prétexte visant à rassurer les pauvres mortels… Mais vous seuls, êtes maîtres de vos destins.  »

Je pivote sur moi-même, et leur tourne le dos, à tous.

« -Ne laissez rien d’autres que vos actes dicter votre futur. Et seulement alors...  »

D’une main, je retire ma cape, et la jette sur le côté en un mouvement ferme. Une Pokéball dans l’autre, je me retourne, et prends une ultime fois la pose.

« -VOUS POURREZ PRÉTENDRE A SURPASSER L’ORAGE QUI M’HABITE !...  MOI, LABELVI GINJI !
-………………………………………….. »

Un long silence s’installe dans la pièce. Parfaitement immobile, je savoure intérieurement le succès de mon apparition. EH OUI, JE SAIS, VOUS ÊTES SOUS LE CHOC DE DÉCOUVRIR QUI J’ÉTAIS DEPUIS LE DÉBUT ! Que voulez-vous, avoir l’art et la manière de s’introduire n’est pas à la portée de n’importe qui…

Je défais brusquement ma posture, et chasse tous les ténèbres de mon cœur pour reprendre une posture plus désinvolte, et sans doute plus reconnaissable.

« -Alors, qu’est-ce que vous en dîtes ? Je m’entraîne pour les introductions de match d’arène… Ce n’est pas évident de trouver quelque chose d’à la fois classe, nouveau, et qui évoque en plus le type que tu représentes ! Vous en pensez quoi ?! C’était comment ? »

… Nouveau silence. Je ne comprends pas, ils devraient avoir eu le temps d’assimiler qui j’étais, depuis la fin de mon intro ! Pourquoi est-ce que personne ne réagit ?! Et c’est quoi, tous ces regards circonspects ?… Oh non, ne me dîtes pas que… ?!

« -…. Attendez, c’était nul, c’est ça ? Je me suis complètement foiré ? J’ai fail ? AAAAAH, J’AURAI DÛ M’EN DOUTER ! Je savais qu’il aurait fallu passer en dernier pour maintenir le suspens jusqu’à son paroxysme !  »

Je m’effondre sur ma chaise tout en me maintenant le visage de désarroi – pour de vrai, cette fois-ci. Après un soupir, je me rassois convenablement, et range ma Pokéball dans mon sac, soudainement beaucoup plus calme.

« -Bon, et sinon, je suis à l’académie, môa aussi. TopDresseur, spécialisé dans le type Electrik, tout ça tout ça. Et je me suis inscris ici car… Bah je voulais trouver des gens à affronter ! C’tout ! »  

Ouais, c’est un tantinet moins profond que la quête de force ou de perfectionnement, mais eh ! N’oubliez pas que les combats Pokémon, cela reste une passion avant tout.

… Bon, ils ont fini de me dévisager comme ça ? C’est quand qu’on passe à la suite ? Je veux aller manger, moi !

HRP :
Je... Je suis sincèrement désolé.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Paul Nyllis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
A la base, je m’étais inscrit au club de combat que m’avait proposé Yuna. C’était une fille fort sympathique avec qui nous avions eu la brillante idée d’éteindre un incendie par le feu lors d’un exercice donné par l’académie. Jusque-là, elle m’était apparue comme quelqu’un de sain d’esprit et parfaitement normal qui était tout autant passionnée que moi par les Pokémon Feu. Voire même peut-être un peu plus que moi à présent. En tout cas, elle me rappelait clairement mon moi antérieur dans mes jeunes années.

Ahlala… Mon arrivée à l’académie était si lointaine. Snif.

Néanmoins, j’avais maintenant la très nette impression de m’être trompé de club et de m’être retrouvé aux alcooliques anonymes d’Adala. Et si ça n’en était pas le cas, ça y ressemblait à s’y méprendre. Tout d’abord, il y avait les chaises en cercle, la table de petits gâteaux pour les pauses et discuter entre nous, des êtres mystérieux, énigmatiques, mais surtout très paumés… Dont je faisais visiblement partie.

Parmi mes acolytes se trouvait donc Yuna, mais aussi Max et Ginji pour ceux s’étant déjà présentés. Cela me faisait plaisir de voir Max ici. Avec son Trioxhydre, elle constituerait un adversaire de taille avec lequel j’éprouverais énormément de plaisir à me battre. Alors que Ginji, était peut-être la personne que j’étais le plus surpris de retrouver ici. Il paraissait si frêle. J’avais du mal à l’imaginer en combat Pokémon. Je l’aurais plus reléguer dans la catégorie Sirius, bien que je ne l’aurais pas vu Coordinateur mais plutôt… Mmh… En fait, j’en sais trop rien. Qu’est-ce qu’il fait à cette académie ?! /sort

En tout cas, une fois son numéro terminé, j’en déterminais que c’était à mon tour de prendre la parole. Ali se tenait derrière moi comme toujours. Il était accompagné cette fois de Satan, ma Stalgamin, que j’avais convoqué en voyant que plus ou moins tout le monde avait décidé de se présenter ses Pokémon. Je me levais de ma chaise afin d’être bien visible de tous.

- Enchanté, mon nom est Paul Nyllis. J’ai eu 18 ans l’an dernier et ça va faire 4 ou 5 ans que je suis à l’académie. Ma spécialité, c’est la stratégie, bien que je sois un fervent partisan du type Feu. Disais-je en saluant les Pokémon de Yuna. Un sourire transparu sur mon visage, lorsque je me rendis compte qu’aucun de mes deux accompagnateurs n’était de ce type. Je poursuivais après une courte pause. En fait, j’ai choisi le parcours de Stratège pour sa polyvalence, malgré ma passion des types Feu. Je ne voulais pas me contenter de voir une seule facette de ce dé, mais pouvoir en apprécier tous les aspects. Je suis en quête de nouveaux adversaires, évidemment, mais avant tout de nouvelles connaissances. Vous détenez tous un savoir en matière de combat qui rend votre style unique et j’ai très envie d’en apprendre plus sur chacun d’entre vous.

Mon regard se tourna particulièrement vers Ginji, qui m’intriguait le plus par sa présence ici.

- J’ai une idée du niveau de certains d’entre vous et j’espère qu’ensemble on pourra transcender ces niveaux actuels. Reprenais-je pour l’ensemble du groupe. A mes côtés se tiennent Ali et Satan. Ce sont tous deux de très vieux compagnons et Ali est pour ainsi dire mon starter. Ne vous fiez pas à sa couleur rose bonbon toute choupinou, il mord. Et il mord très fort.

En vérité, ce serait plutôt de Stalgamin qu'ils devraient se méfier. Finissant sur cette note en souriant pour montrer qu’il n’est pas non plus si dangereux, je me rassois et me met à dévorer le beignet que j’ai récupérer précédemment sur la table. Pfiou, je suis bien heureux que mon tour soit passé, ça me stressait. Heureusement que je connais la quasi totalité des gens présents.


Moodboard :
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
C’est aujourd’hui l’ouverture de l’association Ready Steady Fight. Pourquoi je vais là-bas ? C’est simple pour devenir plus fort. Surtout depuis notre volonté de devenir de vrais acteurs du crime. Lou n’a pas tellement besoin de l’entrainement elle est le visage de notre duo et j’en suis la lame. Les présentations de quelques combattants me donnent de plus en plus envie de m’investir à fond dans chacun des combats. Le jeune homme appelé Paul termine son introduction et je décide alors de m’avancer. Mes mains dans les poches je met un pied devant l’autre et me place face aux autres.

Et ben salut tout le monde je me prénomme Edward, je suis de la police et spécialisé dans le domaine informatique, mais qui dit informatique dit classiquement petit geek à lunette derrière son pc timide et ne voulant jamais aller au front. Il n’en est rien pour moi. Je suis friand de combat et d’intervention spéciale. Je suis venu accompagné de mon Porygon Z, il s’appelle Spin et j’ai aussi ici mon Elecsprint Mad. J’ai bien d’autre compagnon qui ne demande qu’à devenir plus fort.

Bien que le but de ces présentations est un peu qu’on soit un peu le centre de l’attention je me sens mal à l’aise contrairement aux autres je n’ai pas suivi le programme de la pokémon community… Et pour cela je me sens un peu con on va pas se le cacher. Je sais que la jeune fille qui à organiser cette sorte de soirée pyjama n’est autre que Yuna, la petite protégé d’Henry… Pfff qu’est ce qu’il lui trouve de si spéciale pour qu’elle soit aussi proche de lui ? Elle n’a même pas tant de poitrine que ça… Bof dans tous les cas c’est le moment de sortir les violons et le pipot.

Si je suis ici c’est pour que nous nous améliorons mes pokémons et moi, pourquoi s’améliorer ? Parce qu’en tant que membre des forces de l’ordre il m’est impératif de m’améliorer perpétuellement afin d’assurer une parfaite sécurité de la population.

Et pour de vrai c’est surtout pour former mes nouvelles têtes dans le but d’avoir une équipe de tueur sans pitié lors de nos sortie lugubre ma femme et moi… Je ne vois pas quoi détailler de plus et viens donc me rabattre en essayant de me rapprocher de Yuna sans lui dévoiler une once de vérité sur ma personne.


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Matthew J. Hopkins
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8194-matthew-jim-hopkins-freaks
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8200-matthew-jim-hopkins-phyllali#83214
Icon : Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 1555344462-matthewicon
Taille de l'équipe : 7/9 || +1
Région d'origine : Kalos
Âge : 15
Niveau : 17
Jetons : 710
Points d'Expériences : 301
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
pokemon
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants 1555344462-matthewicon
7/9 || +1
Kalos
15
17
710
301
Matthew J. Hopkins
est un Topdresseur Novice

16 : 02
Nuevo
Salle d'association


Merde !
Merde ! Merde ! Merde !
Ton langage Matthew ! Ah oui pardon ! PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN !

En retard, comme d'habitude. Éternel dernier, malgré lui. Pourtant, il se levait à l'heure, il partait en avance, et en plus, il avait mangé du yuzu à la cantine ce matin ! Enfin, plutôt un cheesecake au yuzu. Ce n'était pourtant pas bien compliqué d'arriver à l'heure à une présentation de club, surtout lorsque la personne qui vous invite vous sauve d'un cassage de gueule en bonne et due forme. Pour la foutre mal, c'était la meilleure des manières. Derrière lui, sa Brindibou voletait pour tenter de le rattraper, elle n'avait pas eu le temps de se poser dans ses cheveux pour profiter du Matthew express.
Il finit par arriver a toute berzingue devant la porte qui était entrouverte, cherchant à stopper sa course effrénée pour ne pas débouler comme cela. Raté, car Brindipou s'écrasa dans son dos, le faisant partir en avant, s'écraser partiellement contre la porte entrouverte, entrer dans la pièce, tourner sur lui-même, prendre son pied derrière son mollet, et se ramasser face contre terre. Le rapace s'était accroché avec ses pinces à la capuche du gamin, offrant une bonne perte d'équilibre supplémentaire en agissant comme un poids au bout d'un fil.
Il se releva presque aussitôt, campé sur ses deux pieds, tirant une tête parfaitement crispé dans un sourire involontaire. Personne n'a rien ! Ou plutôt, personne ne doit voir ça ! Il ferait en sorte qu'il ne s'est rien passé, c'était la meilleure stratégie pour faire passer ce moment comme un non-événement. Bien entendu, une telle entrée en matière n'est pas, clairement pas, discrète !

Il partit vers une place libre, marchant presque mécaniquement vers la dite place, récupérant le volatile encore sonné dans son dos, qu'il tenait à l'envers pour le coup, les ailes pendouillaient dans le vide tout aussi lamentablement que son arrivée. Comment ça une arrivée lamentable ? Non pas du tout ! Il était entré simplement et avait pris place, voilà ! Il nierait tout en bloc.
Sa joue le lançait, rendue rouge par ce plaquage au sol involontaire, mais pour le moment, il ignorait la douleur.
Il ne reconnut, pour ainsi dire, personne, sauf Yuna, qui était celle qui l'avait invité. A part cela, il n'y avait que des têtes inconnus. Peut-être que le plus étrange de tous était cette personne cachée sous une cape brune. Tout le monde se trouvait en vêtement civil, sauf cette dernière personne. Il est certain qu'il passait moins inaperçue que lui avec son entrée catastrophique. Hein ? Non son entrée des plus classiques voyons !
Une experte du type feu donc. Ceci expliquait cela par rapport à l’affrontement qu'ils avaient eu ensemble contre un groupe de délinquants. Il ne comprit rien du passage sur son identité ou quoi qu'est-ce. Il venait d'arriver ce semestre, donc les histoires passées lui étaient totalement inconnues !
Une autre personne se présenta, spécialiste dragon, et elle aussi semblait avoir un passé particulier. Il tentait de garder une tête parfaitement normale, mais il n'y avait que ses yeux de Froussardine frits et son petit sourire en coin qui s'affichait sur son visage.
Alors qu'il écoutait chacun des membres plutôt attentivement, cas rare, il effectuait un petit mouvement de balancier sur sa chaise, toute son énergie avait un besoin incroyable d'exploser, mais il devait se tenir. Alors qu'il se dandinait, la chaise sur laquelle il se trouvait commençait à grincer. Il s'arrêta instantanément, un petit sourire crispé sur le visage. Non ! Ce n'était pas lui qui avait dérangé la présentation de quelqu'un, c'est faux !
C'est d'ailleurs au tour de la personne mystérieuse d'entrer en scène, se présentant d'une manière si théâtrale que le jeune adolescent fut subjugué. Des étoiles plein les yeux, il n'osait pas intervenir, car ce n'était ni son tour, ni le moment. Le spécialiste électrique ? Il avait déjà zappé l'info par sa présentation qui avait émerveillé le plus idiot et naïf de tous assis dans ce cercle.
Vint le tour d'un autre, un autre spécialiste feu, mais qui avait viré stratège, ou quelque chose comme ça. Petite tête, trop d'info, et ça passait déjà au suivant, un homme plus mature se disant flic. Ah ah, il n'aurait sûrement aucun problème avec lui, il n'allait jamais contre la loi... Ou plutôt il les transgressait sans le savoir lorsqu'il faisait des graffs.

Le silence se fit, et Matthew n'avait pas saisi que c'était son tour. C'est après que l'information passât par tous les nerfs de son corps qu'il eu le déclic. Il se leva avec une telle force qu'il envoya la chaise un peu plus loin.

— Je m'appelle Matthew et euh, je suis nouveau ! Je connais presque rien au combat ni aux Pokémon ! C'est Hopkins mon nom ! J'suis pas très fort et j'ai juste mon Brindibou !

Alors qu'il disait cela, il tendit l'oiseau qu'il avait remis à l'endroit. Cependant, quelque chose clochait. Pourquoi il avait le visage de son Pokémon face à lui ? L'oiseau de nuit tourna sa tête en arrière, comme si cela ne l'a dérangeait pas de se tordre le cou de cette façon. Surement une capacité particulière de ces Pokémon-là, elle avait littéralement des yeux derrière la tête.

— J'ai pas encore de spécialité et y à un truc marrant avec Brindipou !

Il commença à bouger le corps de l'oiseau autour de l'axe de sa propre tête d'empiaffé. Cette dernière restait immobile alors que son corps faisait des cercles tout autour. Bravo Matthew, plus mortuaire comme présentation, on ne fait pas mieux !
Il se rassit, encore un peu stressé et ne sachant pas quoi dire. Enfin, il voulut se rasseoir, mais il manquait quelque chose pour accepter son fessier. Remarquant l'absence avant de chuter, il décida de rester assis dans le vide, espérant survivre suffisamment longtemps à cet exercice. Surtout faire comme s'il y avait une chaise, personne ne remarquera rien ! Il y a bien une surface sur laquelle je suis assis !
Mais pourquoi était-il aussi stressé ? Est-ce le fait qu'il se sente entouré par des personnes ayant déjà bien avancé dans leurs vies, avenirs et équipe ? Serait-ce parce qu'il se dit être à sa place dans un groupe de combat afin d'apprendre, mais qu'il à très bien compris que ce ne sont pas des débutants. En tout cas, il était déjà en train de trembler légèrement des jambes, mais il tiendrait. La piscine, l'escalade, la danse, il en avait vu des entraînements plus dur. C'est juste qu'effectuer la chaise dans le vide, c'est un peu une première et quelque chose de plutôt éprouvant. S'il vous plaît que ça se finisse vite avant qu'il ne s'écrase au sol.
Miah Stone
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7599-519-miah-stone-la-naissance-d-une-etoile-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7600-miah-stone-pyroli#77448
Icon : Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Playa10
Taille de l'équipe : 5/9 [+2]
Région d'origine : Kalos ~ Illumis
Âge : 18 ans (17/01/03)
Niveau : 21
Jetons : 1051
Points d'Expériences : 372
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
pokemon
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Playa10
5/9 [+2]
Kalos ~ Illumis
18 ans (17/01/03)
21
1051
372
Miah Stone
est un Topdresseur Stratège



Ready, Steady, Fight !
Ft. Le Peuple de l'Association
Comment était-elle arrivée dans ce club, à cette réunion précisément ? Et bien... Vous connaissez la puissance des affiches placardées dans les couloirs ? Bah voilà... L'association Ready, Steady, Fight ! était en rapport avec les combat Pokemons, et Miah avait envie de se perfectionner dans ce domaine... En même temps... C'était un peu le parcours qu'elle avait choisi... Tout ça pour dire quoi ? Bah rien en fait... Ça comble, ça comble... Ça comble le malaise que la jeune fille ressentait tout à coup, lorsque Yuna, la fondatrice du club, avait proposé que tout le monde se présente à tour de rôle. Ok... Réunion de présentation : c'était ce qu'il y avait écrit sur le prospectus... Mais quand même ! La Pyroli avait pourtant l'habitude de faire face aux caméras. Seulement, quand c'était le cas, elle jouait un rôle. C'était en quelque sorte une façon ne pas s'affichait vraiment, intimement. Alors que là, c'était elle que les gens dans la pièce voulaient connaître. Après... Qui ferait attention à la petite nouvelle de la Pokemon Commnity quand il y avait des gens comme ce Ginji... D'accord, il fallait l'avouer, Miah rêvait devenir comme ce garçon un jour ! Pour commencer, il avait choisi le même type qu'elle. Et ça, ça voulait dire que c'était un gars bien, vous comprenez ? Et puis d'ailleurs, rien que ce détail suffisait à en faire un chouette type !

Bon, trêve de plaisanterie... C'est à ton tour cocotte !

▬ Bonjour, je me présente donc... Je m'appelle Miah Stone. Je fais partie du dortoir des Pyrolis, et je suis arrivée au début de cette année scolaire. Ah et euh... J'ai 16 ans. Sinon, je me suis orientée dans le parcours des TopDresseur, plus précisément chez les Spécialistes de Type Electrik. Bien le bonjour Ginji !

Elle avait ajouté ça en passant une main derrière la tête, tout sourire... Mais un sourire des plus gênés. Mais POURQUOI avait-elle sorti une sottise pareille !?

▬ Euh du coup... Si je suis venue dans cette association, c'est pour pouvoir m'améliorer, puisque je débute un peu avec les Pokemons. Je n'en avais jamais eu avant de venir à la Pokemon Community, alors c'est un peu nouveau tout ça pour moi...

Arceus que c'était gênant... Ils allaient tous la dévisager maintenant... "Aaah, elle a jamais vu de Pokemons de sa vie !", "Aah, mais que fait-elle ici si elle n'y connait rien !?"... Super. Vraiment, super chouette tout ça... Des fois, il vaudrait mieux qu'elle la mette en sourdine...


 
La liberté ne se demande pas
elle se prend !
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants

Ouverture de l'association
Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Type_Feu_GO Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Type_Feu_GO Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants Type_Feu_GO
♫ ♫ ♫
Présentation claire nette et précise, je n’aurais pas pu mieux faire. C’est ensuite au tour de ma collègue, Max de se présenter.  C’est triste à dire mais j’en apprends plus là durant cette ouverture du club de combat, que je n’en ai appris durant nos quelques jours de colocation. Ainsi elle serait archéologue et elle se serait spécialisée dans le type dragon… ça expliquerait le draco et les autres pokémon dragon que j’ai vu dans la chambre. Comme j’ai cru le comprendre elle revient d’un long voyage, et ça fait bien longtemps qu’elle était à l’académie, mais elle dit que ça n’a pas fait d’elle une grand combattante et qu’elle est là pour progresser…ça c’est quelques choses dont on pourra juger sur le terrain.

Viens ensuite le tour de Ginji, toujours encapuchonner avec sa cape noire…mais à quoi il peut bien jouer ? Je sais que mon ami spé Elektrik a parfois des idées un peu saugrenues, mais là je ne vois vraiment pas pourquoi il se la joue DarkSasuke…Ha une introduction pour son arène ? Désolé Ginji mais c’est totalement loupé pour le coup. Ça fait bien longtemps que ceux qui te connaisse t’ont reconnu, Ama le premier…bon ok ça ne compte pas, il a un flair surdéveloppé, et il serait capable de retrouver le jeune homme au milieu d’une jungle abandonné, étant donné que c’est son dieu de la nourriture…Heu je crois que je m’égare là, enfin Ginji est juste là pour rencontrer des personnes à combattre, et c’est amplement suffisant pour s’inscrire à ce club.

Le suivant est aussi une tête que je connais, il s’agit de Paul, mon partenaire dans la lutte contre le feu..Quoi comment ça c’était une simulation et tout était contrôlé ? C’est aps vrai, sans notre brillante alliance, nous n’aurions jamais pu faire face à ce feu destructeur. Je m’égare encore… Il se présente donc, informant les personnes présentes que c’est un stratège, admirateur des pokémon feu…mais qu’aucun de ses pokémon présent n’est de ce type. Il adresse un signe de tête à mes deux pokémon présent, et seul Lucifer lui répond en haussant la tête. Il faut dire que la dernière fois qu’il a vu Paul et Ali, mon chromatique n’était qu’un petit Salamèche qui a bien failli mettre le feu une deuxième fois à la forêt. Je suis certaine que s’il le pouvait, il affronterait bien l’Aligatueur de mon ancien partenaire de cours….

Viens ensuite la présentation de la seule personne que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve, un certain Edward Ceere. C’est un policier de la ville qui veut améliorer ses pokémons, dans le but de protéger les populations…C’est bizarre mais j’ai l’étrange impression que ça sonne faux, et puis c’est quoi ce regard qu’il me lance ? J’ai l’impression qu’il me connait, mais d’où ? Je n’ai encore eu aucun déboire avec la police…pourtant maintenant que je le regarde, il m’a l’air familier. Je finirai bien par comprendre d’où il vient, et qu’elles sont ses réellement intentions.

L’avant dernier membre du club n’est autre que Matthew, le jeune homme que j’ai invité à nous rejoindre ce matin même, et qui a fait une entrée disons…fracassante dans la salle. C’est un garçon assez spécial, j’ai eu le loisir de combattre avec lui en ville ce matin, et je dois avouer que son niveau ne vole pas haut…voir vole pas tout court. On est tous là pour apprendre, et attention je ne le critique pas, je fais juste un constat. Il a quand même voulu aller se battre à la place d’un pokémon, et c’est mon Embrylex qui l’a tiré de ce mauvais pas…D’ailleurs je ne vois pas ce dernier, peut-être que Matthew ne l’a pas emmené, ou tout simplement que mon ancien pokémon se repose dans sa pokéball. Il fait bien ce qu’il veut, c’est son pokémon désormais, j’espère juste qu’il s’en occupera bien.

Pour finir nous avons une jeune fille que je n’avais pas remarquée jusque-là. Une certaine Miah Stone, une Pyroli fraichement arrivée qui veux se spécialiser dans le type…Elektrik ?  Ok alors j’espère que ce n’est pas une Ginji bis, sinon on n’aura pas assez à manger sur le buffet. Miah vient donc pour en apprendre plus sur les pokémon…un début un peu particulier, mais qui peut lui être bénéfique.

Bon tout le monde s’est présenté, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Ba oui, vous ne pensiez quand même pas que la réunion allait seulement être de se présenter et plus rien. On est un club de combat non ? Donc on va combattre, enfin ceux qui veulent vont combattre, les autres vont pouvoir aller manger un bout au buffet…avant qu’Ama ne passe dessus.  Une fois

-ça fait plaisir de voir autant de personne motivées, je suis persuadée que nous progresserons tous. Comme certain on put le voir, il y a un buffet juste derrière moi, je vous propose donc d’aller vous rassasier, et de discuter un peu entre vous. Les présentations ont malheureusement pris trop de temps, pour que l’on puisse utiliser le terrain de combat qui a été mis à notre disposition. Mais ce n’est que partie remise, sur ce je vous souhaite une bonne dégustation.

Je fais un léger signe de tête de remerciement avant d’inviter tout le monde à se lever et faire comme bon leur semble. Ils peuvent très bien repartir maintenant, où se jeter sur le buffet. J’aurai bien aimé faire quelques combats, mais on m’avait prévenu que le terrain ne serai pas disponible très longtemps aujourd’hui…Tant pis, ce n’est que partie remise.
Je me dirige en urgence vers le buffet pour stopper mon Arcanin qui a déjà les yeux plein de d’étoile en forme de gâteau au chocolat.

-Ama qu’est-ce que je t’ai dit, le buffet n’est pas que pour toi, tu laisses les autres se servir, ensuite tu pourras manger.


Vous imaginez un Arcanin qui baisse la tête, couinant en faisant les yeux de Ponchiot battus ? Ba vous en avez un exemple parfait sous les yeux. Je regarde les autres membres de l’association, et certain ont déjà pris la poudre d’escampette…mais la prochaine je pense que bon nombre de membre vont pouvoir montrer de quoi ils sont capables.



Hrp :
Fin du rp ouverture de club


 
You can never
turn back


Ready, Steady, Fight: Présentation des combattants P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum