[554] Ulrich Blacker [ADULTE]
Ulrich Blacker
Ulrich Blacker
Région d'origine : Unys
Niveau : 2
Jetons : 1522
Points d'Expériences : 25
Adulte Artiste de Rue
Sujet: [554] Ulrich Blacker [ADULTE]   Lun 11 Mar - 13:43
Blacker Ulrich
nom. Blacker
prénom. Ulrich
age. 17
région d'origine. Unys, Volucité.
ambition future. Artiste Musicien, afin de vivre de sa passion.
pseudo. Sissi_Neko, mais vous pouvez tout simplement m'appeler Sissi.
age. 21 ans. (et toutes mes dents !)
comment avez vous connu le forum. Par le biais de ma meilleure amie IVL qui s'est inscrite il y a quelques temps, on cherche des Forums RP sympas sans prises de tête.
un petit mot. Je trouve le contexte très sympa, et le forum a l'air bien actif, ça va me changer de ce que j'ai essayé jusqu'à présent ! (Même si j'ai encore du mal à m'y retrouver ^^; )
Évolution envisagée
GRADE 0. Vagabond : Il vient d'arriver, n'a aucun diplôme, et dispose de très peu d'économies. Le but premier sera de se trouver un logement et de pouvoir s'en sortir financièrement.
GRADE 1. Artiste de rue : La première chose à faire sera de gagner de l'argent assez facilement. Pour cela, rien de tel que de faire ce pourquoi il a toujours excellé : la musique. Avec son violon, il espère pouvoir ravir les passants généreux.
GRADE 2. Compositeur : Reprendre des musiques est une chose. En créer de nouvelles est une épreuve en soi, mais témoigne de toute créativité possible. Un premier pas dans la carrière d'Artiste professionnel.
GRADE 3. Leader de groupe : Parce la musique est encore plus belle jouée ensemble, il va de soi qu'il faut recruter de nouveaux artistes afin de monter un groupe de musique. Cela donnera plus d'intensité et donnera une touche de crédibilité auprès des éditeurs de CD et organisateurs de spectacles.
GRADE 4. Artiste professionnel : À présent que la renommée du groupe a atteint un grand point, il faut penser à se faire engager par un agent qui permettra non seulement d'avoir un salaire mensuel non négligeable, mais en plus d'être connu par un public international.
GRADE 5 & 6. Légende vivante : Le rêve ultime a été acquis, la foule se presse et se déchaine à chaque nouveau concert. La vie dont Ulrich a toujours rêvé s'est réalisée.
Description
Ulrich est un jeune homme de 17 ans, grand, plutôt bien conditionné physiquement, aux cheveux et yeux noirs comme un corbeau. En général, on le trouvera très souvent habillé d'un jean noir ou bleu marine, d'un T-shirt et d'une veste en jean ou cuir noir. Du fait qu'il n'a pas d'attache à un endroit en particulier, il est très souvent en vadrouille et voyage ainsi toujours avec son sac à dos contenant ses vêtements, son violon et de la nourriture pour ses Pokémons.
En parlant d'eux, il adore tout particulièrement ses deux protégés, et prend bien soins d'eux, qui le lui rendent tout autant. Il dit qu'ils sont parfois une source d'inspiration et de motivation pour lui.

Il est doté d'un caractère très calme, refusant très souvent de mettre en colère les gens pour des querelles inutiles. Certaine personnes ont tendance à parler de lui comme d'un asocial, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Ulrich serait plutôt une personne très introvertie, qui préfère la solitude d'une chambre vide à l'ambiance d'une boite de nuit. Cela ne le dérange pas de voir d'autres être humains. Mais il a besoin de plus de temps que les autres pour se sentir à l'aise. Attention cependant à ne pas le pousser à bout, il y a certaines choses qu'il ne supporte pas, comme la maltraitance ou le harcèlement. Lorsqu'il se met en colère, ce n'est pas pour rien, mais il ne plaisante pas dans ces moments-là.

Il aime la musique, principalement lorsqu'elle est jouée avec passion, mais n'a pas vraiment de style de préférence. Par ailleurs, il refuse de considérer n'importe quel style comme élitisme, et inversement. La musique est faite pour être jouée, c'est tout ce dont il est question. En revanche il a un peu de mal à assimiler l'art du dessin et de la peinture, mais il ne dénigre pas pour autant les artistes en question. Il ne les fréquente tout simplement pas.

Il aime bien les aliments acides et sucrés, les fruits étant quelque chose qu'il peut manger très facilement. En revanche, il n'aime pas du tout ce qui est amer, ce qui est un problème car, comme il ne boit pas de café, il a parfois du mal à rester éveillé la nuit lorsqu'il doit avancer sur ses projets.
Histoire
Une enfance banale.
C'est en une phrase ce qui pourrait définir la vie d'Ulrich jusqu'à présent. Il n'a jamais excellé à l'école, mais n'a jamais non plus eu de problèmes liés à sa scolarité ou ses fréquentations. Il faut dire que des amis, il en a eu très peu. Des camarades de classes avec qui il se liait d'amitié pour une année, avant de devoir tourner la page l'année suivante.

Du côté de sa famille, rien d'extraordinaire non plus. Ses parents travaillant dans des bureaux pour des société basées dans la grande métropole d'Unys, Volucité. Il avait au moins la chance de vivre dans une maison dans la périphérie de la ville, et n'avait jamais connu la pauvreté. Il n'a toujours connu que la grande ville, et son lot de trains-trains quotidiens, entre le métro, les rues emplies de personnes en tout genre, et les nombreuses activités disponibles à faire dans n'importe quelle grande ville du monde.
Pourtant, il y a une chose qu'Ulrich a toujours aimé faire depuis ses 8 ans : le violon. Ayant découvert cette instrument dans un café, il avait supplié son père de l'inscrire à des cours du soir pour apprendre à en jouer. Ce que ce dernier fit.

Presque aussitôt, cette nouvelle passion était presque devenue un mode de vie pour le jeune garçon, qui pouvait parfois passer des journées entière devant son pupitre à réciter des accords et autres sons mélodieux. Outre sa passion, le jeune homme n'en était pas moins doué, et avait réussi à terminer troisième d'un concours régional pour jeunes talents à l'âge de 10 ans. C'est aussi à ce moment qu'il fit la première grande rencontre de sa vie : son premier Pokémon, un Chacripan que l'enfant baptisa Amethyst. Le jeune félin avait été offert pas ses grand-parents pour le féliciter du travail accompli pour en arriver jusque là. Ils sont depuis inséparables, le Pokémon s'étant tout de suite attaché à Ulrich qui était très rapidement devenu très responsable pour s'occuper d'un être vivant.

C'est malheureusement à l'adolescence que la vie d'Ulrich eu quelques rebondissements. À 15 ans, il annonça à ses parents qu'il voulait vivre de sa passion, ce que ces derniers eurent beaucoup de mal à accepter. En effet, être Artiste à cette époque, c'est s'exposer à énormément d'imprévus financières et sociales, contrairement au fait d'avoir un diplôme et une place stable dans une entreprise. Pourtant, cela n'empêcha pas ce dernier de se décider à vivre seul à 17 ans, parcourant les routes dans la quête de son rêve, toujours en compagnie d'Amethyst.

Quelques mois avant d'arriver à Adala, il fit la rencontre de Topaze, un jeune Rocabot qui avait l'air tout amoché au bord de la route. Ulrich l'amena immédiatement vers un centre Pokémon afin de le soigner, et, avec beaucoup de traitements et de rééducation, il s'en sorti sans trop de séquelles physiques. Rapidement, un sentiment de confiance s'est installé entre l'humain qui venait de le sauver et le Pokémon.
Pokemon
surnom. Amethyst
espèce. Chacripan (♀)
nature. Calme
description. Le Pokémon qu'a reçu Ulrich pour son 10e anniversaire de la part de ses grands-parents. C'est une femelle très douce et très calme, et qui veille toujours à être très présentable. Elle aime ronronner lorsqu'Ulrich joue du violon. Elle a une tâche en forme de trèfle sur le dos.
surnom. Topaze
espèce. Rocabot (♂)
nature. Jovial
description. Une véritable petite boule d’énergie qu'Ulrich a rencontré peu de temps après son départ. Il semblait abandonné et triste, mais étant très friand de caresses, le jeune homme n'a pas eu la force de le laisser seul. Il n'aime pas se battre, et Ulrich suppose qu'au vu de certaines cicatrices qu'il a sur le corps, il a du être forcé à participer à des combats de Pokémons illégalement violents.
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 36
Jetons : 2220
Points d'Expériences : 949
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [554] Ulrich Blacker [ADULTE]   Lun 11 Mar - 18:15
Bienvenue officiellement parmi nous !

C'est un chouette choix de carrière que tu nous présente là, hâte de voir Ulrich grimper les marches du succès ! Le combo de ses pokés est classique mais efficace et les surnoms sont cools (j'aprouve la vibe steven universe, même si c'est surement pas volontaire /PAN)
Caroline Labelvi
Caroline Labelvi
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Niveau : 16
Jetons : 3722
Points d'Expériences : 300
Adulte Contre-Espionnage
Sujet: Re: [554] Ulrich Blacker [ADULTE]   Lun 11 Mar - 19:10
Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Ne t'en fais pas, si tu t'y perds encore un peu sur le forum. On sait qu'il peut se montrer massif pour certains, tu t'y accoutumeras avec le temps !

En dehors, tout me parait en ordre dans ta fiche. A l'instar de Bellamy, j'aime beaucoup les plans de carrière d'Ulrich ! Nous verrons bien jusqu'où ça le mènera ~ Je te valide !

Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 554. Bon jeu sur Pokémon Community !

Lexicaro:

Anastasia Vaanrish
Anastasia Vaanrish
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 3
Jetons : 1250
Points d'Expériences : 119
Adulte Organisation Individuelle
Sujet: Re: [554] Ulrich Blacker [ADULTE]   Lun 11 Mar - 22:33
Bienvenue sur le forum ! Décidément nous sommes envahis d'adulte, c'est cool un perso musicien ! (D'ailleurs je sais pas si le petit message en dessous était une référence à Azura mais chh on va dire que oui ! /PAN/)

Et vu que j'étais d'humeur joyeuse je suppose ? (et que j'aime bien aussi l'avatar *tousse*), j'ai fait un avatar ! Voila c'est cadeau ! (Bon ça fait pas lonelywolf, mais c'est bien aussi un petit coté euh.. je sais pas ? *meurs*)

[554] Ulrich Blacker [ADULTE] Kmrk
Ulrich Blacker
Ulrich Blacker
Région d'origine : Unys
Niveau : 2
Jetons : 1522
Points d'Expériences : 25
Adulte Artiste de Rue
Sujet: Re: [554] Ulrich Blacker [ADULTE]   Mar 12 Mar - 0:15
OMG ! Merci beaucoup pour le cadeau, il est magnifique ! *w*
C'est super compliqué de trouver des avatars potables pour Rin sans qu'il ne soit à moitié enflammé, et ce côté un peu léger avec les bulles correspond super bien avec mon perso, j'adore ! ;w;

J'espère qu'on aura vite l'occasion de RP ensemble ! o/

Sinon, oui ... Azura ... C'était si évident que ça ? ^^; (Fun fact, je n'ai jamais joué au jeu, je trouve juste le titre de la musique super cool XD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [554] Ulrich Blacker [ADULTE]   
[554] Ulrich Blacker [ADULTE]
Page 1 sur 1