Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Histoire d'éléphanteau 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2827
Histoire d'éléphanteau 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Lundi après-midi. Les jours avaient recommencé à s’allonger depuis désormais un moment, mais la température ne semblait pas forcément suivre. Mais il faisait beau, c’était déjà ça. Beau, jour et froid. De toute manière s’il ne faisait pas beau, Hari se serait chargée de ramener le soleil. Bon, écosystème parlant, ce n’était pas la meilleure des choses à faire, mais déjà qu’il faisait froid, alors si en plus il faisait moche… Mais il pouvait faire moche et pluvieux, bien sûr ! Juste quand la blonde n’était pas en extérieur. C’est tout. Son instinct de ranger la poussait même parfois à forcer la pluie, afin de la végétation alentour ne souffre pas de sécheresse. Si ça ce n’était pas un comportement digne des hippies amoureux de la nature ! Hum hum.
Enfin bref, la Pyroli venait de sortir de son dernier cours de la journée. Un cours de Yade intéressant mais sans plus. Son autorité s’était améliorée d’un chouillat avec le temps, mais il y avait encore du boulot. Et puis, ça ne pouvait pas être pire que les cours de sciences auxquels, par on-ne-sait quelle logique, la blonde devait toujours y assister occasionnellement. Pourquoi le programme ne s’était-il pas amélioré avec le temps, de ce côté-là ? Elle n’en savait rien. Puis ses pensées se redirigèrent vers Céladopole. Soupire. Non, finalement elle pouvait supporter sans problème ces quelques cours de sciences données par une prof droguée qui se trouvaient toujours à des kilomètres de la surface terrestre.
Elle s’arrêta un peu plus loin, se rapprochant des casiers avant de sortir son iPok pour vérifier l’heure et le lieu qu’elle avait convenue avec Paul, l’un des rares stratèges de l’académie, et qui se démarquait par sa main perdue. Rien que ça. Il y avait quand même de ces cas, à l’académie. En plus, apparemment, cela ne remontait pas à si loin que ça. Elle grimaça. Effectivement, l’année dernière avait plutôt été le bordel au sein de l’académie.
Elle relut le bref échange effectué avec le Noctali, quelques jours plus tôt, puis rangea l’appareil, et se dirigea vers le réfectoire.

Ce n’était pas encore l’heure du dîner, il n’y avait que très peu de monde dans cette vase pièce. Les seules personnes présentes savouraient leur goûter. La blonde lorgna discrètement sur les viennoiseries qu’engloutissaient deux élèves, installés à une table proche de l’entrée. Mh… Elle se laisserait bien tenter.
Une odeur sucrée flottait dans l’air, ce qui ne tarda pas à piquer la curiosité de Mochi qui remuait frénétiquement sa Pokéball. Hope soupira. Devait-elle céder à ce caprice ?

Un peu plus tard, la revoilà, avec une Marcacrin, un Scorplane et un Dynavolt à ses côtés, en train de se partager un bol de friandises. Hope s’affala sur la table du réfectoire à laquelle elle s’était installée. Devant elle se trouvait la Pokéball du Phanpy qu’elle n’avait toujours pas eu cœur à nommer. À vrai dire, si elle le pouvait, elle l’aurait bien gardé avec elle. Mais il était plutôt question de se montrer raisonnable. Elle devait se rendre à l’évidence qu’elle n’avait, pour le moment, pas les capacités pour s’occuper d’un si jeune Pokémon. Après quelques secondes à fixer la sphère bicolore, elle l’attrapa et libéra l’éléphanteau qui s’y trouvait. Ce dernier apparut, curieux de ce nouvel environnement.
Elle posa sa main sur la tête de ce dernier. Si petite. Cela lui rappela sa première rencontre avec Fanta. Cela remontait à loin. Le temps était passé si vite. Il lui paraissait si grand maintenant, et il l'est.

« Tu sais, Fanta a dû t’expliquer mais je vais te passer à quelqu’un d’autre qui va très bien s’occuper de toi, je te le promets. Elle soupira. Je n’ai malheureusement pas les moyens de te garder pour le moment mais… Elle hésita un moment avant de continuer. Si tu as envie de passer du temps avec Fanta de temps en temps, on pourra toujours s’arranger, il n’y a aucun problème avec ça ! On discutera avec ton nouveau dresseur. Elle sourit gentiment. J’espère que tu comprendras. »

Et à vrai dire, elle n’était même pas certaine qu’il comprenne vraiment tout ce qu’elle venait de lui dire. Il fallait, pour la plupart, toujours un temps pour assimiler le langage humain. Enfin, elle était sûr que certains n’ont jamais compris, et ne comprendront jamais, la langue humaine, mais les faits, les gestes, et la connexion se créaient toujours à un moment ou à un autre. Enfin, si le Pokémon en question le voulait bien, bien entendu.
Elle était un peu en avance. Normalement, d’ici cinq minutes, Paul devrait arriver.

Paul Nyllis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Histoire d'éléphanteau NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Histoire d'éléphanteau NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
L’après-midi avait été longue et étrangement courte à la fois. Ma tête était aussi bouillante qu’une casserole et les mots ne me venaient pas. Voilà trois heures que je planchais sur ma prochaine thèse. A mon niveau d’étude, les cours s’assouplissaient pour nous permettre de préparer de gigantesques exposés qui seraient validés par le corps professoral puis donnés en pâture aux autres élèves. Il ne valait donc mieux ne pas marquer de bêtise. Avec le temps, j’avais fini par me trouver un style, qui me permettait de partager l’écriture de ces thèses avec Magicarpe. Ce dernier, fervent écrivain mais aussi lecteur, était actuellement entrain de dévorer un livre sur l’utilisation des noigrumes. Je repoussais ma chaise du bureau en soupirant et levais la tête au ciel.

- J’ai l’impression de ne pas avancer… Je suis bon pour passer encore deux nuits blanches dessus.

Magicarpe me fit savoir que mon incompétence ne l’empêcherait pas de dormir.

- Oh t’inquiète, j’avais pas l’intention de te demander ton aide. Je sais que tu attendras le dernier jour pour venir mettre ton grain de sel dans mon projet.

A quel moment m’étais-je dit que c’était une bonne idée de le laisser fourrer son non-nez dans mes devoirs ? Aucune idée. Cela remontait à si longtemps qu’aujourd’hui il nous paraissait inconcevable de travailler l’un sans l’autre. En tout cas, il était hors de question que j’écrive une ligne de plus aujourd’hui.

Me détendre.

Oui, j’avais besoin de détente, de me libérer l’esprit. J’attrapais mon iPok qui traînait dans un coin du bureau, retourné pour ne pas me déranger, et commençais à balayer l’écran des nouveaux messages. C’était fou de voir combien les élèves étaient plus bavards en cours qu’en dehors. Passant d’une conversation à l’autre, je finissais par tomber sur celle de Hope.

Hope… Ce nom me parle. C’est une Givrali ? Non, une Pyroli ! C’est ça. Elle est là depuis plusieurs années je crois, mais on ne s’est jamais trop parlé. Alors pourq… OH MAIS OUI ! Je bondissais de ma chaise et rappelais Magicarpe qui exprima son mécontentement une ultime fois avant de disparaître dans sa pokéball avec le livre.

- Ali, on va être en retard !

- Rwa ?

- A l’échange ! Dépêche-toi, je fonce au réfectoire.

Endossant mon perfecto, je dévalais les marches du dortoir Noctali deux par deux. En une poignée de secondes, je me retrouvais à l’extérieur où la brise vint m’accueillir. Nous étions en mars et pourtant, il ne faisait toujours pas très bon. Au moins ça, ça ne changeait pas de Lansat. Un instant, je vérifiais l’heure sur mon iPok. Il me restait dix minutes. Largement assez de temps pour rallier le réfectoire. Je décidais donc de ne pas trop me presser et d’y aller en marchant… En marchant vite quand même.

L’échange, que nous devions réaliser tout à l’heure, concernait un petit éléphanteau… Un Phanpy. Ce Pokémon d’un bleu pastel, armé d’une petite trompe et d’une légère excroissance signalant la présence future de ses défenses, m’intéressait pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, il s’agissait d’un Pokémon indéniablement mignon. Difficile de ne pas craquer devant sa bouille d’ange et ses oreilles volantes lorsqu’il court. Ensuite, il était de type Sol et j’essayais de compléter ma team dans cette branche, bien que Donphan ne soit pas extraordinaire en stratégie. A vrai dire, l’élément déterminant était sa dernière capacité : son odorat ! La trompe d’un Phanpy et encore plus celle d’un Donphan est capable de déterminer l’emplacement exact d’un objet, d’une pierre précieuse ou encore d’une personne, rien qu’à partir de son odeur. Évidemment, plus on souhaite de précision, plus il faut l’entraîner et lui laisser le temps de s’imprégner de l’odeur. Mais il revêtait à mes yeux une grande utilité pour des fouilles et plus largement, des expéditions.

En arrivant, je reconnus immédiatement ce petit Pokémon et la dresseuse qui l’accompagnait. Je fis quelques pas vers eux, les observant pendant qu’elle lui parlait et que ses autres Pokémon se battaient autour de friandises. Finissez-les avant qu’Ali n’arrive, sinon vous ne reverrez plus le paquet. A quelques pas de la demoiselle, sa conversation devint plus audible et je ne pus m’empêcher de tendre l’oreille pour écouter ce qu’elle racontait à Phanpy. J’attendis qu’elle termine pour l’interpeler.

- Oh, je ne vois pas de soucis à ce qu’il voit Fanta. Hum… Je ne sais juste pas de qui c’est, haha. Je levais une main en signe de salutation à toute la bande. Enchanté Phanpy, Hope, vous tous. Je suis Paul Nyllis. Je peux ? Disais-je en montrant la chaise en face de la blonde. Avec son accord, je m’assis ensuite et joignis les mains sur la table, révélant mon bras mécanique. Une certaine gêne m’habitait. Ça me fait toujours bizarre les échanges de Pokémon. Il faudrait trouver un terme qui soit moins porté sur la partie troc… Mmh… Une adoption de Pokémon ? Sur ce petit jeu, je poursuivais. Mademoiselle l’assistante d’adoption, j’espère faire l’affaire pour ce nouveau né.

Moodboard :
Histoire d'éléphanteau 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
Elle n’eut pas à attendre cinq minutes supplémentaires. Aussitôt qu’elle eut fini de parler avec l’éléphanteau qu’une voix masculine s’éleva derrière son dos. Il semblerait que le dénommé Paul soit arrivé. Elle se releva puis se tourna vers lui.
Il était plutôt grand, enfin, plus grande qu’elle en tout cas, ce qui n’était pas bien difficile en soit. Chevelure noire, plutôt longue pour les personnes de son sexe, perfecto en cuir sur les épaules, il avait la tête d’un Noctali. De manière différente de Yuki, certes. De toute manière celui-ci ne faisait plus partie de l’académie depuis une belle lurette, elle devait arrêter de comparer tous les garçons de ce dortoir qu’elle croisait avec son cousin, mais c’était plus fort qu’elle. Peut-être cherchait-elle à comprendre pourquoi elle avait tant de peine à ne pas trouver les Noctali désagréables. Même si ce n’était que l’impression primaire qu’ils lui donnaient, dans la plupart des cas cela se révélait être vrai dans son cas. Enfin, il est vrai qu’elle n’appréciait pas énormément de personne donc à partir de là…

Il se présenta brièvement puis demanda à s’assoir. Hope hocha la tête. Elle n’allait tout de même pas confier un Phany d’une semaine à un inconnu en un claquement de doigt, debout au milieu du réfectoire. Il y a quelques années en arrière, peut-être, mais ce n’était plus le cas désormais.
Elle l’écouta déblatérer sur les termes utilisés pour désigner le procédé qu’ils s’apprêtaient à réaliser puis acquiesça.

« Monsieur Nyllis, afin de procéder à l’adoption, il nous faudrait un dossier composé de vos trois derniers mois de salaire, de votre contrat de travail, du formulaire d’admission sans oublier le virement bancaire de cent trente milles jetons ayant pour but de couvrir les frais d’administration. Elle le fixa droit dans les yeux pendant une seconde et demi, avant d’afficher un rictus, je rigole hein. »

Ce n’était pas forcément drôle. Mais elle a un humour débile, que voulez-vous.
Son regard se posa alors sur le Phanpy curieux de ce que les deux humains discutaient. Elle sourit puis l’attrapa pour le poser sur ses genoux. L’éléphanteau était encore suffisamment petit pour qu’elle puisse le tenir. D’ici quelques semaines, cela ne sera déjà plus le cas.

« Phanpy a une semaine. Pour le moment, je ne l’ai pas encore nommé afin de ne pas créer d’attachement inutile. Il s’est montré plutôt calme jusqu’à présent, un peu flemmard, mais adorable. Il aime beaucoup observer mon Donphan s’occuper de sa serre, et s’est également lié d’amitié avec celui-ci, ce que je regrette un peu. Je cherche un nouveau dresseur pour celui-ci car j’ai en ma possession déjà énormément de Pokémon et j’ai déjà suffisamment de peine de consacrer un peu de temps à chacun d’eux, donc je me vois encore moins m’occuper d’un bambin. Étant donné que cela fait également que tu es dans cette académie je vais supposer que tu es une personne fréquentable, même si en tout honnêteté, il n’y en a pas tant que ça ici, je n’ai aucune condition particulière à poser, mais si l’adoption est trop difficile pour Phanpy, on pourrait peut-être essayer de faire cela graduellement. Je n’ai jamais eu ce soucis dans mes… Adoptions passées, mais je n’en ai jamais réalisé avec des Pokémons aussi jeunes non plus, donc bon, elle se tut un moment, le temps de laisser à son interlocuteur assimiler tout ce qu’elle venait de dire, puis continua, si tout est bon pour toi, euh, je vais te laisser Phanpy ainsi que sa Pokéball. Mh, des questions ? »

Il était rare qu’elle se montre si directe, mais elle ne voulait pas que leurs échanges s’éternisent, il n’y avait aucune raison pour que ce soit le cas. Plus vite ce sera fait, mieux ça sera.

Paul Nyllis
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
Mon sourire, lorsqu’elle entreprit d’entrer dans mon jeu de l’assistante d’adoption, s’évanouit rapidement face à son air sérieux et les conditions qu’elle imposait une par une. Hum… A la base, ce n’était qu’une blague, elle n’était pas obligée de la pousser aussi loin. Elle termina sa liste par une somme exorbitante de jetons, qui dépassait de loin toutes mes possessions. Je décidais de passer outre cette blague tombée à l’eau de mauvais goût, en affichant une mine joyeuse, et redirigeait mon regard vers le petit Phanpy qu’elle gardait sur ses genoux.

L’éléphanteau était vraiment petit ! Mais ses oreilles étaient déjà grandes et je pouvais aisément l’imaginer marcher dessus lorsqu’il courait. Wouaaaaah, si mignooooon ! Bientôt, il grandirait et évoluerait en Donphan par après, rendant tous ces instants magiques un peu plus lointain dans ma mémoire. En attendant que ces jours arrivent, j’avais hâte de le voir jouer avec le reste de la bande, dont Pichu qui serait ravi de rencontrer ce nouveau compagnon de jeu.

Hope me fit un long débriefing à propos de Phanpy et des raisons qui la poussait à s’en séparer. Visiblement, après une semaine, le petit avait déjà noué des liens avec le Donphon de la Pyroli, ce qui ne m’étonnait guère en raison du lien créé par leur espèce. J’identifiais donc Fanta comme étant ce Donphan, qu’il faudrait que je permette à Phanpy de retourner voir de temps-en-temps. A cela, Hope ajouta que l’échange pouvait se faire en plusieurs temps, si c’était plus simple pour Phanpy et moi.

- Une semaine, c’est pas beaucoup ! Mon petit gars, je suis désolé de t’imposer ça. Mais je pense que s’il vient avec moi maintenant, il sera plus facile pour lui de couper le cordon avec ton équipe, tout en continuant de la voir régulièrement. Plus ils sont jeunes, plus ils s’adaptent facilement à leur environnement ! Et j’ai obtenu un bébé Pichu récemment. Il ne contrôle pas encore ses décharges électriques, donc mes Pokémon ont du mal à jouer avec lui. Je pense que Phanpy s’entendra très bien avec et pourra l’aider. Donc si c’est bon pour toi, ça l’est pour moi !

Avec un joli pouce up et un clin d’œil, je lui assurais que j’étais prêt à gérer la situation. Dans le même temps, Ali qui avait enfin fini de se préparer débarqua et s’installa derrière moi.

- Hey, t’arrives pour la fin poto. Je te présente Hope et celui qu’elle tient dans ses bras, c’est ton futur compagnon !

L’Aligatueur rose pencha la tête sur le côté et examina la boule bleue qu’il avait juste devant les yeux, avant de sourire et de le saluer en baragouinant quelques mots gentils en Pokémon.

- J’aurais juste une question… Qu’est-ce que tu lui donnes à manger ? Vu que tu as un Donphan, je suppose que tu dois avoir quelques conseils à me donner à ce sujet haha.

Moodboard :
Hope Spettell
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
Entre-temps, un Aligatueur rose était apparu. Rose ? Non, pas rose sombre badass-je-suis-mystérieux ni un rose pastel je-suis-si-hipster non non non. Un vrai rose, un rose presque Barbie ! Un rose… Hum… Rose plastique ? Le rose parfait de princesse ! Ou presque. Une fois rapproché, le rose du dénommé « Ali » avait effectivement quelques sous-tons bleu, mais définitivement pas assez pour entrer dans la catégorie rose-je-suis-mystérieux. Un rose bien plus subtil que ça, bref, un rose unique.
Et par-dessus tout c’était un gentil Aligatueur rose-unique ! Tout souriant, il essayait déjà d’entrer en communication avec le jeune Phanpy ! Était-ce l’instant maternel ? Ou paternel ? Ou euh… transternel ?

Bref, suite à la brève discussion, Hope était plutôt ravie de constater que le dénommé Paul ne manquera pas d’être un excellent dresseur pour l’éléphanteau. Et s’il avait des projets pour lui, c’était encore mieux ! Hope n’avait jamais pu planifier quoique ce soit pour ses Pokémon autre qu’une éventuellement fonction coussin ou boule de poils cute.

« Alors les Phanpy sont herbivores. Fanta tient sa propre serre, donc en général il se nourrit de ses propres baies qu’il fait pousser, donc ça aussi été le cas avec le petit nouveau, répondit-elle. Il aime pas trop les baies épicés en revanche, et s’il a du mal avec certaines baies, tu peux l’écraser grossièrement, ça fera l’affaire. Il a déjà des dents qui se sont développées, ça grandit vite. Euh, sinon à l’époque je donnais des carottes aussi à Fanta, en plus des baies, mais c’était avant l’histoire de la serre. Désolée, c’est pas super utile, hahaha. »

Elle rigola un peu gênée. Il est vrai qu’en tant que dresseuse, Hope n’était pas la personne la plus exemplaire de l’académie. Enfin, si on considère le mot « dresseuse » tel quel. Mais vous savez, l’indépendance, l’égalité, la liberté, le respect d’autrui, toussa toussa. Bah ne les respecte-t-elle pas non plus un peu ? Surtout considérant son statut de ranger, dont certain ne capture même pas de Pokémon.
Enfin bref, l’éléphanteau semblait s’être vaguement familiarisé avec son nouveau dresseur désormais. Elle posa alors sa main sur le dos de Fanta.

« Alors, on y va ? Puis se tournant ensuite vers Paul, elle lui annonça, bon, je vais y aller du coup ! Tout de bon et à une prochaine peut-être ! »

HRP
Vente du Phanpy terminééééée

Paul Nyllis
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
Un soulagement m’atteint lorsque je vis qu’Ali et le Phanpy s’entendaient bien. C’était un bon début qui n’augurait que du meilleur pour la suite ! Car si quelqu’un dans mon équipe osait broncher contre Ali… Non, ça n’arrivait jamais haha. Je gardais un œil sur ces deux-là, tandis que j’écoutais avec attention les conseils de Hope.

- Des baies… Répétais-je à voix basse pour moi-même en me posant une main sur le menton.

Autant je savais que cette espèce était herbivore, donc que j’allais devoir leur préparer un régime particulier. En d’autres termes, ce n’était pas grand-chose étant donné que j’avais déjà d’autres espèces herbivores dans mon équipe. En revanche, s’il était habitué à manger des baies, c’était un petit peu problématique. La plupart des élèves de l’académie détiennent leur propre serre, ce qui lui permet de cultiver des baies, mais je n’ai jamais eu la main verte et ça m’ennuie énormément de devoir m’occuper de plantations. Dooonc mon unique production de baies provenait des autres éleveurs auxquels je les rachetais.

Deux autres informations vinrent ensuite me rassurer. Bien que jeune, Phanpy avait déjà des dents, donc je n’aurais pas à me limiter aux baies pour le nourrir. De plus, Fanta le Donphan de Hope avait présenté un intérêt pour les carottes au début, peut-être que Phanpy serait lui aussi capable de changer d’alimentation. Tout cela reposait uniquement sur des suppositions, il faudrait faire plusieurs tests pour voir s’il apprécierait et s’il le digérerait correctement.

- Merci Hope pour ces explications, ça me sera très utile au contraire !

Elle n’avait pas l’air de beaucoup croire en elle, pourtant ses informations étaient précieuses, même si pour elle, ça lui semblait banal. Maintenant que le principal avait été échangé entre nous, Hope se leva et décida de s’en aller. Je caressais la tête du Phanpy, qui voyait son ancienne dresseuse et surtout son ami Donphan s’en aller. Ça devait être sacrément dur pour lui, qui ne devait pas comprendre pourquoi il restait avec nous.

- Ça marche ! On se reverra sûrement, ne serait-ce que pour laisser Phanpy jouer avec Fanta. A bientôt !

D’un petit signe de la main, je la saluais puis revenais à mes Pokémon.

- Nous aussi on va y aller. J’ai un tas de Pokémon à te présenter Phanpy, mais ne t’en fais pas, on va y aller en douceur le temps que tu t’habitues à toutes ces nouvelles têtes.

Le Pokémon me regarda d’un air décontenancé, entre la tristesse d’avoir perdu Hope et la joie de se faire de nouveaux amis. Au moins, il n’avait pas peur, c’était un bon début. Pour le reste, il n’appartiendrait qu’à moi de le rendre à l’aise. Nous retournions donc au dortoir Noctali en compagnie d’un nouvel ami.

HRP :
Récupération du Phanpy de Hope o/

Moodboard :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un