Del'Départ
Ely Del'Anna
Ely Del'Anna
Région d'origine : Adala
Niveau : 4
Jetons : 308
Points d'Expériences : 61
Adulte Recrue de l'armée
Sujet: Del'Départ   Jeu 28 Mar - 12:18
Bonjour PC!
Comme vous l'avez remarqué (oupas), je suis un peu moins active ces temps-cis tant sur le Discord que sur le forum. Mon retard commence à s'empiler et j'aimerais l'adresser avant de me mettre à culpabiliser (typique chez moi). Je suis présentement sur un projet qui me prend pas mal tout mon temps libre, mon énergie (ce qui m'en reste après le boulot) et surtout mon inspiration. Autant dire que tant qu'il ne sera pas terminé, je serai très inefficace en RP. Je m'excuse donc pour les délais occasionnés :/

Merci beaucoup et de gros bisous sur vous !
Ely Del'Anna
Ely Del'Anna
Région d'origine : Adala
Niveau : 4
Jetons : 308
Points d'Expériences : 61
Adulte Recrue de l'armée
Sujet: Re: Del'Départ   Lun 20 Mai - 14:22
Keukou PC !
Comme le titre l'indique, je quitte le forum. J'ai longtemps pensé que je me plairais ici mais je dois me rendre à l'évidence : les gros forums à Discord, c'est vraiment pas mon truc. Je ne parviens pas à m'intégrer, à me sentir comme une part de cette communauté et être assez active pour véritablement m'y tailler une place. Reste que j'ai eu beaucoup de plaisir du temps que ça a duré et que je remercie chaleureusement tous mes partenaires de RP :3 J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce forum et ce sera toujours ainsi !

Bonne continuation à tous et de gros bisous sur vous <3 ,
Ely

PS : Je vais rester connectée au Discord encore une semaine au cas où des gens voudraient m'envoyer des demandes d'amitié après quoi je vais aussi me retirer du Discord !
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 2949
Points d'Expériences : 4067
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Del'Départ   Lun 20 Mai - 18:26
Aaah... Navré que tu ne sois pas parvenue à te sentir à l'aise ! Et merci pour avoir pris la peine de nous dire au-revoir.

Bonne continuation à toi !

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Del'Départ   
Del'Départ
Page 1 sur 1