[0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Sam 15 Mar - 1:37



Riviera D. Kaeko
Nom : Riviera D.
Prénom : Kaeko
Âge : 14 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Top dresseur : spécialiste spectre dragon
Kaeko est un personnage assez étrange je dois dire c’est pour ça que je l’ai créé en fait :Det comme dirait Einstein « L’imagination est plus importante que le savoir », comment ça aucun rapport ? div>







Description
Kaeko est une jeune fille au teint assez pâle ; elle possède une taille fine et fait 1 mètre 60. Ses cheveux sont bruns et d’une assez bonne longueur, ils arrivent à peu près en dessous des épaules. Ses yeux possèdent une couleur violette et ils ont une légère apparence d’amande. Elle adore particulièrement s’habiller d’un short avec un veston et de très hautes chaussettes, sa garde-robe est pratiquement fourni que de ce genre d’habits. Son seul accessoire est un bracelet noir qui est orné de trois crânes souriant. Elle ne se maquille quasiment jamais (ou alors que dans de très grande occasion) car cela empiéterait alors sur ses heures de sommeil (15 minutes pour se maquiller au lieu de ronfler, ça jamais!).
Ses traits de caractère les plus voyants sont son air enjoué, sa flemme apparente ainsi que le fait qu’elle parle toute seule. Elle est certes feignante mais quand il s’agit de Pokémons rien ne peut l’arrêter même la masse de travail que cela implique. De primes abords elle semble très asociale (et pourtant ne l'est pas du tout) mais elle peut être parfois d’une très grande timidité. Elle est tout aussi imprévisible, on ne peut jamais prévoir ce qu’elle va faire ou ce qu’elle peut faire et des fois, elle non plus ne le sait pas. Elle a un léger problème mentaux qui est la schizophrénie (elle entend sa narratrice et peut changer de personnalité uniquement quand elle ne prend pas ses médicamments)
Son sens de l'orientation, est, on peut le dire déplorable mais ce n'est pas le cas de son pokémon qui va l'aider à retrouver son chemin en toute circonstance.
Elle arrive bien à apprivoiser les Pokémons de type ténèbres et spectre du fait qu’elle ait grandi à Lavanville juste à côté du cimetière des Pokémons. Seulement, en contrepartie, les Pokémons de type fée et normal la rebutent beaucoup. Elle adore les Pokémons de type dragon, spectre et ténèbres. Les autres types de Pokémons ne sont pas influencés par ses affinités avec Pokémons de type cité précédemment. Elle a aussi de gros problème avec les Coxy et les Coxyclaque car ces derniers, depuis l'enfance lui font provoquer de graves allégie et la fait tousser violemment, elle a manqué beaucoup de jour d'école à cause de ses allergies phénoménales et Kaeko n'en garde pas un très bon souvenir. 

Histoire
Kaeko est issue d’une famille tout à fait normale de Kanto. Sa mère est une ancienne dresseuse de Pokémon, son père est cadre dans la tour radio et son grand frère fait des études de médecine.
Comme cité précédemment, Kaeko a grandi dans la ville de Lavanville de la région de Kanto. Sa maison se situant à proximité du cimetière, elle s’y rendait souvent avec son frère pour aller débusquer des Spectrum ou  des Fantominus, d’où son affinité avec les types spectres et ténèbres. Elle avait, au début, peur de ces fantômes mais à force d’être la risée de son grand frère, elle parvint à surmonter cette peur et à apprécier les fantômes.
Son bracelet serti de trois crâne vient justement du cimetière de Pokémons de Lavanville, un ectoplasma le lui a donné après que Kaeko l’ai aidé à retrouver son ancien propriétaire pour trouver le repos éternel. Elle a réuni une dernière fois le Pokémon décédé et son vieux maître qui était malade et qui demeurait à l’hôpital. Ectoplasma a pu trouver le sommeil infini et son propriétaire le songe en sa compagnie.
A l’âge de 6 ans, elle voulut fortement rentrer dans une grande académie afin d'être dresseuse de Pokémons cependant sa mère n’étant pas du tout d’accords, elle ne voulait pas que sa fille ne parte trop jeune loin d’elle, elle refusa catégoriquement le fait que Kaeko parte. Son père cependant était plutôt pour la décision de son enfant et même son frère trouvait que c’était une excellente idée. Mais c’est seulement à l’âge de 14 ans que la mère de Kaeko put enfin accepter le fait que sa fille parte étudier dans une île loin d’elle, la Pokémon community, la plus grande académie de dresseurs de Pokémons au monde.
Elle ne mit pas plus de 5 minutes pour préparer ses valises et partir en route afin de devenir dresseuse de Pokémon et accomplir un de ses plus grand rêve: rencontrer le pokémon légendaire Rayquaza. Cependant cette quête du Pokémon légendaire de la région Hoenn pourrait s'avérer être extrêmement ardu et périlleux, mais c'est son rêve et jamais rien ne l'arrêtera afin d'y parvenir même si cela prendrait des années voir le but de sa vie.
Une fois arrivée à l'école, elle espère avoir une de ses starters favori qui est fantominus même si le caractère joyeux de Kaeko tranche complètement avec le style des pokémons du type spectre.
Dans sa famille, il n'y a jamais eu beaucoup de Pokémons, son frère n'aimait pas vraiment en avoir pleins partout, son père ne pouvait pas s'en occuper et sa mère travaillait beaucoup trop pour en avoir, Kaeko n'en a donc jamais eu un rien qu'a elle, mis à part les fantôme du cimetière de Lavanville, ils étaient un peu ses seuls amis en l'occurence.
Juste avant de partir à Pokémon Community, son frère lui offrit un kit médical pour ses allergies fulgurantes, on est jamais sûr de rien après tout!




Surnom du Pokémon
Surnom : Omega
Espèce : mini fantôme Fantominus
Nature : Jovial
Description : Fantominus a les mêmes trait de caractère que sa maîtresse, il a la joie de vivre, il aime dormir et est tout aussi feignant que Kaeko. Elle le laisse souvent sortir de sa Pokéball pour qu’ils roupillent ensemble sous l’ombre d’un arbre. Fantominus est pratiquement   toujours en dehors soit pour voler à côté de sa maîtresse ou bien dans le dos cette dernière afin d’effrayer un peu les personnes qui passeront autour d'eux, il ne faut pas oublier qu'il reste un fantôme tout de même. Il aime beaucoup s’entraîner avec Kaeko  même s’il reste assez feignant naturellement.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Cam’z / Camille Texte
Age : 17
Comment avez-vous connu le forum ? Via une de mes amies de mon lycée (Raven Hikari ;p), sa description m’a bien plus et je me suis inscrite :3
Quelque chose à ajouter ?  J’adore les smileys chat :3 mais pas que, comme je suis à l’internat et en 1ère S je ne peux aller sur le forum que pendant les weeks end et les vacances ^^’
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Sam 15 Mar - 9:10
Bienvenue ! =)

Déjà, la première chose qui m'a frappée à l’œil, c'est le sprite que tu t'es permise de prendre sans mon autorisation. Je te demanderais donc de le retirer immédiatement d'autant plus qu'il est déjà utilisé par le personnage que je joue. C'est pas sympa de se servir comme ça, j'espère ne plus t'y reprendre.

Ensuite, quelques petits soucis à régler avant de te valider. Notamment le fait que Kaeko voulait rejoindre Pokemon Community. De ce que je me souviens, l'académie vient juste d'ouvrir donc elle ne pouvait pas la connaitre avant. ^^ (Soit à 6 ans.) Fait aussi attention aux répétitions, je suis sûre qu'en te relisant tu pourras en modifier certaines. Mais ce n'est pas le soucis majeur, c'est juste pour t'aider dans l'élaboration de tes textes. :3 Enfin, le minimum demandé pour l'histoire est de 400 mots. Il t'en manque un petit peu.

En tout cas, j'aime bien l'histoire de ton personnage et le fait qu'elle se rapproche des spectres de cette façon. Dommage que ton stater n'en soit pas un. >//<

Pour finir, si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bon courage. Very Happy

EDIT : Ton avatar n'est pas à la taille conforme aussi. Faudra le modifier. ^^
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Sam 15 Mar - 18:10
Oups pardon je suis vraiment désolée je ne suis pas douée je vais de suite corriger le faite que j'ai pris sans autorisation un de tes sprites veuillez me pardonner je suis un peu nouille T-T
Je me disais bien sur la fiche avec l'académie Pokemon community il y avait  quelque chose qui clochait, je vais le reccoriger aussi maintenant. Je suis encore un peu perdue mais ce n'est pas du tout une excuse et je vais de ce pas corriger mes erreurs, merci de les avoir signaler ^^
Euh bah pour le starter je ne sais pas où se situe la liste et mon amie qui est sur le forum m'a dit qu'il y avait un Riolu donc je l'ai choisi ^^' oui je ne suis point douée il est vrai.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Sam 15 Mar - 18:48
Ma copine !!!!! :3

Oui, tu es pas doué car c'est dans la partie papier administratifs que tu trouve pleins de trucs. Et pour ton avatar je peux essayer de te faire un truc, si tu veux Very Happy

Sinon je te dis bienvenue et on ferra un rp quand tu sera validée Si tu réussi
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Dim 16 Mar - 21:40
Oww Merci Raven ;p
c'est vrai que pour l'avatar je galère beaucoup j'ai modifié 3 fois la taille ça marche pas T-T
J'espère être prise un jour ^^
Sinon je pense avoir modifié ce qu'il fallait :3 Mais internat oblige je ne pourrais venir que la semaine prochaine.

_________________
[0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI] Espeon_la_by_GoldFlareon[0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI] Giratina_la_by_GoldFlareon
[0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI] 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Mar 18 Mar - 15:07
C'est ok pour la modification par contre tes images déforme le code et donc le forum... Mais pour régler ce problème, je suis plutôt nulle car je n'y connais rien dedans... Donc si un admin passe... Very Happy

Pour l'avatar, il suffit de modifier la taille avec un logiciel et d'ensuite l'héberger. Si tu veux je peux te le faire mais il me faut le lien de cette image.

Donc mise à part tout ça, je pense que l'on peut te valider. Sauf que je ne vais pas le faire tout de suite car je ne sais pas si l'avatar doit être conforme avant ou non. >w<

_________________
Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Mar 18 Mar - 15:35
J'ai retrouvé l'image et l'ait découpé et j'ai arrangé la fiche, faut arrêter de bidouiller le code mygod xD

Bienvenue !

Ambre, je te laisse conclure la validation ^w^

_________________


.MIA  CLARKE
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Mar 18 Mar - 15:48
Deag, tu es un Dieu. °^°

Du coup je te valide. Je vois très bien ton personnage dans les dortoirs des Mentali pour leur foutre la trousse avec tes Pokemon spectres ! x)


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0088. Bon jeu sur Pokémon Community !
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   Ven 21 Mar - 17:19
OOOOOOW merci merci merci et encore merci pour la taille des avatars, avec Paint j'ai modifié 4 ou 5 fois et ça ne marchait toujours pas T-T alors merci beaucoup, en cadeau je vous offre un cookie! o/

Et merci beaucoup de m'avoir accepté, j'essaierais à l'avenir de faire moins de boulettes  :3

Et c'est parti pour le dortoir Mentali Nyaf nyaf nyaf :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]   
[0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :