Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Objet(s) souhaité(s) :Pokeball Quantité : x1 Coût total : 50
Merci krkr !
Mischief managed.
Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. P!A
Icon : Taille de l'équipe : 5 / 9 Région d'origine : Sinnoh, Rivamar Âge : 27 ans Niveau : 16 Jetons : 3122 Points d'Expériences : 335
Objet(s) souhaité(s) : Pokeball - Superball Quantité : x2 (50jx2) et x1 (100j) Coût total : 200 jetons Merci !
Mischief managed.
Don't worry, all is well. All is so perfectly, damnably well. I understand now, that boundaries between noise and sound are conventions. All boundaries are conventions, waiting to be transcended. P!A
Icon : Région d'origine : - Âge : - Niveau : 0 Jetons : 0 Points d'Expériences : 12829