home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Naupathie 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Naupathie
15 juin

Voilà une nouvelle qui avait eu de quoi en surprendre plus d’un, Ranya y compris. Les vacances d’été allaient commencer beaucoup plus tôt que l’année passée. Les rumeurs sont allées de bon train dans l’académie pour connaitre la raison d’une telle décision. Certains ont prétexté une flemmingite aigue des professeurs de poursuivre les cours plus loin dans l’été tandis que d’autres penchent plutôt pour la thèse de l’oubli. Beaucoup pensent qu’en effet si les vacances d’été démarrent si tôt, c’est pour oublier la catastrophe de l’année passée. Le départ précipité de Lansat est encore frais dans les esprits, même pour la blonde plutôt du genre détaché, donc forcément cette nouvelle pause estivale n’était pas à prendre à la légère. La scientifique n’émet pas spécialement d’avis, se contenant d’apprécier l’arrivée des vacances.

Ce n’est que le jour du départ, valise plus ou moins grosse en main, que les élèves ont appris la destination de l’école pour cet été. Aucune ! Eh oui cette année toute l’école prend place sur le prince des mers, un bateau de croisière immense, pour voyager à travers le monde au cours des deux mois et demi de vacances. Une nouvelle qui sur le papier était plus qu’intéressante. Un bateau de luxe voguant à travers les mers du monde et faisant escale à plusieurs reprises dans toutes les régions. De quoi bien profiter des vacances. Mais en pratique, Ranya blêmit en pensant à une chose. On ne parle pas d’un voyage de 4 heures comme pour une Sortie Capture. On parle d’une croisière. De quoi faire frissonner la danseuse.

Très rapidement, l’ensemble des élèves prend place dans le bateau avant que celui-ci ne lève l’ancre direction Kanto, la première escale de la croisière. Les professeurs leur expliquent rapidement comment le séjour va se dérouler et les différents lieux du Prince des Mers mais la jeune fille n’écoute qu’à moitié. Et pour cause, elle sent déjà son estomac faire des loopings à l’intérieur de son corps. L’explication terminée, elle n’a pas perdu plus de temps pour jeter son énorme valise dans une des cabines du bateau leur servant de chambre avant de repartir à la course direction la proue. Il lui faut de l’air libre, vite avant qu’elle ne se mette à vomir sur le premier venu. Sa course folle ne prend fin que lorsqu’elle agrippe ses mains contre la rambarde la protégeant du reste de l’océan, à peu près isolée du reste des voyageurs. Ses jambes flanchent, provoquant sa chute à genoux contre le parquet du paquebot. La tête a moitié suspendu dans le vide, elle tente de capter les moindres mouvements du vent et l’image de l’horizon, luttant contre la violente nausée qui la prend à cet instant.

Habituellement elle n’est pas très à l’aise en bateau. Mais jamais les réactions n’avaient été aussi violentes et rapides. A tous les coups, c’est purement psychologique. L’idée de savoir qu’elle va passer quasi tout l’été sur ce bateau lui a retourné sévèrement l’estomac. De quoi bien amusée Fàfnir, ricanant sans gêne à côté d’elle.

Ce n’est pas drôle…

La pauvre enfant était blanche comme une feuille tandis que sa starter, désormais devenue une Magirêve, ne peut que rire de la situation. C’est sûr que pour l’instant la danseuse ne profite pas du tout de ses vacances d’été. Toujours malade, la jeune fille tente tout de même de jeter un œil vers la mer. Elle a à peine le temps d’apercevoir Chélone nagée dans l’océan qu’elle est prise d’un nouveau haut le cœur, l’obligeant à détourner le regard. La pokemon eau est revenu à la vie depuis peu de temps mais s’adapte relativement bien à son environnement. La blonde l’a libéré dans les mers juste avant de monter sur le bateau, lui permettant de redécouvrir toutes ces sensations qui ont dû lui manquer pendant tout ce temps. L’eau, la force du vent et des vagues, un besoin de se confronter à ce danger que seul les pokemons eaux mesurent à 100%, particulièrement les pokemons préhistoriques. Apparemment, de leur temps, les océans étaient beaucoup plus déchainés qu’aujourd’hui. Pour le Carapagos, cela doit être une promenade de santé. Mais pour le moment, les yeux de la pauvre enfant ne savent pas où regarder, de peur d’être prise à nouveau de violent haut le cœur. Si Ranya pouvait ne pas vomir après même pas 2 heures sur le bateau cela serait d’autant plus agréable pour elle…

©️BBDragon
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Naupathie NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



Les vacances.
Ce premier semestre à la Pokémon Community n'a pas été un franc succès. Angel n'a toujours pas décidé quelle spécialité prendre, il ne sait pas vraaaiment fait d'amis, et il n'a que deux pokémons qui l'accompagnent et qui, très franchement, semblent plus s'épanouir avec sa petite soeur plutôt qu'avec lui. Enfin. Cette croisière de deux mois et demi lui fera du bien. Du moins, il l'espère. Il sait qu'il doit prendre une décision. Il a jusque fin juillet pour le faire. Mais il a peur. Alors il attend, redoutant le moment fatidique où il devra dire sa réponse.

Il embarque sur le navire, accompagné de l'Osselait et du Scalpion. Ses deux pokémons semblent ravie de cette petite (longue) croisière. Quand l'ensemble des passagers est enfin monté à bord, le bateau lève l'encre direction la première escale: Kalos. Angel écoute rapidement les explications des enseignants présents à bord sur le déroulement de cette croisière avant d'accéder à sa cabine. Il ne la partage avec personne, pour l'instant. Tant mieux, il aime bien son éternelle solitude. Il installe ses affaires avant de ressortir pour profiter un peu de la vue qu'il y a sur le pont, mais aussi pour visiter un peu les lieux et découvrir cet endroit où il va vivre pendant plus de deux mois.

Puis, par chance -enfin il croit- il aperçoit une tête familière. Une blonde, penchée sur la rambarde. Il hausse un sourcil. Mais ce ne serait pas cette chère Ranya ? Sa starter, qui semble avoir évoluer, est près d'elle. Angel a du mal à saisir si elle est en train de la réconforter ou si elle se fou d'elle. Mais au vu de la position de la jeune fille, cela ne fait aucun doute, elle a le mal de mer. Il s'approche doucement et vient appuyer ses coudes sur la barre en fixant l'horizon. Un léger rictus apparaît sur ses lèvres quant il aperçoit du coin de l'oeil un visage aussi blanc que l'écume de l'océan.

« Si ça l'est. C'est même très drôle. » dit-il en tournant la tête vers la danseuse. « Bon, t'en fait pas. Ca ira mieux d'ici... deux, trois jours ? »

Il se met à rire avant de secouer la tête. Mais ce qu'il dit n'est pas totalement faux, Ranya pourra mettre quelques heures à s'habituer, ou quelques jours, ça dépendra.

« Evite de te vomir dessus, ça sera bête que tout le monde t'appelle vomito. » dit-il en glissant un clin d'oeil.

Puis, dans un élan de gentillesse, ou de pitié, il décide de ne pas trop se moquer de la blonde en essayant d'être serviable.

« Tu veux un truc ? Genre de l'eau ? Ou du coca ? Le coca, ça passe l'envie de vomir souvent. »

Aaah, qu'est-ce qu'il faut pas faire.

©BBDragon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Naupathie 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Naupathie
En voilà une superbe façon de débuter ses vacances d’été. Avoir le mal de mer pendant la croisière qui durera facilement 2 mois. Une horreur qui a eu vite fait de déstabiliser Ranya, désormais agrippée de toutes ses forces contre la rambarde de l’immense bateau leur servant de moyen de transport pour cette escapade estivale. Chaque respiration, chaque regard détourné de l’océan lui semble être un nouveau supplice à affronter, comme si son estomac cherchait la moindre faiblesse pour finir de se retourner, l’obligeant probablement à vomir son petit déjeuner du matin.

Sa starter quant à elle n’a pas perdu ses bonnes habitudes en évoluant, bien au contraire. La danseuse qui se faisait du souci suite à son passage au stade supérieur s’en veut presque aujourd’hui. L’évolution de Fàfnir a soudé des liens déjà forts entre elles. Même si elle ne porte pas vraiment de nom, cette connexion entre la dresseuse et son pokemon est réel, lui permettant aujourd’hui de davantage lui faire confiance, et ce dans tous les domaines possibles. Seulement, la type spectre n’a pas cessé en évoluant de s’amuser pour tout ou rien face à l’enfant encore en phase d’apprentissage, découvrant les diverses difficultés de la vie. Et on peut dire que la naupathie en est une actuellement.

Même si la scientifique en herbe n’espérait aucune réponse à sa remarque lancée à sa starter, une voix finit par se dégager, toute proche d’elle. Trop concentrée sur les vagues, elle n’avait pas fait attention à la présence du jeune garçon à côté d’elle que la blonde a reconnu sans trop de mal. Angel Thomas. Un Noctali avec qui elle s’entend plus ou moins bien. Impossible de trancher réellement sur la question. Leur discussion banale du quotidien alterne entre simples politesses usuelles et débats souvent inutiles, comme si le simple fait d’être en désaccord leur suffisait pour mener une conversation. Mais finalement, ça a toujours eu tendance à la réflexion à amuser Ranya, contente de trouver un adversaire à sa hauteur. Après la tornade Salomé, à croire qu’elle avait vraiment besoin d’une autre grande bouche dans son cercle d’entourage. Sauf que là tout de suite, elle n’est clairement pas en état de répondre.

Arrête…

Mais l’étudiant n’en a pas encore fini et insiste un peu plus à coup de moqueries banales entre deux enfants de leurs âges mais qui a un effet tout autre sur la blonde et particulièrement sur son estomac qui semble s’agiter un peu plus à la simple compréhension du mot « vomir ». La scientifique passe une main devant sa bouche, à nouveau agitée par un haut le cœur, comme si elle cherchait à persuader son corps que vomir là tout de suite n’est clairement pas l’idée du siècle.

Arrête s’il te plait ! Ne dis rien pour une fois !


Il semblerait qu’hausser la voix légèrement lui ait permis de se calmer légèrement, se sentant désormais plus sereine. A croire que s’énerver est finalement la bonne solution. Les mains toujours agrippées contre la rambarde, elle se permet tout de même un mouvement de tête vers le jeune garçon, le fixant bien qu’encore toute blanche. La proposition est alléchante. Les sodas sont connus pour aider à apaiser les mots de ventre, à moins que ça ne soit qu’une légende. En plus, à Johto, sa professeure de danse ne voulait pas qu’elle s’abaisse à boire ce genre de cochonnerie, trop mauvaise pour la santé d’une sportive selon ses dires. Mais aujourd’hui elle n’est pas à Johto et c’est une situation extrême.

C’est si gentiment proposé. Je veux bien du coca alors.


Le garçon tient sa promesse et va rapidement lui chercher une canette du fameux soda qui peut nettoyer des pièces de monnaies sales (oui c’était l’anecdote utilisée par sa prof pour lui faire peur). Une fois de retour, la blonde ne se fait pas prier pour l’ouvrir et en prendre une gorgée. C’est surement psychologique, mais elle se sent déjà mieux d’une certaine manière. Toujours prudente, elle reste pourtant assise au sol, les yeux vers l’océan.

Merci pour la canette. Alors content de ses vacances en mer ? J’y pense que maintenant mais cette croisière va nous permettre de tous faire un saut chez nos familles respectives. Sauf pour toi du coup vu que tu viens d’Adala. Ça ne te gêne pas de ne pas voir tes parents pendant les vacances, alors que c’est à ce moment là que tu devrais profiter ?

Oui, Ranya est en train de s’intéresser à quelqu’un.


©️BBDragon
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Naupathie NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



Ranya accepte le coca du garçon, même si il ne l'a pas franchement aidé au début. Il part donc deux minutes et revient avec une canette de soda qu'il ouvre avant de la donner à la blonde. Il s'assoit à côté d'elle, avec plusieurs centimètres d'écart quand même, faut pas abuser. Il a pas spécialement envie de se faire vomir dessus.

Puis, à la grande surprise d'Angel, Ranya décide de faire la discussion et d'être gentille. Vont-ils réussir à tenir une conversation sans se disputer ? Peut-être. Il finit par s'allonger sur le plancher du navire en croisant ses bras derrière sa tête.

« Bah écoute, vous, vous ne voyez pas vos parents pendant l'année scolaire, moi oui. Alors justement, ne pas les voir, ça m'arrange bien. Enfin, je pourrais peut-être retrouver mon père pour voir ce qu'il est devenu.. Mais je ne suis pas sûr de le vouloir vraiment. »

Et puis, il ne sait pas vraiment où il est, en fait. Puis, en 8 ans, il a du bien changer. Avec l'alcool, il est peut-être même en prison. Enfin, il n'en sait rien. Il est juste content qu'il soit parti loin de sa mère et que Marc l'ait remplacé.

« Mon père est parti quand j'avais 6 ans, j'ai pas beaucoup de souvenirs avec lui, à part le fait qu'il me répétait tout le temps que je devais être fort, puissant, le meilleur, écraser tout le monde. Probablement à cause de ça que je me suis mis au sport, et que j'ai fait tout ce qui est possible et inimaginable dans ce domaine. »

Il soupire. Ouais. C'est même à cause de lui en fait. Il n'arrive pas à trancher, est-ce qu'il apprécie son père biologique ou non ? Il suppose qu'il ne devrait pas, parce qu'il a été violent, alcoolique et dans tous les cas, c'est un sacré connard. Mais bon, il a ce truc qui fait qu'il en garde une bribe de bon souvenir. Mais il préfère largement Marc. Il est certes plus vieux, mais il est sympa et intelligent. Puis comme c'est le directeur du zoo, Angel a des places gratuites, donc c'est cool. Il peut inviter n'importe qui, notamment les meufs qu'il veut pécho.

« Bon vomito, ça va mieux ? Le coca a aidé ? »

Ouais, il ne pouvait pas s'empêcher.

« J'déconne. Toi, t'as prévu des trucs cet été, au delà de la croisière ? » demande-t-il pour changer de sujet.

©BBDragon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Naupathie 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Naupathie
La blonde sent rapidement le soda couler dans sa gorge puis le reste de son organisme, lui offrant un léger regain d’énergie. Evidemment, hors de question de se relever ou de détourner les yeux de l’océan, mais déjà elle se sent plus à l’aise pour mener une conversation. Le teint toujours fantomatique, Ranya tente de sonder Angel, son état d’esprit vis-à-vis de ces vacances qui pour lui représentent forcément une grande aventure mais aussi l’impossibilité totale de voir ses parents alors que normalement il s’agit de la période propice à ce genre de retrouvaille.

En vérité, la scientifique s’attendait à ce début de réponse. Forcément, a contrario des autres élèves, il voit ses parents toute l’année. Il ne peut pas couper les ponts réellement en quelque sorte. Ces vacances sont le prétexte parfait pour s’éloigner, trouver une certaine forme d’indépendance que l’académie offre normalement à tous les élèves. Ils sont assez rares en vérité, ceux qui viennent d’Adala et qui vont à la Pokemon Community. Apparemment ils vont plutôt dans l’autre école, l’Adala Elite School. Ranya n’en sait pas plus, si ce n’est son nom.

Mais la suite des paroles du Noctali ont de quoi surprendre l’enfant. Son père ? Mais ne vit-il pas avec lui à Adala ? Ses parents sont séparés. Première explication logique qui vient à l’esprit de la danseuse. Sa mère habite à Adala et son père loin d’ici, quelque part dans le monde. Cela ne doit pas être facile pour lui. Mais les hypothèses évoluent et se forment en même temps dans la tête de la jeune fille quand le garçon vient mettre court à ses premières interprétations. Il ne vit plus avec son père parce qu’il est parti. Il l’a laissé. Seul. Ranya sent comme le poids des mots s’abattre sur ses épaules. Il lui manque un parent. En plus, il n’avait pas l’air commode vu ce qu’il en dit. Dans sa tête d’enfant, tout semble prendre un sens. Cette volonté de faire tous les sports du monde, d’être le meilleur dans tous les domaines, de dominer les autres. Tout prend un sens.

Mais peut-elle justifier ainsi son propre comportement ?

La danseuse est ramenée à la raison par le garçon qui se moque gentiment d’elle. Ranya lui tire simplement la langue avant de répondre, surveillée par Fàfnir qui a très bien compris que la confidence du Noctali l’avait touché.

Un peu mieux oui. Merci pour ton aide.

La blonde tourne le visage vers son camarade, prenant le risque de lâcher du regard l’océan. Son visage essaie d’afficher un léger sourire, mais la scientifique a bien du mal.

Tu sais…personne ne m’a jamais rien dit sur lui comme ça. Les gens ne se confient pas à moi en général. Je n’inspire peut-être pas confiance. Je n’en sais rien. Alors, ça m’a fait plaisir, en quelque sorte, que tu me dises ça. J’ai l’impression de mieux te comprendre. J’ai l’impression que notre rencontre dans ce gymnase prend enfin un sens.


La blonde ne sait pas trop comment s’exprimer à l’heure actuelle, plus submergée par ses souvenirs qu’autre chose. Cette rencontre entre l’adolescent et elle a été pour le moins explosive. Aucun ne pouvait supporter l’idée d’être dominé par l’autre. La danseuse voyait d’abord ça comme une fierté mal placée mutuelle, que chacun avec un tel ego qu’il était hors de question de se laisser marcher dessus. Mais en fait, par de simples mots, Ranya a compris que si le garçon était comme ça, c’est parce qu’on l’avait élevé avec cette idée d’être toujours le meilleur. Là où l’enfant a décidé d’elle-même de se hisser au sommet de l’art de la danse, le Noctali n’a pas eu le choix. Et ça, ça la rend triste.

Sinon pour revenir aux vacances, j’ai l’intention de profiter des opportunités offertes par l’école pour bouger. Avec des missions ou des cours par exemple. Je vais aller voir mes parents aussi, forcément. Il va falloir que je les prévienne que le spectacle annuel va changer de date. Ils ne vont pas être content. Ma danse de l’été est devenue une institution à Rosalia, pour fêter le passage entre juillet et aout. Mais les dates ne collent pas avec le bateau donc si je veux suivre la croisière je vais devoir changer tout ça. Dans tous les cas, je ne resterais pas à la maison longtemps. Je crois que mes parents n’avaient pas réalisé qu’en m’envoyant à la Pokemon Community, je gagnerais en indépendance aussi vite. Les événements de l’été dernier leur ont fait peur et je peux comprendre. Mais maintenant que j’ai des ailes, ils ne pourront pas me les enlever.

Réalisant que ce qu’elle venait de dire était à la limite du déprimant, Ranya ricane légèrement pour casser l’atmosphère un peu pesante, avant de reprendre.

Mais surtout, je veux m’amuser et profiter des vacances. Et toi ? Loin de tes parents et de ta famille tu vas faire quoi ?


©️BBDragon
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Naupathie NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



Il est surpris par la réponse de Ranya. Lui non plus, il n'a pas l'habitude de se confier à quelqu'un, mais. Il ne sait pas, il a confiance en Ranya, sans trop savoir pourquoi. Mais il a l'air d'être le seul apparemment ?

« C'est sur que quand on met une musique trop forte pour déranger les autres, on n'a pas envie de te faire confiance. »

Il se retient de sourire en lui envoyant un mouvement de tête. Puis il éclate de rire mais se retient de lui donner un coup d'épaule, il n'a pas spécialement envie qu'elle vomisse maintenant. Il reste silencieux quand elle explique son programme de vacances. Son regard balaye l'horizon. Des missions, des cours, voir ses parents, son spectacle de danse. Ouais, elle a tout prévu. Lui, c'est juste de freestyle. La seule chose qu'il a prévu, c'est d'aller voir l'entraîneur de handball de Kalos pour lui dire qu'il refuse sa proposition d'entrer dans l'équipe régionale. Il est bien pour l'instant dans l'équipe de water-polo de l'académie, en plus de ses entraînements personnels. Il n'a pas envie de changer cela. Il sait que dans un an ou deux, il voudra changer, mais il verra sur le moment. D'ici là, il aura peut-être enfin trouver le sport qui le comblera toute sa vie.

« Profiteeeeer. Tu sais pas ce que ça fait d'avoir une mère-poule toujours derrière toi, un beau-père gentil mais trop gentil.. et une petite sœur qui te colle sans arrêt. Je l'adore mais parfois, elle est relouuuuuue. »

Amandine, sa chère Amandine. La personne a qui il a refilé le fameux œuf de Marill. Le petit pokémon se porte à merveille d'ailleurs. Lui et sa petite sœur sont comme les deux doigts de la main. Au moins, elle a lâché Bones, le starter du garçon. Le pauvre Osselait ne pouvait pas respirer ne serait-ce qu'une minute.

« Je vais profiter de la croisière pour finalement visiter chaque régions et peut-être faire des rencontres. Des dresseurs, des rangers, des sportifs.. peut-être même des champions d'arène, qui sait. » dit-il, une petite étincelle dans les yeux. « Et puis, bien évidemment, faire la rencontre d'un troisième compagnon. »

Bones et Sword sont probablement quelques part sur le bateau, en train de bronzer ou de profiter de la piscine. Enfin, le garçon miserait plutôt sur un Osselait glissant sur un toboggan et un Scalpion qui s'entraîne sans relâche.

« Ah oui, tu n'as pas encore rencontré mon deuxième pokémon. J'ai capturé un Scalpion à la dernière sortie ! »

Il est assez fier, il l'avoue. Surtout que ses précédentes tentatives n'étaient pas un franc succès.

« Bon, c'est pas qu'il fait chaud au soleil, mais un peu quand même. »

Il retire son tee-shirt pour se mettre torse-nu en soupirant de soulagement. Ouais, il veut encore se la raconter, mais que voulez-vous. Il a des abdos, il les montre. Surtout quand il y a des filles pas loin. Il tourne la tête au moment où deux élèves de l'académie passaient. Il leur fait un clin d'oeil avant de tourner la tête. Il les entend glousser derrière avant de s'éloigner. Il repose son regard sur Ranya en haussant les sourcils avant de rire.

©BBDragon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Naupathie 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Naupathie
Ranya tire la langue au garçon après sa remarque sur leur première rencontre. Oui elle a mis la musique fort. Et alors ? Il n’y a pas de mal à ça ? Bref souhaitant éviter de relancer le débat avec le garçon sur le réel fautif de cet événement, la blonde n’en rajoute pas plus et se contente de réfléchir silencieusement. Que quelqu’un lui parle de son passé, de ses problèmes, l’a vraiment touché. Les gens à Johto ne lui ont jamais trop révélé de choses personnelles sur eux. La faute probablement au statut que les habitants de Rosalia lui ont créé, l’idolâtrant presque via ses multiples performations et sa réputation grandissante de jour en jour, d’années en années. La scientifique a gagné un côté très mystique, accentué par son alter égo Illusion. A partir de là, difficile de réellement s’approcher d’elle et de la connaitre véritablement. L’académie n’a pas spécialement arrangé ce problème et même si sa réputation de danseuse est moins connue, ou en tout cas les élèves n’en tiennent pas rigueur, l’enfant a l’impression d’être toujours enveloppée par cette barrière qui fait comprendre aux gens qu’ils ne peuvent pas se lier d’amitié avec elle aussi facilement qu’avec n’importe qui. La jeune fille n’en connait pas la cause exacte, mais c’est ainsi qu’elle le ressent.

Il n’y a bien qu’Angel, aussi têtu qu’elle, pour ne pas y faire attention.

Après ses explications sur ses futures vacances, Ranya écoute avec attention ce qu’a prévu le garçon pour l’été et les quelques commentaires sur sa famille. Elle rigole légèrement à ses remarques sur sa famille.

Oh tu sais les parents poules je connais aussi. Mes parents ont toujours été sur mon dos quand j’étais à Johto. Ils ne voulaient pas que je devienne une de ses enfants stars a qui il arrive malheur dans les journaux people. Mais la pire c’était ma prof de danse au conservatoire ! Une vraie tortionnaire ! Elle passait son temps à me gronder pour que je devienne meilleure, que je m’améliore encore et encore. Bien sûr, il y avait d’autres élèves avec moi, mais aucune n’a tenu jusqu’au bout à mes côtés…

La danseuse se bloque d’un seul coup, réalisant qu’elle en dit peut-être un peu trop, et qu’elle n’est probablement pas prête à raconter ces passages-là, probablement les plus difficiles à encaisser surtout à l’âge qu’elle avait. Les projets de vacances du Noctali lui ressemblent. Rencontrer des dresseurs, des champions et faire de nouvelles rencontres avec de nouvelles personnes. Une jolie aventure en perspective, faisant légèrement sourire la blonde. Bizarrement, elle se sent mieux qu’il y a quelques minutes, oubliant presque qu’elle est sur ce grand bateau si elle n’avait pas les jambes suspendues dans le vide de l’autre côté de la barrière de protection.

Tu as l’air plus heureux quand tu parles de tes vacances qu’à l’académie quand on se voit dans les couloirs c’est bien. J’espère que tu vas tout réussir. Moi je ne souhaite pas capture de nouveaux pokemons. J’en ai déjà 10 dans mon équipe tu réalises ! C’est déjà beaucoup pour moi je vais arrêter là.

En y pensant, c’est vrai qu’ils sont maintenant 10 à suivre Ranya au quotidien dans ses aventures à l’académie. Sa starter a même évolué, de quoi donner un nouvel élan à cette équipe déjà dense. La scientifique ne compte pas multiplier les pokemons. Si elle parvient déjà à s’occuper correctement de cette grande équipe, elle en sera déjà satisfaite. Forcément pour Angel qui n’en a que deux, les envies du moment sont un peu différentes et compréhensibles. Seulement, alors que les deux parlaient de leur projet de vacances et sans raison apparente, le garçon se met à commenter la température sur le bateau avant de retirer son t-shirt. Comme ça. Au calme. La blonde écarquille les yeux avant de réaliser que oui, c’est bien ce qu’il vient de faire. Les filles passant juste derrière eux se retournent et ricanent, en en profitant bien sûr pour détailler ce corps plus que pas mal fait. Mais là tout de suite, impossible de retenir quelques mots face à cette attitude qu’elle trouve relativement débile.

Je te gêne pas surtout. Moi aussi j’ai chaud et alors ?! Je me mets pas à oilp devant les autres pour autant. C’est bien un truc de gars ça. Pour vous vous faites tranquille tout le monde s’en fiche mais si d’un coup une fille faisait la même chose bizarrement les gens feraient une drôle de tête.

Fàfnir ne peut s’empêcher de ricaner encore plus fort en voyant la scène. Evidemment, Ranya ne peut pas nier le fait qu’Angel est très bien foutu, clairement pas désagréable à regarder. Même si la blonde ne s’est jamais trop posée la question directement, elle a bien conscience d’être attirée physiquement et émotionnellement aussi bien par les garçons que par les filles. Salomé en est bien la preuve la plus récente et on peut dire que le garçon ne la laisse pas complètement indifférent, du moins physiquement. Seulement, elle a bien trop de fierté pour lui montrer quoi que ce soit ou glousser comme les autres filles de l’école.

Si tu as si chaud que ça, tu n’as qu’à aller à la piscine. Il y en a une sur le bateau profites-en.


©️BBDragon
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Naupathie NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent



« Ouais mais du coup, tes parents-poules, tu les vois pas tout les jours quoi. Pas comme moi. »

Surtout que Marc, son beau-père, en tant que grand zoologiste, directeur du zoo, il est souvent derrière lui. Son père biologique l'a incité à être le meilleur dans le sport, à être le plus fort, le premier. Marc, quant à lui, reproduis le même schéma mais vis-à-vis de l'école. Être le plus intelligent. Le garçon se demande bien quand on lui foutera la paix.

« Ouais, j'ai pas le sourire facile, apparemment. »

Il est désolé de tirer la gueule, mais c'est sa tête naturelle, c'est tout. Son expression est juste.. neutre. Il baisse les yeux vers son ventre et contracte ses muscles juste pour embêter encore plus la blonde.

« Bah vas-y, enlève ton tee-shirt. » dit-il en soupirant. « J'y peux rien moi. T'as bien un maillot de bain, bah voilà. J'ai le droit d'être simplement en short. »

Il passe une main dans ses cheveux avant de se pencher en arrière pour s'appuyer sur ses coudes.

« Nan mais j'suis bien là, au soleil. »

Il lève la tête en direction de l'étoile en fermant les yeux.

« Je t'aurais bien proposé de venir mais bon, si tu vomis dans la piscine.. »

Il ouvre un seul œil pour regarder la réaction de Ranya. Il adore l'embêter, il ne sait pas pourquoi. C'est comme ça. Soudain, il reçoit un coup sur la tête. Il sursaute avant de se retourner vivement pour faire face à son starter. Il soupire en secouant la tête. L'Osselait le regarde en riant. Scalpion rejoint le type sol quelques secondes après, Bones avait sûrement courru jusqu'à son dresseur, mais Sword n'était pas décidé à le suivre.

« Ah bah justement, Scalpion, je te présente Ranya. »

Le pokémon se tourne vers la jeune fille avant d'incliner légèrement la tête pour la saluer. Quant à l'Osselait, il s'approche d'elle avec un énorme sourire puis agite vivement son os pour lui dire bonjour. Il semble l'apprécier. De toute façon, il apprécie tout le monde.. au grand dam de son dresseur.

« Vous avez fait le tour du navire ? » demande-t-il à ses deux compagnons.

Scalpion hoche la tête, peu enthousiasme. Ouais, Bones a fait le tour du bateau et lui, il la suivit tant bien que mal.

« Bon tu veux aller à la piscine ou tu restes ici ? Dans l'eau, tu vas plus sentir la houle. »

Angel se redresse et pose son tee-shirt sur son épaule avant de tendre sa main à Ranya pour l'aider à se relever.

©BBDragon
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : Naupathie 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
Naupathie 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Naupathie
Le voir ainsi, torse nu, s’exhiber devant tout le monde, a le don de l’agacer. Non mais c’est vrai quoi, après tout elle ne va pas enlever son t-shirt d’un coup d’un seul comme ça au calme. Elle a un minimum de respect pour les autres voyageurs pour ne pas s’exhiber topless. Mais bon visiblement le Noctali n’a pas conscience de cette notion puisqu’il profite sans aucune gêne du soleil tapant sur son corps déjà légèrement bronzé dû à son métissage naturel. Pour la blonde rien à faire, elle est éternellement pâle de peau et même si le soleil a tendance à faire ressortir quelques légères taches de rousseur sur le bout du nez, elle ne bronze que très peu. De toute façon jusqu’à il n’y a pas si longtemps, l’enfant ne s’exposait que peu au soleil directement, pour ne pas abimer sa peau de porcelaine selon les dires de sa professeure du conservatoire. Maintenant, elle n’en a plus grand-chose à faire.

Alors que la danseuse suggère à son camarade d’aller profiter de la piscine présente à bord, ses pokemons reviennent et le garçon en profite pour émettre une énième moquerie sur le pourcentage de chance que la blonde se mette à vomir une fois dans la piscine. Elle se contente de lui tirer la langue avec insistance mais ne répond rien, n’ayant pas envie de se lancer dans une nouvelle dispute. Autant garder un souvenir sympathique de cette discussion que leurs cris entremêlés pour savoir lequel des deux à raison.  Même si Ranya connait déjà son Osselait, Angel en profite pour lui présenter le nouveau compagnon dont il lui parlait tout à l’heure, un jeune Scalpion. La jeune fille rend les salutations des deux pokemons présents par un simple signe de la main tandis que Fàfnir semble répondre à cela par un rire amical.

Lorsque le garçon lui tend la main pour l’aider à se relever, la danseuse la saisit, contrairement à la dernière fois, puis se relève à ses côtés. Son ventre n’est pas des plus calmes mais elle ne se sent pas aussi malade que tout à l’heure, preuve que son corps commence tout doucement à s’habituer. Dans tous les cas, elle ira probablement voir l’infirmière pour qu’elle lui donne des cachets contre le mal de mer, au moins pour les premiers jours. Angel lui propose de le suivre à la piscine, ce qu’elle accepte en demi-teinte.

Je te suis, mais pour prendre le soleil. Je ne me baigne pas. Et puis ça me fera visiter le bateau.

A l’attente de ses mots, Fàfnir se met à ricaner, se moquant ouvertement de sa jeune dresseuse. Ranya régit immédiatement et fait la moue. Les joues gonflées, elle se tourne vers sa partenaire et s’exclame.

C’est pas la peine de te moquer Fàfnir ! J’y suis pour rien si je ne sais pas nager, on ne m’a jamais appris…

Prononçant ses derniers mots, l’enfant vient de réaliser qu’elle vient de dévoiler l’un de ses plus grands secrets à celui qui se rapproche le plus pour elle d’un rival. Oui, la jeune danseuse la plus célèbre de Johto ne sait pas nager. Elle flotte, mais c’est tout. Et pour cause, trop occupée par la danse classique, personne ne lui a jamais appris. Une faiblesse qui passait plutôt inaperçue au cœur des terres de Rosalia mais qui devient un peu handicapante à l’académie. Même si jusque là elle a toujours réussi à esquiver les cours de natation ou alors s’appuyant sur son pokemon, Ranya se doute bien qu’un jour où l’autre cela va finir par se savoir. Seulement, elle aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de tant en dire devant le Noctali.

Oui, je ne sais pas nager. Je ne veux pas de commentaire de ta part monsieur je suis bon dans tous les sports ! On y va à la piscine oui ou non ? De toute façon je tremperais juste mes pieds et voilà, pas besoin de savoir nager pour ça.

Et la petite tornade blonde était déjà partie à la suite de Bones et Sword, direction la fameuse piscine du bateau. Les vacances risquent d’être mouvementées encore une fois cette année.

HRP :


©️BBDragon
Angel Thomas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Naupathie NaxNw
Taille de l'équipe : 9
Région d'origine : Adala
Âge : 18 ans
Niveau : 20
Jetons : 2133
Points d'Expériences : 367
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
pokemon
Naupathie NaxNw
9
Adala
18 ans
20
2133
367
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent


La blonde la saisit, Angel la tire donc légèrement pour l'aider à se redresser. Bon, pas de haut-de-cœur en vue, c'est bon signe. Ranya accepte sa proposition de piscine mais refuse de se baigner. Le pokéathlète roule des yeux mais n'a pas le temps de réagir sur quoi que ce soit puisque sa Feuforêve se met à ricaner. Angel hausse un sourcil, ne comprenant pas aux premiers abords. Puis aux dires de la danseuse, il se retient un rire. Si elle ne veut pas se baigner, c'est simplement parce qu'elle ne sait pas nager.

Ranya s'empresse de lui dire qu'elle ne veut aucun commentaire. En guise de réponse, il secoue légèrement les mains avant d'imiter une fermeture-éclair sur sa bouche. Elle tourne les talons pour suivre les deux pokémons du garçon en direction de la piscine. Il soupire en secouant la tête avant de la rejoindre.

« Je connais pleins de gens qui ne savent pas nager, c'est pas bien grave. Je vais t'apprendre, tu verras. »

Il lui glisse un clin d'oeil avant d'accélérer le pas. Il avait hâte de faire trempette, la chaleur, ça va bien deux minutes. Puis être professeur de natation le temps d'un instant, ça ne le déplaisait pas. Il avait juste hâte d'apprendre à nager à Ranya juste pour pouvoir, par la suite, la pousser dans l'eau et la couler.

Vous n'avez tout de même pas cru qu'il allait être super sympa sans rien avoir en retour quand même ?

Les mains sur la tête, il avançait joyeusement. Il sent bien que ces vacances vont être folkloriques. Si le jour de leur rencontre, on aurait dit que garçon qu'il allait apprendre à nager à la blonde, il ne l'aurait jamais cru ou alors, il aurait juste dit en blaguant qu'il ferait ça juste pour se rapprocher d'elle. Il bloque sur cette idée, le rose lui monte légèrement aux joues. Mais il prend une petite inspiration pour se calmer. Peut-être que ça va être un peu gênant... Et comme il va paniquer, il va la couler.

©BBDragon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?