Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6
 :: Prince des mers :: Les quartiers principaux

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
C’est peut être les vacances mais ce n’est pas pour autant que vous allez chômez agent Ceere. Nous savons votre domaine de compétence mais nous ne trouvons que vous sur le prince des mers de joignable c’est pourquoi nous voudrions vous confiez cette mission.

Oh la barbe… Moi qui pensais me détendre me voilà en mission, pourquoi j’ai pas mis mon Ipok en mode avion comme tous mes collègues. Résultats des courses je dois faire quoi…

Quel est la dite mission alors ? Des pirates sur le trajet, un sabotage machine ?...

Et bien pas tout à fait vous devez assurer la sécurité de membres de la haute société…

Cool, une personne haute dans la société, il peut donc y avoir prise d’otage récupération d’information et potentiellement montée en puissance de la famille Reece ça m’intéresse tout à coup. Et puis si ça se trouve on va avoir le droit à une tentative d’assassinat et quoi de mieux pour moi que de la détourner…

C’est entendu qui doit bénéficier de ma protection ?

Le groupe de Pokepop les Strawberry Machine Cake !

Pardon…

Vous avez parfaitement compris nous avons reçu l’ordre de les escorter jusqu’à leur prochaine tournée à Kanto et ma petite fille étant une fan absolue je compte sur vous pour les traiter avec la plus grandes considération, je dois vous laisser j’ai du lait meuhmeuh sur le gaz bon courage… Bip Bip Bip….

Fait chier, moi un mafieux ascendant super vilains je vais devoir veiller sur des pucelles qui se nourrissent au cupcake en chantant avec une voie bien trop aigue… Tant que ça rapporte c’est déjà ça…

Spin sort de sa pokéball et vient se loger dans ma tablette, ce doit être l’ordre de mission, ouais c’est ça alors… Nanana Stawberry machin truc… BlaBlaBla… Oh y a quelqu’un d’extérieur de la police sur le coup aussi à ce que je vois… Marie machin truc ok bon en espérant qu’elle n’ait pas douze ans elle aussi histoire d’avoir quelqu’un avec qui discuter…

Tient qu’est-ce que c’est…

Mon sac vibre, un autre appel ? Pourtant mon téléphone est bien dans ma poche alors … OH mince l’œuf ! Je sors en toute hâte la coquille de mon sac et la vois se faire percer par un petit museau relativement long… Oh oui c’est un Héricendre !

Et ben salut petit bonhomme.

Le pokémon feu me regarde, souriant et faisant jaillir une flamme ardente de son dos.

Oulah va pas me bruler, tu es bien mignon mais tu à l’air d’être une vrai petite bombe sur pattes !

Comment je vais bien pouvoir l’appeler ?... J’y pense mais il me faudra bien un autre membre pour faire une vrai escouade de méchant, il y a Bruce mon Scorvol, Barry mon Farfuret et du coup je vais prendre ce petit pour finir cette équipe… Et pourquoi pas,  Fuji ça lui va bien !

Mon Fuji bienvenue dans l’équipe !

Le héricendre envoya ses flammes à nouveau. Bon ce n’est pas tout mais j’ai une mission… Je vais faire appel à Perry et Zip, sur un bateau mieux vaut un type eau au cas où… Si je vois que j’ai besoin de quelqu’un de plus compétent ou du moins qui fait appel à des aptitudes plus particulières j’adapterai. J’appelle donc le nénupiot et le draco à me rejoindre.

Bon les gars voilà le topo on doit se rendre cabine 35 pour aller veiller sur un groupe de poképop ou je sais plus trop quoi bref je compte sur vous pour me filer un coup de main, Perry je pense que tu m’aideras plus à leur apporter à boire ou à manger bref tu sais ce qu’ils font chez mon cousin Henry et toi Zip comme d’habitude, on vise la sécurité avant tout.

Le petit Nénupiot est tout excité, visiblement ça lui plait de faire le service et je pense qu’il fera un excellent compagnon de soirée une fois évolué et plus mature. Le draco lui est très heureux de pouvoir passe un peu de temps avec moi et ondule en me suivant alors que je porte Perry sur ma tête un peu comme une casquette. Je prends la direction des cabines VIP du bateau et bien sur leur porte est rose, à paillette … Beurk ça me donne presque la gerbe. Une femme attend devant ce doit être la deuxième singer-sitter.

Bonjour, Edward Ceere de la police d’Adala, j’ai en charge la protection de jeunes filles derrière cette porte, vous êtes ?


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
J’adore la croisière.

C’est juste parfait. Ce navire est d’un grand standing, le personnel est aux petits oignons, et il y a plein de chose à faire…Enfin je suis mal placée pour juger ça, je passe tout mon temps sur le pont à bronzer, ou le soir dans la salle de spectacle. Il y a pas mal d’artiste sur ce navire, et beaucoup d’entre eux sont géniaux. Ça me rappelle un peu mes années de coordination, quand j’étais moi-même sous le feu des projecteurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que je ne suis pas la seule à apprécier, Sérana aussi. J’ai emmené ma Mysdibule à un spectacle hier soir, et je crois que j’ai vu plus d’étoile dans ses yeux que dans le ciel. Il ne fait aucun doute que ma Pokémon est une vrai pokémon de concours. Je l’ai surpris en train de danser dans la chambre, sans rien lui avoir appris. Quand je la vois ainsi, les étoiles brillantes dans ses yeux, j’ai envie de remonter sur scène, de reprendre les concours. J’ai encore du mal à croire que j’ai tourné la page, parfois il m’arrive de me dire que j’aurai du rester sur le devant de la scène.

Enfin ce n’est pas le plus important aujourd’hui, il faut encore que je profite encore du soleil présent. C’est pour ça que je suis allongée sur mon transat, lunettes de soleil vissées sur la tête. Entre mes mains, un magazine people traitant de toutes les nouvelles croustillantes sur les stars du moment. Je me souviens encore, quand j’ai vu ma photo pour la première fois  dans un magazine. Je ne savais plus ou me mettre, tous les regards étaient braqués sur moi, et l’on me reconnaissait facilement dans la rue. Au début j’aimais bien ça, mais rapidement c’est devenu beaucoup trop lourd, trop pesant.

Enfin je ne peux pas continuer à feuilleter ce magazine bien longtemps, une ombre vient gâcher ma séance de bronzage. En temps normal il s’agit de Majasty, qui vient me signaler qu’il est temps que je remette ma crème solaire, mais là non.

-Mademoiselle Akabara ?

Ho non, quand on m’appelle Akabara, ça signifie qu’il s’agit d’un fan, ou d’une personne du monde de la coordination qui n’est pas au courant de mon changement de statut.

-Qui la demande ?
-Je m’appelle Antonio Angéli, je souhaiterai m’entretenir avec vous pour une affaire urgente.

Ce fameux Antonio a un fort accent italien, il porte un costard alors qu’il fait plus d’une trentaine de degrés. Ça sent l’agent à plein nez ou je ne m’y connais pas…même si je dois avouer qu’il est à l’opposé de Mike, mon agent de l’époque où j’étais encore sous les feux des projecteurs. Mais s’il y a une chose que je sais bien avec les agents, c’est qu’ils ne lâchent pas le morceau avant d’avoir obtenu ce qu’ils veulent. Je soupire et je me redresse pour pouvoir lui faire face.

-Que me voulez-vous ?

Je me méfie avec les agents, leurs plans peuvent rapidement tourner au drame, je vais donc écouter attentivement avant de dire quoi que ce soit.

-Je sais que vous avez quitté la scène et que vous êtes actuellement en vacances, mais c’est votre ancien agent Mike Strak qui m’a dirigé vers vous.

Mike ? C’est étrange, il sait bien que j’ai raccroché pourtant, pourquoi m’a-t-il recommandée à cet Antonio ? ça doit en valoir la peine.

-Je vous écoute.
-Gracié. Je suis l’agent des Strawberry Machine Cake, et j’aurai besoin de votre aide pour ce voyage.
-De mon aide ?

Alors là je suis larguée, en quoi je pourrais aider Antonio pour cette traversée ? Je veux dire, je ne suis pas agent, je n’ai pas autant de contact que Mike…Et d’ailleurs, je me demande vraiment pourquoi Mike l’a renvoyé vers moi.

-Oui, voyez-vous la célébrité du groupe est assez récente, mais les filles ont beaucoup de fan, et l’équipage de ce navire a du mal à gérer tout ça.
-Je ne suis pas agent de sécurité monsieur Angéli. Hormis donner des conseils, je ne peux pas faire grand-chose.
-Justement, c’est pour ça que je suis venu vous voir. Un agent de la police d’Adala devrait se charger de la protection physique du groupe. J’aimerai que vous m’aidiez à gérer l’impact que peut avoir leur proximité avec leur fan.

Ok je comprends mieux, c’est vrai que pour de jeunes filles comme elles, tant de célébrité ne doit pas être des plus simple. Je suis bien placée pour le comprendre, et je comprends mieux pourquoi Mike m’a recommandé pour cette mission. Je soupire, je n’arriverai surement pas à passer des vacances tranquilles.

-Bon très bien, j’accepte.
-Perfecto !!! Je vous attends dans deux heures dans la suite des filles.

Il repart aussi vite qu’il était venu, génial dans quoi je viens de m’embarquer moi ? Je ramasse mes affaires et abandonne mon transat, et après une rapide douche, je me dirige vers la suite du groupe. Vêtue d’un pantalon fluide bootcut noir et d’un chemisier blanc, je ne passe pas inaperçue par rapport aux vacancier en short. J’espère que le policier choisi ne sera pas un de ces flics coincés, qui ne supporte pas le superficiel. D’ailleurs je vais être fixée, je n’ai pas a attendre longtemps pour qu’un jeune homme se présente à l’entrée de la suite. Il possède des cheveux noirs avec plein d’épis, et tout comme moi, il s’est habillé de manière assez classe. Il se présente comme Edward Ceere, je lui souris avant de lui tendre la main.

-Marie Frostheart, ravie de vous rencontrer Edward, je suis aussi chargée de la surveillance de ces filles. J’espère que vous êtes prêts, ça ne sera surement pas de tout repos.


En tout cas si elles sont comme moi j’ai pu l’être, ça ne sera pas de tout repos. Enfin pour le moment, il est temps de rencontrer les protégées d’Antonio.

Dernière édition par Marie Frostheart le Mer 6 Mai - 16:14, édité 1 fois
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
Marie Frostheart, ravie de vous rencontrer Edward, je suis aussi chargée de la surveillance de ces filles. J’espère que vous êtes prêts, ça ne sera surement pas de tout repos.

Chargé de surveillance mouai elle va surtout être là pour s’occuper des gamines pendant que je monterai la garde. J’espère juste qu’elle ne se transformera pas elle aussi en princesse à paillette sinon je risque de vomir des arcs en ciel…

J’ai vue que tu étais une ex-starlette, tu dois bien t’y connaitre alors, moi pas du tout perso, je suis surtout là pour jouer les durs et m’assurer de la sécurité, d’ailleurs vaudrait mieux rentrer, à force de rester devant cette porte qui n’est d’ailleurs pas discrète du tout on risque d’attirer les regards…

Je toque gardant mon air le plus sérieux, pour une fois ce n’est pas dur car cette mission ne m’enchante pas le moins du monde…

Vous pouvez entrer !

Une voie aigue nous invite donc à passer le seuil, j’ouvre la porte et laisse passez Mme en première, je reste un Reece avant tout, et dans la mafia on a quand même l’habitude des bonnes manières. Je la suis alors dans la cabine. Avant même de saluer nos hôtes je mets en place la sécurité.

Pic mon petit coquin tu peux court circuité la poignée pour qu’elle ne puisse s’ouvrir que de l’intérieur.

Le motisma virevolta dans tout les sens créant une sorte de petit piège électrique au niveau de la poignée lançant une décharge à qui voudrait rentrer nous importuner. Je me retourne et fait face à une explosion de couleurs de paillette et de mignonnerie… Sans déconner c’en est presque flippant…

Salut la compagnie je me présente moi c’est Creamy et voilà mon Ramboum !

Moi Laeticia et mon Rhinolove !

Bonjour, je suis Louisa et je vous présente mon petit Eoko.

Et je suis l’ainée ravie de faire votre connaissance et je pense que mon Grodoudou l’est aussi.

Une fois que tout ce beau monde se présente c’est donc à nous de nous présenter.

Bon Hum… Je me présente Agent Ceere Edward, je suis chargé de votre protection jusqu’à l’escale de Kanto, je vais jouer franc jeux je suis ici parce que c’est un ordre, je suis censé être en vacances et je compte bien en profiter un peu quand même.

Les filles sont comme indiquée au nombre de quatre, elles ne sont pas si jeunes que ce que je pensais mais bon rien qu’à leur dégaine elles font quelques années de moins que ce qu’elles doivent avoir.

Pour info je préfère vous présenter les pokémons que vous côtoierez le plus en ma présence afin qu’il n’y ait pas de mal entendu entre qui est ou pas un indésirable. Je vous présente donc Spin, Pic Mad, Zip et enfin Perry. Le reste de mon équipe n’aura pas souvent affaire à vous mais je vous préviendrai dans tous les cas si j’appelle un autre de mes compagnons.

Je regarde maintenant la jeune femme qui m’accompagne et me recule pour la laisser se présenter. Même si je déteste ce style de musique elles n’ont pas l’air trop chiante non plus… Tant que je peux écouter un peu de vrai musique de mon côté ça ira… Surtout que le groupe Gourouillaz à sortie un nouvel album et je n’ai toujours pas pris le temps de l’écouter, mais pour l’heure c’est à cette femme que mes oreilles sont dédiés.


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Je ne peux m’empêcher de détailler ce policier, et il y a un truc qui me gêne énormément. J’ai une très mauvaise impression, comme si le jeune homme cachait quelque chose d’important. Enfin je vais faire avec, je n’ai pas vraiment le choix. Bon point positif, il a fait des recherches sur moi, preuve que c’est un flic qui connait son métier. Par contre je note l’emploie du terme ex-starlette qui ne me plait guère, je n’y peux rien, je n’aime pas le mot starlette, je le trouve péjoratif.

-Il est vrai que j’ai été célèbre, mais c’est du passé.


Mon ton est plus sec que je ne l’aurai espéré, mais je veux faire comprendre à cet homme, que je ne suis pas du tout comme peuvent être ces jeunes filles que nous allons rencontrer. Il n’est là que pour jouer les durs…ça ne va vraiment pas être facile cette mission, je regretterai presque d’avoir accepté ce travail. Et dire que je pourrais tranquillement être en train de bronzer au soleil.

C’est monsieur le policier qui me suggère que nous rentrions au plus vite dans la cabine des demoiselles, ça nous éviterai d’attirer l’attention. Enfin c’est plutôt compliqué vu la couleur de la porte. D’ailleurs Edward frappe à la porte, et c’est une voix fluette qui nous autorise à rentrer. Je passe la porte en première avant que le policier ne ferme la marche. A peine rentrer dans la pièce, le jeune homme met déjà en place la sécurité. Au premier abord, ça peut paraitre un peu extrême, mais je suis bien placée pour savoir que les fans sont capables de tout et n’importe quoi pour voir leurs idoles.

Les quatre filles se présentent, elles et leurs pokémon, le sourire aux lèvres…Et je peux déjà dire que leur sourire sont faux, pas pour toutes, mais deux d’entre elles ne semblent pas vraiment heureuses de voir les deux personnes qui ont été assigné à leur protection. Creamy et Louisa m’ont l’air bien sincère, mais j’ai peur que Laeticia et Melly cachent quelques choses.

C’est au tour d’Edward de se présenter et…non mais il est pas sérieux de leur dire ça ? Il compte profiter de ses vacances malgré sa mission de protection. Toi mon gars tu ne sais pas dans quoi tu viens de t’engager. Règle n°1 face à une célébrité jeune, et dans sa phase montante de sa carrière : Ne jamais lui laisser l’impression qu’on n’en a rien à faire, sinon elle fera tout pour vous fausser compagnie. Il faut donc que je rattrape le coup rapidement, sinon elles vont se permettre tout et n’importe quoi.

-Ravie de vous rencontrer les filles, je suis Marie Frostheart, mais vous me connaissez surement sous le nom de Marie Akabara. Je suis une ex-coordinatrice qui a déjà remporté bon nombre de ruban et un Grand Festival. Je suis ici sur demande de votre agent pour vous aider dans ce début de tournée, mais aussi pour assurer votre protection.

Première partie de la phrase pour les jeunes filles du groupe, histoire qu’elle ne pense pas pouvoir me marcher sur les pieds. Les strass et les paillettes, je connais, elles ne me duperont pas si facilement. La deuxième partie de la phrase est dirigée vers le jeune homme derrière moi, qu’il comprenne que ce n’est pas parce que je suis une ex-coordinatrice que je ne peux pas aider à la protection de ces filles. L’ainée des filles, Melly, s’avance vers nous et s’incline légèrement.

-Nous sommes ravies de vous avoir à nos côtés, vos conseils nous seront très avisés.

Un large sourire apparait sur mon visage, mais je me méfie…Pourquoi ? Parce que cette Melly me ressemble beaucoup quand j’avais son âge, voilà tout. Je faisais la gentille, mais dès que je le pouvais, je faisais tout et n’importe quoi avec mes pokémons. Mon regard regarde toutes les demoiselles présentes devant moi, et je vois comme des étoiles briller dans les yeux de la plus jeune du groupe, Creamy. Au moins avec elle, on ne devrait pas avoir trop de problème et de caprice.

-Bon, maintenant que les présentations sont terminées, qu’est-ce que vous avez de prévus pour aujourd’hui ?
-Et bien, notre agent ne devrait pas…

Nous n’avons même pas le temps de finir cet entretien que la porte s’ouvre sur un Antonio qui a le sourire aux lèvres en nous voyant déjà ici.

-Perfecto, vous êtes déjà là. Je me présente Antonio Angéli, l’agent de ces demoiselles, merci d’avoir répondu à l’appel agent Ceere.

Il ne laisse même pas le temps à Edward de répondre qu’il fait des pirouettes pour attraper par le bras deux des filles.

-Nous avons une séance de dédicace dans une demi-heure sur le pont supérieur. Il faut que l’on se mette en marche sans tarder mes petites étoiles. Agent Ceere, mademoiselle Akabara je compte sur vous pour que tout se passe le mieux du mondo.

Il entraine deux des filles, avant que les deux autres et leur pokémon ne les suivent. Je me tourne vers Edward, et souris en coin.

-Pour connaitre ce milieu, méfies-toi de Melly et Laeticia, elles profiteront de la première occasion pour faire des conneries. J’espère juste que tu ne seras pas traumatisé de ce milieu.

Et je me dépêches de rattraper le groupe, sachant que le policier ne va pas tarder à nous suivre.
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
Son ton s’assèche tel l’air ambiant autour d’un Volcaropod... Et ben elle a un sacré tempérament mais bon au moins ça pimentera un peu la mission. Elle salut à son tour se présentant et s’accordant on va se le dire un peu de pub pour sa gloire passée. Je repère déjà que certaines sont bien plus fausses que les autres, on va dire qu’au sein d’une famille mafieuse où on est le vilain petit Couaneton on se fait vite au faux sourire et aux expressions faussées. Tout à coup une tornade déboule dans la salle par une autre porte, pas celle que Pic à piégé… Bon visiblement c’est leur agent, il à eu du bol de vite décliner son grade… Je passe le bras devant Zip qui était prêt à le pulvériser…

Tout doux Zip il est de notre côté on va dire… Et n’intervient pas sans mes instructions je sais que tu aimes faire le dur toi aussi mais il faut aussi savoir analyser mon grand, prend exemple sur Mad là-dessus.

Le draco félicite l’Elecsprint et vient réclamer une petite caresse. Je rappelle par ailleurs le pokémon électrique et ne garde avec moi que le Draco et le Nénupiot. En parlant de lui ce dernier s’amuse à trimballer les gourdes des filles sur sa tête, et il faut se le dire il fait un excellent serveur. Cette fameuse Marie me met alors en garde de Melly et Laeticia et me lance une petite pique me charriant comme quoi je pourrai être traumatiser par ce milieu… Mais bien sur…

Je n’ai pas la prétention d’avoir retenu leur nom mais si tu parles de celle qui à un Rhinolove et l’autre qui a un Grodoudou ne t’inquiète pas je les ai cramés directement… Et niveau traumatisme ne t’en fait pas pour moi je pense qu’au commissariat j’en ai vue des choses qui surplombent de loin ce que je vais devoir subir… Après tout ça n’est pas le même degré certes mais ça ne vaut pas du tout les séances d’interrogatoire de Bruce mon Scorvol et moi…

Il est vrai qu’on en a torturé du beau monde… Mais bon c’était pas totalement dans le cadre de la police mais ça chuuuut il faut pas le dire… En tout cas une chose est sûre elle ne doit pas être au courant de l’existence d’un super vilain en ville, la mention d’un Scorvol ne l’a en rien interpelé… Je prends mon air le plus sinistre possible après avoir parler de cela histoire de l’angoisser pour rien. Soudain un bruit cacophonique la surprend… Tu es irrécupérable ma parole…

Perry c’est très attentionné mais préviens moins violemment la prochaine fois d’accord ? tu as effrayé mademoiselle…

Le Nénupiot venait simplement de nous apporter à tout deux un café, il est vraiment adorable.

J’y pense on va à une séance de dédicace non ? Il serait peut-être judicieux que je fasse appel à une vrai équipe de protection.

Je tends un gobelet à l’ex Coordinatrice et prend le mien tout en rappelant Perry.

Zip tu restes là on va juste appeler un peu de renfort. Mad, Bruce, Light Venez !

La team de protection est en place, mon draco sera chargé de la première ligne, sa grande envergure et sa flexibilité permettra d’arriver facilement à tout individu un peu trop collant. Mad et Light seront chacun d’un côté pour éviter tout débordement et enfin Bruce surveillera d’en haut. Je prends le Pyroli un peu à part à côté de la femme qui m’accompagne.

Bon écoute cette fois c’est pas comme d’habitude tu ne t’emportes pas d’accord ? Il faut dissuader donc interdit d’attaquer à part si on t’attaque d’abord entendu ?

L’évolition de feu acquiesce bien que visiblement déçu de ne pas avoir le droit d’embraser qui oserai venir trop près…

Faut que je le recadre, sa dernière mission était un peu plus… Musclé…


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Il semblerait que les pokémon de monsieur le policier soit formés à la garde rapproché, il n’y a qu’à voir comment son Elecsprint a voulu sauté à la gorge d’Antonio. C’était peut-être un peu risqué de le laisser de sortie, et Edward l’a rappelé ne laissant dehors que son Nénupiot et son Draco. Je ne peux m’empêcher de penser à Dovah quand je vois le pokémon dragon…quoique les deux m’ont l’air particulièrement différent sur leur caractère, et celui de ma sœur est plus grand d’un bon mètre je dirai.

Edward m’assure qu’il a directement repéré les deux jeunes filles qui sont fausses, et qui risquent de nous poser problème. Tant mieux, je n’aurai pas à les surveiller seule. L’homme me raconte qu’il ne risque pas d’être traumatisé par ce milieu, ayant vu pire dans les interrogatoires qu’il mène avec son Scorvol…Il est bien loin du compte s’il pense ça, je ne parle pas de traumatisme à cause de l’horreur, je pense clairement qu’il a vu bien pire que ce que j’ai pu voir. Non, mais dans le milieu des strasses et paillettes, certains actes et demandes peuvent paraitre…étrange. Enfin on verra, si ça se trouve ces jeunes filles ne demanderont rien de trop extravagant.

Nous arrivons tranquillement sur les lieux de la dédicace, et je suis contente que le chemin ce soit passé sans accro. Quelques fans ont reconnu le groupe de poképop, mais aucun d’eux n’a vraiment essayé de s’approcher, le Draco d’Edward y étant pour quelques choses. Antonio est en train de s’activer pour que tout soit prêt, tandis que j’observe avec attention les jeunes filles qui discutent entre elles.

Notre première analyse semble bonne, le groupe est séparé en deux, d’un côté Melly et Laeticia parle en faisant des messes basses, et en rigolant tut en jetant des regards à leurs deux amies. Creamy et Louisa ne parlent pas beaucoup, mais elles semblent quelques peut gêner de ce qui peut se dire dans leur dos. Je vois déjà le tableau, les deux plus âgés prennent les plus jeunes pour leur souffre-douleur. Je n’ai malheureusement pas le temps d’intervenir qu’un énorme bruit cacophonique me tire de ma réflexion. Mais il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu’il ne s’agit que du Nénupiot d’Edward qui vient nous amener un café à chacun. Décidément ce pokémon ferai un très bon serveur, son dresseur le réprimande un peu avant de me tendre l’un des gobelets qu’il tient dans la main, et que je prends avec plaisir.

-Merci.

Un simple mot, mais j’ai pas l’impression qu’Edward est le genre d’homme a en demandé des tonnes pour pas grand-chose. Il prépare sa Team se surveillance, et il va parler un peu à l’écart à son Pyroli…encore un pokémon qu’il a en commun avec ma sœur, et encore une fois, son Pyroli à l’air diamétralement opposé à celle de Yuna. Enfin, je ne peux pas continuer ma comparaison plus loin, Edward me tire de mes pensées avec sa remarque. Recadré son pokémon parce que sa dernière mission a été musclé ? J’espère qu’il n’y aura pas de débordement, ça pourrait nuire à la réputation des filles.

-J’espère qu’il n’aura pas à user de sa puissance de feu.

Je m’excuse auprès d’Edward avant d’aller voir Creamy et Louisa, qui se tournent à mon arrivée. Des sourires de soulagement apparaissent sur leur visage.

-Pas trop stressées par cette séance de dédicaces ?
-N..non ça va. Dites mademoiselle Akabara
-Appelez-moi Marie les filles.
-D’a…d’accord Marie. Comment vous avez fait pour passer outre les personnes qui se moque de vous ?

C’est bien ce que je pensais tout à l’heure, les filles sont bien scindées en deux groupes, et les plus vieilles en font baver au plus jeune.

-Hé bien…j’ai appris à les ignorer, si vous montrez que leur parole vous atteigne, elles se donneront à cœur joie de vous critiquer. Si elles voient que ça ne vous atteint pas, elles arrêteront d’elles-mêmes.

Les deux jeune filles ne semblent pas spécialement convaincues, mais elles me sourient et me remercie du conseil.

-Bien sûr, si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit, je suis là, ne l’oubliez pas.

Elles acquiescent toutes les deux, avant de prendre place pour la dédicace. Quand Melly et Laeticia passent à côté de moi, je sens leur regard noir se poser sur moi…Ho je sens que ça va mal finir cette histoire, mais je ne leur prête même pas attention, et je rejoins Edward qui supervise la protection.

-J’ai le sentiment que cette mission en va pas être si simple.

Je ne sais pas si je parle pour lui ou pour moi-même, mais une chose est certaine, il va falloir qu’on fasse preuve de vigilance et de finesse dans cette mission de protection.
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
La coordinatrice s’en va discuter avec deux des gamines, celles qui sont les plus docile, leur discussion est brève mais les deux petites semblent se soulager d’un sérieux poids après avoir parler à madame Frostheart. Soudain un frisson me parcourt le dos, c’est ce qui se passe quand je sens de la tension dans l’air… Je sais pas mais c’est toujours comme ça. Mes yeux croisent alors la route des deux autres, celles qui semble animés par l’envie d’être supérieur… Mon dieu calme toi Ed c’est qu’une petite mission de rien du tout ça ne sert à rien de les chercher… Mais leurs mines de petites princesse prétencieuse…ça me rappelle ces petites bourgeoises que j’escroquais au détour d’un clin d’œil, mais comment dire, avec elle ce n’est pas pareil… Est-ce que mon Bruce aurait déteint sur moi ?... La seule envie que j’ai c’est de les coincer et de leur expliquer la vie… Mais elles ont l’avantages qu’elles sont mes clientes et non mes proies… c’est bien dommage.

Qu’est ce qu’il y a Agent Ceere un problème ?

La gamine au Grodoudou me pose cette question derrière un sourire forcé, mouai fait gaffe à ce que tu prépares toi…

Non aucun, tant qu’il n’y a pas de problème pour vous il n’y en a pas pour moi. J’ai vue que Zip c’est bien interposé hésitez pas à me faire signe au moindre comportement louche.

Elle me remercie toujours derrière cet air faux et s’en va accompagné de l’autre petite garce.

J’ai le sentiment que cette mission ne va pas être si simple.

Miss Frostheart vient de revenir à côté de moi. Elle à peut être raison pour le côté girly mais de mon côté la protection ne devrait pas poser trop de problème. Enfin vaut mieux se méfier des crasses que peuvent nous pondre de telles gamines.

J’ai vue que tu parlais avec les deux plus docile. Alors qu’en est-il de la situation ?

Marie m’explique qu’elles sont selon elle les souffres douleurs des deux plus grandes. Je les comprends, j’ai toujours été comme ça avec Henry jusqu’à ce que je sois plus fort que lui… Et maintenant il n’a plus d’ordre à me donner plus de possibilité de pression. Je l’excelle en tout point.

Si tu veux mon avis il faudrait peut-être qu’elle s’impose par la force, je n’ai pas 100 raisonnements, seulement ceux que j’ai déjà expérimenté. Moi aussi j’ai été le vilain petit couaneton et la seule solution pour m’en sortir c’était de m’imposer par mes talents. Nos deux souffre-douleurs ont si je me souviens bien un Ramboum et un Eoko c’est pas trop mal, en face y a un Grodoudou et un Rhinolove… C’est tendax mais c’est jouable…

Je réfléchie deux secondes à mes propos et c’est vrai qu’elles font plus dans la finesse…

Après ça peut ne pas être dans la confrontation physique tu vois ce que je veux dire, j’y connait rien en poképop mais je suppose que c’est comme la stratégie chacun doit s’accorder avec le reste pour que tout aille pour le mieux je me trompe ? Si c’est le cas une petite mutinerie ne peut qu’amener le groupe à évoluer positivement n’est-ce pas ?


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Edward me demande quelle est la situation, étant donné que je viens de parler avec deux des filles, et lui avec les deux autres. Je suppose qu’elles ont joué les petites filles bien sage, et respectueuse envers lui…Mais je connais bien ce genre de filles, et ça a le don de m’énerver. Pourquoi ? ça me fait un peu mal de l’admettre, mais tout simplement parce que j’étais comme elle à un moment de ma carrière. J’étais orgueilleuse, faisant la gentille pour poignarder dans le dos les personnes autour de moi.  Le pire, c’est que je ne me rendais même plus compte de la douleur que je semais derrière moi. Jusqu’à ce que je rencontre John, et qu’il m’ouvre les yeux sur ce que je faisais. Etrangement j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre, je m’en voulais énormément et j’ai perdu bon nombre d’ami dans cette histoire. C’est pourquoi maintenant je veux aider les deux jeunes à ne pas subir, les deux plus âgées du groupe vont avoir des soucis si elles pensent qu’on va les laisser faire.

-Les deux jeunes sont en quelques sortes les souffre-douleur des plus âgées, et je m’inquiète pour elles.

Je ne sais pas vraiment si monsieur le policier va se moquer de moi, mais honnêtement je n’en ai rien à faire. S’il veut rester dans son job d’agent de sécurité, sans s’assurer du bien être des personnes dont il a la charge, c’est lui que ça regarde. Moi je dois les aider, et c’est bien ce que je compte faire…oui j’en fais une affaire personnelle. Mais étrangement Edward me propose l’une de ses idées pour que les filles règlent leur problème…Une minute, il suggère que les filles en finissent par combat pokémon ? Il n’est pas sérieux là, on ne règle pas tout par les combats pokémon enfin !

-Dans la coordination, on ne règle pas tout par les combats, ce n’est pas assez subtil. Et honnêtement je ne pense pas qu’elles l’emportent en combat singulier.

Il semble comprendre ou je veux en venir, car il corrige ses dires…ou alors c’est moi qui n’ai pas spécialement compris ou Edward voulait en venir. C’est vrai ce qu’il dit, un groupe c’est un ensemble, si Creamy et Louisa se rebellent un peu, les plus âgées comprendront peut-être qu’elles ont vraiment besoin d’elle. Finalement, ce flic n’est peut-être pas aussi bourrin que je ne le pensais.

-ça pourrait être une idée, mais je ne vois pas vraiment comment elles pourraient le faire sans que ça nuise à l’image du groupe. Si on veut les aider, il va valoir trouver le bon moment…certainement pas devant les fans.

Je marque un temps de pause, observant l’homme qui se tient à côté de moi, alors qu’une question taraude mon esprit.

-Bien entendu, c’est uniquement dans le cas où tu voudrais les aider, et ne pas te contenter de ta mission de protection.

Même s’il est policier, il y a quelque chose d’étrange avec Edward…J’ai l’impression qu’il cache son jeu, que sa non-motivation ne vient pas seulement du fait qu’on vient de le priver de ses vacances. Il cache quelque chose, et j’aimerai bien savoir quoi. Mais Antonio arrive rapidement, totalement surexcité.

-Mademoiselle Akabara, j’aimerai que vous restiez auprès des filles pendant la séance de dédicace, que votre présence les rassure. Monsieur Reece, on m’a signalé que certains fans ont posés des problèmes tout à l’heure et que l’équipage les a écartés de cette séance de dédicaces. Il se pourrait qu’ils reviennent à la charge, je compte sur vous pour que tout se passe pour le mieux.

Et il repart aussi vite qu’il est arrivé. Bon je pense qu’on a pas vraiment le choix, je me tourne vers Edward le sourire aux lèvres.

-Bonne chance pour votre mission de protection, agent.

Puis je me dirige vers les tables des filles, me maintenant suffisamment proche pour que les ainées sentent que je les surveillent, mais assez loin pour que personne dans la foule ne me reconnaisse…C’est leur séance de dédicace, pas la mienne.
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
L’agent des demoiselle réapparaît, décidément c’est un vrai ninja malgré sa tenu flashy… L’ex star me fait un bref topo comme quoi il faut que dont je venais de parler devrais se faire à l’écart des regards curieux, compréhensible même si une bonne humiliation public fait toujours plus d’effet qu’un coup derrière le rideau. Je me fais donc mandater pour la protection lors de la séance de dédicace, c’est donc une mission en position fixe, très bien ça ne devrait pas être trop dur.

Bonne chance pour votre mission de protection, agent.

Je sens dans le ton de cette chère Marie une pointe de suspicion… Il ne faudrait pas que je me fasse cramer, même si dans la police je suis vue comme le méchant flic il faut que je me contente de cette position.

Bien voilà comment ça va se dérouler, on ferra une queue contenue par des petites rambardes comme celle-ci. Une personne à la fois, jusqu’à combien de mètre de vous voulez vous les laisser s’approcher ?

Et ben ça reste une dédicace monsieur l’agent, on risque de faire des photos enfin ce genre de truc quoi donc au plus près.

Mouai donc on va vérifier les petits vicelards qui voudrait s’amuser à les peloter et pour ça je n’ai qu’un nom en tête. Spin ! Le porygon Z sort de sa pokéball tout heureux que je fasse appel à lui, après une gratouille sous sa petite tête flottante je me tourne vers les filles.

Je vous présente Spin il aura pour mission de dissuader tout contact corporel non désirez je suppose qu’on reste sur les classiques pas de mains au fesses ce genre de truc.

Visiblement ça les gêne d’en parler mais bon on va dire que je n’y mets pas du miens en ne faisant preuve d’aucun tact. Je sens d’ailleurs le regard de Marie, il me rappel celui d’Henry quand je faisais une boulette…

Il surveillera donc que personne ne vous importune de cette manière.

Les yeux du Porygon étincelle de bonheur et je suis persuadé de savoir ce qu’il pense, il doit protéger les filles et pour vérifier que tout aille bien il faut qu’il fixe les « zones » à protéger… Incorrigible, mais je ne peux pas lui en vouloir à une époque je ne me serai pas gêner non plus. Les portes s’ouvrent et une horde d’ado entre dans la salle. Je m’interpose avec difficulté mais ma voix gronde suffisamment pour que je capte l’attention.

Mesdames et messieurs votre attention s’il vous plait par mesure de sécurité et de confort je vous pris de vous mettre dans la file délimiter par les chainons. Pour que tout se passe pour le mieux je ne veux aucun débordement, que ce soit envers vos idoles ou mêmes pendant votre attente, votre impatience peut s’expliquer mais certains comportement sont à proscrire, vous aurez un avertissement si je vois des tentatives de dépassement de vol ou tout simplement de bagarre. Après l’avertissement je laisserai libre cours à mes pokémons pour vous virer d’ici et qu’on soit bien clairs, il n’y aura pas le moindre cadeau. Merci et bonne séance !

La foule s’engouffre dans le plus grand des calme pour le moment et je vais donc m’installer derrière les filles et Marie alors que Spin fixe avec détermination les fes… euh les filles pardons… C’est au tour de Marie de gérer maintenant mais j’espère quand même un petit débordement, et ça ne tardera pas je pense mais peut être pas au sein de la file mais plutôt de l’équipe vue les regards noirs lancé par les deux petites prétentieuses dès que quelqu’un salue Marie… La confrontation qu’elle voulait éviter aura peut-être bien lieu et même en publique. Ça promet !



 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Alors que je prends place derrière les filles, Edward se palce devant, et explique comment il compte gérer la surveillance. Je le laisse parler, après tout c’est sa partie du job, pas la mienne, mais je constate rapidement qu’il ne sait pas comment est censé se passer une séance de dédicace. Il demande jusqu’à combien de mètre peuvent s’approcher les fans, mais c’est bien là la complexité d’assurer la protection lors de ces séances. Les fans viennent faire des photos avec leur idole, ils font parfois des heures et des heures de queue pour voir quelques minutes les stars qu’ils admirent. Donc forcément, il faut qu’ils puissent s’approcher au plus près.

Le policier fait donc appelle à son Porygon Z pour cette mission de protection…je ne vois pas trop en quoi ce pokémon est doué pour ce genre de mission, mais je ne dis rien, c’est lui le spécialiste. En revanche, je lui lance un regard des plus noirs quand il parle ouvertement des problèmes que pourraient rencontrer les filles. Il ne fait définitivement preuve d’aucun tact, et ça pourrait bien faire capoter notre mission de protection, si les filles ne veulent plus de nous, ce sera un échec sur toute la ligne. En plus de ça on ne pourra pas aider les plus jeunes, et ça c’est tout bonnement inacceptable.

En tout cas le Porygon semble bien content de cette tâche…peut-être un peu trop content même. Ne me dites pas que….mais ce n’est pas vrai, c’est quoi ce pokémon qui reluque discrètement les filles ? Elles ne sont même pas majeures ! Il a de la chance que les filles soient là, sinon j’aurai demandé à Majesty de m’en occuper de son Porygon Z.

Enfin on a plus vraiment le temps, une vague d’ado arrive dans la pièce, mais heureusement notre cher agent de police arrive à les canaliser. Il leur fait état du déroulement de la séance de dédicace, avant de les laisser s’engouffrer dans le serpentin de barrière qui a été mis en place. Edward vient se placer non loin de nous, mais un peu plus en retrait, histoire de ne pas être sous le feu des projecteurs.

C’est à moi de jouer maintenant, et d’aider les filles du mieux que je peux. Enfin ça serait beaucoup plus simple si je n’avais pas un maudit Porygon qui regardait ce qu’il ne doit pas regarder !!! Heureusement qu’aucun de mes pokémon n’est de sorti, ça aurait fini en débordement dans les rangs de la sécurité. Mais malheureusement pour moi, un autre problème se profile à l’horizon, quand j’entends mon nom provenir des fans.

-Mademoiselle Akabara, c’est bien vous ?


D’un seul coup, les fans commencent à parler entre eux, et beaucoup perdent l’intérêt pour le groupe de musique. Certain viennent même me demander de prendre une photo avec eux, j’hoche la tête de droite à gauche, avant de m’avancer légèrement vers la foule.

-Excusez-moi, mais je ne suis pas ici pour signer vos autographes. Ce n’est pas pour me voir que vous êtes venus à cette séance de dédicaces.
-Ho mais ça ne nous dérange pas que vous veniez avec nous, au contraire ce serait sympa qu’on fasse des photos ensembles.

Je regarde les filles à tour de rôle, les deux plus âgées sont vraiment remontées et me lance des regards des plus noirs. Les deux plus jeunes et Antonio sont de leur côtés plutôt content à cette idée…Je vois même Creamy me regarder avec un regard suppliant, je crois que je n’ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas me permettre de refuser devant autant de fan, je souris légèrement en regardant la foule.

-Oui pourquoi pas.

On me ramène une chaise, et me voici à signer des autographes et à prendre des photos avec les filles. J’ai l’impression d’être de retour quelques années plus tôt, quand je signais des autographes à la fin des concours ou des interviews. Je sens parfois les regards noirs des deux plus âgées sur moi, mais elles font de leur mieux pour ne rien laisser transparaitre en public. Une chose est certaine, ça va être explosif de retour dans la cabine.
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
L’ambiance se tend mais visiblement Marie n’en a que faire puisqu'elle se joint aux diverses photo que demandent les fans… Ma parole elle la veut sa rébellion des deux plus vieille. Suite à ses apparitions je sens la tension monté, limite des envie de meurtre… Il va falloir les tenir à l’œil.. La séance est longue à mourir et je me fais vraiment chier… C’est clairement pas le cas de Spin qui commence à avoir les yeux qui vacille notamment depuis que Marie s’est joint aux filles, mais il est suffisamment discret pour qu’elle ne l’ai pas cramer, enfin j’espère sinon moi aussi ça va chauffer pour mon matricule dans la cabine. Un garçon vient alors très proche, trop proche… Ok intervention !

Spin passe sous la jupe de Laeticia en un éclair. Et fait face à l’homme du moment, il le regarde ses yeux plein de cette expression qu’il a dès qu’il veut gagner, il peut être vraiment terrifiant quand il veut. Je me lève pose une mains sur l’épaule de la fille qu’il collait précédemment. Et le fixe avec mon regard d’interrogatoire.

Dit moi mon petit bonhomme, je doute que tu veuille que j’appelle mon Scorvol pour m’occuper de toi alors tu les ranges dans ta poche et tu les gardes au frais tu piges ?

L’homme pose les yeux sur le Scorvol qui fait mine de couper quelque chose avec ses pinces à répétition. Un soudain frisson le prend et il s’enfuit littéralement la queue entre les jambes.

Désolé de mon intervention les filles je vous laisse reprendre dans le calme.

Marie semble douter, merde j’y suis aller un peu fort fait chier. Il faut que je me calme mais j’ai une soudaine envie de meurtre… Elle me tend en même temps à me mettre cette espèce de pression constante j’ai pas envie de faire foirer la mission mais j’ai aussi envie de faire mon job comme j’aime le faire… Mais la thune avant tout alors on descend d’un étage.

La séance touche à sa fin et je vais donc clôturer la salle.

Perfecto vous avez été magnifique mes petites princesses aller on y va ramenez nous aller monsieur Ceere hop hop hop !

Oula tu as du bol d’être lié à mon employeur toi… Tu aurais pas fait long feu avec moi. Tant pis écoute… Je prend donc la tête du peloton alors que Mad et Light ferment la marche. Mais en 5 minutes de marche je pense que ni l’ex coordinatrice ni moi n’avons eu les oreilles qui sifflent autant… Des messes basses tout du long surtout entre les deux terreurs. On passe le pas de la porte de leur cabine et là une baffe, sèche, improbable et surtout inattendue… Laeticia me fait face l’air bougonne.

Plus jamais je ne veux que votre pokémon passe entre mes jambes c’est clair ?!

Mon poing se serre mais je le relache… Zen Ed pense au fric pense au fric…

Ecoute ma grande tu aurais préféré que je le laisse agir ? qui te dis que ce mec n’allait pas te mettre dans un malaise complet, une prise d’otage, mieux un meurtre… Alors tu préfères être en vie où ne pas avoir eu un malheureux Porygon Z qui passe entre tes jambes ?... Réfléchies bien en fonction de ta réponse je verrais comment je continue mon service… Mais sache que même si je suis pas forcement votre pote enfin du moins le tient le plus important à mes yeux là tout de suite maintenant c’est ta sécurité et je ferai tout tu entends tout pour que ça se passe bien…


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas été sous le feu des projecteurs, et je dois avouer que c’est une sensation qui m’a manqué. Avoir des regards poser sur vous, sentir l’impatience des fans à vous rencontrer…tant de sensations grisantes qui me manquent un peu maintenant que j’ai raccroché. Malheureusement ma présence à la séance photo attise la rancœur des ainées…avec un peu de chance, elles vont se révéler.

Mais en attendant, un jeune homme se montre trop proche de l’une des filles, et le pokémon d’Edward réagit au quart de tour. Il passe sous la jupe de Laeticia, et fait barrière pour empêcher que le jeune homme approche plus. Même si je n’approuve pas vraiment cette façon de faire, je ne peux nier qu’il est efficace, le jeune homme recule sans demander son reste, avant de disparaitre sans laisser de trace.
Je soupire discrètement, il va vraiment falloir que monsieur le policier se calme un petit peu. Quand je le vois faire, j’ai l’impression qu’il agit comme un gangster, pas comme un honnête policier…Je vais essayer de faire attention à ce qu’il fait, enfin plus que maintenant.

Heureusement pour nous, la séance de dédicace ne tarde pas à se terminer, et il n’y a eu aucun autre accrochage avec un fan. Je soupire de soulagement une fois que tout est fini, et tout s’est bien passé, Antonio est vraiment content apparemment. Il est content du travail de protection d’Edward, mais aussi du fait que j’ai pris part à la dédicace et aux photos. En réalité pour son groupe, c’est totalement bénéfique, être en photo avec une ex-coordinatrice de renom. J’ai l’impression qu’il est le seul à ne pas avoir remarqué une chose…que deux de ses filles sont littéralement en train de bouillonner de rage.

A peine nous passons la porte de la cabine des filles, que j’entends une claque tombée. Je me tourne vers la porte d’entrée, pour voir que Laeticia vient d’abaisser sa main sur la joue du policier. Non mais c’est pas vrai, qu’est-ce qui lui prend d’agir comme ça ? Bon d’accord c’est une petite gamine pourrie gâtée, mais je n’aurais jamais pensé qu’elle oserait lever la main sur Edward. Je m’approche, mais je sais que le policier a de la répartie, et qu’il n’a pas besoin de moi pour se défendre. D’ailleurs il met la jeune fille au pied du mur, la laissant décidé de la suite de notre mission par le simple fait de sa réponse.

-…Il y avait d’autre moyen d’agir, il n’avait pas a passer sous ma jupe ! Vous êtes censé nous écoutez et nous obé…
-C’est là que tu te trompes.

Ma voix froide et ferme stoppe l’adolescente dans son élan. Elle tourne vivement la tête vers moi, son regard noir rencontrant mes yeux rouge sang.

-Pardon ?
-Tu m’as bien entendu, l’agent Ceere n’a pas à t’obéir, il doit assurez votre protection et c’est ce qu’il a fait. Il n’a que faire de vos état d’âme, surtout au vu de votre comportement.
-On a pas de leçon a recevoir de vous, nous sommes des stars, si vous ne nous obéissez pas, on va vous faire remplacer.

Génial, voilà Melly qui s’en mêle, alors qu’Antonio et les deux plus jeunes de disent rien. Je crois que je commence à voir toute l’ampleur du problème, même leur manageur n’arrive pas à les canaliser. Mais la plus âgée du groupe ne compte pas s’arrêter à si bon chemin.

-En plus vous n’avez rien à nous dire, vous qui avez profité de notre renommée pour vous donner en spectacle.

Ok là elle me cherche…et bien elle vient de me trouver.

-Premièrement je n’ai pas demandé à participer à votre séance photo, ce sont VOS fans qui me l’ont demandé. Deuxièmement, tu penses vraiment être en position de faire la morale ? Je vais être franche avec toi, tu n’es qu’une gamine immature, qui a pris la grosse tête parce que quelques personnes sont fans de votre groupe depuis quelques mois. Votre popularité est aussi éphémère qu’un château de sable, elle peut s’effondrer d’un seul coup. J’ai passé près d’une décennie sur scène, j’ai connu des hauts et des bas, mais aujourd’hui ma renommée n’est pas volée. Alors je vous conseille à toutes les deux de faire attentions à ce que vous dites, sinon nous nous ferons une joie de vous remettre à vos places.

Je ne détourne pas le regard des jeunes filles, et je sens qu’elles fulminent. Mais elles ne peuvent pas dire que j’ai tort, elles le savent. Cependant, je sais qu’elles n’ont pas l’intention de lâcher l’affaire, et elles me le font bien comprendre.

-Ce n’est pas fini !

Les deux ainées repartent dans leur coin, alors que je lâche un faible soupir, avant de me tourner vers Edward.

-Excuses-moi, je sais que tu étais capable de te défendre, mais je n’ai pas pu m’empêcher d'agir.


Je pose mon regard sur les cadettes, qui semblent terrorisées, j’ai l’impression que nous venons de déclencher un cataclysme…
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
Je contiens ma rage suffisamment pour laisser Marie prendre à son tour la parole. Et on peut dire qu’elle non plus n’a pas eu la langue dans sa poche pour une fois. Elle est moins violente que moi dans ses propos mais ça lui donne un certains impact sur les filles. L’autre chieuse s’en mêle à son tour et fini par cette sublime phrase…

Ce n’est pas fini !

La vrai célébrité s’avance vers moi et s’excuse pour ce qu’elle a dit comme quoi je pouvais me défendre seule blablabla…

T’inquiètes t’es pas la première à avoir ouvert le feu c’est les minis pestes mais je comprends ta réaction comme tu as pu être à leurs place il y a quelque années. N’empêche j’ai du mal à croire qu’elle à osé me frapper. Elle à du bol que je sois dans la police et que j’ai juré que je ne serai là que pour aider le peuple sinon je pense qu’elle ne finissait pas la journée…

Voilà le coup du serment pour diminuer un peu les soupçons c’est pas plus mal. Bon va falloir la jouer fine et sans dégâts parce que là elles m’ont chauffer les deux gamines… Les plus jeunes viennent vers nous tremblotantes comme des feuilles mortes.

On est désolé pour ce qu’elles ont dit ?

Mais arrêtez de dire des conneries ! C’est pas à vous de vous excusez vos garces de collègues sont tout sauf sympa mais vous vous êtes adorables et pour que j’en vienne à utiliser ce terme pour des chanteuses de Poké-Pop c’est super rares !

Les deux gamines rougissent un peu en baissant les yeux. Mais elles n’ont pas de honte à avoir elle je pense que je n’aurai jamais tenu plus d’une semaine.

Bon écoutez je vous propose un deal on laisse les deux greluches se débrouiller pour leur moindre petit caprice de princesse qu’on leur a cédé jusqu’à présent. Vous on reste, enfin je suppose que Marie me suivra dans mon raisonnement, à votre entière disposition dans le sens où l’on sent bien que le majeur problème ne vient pas de vous. Si ça vous dit je peux aussi vous donner un bref cours de Combat pokémon si vous voulez être en mesure de vous défendre une fois que notre mission sera terminée. Et je pense que ça pourrai même vous aider pour vos représentation qui sait ?

Je me tourne vers Marie histoire de voir ce qu’elle en dit. Je pense que j’ai put enterrer tout mon coté gangster et noyer un peu le magicarpe mais bon ça devrai le faire.

Bon il nous reste quoi au programme les filles vous savez un peu ?




 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Il est clair que les deux filles viennent de pousser Edward à ses limites, et il ne faut pas être diplômé d’Harvard pour savoir que c’est une mauvaise, très mauvaise idée. Ce dernier m’affirme que ce n’est pas moi qui ai ouvert les hostilités….et il ne manque pas de me rappeler qu’à une époque, j’ai été comme elle. Je n’aime pas trop me rappeler cette partie de ma vie, quand j’étais une peste avec mes cadets, et les personnes que je rencontrais.

Le policier est d’ailleurs assez surpris qu’elles aient osé le gifler, et ce serait uniquement grâce ou à cause de son serment qu’il n’aurait pas répliqué. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sonne étrangement faux…il y a ce petit quelque chose dans sa voix, qui me fait croire que ce n’est pas vrai. Peut-être que c’est justement parce que j’ai été une peste plus jeune, que j’ai appris à reconnaitre les personnes qui mentent comme ça.

Enfin je n’ai pas vraiment le temps de rajouter quoi que ce soit, les deux plus jeunes se rapprochent de nous, visiblement chamboulées par la scène à laquelle elles viennent d’assister. Et elles ont le malheur de s’excuser auprès d’Edward, ce qui semble l’exaspérer plus qu’autre chose. Bon heureusement il ne leur vole pas dans les plumes, le policier les rassure même…finalement il n’est peut-être pas si bourrin que ça.

Car oui, il leur assure que nous (et il m’inclue dedans) resterons à leur côté, et uniquement pour elles. Les deux ainées peuvent bien se débrouiller, nous n’avons clairement plus l’envie de faire quoi que ce soit. Il leur propose même de leur enseigner le combat pokémon, pour les aider à se défendre…

.



…….

………..

Ok il n’est pas subtil du tout, mauvais plan !!! Quoique…En y réfléchissant bien, c’est peut-être de ça qu’elles ont besoin, un moyen de ne plus se laisser marcher sur les pieds par les deux autres vipères…Il faut dire que c’est ça qui m’a fait réagir à l’époque. Je me souviens parfaitement de cette période où j’étais méprisable, et c’est ma mère qui m’a tirée de là. Elle m’a défié en combat de concours, et elle m’a mis la raclé de ma vie. C’est ainsi que j’ai compris que je n’étais pas au-dessus de tout, et que je devais faire attention à ce qui m’entoure…

-Je suis d’accord avec Edward, nous restons pour vous. Et quand bien même elle ne me plait pas trop, son idée d’entrainement au combat pokémon pourrait vous aider. Je ne dis pas qu’il faut que vous vous attaquiez aux deux autres, mais je pense qu’avec un peu d’entrainement, vous vous sentirez en moyen de vous opposer à elles.


Il vaut mieux régler les choses pacifiquement, et si ça ne marche pas, le combat me semble être la seule véritable option qui leur reste. C’est Creamy qui parle pour les deux.

-Je…je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée…en plus on a pas le temps de s’entrainer convenablement.

-Vous n’avez que votre concert sur la grande scène ce soir, on a donc toute l’après-midi pour s’entrainer un peu…En plus comme Edward l’a si bien dit, ça vous sera bénéfique dans votre carrière de spectacle, croyez moi.

Je leur fais un petit clin d’œil, et ça semble dissiper le doute qui était présent dans leur esprit. C’est donc tout sourire que je me tourne vers Edward, c’est lui qui a proposé l’entrainement, c’est lui qui assume.

-Allons-y Agent Ceere, pas de temps à perdre, nous vous suivons pour l’entrainement.


J’ai bien l’intention d’observer les filles, et ainsi je vais pouvoir voir leur forces et faiblesse avec leur pokémon. Car s’il n’y a pas de bon lien entre les quatre filles, il faut au minimum qu’il y en ait entre dresseuse et pokémon.
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
Marie semble enfin dissipé ses doutes qu’elle a sur moi, même si en temps qu’ex-starlette je me doute qu’elle a déjà eu affaire à des personnes comme moi. Le grade combiné de mafieux et de flic en moins… Mais ce n’est qu’un point de détail n’est ce pas… Bref elle appuie mes dire et rassure les filles à son tour, je suppose qu’à cette âge elles écouteront plus le modèle que Marie peut incarner. Et bizarrement, à l’inverse de ce que j’attendais elle affirme que l’idée de l’entrainement n’est pas si mauvaise.

Ma foi je ne m’attendais pas à ce que tu m’y autorise mais tant mieux.

Après un clin d’œil complice avec les jeunes elle se tourne vers moi l’air de rien en attendant que je me mette en marche. Bon j’avoue que j’ai proposé maintenant je dois m’y tenir… Bien que j’avais la flemme de bosser un peu de combat ne me fera pas de mal.

Bon suivez moi direction la zone de combat !

Les trois filles me suivent alors que nous allons à l’opposé du paquebot. Nous passons devant leurs hublot et continuons notre route. J’espère qu’une chose c’est que les deux pestes nous ont vue et qu’elles en parlent ce soir avant le concert. Le comportement des deux gamines n’aura surement pas changé vue leur timidité mais il y aura peut-être un peu plus de répondant. Nous arrivons donc sur la zone de combat le terrain est vaste et basique parfait pour débuter en tant que combattant. Dire qu’à 10ans je m’entrainais déjà sur ce type d’endroit en compagnie de Spin… c’était le bon temps.

Alors rappelez moi c’est quoi vos pokémon à vous deux ? Ramboum et Eoko… Bon on va essayer de se démerder avec ça hein…

Je prends une de mes pokéballs et la lance en l’air. Spin apparait tout content comme chaque fois qu’il me vois ou qu’il voit des filles jolies… Mais ça se comprend.

Bon je vous préviens de suite je ne vais pas vous apprendre à combattre contre Spin ce serait juste un massacre… Je veux juste vous montrer que même une attaque surpuissante peut servir en coordination, j’y connais pas grand-chose mais voilà… Spin, lance distorsion !

La distorsion prend effet, plus quelque chose est rapide plus il devient lent, et depuis petit je m’amuse à faire ce qui va suivre…

Maintenant, Elecanon !

L’électricité se charge et il tire dans le vide. La vitesse de la foudre devient infiniment lente laissant une boule lumineuse très lente flotter puis exploser en milliard d’étincelle. Même Marie semble ne pas en revenir… En vrai je ne faisais pas ça comme ça mais généralement j’utilisé ce combo pour des embuscade, poser une distorsion préparer plusieurs orbe électrique et tout faire partir pour anéantir l’ennemi… Mais c’est pas l’heure de penser à détruire tout…

Bon vous voyez le but c’est de choisir le bon combo… Spin tu peux revenir merci.

Le pokémon reviens dans son habitat quotidient. Après un peu de réflexion je pense avoir trouver le membre idéal pour les entrainer. Une nouvelle pokéball révèle à présent mon Nénupiot, Pedro.

Vous connaissez bien Pedro, le mister cocktail de votre séjour, je suis sûr qu’il sera ravi de vous aider, et avec Lui je vais utiliser Tyson mon débugant qui à vraiment besoin d’entrainement.

Pedro les salue d’un coucou de la patte alors que Tyson tape ses poings l’un contre l’autre et les salue comme tout match de combat.

Parfait appelez aussi vos coéquipier s’il vous plait.

Les deux gamines lancent timidement leurs pokéballs laissant s’échapper un Ramoub imposant et un mignon petit Eoko. Après une caresse je prends en charge les opération sous l’œil méfiant de Marie.

Très bien on va commencer par les bases Ramboum est un pokémon puissant, il est assez robuste et est de type normal, mais utilisant le son c’est un des rare pokémon de ce type à avoir l’avantage sur le type spectre. Eoko quant à lui n’est pas très puissant mais est un pokémon très utile et peux s’avérer un allié inestimable. Vous avez appris des capacité spécifique pour les spectacle à vos pokémon ?

Mon Eoko, qui s’appelle Cunégong connais Eclat magique.

Et Boomer lui connais Chant canon…

Ok c’est pas fou, mais c’est largement suffisant. Bon il faut donc utiliser Boomer pour faire des dégâts et Cunégong pour le garder en forme, on va commencer doucement et après on essayera un vrai combat si ça vous dit. Un petit conseil tant que le grand gaillard est en forme Eoko peut lui aussi attaquer… Marie je te laisse les driver un peu je m’entretiens deux seconde avec mes deux coéquipier et je reviens.

Je me tourne alors vers Tyson et Pedro.

Bon les gars même si elles ne connaissent rien au combat je compte sur vous pour donner ce que vous avez de mieux, je n’ai pas pu vous utiliser beaucoup à cause des vacances donc on va en profiter pour s’entrainer. Tyson tu encaisses mieux que Pedro je compte sur toi pour le Défendre et toi mon petit il est temps de laisser parler ta rage un peu, je sais que tu aimes servir leurs boissons à ces gamines et combattre réellement contre elle c’est aussi leur rendre service prêt les mecs ? Aller !

Je me tourne face au terrain l’ai marin emplissant mes narines… Je me laisse transporter et me concentre sur le combat. Je sais que je peux y aller à fond car Pedro et Tyson ne sont pas assez puissant pour infliger de trop gros dégâts.

Les dames d’abord…

Les filles lancent un premier assaut, Tyson encaisse mais ne voit pas Pedro à cause de sa petite taille lui marchant dessus… C’est vrai qu’il est dur à voir…  

Aller Pedro va y lance Eco Sphère et toi Tyson Bluff !


Le débugant fondit sur le Ramboum tapant tel un ninja dans le dos du colosse suffisamment déstabiliser pour ne pas voir arriver la boule verte luisante qui s’approchait dangereusement de lui. Une explosion plus tard le Ramboum se releva un peu étourdi par l’attaque. La fumé recouvre le terrain m’empêchant de bien voir les combattants. Une cacophonie commença m’empêchant également d’entendre… Viser les sens n’est pas une mauvaise idée mais je ne pense pas qu’elles ont trouvé ça toute seule, je ne sais même pas si c’est fait exprès… L’enveloppe brumeuse s’écarta du terrain laissant apparaitre mes deux Pokémons se chamaillant… Ils ne sont pas très fusionnels, mais Pedro doute trop de lui. Il est l’heure de titiller sa corde sensible !

Pedro bouge-toi, un vrai barman ne gêne pas ses coéquipiers et sait s’affirmer ! C’est pas comme ça que tu pourras faire des cocktails !

Une lueur s’alluma dans ses yeux, je sais qu’il en rêve il faut bien l’énerver un peu. Les filles lancent encore des attaques au hasard mais le monstre violet lança une attaque écrasement d’une violence impressionnante… Tyson bloque protégeant son équipier lui disant visiblement de dégager. Alors que le Nénupiot se rendit compte de sa faiblesse une larme coula sur sa joue il se dégagea avant l’onde de choc et commença une drôle de danse. La pluie commença à tomber, mais oui ! Son talent glissade va le rendre tellement rapide ! Le débugant est au sol alors que le ramboum charge sa prochaine attaque, en un éclair Pedro se dressa entre lui et mon pokémon blessé. Une lueur commença à m’éblouir. Il va lancer Eco sphère à cette distance ? Non la lumière n’a pas la teinte verte d’habitude, celle-ci est bleu, se pourrait-il que ? le ramboum cacha ses yeux sous l’effet lumineux et une fois le flash passer un pokémon vert se dresser sur ses pattes arrières-face à lui. Il l’a fait, il vient d’évoluer en Lombre !

Bon les filles on va s’arrêter là deux seconde l’évolution de Pedro n’était pas au programme et je ne sais pas encore s’il ne risque pas de blesser vos pokémon plus sévèrement qu’avant.

Je fonce vers lui et le porte dans mes bras. Il va enfin pouvoir réaliser son rêve, je suis tellement content pour lui.

Et voilà mon ami, ton rêve va enfin se réaliser ! J’avais préparé un cadeau pour toi alors voilà. Je sors de mon sac un Shaker et le tend au pokémon qui s’effondre en larme de joie dans mes bras.

Bon les filles on va se faire un petit topo sur ce combat, Marie peut tu me résumer vite fait leur réaction pendant le combat pour que je puisse avoir une idée de ce qui doit être améliorer… Et toi mon gars fait toi plaisir et fait nous des cocktails !



HRP :
Evolution de Nénupiot en Lombre


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Surpris

Edward est surpris que je l’autorise à entrainer les filles aux combats pokémon, et c’est vrai qu’en temps normal je n’aurai probablement pas autorisé un tel entrainement. Pourquoi avoir accepté ? Tout simplement parce que ça ne peut pas faire de mal aux filles de s’entrainer au combat pokémon, elles ne semblent pas vraiment avoir de notion dans ce domaine, contrairement aux ainées. En plus, je suis curieuse de voir comme le policier d’Adala va réussir à allier attaque de combat, et effet artistique. C’est le travail d’un coordinateur, détourner les attaques d’un pokémon pour en faire un spectacle. Et désolée de le dire, mais Monsieur Ceere ici présent n’a pas spécialement le profil d’un coordinateur.

Il nous invite donc à le suivre à l’extérieur, lui ouvrant la marche, les filles le suivant et moi qui ferme la marche, observant les alentours. Au moment où nous passons devant les hublots de la cabine des filles, je crois le regard des deux pestes, qui foudroient leur cadette du regard. Mais je fronce les sourcils, avec un petit sourire narquois aux lèvres, heureuse de voir que les choses commencent à échapper à leur contrôle. J’espère qu’elles n’iront pas s’en prendre aux plus jeunes, mais je doute qu’elles acceptent que la situation change comme ça.

Nous arrivons au terrain d’entrainement à l’autre bout du navire après quelques minutes de marche, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il porte encore les vestiges des différents affrontements qui ont eu lieu ici. Je remarque un renfoncement dans le grillage qui entoure le combat, signe qu’un pokémon a violement été envoyer contre. J’espère qu’Edward sait ce qu’il fait, et qu’il ne va pas trop brusquer les jeunes filles…au pire des cas j’interviendrai, pour le moment je les laisse faire, et m’assois sur l’un des bancs au bord du terrain.

Edward fait appelle à son Porygon-Z qui semble un peu trop heureux de voir les jeunes filles, ce qui me fait légèrement froncer les sourcils. Il faut que je le surveille ce pokémon, il ne doit pas se rendre compte de ce qu’il peut inspirer aux filles. Le policier annonce que ce n’est pas lui qu’elles vont devoir affronter, mais son pokémon est là pour leur montrer ce qu’il est possible de faire en combinant deux attaques. Il utilise l’attaque Distorsion suivie d’Elecanon, ce qui a pour résultat de produire une sphère électrique très lente qui finit par exploser en petit éclair. Et je dois avouer que je suis vraiment impressionnée, c’est une belle prestation, totalement viable en début de concours pokémon. Je ne pensais clairement pas qu’un policier comme lui, qui s’amuse à jouer les gros bras, soit capable d’autant de finesse.

Mais je ne dis rien pour le moment, grâce à cet exemple, il vient de me prouver qu’il a les choses bien en main pour aider les filles. Creamy fait apparaitre son Ramboum et Louisa son Eoko donnant les attaques qu’elles connaissaient, qui s’élevèrent aux nombres de deux. Il est vrai que ces pokémon font plus de la musique qu’autre chose, ils n’ont pas l’habitude de se battre, et leur dresseuse n’ont pas l’habitude d’utiliser leurs attaque. Edward s’adapte plutôt bien, demandant à son Débugant et son Nénupiot de se battre, car ils seraient les pokémon les plus faibles de son équipe.
Je constate hélas que les filles ont bien du mal à essayer de se battre, elles attaquent seules dans leur coin, et c’est l’incompréhension du côté des pokémon du policier qui fait que cet affrontement ne tourne pas court.

Enfin jusqu’à ce que le Nénupiot du Ceere n’évolue, devenant un magnifique Lombre. Il est vrai qu’il sera plus facile pour lui de jouer les barmans et de faire les cocktails. Mais son évolution met fin au combat, et Edward m’invite à me rapprocher et à dire mes impressions et remarques sur le combat. Je me lève donc et m’approche du groupe qui s’est rapproché autours du Lombre, qui se donne à cœur joie d’utiliser son nouveau Shaker. Mon regard sang se pose sur les filles, alors qu’un fin sourire apparait sur mon visage.

-Dans l’ensemble, ça se voit que vous êtes motivés les filles, mais vous n’êtes pas vraiment taillés pour le combat.

Mes mots semblent durs aux premiers abords, et je pense qu’Edward ne s’attendait pas à un tel constat de ma part. Les filles baissent la tête, visiblement déçu de ce constat pourtant flagrant, mais je reprends la parole avant que le policier ne le fasse.

-Quand je vous vois, j’ai l’impression de me voir au début de ma carrière, je n’étais clairement pas faite pour les combats pokémons. Pourtant dans les concours, le combat est une discipline à part entière, et j’ai dû apprendre à faire avec pour être au niveau des meilleurs.

Les files me regardent étonnées, il faut dire que c’est quelques choses que je ne dis pas vraiment…que je n’ai même jamais dit en interview. Je n’ai jamais avoué à personne que les combats pokémon n’étaient pas ma spécialité, et que j’ai travaillé dur pour y arriver. J’ai toujours eu la fibre artistique, créant facilement des prestations, mais pour les combats c’était une tout autre histoire et j’ai dû trouvé une autre alternative.

-Il faut que vous essayez de vous entraidé en combat, vos pokémon doivent agir l’un avec l’autre. Je vais vous faire une petite démonstration. Majesty, Nuage !


Ma Majaspic et ma Tylton sortent de leur pokéball, alors que cette dernière chantonne de joie, Majesty examine toutes les personnes présentes, et lance un regard plein de méfiance envers Edward. Elle pose ensuite son regard sur moi, attendant l’explication sur la raison de sa présence.

-Placez-vous de l’autre côté du terrain, et Nuage utilise l’attaque Brume.

Mes pokémons acquiescent, se doutant de ce que je vais leur demander. Je sens que monsieur le policier est quelques peu dubitatif quant à mes actions, mais je veux leur montrer qu’ensemble, elles n’auront pas besoin d’être très forte en combat, elles ont juste besoin d’une parfaite cohésion. Ma Tylton utilise son attaque Brume, faisant gonfler un peu ses ailes avant de relâcher un nuage qui les masquent complètement.

-Majesty, Phytomixeur.
-Majaaaa !

Une puissante lumière verte émeraude émane alors du nuage…mais rien, aucune attaque ne plante à l’horizon. Je souris et lève la main, claquant finalement des doigts…A peine mon claquement se fait entendre que de chaque côté du groupe deux murs de feuille  émanent du sol, soufflant d’un vent puissant en surprenant les deux jeunes filles. Edward ne s’attendait pas à ça, mais il se garde bien de le montrer. Quand la brume disparait, nous pouvons observer Majesty, la queue plantée dans le sol.

-Nuage n’est pas une bonne combattante, mais c’est une excellent support, tandis que Majesty à la puissance. Ma tylton camouffle les intentions de ma Majaspic, ce qui surprend l’adversaire, et rend magnifiquement bien en concours.


Une pluie de feuille commence à tomber sur nous, alors que mes deux pokémons se rapprochent de nous, et que je poursuive mes explications.

-Ramboum à la force de frappe, mais il a parfois du mal à atteindre son adversaire, il faut que ce soit à Eoko de l’y aider. Il pourrait très bien aveugler l’adversaire en s’enroulant autours de ses yeux pour l’aveugler.

Je me tourne vers le policier qui étrangement n’est pas si bavard.

-Qu’est-ce que vous en pensez agent Ceere ?
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
J’avoue son numéro de passe-passe pourrai impressionner… Mais ce n’est un peu que la poudre aux yeux, après c’est vrai que ça servira plus au gamine mais bon… Elle ressort alors de leur potentiel en duo et elle n’a pas complètement tort.

Oui vous avez raison même si leur potentiel offensif reste encore assez faible je pense que les deux autres peste ne pourront pas faire grand-chose… Le petit plus c’est qu’en face il y a Rhinolove qui est lui aussi associé au son sauf qu’il y est très sensible et Ramboum aura donc l’avantage et Grodoudou malgré son air imposant est loin d’être utile. Mais je vous avoue que je préférerai m’occuper de vous couvrir si un combat venait à pointer le bout de son nez.

Les deux gamines semblent un peu rassurer en imaginant que je sois dans leur camp… Mais il faudrait quand même les prévenir des risques…

Toutefois si je m’en mêle je vous préviens que ce sera probablement un carnage je vais me limiter à utiliser mon Farfuret et mon Pyroli. Mon intervention où votre simple victoire marquera surement la fin de votre groupe…

Marie me regarde un peu de biais avec une sorte de petite mou. Peut être ne voulait elle pas que j’aborde le sujet, mais c’est un fait, il y aura deux fin possible… Soit elle gagne les autres enragent et s’en vont soit elles perdent, restent dans le groupe mais le malaise créer sera tel que le groupe se cassera la gueule amenant une rupture plus brutale…

Votre groupe à déjà cesser d’exister en même temps que votre soulèvement est née. Je suis désolé de vous le dire aussi froidement mais je préfère être sincère, c’est ce que je suis… Je n’aime pas garder un secret qui peut nuire aux autres et je ne veux pas vous voir tomber en déprime une fois la dissolution de votre petite équipe…

Moi ne pas garder des secret ?... Même ce discours est un mensonge je suis le plus grand cachotier de la famille mais il faut dire qu’une part de ce petit discours est vrai… Je me suis attaché aux deux gamine qui me regarde les yeux un peu brillant de tristesse. Bon aller faut pas le montrer tu es censé être le bourrin de service.

Très bien je pense que Marie est d’accord avec moi mais j’aimerai vous remercier de vous être confier à nous… J’aurai pas aimer vous croiser en tant que dépressive post rupture mais si vous gagner ce combat vous serez des filles fortes et je vous vois bien vous deux en future rockeuse ça vous irez vachement mieux que c’est chanson à paillette… Bon ça après c’est que mon avis personnel.

Les deux gamines nous foncent alors dessus et nous font un… Un câlin ?!

Merci Mr Ceere vous aussi Mme Akabara on n’y serai jamais arriver sans vous !

Marie et moi échangeons un regard mi touché mi gêné. Une fois libre de mes mouvements je reprends.

Les filles c’est normal mais tout n’est pas encore gagné… Il vous reste encore a vous affirmer face aux cadette… Et en parlant du Lougaroc, les voilà…


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Edward semble en accord avec mon analyse, ce qui me surprend un peu, mais je fais mine de rien. Le principale, c’est que les filles semblent clairement soulagées que l’on soit de leur côté. C’est une bonne chose pour elles que ce soit Edward et moi, qui sommes chargés de leur ‘’protection’’, même s’il est clairement évident que l’on est largement au-delà de notre juridiction, et de notre rôle de garde du corps.
Avoir le soutien d’une ex-grande coordinatrice comme moi doit les rassurer quant à leur décision, mais la présence et le soutien d’aide est tout aussi important. Le policier a cette aura de puissance autours de lui, il n’a pas froid aux yeux, et il sait se battre. S’il dit aux filles qu’elles ont une chance contre leur aînées, alors elles n’en seront que plus fortes.

Malheureusement il va vraiment falloir que j’apprenne à monsieur le policier, à faire preuve de délicatesse et d’un peu de retenu. Je n’approuve clairement pas comment il expose aux filles le futur du groupe, même si je sais pertinemment que c’est ainsi que ça se passera. Il y a l’art et la manière de faire, et je suis désolée de la dire, mais pour ça, il est un peu trop bourrin. Même s’il justifie ça par le fait que c’est un homme honnête (ça j’ai encore des doutes, j’ai l’impression qu’il cache quelque chose), et qu’il n’aime pas garder les secrets qui peuvent faire mal. Avec des jeunes filles comme Creamy et Louisa, il vaut mieux ne pas y aller de but en blanc…mais c’est un peu tard pour ça malheureusement, et c’est à moi de réparer les pots cassés.

-C’est vrai, votre groupe ne se relèvera probablement pas, mais cette épreuve va vous renforcer et toutes les deux vous pourrez surement monter votre propre groupe.

Le fait que j’appuie les paroles d’Edward semble faire prendre conscience aux filles, qu’elles ont atteint un point de non-retour. En choisissant de s’opposer ouvertement à leur aînées, elles tourneront définitivement le dos à cette situation, mais aussi à tout ce qui les entourent. Recréer un groupe, et repartir de zéro ne sera pas facile, surtout si les deux grandes se décident à être rancunières.
Avant même que l’on puisse faire quoi que ce soit, les deux filles se jettent sur nous pour un câlin général. Je ne peux m’empêcher de ressentir un pincement au cœur, cette situation me rappelle tellement certain moment du passé, avec Yuna et Alone, quand les deux étaient tellement contents que je les aide à faire des cachoteries dans le dos de maman. Je souris en resserrant mon emprise sur les jeunes filles qui nous remercie, alors que mon regard se pose sur le policier. Il est clairement pas à l’aise dans ce câlin général, et je ne peux empêcher un large sourire d’apparaitre sur mon visage.

-Mais de rien les filles, ça nous fait plaisir de pouvoir vous aider. Mais si vous ne voulez pas faire un groupe de rock, ce n’est pas grave, vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

Je ne suis pas certaine qu’un groupe de Rock soit le mieux pour elle, mais au final, elles seront les seules juges. Nous nous séparons finalement, et Edward reprend la parole, affirmant aux filles que le combat n’est pas gagné d’avance. Elles devront d’abord se dégager de l’emprise de leurs aînés, et ça ce n’est pas une mince affaire.

D’ailleurs les deux jeunes filles arrivent à ce moment, et je crois que ça ne va pas tarder à exploser. Je regarde Melly et Laeticia, toutes les deux arrivent avec un sourire qui sonne complètement faux, et qui cache en réalité une profonde colère. Cette dernière est clairement visible dans leurs yeux, et dans les traits tirés de leur visage…je crois que le groupe va imploser plus rapidement qu’on ne le croyait.

-Ha vous êtes là les filles, on s’inquiétait.
-Allez venez, on va faire une petite ‘’répétition’’.

Le dernier mot sonne étrangement mal à mes oreilles, ce n’est clairement pas une répétition toute simple qu’elles veulent faire, elles veulent probablement mater la révolte des cadettes avant que celle-ci ne prenne trop d’ampleur…ce qui ne marchera pas. Creamy lève alors les yeux vers, cherchant du courage dans mes prunelles rouge sangs. Je lui souris légèrement, et elle me répond aussi, se retournant vers les deux aînés.

-Non…
-Pardon ? Qu’est-ce que tu as-dis ?
-On ne viendra pas avec vous, on a marre d’être vos souffre-douleur, soit vous arrêtez maintenant, soit on quitte le groupe !

J’hausse les sourcils, je ne m’attendais clairement pas à ça, je ne pensais pas qu’elle mettrait un tel ultimatum.

-Mais qu’est-ce qui vous prend les filles ?
-Vous êtes sourdes ? On en a assez de vos faux semblants devant les autres, vous nous faites vivre un enfer. Mais grâce à Monsieur Ceere et Mademoiselle Akabara, on a compris qu’on avait pas à subir tout ça !

Les deux plus âgées nous fusillent alors du regard, mais je reste de marbre, et il en est de même pour Edward. Ce ne sont pas deux petites gamines comme elles qui vont nous faire peur…mais je ne pensais pas qu’elles se mettraient toutes les deux à rire.

-J’y crois pas, on vous laisse quelques temps avec des étrangers, et on perd nos petits jouets.


Jouets ? Ses mots me font froid dans le dos, je ne pensais pas que ça allait prendre une telle tournure.

-Allez finit de jouer, on va vous mettre une bonne raclée, et vous allez nous obéir.


Il est clair que leur groupe ne survivra pas à cette confrontation.
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
Bon… Je m’étais pas mal retenu depuis le début, elles ont plein de comportement assez border line… Mais là ça va être compliqué de se retenir… D’abord leurs attitudes hautaines et malveillantes puis maintenant ça… Je vais surement pas laisser passer un tel comportement.

Oh les gamines là, bon jusqu’à maintenant vous étiez des pestes et rien d’autre, ça arrive d’avoir des fruits pourris dans un panier c’est pas ça qui rend la grappe mauvaise, mais là vous allez trop loin.

Le duo infernale me fusille du regard tout comme Marie qui à pris la parole plus tôt. Qu’est-ce qu’elles croient ? Que je vais m’agenouiller devant sa majesté des casse-noisette et puis quoi encore… Alors qu’elles passent un savon devant ce début de rébellion un mot me fait tiquer… Jouet… Obéir… Et puis quoi encore ???

Ok les filles restez là. Ok vous voulez jouez on va jouer, en temps que membre des forces de l’ordre votre comportement pourrai s’apparenter à de l’esclavage ou au moins du harcèlement moral et malheureusement pour vous c’est puni par la loi, et aujourd’hui sur ce bateau la loi c’est moi… Spin Mad, on a des individus dangereux…

Le Porygon-Z et l’Elecsprint sortent de leurs balls prêt à en découdre, je n’étais donc pas l’adversaire attendu et ça se voit… Je sais pas si c’est de peur mais les deux tremblent comme des feuilles mortes…

Oh ! c’est pas le moment de twerker les deux tyrans vous vouliez vous battre je suis votre homme mon but est votre protection global mais si un incident se produit à cause de certains membres du groupe c’est ce eux qui seront ma cible !

Très bien, de toute façon je suis sure que vous n’êtes là que pour nous intimidez, en avant Grodoudou !

Et moi j’appelle mon Rhinolove !


Parfait on va pouvoir commencer à s’ammuser un peu… Je me retourne voyant l’air inquiet de Marie… Ok je vais pas y aller pleine puissance…

Ne vous inquiétez pas, après tout… Je ne suis là que pour les intimider…


Bon retient toi de balancer le pire dès le début…

On commence par Champs éléctrifié Mad, toi Spin lance… Elecanon.


Une sphère immense chargée d’électricité apparait devant le bec du Porygon et part, trop peu précise elle rate les deux pokémons adverse… enfin c’est ce qu’elles pensent.

Tu vois je te l’avais dit il est là pour nous intimider et rien d’autre il nous ferra aucun mal…

Mad… Change la polarité du champs !


Alors que l’Elecsprint se concentre la balle electrique s’arrête et fait un demi-tour brusque frappant de plein fouet le Rhinolove qui tombe raid au sol.

Un de moins… Vous vous rendez ou j’expédie aussi ton Grodoudou au vestiaire ? Si elles veulent arrêter de se faire martyriser c’est bien normal… Alors soit vous les laissez partir soit je vous arrête.

Les larmes montent au yeux des petites pestes elles rappellent toute deux leurs pokémon.

Nous ce qu’on voulait c’est être des stars mais vous avez tout gaché… Prenez là votre liberté, de toute façon on est le préférées on s’en remettra, pas vous !

Allez ciao les nulles.

Le bruit franc des talons résonna alors que le champ électrique se dissipait. Je me tourne alors vers les filles.

Désolé tout ce qui est jouer avec les autres au sein d’un groupe qui doit être lié comme un famille ça me met souvent hors de moi mais au moins c’est bon vous êtes libre de faire ce que vous voulez et ne les écoutés pas c’est même pas sure qu’elles soient les préféré et je suis sur que vous vous en sortirez très bien, en tout cas je relance mon idée mais si vous lancez un groupe de rock, vous aurez au moins un fan et ce sera moi.

Un clin d’œil franc et un sourire voilà de quoi réchauffer les cœurs, j’ai jamais été doué pour les beaux discours, prions pour que Marie fasse mieux que moi et qu’elle me remonte pas trop les bretelle pour les avoirs combattu seul…


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Est-ce que je suis en colère ? La réponse est oui !

Je ne pensais sincèrement pas que les deux plus âgées du groupe puissent être aussi mauvaises…non ce n’est plus être mauvaise à ce niveau-là, c’est être cruelles et sadiques. Je m’en veux un peu de ne pas avoir remarquée ça avant, et il semblerait que je ne sois pas la seule à m’énerver. C’est aussi le cas de Majesty qui se grandit un peu plus, fusillant les deux jeunes filles du regard.

Mais je crois que celui qui sort le plus de ses gongs, c’est Edward. Car oui, le policier est vraiment sur les nerfs, vu comme il les regarde, et ses paroles ne tardent pas à confirmer cet état de pensée. Le représentant des forces de l’ordre énumère les potentielles appellations de leur faute…esclavage, harcèlement moral…des mots forts qui résument pourtant bien ce qu’on dû vivre Louisa et Creamy. Ces dernières semblent un peu perdues, elles ont voulu lancer la rébellion mais maintenant elles ont l’impression de plus rien contrôler…Ce n’est pas grave, Edward et moi on va prendre les choses en mains.

Le policier envoie son Elecsprint et son Porygon Z, déterminé à en découdre avec les deux filles. Majesty veut s’avancer vers le terrain, mais je l’en empêche d’un signe de la main, je ne pense pas qu’Edward ait vraiment besoin de son aide….J’espère simplement qu’il ne va pas aller trop loin, nous sommes censés assurer la protection du groupe, non pas massacrer deux de leur membre…Même si elles le méritent amplement.

Le combat commence, et Edward ouvre les hostilités, créant un champ électrifié avant qu’une attaque Elecanon soit lancée. Mais c’est une attaque peu précise qui manque sa cible, réconfortant les deux pestes dans leur théorie comme quoi nous ne leur feront pas de mal. Malheureusement pour elles, Edward n’est pas un tendre, et il n’a pas l’intention de leur faire de cadeau. Il demande à son Porygon Z de changer la polarité du champ électrifié, influençant sur la trajectoire de la sphère électrique qui vient percuter le Rhinolove.

Je ne m’attendais pas à ce genre de combinaison, mais ça aurait pu être un sacré coup de maitre en concours pokémon…de quoi rapporter beaucoup de point. Les deux jeunes filles qui nous font face comprennent que nous sommes sérieux, et comme je m’y attendais, elles prennent la fuite, essayant de garder la tête haute. Mais il est évident quand elles ne se relèveront pas de cette rupture dans leur groupe.

-Je ne leur donne pas une semaine.

Edward revient vers nous, s’excusant d’avoir agi seul, mais il a eu du mal à se contenir…pas très bon signe pour quelqu’un qui est censé être membre des forces de l’ordre. Il essaye maladroitement de remonter le moral aux filles, leur affirmant qu’elles ont tout intérêt à faire un groupe de rock… Je pense que ce n’est pas la meilleure idée maintenant, mais je souligne qu’il a quand même essayé de faire dans le relationnel. Je vois à son regard qu’il me demande de l’aide, ce que je finis par faire. En me tournant vers les filles le sourire aux lèvres.

-C’est vrai qu’à la base, vous deviez les affronter, mais c’est probablement mieux ainsi. Edward comme moi, nous ne pouvions les laisser faire et dire. Ce qu’elles ont dit est impardonnable, et ce qu’elles ont fait est condamnable. A mon sens cette histoire ne devrait pas en rester là.
-Mais…on ne veut pas qu’elles aient des problèmes, on voulait juste qu’elles arrêtent de nous rabaisser tout le temps.
-C’est compréhensible, mais si on ne fait rien maintenant, elles risquent de faire subir la même chose à d’autres jeunes filles.
-Elles vont encore s’en prendre à nous ?
-On ne les laissera pas faire, si vous avez un jour besoin de moi, vous n’aurez qu’à m’appeler et je viendrais.
-Merci…monsieur Edward…Mademoiselle Marie…

Elles se jettent alors dans nos bras, ayant plus besoin de réconfort physique que de simple mot. Je me doute que les prochains jours ne vont pas être des plus simples pour elle, mais c’était une situation nécessaire, il fallait briser la glace avant que ça ne dégénère. Ça aurait pu partir très loin, quand on voit leur réaction de tout à l’heure, mais heureusement Edward et moi étions là. Finalement le policier n’est pas un insensible totalement désintérésé comme j’ai pu le penser au début…même si je trouve qu’il y a toujours quelque chose d’étrange chez lui.
Une idée me vient alors à l’esprit, et un faible rire s’échappe de mes lèvres.

-Il faut voir le bon côté des choses, vous n’allez pas avoir à monter sur scène ce soir.


Heureusement, cette remarque arrache un léger rire aux deux filles qui décident finalement à s’écarter de nous. Bon maintenant il va y avoir une partie un peu moins marrante, annoncer à leur agent que le groupe est…un peu mort.

-Allez, il faut que l’on parle avec Monsieur Angéli, avant que ces deux pestes ne le fassent.

Dernière édition par Marie Frostheart le Mer 6 Mai - 16:18, édité 1 fois
Edward Ceere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7460-506-edward-reece-l-infiltre-chez-les-poulets-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7504-edward-ceere-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
Taille de l'équipe : 13/15+1
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 25
Niveau : 29
Jetons : 624
Points d'Expériences : 585
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
pokemon
Paillette et garde rapprochée 0001-1758191138
13/15+1
Sinoh - Vestigion
25
29
624
585
Edward Ceere
est un Adulte Sergent COI
Les deux gamines se jettent à notre cou… Encore des câlins ?! putain mais je suis pas un Chelours, j’en ai peut être le caractère mais bon… Allez après tout ça ne peut pas faire de mal. Marie Réconforte les filles alors que je sors mon briquet et allume une cigarette. Tirant sur la blonde sa fumée emplissant ma bouche de cette saveur chaude et mortelle… Un bon truc de fini, mais la rabat joie reviens au pas de course… Putain je l’avais oublié lui, Stark, l’agent des filles, j’imagine pas comment il va être en apprenant la nouvelle. Enfin il vaut bien mieux que ce soit de notre bouche que celle des deux morveuses, sinon adieu ma prime…

Ça marche allons y !

J’attrape la troupe par la main pour engager le pas, un pas long, rapide et déterminé il va pas falloir y aller par quatre chemin pour lui expliquer l’état des choses. Nous approchons donc de la loge, j’ouvre, sans même frapper et tombe nez à nez avec lui, la bouche en cœur.

Alors tout se passe… Mais attendez pourquoi vous n’en gardez que deux sur les quatre ? Où sont mes starlettes ?!

Sa voix agaçante commence à me prendre la tête, je le clouerai bien à un mur lui aussi…

Bon écoutez on va pas y aller par quatre chemin elles se sont barré on sait pas où après une prise de bec. Elles martyrisaient les deux présentent et en tant que gardien de la paix je me doit d’intervenir en cas de harcèlement qu’il soit physique ou moral. Je pense malheureusement que le groupe est dissous, désolé pour vous mais je pense que c’est mieux comme ça…

Mais évidemment qu’elles les brusquaient, c’était pour les pousser à donner le meilleur d’elle-même.

Mon regard devient froid et perçant, fixant l’homme comme une proie et prenant une voix grave.

Vous êtes en train de me dire que vous étiez au courant ?...

Bien sur !

Mon poing se serre je pourrais lui décoller la mâchoire mais le regard des plus jeunes me fait relativiser.

Ecoutez, vous m’avez dans un bon jour, je ne vais pas m’en prendre à vous… Pas physiquement en tout cas, mais attendez vous à bientôt avoir une visite de la police pour non assistance. Votre but est de protéger les quatre et non de protéger vos intérêts…

Je me tourne vers la femme à la chevlure rose.

Quelque chose à ajouter Marie ?

Mon poing tremble mais j’espère qu’elle comprendra que je me retient pour ne pas lui exploser sa sale petite gueule…


 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Marie Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8075-548-marie-frostheart-je-porte-mal-mon-nom-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8077-marie-frostheart-adulte
Icon : Paillette et garde rapprochée Marico10
Taille de l'équipe : 8/9
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 18
Jetons : 724
Points d'Expériences : 320
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
pokemon
Paillette et garde rapprochée Marico10
8/9
Hoenn
23 ans
18
724
320
Marie Frostheart
est un Adulte Petite Main
Bon je sais que ce qui vient de se passer ne va pas plaire à Angéli, mais pas du tout. On ne pouvait cependant pas laisser les filles dans cette situation, cela aurait été indécent de notre part. Je crois que le pire, c’est que je ne suis même pas étonnée de ce genre de comportement. Pour avoir été dans ce genre de monde, je sais qu’il y a des règles que beaucoup juge inacceptable. Ma chance, c’est qu’une fois que je me suis un peu éloignée de la coordination, mon agent m’a un préservé de tout cet environnement toxique. En plus je ne suis pas du genre à me laisser faire, ce qui a beaucoup aidé aussi.

Nous repartons finalement en direction de la cabine des filles, j’espère seulement que les deux autres n’y sont pas retournées. Si elles réussissent à se mettre leur agent dans la poche, les petites vont avoir des problèmes pour leur future carrière. Heureusement ce n’est pas le cas, et Angéli nous ouvre la porte, la bouche littéralement en cœur. Maintenant que je l’observe, je crois savoir quel genre d’agent il est…et ça ne va clairement pas me plaire.

Les petites sont cachées derrière moi, alors qu’Edward commence la conversation avec l’agent du groupe. Pour ne pas changer, le policier n’y va pas par quatre chemins, et annonce de but en blanc que le groupe va être dissous. Il ne manque pas de rapporter le comportement des ainées envers les plus jeunes, et la réaction de l’agent ne se fait pas attendre. Malheureusement elle n’est pas celle qu’Edward et moi espérions, Angéli était totalement d’accord avec le fait que Creamy et Louisa se fassent persécuter par les plus âgées. Il justifie cela en disant que c’était pour qu’elles donnent le meilleur d’elles-mêmes.



……

Mon regard sang se fait meurtrier, alors que mon poing se resserre et que ma mâchoire ne se crispe. Elles ne nous l’ont pas dit, mais je suis certaine que les petites se sont déjà plaintes à leur agents, et qu’elles se sont faites envoyé balader. Elles se sont retrouvé livré à elles-mêmes, seules et persécutées dans un monde de requin…à leur âge, de quoi faire des jeunes artistes prometteuses qui tourne mal.

Il a réussi à me mettre en rogne, et croyez moi, mieux vaut ne pas m’avoir en ennemi. Mais je ne dis rien, Edward semble tout aussi énervé que moi, si ce n’est plus. Il annonce à Angéli qu’il va recevoir la visite de la police pour non-assistance à personne en danger, mais ça n’effraie malheureusement pas vraiment l’agent et pour cause. Dans ce genre de milieu, les agents ont pas mal d’argent et donc de pouvoir. Le monde du show-biz tourne comme ça, la justice a du mal à y avoir sa place, la réputation et l’argent dominant la plupart du temps.

Maintenant je sais que je ne peux pas laisser Creamy et Louisa avec lui, elles se retrouveront dans une mauvaise posture, et à force de pression il les forcera à reformer le groupe. Il fait son mielleux face à nous, mais je sais de quel bois il est fait. Beau et sain à l’extérieur, mais pourri jusqu’à la moelle. Ça ne va pas se passer comme ça, et heureusement qu’Edward me laisse finalement la parole. Je m’avance un peu vers l’agent, qui m’affiche un sourire innocent.

-Honnêtement, je ne vous pensais pas comme ça Angéli, Mike vous a très mal jugé pour m’avoir recommandé à vous.

Enfin je dis ça, mais ça ne m’étonnerait pas que mon agent m’ait mis dans cette situation pour que j’aide les petites. Oui il serait totalement le genre à vouloir aider ces jeunes, mais de sa place il ne pouvait pas faire grand-chose.

-Mademoiselle Akabara, vous étiez bien plus dans la coordination qu’autre chose, vous ne pouvez pas comprendre. Nous sommes obligés de passer par là.
-Ho que nous vous n’êtes pas obligé de passer par là, et vous le savez. C’est juste que c’est plus rentable pour vous, mais désolé de vous l’apprendre vous n’avez plus aucun droit sur ces petites.
-En tant que leur agent je suis leur responsable légal en l’absence de leur parent, elles n’iront nulle part. En plus de ça elles ont des obligations ce soir.

Il ne veut pas perdre les petites, ça ne m’étonne pas, surtout qu’il y a normalement une représentation ce soir. Mais dommage pour lui, je connais bien les droits de ces petites, et il n’est clairement pas en position de négocier.

-C’est simple pourtant, avec l’agent Ceere ici présent, elles déposent immédiatement plainte pour persécution moral, vous perdez leur droit le temps de l’enquête.

Je le vois qui pâlit un peu devant mon expression sérieuse, il ne sait pas à qui il s’est attaqué…enfin pas encore.

-Mais…tant qu’elles n’ont pas d’agent, je reste leur responsable, leurs parents étant injoignable.
-Sauf si elles trouvent un autre agent. Et vous savez vous comme moi qu’en deux trois coup de fil je leur en trouve un.
-Vous…ne…ne me cherchez pas mademoiselle Akabara, j’ai le bras long vous savez
-Ho vous voulez faire quoi ? Me détruire ma carrière ? Je me suis déjà retirée, je ne risque pas grand-chose, si ce n’est gagner un peu de paix, et ne pas être dérangé pendant mes vacances. Vous en revanche vous risquez gros. Je peux réduire votre réputation à néant en quelques coups de fil…je vous suggère donc de faire bien attention à ce que vous allez dire.

Etrangement mes menaces semblent plus l’inquiéter que celle d’Edward, à tel point qu’il se met à pâlir comme jamais. Il a bien du mal à déglutir, avant de finalement me regarder avec un air d’abandon.

-Il est…il est inutile d’en venir à de tel extrême. Je ne vais pas les forcer à rester si elles se sentent mal. C’est un nouveau départ pour chacune des membres du groupe.

Il ne tarde pas à prendre la poudre d’escampette, même si on pourrait le suivre à la trace avec la sueur qui perlent le long de son front. Je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire victorieux, avant de me retourner vers Edward et les filles.

-Voilà, vous êtes tranquilles maintenant les filles. Monsieur Ceere, je compte sur vous pour ne pas lâcher les poursuites contre cet homme. Je me chargerai de faire en sorte qu’il ne s’occupe plus de personnes.

Mais je vois dans mon regard que les filles ne sont pas totalement rassurées à l’idée d’être seules désormais. Je me mets à leur hauteur le sourire aux lèvres.

-Vous n’êtes pas contente ?
-Si mais….
-Qu’est-ce qu’on va devenir maintenant ? On a plus d’agent…et les filles vont peut-être revenir s’en prendre à nous.

Je regarde Edward avant de reporter mon attention sur nos petites protégées, à qui je souris un peu plus. Je ne peux pas vraiment laisser le policer se charger de les rassurer.

-Ne vous en faites pas, je suis certaine que mon agent sera ravi de vous aider. Et pour ce qui est de la protection, Edward trouvera bien une solution pour que vous soyez tranquille. Si jamais quelque chose n’allait pas, vous pouvez me voir, voici mon numéro.

Elles semblent rassurées, et se jettent dans mes bras, des larmes commençant couler…la pression a dû être trop grande pour elle, mais ce n’est pas grave. L’important c’est qu’elles soient entre de bonne main. Je laisse quand même Edward leur dire quelques mots, avant qu’elles n’aillent chercher leur affaires dans leur chambre.

-Vous pouvez leur trouver une autre chambre sur le navire ? Je vais me charger d’annuler le concert de ce soir.

Je marque une courte pause avant de reprendre en le regardant dans les yeux.

-Je ne suis pas mécontente que cette mission soit terminée. J’espère que vous allez réussir à profiter de vos vacances quand même. Je vais m’arranger pour que mon ancien agent les récupère à la prochaine escale. Je vous souhaite une bonne soirée, monsieur Ceere.

Et je commence à m’éloigner, avant de m’arrêter et de me retourner.

-Vous n’êtes pas un flic comme les autres…Vous avez des airs de mafieux, mais vous faites du bon boulot. Je sais vers qui me tourner si j’ai des problèmes maintenant.

Oui, il y a quelque chose de louche chez lui, mais il est plutôt sympa, même s’il n’est clairement pas doué pour rassurer des gamines.


Hrp :
Fin de la mission pour Marie, merchi :3
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum