>

Partagez | .
[#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199

Sujet: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Sam 15 Mar - 23:15


A l'aventure compagnons!
Bruits étranges derrière la porte. L'élève, surprit devant cette symphonie discrète mais aux sons pour le moins douteux, tend l'oreille et se colle contre la dite porte. Sa perception se fait plus précise, quelqu'un y fait quelque chose à l'intérieur. Ça bondit dedans, ça court partout, mais pas de voix, pas de cris, pourtant on aurait jurer... Non! Le gamin secoua la tête. Non! Pas comme le sport de papa et maman quand ils croient que je dors. Il tenta une nouvelle écoute, et là, plus un bruit. Cela devenait de plus en plus étrange. Il allait faire comme si il n'avait rien entendu, et commença à s'éloigner quand la dite porte s'ouvrit brusquement. Sursautant, l'élève tomba sur les fesses et regarda devant lui: un touriste? Le nouvel arrivant dont on parlait, un type étrange qui venait de l'Archipel Orange, on le disait vêtu de noir à son arrivé, et là... Un short de bain mauve avec des fleurs blanches, et une chemise crème sans motif, au pied, des tongs, mais où allait-il? Ce dernier regarda dans sa direction et lui tendit la main.

''Oy, perds pas l'équilibre mon vieux.''

Le garçon attrapa la main qu'on lui tendait et se releva. A vrai dire, aussi étrange qu'il pouvait l'être, ce Raphael restait super sympa. Celui-ci souriait en tapotant son sac bien remplie.

''Sortie capture aujourd'hui, je vais devoir te laisse,r je ne tiens plus en place!''

Il referma la porte de sa chambre et fila dans le couloir, à toute jambe, avec le son limite insupportable des tongs qui claquent. Et il allait vite au point qu'une petite chose devait s'agripper à ses cheveux. Un petit insecte, un Rapion nain, du nom de Minggles, qui venait d'être réveillé à la hâte. Peut être parce que le bateau partait sous peu, dans moins de cinq minutes. Ajoutons à cela le fait qu'il faille, pour un humain normal, six minutes pour rejoindre le port... Hum... Raphael était comme qui dirait dans la mouise.

---<>---

La nuit commençait doucement à tomber, et l'air frais et salé de la mort rappelait les origines du dresseur touriste. Il profitait d'une bonne bouffée de gaz vivifiant que l'on respire habituellement quand on n'est pas un xéno de la Terre. Puis, il se pencha sur son sac, il était temps de faire le point. Raphael s'agenouilla sur le bon et ouvrit son petit bagage. Une lampe puissante avec la strobe, très utile, mais aussi une carte de l'Archipel Alga sur lequel il avait répertorié tout les lieux intéressant ( expliquant son retard, soit dit en passant... ). Avec cela un compas, des verres solaires pour ses lunettes au cas où, deux sandwichs, des baskets, un combat pant militaire avec genouillères intégré et un sweat qui tient bien chaud. Tout ceci était prévu pour tenir si jamais les températures baisseraient dangereusement cette nuit. Bien entendu, il n'oublia pas ses cinq Pokeballs, indispensable pour se faire de nouveaux compagnons. Tout y était, Raphael pu refermer son sac et se relever, fier avec Minggles dans les cheveux. On se moquait légèrement de sa tenue, trop légère, trop à nu pour affronter la nuit tombante. Ce à quoi il répondait que les tongs et le short de bain était la tenue ultime de tout homme des iles. Prenez en de la graine, les morveux! Il ne restait plus qu'à attendre, bientôt le bateau s'arrêtera, et la chasse commencera...

Ding-Dong, c'est le début du Safari de la sortie. Attachez vos ceintures. Le départ était donné, et tout le monde bondit sur les Waillord, navettes entre les différentes iles de l'archipel. Pas d'interrogation, Raphael savait lequel prendre pour aller au lieu idéal, on lui avait parlé de quelques spécimen poison, il marqua les zones sur sa carte toute l'après-midi. Bon, pas le temps de se faire des amis, bien qu'il voulait tellement en profiter... Mais cette nuit, c'était des compagnons qu'il lui fallait, pour lui et encore plus pour Minggles. Concentration maximale!

---<>---

Laissant ses petites traces dans le sable, Minggles s'amusait à galoper dans tout les sens, découvrant la plage et l'eau. Le petit Rapion allait et venait en frôlant le liquide, comme un jeu pour lui. Raphael s'émerveillait de voir son compagnon aussi heureux. Il se disait même qu'il pourrait lui faire profiter de l'eau à sa juste valeur. Le garçon posa son sac, ses tongs et sa chemise, et plongea tête la première pour se mouiller et préparer le bain. Il prit le petit insecte dans le creux de ses mains et lui apprit vainement à nager comme on le faisait avec les enfants, en le maintenant à la bonne hauteur, à moitié dans l'eau, à moitié dehors. Un petit bain nocturne pour le dresseur et son Pokemon, et selon lui le meilleur moment de la journée pour profiter d'un bain.

Actuellement, ils venaient de rejoindre le premier lieu de recherche. Raphael avait mené son petit compagnon sur une plage de sable fin, très proche d'une petite prairie, entourée par la jungle. Plus loin sur leur droite, il y avait un petit récif, un amas de roche couverte d'algues en tout genre. Si un Pokemon sauvage faisait son apparition, Raphael n'aurait qu'à sortir de l'eau et attraper une Pokeball dans son sac. Chercher ne servait pas à grand chose, il savait les Pokemon curieux par nature, ils viendraient pas eux même.

Spoiler:
 


Dernière édition par Raphael Steiner le Lun 17 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Dim 16 Mar - 7:34

Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Dim 16 Mar - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Dim 16 Mar - 14:24

Etape 3 : Tu rencontres Minidraco ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Dim 16 Mar - 22:52


Le serpent non venimeux. C'est un... Dragon?

Suite à la petite baignade, les deux compères rejoignirent la terre ferme. Raphael enfila sa chemise après s'être séché et balança son sac sur son épaule. Il se tourna vers son petit Rapion, tout joyeux puisqu'il lui tournait autours en faisant des petits bonds.

''Hehe, tu as apprécié le bain on dirait, Minggles.''

Alors que le jeune homme alla pour regarder son iPok, une ombre attira son attention. Sur le petit récif, non loin deux, on pouvait distinguer une silhouette étrange. Une chose non experte du camouflage à première vue, elle se tenait droite, de tout son long, comme un drapeau sur un immense socle. Minggles grimper sur sa tête pour regarder dans la même direction que son maitre. L'humain sous ses petites pattes déglutit, alors c'était sa première rencontre avec un Pokémon sauvage en sachant qu'il avait la possibilité de l'attraper? Il passa sa main dans son sac et sorti la lampe de pro', il régla la puissance au minimum pour ne pas effrayer l'invité, et éclaira devant lui.


Raphael se sentit tout bizarre, manquant de faire tomber son précieux matériel. N'importe quel gamin aurait reconnu de suite le Pokémon sauvage qui se dressait sur le récif. Une espèce si rare que l'adolescent croyait rêver mais... il était bien là devant lui! Un Minidraco se tenait face à lui en le regardant d'un air interrogateur! Bon, ce n'était pas le type poison de ses rêves... Mais il serait bête de laisser passer une telle chance! Sa main gauche avait déjà une PokéBall vide, prête à être lancée. De sa main droite, il tapota le crâne de son petit Rapion.

''Minggles... Devant nous se trouve notre futur compagnon. Je compte sur toi pour l'affaiblir et faciliter sa capture. Je comptes sur toi, Minggles!''

L'insecte nain se jetta devant son dresseur, prêt à en découdre. Cette fois-ci, le combat allait commencer, avec l'espoir de capturer ce Minidraco sauvage...

''Minggles, pas de répit! Attaque Morsure!''

Leur premier combat véritable, pour le dresseur comme pour son challenger. Le Rapion n'avait vraiment aucune expérience, contrairement à Raphael qui assistait aux championnats depuis tout petit. Il irait donc copier les grands et utiliser des stratégies poussées pour assurer la victoire. Malheureusement, le Minidraco leur faisant face avait l'avantage du terrain, l'eau était toute proche, et le sable ralentissait Minggles, le combat s'annonçait difficile. Mais la pénalité d'un sol aussi meuble ne déplut pas vraiment à l'insecte survolté qui, difficilement mais surement, progressait rapidement en enfonçant ses petites pattes dans le sable. Celui-ci bondit comme un sauvageon, prêt à mordre. Too late. Son adversaire esquiva sans peine, ayant vu le coup venir, et commença même à ligoter le pauvre Rapion. Raphael esquissa un sourire. Et il avait bien raison, ce bébé dragon n'avait sans doute jamais rencontré pareil adversaire par le passé, ligoter Minggles ne servait à rien, sa carapace était trop dur, même pour un frêle Pokémon. Et de plus...

''Maintient la pression, Morsure pendant qu'il se colle à toi!''

Rapion avait un avantage certain, son corps, mais surtout sa tête, pouvait pivoter dans tout les sens. Il usa de sa qualité de rapporteur sur-puissant pour mordre le dragon qui relâcha prise aussitôt.

''Haha! Bien joué Minggles!''

L'insecte exprima sa joie par un petit bond, fier de sa performance. Cependant, son opposant ne manquait pas de ressource. Il se recroquevilla, laissant percevoir une lueur dans ses petits orbites. Une vague apparu derrière lui, petit certes, mais énorme au yeux de Minggles! L'insecte disparu sous les flots, était-ce la fin? Raphael inquiet appela son ami.

''Minggles!''

Tel un ninja, le Rapion apprit de sa précédente baignade, et d'un effort sur-Pokémonien, jaillit des flots. Une seconde morsure! Minidraco est immobilisé, complètement perturbé. Raphael profita de l'instant héroïque de son Pokémon pour lancer sa PokéBall. BIM! Coup au but, le dragon disparu dans un éclat lumineux, laissant place à une balle qui bougeait dans tout les sens. L'instant de vérité... la tension fut à son comble, aussi bien pour l'adolescent que pour Minggles...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 10515

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Dim 16 Mar - 23:31

Etape 4 : Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Lun 17 Mar - 0:22


Try Again! Je ne suis pas 'fatalitaire'!

Dans un halo de lumière, éblouissant Minggles qui était très près, le dragon refit surface. Ma parole! Il en demande encore le bougre!, pensa Raphael. Oh! T'as pas toujours été aussi fatalitaire! ( Du peu que je te connaisse... ), pensa Minggles à son tour à destination de son dresseur. Une sorte de connexion mentale utopique, inconsciemment, l'adolescent hocha la tête. Non! En effet ce n'était pas dans ses habitudes de baisser les bras, ce Minidraco, il l'aura! Le dresseur prépara une seconde balle, et espère que ça sera la dernière. Si il avait eut une casquette, il l'aurait retourner, l'air de dire finit la rigolade. Il planta ses pieds dans le sol sablonneux et annonça:

''Et bah! Mes cocos, on n'est pas sorti du sable! Minggles! Morsure une nouvelle fois!''

Le Rapion, complètement plongé dans son premier duel, bondit à nouveau sur le serpent bleu et blanc. Il mordilla une nouvelle fois ce dernier. A la grande satisfaction de Raphael, non pas qu'il aimait voir souffrir le Minidraco, mais que ça lui donnerait plus de chance au prochain lancé. Et là, une brise nocturne lui caressa la nuque, c'était drôle au début. Quand la brise se transforma en coup de vent, ça l'était moins. Le deux combattants, poids plume tout deux, furent emporter dans les herbes hautes qui succédaient la plage. Quant à l'humain, il trébucha et perdit ça PokéBall. S'en suivit injures en tout genre pour la retrouver. Le jeune homme demanda à voix haute à Minggles perdu de vue de retenir le dragon pendant qu'il retrouvait sa PokéBall. Certes il en avait d'autres dans le sac, mais c'était trop con d'en perdre une ainsi...

Minggles fut livrer à lui même. Il entendit cependant la voix de son dresseur, une demande? Une faveur? Pas de problème, le petit Rapion allait satisfaire ses désirs et retrouver ce dragon retord! Il chercha dans les broussailles et puis... là! Une queue qui dépasse! L'insecte fonce et bondit, attrapé! Coup de chance, c'est ce serpent ci, il le reconnaitrait entre mille avec les marques de ses petites dents. Minggles se satisfait lui même d'avoir une belle dentition qu'il va s'élever sur le corps assommé de son premier challenger, au bord du K.O. Puis il attend. C'est calme, très calme. Encore une légère brise, mais les hautes herbes les protègent. L'insecte peut souffler et attendre son maitre.

D'ailleurs, celui-ci vient de trébucher à nouveau dans la broussaille. Arg! Les tongs aillaient bien juste avant, mais là ça ne va plus du tout. Il relève son visage et regarde devant lui. Tiens! Sa balle qui roulait doucement. Mince! Faut l'attraper et vite! Il tend le bras, et s'écrase à nouveau d'une manière inexpliquée. Le geste disgracieux du bonhomme fait décoller la PokéBall plus loin, sa réaction est sans appel!

''Et merde!''

Poc poc poc. Minggles se retourne. Tiens! Une PokéBall qui tombe du ciel. Il se rapproche, la fait rouler, il trouve ça drôle. Puis il se dit que c'est surement celle de Raphael, alors il s'improvise dresseur. Il fait rouler la dite balle vers le Minidraco...

L'adolescent se relève et peste, sa PokéBall est toujours portée disparue... Il aperçoit cependant une forte lumière dans les hautes herbes. Serait-ce...? Il tente de se rapprocher pour avoir une confirmation visuelle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Lun 17 Mar - 0:28

Tadam ! Minidraco est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau Membre

Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199

Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   Lun 17 Mar - 21:59


Amuse toi bien avec nous, Elis.

Clic! Bingo! Minggles bondit sur place, tout content, il avait lui même attrapé un Pokémon. L'insecte nain monta sur la balle et prit la pose, fier de son exploit. Il se sentait grand, important, et terriblement swaaaaag pour un Rapion. Il attendait grandement le retour de Raphael pour lui montrer sa prise.

Ce dernier ne tarda pas à surgir, une masse ombrée qui surgit de l'obscurité et apparu depuis les herbes hautes. Le dresseur pénétra dans cette minuscule clairière où trônait Minggles avec une PokéBall en guise de siège. Il félicita son compagnon en lui offrant un gros morceau de sandwich, mais surtout un énorme câlin. Le Rapion eut même droit à l'avion pour récompense. Tout deux étaient emplie de joie, Raphael pleurait tellement c'était beau: leur première capture!

Son iPok scanna la balle renfermant le Minidraco, indiquant son état et son sexe, une jeune femelle. Il fallait à présent lui trouver un petit surnom... L'homme se pencha vers Minggles.

''Tu pense que Lola lui irait?''

Non! Le petit insecte se manifesta de manière négative, une mauvaise sonorité pour lui. Alors, Raphael proposa autre chose.

''Pourquoi pas... Hum... Elis?''

*Immobilisation de Minggles* Celui-ci se mit à réfléchir un long moment. Il fit les cents pas, se roula partout, bondit sur place et finit par décider. La petite créature alla s'accrocher à la jambe de son maitre et à grimper sur sa tête. De la haut, il sautilla pour approuver la décision de l'adolescent. L'humain sourit et regarda la PokéBall dans le creux de sa main.

''Elis, direction l'Académie, ta nouvelle maison.''

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Contenu sponsorisé



Sujet: Re: [#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
[#6] Petite baignade nocturne. Un invité surprise, qui sait? [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: Reste du monde :: les Sorties Captures :: Anciennes Sorties-