[577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 2
Jetons : 280
Points d'Expériences : 20
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Mar 23 Juil - 11:21
Cassiopée Wilson
nom. Wilson
prénom. Cassiopée
age. 15 ans (14/03/04)
région d'origine. Alola ~ Poni
ambition future. Briller. De n'importe quelle façon, tant que ce n'est pas par la coordination...
pseudo. Artanys / Arta'
age.20 balais ! Ca en fait pour faire le ménage, hein ?!
comment avez vous connu le forum. Je ne sais plus x)
un petit mot. La phrase magique : cookies pour tout le monde !
description

Physique

Cassiopée a le teint hâlé, ça saute plutôt aux yeux. En réalité, bien que sa mère soit blanche comme un... Fin, vous voyez bien la comparaison ? Ouais...Donc, on pourrait croire qu'il ne s'agit là que de l'effet de la mélanine exposée au rayonnement du soleil d'Alola, mais en vérité, cela doit venir de la part d'hérédité que son géniteur lui a légué. On s'en fout ? On est bien d'accord ! Donc, Cassiopée est métissée et possède deux beaux yeux bleus. Sa chevelure a subit quelques... transformations au niveau de la coloration, en prenant des teintes à la fois bleutés et violacées. Cheveux longs, au passage. La jeune fille aime bien se maquiller, bien qu'elle ne soit pas du genre à se verser un pot de peinture sur le visage. Et pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime les jolis vêtements. Ouais, c'est assez subjectif...

Mental

Cassiopée a cette cruelle peur de ne pas être à la hauteur qui ne la quitte jamais. Comment s'n débarrasser ? Elle n'en a pas la moindre idée. Cela doit probablement venir d'un manque de confiance en soi. D'où peut-il bien provenir ? De son père, qu'elle n'a jamais connu ? De sa mère, qu'elle n'a jamais vraiment vu ? Tant de questions, et si peu de réponse... Pourtant, cela ne se déchiffre pas sur son visage. Non, Cassiopée arbore toujours son petit sourire, sa meilleure arme ! Après tout, si elle veut monter au sommet, elle va bien devenir montrer une image positive d'elle même, non ? Et puis, le fait de sourire, ça a un peu un pouvoir de pansement sur elle. Elle sourit, alors tout va mieux. Elle met de côté ce qui ne lui plait pas, et garde la positivité à portée de main ! Mais malgré son envie de tout défoncer (en terme d'ambition bien sûr, ce n'est pas non plus une Yuna hein...), il s'avère que Cassiopée est en réalité plutôt timide comme fille. Peu sûre d'elle, timide, mais souriante ! Oui, cela la résume pas trop mal je pense ! Il manque tout de même un petit détail... Ah oui ! Cassy est une petite fille serviable et à l'écoute des autres. Aider, elle aime bien faire, mais attention ! Elle est comme formatée pour suivre les règles ! (Et n'allez pas me la dévergonder, okay !?) Après tout, s'il y a des règles, c'est qu'il y a une raison, non ?
histoire

Chapitre Premier : Un concours au top !

C'est dans la sublime région de Kanto qu'à lieu ce concours de coordination regroupant les jeunes talents les plus émérites, qui auront su briller durant cette année de préparation dans l'espoir d'être repéré par notre invitée d'honneur et membre du jury : Aldana Wilson ! Oui oui, vous avez bien entendu ! Tout le monde connait son histoire aussi triste que...

Hm... Oops ! Attendez un instant... Je crois que j'ai oublié une énoooorme partie de mon récit...
Revenons quelques années auparavant... Seize, pour être exact.


Chapitre Second Premier : L'épopée d'une étoile !

Aldana Wilson, jeune femme au talent inégalable, est une star parmi les stars de la coordination. Jamais un faux pas, jamais un imprévu, toujours sous le contrôle de l'excellence. Médaille après médaille, cette femme de caractère gravit les échelons de la célébrité. Toute la foule scande son nom lorsque sa prestation est annoncée. Plutôt dans la fleur de l'âge, rien ne l'arrête. Son seul désir : devenir une légende.

Vous savez ce que c'est, qu'être une star. Des fans à n'en plus pouvoir, des interviews à n'en plus dormir... Aldana est bien loin de détester tout cela. Paraître dans les magazines et à la télévision ? Naturellement ! Profiter de sa vie de star célibataire pour... "croquer" la vie à pleines dents ? Encore mieux !

Vous connaissez la dernière nouvelle ? Notre chère Aldana Wilson est invitée à participer au grand concours des légendes qui se tient tous les cinq ans ! Concours pour lequel il faut faire un parcourt sans faux pas ! Dans un premier temps, le coordinateur doit avoir gagné un nombre important de ruban et doit exceller lors de concours de coordination annexes dans le seul espoir d'être repéré par une pointure de la coordination ! Le gagnant de ce concours se voit offrir une montagne de récompenses ! Mais le plus important : il est inscrit dans le registre des célèbres coordinateurs et obtient un ruban unique le prouvant. Ensuite, ces fameux coordinateurs s'affrontent entre eux lors d'un concours plus... "haut de gamme" que l'on appelle le concours des légendes. Le gagnant est alors inscrit parmi les légendes de la coordination ! Un titre hyper important ! En plus, le Ruban des Légendes est juste époustouflant ! Espérons qu'Aldana parviendra à gagner ce concours qui lui permettra d'atteindre son but ultime !

Chapitre Second : La chute d'une étoile !

Avant même de pouvoir participer au concours des légendes, Aldana se voit apprendre une "terrible" nouvelle : l'une de ses aventures avec un fan à eu raison d'elle. En effet, la jeune femme à la carrière pourtant toute tracée est tombée enceinte. Son état ne lui permettant pas de concourir, elle se réfugie dans sa ville natale : l'île de Poni dans la région d'Alola.

Trop tard pour remédier au problème, Aldana ne pu que se résoudre à garder son fœtus. Désespérée d'avoir manqué le rêve de sa vie à cause de cette grossesse non désirée, la future mère refoule toute sa frustration sur la chose qui grandit en elle...

* * * * *

Lors de la naissance de Cassy, sa mère a du arrêter les tournées, a son plus grand regret, loupant le tremplin qu'elle avait attendu toute sa vie. Chose qu'elle a toujours mis sur le dos de sa fille. Chose qu'elle n'a jamais pu digérer.
A la fin de sa grossesse, son heure de gloire était passée : d'autres talents plus jeunes avaient pu tirer leur épingle du jeu. Lorsqu'Aldana participait à un concours de coordination, plus personne ne l'acclamait avant la fin de son numéro. Elle n'avait plus non plus l'originalité attendue... Elle était devenue "vintage".
Le dernier honneur que l'on pouvait lui faire pour ses treize ans de podium était de l'inviter en tant que juge dans tous les grands concours de coordination. Chose qu'elle s'était empressée d'accepter, peut importe si sa fille était, ou non, en âge de s'assumer seule. Après tout, les  nounous, c'est fait pour ça, non ?


Chapitre Troisième : Une enfance par écran !

Cassiopée a dû, en plus des neufs mois passés dans son ventre, côtoyer sa mère environ un an et demi a deux ans grand maximum. Celle-ci n'avait pas l'instinct maternel et n'était pas patiente pour deux sous. C'est donc auprès de sa nourrice qu'elle a grandi. Tous les les grands concours de coordination étaient retransmis à la télévision, et sa nourrice avait tenu à ce que la petite Cassy connaisse sa mère. Et c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour que l'enfant puisse voir sa mère, comme cette dernière allait même jusqu'à ne pas prendre le temps de passer un coup de fil à sa fille. Les rares coups de téléphone qu'elle recevait étaient pour la prévenir qu'elle ne rentrerait finalement pas, et lorsqu'elle lui proposait de lui passer Cassiopée, la grande star prétextait ne pas avoir le temps de rester plus longtemps au téléphone et raccrochait avant même que madame Roselyne Anderson, la dite nourrice, ait pu placer un mot.

Étrangement, Cassy n'avait pas de réelle rancœur vis-à-vis de sa mère, Roselyne l'ayant toujours un peu préservée de la réalité. L'image d'Aldana était même un modèle pour elle. Toujours belle, toujours classe, elle savait toujours ce qu'il fallait dire pour faire rire le public. Cassy avait a de nombreuses reprises essayé de faire des petits spectacles de coordination avec le Togekiss de Madame Anderson, mais celui-ci n'avait pas très apprécié se faire mettre un tutu rose bonbon par la demoiselle au caractère déjà bien affirmé. La jeune fille en était venue à la conclusion que la coordination n'était pas faite pour elle.

Avec le temps, elle avait peu à peu pris plaisir a regarder les combats pokemon que les jeunes d'une ou deux générations de plus qu'elle se livraient à Poni. C'était ça qu'elle aimait. Même si au fond d'elle, les voir se faire du mal entre eux la tiraillée. Après tout, comme elle avait dit à sa nourrice : "Plus grande je veux être une star comme maman ! Mais des combats pokemon, comme ça, je ne lui ferai pas d'ombre ! Et puis tu sais, au pire, j'apprendrai à les soigner aussi, comme ça ils n'auront jamais mal !"

Chapitre Quatrième : La croisée des chemins !

Lorsque Cassiopée fut en âge de s'y rendre seule, la jeune fille avait décidé d'aller à Kanto. Pourquoi ? Tout simplement parce que là-bas se croisaient les chemins de son passé ainsi que celui de son avenir. Pour la première fois, Cassy avait pu aller voir un concours de coordination de ses propres yeux ainsi que sa mère qui s'y trouvait, bien qu'elle ne put l'approcher. Mais également, à la fin du concours, elle avait pu rejoindre le Prince des Mers, navire la menant à sa future école, qui avait fait escale à Carmin-sur-Mer à Kanto.

Ainsi, elle allait pouvoir déjà faire la connaissance de quelques camarades qu'elle aurait l'année scolaire à venir, ainsi que, comme se veut la coutume, son starter. De plus, la dernière escale sera à Alola, juste avant de se rendre à Nuevo. Ce serait également l'occasion inespérée pour rendre visite à Roselyne pour lui présenter son nouvel ami avant d'attaquer sa rentrée des classes !

Chapitre Cinquième : Sur les bancs de l'école...

Le voyage sur le bateau de "croisière" s'était déroulé à la perfection. Cassy avait pu faire la connaissance de Shadow : son fidèle ami Riolu. Entre eux, le courant était vite passé ! Bien que, par rapport à Cassy, le Starter était bien plus sur la réserve que sa dresseuse !

Les deux acolytes avait pu rendre visite à Roselyne, comme prévu, lors de l'escale faite à Alola. Cela avait été vraiment fort en émotion. Bien que cela ne faisait qu'un peu plus d'un mois que la jeune fille avait quitté le bercail, elles s'étaient toutes deux énormément manquées ! De plus, Shadow s'était plutôt bien entendu avec le Togekiss de la nourrice, ce qui leur avait fait grandement plaisir !

Aujourd'hui, Cassy vient de recevoir les clefs de son Dortoir, et devinez quoi ? Ils ont donné le nom des évolitions aux "factions" ! Super original, non ? Enfin bref, Cassy arbore fièrement l’appellation de "Givrali" et a hâte de découvrir ses parties !

pokemon
surnom. Shadow
espèce. Riolu ♂
nature. Prudent
description. Shadow n'est pas un Pokemon très expressif. Toujours dans la retenue, il donne l'impression de toujours être en perpétuel calcul des possibilités à venir. Fier, il n'aime pas se retrouver dans de mauvaises postures. Cependant, sa loyauté est sans faille. D'accord, il peut lui arriver d'exagérer et d'avoir un instinct de protection envers sa dresseuse un peu démesuré, surtout au vue de ses capacités physiques... Oui, un Riolu, c'est loin d'être un Drattak quoi ! M'enfin, si ça lui plait de se prendre pour un agent de sécurité du haut de ses trois baies ! Grand bien lui fasse ! Ce n'est pas Cassy qui va lui faire la remarque, elle ne se risquerait pas à le froisser...
Edward Ceere
Région d'origine : Sinoh - Vestigion
Âge : 23
Niveau : 25
Jetons : 1174
Points d'Expériences : 478
Adulte Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Mar 23 Juil - 21:52
Hey re Bienvenue ça faisait longtemps ma parole! Hate de te voir évoluer avec cette petite nouvelle toute choupi que voilà ^^ au plaisir de RP à nouveau avec toi

_________________
 
Boire à 8H00 c’est être
Un Pirate
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 3057
Points d'Expériences : 3906
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Mer 31 Juil - 19:49
Ola ~ Petit up pour savoir si l'écriture est toujours en cours !

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 2
Jetons : 280
Points d'Expériences : 20
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Jeu 8 Aoû - 15:38
Hey !

Ahah merci Ed Very Happy

Ginji, oui, écriture toujours en cours, ne t'inquiètes pas. Je t'avais dit courant août, début septembre grand max :3
Caroline Labelvi
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 27 ans
Niveau : 16
Jetons : 3522
Points d'Expériences : 280
Adulte Contre-Espionnage
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Jeu 8 Aoû - 15:52
Pas de soucis ! Bon courage.

_________________

Lexicaro:
 
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 2
Jetons : 280
Points d'Expériences : 20
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Ven 13 Sep - 16:00
D'accord, je suis un peu en retard :3 Mais j'ai des soucis d'interneteuuuuuuh Sad

En tout cas, fiche terminée Very Happy What a Face
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18 ans
Niveau : 100
Jetons : 3057
Points d'Expériences : 3906
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Dim 15 Sep - 17:07
Hey ! Bienvenue ! Enfin, re.

Cassiopée n'aura pas eu la meilleure des relations maternelle, ça c'est sûr :c Mais on va espérer qu'elle saura se démarquer suffisamment pour que sa mère se souvienne avoir une fille ! Je te valide !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 577. Bon jeu sur Pokémon Community !

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 2
Jetons : 280
Points d'Expériences : 20
Pokeathlète Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   Dim 15 Sep - 20:05
Marchii !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]   
[577] Cassiopée Wilson ~ La descendance d'une étoile déchue [GIVRALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :