Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]
Mona Copperfield
Région d'origine : Alola
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
Nouveau Membre
Sujet: Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]   Mer 24 Juil - 4:07
Mona Copperfield
nom. Copperfield
prénom. Mona
age. Quinze ans
région d'origine. Elle voit le jour à Poivressel mais s'épanouira sur l'île d'Akala, à Alola. (Ho'ohale)
ambition future. Mona se voit idéalement suivre les pas de sa mère. Malheureusement, être scientifique relève plus de l'idée de sa génitrice que de sa propre ambition, bien que la demoiselle n'en perd pas sa curiosité naturelle envers les pokémons.
pseudo. Appelez moi Menthe (poivrée), ça suffira. ♫
age.J'ai entre la vingtaine et le quart de siècle.
comment avez vous connu le forum. Par une promenade entre les top-sites. :3
un petit mot. Lasagnes. ♥ je m'excuse, je me dois de poster ce petit brouillon pour pouvoir le modifier sur mon autre ordinateur. Je finirais au plus vite !
description
Description complète de votre personnage, physique et psychologique. Une bonne dizaine de lignes est demandée au minimum. Des phrases sont nécessaires, ne faites pas de simples énumérations de ses traits de caractères. Vous pouvez, si vous le souhaitez, séparer physique et caractère.
histoire
Racontez l'histoire de votre personnage. Pour les élèves, il s'agit de son histoire avant son entrée à l'institut. Quatre-cent mots est un minimum estimé pour qu'elle soit complète.
pokemon
surnom. Hamlet
espèce. Miaouss d'Alola (ainsi qu'un gentilhomme, attention)
nature. Malpoli
description. Ce miaouss est un joyaux brut se dissociant aisément de ses confrères. Tout du moins... C'est que qu'Hamlet pense à croire avec son minois finement dédaigneux et ses mirettes plissées. Le pokémon à la robe parme est un être sophistiqué, convoitant moult conforts ainsi que bien d'autres raffinement dont il n'a généralement pas l'accès. Son train de vie n'est pas en adéquation avec sa dresseuse, et il n'attends pas de le lui faire ressentir lorsque ses larges moustaches frémissent de mécontentement. Où est donc sa nourriture haut-de-gamme ? Son coussin en velours bleu-roi attitré ? Quelle vie de misère pour ce pauvre chadégout nombriliste ! Mona dit souvent qu'il ne manquerait plus que la parole à Hamlet tant ce dernier est communicatif sur ses désirs. Et oh, quelle âme dramatique ! Il n'hésite jamais à accentuer ses maux, étant capable de se laisser croupir sur le sol en feignant les pleurs tant qu'on ne lui fait pas 'd'offrandes à son goût'. Précieux, comédien, malicieux... Ainsi qu'un tantinet chapardeur sur les bords, cette pie louche souvent sur les biens des autres dresseurs au plus grand dam de sa jeune maîtresse. Malgré tout, il se réserve un côté gentleman au delà de son avarice, signant de sa patte gracieuse une noblesse d'esprit qui lui est... Très propre. Il lui arrive d'avoir des élans de bonté envers sa dresseuse, même si elle est clairement celle qu'il martyrise le plus avec ses manières.
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Niveau : 13
Jetons : 190
Points d'Expériences : 209
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]   Mer 24 Juil - 9:51
Hello bienvenue sur PC!
Hate de voir ta fiche complète et au plaisir de Rp avec toi 👍 (ton choix de starter je le valide a 200%)
Ana C. Gladio
Région d'origine : Alola
Niveau : 53
Jetons : 2187
Points d'Expériences : 1478
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]   Mer 24 Juil - 15:11
Rolalalalala.
Déjà cet avatar, beaucoup trop beau.
Elle a vécu à alola donc elle rentre directement dans mon coeur.
ET CE SURNOM POUR MIAOUSS JE VALIDE SI FORT.

Bref, bienvenue et bon courage ta fiche o/

Niveau : 100
Jetons : 3057
Points d'Expériences : 3906
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]   Mer 31 Juil - 19:49
Hello ! La fiche est toujours d'actu ? N'hésite pas à t'adresse au staff si tu as la moindre interrogation.

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 3057
Points d'Expériences : 3906
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]   Mar 3 Sep - 21:21
En l'absence de réponse, fiche archivée. Contacte le staff si tu souhaites la reprendre un jour !

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]   
Mona Copperfield ─ sunlight [en cours]
Page 1 sur 1