[Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Mar 30 Juil - 12:09

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
Tram de combat…

Je regarde l’intitulé du cours que le professeur Jauplain vient de me confier, et je ne sais pas vraiment quoi en penser. Etant ma professeur référente, je me doutais qu’elle me confirait un cours pour cet été, mais je m’attendais plus à un cours scientifique que Topdresseur. Certes je suis une topdresseuse, mais j’ai bien fait un cours de la catégorie scientifique l’année dernière…Enfin je ne vais pas me plaindre, pour une fois qu’il est question de ma spécialité.
Je dois donc me rendre à Doublonville pour l’ouverture du Tram de Combat…ça me rappelle vaguement le Métro de Combat de Méanville. On verra bien si la copie est du même niveau que l’originale, en attendant il faut que je me rende à Doublonville.

J’ai vaguement prévenue ma sœur, et je suis partie en direction de la métropole. Je n’avais pas de temps à perdre, le timing est serré, j’ai deux jour pour me rendre à Doublonville ainsi que pour participer au tram de combat, et une journée pour revenir sur le navire. Je n’ai pas le droit à l’erreur, sinon je vais manquer le départ du paquebot. Heureusement pour moi, Lucifer me permet de mettre moitié moins de temps pour rejoindre la métropole de Johto. Mais il n’empêche que je n’aurai malheureusement pas la possibilité de rendre visite aux sœurs Kimono de Rosalia. Je leur ai promis de passé les voir la prochaine fois que je serai à Johto, mais là ça va pas être possible.

Sur le trajet, je réfléchis à comment va se passer ce cours. Je sais que je dois me rendre là-bas pour l’inauguration du tram de combat, mais j’ignore exactement ce que je vais faire. Est-ce que je serai challengeuse, ou l’une des dresseuses en poste dans l’un des wagons ? ça ne change pas grand-chose me direz-vous, je me battrai de toute façon. Et bien ce n’est pas vraiment ça, c’est un peu plus complexe quand même. En tant que challengeuse, je suppose que mon nombre de pokémon sera limité, je devrais bien faire attention à prendre des pokémons de mon équipe, qui soient suffisamment endurants et équilibrés pour faire face à n’importe quelle situation.
Si je suis en poste dans un wagon, j’aurai accès à plus de pokémon, et je pourrai plus facilement adapter mes stratégies à mes adversaires. Enfin, je verrai bien en arrivant sur place, ça ne sert à rien de se poser tellement de question maintenant, je n’aurai pas les réponses, seulement des suppositions.

Après une longue route par les airs, Lucifer se pose à l’entrée de la ville. Etrangement, ça me fait un peu penser à Nénucrique, le port en moins. Il y a énormément de bâtiment et d’immeuble, tous plus haut les uns que les autres…mais il y en a un qui surplombe les autres : surement le centre commercial de Doublonville. Avec un peu de chance, je réussirai à faire deux trois courses.

Pour le moment je dois me rendre à la station principale du Tram de combat, et ce n’est pas une chose bien compliquée : il suffit de remonter les lignes du tram qui sont au sol. J’avance lentement, observant les alentours, il y a vraiment beaucoup de chose à voir dans cette ville : un casino, la tour radio…Ma sœur serait là, elle ne saurait plus où donner de la tête.

J’arrive finalement à la station principale du tram de combat, et une chose est certaine, ils n’ont pas fait les choses à moitié. Il y a de nombreuse voie de circulation pour les trams, et ils sont quasiment tous présents…ce qui est normal étant donné que l’inauguration n’a même pas encore eu lieu. Beaucoup de personnes s’affaire ici et là, tandis que je cherche une personne qui s'apparentait à un responsable. J’ai le nom de mon contact, mais je n’ai justement que son nom, et c’est bien ça le problème. Monsieur Conifère, comment je suis censé le retrouver maintenant ? Je suis certaine qu’il ne ressemble pas à une plante…Un homme, voyant que je regardais tout autours de moi m’interpelle.

-Désolée mademoiselle, le Tram de combat n’ouvrira ses portes que dans quelques heures.
-Bonjour, je suis élève de la Pokémon Community, ma présence a été demandé pour l’inauguration.
-Ha t’es l’une des deux gamins qu’on a demandé, va voir l’homme aux cheveux qui partent dans tous les sens là-bas, c’est Monsieur Conifère, il saura te diriger ou il faut.
-Merci.

Sans perdre de temps, je me dirige vers l’homme que l’on m’a indiqué. Il a des cheveux vert clair qui partent un peu dans tous les sens, et quand il se tourne vers moi j’ai plus l’impression d’avoir affaire à une jeune femme. Mais je garde un air neutre, ne voulant pas m’attirer de problème.

-Monsieur Conifère ?
-Oui, vous désirez jeune fille ?
-Bonjour, je me nome Yuna Frostheart, et j’ai été envoyé par la pokémon Community pour l’inauguration du Tram de combat.
-Ho oui, parfait je commençais à croire que vous n’arriveriez pas. J’ai encore une ou deux choses à régler et je reviens vers toi. Tu peux m’attendre sur le banc là-bas.

J’acquiesce d’un signe de tête avant de me diriger vers le dit banc, j’espère que ça ne mettra pas trop longtemps avant de démarrer toute cette histoire.




_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 1082
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Mer 31 Juil - 16:32





Attention à la marche en descendant du tram

[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Quoi on doit bosser aussi cet été… Oh la poisse… Moi qui pensais pouvoir profiter tranquillement avec mes pokémons… Mais bon la ce qu’on me propose c’est des travaux pratiques ! Ok bon c’est pas si nul que ça finalement.

Vous serez en binômes avec un autre topdresseur, je sais pas trop qui ils ont mis sur ce cours avec vous mais bon on verra bien.

Ça marche, merci pour le flyers je le lirai sur la route. Au revoir Mr !

Je prends mes jambes à mon cou direction Doublonville. J’espère que ce sera pas trop long parce que bon je compte pas non plus m’éterniser à Johto non plus. C’est pas que j’aime pas la région mais c’est très éloigner du climat de vie Alolien alors qu’un bateau qui virevolte sur les flots ça se rapproche quand même plus de ce que j’espérais pour des vacances. Toutefois une fois la brochure du cours en question lue j’avoue que ça risque d’être plaisant.

Cher élève Topdresseur, j’ai le plaisir de vous informer que vous participerez en tant que teneur d’un wagon pour l’inauguration du Tram de combat de Doublonville. Cette ouverture exceptionnelle se verra nous l’espérons conviviale et pleine de monde c’est pourquoi nous avons jugé que la Pokémon Community pourrait nous envoyer quelques-uns de leurs élève réputés dans l’art du combat. Nous avons hâte de vous rencontrer. Signé Mr Conifère…

Pfff il a un nom d’arbre…

Je me retiens d’exploser de rire mais visiblement il n’y a pas d’erreur sur son nom… Ma parole ça va être dur de garder son sérieux. A peine arriver j’enfile le T-shirt de mon dortoir permettant de me reconnaitre comme étant élève de l’académie. Soudain un Simularbre arrive tenant une pancarte avec mon nom dessus ne me dites pas que… Oh mon dieu il s’appelle Conifère et il a un Simularbre. Mes joues se gonflent et mes yeux commencent à rougir et s’humidifier tellement que je me retiens de rire.

Il me fait signe de le suivre, une fois mon calme retrouvé j’attrape mon sac à dos et le suit. Nous entrons alors dans une zone grandiose qui est donc la fameuse Station principale. Le Pokémon Roche me salut et je me tourne donc vers la première personne qui attire mon regard. Une fille, les cheveux... Bleu ?... Se pourrait-il que ?...

Hey ho Yuna !

J’espère que c’est bien elle sinon cette femme va me prendre pour un abruti…





©BBDragon
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Dim 4 Aoû - 14:10

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
J’observe les personnes s’agiter tout autour de moi, c’est vraiment la panique générale, ils ne sont pas encore opérationnels alors que le Tram de combat ouvre dans quelques heures. Mais je ne vois pas ce que je peux faire, hormis attendre qu’on m’appelle. D’ailleurs ça ne tarde pas, mais ce n’est pas la voix de monsieur Conifère que j’entends, pourtant il s’agit d’une voix que je connais déjà. Je tourne la tête vers la personne qui m’a interpellé, et je reconnais sans mal cette chevelure blonde : Bruce. Un vrai/faux sourire apparait sur mon visage, alors que je fais face au jeune homme, levant la tête pour le regarder dans les yeux.

-Salut Bruce.

Je ne m’attendais pas spécialement à le voir ici, et je suppose qu’il est là pour la même raison que moi : Lui aussi va prendre part au Tram de combat. En même temps, lui aussi est un Topdresseur spé type, il est logique qu’on lui ait proposé la même chose que moi. Bon d’un sens ça m’arrange, je ne suis pas tombé sur quelqu’un qui n’est pas doué pour le combat. Si nous ne sommes pas du même côté de la ligne, ça ne fera que pimenter un peu le combat. En revanche si on est du même côté, nous n’en seront que plus redoutable. Enfin encore faut-il qu’il soit vraiment concerné par le Tram de Combat.

-Toi aussi on t’a missionné sur le Tram de Combat ?

Il n’a malheureusement pas le temps de me répondre, monsieur Conifère et son Simularbre arrivent vers nous, visiblement il semble quelque peu pressé.

-Pardonnez-moi de cette attente, je vous remercie d’être venu. Comme vous le savez, nous ouvrons le Tram de combat aujourd’hui, et je vous ai fait venir pour être les premiers challengers. Mais j’ai appris qu’il y a un groupe du Tram Duo qui ne peut pas venir, j’ai donc pris la décision de vous mettre à leur place. Bien entendu si vous voulez vous frotter à l’un des Trams, vous pourrez le faire.


Être challengeur dans le tram Duo…avec Bruce ? C’est parfait, je n’ai même pas eu besoin de demander, j’espère juste que mon partenaire sera à la hauteur, et qu’il ne se la jouera pas trop perso. Je verrai bien sur le terrain, pas la peine de se prendre la tête avant.

-ça me convient parfaitement.

Bruce répond positivement lui aussi, arrachant un soupir de soulagement à monsieur Conifère, il semblerait qu’on lui sauve la vie.

-Parfait, je vous laisse vous dirigez vers le premier wagon du Tram Duo, vous avez deux heures pour vous familiariser avec le wagon, et pour préparer votre stratégie.

Il repart aussi vite qu’il est arrivé, alors que je me tourne vers mon partenaire pour ce cours. Il va falloir que se mette d’accord sur la stratégie à adopter…Ou alors on voit ça directement sur le terrain. Je fais un signe de tête à Bruce, et nous voici en direction du Tram rouge…le tram duo.



_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 1082
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Ven 16 Aoû - 11:11





Attention à la marche en descendant du tram

[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

La Givrali me demande si moi aussi je suis là pour le tram de Combat.

Yep c’est …

Alors que je lui souris je ne peux terminer ma phrase, Mr Conifère vient d’arriver et nous dit alors une chose qui me rend tout content. Nous serons donc en duo avec Yuna. J’avoue je me voyais mal seul dans mon wagon, je me serai surement bien ennuyé… Mais avec elle je suis maintenant certains que ce sera largement plus fun. Elle accepte donc en première d’être ma partenaire.

Moi aussi, ça me botte donc quand vous voulez ! on a quel wagon ? On a le droit de mettre des costumes stylés ?

Sous le coup de l’excitation je pose des questions en rafale à se pauvre vieux et son Simularbre qui ne savent pas du tout quoi me répondre.

Et bien écoutez ma fois pourquoi pas, c’est une inauguration et je veux que les choses soient spectaculaires alors si vous voulez, je vous donne carte blanche.


Sa réponse m’arrache un saut de joie me retournant vers Yuna bras au ciel de bonheur… Elle en revanche fait une tête de dix pied de long… Visiblement l’idée des costumes l’emballe pas trop, je peux comprendre, c’est mon côté foufou qui ressort… Mais bon on est presque comme des champions dans cette inauguration ce serait cool quand même… Bref si elle veut pas moi je m’en fou je le ferai ! Je fonce me changer et enfile tout ce qu’il y a de plus voyant et qui correspond parfaitement à mon idéal de champion. Une couronne à septs branches, des épaulettes style armure chevaleresque…

TADAAA !

Oui j’avoue c’est très voyant mais j’aime bien, et c’est pas son regard digne du jugement de Arceus face à Giratina qui me fera changer d’avis.

J’y pense j’ai pas vue toute ton équipe tu compte utilisé qui dans cet événement de fou ? Ce serai cool de se faire une petite stratégie à deux.








©BBDragon
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Dim 18 Aoû - 0:33

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
Bruce semble vraiment content que j’accepte de faire équipe avec lui, il l’exprime avec un si grand sourire. Je me contente de rester de marbre, de toute façon aucune émotion ne peut transparaitre, j’en ai aucune…enfin aucune de présente actuellement. Depuis que j’ai fait cette mission avec Cael, j’espère sincèrement que des sentiments paraissent à nouveau, mais il n’y a toujours rien. Ce n’est pas la première fois que je rencontre Bruce, mais c’est toujours le même constat : il n’y a rien.

Enfin il y a une bonne chose, je n’ai peut-être pas de sentiments aux côtés de Bruce, mais au moins je ne suis pas avec un débutant en combat pokémon. Certes ça ne fait pas longtemps que le Voltali est à l’académie, mais il est déjà dans la branche des spé type, c’est suffisants à mes yeux pour avoir un niveau correct.

Par contre il est vraiment très très enfantin…Il ne trouve rien de mieux à faire que de demander dans un flot de question, si l’on peut porter des costumes pour l’inauguration. Je ne peux m’empêcher de lâcher un léger soupire, d’un sens je peux le comprendre, à mon arrivée à l’académie j’étais comme lui. J’étais pleine de vie, prête à aller dans tous les excès pour prouver que j’étais une dresseuse spécialiste dans les types feu. Peut-être que si je n’étais pas un bloc de glace, je l’aurais suivis dans son projet extravagant.

Le pire c’est que Monsieur Conifère approuve l’idée, faisant sauter de joie le jeune spécialiste du type normal. Je reste de marbre, affichant un semblant de mine blasée, qui semble répondre à la question silencieuse de Bruce, mais je me tourne vers le responsable, afin de lui apporter mon point de vue.

-Je ne porterai pas de costume, mais si ça ne dérange pas qu’il en porte, c’est parfait.

Je ne vais pas planter un couteau dans le dos de mon partenaire. C’est pourquoi je le laisse se rendre seul, pour mettre son costume, j’espère juste que ce ne sera pas trop extravagant…Mais j’ai peux d’espoir là-dessus je dois l’avouer. Je monte donc dans le tram, examinant notre futur environnement de combat…et c’est plus grand que je ne le pensais. Je pensais ne pas pouvoir faire combattre Lucifer, à cause de l’environnement cloisonné, mais même si mon double type n’a pas la place de voler, il peut facilement se déplacer. C’est parfait, ça ne change pas la composition de l’équipe que j’avais prévu. Le reste est plutôt banal, un terrain entouré de fauteuil, même si je pense qu’il n’y aura personne d’assis aujourd’hui…Enfin j’espère parce que les flammes de mes pokémon ne feront pas de différence.

Je n’ai pas spécialement le temps d’observer les lieux, j’entends la porte du métro s’ouvrir et mon partenaire apparaitre…Un chevalier blingbling…il ne pouvait pas prendre autre chose ? Je sais pas spé normal…ba une tenue normal ça le ferait bien en vrai. Je ne vais pas m’attarder là-dessus, l’important c’est que l’on se mette en place pour les prochains combats. D’ailleurs Bruce s’approche de moi, et me demande qu’elle équipe j’ai l’intention d’utiliser pour ce Tram de combat…

-Si tu veux connaitre ma team, je vais te la présenter.


Je sors six pokéball de mon sac (car oui, c’est la règle, pas plus de six pokémon par dresseur dans le Tram de combat). Dans un éclair lumineux, mes six pokémons apparaissent. Nous avons dans un premier temps Hestia ma Pyrax qui fait bourdonner ses ailes en salutation, et Ama mon Arcanin qui s’assoit sagement…mais de façon bien droite pour montrer toute sa prestance. A côtés nous avons Lucifer et Astrega, le Dracaufeu déploie ses ailes et pousse un puissant cri, avant de fixé Bruce, sa couronne avec sa méga-gemme clairement visible. De son côté, ma Malamandre semble examiner le jeune homme…comme s’il était sa proie, je ferai mieux de faire attention à ce qu’elle ne le ‘’mange’’ pas. Pour finir nous avons Shull et Moegami, mon Chartor crache un épais nuage de fumée alors que ma Galifeu…se cache derrière moi. Moegami et sa timidité, même s’il y a eu des améliorations c’est pas encore ça.

-Je te présente Hestia, Ama, Lucifer, Astrega, Sutur et Moegami, mon équipe.

Tous se présentent sauf Moegami, qui reste bien derrière moi. Je ne peux m’empêcher d’avoir un léger sourire en constatant ça, il va vraiment falloir que l’on fasse quelques choses contre sa timidité. La première fois qu’elle a essayé de vraiment vaincre sa timidité, elle s’est sauvée à toute vitesse au beau milieu de la fête de Pâques, et j’ai eu bien du mal à la rattraper. La chance que j’ai eu, c’est que ce n’était qu’une simple petite Poussifeu, et qu’elle n’avait pas une vitesse si élevée….Elle me referait la même en tant que Galifeu ou Braségali, je ne lui cours même pas après, c’est complètement inutile.

Je fais signe à Bruce d’attendre deux minutes, avant de me retourner et de m’agenouiller devant ma double-type. Je lui caresse la tête, essayant de la rassurer un minimum.

-Moegami…Je sais que tu es timide, mais est-ce que tu es certaine de ne pas vouloir dire bonjour ?


Ma Galifeu regarde le jeune homme, avant de me regarder…Je sens qu’elle a envie d’essayer, mais elle a peur, je ne sais pas vraiment quoi faire pour l’aider. Nos regards se croisent, et j’essaye de lui redonner confiance, qu’elle réussisse à surmonter sa peur. Je ne veux pas avoir un remake de son passage de Poussifeu à Galifeu, certes elle a eu une évolution, mais elle était au plus mal. Je passais mon temps à la surprotéger…mon équipe aussi. Combien de fois, Iffrit s’est mis en tête de l’éloigné de tout ce qui la terrorisait ? Je me souviens parfaitement quand Hestia a tissé un fil, pour attaché le poignet de Moegami au mien, juste pour rassurer la pokémon Combat…
Mais voilà c’était il y a plusieurs mois maintenant, Moegami a bien changé, et je suis certaine qu’elle est capable de surpasser sa timidité. Et je ne suis pas la seule à le penser, Lucifer lui donne un petit coup d’aile pour l’inviter à aller se présenter.

Timidement, ma Galifeu s’avance…Mais quelque chose cloche

Elle est subitement différente…Enfin pas si subitement que ça, je ne pensais sincèrement pas qu’elle oserait s’approcher du spécialiste du type Normal c’est vrai. Mais une part de moi me fait dire que le changement est imminent. Son air timide devient de plus en plus assuré, comme lorsqu’elle monte sur le terrain de combat…

Elle a grandit depuis son éclosion…
Elle grandit.

Elle est rayonnante, à surmonter sa peur pour être désormais au centre de l’attention.
Elle est rayonnante dans sa transformation.

Face à Bruce ce n’est plus la même Moegami. Elle n’a plus peur
Physiquement ce n’est plus la même.

De long bras avec des poings qui remplacent les trois griffes, de puissantes pattes dont les coups de pied sont dévastateurs…encore plus que ceux d’avant. Son corps s’est allongé, et elle est désormais bien plus grande que nous, égalant Lucifer. Son bec est plus pointu, elle est prête à se défendre bec et griffe.
Elle a réussi, elle a passé un cap, et elle vient de le faire de la meilleure des façons. En surmontant sa peur des autres, elle a grandi, je sais que ça lui a demandé beaucoup d’effort et elle en a été récompensée.
C’est une grande surprise pour elle, il n’y a qu’à voir la façon dont elle regarde ses bras, et ses jambes qui sont bien plus puissante qu’avant. Je m’avance vers la Braségali qui se tient devant un Bruce étonné.

-Voici Moegami, ma Braségali.

Je tourne la tête vers Moegami qui me sourit, nous voici vraiment prêts pour affronter les adversaires du Tram de Combat.


Hrp:
 

_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 1082
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Mer 21 Aoû - 23:04





Attention à la marche en descendant du tram

[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Yuna est incroyable… Bien qu’étant un peu un frigo malgré sa spécialisation du type feu je la trouve épatante… Je sais qu’elle est élève depuis bien plus longtemps que moi mais cette équipe… Elle à de quoi faire tourner la tête. Tout d’abord son Dracaufeu est un véritable titan et je reconnais immédiatement une méga gemme, qu’il porte sous forme d’une couronne… Wow la classe ! Son Arcanin et sa Pyrax son aussi de superbe spécimen je parais tout minus avec ma team de pokémon minuscule… Même si je sais que une fois que Sid aura évoluer il sera monstrueux à son tour mais bon pour l’instant je fais un peu tâche… surtout vue ce qu’il arrive… Sa galifeu déjà bien impressionnante arrive face à moi tout en évoluant devenant une Braségali absolument sublime

Et ben dit donc ça fait un beau petit monde tout ça enchanté de tous vous rencontrer.

Je les salue le plus convenablement possible. Mais je sens un regard bizarre sur moi… Mes yeux croisent ceux de la malamandres chromatiques qui … Attend je rêve elle vient complétement de me faire un clin d’œil là...Bwah… Un frisson parcours mon corps j’aurai préféré que ce soit Edith qui me check comme ça ou Yuna même pourquoi pas… mais bon c’est mon tour alors… Mais j’esquisse déjà dans ma tête une belle stratégie et comment ne pas en imaginer une avec un tel duo.

Bon même si tu les connais déjà quasiment tous je les sors aussi pour qu’il rencontre leurs coéquipier. Je sais qu’ils ont forcement moins d’expérience que les tiens mais je sais aussi qu’ils donneront tout pour ne pas paraitre ridicule à mes côtés sur le champs de bataille… Les gars c’est le moment !

J’attrape son les claquements de mon armure mes cinq pokéballs et les lance toute dans les airs. En premier sort mon Rattatac visiblement très content d’être là. Viens ensuite mon Mangriff et comme d’habitude Clovis est en train de ronchonner mais ses yeux s’illuminent lorsqu’il voit l’aire de combat… Y a pas à dire c’est un sanguin et on ne pourra pas le changer. S’ensuit Sid qui a d’ailleurs été l’élément déclencheur de notre première discussion avec Yuna. Le suivant c’est le seul que Yuna ne connait pas, Gimli le super sapereau comptable. Le dernier et pas des moindre c’est Selfy qui comme à son habitude vient se poser sur mes épaules.

Bon le seuls que tu ne connais pas c’est lui, Gimli dit bonjour à Yuna, c’est une amie.

Le sapereau la salue cordialement lui aussi, c’est sur que pour des chevaliers ils ont au moins le mérite de quasiment tous avoir des bonnes manières si l’ont oublie chacun leur péché.

Bon alors tu as une idée de quel duo pourrait bien fonctionner ?

Alors que j’attend une réponse de la Givrali la Malamandre se dandine comme pour faire ressortir ses courbes… Olala mais c’est quoi ce pokémon…

Oh non… J’avais presque oublier…

Une sorte de bourdonnement me fait reprendre conscience de la gravité de la situation… Selfy n’est pas souvent rattaché à son péché, il n’est en rien jaloux des autres membres de l’équipe et du coup je ne pense pas toujours au fait qu’il est aussi chevaliers de l’ordre des péchés… Mais cette foutue Malamandre va me le chauffer pardi…

Selfy calme toi écoute moi c’est rien c’est qu’un autre pokémon femelle qui… Bon ok oublie ça tu veux, on doit faire équipe avec Yuna et c’est pas le moment de se disputer… Aller calme toi !

Mon ordre parvient enfin à ses oreille mais il garde sa collerette dresser et ne peut s’empêcher de siffler contre la malamandre.

Je te demande pardon comme tu je te l’ai dit à notre première rencontre Selfy est le péché de la jalousie et de l’envie et il ne supporte pas que son dresseur appartienne à quelqu’un d’autre que son équipe voit tu… Et je sais pas si tu as remarqué mais ta Malamandre me regarde comme si j’était un vulgaire bout de viande… J’avoue que même si c’était une femme attirante qui me lançais ce regard je serai bien mal à l’aise…

Selfy croise à nouveau le regard de l’autre lézard et vois rouge à l’instant présent… Celle-ci n’arrête pas de me regarder avec cet air lubrique… mais il n’arrive pas à l’impressionner … En même temps ce n’est encore qu’un Galva… Mon collier ? La pierre soleil ?

Hey Attend Selfy !

Le pokémon électik s’empare de la pierre soleil que j’avais prise comme pendentif et la colle contre sa poitrine… était-il réellement prêt ?... Sûrement enfin je l’espère mais le mal est fait. Une lumière aveuglante similaire à celle de l’évolution de Moegami prend place dans la zone de combat. Sa collerette s’allonge et fait le tour complet de sa tête. Son corps aussi s’allonge le rendant bien plus grand que la petite créature qu’il était. Il se tient bien plus droit lui donnant une prestance de preux chevalier qu’il est.

A mon tour de te re-présenter quelqu’un voilà mon Selfy ! CHEVALIER DE LA JALOUSIE !

Sa collerette en forme de soleil s’illumine lançant des flash bien plus menaçant en direction du pokémon Poison Feu qui réagis déjà plus au menace de mon pokémon.

Viens par la coquinou… Ma parole qu’est ce que tu es cool comme ça… Bon tu ne sauras peut-être pas tellement comment maitriser ta nouvelle ta puissance mais je suis fier de toi-même si j’aurais quand même préféré qu’on se consulte pour cette évolution mon petit gars.

Sa tête viens se poser sous ma main réclamant des caresses comme toujours, un vrai pot de colle…

Bon je pense qu’il est déjà évident que l’on ne fera pas combattre en même temps ta Malamandre et Selfy… Et il faudra que je pense à l’envoyer lorsque la température de la salle baissera, avec plusieurs application sous le soleil mon Iguolta va vite avoir la peau sèche… Avantage il pourra se positionner en bouclier si on te vise avec une attaque eau.

La stratégie ne sera pas évidente mais je ne doute absolument pas de notre duo. Après tout on appartient à la meilleurs branche de l’académie ! un raclage de gorge nous sort de notre discussion.

Madame monsieur le tram va démarrer les premier participant ne vont pas tarder vue que vous êtes dans les premiers wagons. Je vous souhaite donc bonne chance !

Ça y est le moment est venu de briller ! Les cliquetis de l’armure sous mes spasmes d’excitation prouve ma détermination j’espère juste qu’elle ne me prend pas pour un peureux qui tremble… La seul chose que j’appréhende c’est de réduire un jeune avec des rêves plein là tête comme moi en poussière… Mais c’est comme ça qu’on apprend !

Prête ? Partenaire…

HRP:
 




©BBDragon
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Lun 26 Aoû - 14:20

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
Impressionné

C’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je vois la tête de Bruce, par rapport à mon équipe. Il faut dire qu’entre Lucifer et son côté agressif, Moegami qui décide d’évoluer au moment de se présenter, mon équipe est plutôt impressionnante. Je sais que mes pokémon sont fort, mais ça ne me saute pas aux yeux, je passe tout mon temps avec eux.

En revanche, Bruce semble être plutôt mal à l’aise, une fois la stupéfaction passée. Qu’est-ce qui lui prend ? Je me demande bien ce qu’il a bien pu voir pour en arriver là. Bon heureusement il change de sujet, et me présente son équipe. Enfin il me présente le nouveau membre de son équipe, un petit Sapereau. Mes pokémon observent ceux de Bruce, après tout, ce sont leurs prochains partenaires. Lucifer fixe le Mangriff avec un air de défi, il doit surement reconnaitre en lui un bon allié potentiel…voir même un adversaire à sa hauteur. Mais bon ce n’est pas pour tout de suite Luci, va falloir attendre un autre jour.
Bruce me demande alors quels duos pourraient bien fonctionner, et j’ai déjà ma petite idée.

-Je pense que ton Rattatac serait un bon partenaire pour ma Gal…Braségali, elle est sensible aux attaques psy auxquelles ton Rattatac est immunisé.

Ma Braségali me fixe, avant de regarder le pokémon normal qui claque des dents, visiblement content de cette nouvelle. Je sais que ma double-type est contente elle aussi, depuis qu’elle a évolué en Galifeu, elle prenait déjà un peu plus part aux combats, mais maintenant elle combattra d’autant plus.

Malheureusement nous n’avons pas vraiment le temps de parler plus de nos potentiels stratégies. Le Galvaran du jeune homme essaye de se montrer menaçant envers…Astrega ? Ho non, elle a jeté son dévolu sur Bruce. Je connais bien son petit jeu, j’ai déjà eu l’occasion de le voir en action. Elle essaye de se rendre aguicheuse, dans l’unique but de déstabiliser sa cible, ou les pokémon de cette dernière. Et je suis forcée de constater que ça fonctionne très bien, la preuve avec le Galvaran de Bruce.

Le jeune homme essaye tant bien que mal de calmer son pokémon, mais rien à faire. Pire maintenant ma Malamandre se la joue encore plus provocatrice. Selfy monte de plus en plus dans les tours, et je suis obligée de taper du pied pour calmer ma pokémon…

-Astrega, arrêtes un peu, ce n’est pas le moment.

Ce qui ne fonctionne que quelques temps malheureusement. Le problème avec Astrega, c’est que lorsqu’elle est décidée à faire quelques choses, il est très difficile de l’arrêter, ou même de la raisonner.

-Désolée, depuis son évolution Astrega est toujours comme ça, c’est un jeu pour elle. C’est juste de la provocation je te rassure

Malheureusement le Galvaran du jeune homme ne semble pas vouloir le comprendre, et il se met même en tête de voler la pierre soleil accroché au cou de Bruce. Si je m’attendais à ça, deux évolution en même pas dix minutes, c’est extrêmement rare. J’observe la silhouette lumineuse grandir, c’est la première fois que je vois l’évolution d’un pokémon qui n’est pas le mien, et ce n’est pas vraiment la même chose.

La lumière disparait, dévoilant l’Igolta fraichement évolué, et ce dernier, chevalier de la jalousie, se permet de faire des petits flashs lumineux un peu plus menaçant envers Astrega. D’ailleurs cette dernière le sent bien, et perd tout de suite son air aguicheur, crachant presque sur le pokémon electrik. Je ne dis cependant rien, pour une fois que quelqu’un d’autre arrive à calmer Astrega.

-Félicitation. Tu sais, parfois les pokémon ressente le besoin d’évoluer et ne nous consulte pas, c’est ça qui fait leur charme.

Bruce me suggère de ne pas faire combattre Selfy avec Astrega, ce qui me parait être une très bonne chose. A moins que l’on veuille tomber KO sans que nos adversaires ne nous attaquent…mais ce n’est pas l’objectif de la mission. Je n’ai toujours pas le temps de parler stratégie, que Bruce, puis monsieur Conifère prennent la parole. Le tram de combat va démarrer, et vue que nous sommes les premiers adversaires, il va falloir que l’on se mette vite en place.

-Très bien, merci.

Je rappelle tous mes pokémons, sachant que je les rappellerai au fur et à mesure. Je me mets en position avec Bruce, qui fait des cling cling avec son armure…mais pourquoi j’ai accepté de lui laisser mettre cette armure ? Bon s’il a trop chaud à cause des flammes, ce ne sera pas ma faute. Nous n’avons pas le temps de faire quoi que ce soit, que les premiers adversaires rentrent dans le tram. Il s’agit d’une jeune demoiselle en longue robe blanche, avec un chapeau blanc massif, et un homme en tenue ultra classe, avec un air hautain que je reconnais bien…le genre de dresseur ultra arrogant, d’ailleurs il ne perd pas de temps pour prendre la parole.

-Sérieusement ? Des gamins ? Ce tram de combat craint vraiment. Bon chérie réglons ça rapidement que l’on puisse terminer tout ça.
-D…d’accord

Bingo, le gars arrogant qui a entrainé sa petite amie timide dans sa folie orgueilleuse. Je reste parfaitement neutre face à cette provocation, prenant calmement la parole.

-Bienvenue dans le Tram de Combat Duo, vous aurez le droit à deux pokémons chacun. Mais je vous préviens, vous auriez tords de nous sous-estimer.
-Tss cause toujours gamine, Cacturne à toi.
-Gr…granivol.

Les deux jeunes gens ne nous laissent même pas le temps de sortir nos pokémon et d’essayer de prendre l’avantage…bon tant pis pour eux, je jette un regard au spécialiste du type normal, avant de lancer une pokéball dans les airs.

-Moegami

Ma Braségali fraichement évoluer apparait, analysant immédiatement les adversaires qu’elle a en face d’elle. Bruce n’a plus qu’à appeler son pokémon, et c’est parti pour ce premier combat.


_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 1082
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Sam 7 Sep - 18:49





Attention à la marche en descendant du tram

[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Bon il est temps, la voix du tram s'arrête alors que notre wagon s'ouvre. Une lueur derrière la porte masque en contre jour le visage de nos premiers challenger, la porte se ferme et nous dévoile de ce fait le duo qui nous fait face. Une intervention glaciale de Yuna et une remarque déplacée de la part de l'homme plus tard je me dresse, fier avec mon armure.

Très bien challenger, tu penses qu'on est des gamins mais attend de nous voir a l'œuvre ! Glouton c'est ton tour !

Ma pokeball s'ouvre laissant apparaitre mon cher rattatac d'alola déjà prêt à en découdre.

Tu-du-duuum

Votre attention s'il vous plait la loterie des gains vient de s'achever vous trouverez à votre gauche une vitrine qui contiendra la récompense attribuée.

La vitrine s'ouvre dévoilant deux œufs… Oh sympa on dirait que ma chance légendaire ne m'a pas quittée ! C'est le moment de briller alors.

Yuna je te laisse le Cacturne je me charge de l'autre !

C'est logique feu combat contre plante ténèbres ce sera rapide et ça calmera l’orgueilleux qui nous fait face, mais surtout je sais que Glouton adoooore le miel au pollen de Granivol…

Glouton danse–lame puis machouille !

Je me sert de la timidité de la jeune fille pour prendre l'avantage, Glouton fonce donc et machouille la fleur du granivol lui infligeant de sérieux dégâts. Parfait je vois que Yuna s'en sort très bien seule aussi… mais je pense que ce n'est que le début il faudra travailler en équipe, la ce n'est que le premier combat donc on a encore des adversaires relativement faible. Je n'ai aucun de mal a venir à bout du Granivol, ça devait être un pokemon de concours vue la faiblesse de sa riposte.

Aller reviens m'aider qu'est ce que tu attends !

Oui pa..pardon.. a toi de jouer Lakmecygne…

Elle appelle sous la contrainte un autre pokemon. Cette fois ci eau vol… oula va falloir protéger Yuna ! Alors qu'elle est sur le point de conclure, le nouveau pokemon lance Vibraqua en direction de Moegami…

Attention Yuna ! Glouton fonce et fait éviter l'attaque a Moegami !

Le Rattatac fonce et fait reculer la Brasegali d'un pas ou deux… je la pensée sauvé mais je n'avais fait qu'empirer les choses… le Cacturne qui était sur le point de s'évanouir venait de retrouver ses forces…

Désolé Yuna, on doit reprendre a 0 sur le Cacturne mais je sais que tu es la meilleure ! On lâche rien !




©BBDragon
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Mar 17 Sep - 0:20

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
Comme je l’ai suggéré, Bruce fait appel à son Rattatac d’Alola, prévenant d’une potentielle menace Psy. Même si aucun pokémon présent sur le terrain n’est de ce type, je me méfie de la deuxième vague. Mais avant même que le combat ne puisse officiellement commencer, un alarme retentit, et une voix robotique annonce une récompense particulière aux vainqueurs du combat. Mon regard se porte sur les yeux qui viennent de nous être révélés…je n’aime pas particulièrement quand les yeux sont les récompenses des combats, car ce ne sont pas forcément les meilleurs dresseurs qui gagnent les combat duo.

Enfin il va falloir que l’on gagne ce combat, il est juste hors de question que l’on confie des œufs à un dresseur aussi arrogant, que celui qu’on a en face de nous. A voir le regard de Bruce, lui aussi semble bien déterminé à gagner, et à remettre cet homme à sa place. D’ailleurs, le Voltali me propose de me charger du Cacturne pendant qu’il s’occupe du Granivol. Je ne suis pas fan du fait de faire du un contre un en duo, car on a difficilement le regard sur le reste du combat. Mais le jeune homme semble bien parti, commençant déjà a donné des ordres à son pokémon qui fonce sur la Granivol après avoir placé une Danse-Lame.
Je n’ai donc pas le choix, je vais m’occuper du Cacturne, mais je vais garder un œil sur ce qui se passe du côté de Bruce. Mon regard rose se pose sur le jeune homme, qui semble parfaitement partant pour s’opposer à Moegami, malgré la faiblesse de type de son pokémon. Au contraire, il se montre assez provocateur et certain de sa victoire.

-Avoir l’avantage du type ne te servira à rien. Cacturne utilise Poing Dard

Les piques sur les bras du pokémon Plante s’illuminent, alors qu’il fonce sur Moegami…qui ne bouge pas. Elle sait pertinemment ce que je vais lui demander de faire.

-Moegami, lance Abri


Plaçant ses bras croisés devant elle, Moegami s’entoure d’une bulle protectrice qui arrête sans soucis l’attaque du double type. L’adversaire grince des dents, mais un sourire narquois apparait sur ses lèvres.

-ça ne sert à rien de se protéger ainsi, Cacturne retournes y !!!

Et le pokémon Plante repart à l’assaut, bien déterminé à toucher sa cible…Grosse erreur.

-Moegami, Pied Bruleur.

Le pied de ma double type s’enflamme, et elle fonce à toute vitesse vers l’adversaire…et pour information, elle est bien plus rapide que lui. Elle esquive le poing qui tente de s’abattre sur elle, pour assigner un violent coup de pied en feu. Le Cacturne semble avoir du mal à encaisser l’attaque, et il est projeter au pied de son dresseur, qui ne comprend pas vraiment ce qui vient de se passer. Il se tourne vers sa partenaire qui vient de perdre son Granivol, et qui ne sait pas vraiment quoi faire. Au vue de ses réactions, ça ne m’étonnerait même pas que la jeune fille soit une coordinatrice, lancée dans ce tram de combat par son petit ami qui ne pense qu’à sa petite personne.

Ce dernier lui ordonne de l’aider à se débarrasser de ma Braségali, et pour ce faire sa partenaire fait appel à un Lakmécygne…C’est pas vraiment à l’avantage de ma double-type, mais si c’est un pokémon accès sur le concours ça devrait passé. Moegami n’a qu’à lancer Abri pendant que Bruce se débarrasse de la menace, et ensuite on finit le Cacturne et le deuxième pokémon de ce dresseur arrogant…

Mais bien sûr, tout ne se passe pas comme prévu.

Le pokémon eau lance une attaque Vibraqua sur Moegami, et avant que je ne lui demande de s’abriter, Bruce réagit, demandant à son Rattatac d’Alola de venir à la rescousse. Ma Braségali est obligée de reculer de quelques pas, mais elle se prend des brides de l’attaque, et elle n’a pas pu achever le Cacturne adverse, qui a réussi à se soigner en prime.

Je fronce les sourcils et grince un peu des dents, qu’est-ce qui lui a pris ? Il n’a pas vu que Moegami pouvait se défendre toute seule ? Que sur ce tour il était préférable qu’il attaque. Bon c’est vrai que c’est notre premier combat en duo ensemble, et qu’on a pas eu le temps d’établir une stratégie digne de ce nom…mais il faut qu’il apprenne à observer un peu, sinon ça ne va pas le faire.

-Oui tout est à refaire. Ecoutes, Moegami connait Abri, elle saura se défendre s’il y a un problème. En plus, plus le combat dure dans le temps, plus elle est rapide grâce à son Talent Turbo. Occupons-nous de ce Lakmécygne et ensuite on se débarrassera de ce Cacturne.

Bien entendu, nos adversaires n’ont pas l’intention de se laisser faire, le pokémon Eau s’envole aussi haut que lui permet le Tram, se mettant hors de portée du Rattatac de Bruce. Le prétentieux de son côté revient à l’assaut avec une nouvelle attaque Poing Dard, à croire qu’il ne connait que cette attaque.

-Moegami, utilise Double-Pied pour aider Rattatac à atteindre Lakmécygne.

Une idée saugrenue qui vient d’émergée, mais elle pourrait bien nous faciliter les choses dans ce combat. Sans perdre de temps ma Braségali attrape le pokémon Ténèbres grâce à ses griffes sur le dessous de sa patte, et elle l’envoie tel un missile sur le pokémon eau, le prenant totalement au dépourvu.
Le second coup de pied atteint quant à lui le pokémon Plante qui se retrouve projeter violement contre l’une des barres en fer, sur le bord du terrain, la déformant un peu au passage. De son côté le Lakmécygne tombe aussi KO, sous les crocs du pokémon Ténèbres. Il ne reste donc plus qu’un pokémon au petit prétentieux, qui est littéralement en train de devenir rouge de colère, alors qu’il rappelle son Cacturne.

-Tsss, pour qui vous vous prenez, je vais vous faire voir de quel bois je me chauffe. En avant Laggron !!!

Un pokémon eau…voilà qui n’est pas spécialement de bon augure pour ma Braségali, mais alors que je m’attendais à un imposant pokémon, c’est un petit Magicarpe qui sort de la pokéball. Le visage du Topdresseur se décompose alors.

-QUOI ? MAIS….MAIS QU’EST-CE QUE…POURQUOI ? CE N’EST PAS LUI QUE J’AI APPELÉ. REVIENS !!!

Il rappelle son pokémon, et une sirène retentit alors, signalant la fin du combat.

-Le combat est terminé, la victoire revient à Bruce et Yuna.
-PARDON ?!!!! JE PROTESTE, J’AI ENCORE DROIT A UN POKEMON !!!
-Erreur, vous avez envoyé votre dernier pokémon, même si vous vous êtes trompez, vous deviez finir le combat avec votre Magicarpe.
-MAIS…CET IMBECILE NE CONNAIT QUE TREMPETTE.
-ça suffit !! Vous n’avez pas à vous en prendre à nous pour votre erreur, et je vous prierai de bien vouloir respecter les règles de ce métro de combat. Sans quoi je me verrai dans l’obligation de vous faire sortir d’ici moi-même.

Moegami craque alors des doigts, signe qu’elle se ferait une joie de dégager le jeune homme par la force. Mort de honte de ce qui vient de se passer, le jeune homme entraine sa partenaire dehors, non sans prononcer quelques insultes à notre égard…mais je fais comme si de rien n’étais, et je me tourne vers Bruce, un faux/vrai sourire aux lèvres.

-Hé bien, ce n’était pas un combat comme tous les autres. Allez vient, on va prendre nos récompenses.

Et nous nous dirigeons vers la boite qui contient les deux œufs que nous venons de gagner, je laisse Bruce prendre le sien, avant de prendre l’autre. Un œuf violet et noir…j’ai comme l’impression que ce n’est pas un pokémon feu à l’intérieur…




Hrp:
 

_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 1082
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Mar 17 Sep - 16:47





Attention à la marche en descendant du tram

[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Alors que Yuna me fait un bref topo du style de combat que je dois adopter en duo je lui souris en m’excusant une dernière fois avant de reprendre la flamme du combat. C’est sans compter son idée pour le moins un peu folle d’utiliser les serres de Moegami pour envoyer Glouton dans les airs. Visiblement le Lakmécygne ne l’avais pas vu venir non plus vue les yeux qu’il fait.

Maintenant Glouton lance Croc de mort !

Ses crocs s’illuminent s’abattant fatalement sur le pauvre piaf qui vient s’écraser au sol. Une fois de plus Yuna gère et le Cacturne va au tapis…La fin du combat toutefois était… Inattendue, on devait affronter un Laggron et voilà qu’un Magicarpe Barbotte devant nous. Son dresseur, à peine est-il arrivé sur le terrain le rappelle, nous offrant de ce fait une victoire par forfait. Il se plaint alors que ce n’est pas le bon pokémon mais la direction n’en a que faire. Yuna le rappelle à l’ordre une première fois, les serres de la Braségalie craquant pour intimider de plus belle.

Soyez raisonnable, c’est pas grave de perdre ça vous apprendra surement l’humilité mais tirez en une leçon sinon ça ne vous servira à rien.

L’homme marmonne prend sa chérie par la main et s’en va en fulminant. Ouf, bon allons voir cette fameuse récompense. Nous arrivons chacun face à une capsule nous remettant chacun un Œuf, le mien est beige et rouge alors que celui de Yuna est violet et noir. Parfait ! un nouveau membre vera bientôt le jour !

Félicitation chère collègue pour ce superbe combat ! Du coup je ferai bien se reposer un peu Glouton, il a bien bossé et je t’avoue que Clovis à envie de participer avec enthousiasme et comme le poison a un effet ultra bénéfique sur lui pourquoi pas le jouer avec ta Malamandre.

Visiblement elle ne semble pas être contre. Je pense que lier le talent Rage poison de Clovis avec sa Malamandre ne peut être que bénéfique à notre travail d’équipe.

Il tient déjà une orbe toxique mais si jamais il venait à s’en séparer je compte sur toi pour le maintenir dans cet état, le problème c’est qu’il ne faut pas que le combat s’éternise non plus… Si je viens à changer de pokémon je pense que j’enverrai Gimly si tu as besoin d’aide pour faire des dégats et Sid si tu préfères endormir les adversaires pour laisser le champ libre à ton pokémon.

Tout est ok, la stratégie est bien huilé alors c’est parti ! Le tram marque un nouvel arrêt et les portes s’ouvrent à nouveau laissant le visage de nos deux adversaires apparaitre sous la lumière des néons. Deux filles une rousse et une blonde plutôt jolie s’approche.

On est le duo des Canons de Doublonville et on va vous en faire baver !

Je bave déjà mais pas pour les même raison… Bon reprend toi elles font ça pour te déstabiliser et un chevalier ne dois pas se laisser avoir par une ruse aussi simple.

Bienvenue damoiselles ! Les règles de ce combat sont simple deux pokémons chacun et que le meilleur gagne !

Comme prévue nous envoyons au combat mon Mangriff et sa Malamandre qui profite de l’absence de Selfy pour me faire un petit clin d’œil… frissonne Sans déconner… Bref ne perdons pas notre sang froid, c’est l’heure de montrer la puissance de la colère, on a passé des nuits à regarder et étudier la Ct-Façade et on en connait les moindres détails. Avec l’orbe Toxique, son talent et ma connaissance du type normal… Je pense que sa puissance est largement suffisante pour que le combat ne dure pas trop longtemps. J’ai déjà prévue un inhalateur pour le sortir de sa rage et calmer l’effet du poison une fois le combat terminé.  

Très bien à nous d’appeler nos compagnons !

Sort alors des deux pokéballs un Ponchien et un Matoufeu. Le combat va pouvoir débuter…

En avant Clovis on commence par aiguisage le temps que le poison face effet !

Le pokémon blanc frotte alors ses griffes rendant leur tranchant bien plus sauvage et destructeur. C’est parfait, Astrega est juste derrière lui de quoi surprendre l’ennemi après la première attaque de contact par une attaque à distance.  

Ponchien lance rugissement !

Et toi Matoufeu utilise feu follet !


Elles savent très bien que Mangriff va faire mal, mais la rage poison est déjà bien trop haute, le rugissement annulera l’effet d’aiguisage sur sa puissance mais pas sur sa précision. Quant à Feu follet Clovis l’esquive et se rapproche dangereusement d’un des deux pokémons…

FACADE !...

HRP:
 




©BBDragon
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Dim 27 Oct - 20:43

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
Le couple est sorti de la rame du tram, et nous voici avec un œuf chacun dans les bras. Je dépose le miens dans mon sac, histoire d’avoir les mains libre pour combattre. Bruce me félicite pour ce combat et il m’annonce que son Rattatac va se reposer un peu, ce qui ne m’arrange pas plus que ça. Moegami n’a pas pris beaucoup de dégât, et maintenant qu’elle est échauffée, on aurait pu s’accorder avec Bruce pour faire de très bonne combinaison. Mais je comprends que son pokémon ait besoin d’un peu de repos.
Le spécialiste du type normal me fait part de son envie d’envoyer son Mangriff sur le terrain, et il me propose de le coupler avec Astrega. C’est vrai que ma pokémon poison pourrait être pas mal pour ce combat, mais ce qui me fait peur, c’est qu’aucun des deux pokémon n’est vraiment fait pour tenir les attaques adverses. Il n’y a plus qu’à espérer que nous soyons plus rapides que nos adversaires, et que nous leur infligions beaucoup de dégâts.

-Très bien, je suis certaine que ça sera un duo aussi efficace que le premier.

Bruce m’avoue qu’il compte sur moi pour maintenir son Mangriff dans un état empoisonné, ce qui est assez facile à faire avec Astrega. Mais poison veut aussi dire combat pas très long, car le poison fait de plus en plus de dégâts, au fur et à mesure que le temps passe.

-Pas de soucis, Astrega gardera le poison en place. Et je pense qu’il vaut mieux pour nos deux pokémons que le combat ne s’éternise pas, ce ne sont pas des pokémon avec beaucoup de vie, ils ne tiendront pas beaucoup à force de se faire attaquer. Je te laisserai seul juge de la situation si tu dois changer, je m’adapterai en fonction.

Il est évident que j’ai plus d’expérience que lui dans les combats pokémon, et j’ai une équipe un peu plus structuré que lui, du fait que je l’entraine depuis plus longtemps. Oui ce sera plus simple dans ce sens-là, j’espère juste qu’il ne fera rien d’irréfléchi.
La porte s’ouvre sur deux jeunes filles, habillée un peu trop court à mon goût, avec beaucoup de maquillage…Le genre de fille que je ne supporte pas vraiment, mais qui semble être au goût de Bruce qui se met à baver devant elle. Bon d’accord il va falloir que je sois doublement vigilante, je crains que mon allié du jour ne fasse n’importe quoi face à ces filles.
Nous faisons donc appel à nos partenaires pour ce combat, Mangriff pour Bruce, Malamandre pour moi. Astrega se permet même un clin d’œil pour le spé normal, profitant que son Igolta ne soit pas là pour revenir à la charge.

Du côté des deux filles ce sont un Matoufeu et un Ponchien qui sont de sortie, deux pokémon qui n’ont pas d’avantage de type sur les notre. Mais ça ne veut pas dire que nos adversaires ne seront pas dangereux. Et effectivement, dès le départ, tout le monde cherche à se placer, Clovis utilise Aiguisage pour augmenter son attaque et sa précision, alors que Matoufeu et Ponchien décide de baisser notre Attaque et de tenter de bruler le Mangriff. Elles ont parfaitement conscience du danger que représente mon partenaire, mais en faisant cela, elle oublie que ma Malamandre n’est pas une adversaire à prendre à la légère.

-Astrega Machination.


Ma Malamandre ferme alors les yeux, repensant à de mauvais souvenir pour stimuler son attaque spéciale. Une fois qu’elle a fini, elle me lance un regard entendu, signe qu’elle est prête à passer à l’offensive. En attendant, Bruce n’a pas perdu de temps, et il a lancé son Mangriff à l’assaut des deux pokémon adverses. Le premier à se trouver sur sa route, et à faire les frais de la puissance du pokémon normal n’est autre que Matoufeu.
Ce dernier subit une puissante attaque Façade qui le met KO en un coup ! Je dois avouer que je suis étonnée de la puissance de l’attaque, quoi que ça n’a rien de surprenant quand on analyse la combinaison de facteur : Mangriff qui a beaucoup d’Attaque + le talent activé grâce à l’orbe toxique + l’attaque du même type que le pokémon qui la lance + Façade qui double sa puissance si le pokémon a une altération de statut. Je ne pensais pas que Bruce pourrait mettre au point une telle stratégie…il ne voulait pas que le combat dure trop longtemps, mais il ne le durera pas vu la puissance de feu qu’il vient de mettre en place.
Mais c’est à Astrega de jouer, autant profiter de la surprise générale pour porter un lourd coup à nos adversaire.

-Astrega Déflagration.

Sans perdre de temps, une puissante rafale de feu traverse le terrain pour frapper le Ponchien qui s’apprêtait à contre attaquer. Ponchien n’étant pas connu pour être un parfait tank spécial, il tombe KO lui aussi.

-Ho non Matoufeu
-Ponchien chéri !

Les deux canons ne semblaient pas prête à une telle puissance de feu de notre part, finalement je me suis peut-être fait une mauvaise idée de Bruce, il est parfaitement capable de se battre. Je dirai même que je vais devoir faire attention si un jour je dois l’affronter. Nos adversaire elles ne semblent pas vraiment ravie, et font appellent à leur derniers pokémon respectifs : Un cocombaffe et un Mentali. Et elles ne perdent pas de temps et reviennent à l’offensive.

-Mentali Tourmagik
-Cocombaffe Purification !

Ba besoin de préciser que la cible de cette combinaison est le Mangriff de Bruce…brisant toutes sa stratégie.




_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 1082
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Sam 9 Nov - 13:33





Attention à la marche en descendant du tram

[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Les canons ne s’attendaient visiblement pas à ça… Même moi je ne pensais pas que Clovis ferait autant de dégât mais bon… Elles sortent alors deux pokéballs desquelles sortent un Mentali et un Cocombaffe, qui volent l’orbe Toxique de Clovis et l’enlève des griffes du poison qui ne le rendez que plus dangereux… Mais c’est pas si mal, le Mentali au contact de l’orbe toxique semble mal en point et le poison violent fait déjà action… Elle s’est tiré une balle dans le pied ! Surtout vue l’objet qu’elle me fournit, c’est un bandeau choix… T’es mignonne mais t’es un tout petit peu conne…

Yuna, je compte sur toi… Clovis contente toi d’attendre l’empoisonnement d’Astrega avant d’attaquer puisque tu es bloqué sur Façade !

Nous attendons donc et la Malamandre crache son venin sur le Mangriff, visiblement son poison est encore plus violent que celui de l’orbe Toxic… Wow je n’avais jamais vue Clovis dans un tel état, ses griffes encore sanglante de sa dernière victime ses yeux injectés de sang il lance un regard meurtrier au pauvre Mentali qui lui a volé son orbe. Après tout c’est un cadeau que je lui avais fait et malgré les effets il adore plonger son regard dans la sphère violette.

Tu n’aurais jamais dû voler quelque chose à plus fort que toi ! Tu es un vilaine fille tu le sais ça…


Mon air glauque et un peu psychopathe avec l’état de Clovis… MWAHAHA je parie qu’elle se chie dessus, et elle a de quoi ! Je commence à aimer le fait d'être le roi des péchés... Je lève ma main gantelée dans mon armure avant de donner l'ordre d’exécution.

Aller on repart pour un tour mon petit Clovis, défonce-moi cette évolition de malheur, façade encore une fois !

Tremblant comme une feuille morte la dresseuse à le courage de lancer Abri… Les griffes du mangriff cogne contre ce mur psychique provocant une onde de choc absolument terrifiante… Elle n’aurait pas dû Clovis est bien trop rapide pour elle.

Fini là…

Le mentali n’eu pas une seule seconde de répit, la puissance brut du péché de la colère refit surface mais en plein dans sa face. Le pokémon fut projeté avec une puissance hors norme au pied de sa dresseuse, mais quelque chose n’allait pas… Clovis se dirigea vers la canon et son mentali toute griffe dehors… Oh non !

Clovis c’est fini ne leur fait pas de mal !

Au secours !

Il leva sa patte et qui s’abattit brutalement au sol il déchira le bandeau choix imposé par le mentali avant de récupérer son collier avec l’orbe toxique… Sacré toi, sous tes airs de gros dur je sais que tu tiens à notre relation et que ce collier tu y tient trop.

Parfait, Yuna Il nous reste que cocombaffe qu’est-ce qu’on fait ?... Si Clovis lui assène un coup aussi puissant l’expuls’organe sera bien trop violent et je ne veux pas prendre autant de risque, tu as une idée ?... De plus si le combat s’éternise il risque de succomber à cause du poison…





©BBDragon
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Dim 10 Nov - 21:18

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
La stratégie de Bruce vient de voler littéralement en éclat, son Mangriff n’a plus la puissance dû au poison, et il n’a plus l’objet pour la déclencher. Heureusement pour lui Astrega devrait pouvoir le faire. En un coup d’œil je remarque le bandeau qui vient de s’accrocher à lui, un bandeau choix qui va lui donner une sacrée puissance d’attaque une fois qu’il sera empoisonné. Finalement ces canons essaye de se la jouer stratégie, mais elles viennent de créer un monstre…Enfin elles l’ont préparé et c’est moi qui vais lui donner vie, comme Bruce me le demande.

-Astrega, utilise Toxic sur Mangriff.


Sans perdre de temps, ma Malamandre crache son poison sur son partenaire, l’empoisonnant assez violemment…encore plus qu’avec l’orbe, au vu de la rage que l’on peut lire sur ses yeux. Je pense que ce combat va se terminer encore plus vite que le précédent, et Astrega ne se sera même pas fatigué. Je laisse donc Bruce faire, il a l’air bien décidé à se faire les deux pokémon adverses. Mais je remarque rapidement le changement qui s’opère dans sa propre personnalité, d’où lui vient cette cruauté qui semble pointer le bout de son nez ? Je l’ai toujours vu comme un garçon gentillet, un brin stratège et qui parle un peu trop, mais là…c’est un autre Bruce que j’ai en face de moi.

Mon attention est rapidement reportée sur le combat, ou le Mangriff enragé s’écrase sur le mur psychique du Mentali…Ce dernier perd un peu plus de vie à cause du poison qui coule désormais dans ses veines. Je ne comprends pas vraiment ce qu’elle espérait gagner en faisant ça…Mais je n’ai pas le temps de m’attarder là-dessus, le Concombaffe repasse à l’attaque, lançant l’attaque Provoc…Probablement pour empêcher à Astrega de ré-empoisonner Clovis, mais ça n’a plus beaucoup d’importance désormais.

De son côté le pokémon normal repasse à l’attaque, mettant le pokémon psy KO et la renvoyant directement aux pieds de sa dresseuse. Mais au lieu de s’arrêter là, il s’approche de la jeune femme et du pokémon inconscient, la rage toujours présente dans ses yeux. Je siffle Astrega qui comprend le message, et se tient prête à intervenir. Ce sont certes nos adversaires, mais elles ne méritent pas un tel acharnement de la part du Mangriff. Heureusement Clovis semble juste vouloir récupérer son orbe toxique, déchirant le Bandeau Choix au passage.

Bon on a plus qu’un seul pokémon en face de nous, et c’est le moins dangereux des deux…enfin on est pas à l’abri d’une attaque Riposte qui pourrait bien mettre le Mangriff KO en un coup, vu sa puissance. Bruce en a d’ailleurs conscience car il me demande si je sais commence faire face à ce Concombaffe, dont le talent ferai de lourd dégâts au pokémon qui le mettra KO. En plus on ne peut pas se permettre d’attendre trop longtemps en affaiblissant le pokémon petite à petit, Clovis tomberait KO du poison. Je fixe le Voltali avant de soupirer, reportant mon attention sur ma Malamandre qui me regarde du coin de l’œil.

-Ne t’inquiètes pas, on s’en charge. Astrega Draco-Rage.

La double type reporte son attention sur le pokémon en face, et des flammes bleutées commence à émanées de sa gueule. Avant même que la dresseuse du Concombaffe ne puisse réagir, une boule de feu bleue fonce sur le pokémon eau, qui subit de lourd dégâts, sans pour autant tombé KO. Il est évident qu’avec une attaque Poison et une Machination déjà lancé, Astrega aurait mis KO son adversaire. Hors Draco-Rage fait des dégâts fixent, et j’étais quasiment certaine qu’il tiendrait le choc. Malgré tout, notre adversaire ne baisse pas les bras, au contraire, elle n’a pas l’intention de nous laisser l’emporter.

-Concombaffe, Patience !

Pas bête, accumulé l’énergie des attaques subies pour ensuite renvoyer le double à l’adversaire, c’est une stratégie intéressante, mais qui arrive malheureusement beaucoup trop tard.

-Astrega, finis le avec Cradovague.

Une aura violette émane de ma pokémon, et sans perdre de temps, elle se dirige sur le Concombaffe qui se prend l’attaque de plein fouet, tombant KO sur le coup. Automatiquement, le talent de ce dernier s’active, et un rayon blanc vient frapper Astrega, qui encaisse assez facilement, alors que la voix du Tram annonce la fin du combat. Les deux dresseuses semblent fulminer, mais elles essayent de garder la face, et rappellent leur pokémon avant de replacer leur cheveux d’un geste de la main à la l’Oréal (parce qu’elles le valent bien ?)

-De toute façon, on ne s’est pas donné à fond, sinon notre beauté vous aurez éblouis.

Et elles repartent sans demander leur reste, alors que je ne me donne même pas la peine de leur répondre. Astrega revient à mes côtés, et je la gratifie d’une caresse avant de reporter mon attention sur Bruce.

-Bravo Bruce, je ne pensais pas que ton Mangriff avait autant de puissance. Mais attention à ne pas prendre trop la confiance, ces canons n’ont pas réussi à briser ta stratégie, mais certains adversaires pourraient bien te surprendre.

Une simple mise en garde, mais qui me semble nécessaire, d’autant plus que la porte du tram s’ouvre, laissant entrer nos deux prochains adversaires.


_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 1082
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Mar 12 Nov - 23:25





Attention à la marche en descendant du tram

[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

L’adrénaline du combat précédent m’en fit presque oublier la récompense du dernier combat et pourtant c’était un séjour à deux au source d’eau chaude de Vermilava… Espérons que il nous les gardes au chaud… En attendant deux nouveaux challenger s’approche…

Ding Dong

Nous informons les passagers de ce wagon que c’est le dernier combat duo qui aura lieu pour la journée d’inauguration alors donner vous à fond ! Le prix de cette rencontre sera le portait du duo accroché à jamais dans le wagon.

Pfff une simple photo, après tout ça ne fera qu’accentuer mon entrée dans la légende. Se dévoile alors deux monstres de muscle… Ma parole mais c’est quoi ces gros bœuf ?... Il va falloir frapper fort ! A vue des nez ce sont des militaires ou un truc du genre, ils semblent sur entraîner au combat, mais qui sait ce n’est peut être pas le cas de leur pokémon… Il y a juste un petit problème, ou deux… D’un nous n’avons pas pu discuter stratégie avec Yuna alors ce sera un peu au petit bonheur la chance, et secundo Clovis m’a un peu contaminé et je suis vraiment en train de vouloir les réduire en miettes. J’ai bien vue que Yuna ne me regardait plus comme l’enfant qu’elle à put voir, la chaleur du combat a enfin activer la machine.

Pfff un gosse en armure et une gamine au cheveux bleus on aura tout vue.

A peine cette pics lancé je défait mes épaulettes la côte de maille mais ne garde que mes jambières métallique. Dévoilant un corps musclé par l’escalade de certains monuments visités. Un sourire méchant se dévoile sur mon visage les yeux brûlant de haine.

Tu vas voir à quel point un gosse en armure peut mettre en danger un militaire un peu trop présomptueux… Gimly en avant !

Je lance nonchalamment ma pokéball au sol le sapereau prêt au combat ses oreilles en position de combat.  Son talent Coloforce déjà activer il frappe au sol laissant une énorme marque au sol laissant présager de sa puissance. Yuna elle appelle son Pyrax mais semble me regarder un peu plus qu’avant… Bref espérons que le dernier combat fait qu’elle ma prise au sérieux.

De mieux en mieux à nous de vous montrer nos compagnons ! En avant Octillerie !

A moi Gamblast !

Deux pokémons eau… ça risque de poser problème à la givrali. Quoi que en regardant le combat contre le lakmécygne elle devrait pouvoir se débrouiller, l’important et d’agir de concert.

Prête Yuna ? En Avant ! Gimly Gros yeux !

Le regard plein de haine le Gamblast semble prendre un peu de réflexion avant d’agir… Il est déstabilisé pour le moment il faut le prendre de vitesse !

Vive attaque maintenant !

Prenant un élan phénoménal les oreilles refermé en forme de poing Gimly mis un uppercut plus rapide que puissant envoyant valdinguer le crustacé, cependant cela ne suffit pas pour le déconcentrer et une attaque aura sphère vint s’écraser contre le lapin qui du s'arrêter 5 min pour reprendre son souffle, coupé par la sphère bleu d’aura. Ses yeux se posèrent à nouveau sur le pokémon eau qui chargé une attaque le canon dirigé sur Gimly. Ce sont les rois du combat à distance… Et ça risque de nous compliquer la vie. Nous enfin surtout moi et Gimly. Il faut trouver avec Yuna un moment pour qu’elle me couvre sinon je risque le KO… Mais dans ce cas Selfy sera un choix plus que logique !

Yuna couvre moi je vais lancer mon attaque phare ! Maintenant Gimly Fléau !

L’aura sphère semblait puissante et avec les dégâts qu’il a reçu Gimly devrait pouvoir bien se venger, la vengeance… Merde je m’emporte… Arrête, la colère t’emporte Bruce il faut te ressaisir aller ce n’est qu’un combat on peut le faire je crois en mon équipe et mon équipière ! Espérons juste que Fléau suffira pour nous débarrasser d’un de ses deux tireurs d’élites !





©BBDragon
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 62
Jetons : 3175
Points d'Expériences : 1903
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   Hier à 15:34

Attention à la marche en descendant du tram - Bruce

ft. Bruce Hedge
[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design [Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram Depositphotos_57523263-stock-illustration-abstract-phoenix-business-logo-design
♫ ♫
Mon regard rose se pose sur les deux hommes qui viennent de rentrer dans le wagon, et je vois tout de suite que ça ne va pas être aussi facile qu’avec les deux canons. En plus il s’agit du dernier combat de ce voyage d’inauguration, si l’on gagne on aura non seulement fait un triplé, mais en plus nos photos resteront accroché dans le tram. J’avoue que c’est plus la première idée qui me motive pour la victoire, j’en ai rien à faire que ma photo soit dans le tram.
Je reporte mon attention sur nos deux challengers, et je remarque rapidement qu’il s’agit en réalité de deux marins…ce qui ne va clairement pas m’avantager, étant donné que le type de prédilection des marins, c’est le type eau. Et ce ne sera pas la même chose que face au Lakmécygne de tout à l’heure, ces gars ont l’air d’être des adversaires bien plus sérieux et redoutables.

Mais il semblerait que Bruce et moi ne fassions pas la même impression à nos adversaires, ils semblent même se permettre de nous sous-estimer en nous jugeant sur notre physique. Si ça me passe par-dessus la tête, ce n’est pas spécialement le cas de mon partenaire qui retire la plupart des pièce de son armure, se retrouvant torse nu. Mais à quoi il joue ? Les mecs et leur susceptibilité, dès que ça parle de muscles, ils sont tous à faire les beaux. J’espère juste de Bruce va savoir garder la tête froide dans ce combat, alors qu’il fait appel à son Sapereau nommé Gimly.

-Hestia c’est à toi de jouer.


Je lance la pokéball pour faire apparaitre ma Pyrax, qui dégage une puissante vague de chaleur, signe qu’elle est prête au combat…j’espère juste qu’il n’y aura pas d’adversaire résistant aux attaques Insecte…La réponse ne tarde pas à tomber, les marins faisant appel à un Octillery et un Gamblast, deux pokémons eau pur. J’aurai pu avoir mieux, mais je m’en contenterai.
Bruce est le premier à ouvrir les hostilités, demandant à son Sapereau de lancer une attaque Groz’Yeux, puis Vive-Attaque sur le Gamblast. Et ça fait pas mal de dégâts, mais pas assez pour défier l’attaque du pokémon eau, qui vient percuter le pokémon Normal de plein fouet. Bon à moi de profiter de la diversion que m’offre Bruce avec cette combinaison, et pour commencer ce combat, il vaut mieux qu’Hestia se place.

-Hestia, Papillodanse !

Sans perdre de temps, ma starter commence sa danse digne d’une danse nuptiale. Mais il n’en est rien, grâce à cette danse, Hestia est beaucoup plus rapide, et frappe plus fort, et les attaques à distance. C’est d’ailleurs ce qui arrive droit sur Hestia, l’Octillery lançant une puissante attaque Octazooka, qui frappe ma starter de plein fouet. Heureusement pour moi, elle tient quand même bien le coup.

-Aller Hestia, on passe à l’attaque, Bourdon.

Les ailes de la Pyrax commencent à vibrer, et un puissant bourdonnement vient frapper l’Octillery, le faisant reculer de quelques mètres. Mais ce dernier n’en démord pas, et relance une attaque Octazoka, qui heureusement pour moi manque sa cible.
De son côté, Bruce semble en difficulté, son Sapareau a déjà subi beaucoup de dégâts, et il ne pourra pas tenir une attaque de plus. Il a cependant encore une carte à jouer, et je ferai tout pour que ce soit le cas.

-Hestia, utilise Atterrissage et Poudre Fureur.

Sans perdre de temps, ma Pyrax se pose rapidement au sol, regagnant un peu de PV, avant de diffuser une poudre rougeâtre sur son corps. Poudre Fureur, la capacité qui attire l’attention sur le lanceur. Et ça marche, les attaques Octazooka et Aurasphère foncent sur ma starter qui les encaissent avec plus ou moins de mal. Heureusement, Bruce a profité de cet instant pour lancer une puissante attaque Fléau, mettant KO le Gamblast.

-Non, mon pokémon !
-T’inquiète frangin, je vais en finir avec ces deux-là. Octillery Bulles d’O !

Une pluie de bulles d’o vient frapper nos deux pokémon, mettant Hestia KO d’un seul coup. Je me précipite vers ma starter qui est hors d’état de combattre. Je la caresse, avant de la rappeler dans sa pokéball.

-Tu as été parfaite ma belle.

Je me redresse avant de toiser nos adversaires qui semblent heureux d’avoir mis ma pokémon KO en une attaque. Il est vrai qu’ils sont vraiment très forts, et j’ai peur que l’on ne fasse pas vraiment le poids. Enfin il me reste encore un pokémon, et je sais qu’il ne va pas se laisser battre facilement.

-Lucifer !

Mon Dracaufeu apparait en poussant un puissant cri de rage, mais il ne peut malheureusement pas s’envoler, le plafond du tram est trop bas, mais ça ne va pas l’empêcher de se battre de toutes ses forces

-Bruce, t’aurais pas un moyen de donner un peu de hauteur à mon Dracaufeu à tout hasard ?

On sait jamais, d’ici qu’il ait une idée lumineuse.


_________________
 
You can never
turn back


[Cours Eté 2019 - Topdresseur]  Attention à la marche en descendant du tram P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram   
[Cours Eté 2019 - Topdresseur] Attention à la marche en descendant du tram
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :