Août 2019 - Events en perspective !
Potiron
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1894
Annonceur
Sujet: Août 2019 - Events en perspective !   Jeu 1 Aoû - 22:12
01.08 - Event et quotes.

Un event a été lancé ! Un topic en groupe ; le dernier remonte au nouvel an, cela fait longtemps ! Voici le lien ici.

Nous renouvelons également les citations apparaissant aléatoirement à gauche de votre écran ! Plus de renseignements .

Je vous donnerai des nouvelles concernant les problèmes d'xp de la zone Sortie Capture très bientôt.

Enjoy !
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 3057
Points d'Expériences : 3906
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Août 2019 - Events en perspective !   Ven 2 Aoû - 9:34
02.08 - Problèmes concernant la zone Sortie Capture, le Reste du Globe et l’Épreuve du Doyen.

Comme vous me l'avez fait remonter, la catégorie Sortie Capture ne bénéficie effectivement pas du bonus d'xp relatif aux vacances. Je corrigerai cela manuellement en rajoutant l'xp manquant aux gens ayant posté ; tant que ce ne sera pas fait, les gains d'xp restent ceux de base, afin de m'éviter de réfléchir à qui je dois ou pas en ajouter. Vous pouvez continuer de poster dedans sans craindre de perte, le gain se fera ultérieurement. Je vous préviendrai lorsque la correction sera apportée !

Vous remarquerez peut-être que les événements dans les topics Épreuve du Doyen déjà postés ont leurs liens brisés. Le soucis a déjà été réglé sur le dé lui-même, et il peut donc être lancé sans problème !

Les images des sous-catégories Le Reste du Globe sont elles aussi brisées. Nous les remettrons au plus tôt.

Si vous constatez le moindre soucis, n'oubliez pas que vous pouvez le signaler dans ce topic !

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Marie R. Uana
Région d'origine : Almia (?)
Niveau : 41
Jetons : 3135
Points d'Expériences : 1059
Todresseur Ranger
Sujet: Re: Août 2019 - Events en perspective !   Dim 4 Aoû - 21:07
04.08 - Profils.

Ils ont été mis à jour ! Au moindre problème, contactez Ginji Labelvi.

« Je m’occupe de lui. »
Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Sujet: Re: Août 2019 - Events en perspective !   Mer 14 Aoû - 16:38
14.08 - Profils.

Ils ont été mis à jour ! Au moindre problème, contactez Ginji Labelvi.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire aux cours, appels d'offre et à la Sortie Capture !

Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Août 2019 - Events en perspective !   Mar 20 Aoû - 20:09
20.08 - Profils.

Ils ont été mis à jour ! Au moindre problème, contactez Ginji Labelvi. Vous pouvez remercier Cael pour les dernières modérations !

Je suis désolé pour le décalage des actualisations des profils. Je vous dirai bien que je vais reprendre un rythme normal, mais cela risque d'être un peu compliqué d'ici la fin des vacances. Donc merci de vous montrer patient !

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Ginji Labelvi
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Août 2019 - Events en perspective !   Mer 21 Aoû - 11:36
21.08 - Zone Sortie Capture.

Le problème d'xp a été réglé ! Vos profils ont été mis à jour.

Ginji Labelvi
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Août 2019 - Events en perspective !   Dim 25 Aoû - 14:20
25.08 -Quelques infos !

• Vos profils ont été mis à jour ! Au moindre problème, contactez Ginji Labelvi.

• Une intervention PNJ aura lieu ce soir dans l'Event ! Il s'agira probablement de l'avant-dernière.

• La date de la V13 a été fixée ! Son installation aura lieu le 1er Septembre. Nous changerons le coloris du forum et vous ferons part de quelques modifications dans le règlement, mais rien d'aussi conséquent que lors des deux derniers changements de version, rassurez-vous.

• D'ici là, n'oubliez donc pas d'envoyer vos quotes !

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Août 2019 - Events en perspective !   
Août 2019 - Events en perspective !
Page 1 sur 1