Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : BOTANIQUE & POKEMON  CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
BOTANIQUE & POKEMON  CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
BOTANIQUE & POKEMON  CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
BOTANIQUE ET POKEMON
Quelles baies offrir à mon compagnon de vie et en quelles circonstances ?
Introduction
Bienvenue dans l’univers enchanteur dans Baies et de la culture de ces magnifiques fruits. Comme vous le savez peut-être déjà, la plupart des Baies peuvent être cueillies en forêt. Vous savez également que certaines sont le résultat d’une mutation entre deux graines plantées côte à côte ; vous devrez donc cultiver pour en obtenir ! Et comme un exemple vaut toujours mieux qu’un long discours, voici la liste des Baies que j’ai eu la chance de découvrir sur l’île au cours de quelques mois de recherches avant l’ouverture de l’école ! Vous allez rapidement comprendre que la cueillette peut devenir très très lucrative.
Chapitre 1 : Les baies utiles en combat !
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_ceriz_dp Baie Ceriz : Soigne la Paralysie (une chance sur deux). Trouvables en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_maron_dpBaie Maron : Soigne le Sommeil (une chance sur deux). Trouvables en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_pecha_dp Baie Pêcha : Soigne l’Empoisonnement (une chance sur deux).  Trouvables en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_fraive_dp Baie Fraive : Soigne les Brûlures (une chance sur deux). Trouvables en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_willia_dp Baie Wilia : Soigne le Gel (une chance sur deux). Trouvables en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_oran_dp Baie Oran : Soigne un peu votre Pokémon. Trouvables en cueillette.

Chapitre 2 : Les baies utiles en cuisine !
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_remu_dp Baie Remu : Baie qui peut être cuisinée, trouvable en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_nanab_dpBaie Nanab : Baie qui peut être cuisinée, trouvable en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_repoi_dp Baie Repoi : Baie qui peut être cuisinée, trouvable en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_nanana_dp Baie Nanana : Baie qui peut être cuisinée, trouvable en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_grena_dp Baie Grena : Baie qui peut être cuisinée, trouvable en cueillette.
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_alga_dp Baie Alga : Baie qui peut être cuisinée, trouvable en cueillette.

Chapitre 3 : Les baies améliorant les caractéristiques !

BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_lichii_dp Baie Lichii : Augmente l’Attaque d’un Pokémon de 10 points le temps d'un sujet. Utile en cuisine. Cultivable seulement (baie pêcha + baie repoi + baie nanana)
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_lingan_dp Baie Lingan : Augmente la Défense d’un Pokémon de 10 points le temps d'un sujet. Utile en cuisine. Cultivable seulement (baie wilia + baie alga + baie grena)
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_sailak_dp Baie Sailak : Augmente la Vitesse d’un Pokémon de 10 points le temps d'un sujet. Utile en cuisine. Cultivable seulement (baie ceriz + baie remu + baie nanab)
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_pitaye_dp Baie Pitaye : Augmente l’Attaque Spéciale d’un Pokémon de 10 points le temps d'un sujet. Utile en cuisine. Cultivable seulement (baie pêcha + baie repoi + baie remu)
BOTANIQUE & POKEMON  Miniat_baie_abriko_dp Baie Abriko : Augmente la Défense Spéciale d’un Pokémon de 10 points le temps d'un sujet. Utile en cuisine. Cultivable seulement (baie wilia + baie alga + baie remu)