Sur les traces du Maître - ft. Bruce
Alone Akabara
Alone Akabara
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 2085
Points d'Expériences : 291
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Sur les traces du Maître - ft. Bruce   Dim 11 Aoû - 11:38
-Monsieur Akabara

Je me crispe face à cette voix froide qui m’interpelle, elle aurait été un peu plus féminine, j’aurai pu penser qu’il s’agissait de ma sœur jumelle. Mais malheureusement (heureusement ?) pour moi, ce n’est pas le cas. Je me retourne donc, pour faire face à un homme assez grand, avec des cheveux noirs et un regard tout aussi sombre…enfin de ce que je vois de son seul œil visible, le deuxième est caché sous un cache-œil. Honnêtement je ne sais pas trop comment réagir, je ne sais même pas de qui il s’agit, j’ai une soudaine envie de prendre mes jambes à mon cou, mais quelque chose en moi me dit que c’est pas une bonne idée.

-Oui ?
-Je suis Léon Nahr, votre professeur d’Athlétisme. Nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous croiser en cours. Je requière toutefois votre présence à la prochaine escale pour une mission, voici toutes les informations nécessaires.

Le Kapoéra à côté de l’homme me tend une enveloppe que je prends, sans trop savoir quoi faire. Mon regard repasse alors sur le professeur qui semble m’analyser…mais avant même que je n’ai le temps de faire quoi que ce soit, il reprend la parole.

-Je compte sur vous pour cette mission monsieur Akabara.

Et il s’en va…
Il s’en va comme ça, sans même que je ne puisse accepter ou refuser sa fichue mission. Mais c’est quoi cette école ? Je crois que je commence à comprendre pourquoi Yuna adore tant l’académie, on est envoyé sans prévenir à n’importe quel endroit, et il y a toujours de l’action. Bon je n’ai pas vraiment le choix, il n’y a plus qu’à espérer que cette mission ne soit pas trop trop difficile.


~~ ☾ ~~

Pourquoi ?

C’est la question que je me pose maintenant…Pourquoi mon Nahr a pensé que je serai l’élève tout indiqué pour cette mission, et depuis quand des professeurs se servent d’élèves pour leur raison personnel, à savoir espionner des techniques d’entrainements. Non mais franchement, je ne sais pas ce que vaut ce prof en cours, mais là il s’est carrément planté, c’est pas possible. Je suis totalement anti-combat, je n’ai pas ça, les entrainements pokémon, très peu pour moi. Alors pourquoi on m’a choisi pour cette mission d’espionnage sérieusement ? Bon ok je ne serai pas le seul élève présent, un autre élève a aussi été nommé pour cette tâche. J’espère que c’est un topdresseur, ou un pokéathlète, sinon cette mission est un échec total en avance…
Une pensée me traverse l’esprit…j’espère que le deuxième élève n’est pas ma sœur, sinon ça sentira le roussit, mais pour moi, pas pour la mission.
Bon qu’est-ce qu’il fait  mon partenaire ? On a rendez-vous depuis dix minutes, et il est toujours pas là…J’espère qu’il ne me pose pas un Laporeille, sinon je vais avoir de sérieux soucis pour réaliser cette mission.

Je m’assoie sur l’un des rares bancs du quai, attendant que mon partenaire daigne descendre du navire. Il faut quand même qu’il se dépêche, si l’on ne veut pas perdre la trace du maitre que l’on doit espionner…
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 262
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Sur les traces du Maître - ft. Bruce   Dim 18 Aoû - 7:58





Sur les traces du maître

Sur les traces du Maître - ft. Bruce A472
Alone Akabara

Bruce Hedge

musique

 Quoi il est déjà si tard ???

Oh mon dieu c’est là panique… J’avais rendez vous pour une mission que monsieur Nahr m’avais confiée. Surtout que c’était pas de la merde, étudier le grand le seul l’unique Maître Gims un stratège hors pair. Quoi de mieux que d’apprendre ses diverses techniques d’entrainement afin de faire de moi probablement le nouveau grand champion d’arène de type normal le premier de notre génération de petit prodige. Je pose Sid qui était en train de faire une sieste sur mon dos auquel il s’agrippe tel un sac à dos. Je cours avec lui sur mon dos et arrive au point de rendez-vous avec l’autre dresseur. D’ailleurs j’aperçois sur le banc une personne au cheveux bleu. Se pourrait il que ce soit encore Yuna ? Je l’ai rencontré que récemment mais on a déjà partagé une superbe expérience au métro de combat de Doublonville. Mais encore une fois avec elle ?... Se pourrait il que le destin veuille la mettre tout le temps sur ma route ? Je m’approche derrière elle et tente une approche un peu plus direct que d’habitude. Je me faufile derrière et pose mes mains sur ses yeux.

Aller Yuna devine qui c'est!?

La personne se retourne et malheur ce que j’avais déjà redouter à Doublonville se réalise… D’un ce n’est pas Yuna, ça c’est déjà une chose mais en plus c’est un mec…

Mille excuse je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Si c’est vous mon partenaire de mission je me présente, Bruce Hedge, Topdresseur spécialisé dans le type normal et chef de l’équipe des sept péchés capitaux pour vous servir.


Bon au moins ma présentation aura peut-être un peu sauvé ma bourde mais de près il ressemble encore plus à Yuna, entre ses cheveux mais aussi sa couleur d’Iris, je ne suis plus tellement étonné d’avoir confondu ce mec avec Yuna, espérons qu’il soit juste aussi sympa qu’elle…




©BBDragon
Alone Akabara
Alone Akabara
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 12
Jetons : 2085
Points d'Expériences : 291
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Sur les traces du Maître - ft. Bruce   Mar 20 Aoû - 11:43
J’ai horreur des personnes en retard, c’est pour moi un manque cruel de politesse et de savoir vivre. Enfin mon problème c’est que si j’ai quelqu’un qui arrive en retard face à moi, je suis incapable d’élever la voix pour lui faire comprendre le message. C’est l’un de mes plus gros problème, et pas seulement avec les personnes qui arrivent en retard, c’est le cas pour n’importe quoi qui me déplait, je ne peux rien faire. J’essaye, mais ça reviendrai presque à l’équivalent d’une personne qui gronde son chacripan de manière cute…ce qui n’a strictement aucun effet.

Enfin une chose est certaine, si dans cinq minutes mon ou ma partenaire n’est pas là, j’abandonne tout, et j’invente une histoire à deux poké pour expliquer au prof que nous n’avons pas pu faire sa fameuse ‘’mission’’. Parce qu’à un moment faut pas exagérer, et pousser mémé Farfaduvet dans les orties.

J’observe les alentours, pour voir si le fameux ‘’maître n’est pas déjà en train de partir pour son périple, rendant ma mission obsolète. Enfin ça serait mieux si quelqu’un ne mettait pas ses mains devant mes yeux, m’empêchant de voir quoi que ce soit. Mais ce n’est même pas ça qui me dérange le plus, un violent frisson remonte le long de mon dos quand j’entends une voix prononcer un nom

Ce nom…

Yuna

La panique m’envahit soudainement, je ne sais pas quoi faire. Ce garçon (car oui c’est une voix masculine) connait ma sœur, mais il a réussi à nous confondre. Ok je l’avoue c’est pas compliqué on est jumeau. Heureusement pour moi, l’inconnu retire ses mains et comprend son erreur, ce qui me permet d’enfin voir à quoi il ressemble. C’est un jeune homme blond aux yeux bleu, avec un Parecool sur le dos. Bon ce n’est pas une des connaissances de ma sœur dont elle m’a parlé, peut-être une rencontre récente. Il doit cependant bien la connaitre pour se permettre ce genre de familiarité avec elle…non parce qu’on va être honnête, faire ça a ma sœur quand on y est pas autorisé, et que lucifer est à côté relève du suicide pur et dur.
Le jeune homme s’excuse de son comportement, et se présente comme étant Bruce Hedge, topdresseur spé type Normal. Ce qui explique d’où il connait ma jumelle, ils ont la même spécialité à l’académie. Je lui souris avant de prendre la parole, et de me présenter à mon tour.

-Enchanté, je me nomme Alone Akabara, je suis ton partenaire pour cette mission, mais aussi nouvel élève à l’académie.


J’espère par-là qu’il comprendra que je ne suis pas très doué, et que toute notre mission repose sur lui. Je ne serais là que pour analyser physiologiquement les pokémon du maitre…si j’y arrive.

-Au faite, il n’y a pas de soucis pour le fait que tu m’ais confondu avec Yuna, nous sommes jumeaux tu n’es pas le premier à le faire, et certainement pas le dernier.

Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire nerveux, ça ne me dérange pas d’être confondu avec ma sœur, j’ai l’habitude. Mais j’imagine l’inverse, si on la confond avec moi, je crois bien qu’un déluge de flamme est à prévoir dans ces cas-là. Je reprends cependant bien vite la parole, il faut que je sois certain d’une chose, avant que l’on ne commence cette mission.

-Rassures-moi, ma sœur n’est pas assignée à la même mission que nous…


Mon visage montre clairement que j’appréhende sa réponse, je prie Arceus pour que ce ne soit pas le cas. Mais je n’ai pas spécialement le temps de parler plus que ça, derrière Bruce passe un homme que je repère sans difficulté, en même temps j’ai passé près de 20 minute a essayé de le voir. Il est grand, la peau mate, des lunettes noires qui empêchent de voir ses yeux…Pas de doute c’est lui. J’interpelle Bruce alors qu’il s’apprête à reprendre la parole, désignant discrètement l’homme qui vient de passer derrière lui, et qui file à toute vitesse.

-C’est lui, vite suivons le avant qu’il s’éclipse.

Et c’est ainsi que nous partons en filature, je me demande encore ce que je fais ici…Arceus, est-ce que j’aurai un jour la réponse à cette question ?
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 16
Jetons : 262
Points d'Expériences : 294
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Sur les traces du Maître - ft. Bruce   Mer 2 Oct - 22:32





Sur les traces du maître

Sur les traces du Maître - ft. Bruce A472
Alone Akabara

Bruce Hedge

musique

 Akabara, alors comme ça c’est le jumeau de Yuna… Ma parole je comprend Pourquoi je les ai confondu de dos, ils ont tout les deux les cheveux bleus presque le même taille… Il manque juste les forme féminine et Alone ferai une parfaite Yuna… Soudain une question me perturbe un peu…

Ben non enfin je crois pas qu’elle sois assigné à cette mission pourquoi il y a un problème avec ta frangine ?...

C’est lui, vite suivons le avant qu’il s’éclipse.

Il me montre alors un homme un peu mate de peau des lunettes de solei au moins aussi grosse que le yeux d’un Libégon et aussi noir que l’intérieur d’un Munja… C’est donc lui le fameux Maître Gims… Celui qui selon la légende une fois la ligue de Sinnoh vaincu il a lancé avec fracas : « c’est bon maintenant… J’ME TIRE ! » … Qui à part lui aurai put avoir le cran et la force pour un tel exploit… Tout pokémon passant dans entre ses mains devient une vrai machine à tuer et si j’ai accepter cette mission c’est précisément pour que Sid devienne enfin plus fort.

Bon soyons discret on va juste marcher un peu derrière lui et faire comme si on papotait comme de parfait lycéen.

L’homme ne nous vois visiblement pas, enfin j’espère… Il rentre alors dans un restaurant qui à l’air vachement bon… Et en plus c’est… Je rêve pas c’est bien à VOLONTE ! Il faut absolument qu’on rentre là-dedans parce que de un j’ai la dalle… Et de deux… Il me faut vraiment une excuse pour le deux, Oh je sais !

Si ça se trouve son super entrainement commence par un régime spécial tu penses pas ?

Pas le temps pour le laisser répondre, le prenant par le bras je nous entraine dans un festival de saveur de plat et d’odeur.

Bonjour messieurs pour deux personne c’est ça ?

Euh oui… Merci !

Bon la serveuse m’a surpris par ses vêtements… J’espère que c’est pas un de ces restaux chelou ou les mecs vont pour se … détendre. Après un bref frisson de peur nous nous installons alors qu’un petit tapis roulant passe devant nous avec des plats où l’on peut se servir comme on veut WOW ! Ma parole c’est la paradis… Je regarde du coin de l’œil le stratège qui sort une pokéballs qu’il lustre alors Attendant un plat en particulier… Je suis curieux de voir ce qu’il y a la dedans.

J’y pense Alone tu as quoi comme pokémon toi ?






©BBDragon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur les traces du Maître - ft. Bruce   
Sur les traces du Maître - ft. Bruce
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :