Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 6
 :: Prince des mers :: Les zones de l'équipage
 :: Salle des machines

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Nolan Dèannag
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3857-0281-nolan-deannag-ce-n-est-pas-que-je-ne-veux-pas-te-repondre-c-est-juste-que-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3939-nolan-deannag-voltali#41801
Icon : ...♪
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Johto
Âge : 19
Niveau : 42
Jetons : 1057
Points d'Expériences : 1003
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
pokemon
...♪
8
Johto
19
42
1057
1003
Nolan Dèannag
est un Topdresseur Spé. Type
Love, exciting and new♪
Come aboard, were expecting you♪
Love, lifes sweetest reward♪
Let it flow, it floats back to you♪

*SPLASH*

(NAN MAIS ÇA VA PAS ? T’VEUX TE BATTRE, WESH ?!)

Fais comme si tu n’avais rien vu, Nolan. avec un peu de chance, ta Gardevoir ne passera pas complètement par-dessus bord, pour rattraper le Qwilfish qui vient d’ l’arroser copieusement. Peut-être était-il mélomane, cela dit, vu que son attaque Pistolet à O vient d’interrompre le ‘’récital’’ de ta type Psy...Ce qui n’est  pas pour te déplaire.
Installé le long du pont sur l’un des coins les plus tranquille du navire, tu profites de la paix retrouvé après l’incident qui a frappé le Prince des Mers, pour prendre un peu l’air...Bon, ok, soyons honnêtes, tu préférerais encore mourir, plutôt que de subir ton mal de mer habituel et sans l’insistance de Libra, tu te serais parfaitement contenté d’un jour de plus, passé dans ta cabine. Même ta tentative pour retrouver cette petite Sara n’a rien donné, tant pis pour un autre cours de violon !
Le programme de la journée consistant en une véritable farniente général, rien d’étonnant donc à ce que Art et Mu se soit déjà fait la malle pour s’amuser sur le pont avant, tandis que le reste de tes équipiers s’adonne à une sieste plus que paisible. Si l’on excepte ton teint un peu verdâtre, ce n’est pas si mal comme situation, non ?

‘’Nolan Deannagh est demandé dans la grande salle, séance tenante ! C’est terrofiant, que dis-je déséstrifique ! C’est ton référent préféré qui te parle, alors ne traine pas, la situation est critique !’’

...j’ai dû rêver, pendant une seconde, j’ai cru que ce haut-parleur crachait des pétales de roses. Difficile d’ignorer la voix d’Andreas, cela dit et sous le regard curieux de Libra, tu t’extirpes tant bien que mal (en devenant plus pâle au passage, quand ton regard s’attarder sur les flots en contrebas) de ton siège, pour prendre la direction de la grande salle, au centre du navire. Suivi d’une Gardevoir lévitante, tu finis par atteindre les doubles-portes du point de rendez-vous, avant de découvrir un spectacle pour le moins intriguant, de l’autre côté : à genoux sur l’estrade normalement réservé au spectacle, illuminé par un projecteur unique, Andreas semble sur le point de s’évanouir, les mains tendus vers le ciel en un geste suppliant. Un casque sur les oreilles, une perche de son entre ses pattes palmées, Smeagol parait toujours aussi impassible, tandis que du coude, la grenouille géante enfonce une touche sur son clavier de commande : les haut-parleurs de la pièce se mettent alors à déverser un véritable torrent de violons et de contrebasses, qui rendrait dépressif un Victini.
Ton entrée semble d’ailleurs avoir littéralement mis ton référent en branle, puisque ce dernier pivote vers toi, les joues striées de larmes le long desquels vient s’écouler son fard à paupières.

‘’Aaaaah, Nolan ! Quelle consolation de te voir, ici en ce lieu, pour assister à mon trépas ! En ce jour si sombre, si tragique, si…’’

(...Libra, on s’en va.)

(Attends ! J’veux entendre la suite !)

‘’Si plein d’horreur et de tourments, si barbare dans sa hâte de broyer nos espoirs, nos rêves et tout ce qui fait de nous des âmes pures…’’

(...D’accord. Je m’en vais.)

(Tu bouges pas d’là !)

‘’...En ce jour si sombre, disais-je, qui…’’

‘’Euh, m’sieur ?’’

Un peu pris de court par cette interruption subite, Andreas ne peut que baisser le regard au bas de l’estrade pour découvrir une haute silhouette à tes côtés : vêtu de l’uniforme des marins qui naviguent d’un bord à l’autre du Prince des Mers, un spécimen particulièrement musculeux de cette profession, une barbe de trois jours sur le menton, semble quelque peu indécis quand à la conduite à suivre. Ce qui serait le cadet de tes soucis, s’il ne tenait pas par le col, une jeune fille dont les pieds touchaient à peine le sol, prise dans sa poigne ! Son intervention semble avoir en revanche suffisamment perturbé Andreas, pour que ton référent se rapproche du bord de l’estrade, la voix bien moins emplie de trémolos. En découvrant la jeune fille à son tour, en revanche, ton référent semble pratiquement horrifié du traitement qui lui est administré et agite frénétiquement les mains en direction du sol.

‘’Mais posez-la, enfin ! On ne traite pas une lady comme ça !’’

‘’Ben quoi ? Vous m’avez demandé de vous trouver de l’aide, c’est ce que j’ai fait. Y’avais aucun de vos élèves sur le pont 3, à part elle.’’

‘’Très bien, très bien ! Maintenant, laissez-la et allez vous prendre un verre au bar, vous le ferez mettre sur ma note ! Allez, allez, zou, du vent !’’

Une fois le marin parti, dans un grand haussement d’épaules, tu te rapproches rapidement de son ex-victime pour l’aider à se redresser tant bien que mal. De son côté, Andreas vous contemple tout deux et avant que tu ne puisses envisager d’attraper ta tablette pour l’interroger, un éclat de mauvais augure vient illuminer son regard. Tirant un mouchoir de sa manche, il s’en humecte les yeux, avant de reprendre la parole, d’un ton déchirant.

‘’Veuillez m’excuser ce comportement si...cavalier, mais je suis à bout : deux heures seulement avant ma prochaine performance qui régalera, j’en suis sûr, les participants de cette charmante croisière.
Mais pour cela, il faut absolument que je porte cette nouvelle tenue qui...Ce n’est pas important, vous la reconnaîtrez quand vous la verrez, tant elle est ex-qui-se ! Ce qui l’est, par contre, c’est justement que vous ne pouvez pas la voir ! Malgré les incroyables talents de surveillance de Smeagol, quelqu’un semble avoir réussi à embarquer mon lanceur de feux d’artifices, alors que je préparais mes exercices vocaux !’’


...Pardon ?

‘’Atroce, comme vous le dites !’’

Mais, vous n’avez rien d…

‘’Mais maintenant que vous êtes là, tout va s’arranger ! Avec votre aide, je suis sûr que nous retrouverons cette merveille en deux coups de cuillère à pots ! Et avant que le minuteur ne se lance, cela va de soi sinon *BOOM* ! Mon brave Smeagol et moi-même nous chargerons du pont supérieur, mais si mon voleur est parti vers la salle des machines, vous lui mettrez vite le grappin dessus.
Évidemment, je vous récompenserai à la hauteur de vos efforts pour ce sauvetage, parole d’honneur !’’


Autant pour ta journée tranquille : si jamais ce lanceur explosif se met en marche dans l’un des couloirs ou près du moteur de ce navire, ça risque de ne pas être joli à voir. Connaissant Andreas, tu peux difficilement te permettre de l’envoyer balader et espérer avoir la paix dans ton propre dortoir, à la rentrée (C’est qu’il a de la mémoire, le bougre.). Hochant lentement la tête, tu n’es d’ailleurs pas surpris quand ton professeur disparaît pratiquement dans une pluie de pétales de rose blanche, bientôt suivi de son Crapustule vers la grande porte.
Après avoir pivoté vers la pauvre (seconde) victime qui risque de t’accompagner pour la journée, tu piles légèrement devant le rythme qui s’imposes à toi: pas désagréable, juste...inattendu.


Le temps de griffonner sur ta tablette et tu forces Libra à reculer légèrement, tant la Gardevoir semble sur le point de dévorer la nouvelle venue des yeux. Vu que tu es déjà embarqué dans cette situation délicate, autant mettre les choses au point...Et espérer que tu ne sera pas ''seul'' dans la galère en question.


‘’Désolé pour...tout ça, en fait. Il peut être un peu exubérant, par moments. Si cela te dérange de participer, n’hésites pas, ça pourrait se comprendre.
Sinon...je m’appelle Nolan et je dois t’avouer que je n’ai pas vraiment fait le tour du navire, depuis l’embarquement. Si tu t’y connais un peu plus que moi pour ce genre de bâtiments, ton aide nous serait d’un grand secours.’’


Y'a-t-il un mécano à bord ? [PV Niki] 1460961660-6644f4ad56048aaa356f1be771db417bdb00e4ea-hq
O'Ech Niki
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2516-o-ech-niki#29437
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2543-o-ech-niki-adulte#29606
Taille de l'équipe : 10/11
Région d'origine : Johto
Âge : 28
Niveau : 19
Jetons : 3657
Points d'Expériences : 388
10/11
Johto
28
19
3657
388
pokemon
10/11
Johto
28
19
3657
388
O'Ech Niki
est un Adulte Mécano
Le travail à l’atelier se fait difficilement. Le nombre de commande chute de semaine en semaine et les rares commandes sont tellement simples qu’elle laisse ses Pokémon s’en occuper…

Donc autant dire que quand Niki reçu un appel pour la maintenance d’un gros navire, la mécano pris son sac d0outils, confia les clefs et les commandes en cours à grande-sœur, sa Mystibule, embarqua le sablette ronchons et se mis en route, direction le port.

Sablette c’est le genre de type à faire le travail, et le faire bien, mais quand même ronchonner, quoi qu’il arrive, même contre lui-même. Il ronchonne tellement qu’on peut presque croire que c’est un Miaous qui ronronne. Mais le pire dans tout ça c’est que bien souvent, il a raison. C’est un technicien hors-pair qui arrive à repérer et comprendre les problèmes lié à une machine et n’a pas peur de se salir les mains.

Les voilà tout deux en route pour le port. Niki ne savait pas exactement le problème à bord, rien n’est spécifié dans la missive mais vraisemblablement cela va se résumer à un travail de maintenance selon elle.
Si seulement elle savait ce qu’il l’attendait.

Elle arriva au port et fut tout de suite réceptionné par un membre du staff très serviable.
« Vous devez être madame O’ech, venez, suivez-moi, je vous prie. Je vous explique la situation un peu particulière. Le moteur a besoin de maintenance mais le paquebot est déjà en mer donc voici comment cela va se passer. On va prendre le Laprass de la compagnie afin de rejoindre le bateau. Vous montez à bord afin de faire la maintenance et quand celle-ci est faites nous repartons à dos de Pokémon »

Tout en parlant, le jeune homme se dirigea vers les quais afin de faire embarquer Niki et son Pokémon. À vu d’œil, la partie de la plus longue dans cette histoire va être l’aller-retour maritime, enfin, a vu d’œil.

L’amarrage du paquebot se fait tout en douceur et un matelot du bâtiment lui lança une échelle afin que la mécanicienne monte à bord. Elle est dirigée vers la première salle des machines et commence son service de maintenance.

Tout ce passe à merveille quand tout un coup elle entend une grosse voix derrière elle.

« -Tu fais quoi là ?!
-j…je suis là po…pour réparer l…
-Ouais et moi je suis le champion de Galar peut-être ? »

L’homme, qui ressemblait plutôt à un ours, soulève Niki sans peine, bien que la jeune fille tente désespérément de se justifier suivis nonchalamment par Gulz. Tout un avançant, la grosse voix se fait de nouveau entendre cette fois tourner vers quelqu’un d’autre.

« -Un autre élève ?! Vous êtes sérieux les mioches, on vous a pourtant dit que cette partie du bateau vous est interdit ! »


Y'a-t-il un mécano à bord ? [PV Niki] Niki210
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum