[573][Présentation] Elise Sandstorm [MENTALI]
Elise Sandstorm
Elise Sandstorm
Région d'origine : Johto
Âge : 14
Niveau : 6
Jetons : 1392
Points d'Expériences : 68
Scientifique Novice
Sujet: [573][Présentation] Elise Sandstorm [MENTALI]   Lun 2 Sep - 1:12
Elise Sandstorm
nom. Sandstorm
prénom. Elise Nathalia Rose
age. 14
région d'origine. Johto (Rosalia)
ambition future. Scientifique, Professeur Pokémon en Mythologie, possiblement une spé type secondaire Normal
pseudo. Sissi, toujours le même potit chat
age. Rhooh, flatteur .... 22
comment avez vous connu le forum. Ginji m'a fait un contrat d'assurance pour reroll.
un petit mot. Et du coup faut passer Ulrich en inactif jusqu'à nouvel ordre
description
De manière générale, Elise n'aime pas trop attirer l'attention sur elle. Elle se contente donc de porter le même genre de vêtements sobre, c'est-à-dire une une veste à capuche marron ou noire, par dessus une chemise blanche. Elle porte aussi des jupes qu'elle trouve bien assortie, mais jamais rien de trop extravagants. Le seul signe distinctif qu'elle aime porter est une petite barrette dans les cheveux, souvent à motif floral.

Elise est une jeune fille très fragile. Sa constitution fait qu'elle n'est pas très douée en sport, et qu'elle tombe assez facilement malade, très souvent ce n'est rien de trop grave, mais il ne se passe pas un hiver sans qu'elle doive rester la moitié de la saison dans sa chambre à cause du froid qui lui draine toute énergie, et les étés avec toutes leurs allergies n'arrangent rien.

Cette fragilité a contribué à sa grande timidité, car s'il y a bien un mot pour la définir, c'est bien solitaire. Elle n'aime pas se fondre dans la masse, et n'a pour ainsi dire aucun ami. Non pas qu'elle n'aime pas les gens, bien au contraire, sa solitude est également sa plus grande tristesse. Elle n'arrive juste pas à s'intégrer auprès des autres. Elle ne souvient même pas de la dernière fois qu'elle est sortie s'amuser avec des jeunes filles de son âge.
À force de ne jamais sortir de sa chambre, elle a fini par trouver quelque chose qui lui plaisait dans la vie : les livres. En particulier ceux sur les mythes et légendes sur les Pokémons.
histoire
12 octobre 2009.
Trois jours avant le festival de Rosalia. Le festival qui a lieu chaque année en l'honneur du Pokémon mythique qui a jadis sauvé les hommes du grand Incendie de la Tour Cendrée.

"Tenez vous droite. Ne regardez pas vos pieds."

Six moix depuis lors que la petite Elise, quatre ans à peine, pratiquait la danse traditionnelle en Kimono. Sa mère, danseuse professionnelle depuis près de 30 ans, supervisait les répétitions avec rigueur et fermeté.
Elise était la cadette des descendantes de l'une des cinq grandes familles de danseuses traditionnelles de la ville. Et déjà, elle apprenait par coeur les pas qu'elle devrait reproduire sur la grande scène aux côté de ses soeurs plus âgées, Amelia, 10 ans, et Ingrid, 8 ans. Après, la naissance d'Elise, il avait été convenue que désormais, ce ne serait plus sa mère qui feraient les représentations, mais ses filles, qui avaient déjà commencé leurs entrainements quelques mois auparavant.
Et à présent, c'était au tour de la jeune fille timide et chétive de s'y atteler. Malgré son jeune âge et le fait que ses mouvement n'étaient pas aussi gracieux que ceux de sa soeur ainée, elle faisait de son mieux pour impressionner sa mère. Car en effet, la jeune fille éprouvait alors une passion pour la danse, pour rendre fière sa famille, et surtout sa mère.
Elle adorait danser.

26 janvier 2014.
Elle détestait danser.
Plus les journées passaient, et plus la jeune fille supplait au ciel de disparaitre, et de partir le plus loin d'ici sans jamais revenir un jour.

"Non, ça ne va pas, vous êtes bien trop lente. Reprenez depuis le début."
"Mère, je suis fatiguée, j'aimerais ..."
"Il suffit, jeune fille. Vous devez réaliser parfaitement cet enchainement."

Elise n'en pouvait plus de ces journées entières à s'entrainer à la danse. Ses pieds la faisaient horriblement souffrir. Elle ne comprennait pas comment ses deux soeurs avaient pu endurer un tel calvaire sans jamais se plaindre, et toujours avec le sourire au lèvres.
Etant souvent fièvreuse à cause du froid, la jeune fille n'allait que peu souvent à l'école. Pour ne pas gaspiller le temps perdu, sa mère avait décidé qu'elle en profiterait pour s'entrainer à la danse traditionnelle, car elle ne parvenait pas à obtenir les mêmes résultats avec le même entrainement que ses ainées. À bout de force, Elise s'écroula par terre, à la limite de l'inconscience.

7 avril 2019.

"Vous n'irez pas dans cette école. Je vous l'interdis : Vous resterez ici, dans cette maison, et deviendrez danseuse comme vos soeurs. Il en va de votre destinée !"

Elise n'avait aucun soutien. Elle était seule. Elle l'avait toujours été, en quelque sorte.
Elle savait pertinnement qu'annoncer à sa mère que vouloir partir suivre un cursus scientifique dans une école lointaine serait peine perdue, mais elle ne s'attendait pas à autant d'animosité de sa part.
À force de repousser la danse traditionnelle du plus profond de son être, la jeune fille avait trouvé refuge dans les livres de mythologie et d'archéologie.Les nombreuses recherches sur le monde et les Pokémons qui l'entourent avaient suscité en elle une vocation jusqu'alors inconnue, et elle voulait désespérement sortir de cette enfer qu'était devenu son foyer. Mais elle ne pourrait jamais partir sans l'accord de sa famille.

28 aout 2019.

Dans ce cas elle ferait sans.
Elle s'était inscrite toute seule par correspondance dans cette école, loin dans un archipel qu'elle avait à peine connaissance. Elle avait en secret préparé son voyage pour ne plus jamais avoir à revenir dans cette maison.
En pleine nuit, elle quitta le domaine, et se dirigea vers Oliville, là où le bâteau l'amènerait sur l'île d'Adala pour commencer la nouvelle année scolaire.
pokemon
surnom. Koda
espèce. Teddiursa
nature. Gentil
description. Ce pokémon est d'un naturel très serviable et social, et il est toujours près de sa dresseuse pour la soutenir dans ses choix. Il lui fait entièrement confiance, peu importe les évènements qui pourraient arriver.
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 19 ans
Niveau : 100
Jetons : 3011
Points d'Expériences : 4067
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [573][Présentation] Elise Sandstorm [MENTALI]   Mar 3 Sep - 21:18
Re-bienvenue !

Ta présentation est simple, mais pas moins efficace. On comprends très aisément l'histoire et le calvaire d'Elise... Est-ce qu'elle parviendra à s'en sortir seule à l'académie ? Telle est la question ! Je te valide de ce pas !


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 573. Bon jeu sur Pokémon Community !

Puisque tu as posté dans la bonne période, tu as le droit à un starter chromatique !

_________________

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
[573][Présentation] Elise Sandstorm [MENTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :