Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
> Cinderella Garden est une merveilleuse garderie au parquet brillant, dont les murs sont ornés des plus belles gourmandises visuelles et bénéficiant de la lueur radieuse des meilleures lustres du pays. Ici, la bonne humeur est maître mot, les problèmes n'en sont pas un, au contraire, ils sont faits pour être résolus ! Durant leur séjour dans l'établissement, chacun de vos Pokémon pourra être traité comme un vrai prince ou une vraie princesse. Venez leur faire refaire une beauté afin qu'ils se transforment telle Cendrillon !
> Je me présente, Lise L. De l'Élysée, une fée parmi d'autres venue tout droit des jardins fleuris de Sinnoh ! Je saurai prendre soin de vos bouts de chou comme il se doit. Un coup de baguette et hop, ils seront au meilleur de leur humeur ! Ne vous fiez pas à ma petite bouille, je sais bien mieux me débrouiller qu'il n'y paraît !
services + tarifs Chaque oeuf obtenu a 1pt de Prestance Chaque mise en pension dure 2 sem.
cocooning classic || +1 prest.
lune de miel ─ oeuf w/ 2 pkm basic silver || +1 prest. sur un des deux pkm gold || +1 prest. sur les deux pkm
goutte de luxure ─ oeuf w/ 1 pkm basic gold || +1 prest. sur le pkm
150
400 450 475
500 530
Ici se trouve la liste des Pokémon qui se trouve en pension dans la Cinderella Garden en ce moment ! La pension peut accueillir jusqu'à 2 Pokémon en même temps.
prince*sse*s du moment
Leo Propriétaire : Miriam Haere Date de MEP : 20.02.2020 Formule : goutte de luxure gold
Lala Propriétaire : Lise L. De l'Élysée Date de MEP : 20.02.2020 Formule : just being partner
les alumnis
Chaque Pokémon doit attendre au minimum un mois et demi entre chaque mise en pension ! • nom du pkm || dresseur || 00.00.00 • • •