Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 3
Jetons : 684
Points d'Expériences : 33
Pokeathlète Novice
Sujet: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Mar 17 Sep - 19:30



Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux !
Ft. Bruce Hedge & Cassiopée Wilson
Cassiopée avait pu obtenir son attribution de chambre avant même d’avoir posé un pied sur la terre ferme. Elle savait déjà qu’elle porterait le titre de Givrali, et qu’elle occuperait une chambre double. Cette perspective ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle savait partager. Cependant, il y avait toujours une petite crainte qui pouvait se glisser dans les recoins de l’esprit dans ce genre de situation : et si cette personne était bizarre ? Louche ? Une délinquante juvénile !? Non, non, non… Ce n’était pas le moment de songer à ce genre d’idioties… Sa colocataire n’était même pas encore connue qu’elle essayait déjà de lui mettre une étiquette sur le front…

Passons… Dès l’arrivée du Prince des Mers à Adala, Cassy s’était empressée d’aller jeter un œil à ses quartiers. Elle n’avait pas encore bien fait attention aux espaces communs du dortoir Givrali, trop impatiente de découvrir sa chambre. Cette dernière n’était ni trop grande, ni trop petite. La décoration y était même plutôt mignonne, à vrai dire. La pièce se séparait en deux morceaux, mais sans véritables murs, hein ! C’était un peu comme avoir un axe de symétrie au milieu, et que les deux côtés avaient été décalqués. A un détail près : la porte de la salle de bain. Il n’y en avait qu’une : Cassiopée devrait la partager avec sa future colocataire. La chambre possédait deux fenêtres, ce qui la rendait suffisamment lumineuse pour que cela ne rentre pas en compte dans le choix du côté. En revanche, la porte de la salle de bain était un élément que la jeune fille prenait en compte. Préférait-elle être proche de la salle de bain ? En cas de pipi nocturne, ça pouvait être plutôt cool… Ou bien, préférait-elle être éloignée ? Les nuisances sonores la nuit serait ainsi un peu plus faibles… Aucune des deux options ne faisait pencher la balance de façon significative… Elle allait donc devoir remettre son jugement à son Riolu…

▬ Shadow ? A ton avis… Vaut mieux : être loin de la salle de bain pour éviter d’avoir les bruits la nuit par exemple, ou plutôt être proche, comme ça si j’ai envie d’aller aux toilettes la nuit c’est plus facile…
▬ …

Le Riolu semblait alors s’être plongé dans une profonde réflexion. Il avait mis un bras croisé sur son poitrail, tandis que l’autre, replié, tenait son menton. A intervalle régulier, la petite créature regardait de droite à gauche, comme s’il jaugeait les deux situations évoquées par sa dresseuse. Après ce qui sembla être pour Cassiopée des minutes interminables, cette dernière finit par trancher.

▬ Bon, merci pour cet aide précieux ! Je vais prendre le côté-là !

Cassy avait finalement jeté son dévolu sur la partie éloignée de la salle d’eau. En se jetant sur son lit, voyant la posture toujours aussi figée de son Pokemon, et lançait :

▬ Eh ! Attention aux entorses du cerveau, hein ! Ca pardonne pas ces choses-là…

.~°~.~°~.~°~.~°~.~°~.

Après avoir rangé… Euh… Non… Après avoir délicatement posé sa valise sur le dessus de son lit, la Givrali avait opté pour commencer par remplir ce ventre qui essayait tant bien que mal de communiquer avec elle ! Elle avait donc filé en direction du réfectoire, là où elle avait simplement pris place à l’une des tables, attendant que l’immense queue (de personne, j’entends) s’estompe un peu…

_________________
 
You will see that I
can shine
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 1060
Points d'Expériences : 275
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Mer 18 Sep - 18:19
Le blues de la rentrée, bof pour moi c’est une peu une légende, avec toute l’agitation qu’il y a eu sur le bateau je suis bien content d’être à nouveau sur la terre ferme. Avachi sur mon lit j’entends brièvement une porte claqué ça doit être Dakoy. En effet mon colocataire vient de passer et après une brève salutation récupère son ipok et ressort de l’appart. Je le suis et bifurque en direction du réfectoire, mais malheur et désespoir mon ventre semble s’être accordé avec tous les autres élèves… Sans déconner y en a pour des heures d’attentes au moins… Bref pas le temps de niaiser on doit absolument apprendre cette Ct avec Gimly si on veut bel et bien s’incruster dans le spa des pyroli. Le petit lapin sort alors de sa pokéball et se joint à moi.

Tu vois Gimly il faut bien que tu arrondisses tes oreilles pour le creux de départ et ensuite tu les tends au max pour faire foreuse.

Le Sapereau essaye de reproduire les mouvements mais ce n’est pas encore trop ça. Mais bon c’est pas grave l’important c’est qu’on y arrive le jour J ! A nous les culo… Euh… Les sources thermales…

Bonjour, je vais vous prendre un sandwich poulet guacamole s’il vous plait et aussi une tarte au citron.

Mama Odie me tend alors mon précieux bien avant de me laisser passer moi mon plateau et mon petit sapereau.

Allez on se trouve une table vite fait parce que je meurs de faim !

On s’avance à la recherche d’un siège libre veillant bien accueillir notre derrière. Je vois alors Edith en train de manger avec d’autre personne, d’autre fille, surement des Pyroli de son dortoir… Bon je vais pas aller squatter alors qu’elle est avec ses potes ce serait un peu gênant et surtout trop louche pour bien se passer. Je croise alors des yeux une table, propre lisse et une seule personne assise. C’est une fille plutôt mignonne qui mange visiblement seule avec son Riolu. Oh l’occasion en or de se faire de nouvelle connaissance, en plus je ne l’ai jamais vue en cours, c’est donc surement une nouvelle. Je m’approche alors de la table m’arrête un instant et croise son regard.

Salut, je peux m’asseoir ou tu attends du monde ?



Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 3
Jetons : 684
Points d'Expériences : 33
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Mer 18 Sep - 18:54



Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux !
Ft. Bruce Hedge & Cassiopée Wilson
Cassiopée avait un peu surfé sur son Ipok en attendant que le plus gros de l’affluence soit passé. Shadow était resté là, assis à ses côtés, les deux coudes sur la table. Il n’en avait pas l’air, mais c’était un petit Pokemon très curieux, et le frémissement quasiment imperceptible de ses oreilles en était la meilleure preuve. Cela faisait beaucoup rire la Givrali, cet air de gros dur qu’il essayait en vain de se donner, alors qu’extérieurement, il avait plutôt un physique d’une peluche que l’on a constamment envie de serrer dans ses bras. Oh grand Arceus ! Cassiopée se réservait bien le droit de le lui avouer ! Elle ne voulait pas être à l’origine d’un scandale…

Après plusieurs minutes, la jeune dresseuse avait jaugé la file d’attente suffisamment rétrécit pour oser s’y aventurer.

▬ Shadow, tu gardes la place ?

Face à l’air perplexe du Riolu, la jeune fille ne pouvait s’empêcher de lui donner davantage d’explications.

▬ Je vais juste là-bas, chercher quelque chose à manger. Tu as envie d’un truc ?
▬ …

En guise de réponse, Shadow avait préféré utiliser un hochement négatif de la tête plutôt que d’user de la parole.

Cassiopée s’était alors exécutée, et était donc partie en quête d’un plateau repas. A priori, ce n’était pas le jour où la Pokemon Community allait pouvoir déguster un repas gastronomique… En effet, c’était le jour : sandwich ! Cela devait être dû au fait qu’il venait à peine de revenir sur la terre ferme et qu’ils n’avaient pas spécialement eu le temps de faire un bon gros ravitaillement. Ce n’était certes, pas aussi aguichant qu’un plat bien cuisiné, mais cela ne rebutait pas non plus Cassiopée. Le choix était assez maigre, mais elle trouva tout de même son bonheur dans la vitrine.

▬ Un sandwich poulet tikka, s’il vous plaît. C’est bien une sauce mayonnaise ça ? La dame de service hochait la tête en guise de confirmation. Très bien, bah je vais prendre ça alors… Et, une tartelette aux fraises en dessert s’il vous plaît. Merci, bonne journée à vous.

Son ventre gargouilla lorsqu’elle s’asseyait à la place que son starter lui avait gardée pour elle.

▬ Et bah… Il est temps que je mange-moi !

Alors que Cassiopée allait croquer généreusement dans son sandwich, un garçon qui semblait avoir son âge s’arrêta a côté d’elle, la coupant dans son élan. La laissant là, la bouche grande ouverte, avec juste les yeux qui le regardaient, lui. Se rendant compte de son ridicule, elle refermait la bouche un peu trop sèchement, ce qui lui fit claquer les dents.

▬ Aïe… Euh oui ! Fin… Non ! Roooh… Je veux dire, oui tu peux t’asseoir, j’attends personne.

Super… Quelle bonne première impression elle avait dû faire ! Chercher une échappatoire… Chercher une échappatoire… Oui ! Cassy rouvrait bien grand la bouche dans le but de prendre une bouchée de son sandwich afin de se cacher un peu son visage rougissant…

Prenant soudainement conscience que son Riolu avait peut-être changé d’avis entre temps, elle  lui proposait gaiement :

▬ T’es sûr que tu veux rien ? Même pas une toute petite bouchée ?
▬ …

Bon… Et bien il était resté campé sur sa position...

_________________
 
You will see that I
can shine
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 1060
Points d'Expériences : 275
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Jeu 19 Sep - 19:55
La fille au cheveux violet s’arrêta net à mon arrivé croquant dans le vide… Aille j’espère qu’elle s’est pas mordu la langue. Visiblement non, elle bafouille, ses joues prenant une teinte rouge très cute. Elle n’attend donc personne, parfait alors, je prends la chaise en face d’elle pose mon plateau et Gimly vient à coté de moi. La jeune fille détourne le regard et propose à manger à son pokémon. C’est un Riolu, à croire que le collectionneur en avait un trop plein puisque Dakoy en a eu un également… Le petit pokémon bleu refuse, j’avoue que si une nana me proposait à manger je dirai pas non, surtout avec ce petit air gentil… Enfin bon je m’égare.

Vas y Gimly pose ta gamelle à coté de la table j’appelle les autres ils doivent avoir faim eux aussi.

Je sors alors mes quatre pokéballs restante, dispose les quatre gamelle dans la zone adjacente à la table faite pour nos pokémon et remplie chacune d’entre elle.

Bon appétit les gars ! Et bon ap toi aussi.

Je fais un clin d’œil à celle qui se tient en face de moi avant de croquer à pleine dent dans mon sandwich. La vache le guacamole c’est quand même vachement bon !! Une fois ma bouche finie je repose mes yeux sur la fille. Visiblement elle me dit rien.

Tu es nouvelle à l’académie ? Je t’ai jamais vue dans le coin. En tout cas moi c’est Bruce ravie de faire ta connaissance.

J’affiche un large sourire qui m’est d’ailleurs rendu bien que plus timidement. Je croque à nouveau dans mon sandwich. Plus j’y réfléchie et plus je me dis que je dois élargir mes connaissance sur les autres dortoirs. Je connais déjà la salle secrète des pyroli et la notre il m’en manque encore un peu en priant pour qu’elle soit d’un autre dortoir et qu’elle daigne bien me diffuser l’info. Mais passons l’heure est au déjeuner.

Tu as pris quoi toi comme sandwich ?

Visiblement c’est un poulet tikka. C’est vrai que c’est bon aussi mais je ne l’envie pas plus que ça. J’ai toujours peur d’être relou avec mes questions… Bon je sais je vais me concentrer sur la bouffe. Si elle est intéressée pour continuer la discussion elle me le fera bien savoir après tout.

Crounch Crounch

Glouton rapproche son museau de ma cuisse faisant claquer ses dents… Ma parole il veut vraiment tout gouter ce morfale…

Aller fait A espèce de goinfre !

Je lâche un petit morceau de croute avec une pointe de sauce dans le trou noirs qu’est le ventre de mon Rattatac d’Alola. Je regarde alors le Riolu qui n’a pas quitter des yeux le morceau lors de sa chute, qui sait il préfère peut être le guacamole au poulet tikka. Je tends un petit morceau de croute au Riolu également.

Tu en veux toi aussi ?






Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 3
Jetons : 684
Points d'Expériences : 33
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Jeu 19 Sep - 20:16



Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux !
Ft. Bruce Hedge & Cassiopée Wilson
Le garçon inspirait une onde de joie de vivre à en renverser la négativité. Cela faisait plaisir à voir, ce style de personne. Surtout que ça ne courait pas les rues non plus ! Bon, ok, il était peut-être un peu trop enthousiaste au goût de la jeune fille, mais c’était tout de même très agréable !

Cassiopée n’avait pas remarqué qu’il y avait une zone dédiée aux Pokemons à côté de chaque table. Bien que pas si gigantesque que cela, elle laissait assez d’espèce pour plusieurs Pokemons de taille petite à moyenne. Peut-être que son Riolu n’avait finalement rien à faire assis là, sur une chaise ? Devait-il se mettre par terre, avec ses congénères ?

La formule de politesse l’extirpait de ses pensées, et, en guise de réponse étant donné qu’elle avait la bouche pleine, et lui rendait l’ébauche d’un sourire. En gardant la bouche bien fermée !!

A priori, le blondinet avait envie de faire plus ample connaissance avec la Givrali, ce qui ne dérangeait absolument pas celle-ci, au contraire. Bien qu’elle ait passé son été à bord du Prince des Mers, elle n’avait pu faire la connaissance que de très rares personnes. Ajouter du beau monde à son carnet d’adresse ne pourrait qu’être bénéfique pour elle.

▬ Enchantée, moi c’est Cassiopée. Oui, je fais ma première année. Mais j’étais sur le Pince des Mers pendant une bonne partie de l’été. Et toi, tu es nouveau ? Tu y étais aussi, sur le navire ?

Son interlocuteur l’avait également interrogé sur le type de sandwich qu’elle était en train d’engloutir, mais au regard du jeune homme, il avait déjà remarqué le poulet tikka avant même qu’elle ne prenne le temps de lui répondre. C’était sans doute dû au morceau de poulet qui avait sauté du bout de baguette afin de s’échouer salement sur la table…

Gentiment, Bruce n’hésitait pas à proposer lui aussi un bout de son sandwich au Riolu de la Givrali, bien que celui-ci soit toujours sur la négative, refusant toute nourriture.

▬ Désolée, ne fais pas attention à lui… Il a un peu du mal avec la sociabilité… Je lui donnerai à manger en retournant à ma chambre.

D’ailleurs, revenir sur le Pokemon lui avait rappelé ses interrogations qu’elle avait eu quelques minutes auparavant…

▬ Tu crois qu’il devrait aller dans la zone des Pokemons ? Fin je veux dire… Tu penses que c’est grave qu’il soit assis sur une chaise ? Qu’il prend la place d’un étudiant peut-être ?

_________________
 
You will see that I
can shine
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 1060
Points d'Expériences : 275
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Dim 22 Sep - 18:26
C’est bien ce que je me disais, son visage ne m’était pas inconnu, sans pour autant m’être familier, j’ai du la croiser sur le prince des mers.

Je suis arrivé le semestre dernier à la pokémon community et ouaip j’était aussi sur le prince des mers… Qu’elle pagaille là bas ma parole…

Une fois le brin de formalité fait elle me dit de ne pas faire attention à son Riolu qui venait de refuser, à mon plus grand plaisir, de taper dans mon sandwich au guacamole. Timidement elle me demande mon avis quant à la sociabilisation de son pokémon.

Ben écoute moi ça me gêne pas qu’il soit à table, quand Glouton était encore qu’un Rattata il mangé souvent avec moi sur la table. Et ne t’en fait pas n’importe quel étudiant qui voudra sa place viendra te la demandé d’abord.

La jeune fille n’avait pas l’air très confiante vis-à-vis de son pokémon. C’est le moment de jouer le rôle du motivateur que je suis !

Tu sais je penses que tu pourrais t'entraîner avec lui à le sociabilisé. Déjà ça peut se faire avec les miens mais après je connais deux trois personnes qui pourrait ouvrir et agrandir un peu le cercle d’amitié de ton Riolu. Notamment mon coloc Dakoy qui lui aussi en a eu un en starter ! à l’occasion tu pourrais passer nous voir dans le dortoir des voltalis !

Inviter discrètement la nanadans la coloc en utilisant un prétexte pour tenter quelque chose plus tard check… Non enfin je veux dire… Bon ça va ça va c’est pas comme si on allait lui tendre une embuscade hein… Pas comme les pyrolis je veux dire… Enfin je m’égarre.

J’y pense mais comme tu es toute nouvelle tu connais le système de fonctionnement de l’école ? Les spécialités tout ça tout ça ? En tout cas si tu as besoin d’aide hésite pas, je suis pas un des vétérans mais j’ai bien cerné cette école.

Je souris encore une fois à pleine dent, aider les gens m’apporte cette espèce de satisfaction qui me fait prendre un sens à ma vie. Si je ne pouvais pas aider les gens je me sentirais surement aussi vide qu’un Munja.

ATTENTION !

Je pousse soudainement avec ma cuillère une petite patte discrète qui allait s’emparer du dessert de madame… Il ne me fallut pas plus de deux seconde pour comprendre qui était l’auteur d’un méfait aussi impardonnable…

Glouton… Qu’est que tu t’apprêtais à faire ?!

Le Rattatac baisse les yeux et vient vers moi l’air penaud. Il vient comme à son habitude cherche une petite caresse pour tenter de me prendre par les sentiments… Ce qui marche à chaque fois…

Hey c’est pas grave hein mais je t’ai dit que c’était mal de voler, va t’excuser et peut être que je te laisserai un bon du mien.

Il reprend alors sa petite bouille trognone et va s’excuser en réclamant une caresse à Cassiopée qui le fixe.

Tu peux y aller il est adorable, juste un peu gourmand mais il tient à s’excuser et il est sincère crois moi.
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 3
Jetons : 684
Points d'Expériences : 33
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Dim 22 Sep - 21:28



Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux !
Ft. Bruce Hedge & Cassiopée Wilson
Alors comme ça il était déjà à la Pokemon Community depuis le second semestre de l’année scolaire précédente ? C’était possible un truc pareil ? Fin, c’était assez bizarre quand même, de rejoindre une nouvelle académie en plein milieu de l’année… Quoi que… C’était vrai qu’avec un fonctionnement comme celui de cette école, cela ne devait probablement pas poser beaucoup de problème…

Bruce était adorable avec la Givrali. Il lui proposait son aide pour l’aider à s’orienter dans l’enceinte scolaire, et de lui en dire davantage sur le système de celle-ci. Techniquement, elle en savait déjà pas mal, étant donné que la jeune fille était plutôt du genre à se documenter énoooormément avant de prendre une décision, comme celle par exemple de rejoindre la Pokemon Community. Mais, peut-être allait-il pouvoir lui apporter quelques informations qui auraient pu lui échapper ?

▬ Je connais un peu les grandes lignes oui, mais je t’avoue que je ne suis pas contre une petite piqûre de rappel. Puis, si ça se trouve, y’a des trucs que j’ignore !

Un sursaut. Que venait-il de se passer ? Aah… L’un des Pokemons du garçonnet en face de la jeune fille avait failli lui chiper sa tartelette aux fraises. Sacrilège ! Heureusement que le blondinet avait eu une bien meilleure réactivité que la nouvelle dresseuse… Sinon, elle aurait pu s’assoir sur son délicieux dessert…

▬ Oh, ne t’en fais pas, c’est rien de bien grave… C’est parfois un peu difficile de les éduquer. Ça peut prendre un peu de temps… Regarde mon Riolu… D’ailleurs, ça me ferait plaisir de rencontrer ce Dakoy. Ça pourrait peut-être l’aider un peu !

Cassiopée affichait un sourire sincère. Après tout, elle savait de quoi elle parlait… Son Riolu n’était pas un exemple de bonnes manières !

▬ Peut-être qu’il a un petit penchant pour les fraises ? Tu en veux un bout ? Enfin… Si ton dresseur est d’accord bien sûr !

Alors qu’elle coupait une cuillerée de sa tartelette aux fraises, elle attendait l’autorisation de son interlocuteur avant de lever le morceau en direction de ce fameux Glouton…

_________________
 
You will see that I
can shine
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 1060
Points d'Expériences : 275
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Jeu 26 Sep - 10:00
Difficile de les éduquer ça c’est sûr… Surtout quand on a une équipe comportant les sept péchés capitaux… Entre Lui qui bouffe tout ce qui lui passe sous le museau, Gimly qui garde le moindre truc qui brille pour lui, Sid qui passe sa journée a ronfler et Selfy qui ne laisse aucun pokémon autre que mon équipe s’approcher de moi on va pas aller loin. Et pour finir Clovis qui peu littéralement tout défoncer si il s’est levé du pied gauche… En espérant que ce qui sortira de mon œuf soit suffisamment cool pour me permettre de souffler un peu…

Suite au pardon de Glouton la givrali s’interroge sur le fait que ce satané Rattatac ai une possible passion pour les fraises et me demande par la même occasion si elle peut lui donner un morceau de sa tarte au fraises. Bien que j’aurai préféré qu’elle me le file…

Oui pas de souci, au point où il en est…  

Elle avait déjà un morceau dans sa cuillère penchée devant le museau du morfale qui renifle avec envie le morceau de gâteau. Une fois mon accord donné il se jette sur le morceau le mâchonnant ses petites bajoues rougissant de plaisir.

Crois-moi tu viens de faire un heureux ! Glouton est le symbole de la gourmandise dans mon équipe. Là tu as Selfy mon Iguolta qui représente la jalousie, ensuite Sid qui est la paresse, Clovis la colère et celui que tu as vue tout à l’heure c’est Gimly l’avarice.

L’air interrogatif de la jeune fille m’interpelle oui c’est vrai que voir juste quelque pokémon comme ça on imagine pas que c’est les chevaliers des sept péchés capitaux…

Oui mon équipe repose sur les différents péchés capitaux et n’est composé que de type normal. Toi pour l’instant tu n’as que ton Riolu c’est ça ? Tu  as une idée de ce que tu veux faire plus tard dans l’académie genre ta spécialité et ce que tu aimerais avoir comme pokémon ?
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 3
Jetons : 684
Points d'Expériences : 33
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Jeu 26 Sep - 10:26



Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux !
Ft. Bruce Hedge & Cassiopée Wilson
Le Rattatac ne se faisait pas prier pour engloutir la petite cuillerée de la tartelette aux fraises. Au moins, il avait l’air d’être plutôt content de son offrande ! C’était déjà ça. Se mettre les gourmands dans la poche, rien de plus simple : leur offrir de la nourriture, et ils vous suivront jusqu’au bout du monde ! Bruce avait l’air de s’amuser un peu de la situation. D’ailleurs, le garçonnet commençait à présenter la particularité de son équipe à son interlocutrice. Ce Rattatac serait donc le symbole de la gourmandise ? Et tous ses Pokemons représenteraient l’un des sept péchés capitaux ? Il s’agissait là d’une coïncidence des plus étranges… Comment était-ce possible que tous ses Pokemons sans exception aient un penchant à l’excès dans l’un des domaines des péchés ? Qui plus est, pas deux fois le même ! Cela laissait Cassiopée sur le cul.

▬ C’est assez étonnant, je t’avouerais. Je veux dire… C’est assez exceptionnel de tomber sur des Pokemons avec un penchant extrême, quoi. Et tous du même type. Tu les as choisi pour leur caractère ou quoi ?

Cassiopée disait tout cela sur le ton del’humour. Son but premier n’était bien entendu pas de blesser le blondinet. En réalité, il avait vraiment éveillé une curiosité en elle. La volonté de tout comprendre devait être un défaut de sa personnalité. La volonté de mettre une explication scientifique et réaliste sur tout phénomène surprenant.

▬ Oui, je n’ai que Shadow. Mais, je ne suis pas du style à vouloir collectionner les Pokemons… J’ai déjà peur de ne pas avoir assez de temps pour m’en occuper d’un, alors je n’ai pas vraiment prévu d’en adopter un second…

Après une petite pause, comme si elle était songeuse, elle reprenait sa tirade subitement.

▬ J’aimerais bien aller dans la voie des médecins. J’ai envie de me sentir utile quelque part, tu vois ? Et comme je n’aime pas voir les Pokemons se battre entre eux, et que j’aime encore moins la coordination… Je pense qu’aider les Pokemons et pour moi le meilleur choix possible. Et toi ? Tu as des projets ?

_________________
 
You will see that I
can shine
Bruce Hedge
Bruce Hedge
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 1060
Points d'Expériences : 275
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Lun 7 Oct - 14:49
Une fois la tartelette engloutie Glouton frotta sa tête contre la cuisse de la jeune fille pour la remercier. Y a pas à dire c’est facile de faire ami ami avec lui… Enfin bon c’est tant mieux ! La bleue me pose alors une question qui fait complétement sens… Comment j’ai fait pour obtenir une équipe avec autant de péché du premier coup ?...

J’avoue j’avais jamais fait gaffe, ben on va dire que j’ai du bol hein… après certains n’ont pas ce trait de base mais d’autre on va dire que c’est dans leur nature, regarde Glouton, là d’où je viens ils sont connus pour être un vrai fléau ils bouffe tout ce qui passe mais par exemple Selfy ben lui c’est spécifique il est particulièrement jaloux mais c’est tout.

Elle à l’ai super intrigué quand même, c’est mon petit côté mystérieux, ça ne fait qu’attiser la curiosité et donc la discussion. Elle me dit alors qu’elle veut devenir surement médecin… WAIT Arrêtez tout ! Elle a eu un Riolu en starter :CHECK , elle est mignonne :CHECK , elle veut devenir médecin :CHECK. J’ai donc une nouvelle mission, il faut que je case mon coloc avec elle !

Ah bah Dakoy va avoir quelqu’un avec qui parler pour sûr, lui aussi veut être médecin mais vous êtes fait l’un… Pour être en cours avec l’autre quoi…

Ouf j’ai failli faire une giga gaffe, c’est même pas sur qu’elle l’intéresse… Bon contente toi de répondre à ses questions.

Moi ben perso je suis dans la section top dresseur spé type et comme tu pourras le remarquer j’ai choisi le type normal, mais après j’aimerai prendre l’option architecte parce que je suis à la recherche de ruine spécifique et j’ai entendu dire qu’Adala à un lien avec la légende qui anime mes recherches. En tout cas c’est toujours cool d’avoir des potes médecin je saurais qui venir voir si mes pokémons et moi on a un petit bobo on saura vers qui aller. Sinon tu fais quoi après ? Si tu veux on fait surement une soirée jeux de société et jeux d’arcade avec Dakoy si ça te tente.
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Région d'origine : Alola ~ Poni
Âge : 15 ans
Niveau : 3
Jetons : 684
Points d'Expériences : 33
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   Mar 8 Oct - 7:22



Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux !
Ft. Bruce Hedge & Cassiopée Wilson
Le garçon en face de Cassiopée tentait de lui livrer une expliation un peu abracadabrante de la raison pour laquelle il avait eu des Pokemons représentant les péchés capitaux par le plus grand des hasards, mais que pour certains d'entre eux, il s'agissait en réalité de la nature de base du Pokemon. Soit. Cependant, je pense que l'air sceptique et incrédule de la jeune fille n'avait guère dû lui échapper. Quoi qu'il en était, il avait eu la délicatesse de ne pas relever son air. Au lieu de cela, il orientait la discussion une nouvelle fois vers ce fameux Dakoy.

▬ A croire que le collectionneur à fait exprès et savait ce qu'on voulait faire ici. Pourtant... Elle ajoutait, comme si elle se parlait à elle-même. Moi-même je ne le savais pas...

Elle n'attendait pas de réelle réponse. C'était plus une remarque intérieure qui avait franchi ses lèvres... Un peu plus tôt, il l'avait informé que ce garçon avait un Riolu en Starter, tout comme elle. Et là, il lui avait révélé qu'il souhaité devenir médecin, tout comme elle une fois de plus. Coïncidence ou non, il se passait des événements étranges dans cette académie...

▬ Une soirée jeux de sociétés et jeux d'arcades ? Euh... Bah... Oui, pourquoi pas ! Après tout, c'était une bonne occasion pour s'intégrer. Ça se passe où ? Et à quelle heure ? Histoire que je puisse m'organiser ! J'ai encore tout un tas de choses à faire... Et surtout... J'ai toujours pas défais ma valise...Fin bref, tu t'en fous je pense de tout ça ! Cassiopée arborait désormais un petit sourire crispé, quelque peu mal à l'aise.

L'information une fois récupérée, Cassiopée s'attelait à débarrasser son plateau et a regagner sa chambre. Elle n'avait pas encore rangé ses affaires, et elle voulait le faire avant de se rendre où que ce soit...



HRP:
 

_________________
 
You will see that I
can shine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]   
Avoir des amis, c'est bien. Avoir le bide rempli, c'est mieux ! [Bruce & Cassiopée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :