Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Yuki Yutaka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
est un Topdresseur Spé. Type
Je n'avais pas eu bien longtemps à attendre pour trouver l'objet de ma recherche. Elle était toujours là, assise à la même place que quelques instants auparavant. Pourquoi avais-je cherché en commençant par la piste pour suivre le chemin qui menait jusqu'à ma place précédente, à côté de laquelle elle siégeait à présent ? Je me le demandais bien. Pour être franc, je le savais très bien. En toute sincérité, je vous dirais donc que j'espérais qu'elle soit descendu me rejoindre, mais elle ne l'avait pas fait. Déçu ? Peut être un peu, mais pas plus que ça. Sa réaction me semblait des plus prévisible et en fait, à dire vrai, l'inverse m'aurait vraiment perturbé, même si cela m'aurait grandement plu.

Ce que je vis alors ? Un blondinet qui traversait la rangée, un air blasé que je ne connaissais que trop bien, ancré sur son visage, un Emolga que je n'eus pas de mal à identifier comme étant Ancy, sur sa tignasse dorée. Tout sembla ralentir autour de moi, à la limite de se figer, alors que ce jeune homme plongeait inexorablement vers elle.

CLIC ! Quelque chose venait de s'enclencher, tandis que sa main se posait là où elle n'aurait pas dû.
TIC ! Le bruit de la foule devint légèrement moins sonore à mes oreilles. Mon attention était, toute entière, focalisée sur la scène, la voyant zoomée comme si je possédais la vue perçante d'un Roucarnage ayant repéré un Rattata.
TAC ! Mon rythme cardiaque s'emballait. Il n'avait pas fait exprès, je devais me calmer. Il n'était pas un mauvais bougre. Battement de cils, sa main en première apparition. Elle était toujours là. Calomnie ! Enfoiré ! Machinalement, ma main se portait à ma ceinture, saisissant une pokéball. Je n'avais plus conscience de mes actes.
TIC !  Il s'était relevé, mais je ne me contrôlais déjà plus, il était trop tard pour faire machine arrière. Persistance rétinienne, sa main siégeait toujours impunément en mauvaise place. Profiteur ! Parjure ! Traître ! Je m'étais redressé, ne remarquant pas que je venais de faire rentrer Hikari dans sa ball que je tenais en main. Erreur fatale !!! Elle détestait ça. Enfer ! Damnation ! Tôt ou tard, j'allais le payer cher, si jamais je n'en mourrai pas.
TAC ! Fin du compte-à-rebours. J'étais sourd, parfaitement sourd. Plus rien n'y personne n'existait alors. Figé dans la posture d'un lanceur qui s'apprête à lâcher son trait au baseball, nous y étions enfin...

EXPLOSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Dans un mouvement parfaitement fluide à la manière du lanceur de baseball que j'avais cité quelques secondes plus tôt, je lançais ma Pokéball habitée droit sur le blondinet. Ce dernier qui me tournait alors le dos, la reçut en pleine tête et la petite sphère blanche et rouge rebondit alors vers le haut, libérant alors Hikari. Celle-ci, se réceptionna avec grâce sur l'épaule du jeune dresseur, le bras droit tendu vers le ciel, ses yeux d'azur dardés sur moi, la flamme de sa queue brûlant d'une intensité inquiétante. La ball tomba dans sa main ouverte en direction du plafond. Je n'y faisais pas attention. Si l'attention du Ouisticram Shiney noire était rivée sur moi, la mienne était toute centrée sur le "Noctali" que je pointais désormais du doigt.

" HENTALLEN !!!! "

La rage m'avait fait contracter Hentai et Allen. J'avais hurlé tellement fort que je n'avais aucun doute qu'il m'ait entendu, tout comme le reste de l'auditoire d'ailleurs. Moi qui n'aimait pas attirer l'attention plus que nécessaire, voilà qui était râpé. J'aurais bien pu m'arrêter, mais je ne le pouvais pas. Je n'étais que spectateur de mon corps qui n'agissait plus que de par lui même.

" ENLEVE TA MAIN DOUTEUSE DE MA POIT... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase. Peut être était-ce mieux ainsi. En fait, j'étais même soulagé. La Honte, je vous jure ! Je n'avais jamais été si content de la colère d'Hikari. En effet, ce qui m'avait coupé dans mon élan n'était autre que la Pokéball de ma Ouisticram qu'elle venait de ma renvoyer en plein front, envoyant choir ma tête en arrière et m'obligent à admirer le toit du chapiteau. J'avais mal au front, très mal ! Elle n'y était pas allée de main morte. Lorsque je redressais la tête, ce n'était que juste à temps pour voir le petit primate me charger et venir me mettre un coup de tête magistral, au même endroit que la ball m'avait préalablement frappé, m'envoyant copieusement paître sur le sol sableux de la piste du cirque, au milieu des profs, élèves, autres dresseurs présents, ainsi que de leur Pokémon. Elle s'assit alors en tailleurs sur mon torse, les doigts en V, un sourire victorieux au lèvres, un regard revanchard fixé sur moi. Et comme si cela ne suffisait pas, l'orbe bicolore me retomba sur le nez.

" Décidément, trop la honte... ", avais-je simplement murmuré.

" Ouisticraaaaam ! ", avait-elle lâché.

Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 Sans_t17
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
      Rp Commun

« Première du Cirque des Boulons »

Je regardais la foule autour de moi d'un œil curieux. Mais quel est donc le but de ce "jeu" ? J'aurais peut-être pas dû dire que je participais sans connaître le principe... Bah en même temps c'est pas comme si j'avais eu le choix.
J'étais plongé en pleine réflexion quand une tape dans le dos suivit d'une voix familière me tira de ma rêverie.

« -Ahaha t'es là toi aussi ! J'me méfie un peu par contre... j'aime pas trop cette ambiance. »

Leonidas, que j'avais croisé quelques heures auparavant, se tenait devant moi. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là... C'est la fête non ? Les gens sont là pour s'éclater, je vois pas en quoi l'ambiance est étrange... Je haussais les épaules.

« -Bah, les gens en l'air de s'amuser. C'est ce qui compte non ? »

Oz, qui s'était logé sur mon épaule, lança un petit cris joyeux en direction de Luné, posé sur le crâne de son dresseur. Je caressais la tête de mon Pokémon et regarda celui de Leo'. Ils avaient l'air de bien s'entendre tout les deux. Dire que si notre rencontre avec Leonidas ne s'était pas aussi mal passée, peut-être qu'il ne s'apprécierait pas autant que ça.
Tiens, en parlant de rencontre, j'avais oublié Adèle.

« -Ah! Par ailleurs, si je suis sur le milieu de la scène ce n'est pas par pur hasards mais grâce à.... »

Je m'étais retourné en direction de la fille et remarqua qu'elle n'était plus là. Je n'avais pas remarqué qu'elle avait lâché ma main.. Où est-elle passée ? Elle s'est fait avaler par la foule ? Je regardais partout autour de moi, mais je ne vis rien d'autre à part l'hippopotame aussi gros que la personne dessus...
Je jetais à Leonidas :

« -On dirait bien qu'elle a disparut... Tu m'aides à la chercher ? Elle est brune, doit avoir mon âge et s'appelle Adèle je crois... »

Sans même attendre sa réponse, je m'enfonçais tant bien que mal dans la foule et pris quelques coups dans le ventre. Il y avait vraiment une foule hallucinante et j'intimais à Oz de rester bien accrocher et de me prévenir au cas où il la retrouverait. On venait à peine de se rencontrer, ça serait dommage de déjà la perdre de vue !
Dans tout ce remue-ménage, une femme-canon nous demandait d’abandonner je ne sais trop quoi, un garçon gueula un drôle de mot dont la fin me disait vaguement quelque chose, et des gens rentraient et sortaient à tout bout de champ du centre du cirque. Et aucune nouvelle d'Adèle.
Bon sang, c'était vraiment le bordel. J'espère que ce fameux jeu ne va pas tarder à commencer histoire que tout le monde soit captivé de la même manière que lors du spectacle... D'ailleurs, il faudrait peut-être que j'apprenne enfin quel est ce jeu.
Je tapais sur l'épaule de la personne la plus proche de moi et lui lança:

« -Euh excusez-moi... Vous pourrez m'expliquer ce qu'il va se passer ? Je suis un peu paumé... »

HRP :
Ginji répond à Leonidas et perd de vue Adèle. Il se met à la chercher et invite Leo' à l'aider (Tu peux soit refuser, soit le suivre, soit chercher de ton côté), puis demande à quelqu'un ce qui se passe exactement. Vous pouvez très bien être cette personne à condition que vous soyez au centre du chapiteau! Samael, comme je sais pas si tu as suivis Leo lorsqu'il t'invite à le rejoindre, j'ai fais comme si Ginji ne t'avait pas remarqué, tu peux te joindre à la recherche si tu veux. Et Adèle, si tu ne veux pas être retrouvée, préviens-moi!

@Eques sur Never-utopia.

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Compte PNJ
Icon : Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12865
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 CeOUB4f
-
-
0
0
12865
pokemon
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 CeOUB4f
-
-
0
0
12865
Compte PNJ
est un PNJs
La scène se remplit assez rapidement provoquant diverses réactions chez les personnes présentes qui montraient alors leurs Pokémon comme des trophées, ou bien leurs Pokémon aimaient simplement être vus... Quoiqu'il en soit, l'annonce fut un succès et le présentateur ne cachait pas sa satisfaction affichant un large sourire presque pervers à l'adresse de tout ce beau monde.

Vous avez joué le jeu, je vous en remercie !... ... Felindra !!! tête de Raikou !!!

Une jeune femme vêtue à l'effigie du Pokémon légendaire s'élança dans la salle munie d'un grand appareil photo avec un flash encore plus imposant que l'appareil. Elle se faufila entre les différentes personnes sur scène pour les prendre en photo avec le Pokémon qu'ils présentaient. La taille anormale de l'outil laissait penser qu'il s'agissait d'un appareil très sophistiqué pouvant sûrement relever plus d'informations qu'une simple photo à l'image des outils des Chercheurs Pokémon. Mais hors de question de faire du tumulte, il fallait bien différencier les Pokémon sur d'autres critères que le physique après tout ?

Alors que la jeune femme continuait de prendre les photos, une odeur bizarre envahissait lentement la salle, peut-être que cela faisait partie du prochain numéro ? Et puis chacun semblait occupé à ses affaires sauf le présentateur qui semblait impatient sur le dos de son dragon. De la fumée commença aussi à surgir des coulisses, rampant d'abord au sol avant de s'élever et d’obstruer la vue des dresseurs. Un Pijako affolé s'échappa soudainement des coulisses sous le regard satisfait du présentateur et se mit à hurler :

Le feeeeeeeeeeu !! Le feeeeeeeeeu !

La panique ne tarda pas à survenir et le présentateur faussement préoccupé encouragea les gens à se diriger vers l'unique sortie du chapiteau, celle qui servait aussi d'entrée aux visiteurs. Les toiles du chapiteau commencèrent à prendre feu et l'entrée s'écroula dans un boucan assourdissant qui rejoignit les cris de panique des spectateurs. Toujours en haut de son Pokémon, le présentateur regardait d'un air intéressé individuellement chacun des citoyens, comme pour voir leur manière d'agir, car le spectacle ne faisait que commencer.

Affolés, les Pokémon en cages qui attendaient dans les coulisses s'échappèrent, fuyant les flammes, et débarquèrent sur scène manquant d'écraser enfants et adultes dans leur confusion totale. Il ne s'agissait pas de petits Pokémon mais d'imposants mastodontes ; Steelix, Onix, Ronflex, Wailord (wait... whaaat?), Golemastoc, Dragmara ! Comme si la chose avait été planifiée !

PAS DE PANIQUE LES AMIS ! Vos Pokémon sont là pour vous aider ! Il faut calmer les bestiaux... par tous les moyens...

Sur ces mots, le regard du présentateur se fit de plus en plus attentif à ce qui se passait ; certains éteignaient les flammes, d'autres sauvaient leur peau, d'autres encore s'attaquaient aux Pokémon géants pour ne pas finir écrabouillés... La confusion était totale et c'est à vous de trouver un moyen pour que tout le monde sorte d'ici sans soucis.

Pour vous aider dans ce rp, voici ce que les Professeurs feront, ce que vous pourrez les voir faire et ce que vous pourrez les aider à faire (les détails sur les professeurs ici : www) ;

Percy Yade : grâce à Maximus, il protège les élèves en se servant du géant Pokémon comme bouclier. Certains cependant se méprendront et attaqueront le fidèle Pokémon croyant y voir un des Pokémon du cirque. Maximus n'aime pas être titillé, il riposte sous le regard désespéré de Percy.

Melty Potts : elle court partout maladroitement suivie de Bounty qui ne sait pas où donner de ses trois têtes... euh non en fait il n'y en a que deux, quelqu'un a du faire une omelette il y a peu. Inutiles, ils vous bousculeront certainement criant au désastre.

Janice Jauplain : immobile dans un coin, elle propose aux élèves affolés du réconfort avec un câlin groupé avec Princesse, sa magnifique Grotadmorv en manque d'affection.

Ace S. Creed : très agressif, il meurt d'envie de montrer ses talents aux élèves et s'engage à l'aide de Light dans un grand combat face à un énorme Ronflex et un Onix garantissant que les élèves n'ont plus rien à craindre. Cependant le Ronflex lui assénera un coup grave sur la tête, se fichant d'attaquer un humain, qui le laissera évanoui au sol. Comme les professeurs ne sont pas solidaires, vous êtes plus qu'invités à l'aider.

Andreas Heartnett : fasciné par la beauté des flammes, le bellâtre encourage Smeagol à se lancer dans une magnifique danse pluie pleine de poésie qui a au moins pour mérite d'éteindre en partie les flammes même si les deux compères semblent plutôt distraits. Recevant « une balle perdue » de la lutte, ressemblant à un laser glace, le professeur va lui aussi chuter et sera immédiatement évacué par Smeagol qui ne vous sera plus d'aucune aide.

Franklin Roseverte : sérieusement, vous vous posez la question ? Il est parti peu après le couple Posipi/Négapi mais semble être resté près du chapiteau. Vous remarquez au bout d'un moment qu'une aide extérieure vous est offerte pour éteindre les flammes, ce n'est nul autre que lui, tenant Graal comme un pistolet, balançant des quantités phénoménales d'eau pour vous aider. Il avouera plus tard avoir hésité à perdre son temps pour de telles broutilles.

Jackie et Hortense : plus coordonnées que jamais lors des moments de crise, les deux femmes seront l'élément central de votre rescousse, Godzilla balançant des litres d'eau et Rose étant l'arme absolue pour combattre et calmer les gigantesques Pokémon qui vous assaillent. Rose réussira d'ailleurs à calmer Maximus, le Steelix de Percy.

Mesdames, messieurs, c'était votre magnifique équipe professorale. Pour les directeurs : Riven comprend très vite qu'il se passe quelque chose en apercevant la fumée et amène avec lui Deaglan à entrer discrètement dans les coulisses pour découvrir le mystère. Depuis qu'ils y sont entrés avant même que le feu n'ait été déclaré, personne ne les en a vu sortir et l'accès y est impossible.

A vous de jouer ! Même si le sujet semble un peu trash, n'hésitez pas à jouer du comique de la confusion pour vous éclatez à fond dans ce rp, même si vous pouvez évidemment vous la jouez Rambo super strict ! Vous êtes libres donc mais attention, pas de GROSBILL ou de sauveur, aucune solution de sortie n'est possible avant la prochaine intervention, vous pouvez tenter d'éteindre le feu (vous vous douterez au bout d'un certain temps qu'il est alimenté), attaquer les énormes Pokémon qui n'hésiteront pas à s'en prendre à vous sans passer par les Pokémon, chercher à protéger un maximum de gens, ou à vous barrer en solo bien sûr (impossible cependant)... N'importe qui peut rejoindre le rp maintenant s'il n'omet pas le début du spectacle, ce qui comprend un peu de lecture mais qui est faisable.

Bonne chance !
Allen Wills
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Hein ?

Hein ? Je ne comprenais pas trop ce qui était en train de se passer. Alors que mes muscles s'activaient à vouloir me redresser hors de cette maladresse hasardeuse devenue bien plus qu'embarrassante, le côté collant de la barba-papa ainsi que ma position hors de mes appuis rendaient le geste beaucoup plus difficile à exécuter. Une seconde, il fallait que j'analyse la situation dans laquelle je m'étais "fourrée". Oui, fourrée, c'était bien le mot. Comme je l'avais deviné, j'étais tombé sur quelqu'un. Un corps. Une tête. Deux cuisses. Un melon. Deux melons. Non, ça ne pouvait pas être ça, ça ne pouvait pas m'arriver. Cela faisait des MOIS que cette malédiction m'avait quitté, j'avais pris un nouveau départ, loin de toutes ces fausses accusations et de ces accidents pour le moins regrettables. Bien entendu, cette agréable sensation que je ressentais dans ma main ne m'accordait aucun plaisir, étant donné les circonstances et les conséquences qui allaient suivre.

Mes yeux revenaient donc sur le visage de la pauvre victime - je suis aussi victime dans l'histoire - qui se décomposait, aussi rouge qu'une tomate bien mûre, la bouche grande ouverte, laissant échapper un "Encore toi ?!" qui me rappela des souvenirs complètement enfouis dans les méandres de ma mémoire. Ces cheveux aux couleurs dérivants du roux, ces grands yeux ambrés, et bien entendu, cette opulente présence de matière au bon endroit, elle n'était autre que celle sur qui j'étais tombé la première fois, au premier cours de Biologie de l'année, un fait qui marqua les lignes dérisoires de la Gazette du Dresseur pendant quelques temps. L'histoire se répétait, et je n'aimais pas trop beaucoup ça.

➖"Hu... Vraiment, je suis désol-"

HEIN ?! A peine eus-je le temps de pouvoir me relever qu'un objet volant non identifié atterrit directement sur l'arrière de mon crane à vitesse grand V. Comment se fait-il que mon Emolga réussisse à quitter ma tête pile avant que quelque chose ne me tombe dessus à chaque fois ?! Mais ce n'était pas tout. L'objet rond était en fait une Pokéball contenant un petit Pokémon de couleur noire, arborant sur son arrière-train une flamme bien rouge. Mon sang-froid commençait à partir peu à peu, j'avais une vague idée de ce qui était en train de se produire. Le temps de me retourner, un grand "HENTALLEN !!" retentit dans le chapiteau. Plus de doutes possibles, cette voix, ce Pokémon, il ne pouvait s'agir que de lui.

Une veine apparente sur mon front, le regard furieux, je me retournais vers le coupable d'un tel affront. Il balbutiait une accusation qui m'était passée loin au-dessus de la tête, mon esprit ayant perdu la raison.

➖"YUUUUUUUUUUUKIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Sans réfléchir davantage, en oubliant la pauvre jeune fille victime de ma chute, mon corps imprima le meilleur itinéraire possible pour atteindre rapidement le fautif zélé, à travers les rangs et sièges, déplaçant les personnes présentes sur le chemin à l'aide de bousculades. Il aurait sans doute été plus simple d'emprunter les escaliers, mais cette solution n'avait pas eu le temps d'apparaître dans mon cerveau. Une fois arrivé tout en bas, il ne restait que la petite barrière séparant les gradins de la scène à sauter avant de pouvoir piquer un sprint vers l'autre Noctali. D'autres obstacles étaient érigés entre nous, des élèves et des Pokémons présents sur scène, resplendissant sous une très forte lumière émise par un appareil photo géant. Pas très rationnel tout ça. Bref, un petit saut et mes pieds touchèrent le sol de l'autre côté de la barrière, mais je ne pouvais pas avancer davantage. Un incendie avait pris place dans le chapiteau.

HEIN ?? Comment le feu avait-il pris ? Où ? Quand ? Comment ? Tout ceci n'avait aucun sens. Comme la plupart des autres personnes présentes, mon attention fut portée vers la sortie, qui était désormais recouverte de débris et de toiles rongés par les flammes. On était passé du capharnaüm au chaos. Je ne savais plus où donne de la tête. Les gens commençaient à courir sans vraiment se diriger quelque part, ils se marchaient dessus, criaient, pleuraient, c'était la panique. Mais une partie de cette peur fut chassée par les voix puissantes et rassurantes des professeurs présents. Ils comptaient passer à l'action. Je devais faire de même, rester planté là ne me servirait à rien.

➖"Yuki !"

Pour donner de l'ampleur à la catastrophe, des Pokémons aussi grands qu'imposants sortirent de leur cage, fonçant tout droit vers les gradins. S'ils arrivaient jusqu'aux élèves, cette remise de couvre-feu allait alors tourner en tragédie. Mais Percy Yade, Général Jackie et Hortense n'avaient pas l'attention de laisser une telle chose arriver. A l'aide de Maximus, de Rose et de Godzilla, la situation semblait revenir sous contrôle. Enfin, c'était ce que je croyais. Les flammes se propageaient bien plus vite et plus loin, même l'intervention éclair d'Andreas n'avait pas réussi à totalement éteindre les différents foyers. C'était pire du côté des Pokémons affolés qui avaient quitté leurs prisons, à tel point que même l'infiniment compétent Ace avait été mis hors combat. Un fait rarissime que je n'étais pas prêt d'oublier.

Mais dans tout ça, une partie de la horde se dirigeait vers moi, et donc aussi vers tous ceux qui étaient restés dans les gradins derrière moi. Certains élèves étaient descendus à côté de moi, avec la ferme intention de ne pas se laisser faire. C'était l'esprit. Je sortis trois Pokéballs de ma ceinture avant de ne lancer que deux d'entre elles. Il s'agissait de Métang et Rosélia.

➖"Celty ! Repousse tout Pokémon qui tente de franchir cette position ! Mindhi ! Utilise Para-Spore pour aider Celty !"

La première vague de Pokémons approchait, mais au ralenti. Les spores de Mindhi avaient fait leur effet. Celty pour sa part utilisait ses pouvoirs psychiques pour renvoyer quelques uns de ces Pokémons plus loin derrière, la voie était désormais libre pour que je puisse rejoindre mon camarade de dortoir. Ce fut à ce moment-là que je lançais la troisième Pokéball pour laisser sortir Trybal, mon partenaire de toujours. Un rictus apparut sur mon visage, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu à l'appeler. Ni une ni deux, j'entamais ma course vers le centre du chapiteau, là où se battaient les professeurs, juste à côté de Yuki. Les Griffe Acier de mon Cizayox repoussèrent deux trois Pokémons comme Rhinocorne ou Donphan, nous permettant de rejoindre le jeune homme aux longs cheveux noirs. Je ne pouvais pas le laisser tout seul, il ne possédait aucun Pokémon capable d'affronter des bêtes pareilles, à ma connaissance en tout cas. Une fois en face de lui, je tournais mon pied de manière à laisser mon corps prendre de l'élan vers l'arrière afin de balancer une belle droite depuis les tréfonds des abysses sur la joue du Noctali. Après cette vengeance accomplie, je lui tendis la main pour le relever, un petit sourire satisfait collé sur mon visage.

➖"Ca va Yuki ?! Il ne faut pas qu'on reste là !"

Plus facile à dire qu'à faire. Sans moyen de sortie, on n'était nulle part à l'abri. Il restait encore la voie des airs, mais la présence du présentateur nous empêchait d'envisager une telle possibilité. Que se passait-il ici à la fin ?! Un incendie, des Pokémons qui chargent les spectateurs, rien de tout cela ne semblait naturel. Inquiet, je jetais quelques fois des coups d’œil vers la direction de mes autres Pokémons, histoire de voir s'ils tenaient le coup avec les autres Dresseurs qui étaient à leurs côtés. Tout semblait bien se passer, , le compte était bon. Cependant, j'avais l'impression d'oublier quelque chose, quelque chose de très important. Je possédais toutes mes affaires, il ne me manquait aucune Pokéball, et je... Non. Instinctivement, ma main se porta sur le haut de ma tête, pour finalement ne sentir que mes cheveux hirsutes. Ancy avait disparu. J'avais beau chercher du regard, je n'arrivais pas à le retrouver.

➖"Oh non ! Ancy ! ANCYYY !!! Il faut qu'on retrouve Ancy !"

Cela ne me ressemblait pas de paniquer comme ça, mais étant donné l'état des alentours, j'étais en droit de m'inquiéter à ce point pour ce pauvre petit Pokémon qui ne faisait que dormir sur ma tête à longueur de journée.

[HRP]

Spoiler :
Alors pour tout résumer :

- Je me relève pour me prendre la Pokéball de Yuki derrière la tête.
- Je me retourne pour voir que c'est lui qui l'a envoyé, et je me dirige du coup vers lui.
- Le chapiteau prend feu, je sors mon Métang et mon Rosélia pour protéger les gradins où je m'étais.
- Je fonce vers Yuki avec mon Cizayox en repoussant des Pokémons enfuis.
- Je colle une droite à Yuki et je constate qu'Ancy a disparu.

Noctis Flavelle
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Bien sûr. Bien sûr. Il aurait dû s'en douter. Une pré-sélection nécessite toujours une épreuve, un test. Et le voilà, son test. Noctis ne paniqua pas. Parce qu'évidemment, vu le calme du présentateur, vu la situation, ça ne pouvait être qu'un test. La petite voix de la raison lui signala néanmoins que rien n'était sûr quant à ses responsabilités si quelqu'un se blessait. Il maugréa, et s'avança un peu plus, cherchant le dit présentateur du regard. Il regarda ensuite Eric et Ambre. Il fallait les protéger. Surtout Ambre, en fait. Dream volait en panique, les pattes en l'air, mimant l'air horrifié. Notcis l'attrapa par la peau du ballon, et le petit afficha une tête d'horreur. Le brun soupira et le ramena dans sa ball, avant de faire appel à un pokémon nettement plus imposant. Embrun venait de sortir de sa ball, en bon Crustabri qu'il était*. Un espèce de sourire moqueur toujours présent au visage, il le perdit bien vite en voyant la situation. Il ordonna au type eau d'éteindre les flammes, et très vite, Embrun se mit à cracher des gorgées d'eau pour tenter d'aider son dresseur.

Il y avait là un spectacle hors du commun. Noctis avait rarement eu un air aussi mauvais et méchant. Son visage était fermé, dur, même carrément effrayant. Du regard, il fixa l'endroit où devrait se trouver le présentateur, avec une telle violence que ce simple coup d'œil aurait sans nul doute pu tuer. La couleur rougeoyante des flammes se reflétaient dans ses yeux et coloraient d'un étrange reflet ses cheveux, sa peau et ses vêtements. Sans la moindre hésitation, voyant que les flammes ne s'éteignaient pas, il changea de tactique. Sur un ton froid et autoritaire, il ordonna :

« Embrun, Abri. »

Ils ne craignaient rien, emprisonné dans l'énorme bulle de protection crée par le coquillage. Ce dernier restait concentré, à l'affut du moindre mouvement. S'autorisant enfin à détacher son regard noir de l'endroit où devrait être l'inconscient de présentateur, il se retourna pour faire face à sa belle. Bien qu'il était encore très en colère, la simple vue de la demoiselle suffit à le radoucir. Ses muscles se détendirent, son regard se fit progressivement plus doux, un l'ombre d'un sourire apparut sur son visage. Maintenant, il avait besoin d'une analyse. Il demanda à sa petite voix intérieure de l'aide.
Des pokémons de grandes envergures ont été lâchés, en panique. Ils sont affolés donc potentiellement dangereux, mais pas méchants. Ce sont des outils. Le feu ne s'éteint pas, malgré les efforts. Pour brûler, il faut deux choses : du combustible et de l'oxygène. Tant que tu es dans cette bulle, tu es protégé, et comme la toile du chapiteau a brûlé, vous ne risquez pas de manquer d'air. Normalement, le feu ne devrait pas durer longtemps. S'il dure plus de vingt minutes... C'est que quelqu'un l'a délibérément allumé et cherche à le propager, en l'alimentant régulièrement. Si tel est le cas, tu devrais le voir au travers de la foule. Ce sera quelqu'un de calme, concentré, qui n'essayera même pas d'être discret, il n'en a pas besoin, c'est la panique. Soit attentif. Votre situation est très largement préférable à certains. Embrun ne pourra pas tenir indéfiniment, il ne fait que t'octroyer du temps. Le présentateur n'avait pas l'air particulièrement paniqué. Il est de mèche. Ceci était bien prévu... Ce cirque est louche. Il faut partir d'ici. Maintenant.
La voix de la raison flairait le danger. Une alerte retentissait en permanence dans la tête du garçon. Bon sang. Bon sang. L'abri d'Embrun lâcha. Il attrapa la main d'Ambre et d'Eric, et les tira en tentant tant bien que mal de se frayer un chemin. Ne pas céder à la panique. Rien ne pouvait arriver. Personne ne serait blessé. Embrun suivait docilement. Trop chaud, trop de fumée...

« Eclats Glace, Onde Boréale, ce que tu veux, mais refroidi l'atmosphère, tout de suite ! »

Le Crustabri ne se fit pas prier. Un incendie ne s'éteignait qu'à deux conditions : que les flammes soient étouffées par la vapeur d'eau, et que la température ambiante ait été grandement refroidie. La glace était un bien meilleur atout que le feu. La quantité d'énergie nécessaire pour passer d'un état à un autre était supérieure que le fait de changer de température, ce qui garantissait de pouvoir l'éteindre. Si seulement. Il étouffait. Il avait chaud, trop chaud. Noctis était un grand frileux. Il aimait la chaleur suffocante. Ce qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose. S'il avait trop chaud, il risquait de tomber dans les pommes. Il sentait déjà ses forces l'abandonner, alors que ses oreilles bourdonnaient terriblement. Il ne pouvait pas se le permettre. Les flammes ravageaient, détruisaient. Leur langue de feu léchait avec avidité toute parcelle combustible.

Embrun réalisait un formidable travail en refroidissant l'air de la pièce et en aspergeant d'eau les flammes. L'ombre d'un gigantesque pokémon se profila au dessus d'eux, et un nouvel abri permit de le repousser. Chaud, chaud... Il n'entendait plus rien. L'espèce de silence bourdonnant était un très, très mauvais signe. Il ne savait même plus où il était. Des tâches noires commençaient à se profiler dans sa vision, et il se pinça machinalement en essayant de garder conscience. Conscience... La douleur... Il n'avait pas mal. Les sensations disparaissaient, à mesure que ses jambes devenaient lourdes, et que la gravité reprenait ses droits. Il se sentit basculer, avant d'être rattrapé par la coquille de son Crustabri. Ses yeux étaient grands ouverts, pourtant il ne voyait rien. Il n'entendait ni le bruit craquant des flammes, ni les gerbes d'eau lancées, ni même les cris de panique. Ah... Que se passait-il ? Combien de temps allait-il rester dans cet état second ? Une longue minute passa, à la suite de laquelle son champ de vision recommençait à apparaître. Il papillonna des yeux, difficilement conscient. Une gerbe d'eau lui arriva directement dessus, ce qui eut le mérite de redescendre sa température corporelle. Avec lenteur, il se redressa, les bruits parvenant peu à peu à lui. Encore sonné, il demanda vaguement une nouvelle vague d'eau, sans même savoir si on l'entendait. Mais Embrun s'exécuta, et ses esprits commencèrent à revenir.

« Je... Je n'ai pas supporté la chaleur... »

Perdu, confus, le dresseur tentait de récupérer ses formidables capacités mentales. Ce fut vain, car il n'était plus en mesure de prodiguer le moindre raisonnement cohérent. Ses vêtements lui collaient au corps, trempés, et l'agréable sensation de fraîcheur ne dura pas. Déjà, la chaleur remontait alors qu'il séchait. Avec hésitation, il fit appel au mastodonte de son équipe, qui se chargea rapidement d'utiliser ses attaques sol pour éteindre les flammes. Peut être que lui et Embrun parviendraient à quelque chose.

Spoiler :
*Techniquement, j'ai posté le RP d'évolution ce matin, mais dans la chronologie, ce RP se déroule avant l'intrigue.

Noctis rappelle Dream, et envoie Embrun pour éteindre les flammes et le protéger, avec Eric et Ambre. Il réfléchit, trop, et sous l'effet de la chaleur, perd connaissance quelques temps (Le pauvre, il est fragile). Sonné, quand il se réveille, il envoie Rin qui aide Embrun à tenter d'éteindre les flammes.

PS : Je poste avec Coleen ce soir
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
.

Dernière édition par Hiroki Kitakaze le Dim 4 Mai - 15:05, édité 1 fois
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
      Rp Commun

A peine avais-je posé la question qu'un bruit de se fit soudainement entendre. Je me tournais vers le gros présentateur et vis une femme débarquer pour prendre des Pokémons en photo tandis qu'un Pijako hurlait quelque chose.... Il disait quoi ? Le "jeu" ? Le "creux" ?
Le feu !
Je me retournais et vis des flammes envahir petit à petit le chapiteau. Le cirque était en train de brûler ! Je regardais autour de moi et chercha la sortie d'un regard paniqué.

« -Oz, rentre dans ta Pokéball, c'est trop dangereux ! »

Une fois mon Pokémon en sécurité, je suivis les conseils du présentateur qui nous invitait à rejoindre la sortie. Je crus comprendre où elle se trouvait quand celle-ci... S'écroula ! Comment va-t-on faire ?!
Et comme si cela ne suffisait pas, des bruits de pas géants se firent entendre... Avant que des mastodontes entrent sur la piste ! Les Pokémons paniqués se mirent à marcher dans tout les sens et manquèrent d'écraser quelques personnes. Mais que se passe-t-il bon sang ?! Pourquoi le présentateur ne réagit pas ?!
Je regardais partout autour de moi cherchant que faire et remarqua que les flammes commençaient à diminuer légèrement grâce à divers attaques eaux avant de reprendre de plus belle. Il fallait trouver le moyen de les éteindre !
Un grand bruit se fit à nouveau derrière moi.

« -Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »

Je me retournais, horrifié. Un Wailord ! Mais comment ce truc a-t-il put arriver ici ? Argh, c'est pas le moment de se poser des question ! Je courrais dans la foule et tenta d'échapper à la grosse créature, ce qui ne fut pas compliqué vu ses capacités de mouvement.
J'avançais sans savoir où j'allais. Je me faisais bousculer à droite, à gauche, je trébuchais, me relevais. Je ne comprenais plus rien et la situation ne faisait qu'empirer. Des Pokémons en attaquaient d'autres, on ne pouvait même plus déterminer qui était qui. Il faut que j'arrive à me concentrer bon sang !
Je m'arrête et reprends mon calme. Réfléchis Ginji, réfléchis... Tu es dans un cirque blindé qui s'est enflammé, la sortie est bloquée et des Pokémons déchaînés font n'importe quoi.... Il suffirait d'arriver à éteindre le feu, cela calmerait tout le monde ! Mais comment faire ? Il ne devait pas y avoir assez de Pokémon eau pour pouvoir éteindre autant de flammes... Il y avait bien quelques personnes qui lançaient des attaques, dont le Général Jackie, Andreas (Dont l'intervention fut plutôt courte...), et même une personne à l’extérieur du cirque... Mais étrangement le feu ne faisait qu'augmenter. Comment peut-il persister avec tout ce monde ? Il est alimenté ou quoi ? Il nous faudrait beaucoup d'eau... Vraiment beaucoup d'eau...
Mon regard s'arrêta sur le Wailord. Oui ! Il doit pouvoir arrêter les flammes lui ! Ou au moins une partie suffisante pour permettre à tout le monde de passer !
Mais comment contrôler cette bête ? Elle appartenait au cirque, elle ne devait pas être capturable, et les responsables ne semblaient pas vouloir bouger le petit doigt...
Je regardais autour de moi, cherchant une solution à ce problème... On pourrait peut-être énerver le Pokémon de façon à ce qu'il nous attaque avec des capacités de type eau, puis essayer, d'attirer ces tirs vers les flammes... Mais comment être sur qu'il fasse une attaque infligeant des dégâts ?
C'est alors que dans la mêlée je reconnus une tignasse blonde bien connu. Leonidas ! Son Luné devrait être capable d'utiliser Provoc sur le Wailord afin d'inciter ce dernier à nous attaquer ! Il nous suffirait ensuite de l'attirait à nous pour qu'il attaque en direction des flammes... C'était une opération très risquée, mais il fallait le tenter. Oz devrait être capable de l'énerver un peu grâce à ses attaques Electrik.
Je fonçais vers Leonidas et l'attrapa par l'épaule.

« -Leo'! Demande à Luné d'utiliser Provoc sur la grosse baleine là-bas ! »

J'avais dis ça au cas où Leonidas ne savait pas ce qu'était un Wailord...

« -Il faut l’inciter à lancer des attaques eaux sur les flammes ! Tu m'aides à l'attirer ? »

On pourrait très bien être touché par les attaques du Pokémon géant, mais c'est pas vraiment comme si on a le choix... Et puis, je préfère finir trempé que brûlé vif, personnellement...

HRP :
Ginji laisse tomber la personne à qui il a posé sa question, rentre son Pikachu à l'abri dans sa Pokéball, est pourchassé un court instant par le Wailord, puis demande à Leonidas de l'aider à attirer les attaques du Pokémon baleine vers les flammes. Si tu prévoyais de faire autre chose préviens-moi  

@Eques sur Never-utopia.

Chiho Lime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
Taille de l'équipe : 24, si je n'ai oublié personne.
Région d'origine : Kantô
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
24, si je n'ai oublié personne.
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
Après le départ des gens qui étaient assis non loin, Chiho avait cru qu'elle pourrait profiter du spectacle aux côtés de ses pokémon, sans se soucier de quoi que ce soit. Pourtant les choses avaient pris une drôle de tournure, et elles n'étaient pas près de s'arranger de si tôt. D'abord ce fut la sensation étrange de se faire tripoter par les mains d'un maladroit récidiviste... et puis ce furent les cris et la confusion qui en suivirent. Un 'Hentallen !!' retentissant avait tôt fait d'interrompre cette séance de tâtage indésirable, ne facilitant pas la tâche des deux adolescents rougissants, qui faisaient de leur mieux pour retrouver leur posture après ce malheureux incident. Peine perdue. L'arrivée d'un projectile inconnu contre la tête du blondinet ne fit que pousser ce dernier un peu plus fort contre son matelas parfumé, ce qui ne faisait qu'aggraver la situation. L'apparition d'un Ouisticram qu'elle reconnut comme Hikari lui donna alors une petite idée de la raison et l'origine du cri d'un peu plus tôt.

Chi n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que déjà le goujat Noctali s'était évanoui dans la nature, sautant les gradins comme un parcours d'obstacles. Il n'avait même pas présenté des excuses dignes de ce nom que déjà il était parti pour régler on ne sait quels comptes avec Yuki, son camarade de dortoir. Trop surprise pour réagir immédiatement, Chiho retint de justesse Robyn par le collier pour l'empêcher de dévorer les impudents qui osaient agresser sa maîtresse. À bout de bras, la Pyroli avait enlacé le chien ardent, pas franchement ravie de ce qui se passait. Pourquoi ne pouvait-on pas simplement la laisser tranquille, bon sang ?

« Ne t'en fais pas, laisse-les. Maman avait bien raison, les hommes sont vraiment tous pareils. »

D'une moue déçue, Chi soupira avant de remarquer une sensation bizarre dans son dos. C'était chaud et doux comme une peluche. Glissant une main pour voir ce dont il s'agissait, elle vit un Emolga terrifié qui se blottissait contre sa nuque. Le rassurant en lui parlant tout bas, la jeune fille grattouilla son crâne et le posa sur sa tête en lui promettant de le ramener jusqu'à Allen. Mais où était-il parti déjà ? À peine avait-elle levé les yeux qu'elle l'aperçut à nouveau, en train de se battre avec Yuki. Furieuse de les voir en venir aux poings pour une raison qui lui échappait en partie, elle se leva de son siège pour aller les séparer. Seulement à peu près en même temps qu'elle descendait les marches, le public commença à s'agiter en même temps que Robyn qui reniflait l'air avec une expression grave. Ce dernier s'arrêta brusquement en regardant au loin, comme s'il avait senti quelque chose.
Mais Chiho n'eut pas le temps de s'interroger sur sa réaction que déjà une flopée de pokémons surgissait de la scène et s'agitait dans tous les sens, semant la panique partout. Les moins réactifs furent alors bousculés dans tous les sens, tandis que les moins courageux se précipitaient vers la sortie coûte que coûte.  Prise dans l’œil du cyclone des dresseurs paniqués, elle eut tout juste le réflexe de poser une main sur sa tête pour éviter à Ancy de se faire à nouveau propulser.

« Accroche-toi le plus solidement possible à mes cheveux, d'accord ? On va trouver un moyen de sortir de là. Et toi Robyn, reste avec moi quoi qu'il arrive. Fraie-nous un passage, par la force si nécessaire. Ils sont trop nombreux et on si on se laisse faire, on se fera écraser. »

La fumée se leva alors en même temps que des pokémons colossaux apparaissaient ça et là, détruisant tout sur leur passage. C'était suffisant pour arracher Chiho à la torpeur causée par la collision avec Allen, et l'aider à penser avec clarté. Comme à chaque fois, c'était dans les moments de crise que son sang-froid reprenait le dessus, et en l’occurrence elle allait en avoir grand besoin. Remontant la marée à contre courant, le trio entama la progression dans la descente des marches en se protégeant comme ils pouvaient. Plusieurs coups involontaires et autres morsures plus tard, les derniers fuyards finirent de se replier, ce qui leur dégagea  la vue. Le panorama était néanmoins loin d'être encourageant. Les professeurs présents étaient intervenus afin d'essayer d'arrêter l'incendie qui faisait rage, ainsi que les mastodontes qui s'en prenaient à tout ce qui bouge, avec plus ou moins de succès.
Cherchant Yuki et Allen des yeux, Chi avait du mal à les repérer à cause du chaos qui régnait partout. De plus ses yeux commençaient à piquer à cause de la fumée, l'incendie se trouvant bien plus près qu'elle ne l'imaginait. Portant une main à son sac, elle en appela à son Otaria et son Sonistrelle comme renforts. Indiquant à Freeze d'apporter son aide à Godzilla qui déversait des tonnes d'eau pour contenir les flammes, la chercheuse lui ordonna de suivre les ordres de général Jackie. Il serait en sécurité avec elle, et il n'y avait pas de doutes à avoir concernant sa capacité à le faire obéir. Freeze connaissait bien la référente autoritaire, donc ce ne serait pas un problème. Lui promettant de revenir aussi vite que possible, Chi fit demi-tour pour chercher les garçons. Évitant de justesse les assauts d'un Mackogneur survolté, elle soupira. Autant de paire de bras ça lui donnait mal à la tête, et avec tous les pokémons roche et combat qui traînaient dans le coin, une solution lui apparaissait clairement. Et l'urgence monta au cran maximal lorsqu'elle vit au loin une figure familière se faire assommer. NON ! Pas lui !!!

« Gee, j'ai besoin de ton aide. Repousse le avec un choc mental, il faut absolument qu'on passe !! Syl pars devant et défends-le jusqu'à ton dernier souffle. Gagne du temps, on arrive ! »

Le Sonistrelle prit la voie des airs en s’élevant de quelques mètres au dessus des têtes des pokémons au sol afin d'accomplir sa mission. Pendant ce temps, Robyn et Gee ne se firent pas prier non plus et attaquèrent simultanément le Mackogneur, qui resta cloué au sol, sonné par la puissance de l'attaque psy. Dans la cohue des débris commencèrent à tomber ça et là, des morceaux de structure du chapiteau chutant lourdement. Chiho et ses pokémons continuèrent de progresser en direction de Ace qui était toujours sans défense. Syl se dressait à côté de lui et volait à toute vitesse pour éviter les coups de patte d'un énorme Ronflex qui avait visiblement été confus par une attaque Ultrason préventive. Fière de son allié, la rouquine ne tarda pas à se dresser entre le corps du professeur inconscient et le Ronflex, rapidement suivi par d'un Onix particulièrement hargneux.

« On peut le faire. On peut le faire. » Il fallait bien s'en convaincre pour y croire, car le défi était de taille, littéralement. Les jambes tremblantes et l'arcade ouverte, Chi se sentait faiblir à cause de la chaleur, mais refusait de céder... pas en sachant qu'il était KO et que personne ne le protégeait. Rassemblant son courage, elle se força à penser stratégie. Onix pourrait être vaincu relativement facilement grâce à la puissance de Gee, néanmoins l'autre tas de graisse risquait d'être bien plus redoutable. Respirant profondément, la demoiselle ne comptait pas se rendre sans se battre ! De plus il lui faudrait faire attention à ne pas être touchée elle aussi. Il était clair que même les dresseurs les plus talentueux pouvaient être pris au dépourvu par des créatures aussi agressives.

« Gee lance Protection sur nous puis achève cet Onix avec Rafale Psy ! Robyn et Syl, on va profiter de son poids et son manque de mobilité ! Lancez tous les deux hâte puis attaquez par les flancs avec Rebondifeu et Cru-Aile ! »

Son plan était bien pensé et était exécuté à la lettre par ses pokémons lancés dans une charge volontaire. Mais c'était sans compter sur l'agressivité de leur adversaire, qui essayait à tout prix de charger à travers leurs lignes pour attaquer les dresseurs en dernière ligne... mais où étaient passés les garçons quand on avait besoin d'eux ?

Résumé :
- Chiho tente de rattraper Yuki et Allen, pour lui rendre Ancy.
- Ne les voyant pas, elle propose son aide à la résistance. Confie Otaria à Jackie.
- Appelle Kadabra, Sonistrelle et Caninos pour se défendre.
- Protège Ace. S. Creed et s'interpose entre lui et ses assaillants.
- Vainc Onix juste avant que Ronflex ignore ses pokémons pour l'attaquer directement.
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
Alors que j'étais en train de choir lamentablement au sol suite au magistral coup de tête de ma Ouisticram, dû à mon intervention quelque peu incongrue, je remarquais alors la présence d'une étrange femme qui se baladait sur la piste. Accoutrée d'un costume qui se voulait l'imitation d'un légendaire bien connu, elle déambulait dans la foule, munie d'un appareil photo bien trop étrange à mon goût, tout en prenant des photos. Allongé sur le dos, Hikari toujours assise sur mon torse, j'eus très vite la désagreable caresse d'une fumée étrange sur mon visage. Roulant sur moi-même, je notais alors que  cette dernière rampait sur le sol et progressait plutôt rapidement.  

➖"YUUUUUUUUUUUKIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"

Mon prénom venait de retentir et j'en connaissais parfaitement l'auteur, ainsi que la raison de ce hurlement rageur. Je pivotais alors afin de me retrouver assis. Hikari se tenait à côté de moi, Asobu, devant elle. Tous deux, me regardaient l'air perplexe car ils avaient senti que quelque chose me taraudait. En effet, même si j'avais en premier lieu regardé Allen qui venait d'hurler mon prénom, je ne m'étais cependant pas attardé sur lui, mais avait quasiment instantanément reporté mon attention sur la foule environnante. Le public était toujours agité de la même manière, tandis que nul ne semblait remarquer la substance vaporeuse qui progressait inexorablement. N'était-ce que mon imagination ? Mes sens s'éveillaient-ils un peu trop inutilement ? Cela n'était peut être qu'un simple artifice utilisé pour le numéro à venir... L'alerte au feu fut lancée et mes doutes se confirmèrent. Le sol se mit à trembler et des hurlements se firent entendre. Hikari et Asobu se mirent à s'affoler. Lorsque je me retournais enfin, une masse grisatre approchait dangereusement de moi. Je roulais alors instinctivement sur ma gauche, juste à temps pour voir ses pattes frôler ma tête et mon corps. Le coeur battant la chamade, je me redressais.

*Un... UN RHINOCORNE ?!*

Mais que diable faisait-il ici ? Une vision cauchemardesque s'imposa à moi. Des Pokémon gigantesques déboulaient des coulisses, chargent et attaquant la foule et tout ce qui pouvait bien se dresser en travers de leur chemin. La fumée s'était à présent bien répandue et elle s'élevait à présent, progressivement. Ca et là, des flammes. Très vite, trop vite même, tout avait dégénéré. Des gens essayaient de sortir quand la sortie s'effondra, nous rendant prisonniers. Ce ne pouvait être un accident hasardeux. Pourquoi seule la sortie était-elle écroulée ? Gardant toujours la tête froide et ne cédant pas à la panique, je continuais d'analyser la situation en balayant la zone des yeux. Les profs, les élèves et d'autres, s'affairaient déjà à essayer d'enrayer l'assaut désorganisé des mastodontes, mais la situation ne semblait pas pour autant favorable. Mes yeux se posèrent sur Ace, notre prof et mauvaise surprise. Alors que je pensais que notre salut viendrait de lui et de son légendaire Cizayox, j'eus l'amer surprise de le voir envoyé au tapis d'entrée de jeu, laissant le Cizayox seul en combat.

Un Mammochon me chargeait et Hikari et Asobu se dressèrent devant moi. Sans perdre de temps, je pris les commandes. Le héricendre exécuta une attaque Brouillard, qui accentué par l'étrange fumée, baissa la précision du géant de glace, qui nous manqua. Dissimulé dans cette cachette de fortune temporaire, je demandais alors à mes deux amis de l'attaquer. Perdu dans cette brume, le Mammochon n'y voyait plus rien et il nous fallait profiter de notre avantage. Associant leurs forces, les deux nains s'en donnèrent à cœur joie, travaillant de concert, pour attaquer tour à tour et sans relâche, le mastodonte, à coups de Roue de Feu. Résultat paillant. Lorsque j'y pus y voir de nouveau, il était K.O. et Asobu et Hikari dansaient sur lui, heureux de leur victoire. Je n'en étais pas moins fier, mais pas le temps de s'extasier. Pendant que certains combattaient et que d'autres essayaient d'éteindre le feu, le reste paniquait, essayant désespérément de trouver une issue de secours. C'était la panique la plus totale.

Au milieu de toute ces flammes, je me sentais bien, à l'aise même, comme si j'en faisais partie. C'était mon élément. Un petit sourire se dessina sur mon visage mais disparut aussi rapidement qu'il était apparut. Allen venait de m'appeler et mes yeux s'écarquillèrent en réalisant la proximité de sa présence. Je n'eus pas le temps de me retourner que ciel et terre s'inversèrent une fois de plus. J'avais l'impression que le Train Magnet avait percuté ma joue. Il m'avait fallut quelques secondes pour réaliser ce qui venait de se passer. Je n'aimais pas trop ce sourire satisfait qu'il avait sur le visage en m'aidant à me relever, mais c'était de bonne guerre. Un partout, balle au centre !

" Ca aurait pu être pire, mais je ne pense pas mentir en disant que je n'ai jamais été aussi heureux de voir ta tête. Il y a quelque chose qui cloche, regarde autour de toi. Le feu ne s'éteint pas et la fumée s'élève du sol alors qu'en temps normal... "

"Oh non ! Ancy ! ANCYYY !!! Il faut qu'on retrouve Ancy !"

Allen paniquait. Cela ne lui ressemblait pas, ou du moins, cela ne correspondait pas à ce qu'il m'avait habitué à voir. Toutefois, je comprenais parfaitement sa détresse. Hikari qui était revenu sur mes épaules me fit signe et je compris de suite. Sans plus attendre, j'attrapais Asobu alors que le primate se positionnait sur ma tête. Le héricendre se retrouva rapidement au sommet d'un improbable totem et quelques instants plus tard, j'avais ma réponse.

" Trouvé ! "

Sans perdre de temps, après lui avoir pointé la direction à suivre, je m'étais mis en route en à vive allure. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour voir l'Emolga. Il était lové sur... Chiho ? Je m'étais arrêté. Un tas de choses se bousculèrent dans ma tête, mais l'adrénaline repris le dessus. Alors qu'elle et ses pokémon protégeaient Ace et étaient aux prises avec un Ronflex et un Onyx, un Polagriffe s'approchait dangereusement d'elle dans son dos. J'envoyais alors mes deux pokémon de type feu à sa rencontre et le malheureux prit de plein fouet une double attaque Roue de Feu parfaitement synchrone. Qui l'envoya paître un peu plus loin, mais il se reprit très vite et contre-attaqua. Hikari essuya une attaque combo-griffe, suivie de Saumure, ce qui l'envoya au sol, à son tour. Le petit héricendre resta seul en combat, essayant tant bien que mal de lutter et il ne passa pas loin de l'exploit, lorsqu'il fut mis hors combat. Je le rappelais dans sa Pokéball en l’encensant, me demandant comment j'allais bien pouvoir m'en sortir alors que le colosse de Glace s'intéressait à moi, quand quelque chose de merveilleux se produisit. Hikari qui était supposée être en fâcheuse posture, venait de percuter de plein fouet l'ours qui était à présent devant moi, l'envoyant au tapis pour de bon. Voir Asobu K.O. et moi en danger, l'avait mise dans une rage folle et elle avait puisé dans ses ressources pour sortir une attaque roue de feu d'une rare intensité. Alors que mes yeux quittaient l'ours pour se poser sur mon amie, j'eus la délicieuse surprise de la voir évoluer. Je n'avais plus un ouisticram, mais un chimpenfeu. Une profonde joie s'empara de moi, mais je ne pus y succomber. Le temps pressait. Hikari venait de bondir sur le Ronflex grâce à une nouvelle exécution de Roue de Feu et enchaînait avec un Combo-Griffe lorsque j'arrivais à hauteur de Chiho et ses pokémon. Son intervention eut au moins le mérite de stopper la progression de l'imposant Pokémon et me permit une petite entrée en scène.

" Nous ne sommes pas à dos de Galopa, mais Allen et moi volons à ton secours. "

Mes yeux se posèrent alors sur l'arcade de la jeune femme. Ce n'avait pas l'air grave, mais le saignement était continu et abandon. Je lui tendis un paquet de mouchoir, lui conseillant d'en presser quelques-uns contre la plaie.

" Il faut qu'on se débarrasse d'eux et qu'on extirpe le prof de là. "

Joignant le geste à la parole, je hissais Ace sur mes épaules afin de ne pas le laisser à découvert sur le sol. On ne savait pas ce qui pouvait se passer et il valait mieux éviter qu'il ne se fasse écraser ou qu'il n'inhale davantage de fumée. Me vint alors une idée.

" Light, je vais te demander de nous faire confiance et de nous prêter tes forces s'il te plait. En échange, nous allons prendre soin de ton maitre."

Je me retournais alors vers l'endroit ou je supposais être Allen.

" Penses-tu que ton Airmure pourrait faire décoller la Star et le garder en sécurité en hauteur, à l'abris de cette agitation et de cette fumée douteuse ?"

Je lui désignais le professeur dans mon dos.

"Et puis... Regardez autour de vous... Vous ne trouvez pas cela étrange ? En dépit des efforts cumulés de tout le monde, le feu ne s'éteint pas et progresse. Cette fumée puante rampe sur le sol et s'élève inlassablement sans qu'on ne puisse rien y faire et ces gros Pokémon débarquent sans fin. Comment un Wailord de 14m aurait pu apparaître sur la piste si ce n'est en sortant d'une Pokéball ? Et la sortie ? Vous ne trouvez pas cela étrange qu'elle soit la première chose à s'effondrer alors que le feu est censé venir de la direction opposée, à savoir les coulisses ? "

J'avais alors la mine grave. Mon cerveau était en train de travailler à plein régime, décortiquant chaque information. Au milieu de cette fournaise, j'aurais vraiment pu être à l'aise s'il n'y avait pas eu cette maudite fumée et toute cette pagaille. Peut être une idée d'arène pour l'avenir...

Mini-Résumé :
Alors qu'Allen vient à la rescousse de Yuki, il se rend compte qu'il a perdu Ancy. Asobu et Hukari le repèrent et Yuki s'élance dans cette direction sans même vraiment laisser le temps à Allen de faire ou dire quoi que ce soit. Il intercepte un Polagriffe qui arrivait dans le dos de Chiho. Asobu est mis KO lors de ce combat et est rappelé dans sa Pokéball. Hikari terasse le colosse et évolue en Chimpanfeu.
Après avoir rejoint Chiho et hissé tant bien que mal Ace sur ses épaules, Yuki demande à Light, le Cizayox, de leur prêter main forte en échange de leur aide pour protéger son maître et demande à Allen si son Airmure peut le prendre avec lui en l'air pour le garder à l'abri et le tenir loin des flammes et de la fumée.

EDIT : Hikari en Chimpanfeu :
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 Hikari13

Dernière édition par Yuki Yutaka le Sam 5 Avr - 12:34, édité 1 fois

Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger

Une masse pour le moins impressionnante, de gens étaient montés sur scène en compagnie de leur Pokémon. Ou plutôt descendu. Mais descendre sur scène ça se dit pas. Bref.
Je faisais silencieusement un classement personnelle. Évidemment, les plus mignons se classairent en premier. Je tombai littéralement sous le charme de ce que mon iPok indiqua comme être un Melo. Après m'être extasiée longuement, je continus. Ceux ayant une classe indéniable, puis pour finir les tas de muscle. Pas que je ne les aime pas, mais par exemple le Monaflemit de mademoiselle Hortense, comment dire... C'est plus un sac à graisse qu'autre chose. Mais je ne doute pas une seule qu'il est très fort.
Gummy s'était endormi entre-temps. Puis après quelques minutes, une dame vêtue d'un déguisement d'un des trois chiens légendaires. Raikou, d'après le présentateur. Ça ne me disait pas grand chose. Il va falloir réviser mes cours de mythologie, même si je sais pertinemment que je ne le ferais pas à moins d'avoir un quelconque test dans les prochains jours.
Elle tenait un appareil photo d'une taille peu commune et tous les participants furent pris en photo un à un. Alors qu'elle s'affairait dans sa tâche, de la fumée sortit des coulisses.

Gris foncé. Noir. Sa forme ne restait jamais immobile. Elle s'étendait, dévorait les zones illuminées par l'éclairage. Elle se mouvait tel un serpent, attirant ses congénères. Un cri paniqué retentit soudainement. Aigus.
Un oiseau s'affolait. Sa voix résonnait, parvenait aux oreilles de tous.
La foule s'agita, paniqua.

Hope n'avait pas tout de suite réagit. Elle observait la tâche grise s'étendre. Lorsque les bruits se firent plus bruyant, elle n'avait pas compris immédiatement. Avant de remarquer une flamme, puis une autre, toujours plus. Elles dansaient. Un feu se rependait.
Il repoussait la fumée à laquelle il donne naissance continuellement. D'un coup il est jaune, d'un autre, il devient orange. Un peu de bleu apparut.
Il est lumineux, éclaire tout le chapiteau. La température monte.

La jeune fille observait les flammes. L'odeur de la fumée lui est familière. Elle sent le chaos autour d'elle. Comme avant. Elle se sentait bien.
Mais rapidement, c'en fut trop.
Des cris retentirent. Beaucoup. Des bruits de sabots, des rugissements. Des bêtes s'étaient échappées. Paniquées, elles fonçaient, semant la zizanie sur leur passage.

Mes yeux se perdaient dans les vagues au couleurs chaudes. Mais soudain, des cris horrifiés se firent entendre à ma gauche. Je tournai rapidement ma tête et mes yeux devinrent tout ronds lorsque je vis un Zeblitz foncer dans ma rangée. Je posai un pied sur mon dossier pour sauter en arrière, dans la rangée de derrière. Mon spectre dormait paisiblement. Je ne sus pas si je devais l'admirer ou non.
Mais ma bouche s'ouvra malgré moi.

« Mais m*rde, réveille-toi, Gummy, bon sang ! »
Il poussa un soupire agacée. J'en fis de même. Finalement il commença à se réveiller en douceur. Je baissai la tête de justesse pour éviter de me faire décapiter par un Roucarnage.
Mon Fantominus se réveilla finalement, mais toujours dans les vapes. Je pris la décision de le rappeler dans la Pokéball. Puis accroupie entre les places, j'observais tout en cherchant les professeurs des yeux.

Je repérai Professeur Yade avec son Steelix, mais avant même que je ne bouge, j'entendis des craquements derrière moi. Je retournai la tête et vis un gros golem descendre les rangs, écrasant les places sur son passage, produisant des bruits de plastique brisées assourdissants. Leur régularité les faisait résonner toujours plus fort. Il se rapprochait de moi. Je me levai et le fixai. Une personne était accroché sur son dos. Je n'eus pas le temps de rire de son sort, ne voulant pas finir en bouillis pour cannibale. Je fis sortir mon unique Pokémon.

« Gummy. Hypnose. Et dépêche-toi ou je te prive de sortie pendant un mois entier. »
J'avais sorti ça d'un ton plus dur que je ne l'avais voulu. Mais au moins, il ne traîna pas. Pendant que mon spectre s'occupait d'immobiliser le géant, mon iPok m'apprit qu'il s'agissait d'un Grolemastoc.

J'offris au jeune homme qui avait enfourché le monstre, mon aide pour descendre du « Grolemastoc ». Grand, musclé, faisant deux fois ma taille. J'engageai une conversation où je me plaignis des potentielles morts que j'ai heureusement pu éviter. Je n'eus plus de temps pour m'y attarder. Je repérai un troupeau de Posipi et Négapi s'approcher. Avant de finir électrocutée, je le saluai rapidement et quittai l'endroit, Gummy derrière moi.
De toute façon, il valait mieux. Le grolem n'allait pas tarder à se réveiller avec le vacarme du lieu. J'espérai qu'il en ait fait de même, car c'est pas moi qui l'aiderai à sortir une seconde d'une situation délicate comme la précédente.

J'essayai de rejoindre le Professeur Yade que j'avais aperçu quelques minutes plus tôt. Mais ce ne fut pas facile avec les bousculades constantes. Mon spectre, quant à lui paraissait tranquille.
J'évitais de justesse deux balles vertes provenant sûrement d'une attaque Balle Graine, mais me reçu la troisième sur la tête. Sonnée, je pestai. Non mais qui a idée d'utiliser une attaque de type plante dans une telle situation, sérieux ? Ils veulent alimenter le feu et tous nous brûler vivants ou quoi ?
Je fis encore quelques mètres, bousculant les gens sur mon passage. J'étais bonne pour la migraine le lendemain. Puis soudain, je m'encoublai dans quelque chose et perdis l'équilibre.
Dans l'élan, je fonçai sur quelqu'un.

Spoiler :
- Gummy endort Grolemastoc
- Hope aide Hiroki
- Elle engage une rapide conversation
- Un troupeau de Posipi et Negapi s'approche
- Hope laisse Hiroki avec le Grolemastoc qui ne va pas tarder à se réveiller
- Elle tente de rejoindre Professeur Yade
- Elle se reçoit une balle de Balle Graine sur la tête
- Elle fonce sur quelqu'un (Si quelqu'un veut une interaction c'est ici o/)

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Il n'y avait pas à dire, le spectacle qu’avait fait les acrobates Posipi et Negapi avait réellement été splendide, il n'y avait rien à dire dessus, et mettre des mots sur cette vision tellement magique qu'elle en devenait presque magique, irréelle. Les cabrioles des deux Pokémons étaient justes grandioses même si le mot est faible comparé à la vue de ces équilibristes de génie. Kaeko, à la simple vue des voltigeurs, avait les yeux qui brillaient, d’habitude, elle n’appréciait pas vraiment y aller du fait que souvent dans les cirques les Pokémons étaient maltraités et pour cela elle boutait ouvertement ces lieux de violence mais cette fois-ci c’était différent, elle y était allée afin de satisfaire son immense curiosité et en plus les Pokémons du cirque qu’elle avait observé ne présentaient aucun trace de blessure quelconque sur leur corps. Cela l’avait convaincu de rester pour voir le spectacle.

Ce fut au tour d’un autre Pokémon du cirque d’entrer sur scène, un grand Mamochon perché sur une boule tout aussi grande et qui faisait un magnifique numéro d’équilibriste cependant, même si c’était impressionnant de la part du Pokémon d’une carrure si impressionnante d’être aussi fort adroit, cela fatiguait un peu Fantominus et Kaeko. Ils avaient quand bien même apprécié la vue d’une représentation aussi originale.
Mais le clou du spectacle n’était pas encore arrivé apparemment, quand le présentateur était venu annoncer :
" Pour le prochain numéro nous aurons besoin du Pokémon le plus beau ou le plus fort de ce cirque ! Hélas, nous ne l'avons pas, alors organisons un petit concours ! Allez-y sortez les de leur Pokéball, eux-aussi ont le droit de voir le spectacle mais aussi de jouer le jeu !"

Fantominus regarda alors directement Kaeko pour savoir ce qu’il fallait faire mais cette dernière lui répondit simplement :
« Il ne faut pas y aller, nous venons de nous rencontrer, en plus c’est étrange comme situation, je préfère rester assise et profiter du spectacle qui nous est donné, pas toi ? » Lui dit-elle en souriant. Son Fantominus Omega approuva par un simple hochement de tête. Sa dresseuse tout comme lui n’aimait pas vraiment se donner en représentation et encore moins se montrer ouvertement aux autres personnes de l’académie, élèves comme professeurs, alors qu’ils ne connaissaient vraiment personnes pour le moment.

Il est vrai qu’ils s’étaient éloignés de toutes les personnes présentes dans le cirque et semblaient un peu seuls au monde mais cette situation ne dérangeait guère Kaeko et Omega. Ils profitèrent de la représentation que faisaient les élèves en montrant la force de leurs Pokémons surentrainés ou la beauté de leurs amis surpomponés, c’était d’ailleurs le grand bazar sur la scène tous les étudiants (ou presque) voulurent montrer à tous leurs grands pouvoirs de dresseurs et l’immense pouvoir de leurs Pokémons par la même occasion.
« Je ne sais pas pourquoi mais je n’aime pas cela, c’est censé être une team de méchant un peu comme la team Rocket maintenant dissolue non ? Alors pourquoi ils n’agissent pas encore ? » Se demanda Kaeko à haute voix.

« M’enfin je ne participe pas à ces présentations de soi-même, autant attendre encore un peu, il va surement se passer quelque chose. » Concluait alors la jeune fille.
Ce fut justement quelques minutes plus tard qu’il se passa quelque chose de réellement étonnant que Kaeko et son nouvel ami Omega n’avaient clairement pas vu venir : premièrement une fille déguisée en un des Pokémon légendaire de Johto apparu et elle prit alors des photos des personnes qui étaient alors présentes sur scène avec leurs Pokémons.

« Oulalala ce n’est pas bon pas bon du tout, elle doit surement recueillir des informations sur les différents Pokémons et les plus forts seront surement kidnappé dans un avenir proche, enfin ce n’est qu’une hypothèse après tout je ne suis pas un génie et encore moins la plus intelligente des filles de l’académie et les directeurs ont dû se douter que cela ne présage rien de bon » Disait Kaeko en se levant, Omega la regarda un peu bizarrement mais il semblait pourtant être, dans le fond, d’accords avec elle.

Mais le deuxième problème imprévisible arriva alors soudainement comme un cheveu sur une baie Oran :
« Le feeeeeeeeeeu !! Le feeeeeeeeeu ! » Cria un pokémon oiseau que Kaeko n’avait encore jamais vu, il était surement originaire d’une autre région que Kanto.

« On peut dire que ça sent le roussil la non ? Hum hum j’ai compris, je me tais, Omega, tu n’es pas un Pokémon de type eau, de plus tu es gazeux donc pour le feu on laisse tomber ! » S’écria alors Kaeko qui réfléchissait sur la situation contraignante dans laquelle son pokémon et elle s’étaient fourrés.
Mais voyant le tumulte qu’il y avait alors sur la scène la dresseuse novice se devait de faire quelque chose, mais elle ne savait pas encore quoi, deux professeurs semblaient K.O., mais des élèves allaient déjà les aider, il fallait réagir immédiatement pas le temps de réfléchir sur la situation !

« Omega, on y va ! Comme je n’ai pas encore fait de combat avec toi, on va utiliser devoir utiliser le fait que les pokémons normaux ne puissent pas te toucher, ce ronflex là-bas, tu vas faire barrière, pas besoin d’attaquer, cela ne servirait à rien, aller on y va, pas le temps de s’ennuyer ici NYAHAHAHAHAHAHAHA ! » S’écria-t-elle subitement tut en se levant. Son Pokémon ne s’attendait pas du tout à cette réaction, et d’ailleurs elle non plus, il y avait à peine une dizaine de secondes elle était encore calme mais la voilà qui bondissait hors de sa chaise vers la scène. Omega ne pu que la suivre mais cela aussi l’amusait au fond de lui, s’il pouvait rire à plein poumons, il l’aurait sûrement fait.

Une fois sur scène Kaeko se dirigea empressement vers un adulte à la chevelure flambusard sur le sol, même s’il y avait déjà une jeune fille qui s’occupait de lui.
« Omega, va sur le ronflex, il ne pourra rien te faire, n’ai pas peur d’accords ? » Lui sourit sa dresseuse. Son fantominus obéit à cet ordre et se dirigea vers l’immense sumotori qu’est le ronflex.
Mais Kaeko ne put aider la personne à terre, un jeune garçon l’avait déjà hissé sur ces épaules, et commençait déjà à essayer de trouver un moyen pour aider l’homme. La jeune fille s’arrêta alors en plein milieux du tumulte et dit :
« D’habitude je ne suis jamais en retard, que c’est fâcheux ! Kaeko voyons ce n’est pas le moment pour tes blagues vaseuses, va vers ton Pokémon tout de suite ! » Et après ce léger interlude, elle se dirigea en vitesse vers son Pokémon tout en essayant d’échapper aux attaques ennemis.
Elle rejoint enfin son Omega, qui essayait tant bien que mal de contenir l’immense Ronflex en s’interposant devant les attaques du pokémon normal. Mais dès que ce sumo vit Kaeko il essaya de la frapper. Elle sauta sur le côté et se mangea alors une personne en pleine poire qu’elle n’avait bien sûr pas remarqué. Mais avant que le Ronflex ne ré-attaque, Omega tourna autour de son énorme visage pour le distraire de sa toute nouvelle dresseuse.

Spoiler :
Kaeko voulu aider le prof Ace mais il était déjà trop tard
Son fantominus est en train de contenir désespérément le ronflex
Kaeko percute Hope, si tu le veux bien :3
Pardon pour le pavé :3

Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 Espeon_la_by_GoldFlareonIntrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
.

Dernière édition par Hiroki Kitakaze le Dim 4 Mai - 15:05, édité 1 fois
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Trouvé ? Comment ça trouvé ?!

"Où ça ?!", c'était ce que j'avais envie de lui dire, mais cet énergumène avait déjà filé. Tch ! Je détestais quand il faisait ça. Dans tout ce chaos, des Pokémons continuaient de venir vers nous. Ça n'avait pas de fin ! Trybal faisait de son mieux pour tous les repousser, mais il fallait qu'on bouge si on ne voulait pas perdre de vue Yuki qui s'enfonçait dans le nuage de fumée qui devenait de plus en plus épais. Il ne restait qu'un seul moyen pour le rejoindre. Je toussais comme pas possible, la fumée et la chaleur commençaient à m'atteindre. Je n'avais plus le choix.

➖"Kff !! Kff !! E-En avant... Estam !"

Faire sortir cet Airmure de sa Pokéball était comme recevoir une bouffée d'air frais. Le déploiement de ses ailes dissipait l'amas de fumée qui nous entourait, ainsi que les quelques flammes proches, en plus de me rafraichir par la même occasion. Une très bonne idée donc, me déplacer dans les airs me permettrait de voir plus clair. Je rappelais mon Cizayox dans sa Pokéball, juste après avoir grimpé sur le dos de mon Pokémon volant. Les choses sérieuses pouvaient commencer ! Tout d'abord, prendre de l'altitude me montrait une vision globale du cataclysme. Je fis Estam descendre en Piqué pour récupérer Celty et Mindhi, et faire un virage à raz le sol pour remonter et éviter la horde de mastodontes effrayés qui étaient lâchés dans le chapiteau. Là ! Là je le voyais, le Noctali qui m'avait fait faux bond pour se retrouver près d'une fille, celle sur qui j'étais tombé, tout en tentant de ramasser notre référent évanoui. AH ! Je venais de comprendre ce qu'il voulait dire par "Trouvé !". Sans perdre une seconde de plus, je fonçais tout droit vers eux, visant le Ronflex qui comptait les attaquer, mais je nous fis arrêter notre course à mi-chemin, le dit Ronflex avait préféré prendre ses jambes à son cou pour aller engloutir ce qui semblait être un panier de fruit. Danger écarté, l'atterrissage n'en fut que plus simple. Je m'empressais d'aller aider Yuki à porter Ace, tout en baissant la tête afin de laisser Ancy y retrouver sa place, j'étais soulagé.

➖"Ce n'est pas clairement pas naturel, c'est vrai. Mais le plus important, c'est d'éteindre ces flammes et de calmer ces Pokémons... Et surtout de sortir d'ici !"

Avec l'aide de mon camarade, on posait le professeur attitré des Topdresseurs sur le dos de mon Airmure. Mon regard se porta sur la jeune fille, qui semblait légèrement blessée au visage. Elle s'était battue pour protéger notre référent, contre tous ces titans, il en fallait du courage. Je sortis à nouveau Celty et Trybal, car notre chemin n'allait pas être de tout repos.

➖"Rien de cassé ? Merci en tout cas... Pour Ancy... Et encore désolé pour tout à l'heure..."

J'étais parti en trombe, sans terminer les choses proprement, il ne me restait qu'à me rattraper. En guise de remerciement, je me contentais de poser mon poing contre son épaule, avant de repartir me rapprocher de mon Airmure. Tout était en place, notre but était de rejoindre la troupe de professeurs encore actifs.

➖"Vous êtes prêts ? On va sortir Ace de là et demander aux professeurs comment on va faire pour... Kff ! Kff !! ...sortir d'ici !"

Erf ! J'avais presque oublié cette fumée qui venait me piquer les yeux et encombrer mes bronches. Je demandais à Estam d'ouvrir ses ailes pour la dissiper au maximum, tandis que nous commencions notre marche vers notre salut, accompagné du très emblématique Pokémon de la superstar des Noctali, Light.

[HRP]

Spoiler :

- Je sors Airmure pour voler au-dessus de tout le monde.
- Je récupère mon Métang et mon Rosélia au passage.
- Je retrouve Yuki et Chiho et place Ace sur mon Airmure.
- Je sors de nouveau mon Cizayox et mon Métang pour que l'on puisse se frayer un chemin jusqu'aux profs.

Ininja Hagane
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Une masse affolante s'était assemblée sur la scène, des personnes de tous genres avec des pokémons de tous les types, s'était beau à voir il fallait l'admettre. Une chose avait fait tiquer Josh. Une énergumène très peu vêtue qui avait tiré des confettis partout en s'autoproclamant gagnante de ce concours de beauté et de puissance. Après cela elle sauta à l'aide de son canon dans la foule, le fils de forgeron n'eut pas le temps de suivre le mouvement de ses tresses bleu ciel. Il souffla à Janet un peu désespéré.

-On voit de ces cas sociaux... quand je pense que c'est au bahut ça, c'est effarant quand même...

Puis le bruit reprit de plus belle pendant quelques instants avant que quelque chose n'inquiète Josh, le sourire inquiétant du présentateur obèse, il avait un sourire qui n'avait rien de rassurant, une pointe de sadisme était présent sur ses lèvres, Josh se mit à guetter autour de lui, rien, absolument rien de visuel. Mais ce fut avant les autres qu'il reconnu une odeur qui lui était très familière : La fumée provoquée par des flammes. Instinctivement il regarda au sol, effectivement une légère brume noirâtre vagabondait sur le sol. Le dresseur se tourna vers Janet avant de lui dire.

-Faut y aller ! Janet ! Ça va cramer sous peu ici !

Il prit sa main avant de se lever et commencer à marcher, les gens de la rangée lui jettaient des regards peu encourageant, ceux auxquels Josh répondait pas un sourire haineux. Quand ils furent en bout de rangée il entendit un oiseau pokémon crier au feu.

-Trop tard ! Merde!

Il regardait Janet, il était vraiment inquiet pour sa respiration, les aveux qu'il avait eu le rendait très protecteur sans qu'il ne le veuille, s'ils ne partaient pas il craignait que la jeune femme aux cheveux bleus ne fassent un puissant malaise. Les flammes étaient déjà autour d'eux, que faire ! Couper au travers des flammes ? Non.. impossible, les brûlures ne seraient pas supportables pour Janet, lui pouvait les supporter par habitudes, mais pas elle. Une solution : Survivre. Et en plus ajoutez à cela une horde de pokémons titanesque venir jusqu'à eux, c'était effarant, heureusement les professeurs étaient présents, bien que tous ne défendent pas les élèves. Ace, le puissant dresseur qui avait supervisé son cou maintenait avec son unique Cizayox deux pokémons, mais il fut mit K.O d'une attaque ciblée sur sa propre personne, il en fut de même pour le référent Voltali qui prit un sérieux coup alors qu'il cherchait à éteindre la pluie. Des pokémons se battaient entre eux, au loin Josh put voir Allen avec deux personnes dont un jeune homme avec deux pokémons du type feu, il bouillit en les voyant, mais se dit que parfois il fallait combattre le feu par le feu au sens propre du terme. Il essayait d'atteindre la sortie avec Janet, la fumée était omniprésente, il avait prit sa main dans la sienne pour éviter qu'il ne la perde, cependant il l'entendait tousser et il se retourna pour l'observer quelques instants.

-Tu vas tenir le coup ? Tu es sûr de toi Janet...

Il lâcha sa main quelques instants avant de se servir de ses mains comme visière, il cherchait un endroit où ils seraient à l'abri pour un petit moment. C'est à ce moment là qu'il entendit un craquement assourdissant, se retournant il vit un pilier de bois enflammé qui faisait deux fois sa taille s'effondrer vers Janet, prit de panique il ne réfléchit pas comme à son habitude et lui hurla aussi fort qu'il pouvait.

-Janet ! Jettes toi à genoux !

Il n'attendit pas plus de temps avant de se mettre devant se mettre devant elle, il ne vit aucune aide et se dit qu'il allait encore bien morfler, pour changer. Il n'était plus à ça près, entre les cicatrices sur son torse et les courbatures qu'il avait, il aurait sans doute une brûlure en plus. Pour accueillir le pilier et l'arrêter en se causant le moins de dégâts possibles, quand le morceau de bois arriver sur lui il l'entoura de ses bras en descendant un peu plus lentement que le lui pour amortir son arrivée au sol et le pilonne sur son épaule, le morceau de bois était d'une incroyable lourdeur, il pouvait le maintenir, mais pas le rejeter, de plus les flammes présentes dévorées son haut banc qui commençait à se réduire en centre.

-Dark, utiliser direct toxique sur le pilier pour le déplacer juste à côté de moi, et Destrock lance Bulle d'O sur moi pour soulager mon haut qui se fait bouffer par le feu.

Les deux compagnons s'exécutèrent offrant un double soulagement à Josh, ce dernier n'inspecta pas son corps et se retourna auprès de Janet inquiet.

-Janet, dis-moi que ça va ! Je t'en supplie, dis-moi que tu peux respirer sans problèmes ! Jure le moi...

Il serait les poings, il la savait en difficultés et pourtant il ne comprenait pas pourquoi la fumée et le feu continuaient de progresser, l'eau venant de plusieurs dizaines de pokémons eau réunis n'arrivait pas à affaiblir les flammes, l'entrée s'était effondrée alors qu'elle était à l'opposé des flammes, c'était suspect. Ajoutez à cela des pokémons qui attaquent les dresseurs, la team rouage ferait-elle des siennes ?

[HRP: Ordre des actions:
-Josh reconnaît l'odeur de la fumée et des flammes par habitude à cause de son expérience de forgeron
-Il prend la main de Janet et l'entraîne vers la sortir
-Hélas le feu se déclare et la sortie est bloquée, donc ils cherchent un coin isolé pour Janet
-Un pilier de bois enflammé faisant x2 la taille de Josh tombe sur Janet
-Josh sans réfléchir à sa santé réceptionne le pilier à genoux en syntonisant sa descente à avec celle de pilier pour amortir le choque et il demande à ses pokémon de l'aider car le pilier est trop lourd et son haut prend feu.
-Il s'inquiète pour Janet et remarque les incohérence avec le feu/sortie écroulée et se demande si la team rouage est pas derrière tous ça.  /HRP]
Leonidas Blackhart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1115
pokemon
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

SHINNING STARS

Quelle merde. Vraiment. Ça valait pas le coup, mais t'avais pas le choix tu vois, c'est Luné qui a bondit comme un Ratata en cavale pour rejoindre la foule. Franchement, t'avais pas envie. Puis regarde ce peuple... y'a trop de monde... c'est pas ton style de faire comme tout le monde. T'es sociable mais de là a faire le kéké avec les plus grands... Tu soupires et encore et toujours comme si cela était ta seule passion, tu cherches ton foutu Zorua. Mais où qu'il est passé ce con ? Tu l'aimes hein, ce bestiaux, c'pas ça le problème, mais son incapacités a rester en place t'ébranle parfois la patience... M'enfin. Quand tu le retrouve, (enfin!) tu tombes sur Ginji. Ah lui c'est ton pote !Tu te sens déjà moins mal à l'aise, bien qu'un foutu de mauvais sentiment t'enlace les tripes. Tu dois être à moitié fille pour avoir ce sixième sens.  Ton pote à l'air paumé, plus que toi enfaite. Faut le faire. Il regarde à droite puis à gauche, il est perdu, ou plutôt il a perdu quelque chose.

« -On dirait bien qu'elle a disparut... Tu m'aides à la chercher ? Elle est brune, doit avoir mon âge et s'appelle Adèle je crois... »

Une fille ? Il cache bien son jeu le Ginji avec sa frimousse de Pichu ! Tu le charis, parce que bon, l'occasion est trop belle pour la laisser passer. Tu lui taptap dans l'épaule en souriant bêtement. Tu n'as pas a dire un mot, ton regard est assez expressif pour qu'il comprenne ce qui se cache derrière ta tête. Bon, c'est un ami Ginji, évidement que tu vas l'aider. Tu as toi même retrouvés ton bestiau qui est maintenant en forme de casquette sur le haut de ton crâne. Tu te fais bousculer, tu manques de tomber, tu rouspetes, tu grognes et Luné tente de mordre quelqu'un. C'est vraiment le dawa ici, comment on est censé retrouver quelqu'un dans tout ce peuple ! T'essaye de suivre le Voltali comme tu peux. Il est plus petit, pas moins agile et toi qui est plus grand, sens tes épaules se cogner sur tout ce qui bouge. C'est chiant sérieux. Mais faut pas se plaindre.

Puis soudainement, comme une lumière d'appareil photo, une chose t'éblouis, puis un hurlement transperce la foule.

Le feeeeeeeeeeu !! Le feeeeeeeeeu !

Comment ça du feu ? Tu paniques, c'est normal merde, tu veux pas cramer ici avec tout ces gens. Et comme si les dents de l'enfer ne suffisait pas, voilà que des Pokemon géants se ramènent. Tu ne les connais pas, tu ne les as jamais vue et là, tout de suite, tu ne cherches pas à faire copain copain. Ils font tous flipper ! Surtout le balèze là celui qui te regarde d'un œil étrange, le gros... le quoi déjà ? Ronflex ! Tu es sur tes gardes, c'est peut-être le gars d’à coté qu'il regarde avec autant d’appétit... T'es paumé, sérieux y'a que des Pokemons autour de toi, tu connais rien d'eux si ce n'est celui qui se trouve sur ta tête... Heureusement, Ginji te réveille. Pas en te mettant une claque, bien que cela aurait eu le même résultat mais il te demande d'utiliser une attaque de ton Zorua sur la grosse baleine à quelque mètre de vous.  Tout le monde s'est mit à courir, toute la foule est devenu une gigantesque nué de Dardagnan. Tu reprends sur toi, il le faut, tu regardes les tribunes et cherche Janet du regard. On te bouscule, tu perds ta concentration, quand tu te redresses tu ne l'as vois plus.

Merde, c'est bien le moment ça... Tu gardes paniques pour toi et tente de t'occuper du problème présent, le Wailord ! ( Comment un Pokemon aussi baleze est gros peut être ici ? Tu n'as toujours pas trouvé la réponse...)

Comme conseillé par le Voltali tu demandes à Luné d'utiliser son attaque Provoc' sur Mobydick tout en se plaçant devant la grande gueule de flamme. L'attaque est direct, un puissant pistolet'aeau fuse vers le feu pour l'éteindre dans la foulé. La vapeur d'eau virevolte au dessus de tout le monde, rendant le tout bien londonien.  Cette brume épaisse, quoi que fugace te fait perdre Ginji de vue... Merde ! Il te sera inutile de l'appeler, avec tout ces cris et ces attaques qui fusent, il ne t'entendrais pas. Tu te mords la lèvre inférieure à la recherche d'une idée et ton instinct te pousse a courir vers l'estrade du cirque pour prendre de la hauteur et ainsi le retrouver plus facilement. Cependant ton regard se perd vers l'entrée. Tu la localises et là, tu aperçois Josh et Janet ! Néanmoins tout n'a pas l'air d'aller bien pour eux et finalement ton cœur parle à la place de ta tête et ton soucis pour Ginji s'évapore. Il a un puissant Pikachu, il devrait s'en sortir contre ce Pokemon eau ! Tu bondis comme un Arcanin entre les sièges et dévale les escaliers pour les rejoindre. Janet et le feu ne faisant pas bon ménage...

Et là, surprise. Janet à terre, Josh sur elle, lèvre contre lèvre... Tu n'es pas débile au point de prendre cet acte comme mauvais, il lui fait simplement du bouche à bouche pour la réanimer, mais cette scène te perce le cœur et inconsciemment, te fou hors de toi.  Tu n'as qu'une seule envie dans cet instant présent, frapper ton ami Phyllali... Que tu es jaloux mon pauvre Leonidas ! Jaloux jaloux ♥

HRP :
Avec l'aide de Ginji, Leo' éteint le feu avec son Zorua et le Wailord.
Puis il perd Ginji, il décide de le retrouver dans la foule en prenant de la hauteur mais quelque chose d'autre capte son attention. Josh et Janet.
Etant eux aussi ses amis, il cour vers eux pour s'assurer qu'ils vont bien et tombe sur une scène particulièrement étrange...

(c) Bloody Storm

Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je jouais nerveusement avec mes doigts, me demandant comment j’avais atterrit ici. Tous les regards étaient posés sur nous et je m’en sentais mal à l’aise. Sans oublier que Kuu avait un drôle de comportement. Habituellement calme, timide et réservé, le voilà en train de rigoler et de s’amuser sans crainte sur le dos de mon Noctali qui lui, restait aux aguets. Mon regard se posait sur mon voisin qui se montrait lui aussi quelque peu pessimiste. Cela n’arrangeait en rien mon inquiétude et je préférais ne pas prolonger la conversation. De toute manière, je n’aurais pu le faire car une folle dingue se précipitait sur nous. Je n’avais même pas le temps de répondre, débitant des paroles que j’avais du mal à comprendre. Le seul mot que je retenais était le mot « fleur ». Je la regardais perplexe, me disant qu’il y avait quelque chose qui clochait dans ce personnage.

Fort heureusement, je retrouvais Noctis à cet instant même. Ou du moins, c’est lui qui me dénichait. Il se saisissait de mon poignet et m’entrainait avec lui dans ses rangs. Je n’avais pas d’autre choix que de le suivre mais j’étais bien contente de revoir un visage familier devant ce monde incroyable. Je ne me sentais plus perdue à présent. La direction nous menait tout droit à une autre personne que je connaissais déjà : Eric Stone. Je ne m’étais pas attendue à le revoir dans de telles circonstances et pourtant j’appréciais sa présence. Encore une tête que je connaissais, cela ne pouvait que me rassurer. Je me plaçais entre les garçons, saluant d’un signe de tête accompagné d’un sourire celui qui appartenait au dortoir des Voltali tandis que l’autre me caressait la main de façon nerveuse.

« Quelque chose ne va pas … ? »

Je guettais la moindre de ses réactions au coin de l’œil. Pendant ce temps, le présentateur reprenait d’une main de maître la situation. Sa voix dominant le brouhaha incessant ordonnait à sa collègue de photographier tous les participants et cela prenait un peu de temps. Je restais droite et silencieuse, patientant sur la suite des événements qui ne tardaient pas à venir. Très vite, on pouvait sentir une drôle d’odeur : celle d’une fumée et de quelque chose en train de brûler. Je cherchais rapidement du regard la source de cette odeur et remarquais qu’elle venait des coulisses. La panique grimpait mon esprit aussi vite que mon cœur qui bombardait ma poitrine. Un Pijako sortait en trombe en beuglant qu’il y avait le feu et tout bascula. Le mouvement de foule m’emportait si facilement que je manquais de tomber par terre. Tous se précipitaient sur la sortie alors qu’un déluge de débris bloquait à présent l’unique échappatoire : on était fait comme des rats.  Et comme si cela ne suffisait pas, des Pokemon imposant entraient sur scène, piétinant carrément les pauvres spectateurs. Je ne réagissais pas, n’arrivant pas à mesurer l’étendue de ce qu’il était en train de se produire. En fait, je me croyais dans un cauchemar et j’attendais que l’on me tire de mon sommeil.

« … »

Finalement, c’est Noctis qui me réveillait en appelant Embrun à la rescousse. Je constatais par la même occasion qu’il avait fait bon usage de mon présent qu’était la pierre eau car le petit coquillage s’était transformé. J’étais bien entendue contente mais ce n’étais pas tellement le moment pour le communiquer. La peur et l’angoisse se lisaient su mon visage. Kuu criait et je le rappelais dans sa Pokeball pour le remplacer par Flobio. Lui aussi nous serait utile pour éteindre les flammes, ainsi que le Carapuce d’Eric.

« Allions nos forces sur un endroit ! Et surtout, faites attentions aux Pokemon. »

Ces derniers se rapprochaient dangereusement de nous et j’avais chargé Meian d’assurer nos arrières. Une pluie s’abattait sur nous, signe que quelqu’un avait eu la brillante idée d’utiliser l’attaque Danse Pluie. Il s’agissait d’un professeur… Les minutes s’écoulaient et les flammes étaient toujours présentes. Je ne comprenais en rien ce phénomène ! La fumer ne cessait de s’accroitre et je commençais à tousser et à respirer avec difficulté. J’appelais Noctis mais il ne me répondait pas. Et lorsque ma main se posait sur son épaule, il basculait en arrière. Le Crustabri le rattrapait juste à temps, mes forces ne suffisant à le retenir. Plus aucune réaction… Je criais mais il ne se réveillait pas. Je sentais les larmes monter, perlant déjà au coin de mes yeux. Vite, réagi… REAGI ! Cette pensée me secouait et j’ordonnais à Embrun d’arroser son dresseur. Bonne réaction puisque l’eau le rafraichissait et le faisait revenir à lui. J’essuyais rapidement mes larmes et souriais, contente qu’il revienne à lui.

« Plus jamais ça… ! »

Le jeune homme montrait encore des signes de faiblesse et je demandais à Eric de m’aider. Mais parmi la foule, c’était quasiment impossible ! Je n’arrêtais pas d’être bousculée, ayant même beaucoup de mal à rester dans ma position. C’était le chaos total tout autour de moi et je n’arrivais même pas à réfléchir. Il était impossible de se baisser, même s’il aurait été judicieux pour trouver l’air frais. Le risque était de se retrouver piétiné… Je toussais de plus en plus. Tôt ou tard, on allait crever. Soit asphyxié, soit écrasé ou soit brulé. On avait l’embarras du choix, non … ? Je finissais par craquer, tirant la conclusion finale que l’on était perdu quoi que l’on fasse.

« On ne peut pas venir à bout de ces flammes... Il faut une ouverture pour que la fumée dégage sinon... On ne va plus pouvoir respirer. »

HRP :
Ambre rejoins finalement Noctis et Eric. Elle est prise de panique comme tous les autres et n'arrive pas à réfléchir à la situation même si Flobio lui est utile et qu'elle se rends compte que les flammes ne s'éteignent pas. Elle déprime totalement en se disant que personne ne pourra survivre : soit tu brûles, soit tu t'asphyxies, soit tu es écrasé.
Ginji Labelvi
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
      Rp Commun

Yes ! Ça a marché ! Enfin, en partie...
Leonidas avait demandé à son Luné de lancer le Provoc. L'idée marcha, et les flammes furent éteintes... Pendant à peine une dizaine de seconde ! En effet, après que la brume se soit dissipée, le feu avait repris de plus belle... Et en plus de ça, j'ai perdu Leo' de vu. Mon dieu mon dieu mon dieu, comment va-t-on faire ?!
Visiblement, on ne peut pas éteindre le feu. Je dois me rendre à l'évidence : il est alimenté. Donc la seule chose que je peux faire est d'aider les quelques courageux du cirque à attaquer les Pokémons géants. D'ailleurs ça tombe bien, le Wailord est toujours sous l'effet de la Provoc et je suis un peu seul face à lui... Pourquoi depuis que je me suis inscris à cette académie il m'arrive ce genre d’événements ? 'Faut croire qu'Arceus veut me mettre à l'épreuve...
Bref, je suis dans la mouise, et n'aies d'autre choix que de demander à mon Pokémon de combattre.

« -Oz, je compte sur toi ! Tu as l'avantage du type, tu peux le faire ! »

Je jetais la Pokéball du Pokémon au sol avant qu'Oz n'en sorte aussitôt. La différence de taille entre la souris électrique et le Wailord semblait... Flagrante. La baleine devait pouvoir contenir facilement un millier de Pikachu... Au douce fatalité, je te haie.

« -Oz, Boule-Elek ! »

L'attaque toucha sa cible (Pas comme si on pouvait la louper non plus..) mais ne sembla pas faire beaucoup de dégât. Pas étonnant, vu la taille de la bête ! Le Wailord rappliqua avec un autre jet d'eau que Oz prit le soin d'esquiver. Ce n'est pas comme ça que je peux m'en sortir... On va tenter déjà de l'immobiliser.

« -Cage-Eclair ! »

Voila qui calmera ses ardeurs. Maintenant, il faut tirer partie de l'environnement... Euh... Un cirque enflammé contenant une foule en panique ? Je suppose qu'il y a mieux comme lieu de combat...
Enfin, l’infrastructure est en métal non ? S'il avait été en bois, le chapiteau se serait déjà écroulé sur lui même... Hmm, le métal conduit bien l’électricité, mais je risque de toucher la foule.. Et mon objectif est de limiter les dégâts. Que faire alors ?
J'étais tellement concentré sur ce que je devais faire que je ne remarquais même pas l'attaque que le Wailord me lança. Un jet d'eau. Immense. Et rapide. Que je me pris dans le ventre. Oh non...
Tout passa alors très vite. La puissance du jet me propulsa dans les gradins que je percutais violemment... La douleur était affreuse, j'avais un mal de chien au ventre, sans parler des poutres des gradins qui venaient de me faire horriblement mal au dos... Je ne pouvais plus parler, ni bouger, et j'avais beaucoup de mal à respirer... Non.... Je devais.... Argh, quelle douleur insupportable ! Je déteste mon misérable corps.... Pas capable de servir à quelques choses... Ouch, que j'ai mal !
Je sombrais peu à peu dans l'inconscience que je vis Oz qui sauta vers moi, paniqué. Le Pokémon me lança un petit « Pika ?.. » inquiet... Je tentais alors d'articuler quelques choses.

« -Rentre.... dans ta ball..... »

Je sortis alors la Pokéball de ma poche en faisant une grimace horrible. Tout ce que je pouvais faire, c'était de me mettre à l'abri...
Faible comme jamais, je me hissais tant bien que mal sous les gradins se trouvant juste devant la scène... Ce n'est pas le meilleurs abris, mais j'évitais de me faire piétiner par la foule et les Pokémons géants, et j'étais suffisamment loin des flammes pour ne pas brûler.. . Argh, que j'ai mal.
La souffrance prit le dessus, et le noir commença à obscurcir ma vision. La dernière chose que je vis, c'était la silhouette de Oz sortant de ça Pokéball...

HRP :
Oz paralyse le Wailord (Il ne peut plus bouger, profitez-en) mais Ginji reçoit une attaque de plein fouet, ce qui le sonne complètement. Il se réfugie sous les gradins devant la scène afin de se protéger, avant de s'évanouir. Oz, son Pikachu, va alors partir à la recherche d'aide : les personnes connaissant Oz et sachant qui en est le propriétaire peuvent l'intercepter et venir au secours de Ginji. Même s'il est trempé, il ne résistera pas longtemps aux flammes !

@Eques sur Never-utopia.

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Un espèce de "Han !!" sonore résonne hors de sa petite bouche lorsque Hiroki réplique en se moquant de sa taille. Eh, c'est pas sympa ça ! Et en plus ça le faisait rire ! Bon, tant pis, elle avait d'autres chats à fouetter de toute façon, elle s'occuperait de lui un peu plus tard. La fillette continua donc sa route, se faufilant entre les gens, manquant de se faire écrabouiller entre deux personnes deux fois de suite, mais tant pis, elle y était presque ! Sauf qu'au moment où elle approchait de son but, une main l'attrapa pour la tirer en arrière. Toutes ces personnes qu'elle avait dépassées avec hargne se retrouvaient de nouveau devant elle et tout ça à cause d'Hiroki. C'était fichu, jamais elle n'arriverait à aller sur le devant de la scène, elle était même fatiguée à force. Puis, une idée lui vînt en tête... c'est vrai qu'il est grand son copain Hiroki...

Elle tapota son minuscule index contre le bras du jeune homme et l'implora à l'aide de sa petite bouille. Premier essai: Non. Elle continua, laissant sortir d'entre ses lèvres de tous petits bruits d'imploration, mais il ne voulait toujours pas. Bon sang, comment pouvait on résister à sa bouille d'amour toute malheureuse ?! Elle continua et ajouta quelques tapages de pieds contre le sol, cette fois ci, il accepta. Bien sûr qu'elle n'allait pas gigoter !... voyons, pour qui il la prenait ?

"Merciiiiii !" qu'elle lui lança joyeusement lorsqu'il la laissa grimper sur ses épaules. C'est ce qui était cool avec lui, elle n'avait même pas besoin de parler pour qu'il comprenne ce qu'elle voulait. Lena poussa un grand "Ouaaah !" en voyant une jeune fille se faire projeter sur scène au même moment, attirant l'attention sur elle grâce à un feu d'artifice. "Oh ! J'aurais du y penser !! Puah...", qu'elle se mit à geindre en posant son menton sur le haut du crâne de son pote. "Même pas juste d'abord" qu'elle renchérie en tirant une moue pas possible. Bien heureusement, la suite du spectable lui fit retrouver le sourire. "Souris Damon ! La dame prend des photos !", lança t'elle à son Statitik avec autorité, comme s'il pouvait vraiment sourire... pauvre pokémon. Par contre elle, elle tira le plus grand des sourires qu'elle n'avait jamais fait et quand bien même le flash lui tuait les yeux, elle continuait de sourire comme une enfant devant le meilleur jouet du monde. Bien trop occupée à gesticuler sur les épaules d'Hiroki et à profiter du spectacle, elle n'entendit pas l'alerte donnée par le Pijako qui pourtant s’égosiller à travers le chapiteau. Elle grogna même contre le jeune homme lorsqu'il la fit redescendre de ses épaules, "Eh ! Nan, attends, je ne vais plus rien voiiiiir euh !". Cependant, il n'avait pas l'air d'être prêt à accepter une seconde fois ses caprices, il lui empoigna la main et la força à s'éloigner de la scène. Elle essaya de se dégager en tirant de toutes ses maigres forces en arrière mais se ravisa lorsqu'elle remarqua la fumée qui grimpait jusqu’à ses genoux et la panique qui commençait à rendre le cirque bien trop inquiétant.

Quand l'entrée s’effondra devant leurs yeux, elle commença à avoir peur, à réaliser qu'ils allaient tous cuire comme des saucisses brûlées. Et, elle était bien contente de ne pas se retrouver seule et d'avoir Hiroki à ses côtés pour la protéger. Elle était certes courageuse, mais ce n'était qu'une petite fille, il ne fallait pas l'oublier. En plus de ça, sa petite taille n'était pas un avantage. La fumée montait et elle était la première à s'en prendre plein les poumons, toussant à en prendre haleine. Son corps se crispa quand elle fût soulevée par Hiroki une nouvelle fois, lui permettant de mieux respirer. Il voulait la faire sortir de là pour qu'elle trouve de l'aide dehors... Sur le moment, elle acquiesça, mais après coup elle réalisa: et lui ?!

Damon tournicotait sur sa petite tête et commençait à retrouver ses esprits, littéralement assommé par la fumé. Il poussa un petit cri strident en apercevant un pokémon gigantesque s'approcher d'eux mais ils n'eurent pas le temps de réagir. Le choc fût si violent qu'elle fût projetée un peu plus loin, percutant le sol de plein fouet. Aie, ses pauvres genoux avaient pris cher et plusieurs personnes manquèrent de l'écraser en tentant de fuir. En réalisant ce qui venait de se produire, son premier réflexe fût de vérifier que Damon était toujours attaché à ses cheveux et heureusement c'était le cas. Elle souffla de soulagement avant de se relever le plus vite qu'elle le pouvait et tenta de voir quelque chose avec toute cette fumée. La petite araignée se faufila sous sa robe tandis qu'elle cherchait son ami, courant à droite et à gauche, une main sur son nez et sa bouche pour essayer tant bien que mal de ne pas étouffer. "Hiroki !! Hiroki !!", qu'elle hurla à pleins poumons entre deux roués de toux. Pourvu qu'il ne se soit pas fait écraser !

Elle était complètement perdue, c'était impossible, il n'y avait aucun moyen de sortir, aucun moyen de retrouver qui que ce soit ! L'espace d'un instant, elle crût apercevoir un professeur et se mit à courir en évitant de tomber à deux reprises. Il lui fallait un grand pour la porter, elle était trop petite pour faire quoique ce soit ! C'était inévitable, elle perdue de vue le professeur pour qu'un énorme pokémon prenne place devant ses yeux. I-il fonçait droit sur elle, elle ne rêvait pas ?! "Damon !!! M-Mange le !!", hurla t'elle au pauvre statitik mort de trouille qui osait à peine sortir sa tête de sa robe. "Allez, allez... t'as le droit !!!" qu'elle enchaîna en se mettant à courir dans le sens inverse pour essayer d'esquiver le monstre. Le petit statitik glissa au sol et se faufila jusqu'aux pieds du pauvre pokémon paniqué. Il lui grimpa dessus et fit ce qu'il aimait tant faire: Voler son énergie. Néanmoins, pour un pokémon aussi grand et gros, ce ne fût pas aussi rapide que prévu ! Et ça allait lui faire pas mal d'énergie à gérer en plus de ça au pauvre Statitik. Elle venait sans doute d'envoyer son pokémon vers une mort certaine ! Il allait se faire piétiner parce qu'il était trop petit pour qu'on s'occupe de lui, tout comme elle, et elle allait perdre son meilleur compagnon. Hors de question ! Elle s'arrêta et fonça tête baissée en direction du pokémon qui faisait fuir la foule d'un côté. Elle devait le récupérer. "St-top !!!" qu'elle lui cria en mettant une main droite comme un piquet devant elle. Adieu jolie île pleine de pokémons. Adieu futur radieux. Adieu les glaces au chocolat. Adieu, elle allait mourir là maintenant, tout de suite.

"Poum", le pokémon tomba comme une mouche juste à ses pieds. Q-que ?! Que devait elle faire ? Elle toussa, encore et encore. C'était tout ce qu'elle était capable de faire pour l'instant. Puis, Damon montra le bout de ses huit pattes, plus électrique que jamais. Elle eut de la peine pour les pokémons du cirque... ils devaient avoir aussi peur qu'eux. Que pouvait elle faire pour les aider ?

Puisqu'ils ne pouvaient pas sortir et qu'ils risquaient tous leur vie à cause des pokémons complètement incontrôlables, il ne restait qu'une solution pour réussir à survivre : Arrêter le feu. Mais comment ?! Elle n'avait pas de pokémon eau elle ! Elle attrapa le statitik dans ses petites mains, se prenant un très désagréable coup de jus lorsqu'il entra en contact avec sa peau délicate et reprit sa course à la recherche d'un professeur, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire non ? "Damon utilise Cage-éclair, maintenant !" qu'elle ordonna au petit monstre en voyant un ronflex faire des siennes un peu plus loin. Après plusieurs tentatives pour paralyser le gros nounours, elle récupéra son ami se remit à courir. La fumée lui donnait mal à la tête alors elle sauta sur la première personne assez grande qu'elle trouva pour essayer de mieux respirer. "Raaah, je vais mourir, je suis trop petite", qu'elle déclare en faisant mourir de trouille cette même personne qu'elle se sent obligée de relâcher quand elle ci commence à paniquer et gigoter dans tous les sens en hurlant au secours. Puis, là, elle se rend compte qu'elle n'est plus très loin de la scène alors, autant y aller et grimper sur quelque chose. Avec un peu de chance, elle trouverait quelqu'un pour l'aider. Elle remettrait la main sur Hiroki et elle trouverait peut être la source d'origine de ce feu. Un peu de chance, allez !!!

Spoiler :
- Lena se retrouve seule dans la foule. Trop petite, la fumée l'agresse particulièrement.
- Elle se fait courser par un pokémon du crique que son Statitik réussi à arrêter en grimpant dessus et lui volant son énergie.
- Elle lui demande aussi de balancer des cages éclairs sur un Ronflex qui fonçait sur d'autres gens.
- Elle essaye de s'accrocher à quelqu'un pour gagner en hauteur et échapper à la fumée mais cette personne panique alors elle la lâche.
- Complètement dépassée par ce qui se passe, elle se dirige vers la scène pour essayer de grimper sur quelque chose qui lui permettrait d'y voir un peu plus clair. Elle voudrait trouver un professeur ou mieux: l'origine du feu.

Ikiala Rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
Le spectacle c'était déroulé normalement, Ikiala avait pris le temps d'apprécier chaque numéros et avait donc passé un très bon début de soirée. Malgré tout la jeune fille restait aux aguets, si ce cirque était vraiment une couverture pour la Team Rouage, ils allaient sans doutes tenter quelque-chose d'ici la fin du spectacle. Koori et le Pichu semblaient eux aussi avoir appréciés les numéros, le bébé pokemon ayant plus particulièrement aimé le numéro des deux souris électrique.
Finalement le présentateur demanda l'assistance du public. Il fallait trouver le pokemon le plus beau ou le plus fort, et alors que les professeurs et certains élèves se précipitaient avec leurs pokemons au milieu de la scène, Ikiala préféra rester assise et observer. Elle avait des pokemons qui auraient pu prétendre à concourir, mais si tout ceci était orchestré par la Team Rouage, c'était peut-être dans le but de repérer les pokemons et les dresseurs intéressants.
Le cirque était rendu plutôt bruyant par les élèves de l'académie, certains faisaient des entrées fracassantes, Allen continuait à être poursuivit par sa malédiction tout en se faisant hurler dessus par une garçon torse nue. L'ambiance était plus à l'amusement qu'à la méfiance ce qui faisait le jeu du présentateur et de ses collègues. Une fois qu'une grande partie des spectateurs se soient retrouvés au milieu de la scène, le présentateur fit appel à son assistante et son costume Raikou. La jeune femme s'empressa de prendre en photo chacun des pokemons et des dresseurs sur la scène avec un appareil beaucoup trop gros pour ne donner que des images. Ikiala restait assise et attentive, il y avait une drôle d'odeur dans l'air, et après que la femme au costume de Raikou ait pris sa dernière photo un Pijako se précipita sur la scène.

Le feeeeeeeeeeu !! Le feeeeeeeeeu !

Et c'est à ce moment là que le chaos commença. Il n'y avait pas seulement les flammes qui commençaient à s'échapper du fond du chapiteau, il y avait aussi les énormes pokemons destinés au "spectacle". Cette fois-ci par contre Ikiala se leva de son siège, il fallait réagir vite et bien. La plupart des élèves avaient de quoi contenir les flammes ou les énormes pokemons, mais il semblait que le feu ne s’arrêtait jamais. La jeune fille aux cheveux rouge déposa son Pichu dans son sac à main en lui disant de n'en sortir sous aucun prétexte. Elle libéra ensuite Zélos et Kog'Maw de leurs pokeballs.

"Je vais avoir besoin de vous. Zélos, utilise autant d'eau que tu peux pour éteindre le feu dans une petite zone. Kog'Maw et Koori, Tempêtesable et Jet de sable, étouffez les flammes proche d'ici."

A première vue il n'y avait aucun moyen d’arrêter le feu, aussi Ikiala pensait que faire une zone à peu près sûre était la meilleure idée. Zélos fit de son mieux pour tout tremper sur un rayon d'à peu près cinq mètres pendant que Kog'Maw déclenchait sa tempête et que Koori se servait du sable ainsi créé pour faire un petit talus en sable autour de la zone humide.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un Onix décide que son itinéraire de fuite passerait par la jeune fille et ses pokemons. L’énorme pokemon roche fonça à grande vitesse sur le groupe et réduisit à néant ce que Koori avait commencé. Le temps n'était plus à la réflexion, Ikiala sortit Pumpky de sa pokeball et l'envoya affronter le ver de pierre. Le but n'étant pas de le vaincre mais juste de le faire changer de direction, et lui faire éviter les Tranche'Herbe semblait la meilleure façon. Le pokemon citrouille d'Ikiala pilonna le Onix d'attaques plantes, jusqu'à ce que finalement il décide de quitter le terrain non sans faire s'écrouler une partie du plafond près du groupe.
Il fallait se rendre à l'évidence, Ikiala n'avait pas assez de pokemons pour créer une zone sure pour tout le monde. Lorsqu’elle regardait autour d'elle la jeune fille pouvait parfois observer entre les flammes et la fumée que quelques élèves c'étaient associés pour aider les professeurs ou les habitants. Son attention fut retenue par un groupe dont elle reconnu immédiatement deux membres, Ambre et Noctis. Ils étaient tout deux vers le fond du chapiteau avec un autre élève qu'Ikiala ne connaissait pas et ils semblaient tenter de gérer la situation avec leurs pokemons eau.
Il fallait qu'Ikiala rejoigne ce petit groupe le plus vite possible, seule elle ne s'en sortirait pas. Elle ordonna à Zélos et Kog'Maw de créer un passage vers le trio d'élèves plus loin avant de rappeler Koori dans sa pokeball. Le pokemon eau et le pokemon dragon utilisèrent la même stratégie qu'auparavant, Griknot utilisant sa tempête sable pour éloigner les flammes et les étouffer pendant que Zélos éteignait le feu avec son Pistolet à O. Les deux pokemons luttaient contre l'incendie et il devint vite évident que le Griknot n'arriverait pas à maintenir sa tempête durant assez longtemps pour permettre à Ikiala de passer. Mais le héros de l'histoire n'avait pas décidé d'abandonner sa dresseuse ainsi. Zélos se tourna vers la jeune fille et l'arrosa de la tête aux pieds avant de la prendre par la main et de crier en langage pokemon à Kog'Maw de se placer derrière eux pour utiliser son sable. Le Crocrodil gonfla ensuite ses joues et expulsa autant d'eau qu'il le pu sur les flammes en face d'eux et de se lancer en courant vers le groupe d'élèves de pokemons eau qui n'était maintenant plus qu'à quelques mètres.
Finalement Zélos et Ikiala traversèrent les flammes pour se retrouver à côté des trois élèves. La fumée que la jeune fille avait respiré la fit tousser pendant une dizaine de secondes, mais au moins ils avaient réussi à atteindre Ambre, Noctis et l'élève inconnu.
Le Crocrodil trempa une nouvelle fois sa dresseuse qui avait quelques marques de brulures, puis il se tourna vers Kog'Maw... Qui n'était plus là. Zélos appela son camarade, espérant que ce dernier soit toujours dans le monde des vivants, il essaya d'encourager les pokemons des autres élèves à l'aider à éteindre les flammes dans la direction de laquelle il était venu. Finalement le pokemon dragon répondit à ses cris par un tourbillon de sables au milieu des flammes; tourbillon qui se dirigea vers la position de Zélos et qui se dissipa pour laisser place à un Carmache couvert de cendres et de sable. L'instinct de survie du pokemon dragon l'avait surement poussé à évoluer pour s'en sortir. Ikiala observa son pokemon fraichement évolué et lui tapota la tête en souriant avant de se tourner vers les trois élèves.

"Tout va bien de votre côté ? J'ai peut-être une idée pour nous sortir de là, Kog pourrait creuser un tunnel contre l'un des bords du chapiteau et nous faire passer dedans. En attendant je vous amène un pokemon eau en plus."

HRP :
Ikiala essai de se débrouiller seule pour créer une zone sûre, mais un Onix vient gâcher son plan.
Elle se fraie ensuite un passage vers le groupe de Ambre, Eric et Noctis et leur propose son idée pour fuir.
Ah, et Griknot évolue en Carmache.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Kaeko voyait que dans le cirque, c’était de plus en plus la folie, les flammes et les attaques de Pokémons çà et là n’arrangèrent en rien la situation, on pouvait dire que l’enfer sur Terre était bel et bien ici. Plusieurs personnes essayèrent en vain d’arrêter les flammes cela semblait complètement inutile même avec danse pluie et avec un Wailord ça ne marchait pas le moins du monde.Ce n’était certes pas le bon moment pour réfléchir mais un incendie normal avec beaucoup de Pokémons type eau s’arrêterait en un clin d’œil mais pas ici, Kaeko put en déduire que c’était voulu or même avec cette conclusion cela ne l’aiderait pas à se relever sur ses jambes.  De plus, Kaeko ne voulait pas vraiment savoir qu’elle était l’origine du feu ni pourquoi il a été causé cependant elle se doutait que c’était une distraction pour les dresseurs et leurs Pokémons, peut-être pour les tuer ou enlever les Pokémons de ces derniers qui sait, pas Kaeko en tout cas, sa curiosité est sans borne certes mais ce mystère ne l’attirait pas vraiment, et elle ne savait pas grand chose non plus ce qui ne joue pas en sa faveur.

Un homme aux cheveux bleus était passé devant elle et la fille que Kaeko avait écrasée afin  d'arrêter le présentateur et il leur cria de s’en aller, mais ce n’était pas du tout dans les intentions de Kaeko qui voulait combattre et défendre sa peau comme celle des autres. Elle eut le temps de crier à l’homme aux cheveux bleus :

« Comme si j’aillais partir pour si peu, quelle idée ! C’est mal me connaître » Cependant l’homme ne semblait pas du tout avoir entendu ce qu’elle a crié.

Cependant même si ces intentions étaient honorables (mettons de côté sa soif de curiosité voulez vous) elle ne pourrait pas aider beaucoup de monde et encore moins ce jeune homme qui s’est fait assommer par le géant Wailord trônant au milieu de la scène, mais il avait réussi à le paralyser ce qui était déjà énorme pour un jeune homme.

D’ailleurs sur quelle personne s’est prise Kaeko en plein dans la tête ? Cela lui était complètement sorti du cerveau avec toute cette pagaille. Il semblerait que ça soit une petite fille blonde toute mignonne mais la dresseuse curieuse ne s’attarda pas du tout sur les détails, pas le temps! Il fallait tout de suite agir ! Kaeko aida la jeune fille à se relever et partit en courant vers Omega , son Fantominus ,et l’énorme Ronflex tout en criant un « Désolée » .

« Pardon Omega pour l’attente, tu es près parce que moi oui, on va battre un Ronflex, notre premier pokémon à vaincre ! » S’écria Kaeko à son camarade.
Elle ne savait pas encore toute les attaques de son ami mais ils allaient improviser ensemble, cela forgera les premiers liens de leur amitié qui au fil du temps ne s’ébranlera pas. De plus le Ronflex ne semblait plus pouvoir bouger du tout, surement à cause d’une paralysie. Il fallait agir vite avant que l’effet ne s’estompe, ce Pokémon est bien trop dangereux du fait de sa taille mais aussi de son surpoids, surtout à cause de son surpoids en fait.

« Il est temps désormais d’agir, Omega, le Ronflex est paralysé, lance une attaque hypnose pour l’endormir, on avisera après ! » Cria Kaeko à plein poumon envers son pokémon encore dans les airs, proche du Pokémon  type sumotori.

Omega s’exécuta à l’instant même où il avait entendu l’ordre de sa dresseuse attitrée. Il lança une attaque en pleine poire sur l’imposant pokémon normal. Celui-ci pourtant, malgré l’attaque, ne vacilla même pas.

« Mais je ne comprends pas, pourquoi cela ne lui a rien fait, ce n’est pas normal, c’est une attaque de type psy pourtant ! » Dit Kaeko à haute voix.
Elle ne comprenait pas du tout pourquoi l’attaque n’avait pas marché. Et c’est alors que le sol se mit à trembler, comme si un tremblement de terre avait secoué l’ensemble du cirque. Un bruit sourd grondait en même temps que la terre s’agitait, toutes ces choses se produisaient en un seul point, l’endroit où le Ronflex se situait.

« Ce n’est pas vrai, je n’y crois pas, il s’est endormi debout cet imbécile ! » Dit Kaeko. Il est temps désormais d’agir promptement, il fallait qu’elle attaque à tout prix le Pokémon normal or il semblerait qu’Omega ne connaissent aucunes attaques qui pourrait atteindre un Pokémon normal hélas. Il lui faudrait impérativement de l’aide d’une autre personne, mais qui pourrait bien aider cette pauvre petite Noob en terme de combat Pokémon, en tout cas, elle avait réussi, à l’aide d’Omega bien sûr, à mettre hors-jeux l’immense Pokémon ce qui était déjà pas mal pour une débutante quand même. Cependant il n’était pas encore K.O donc tout n’était pas encore joué, il fallait absolument le vaincre afin qu’il n’y a pas encore des blessés par sa faute. De l’aide, il fallait vraiment de l’aide pour Kaeko, et vite.

Quoique tous, dans le cirque, étaient occupés à combattre, attendre ne servirait à rien voire pourrait même empirer la situation, Kaeko pris la décision de partir à la quête de Pokémons d’un type faible contre le type spectre, au moins elle et Omega vont pouvoir se chargé d’attaquer des êtres moins « imposants" dira-t-on.

"Omega, viens avec moins, on va combattre sur un autre champ de bataille!" Cria Kaeko, son Pokémon la rejoignit presque immédiatement et les deux amis se mirent en quête de Pokémons d'un type faible face au type spectre.

Elle vit alors un Golemastoc, elle avait déjà vu ce genre de Pokémon et Kaeko savait que sa faiblesse était le type spectre, elle va pouvoir enfin s'amuser.

"Hey, espèce de Feldspath, vient par ici que je t'attrape!" Cria Kaeko au gros Pokémon qui se retourna directement dans sa direction.

"Omega, lance regard noir puis léchouille! On va s'éclater ce soir!" S'exclama Kaeko à son Pokémon. Il exécuta cet ordre et le Golemastoc semblait toucher par les attaques qui ne lui faisait portant pas grand chose.

"Ho ho, je crois qu'on s'est attaqué à un gros poisson, mais on a fait regard noir, il est maintenant trop tard pour reculer! On peut y arriver mais, il faut que je le dise quand même: A L'AIDE!" S’écria Kaeko qui s'était fourrée dans un sacré guêpier.

Spoiler :
Kaeko s'est chargé d'endormir le ronflex
Elle l'a laissé sur scène et est partie à la chasse aux combats, elle est hélas tomber sur un puissant Pokémon qu'elle n'arrivera pas à battre toute seule
Au secours?
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2831
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
pokemon
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2831
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger

Ouille. Ça fait mal. Mais moins que si j'étais atterrie par terre, et heureusement, car à défaut de ne pas avoir été écrasée par un golem, c'est la foule qui m'aurait piétinée sous leurs pieds. J'eus un frisson à cette pensée. Puis je regardai la personne qui m'avait « rattrapée ».
C'était une jeune fille à peine plus âgée que moi. De longs cheveux noirs descendait en cascade derrière son dos et à son air, je la trouvai plutôt dynamique. Je l'avais cognée sur la tête. Je me dépêchai de m'excuser. Parce que oui, moi au moins je sais être polie contrairement à l'arrogant que j'avais aidé quelques minutes plus tôt.
En y repensant, je n'étais pas plus agacée que ça et c'est plutôt étrange. Bah, je m'étais sûrement habituée à ce genre de comportement. Puis c'est déjà mieux que s'il s'était mis à genoux pour faire me faire un baise-main. Là, je crois que je l'aurais profondément méprisé.

Je me stoppai dans mes pensées lorsque aperçue un Fantominus tournoyer autour d'un Ronflex se trouvant à peine un peu plus loin. Il commençait à s'essouffler gentiment. C'était Gummy ? J'étais perplexe, mais l'expression ne lui ressemblait pas. Pour m'assurer de l'identité de Pokémon, je jetai un œil en arrière et vit que mon spectre me suivait toujours. Je fus soulagée. Il n'était pas allé se fourrer dans le pétrin sans me prévenir.

Quelque chose de doux frôla ma jambe, je baissai la tête. Un petit loup noir et bleu courir en direction du géant. Je le suivis des yeux et à peine quelques secondes plus tard, un panier de fruit apparut à la place du Pokémon. Le Ronflex, attiré par la nourriture arrêta de s'amuser et d'un pas lourd, se dirigea en direction de la nourriture. C'est à ce moment que je sentis un courant d'air passer à côté de moi. C'était le jeune homme de tout à l'heure. En coup de vent, il sortit :

« On se remerciera plus tard. Hiroki va l'occuper, vous en faîtes pas pour lui, il a l'habitude. Vous feriez mieux de partir. »
Il parlait de quoi exactement ? Le loup était à lui ? Hiroki était le prénom de qui ? Mon iPok toujours à porté de ma main dans mon sac, je le saisis et identifiai le panier de fruits.

─ Zorua, Pokémon Sombrenard, Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. ─

Ah, je comprends mieux. Mais je doute qu'il restera immobile quand le Ronflex arrivera vers lui. L'illusion disparaîtra sûrement au contact. Son dresseur, quant à lui s'était enfoncé dans la foule, avant qu'il ne disparaisse je remarquai que contrairement à ce que j'avais cru un peu plus tôt, ses cheveux n'étaient pas noirs mais bleu foncé.
S'il a laissé son canidé derrière lui seul, je pense que c'est parce qu'il sait ce qu'il fait. Mais me dire de partir, j'étais un peu moins d'accord. Où veut-il que j'aille ? C'est complètement absurde. Si je descends plus, la fumée m'atteindra. D'ailleurs elle commençait déjà à s'élever de plus en plus haut. Si je monte, j'aurai bien plus de risque de me faire décapiter la tête par les oiseaux et autres rapaces.

Après réflexion, je crois que je préfère m'occuper du chat géant. Ça fera des exercices à mon spectre. J'avais complètement oublié que mon but de base était de rejoindre le Professeur Yade qui était plus loin.
Et puis, l'autre fille m'aidera peut-être, aussi.

« C'est bien beau tout ça, mais je vois pas où on pourrait partir. Vu qu'on est deux, ça te dirait de mettre au tapis ce Ronflex ? Par contre nos spectres ne nous seront pas d'une grande efficacité, à moins que le tien ait une plus grosse marge d'attaques que le mien. Je ne pourrai t'être utile qu'avec Regard Noir ou Hypnose. T'aurais pas un autre Pokémon ? 
Au faite, moi c'est Hope.»
Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle s'était déjà dirigée vers le Ronflex, prête à l'attaquer. Je soupirai. Le battre ne sera pas possible si elle n'avait que le Fantominus qui le suivait. On n'avait ni les attaques adaptés, ni du matériel qui aurait pu nous aider.
C'est à ce moment que j'entendis des cris paniqués plus sonore derrière moi. Je me retournais.

Le Golemastoc de tout à l'heure s'était réveillé comme dans mes prévisions et il se dirigeait droit sur nous. Apparemment, je l'avais énervé et il m'a identifiée comme étant une ennemie.
Bon, c'est décidée, je ne vais pas m'occuper du Ronflex, mais du golem.
J'appelai Gummy et me dirigeai vers ma cible.
Déjà, Onde Folie sera à éviter. Il blessera les gens aux alentours et ne fera qu’aggraver la situation. Mon iPok m'indiqua qu'il est de type Spectre et Sol. Ça va être serré.
Hypnose puis Malédiction, me suis-je dit. Gummy se retrouvera dans un sale état, mais je ne vois rien d'autre qui sera plus efficace. Je me mordis la lèvre.

L'attitude du golem changea soudainement. Je fronçai les sourcils. Quelqu'un l'avait provoqué. Je me retournai, et vit encore une fois la fille de tout à l'heure. Elle n'avait pas foncé sur le Ronflex?
Quoiqu'il en soit, c'est moi qui me ferai ce Pokémon, personne d'autre. Son Fantominus qui avait apparemment lancé Regard Noir enchaîna avec une Lechouille. Ah, c'est elle qui venait de gueuler aussi. J'appris au passage que son spectre à elle s'appelait Omega.
Et la voilà maintenant qui appelait à l'aide. Je poussai un soupire et m'approchai d'elle.

« Laisse-moi m'en occuper. Et ne t'en mêles pas. »
Je me doutais qu'après sa première attaque, c'était un peu foutu, mais je voulais quand même lui faire passer le message. C'est à moi de m'en occuper. Point barre.
J'avais prononcé ces deux phrases d'une voix autoritaire.

Le golem fit un pas en avant. Je pus sentir une légère vibration sous mes pieds. Aller, vas-y Gummy. Il s'élança dans sa direction. L'ennemi leva un bras. Son poing prit un teint violet. Poing Ombre. C'était trop tard pour l'éviter. Afin de minimiser les dégâts, je lui criai d'effectuer Dépit.

Mon Pokémon avait plutôt bien encaisser le coup. Je souris. Je lui demandai d'enchaîner avec Hypnose, mais à ma grande surprise, la cible eut le réflexe de prévoir les prochains coups en utilisant Mur De Fer juste avant de s'endormir. Sa peau prit un air métallisé, elle scintillait. La tâche ne va pas être aisé, de plus, il fallait agir vite. Les bruits alentours le réveillera bientôt.

« Malédiction, et tente de l'achever. On a peu de temps. »
Il me lançai un regard agacé pour me faire passer le message qu'il avait compris. Bah, on sait jamais. Je haussai les épaules.
Gummy ne perdit pas son temps. Rapidement, il fit un tour autour de l'endormi. Quelques secondes s'écoula, il s'épuisait tout comme sa cible. Les dégâts de Malédiction sont en fonction de l'état de celui qui se le reçoit, qu'il ait durci sa peau ne changera pas grand chose. Mais dès qu'il se réveillera, il pourra mettre mon Pokémon au tapis sans trop de soucis. Il fallait tout balancer. Je lançai un regard à mon spectre qui commençait à se fondre dans la fumée causée par le feu.

« Ombre Nocturne. »
mimai-je avec les lèvres. Il se concentra et généra l'attaque une fois, puis encore une seconde. Le temps était compté. Alors qu'il allait lancer une troisième, le Golemastoc ouvrit un oeil. Il tentait de faire un pas de côté, mais ne put éviter l'attaque.

Il paraissait furieux, mais en mauvais état aussi. Il allait retenter une attaque Poing Ombre mais le Dépit de tout à l'heure l'en empêcha. Je jubilai, la chance était de mon côté. Oubliant le reste du monde, j'ordonnai à Gummy d'utiliser Onde Folie. De toute évidence, il n'avait pas plus réfléchi que moi et obéie sans rechigner.
Le rayon frappa de plein fouet la cible. Le golem voulut effectuer Ecras'Face, mais dans la confusion, le coup partit de travers, frôlant à peine mon Pokémon, et trop fort surtout. Il perdit l'équilibre et s'effondra sur le sol, roulant quelques mètres. Dans son geste, la fumée fut repoussée et envoyée vers le haut. Je toussai un coup.

Un grand sourire illumina mon visage quand je réalisai que le golem ne bougeait plus. Je félicitai Gummy qui semblait tout fière. On pouvait dire que c'est une belle victoire. Cependant, il était dans un mauvais état aussi. Après avoir un peu rouspété, il finit par écouter mes paroles et rentrer dans sa Pokéball. Je la mis au chaud dans mon sac.
Je me rendis compte après seulement de la dernière attaque. Heureusement que ça n'a blessé personne ! Je me grondai moi-même. On pouvait dire qu'on a eu beaucoup de chance.

Bon, et après ? Dans ma concentration, j'avais complètement oublié la fille aux cheveux noirs. La fumée commençait à s'élever de plus en plus. La chaleur était de plus en plus intense. Je secouai une main devant ma tête comme un éventail afin de pouvoir respirer un peu d'air frais.

Spoiler :
-. Hope bat Golemastoc mais Gummy se retrouve dans un sale état.
- Elle ne peut plus compter sur son Pokémon pour se défendre.

Janet L. Collins
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 815
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
815
pokemon
Intrigue. Première du Cirque des Boulons. {COMMUN} - Page 3 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
815
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue

And now I see fire...

Nerveuse, Janet fit le tour du cirque du regard, toujours à sa place. Une odeur de fumée commençait à monter à ses narines... On pouvait voir du noir au sol. Josh réagit plus vite qu'elle et s'empara de sa main pour la faire fuir. Elle se mit à courir avec lui, évitant les gens autour d'eux. Ils devaient rejoindre la porte ! La voix du pijako confirma ses doutes. Le bâtiment était bel et bien la proie des flammes... Elle courait, passant son bras devant sa bouche pour ne pas respirer trop de poussière. Elle priait pour ne pas rencontrer un de ces immenses pokémons qui faisaient un boucan d'enfer. Un homme d'une quarantaine d'années avait essayé de lutter mais c'était vite fait mettre KO. Elle allait s'avancer pour l'aider lorsque son ami lui hurla de se mettre à genoux. Dans le même temps, un craquement lui fit lever la tête. Un poteau lui tombait dessus !

En hurlant, elle se jeta à genoux et protégea sa tête. Elle s'attendait à subir un choc puissant mais rien. Josh avait bloqué le poteau et l'avait dévié avec l'aide de ses pokémons. Impressionnant. Elle allait le remercier lorsqu'il se jeta vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien. En toussottant elle lui sourit et le rassura d'un hochement de tête approbateur.

- Oui ça va Josh... ça va. Merci....

Elle se retourna vers la piste. C'était vraiment la débandade... Le corps du professeur Ace était toujours là. S'ils ne faisaient rien, il risquait de finir écrasé par un Wailord ou un Donphan ! Sans plus se soucier d'elle, la jeune fille se redressa. Ginger ne l'avait pas quittée et couinait pour manifester son inquiétude.

- Il faut l'aider ! Il va se tuer si on le laisse là !

Sans plus attendre elle courut entre les pokémons, entre les élèves et les adultes qui se battaient, entre les attaques qui fusaient. Le corps de l'homme n'était plus très loin... Dès qu'elle le put elle s'agenouilla vers lui pour vérifier qu'il respirait toujours. Fort heureusement c'était le cas. D'un geste vif après avoir essuyé une quinte de toux, elle attrapa ses chevilles d'un air décidé et montra un coin qui semblait échapper aux flammes de sa tête.

- Il faut le porter là bas ! Prends le par les bras, je te guide !

Tant bien que mal, ils le déplacèrent. Ginger était montée sur les épaules de sa maîtresse et aboyait après les pokémons qu'elle voyait pour les dissuader d'approcher. Janet guidait son ami en hurlant ''Droite !'' ou ''Gauche !'' pour l'amener vers l'endroit qu'elle avait repéré. Sa toux devenait plus présente et elle avait de plus en plus de mal à la refouler. Enfin ils purent le poser. La jeune fille s'assura qu'il n'avait rien de cassé en palpant ses membres quand soudain, des petits cris parvinrent à ses oreilles.

- PIIIII ! PIIIIIII !

C'étaient les petits trapézistes ! Elle tourna la tête dans la direction du bruit et aperçut un tas un peu éloigné duquel s'échappait des étincelles.

- Josh reste avec lui, je reviens !

Sans plus attendre, elle déchira un bout de sa jupe pour couvrir son nez et sa bouche et courut vers le tas, son Evoli sur ses talons. Elle passa vers l'extérieur de la piste pour atteindre les détritus afin d'éviter de prendre un mauvais coup. Dès qu'elle le put, elle commença à arracher un à un les morceaux de bois qui étaient tombés. Les petits pokémons étaient dessous, elle les entendait. Elle se mettait des échardes plein les bras, son collant et son haut étaient troués et pleins de traces sombres. Elle avait de moins en moins de facilité à respirer et toussait davantage.

Un dernier effort et les deux petits furent libres. Ecorchés, salis, ils allèrent néanmoins se réfugier dans ses bras pour lui faire un câlin. La jeune fille sourit mais se retrouva vite pliée en deux par une nouvelle quinte de toux. Elle devait respirer et c'était de plus en plus dur.... Ginger tournait autour d'elle, inquiète.
Janet vit soudain trouble. Elle lâcha les deux créatures qui se cachèrent près de Ginger tandis qu'elle tombait à genoux, pliée en deux, suffocante. Elle ne parvenait plus à respirer, sa toux l'empêchait d'avaler l'oxygène qui devenait de plus en plus rare. Elle avait mal, sa gorge lui brulait atrocement et elle étouffait.

Titubante, elle essaya de revenir tant bien que mal vers Josh. Elle était quasiment en apnée, incapable d'inspirer la moindre goulée d'air. Une silhouette floue semblait se dessiner devant elle. Elle crut voir Josh à cause de la blancheur de ses cheveux.

Soudain ce fut le noir total.

HRP :

-Janet suis Josh et se fait sauver de la chute d'un poteau.
-Elle va ensuite tirer un homme sur le côté pour l'épargner des combats
-Elle entend posipi et négapi en danger et va les secourir
-Elle est asphyxiée et tombe dans l'inconscience

Dernière édition par Janet L. Collins le Mer 9 Avr - 12:27, édité 1 fois

Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Chiho Lime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t411-chiho-lime-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t419-chiho-lime-pyroli
Taille de l'équipe : 24, si je n'ai oublié personne.
Région d'origine : Kantô
Niveau : 46
Jetons : 3609
Points d'Expériences : 1190
Kantô
16
46
3609
1190
pokemon
Kantô
16
46
3609
1190
Chiho Lime
Les pokémons de Chiho avaient entamé un combat désespéré contre le duo qui leur faisait face. Si Gee avait rapidement abattu Onix grâce à la puissance de son esprit, Robyn et Syl n'avaient pas eu autant de succès. Malgré leur attaque synchrone et complémentaire, leur adversaire semblait déterminé à s'en prendre à l'adolescente plutôt qu'à ses alliés. Déjà le cœur de cette dernière battait à mille à l'heure, avec la certitude que le coup qui allait suivre allait faire bien plus que lui ouvrir l'arcade. Se tenant toujours immobile entre le Ronflex et la personne qu'elle protégeait, la rouquine tremblait mais ne recula pas. Les mains devant le visage, elle se tenait prête à encaisser le choc lorsque un bruit étrange lui fit rouvrir les yeux. Hikari avait sauté sur le colosse qui allait l'agresser, en poussant un cri hargneux. À peine eut-elle le temps de se dire que la petite guenon avait changé que leur ennemi se mit à ronfler.

« Merci. »

Ce n'était qu'un murmure en direction des garçons, qu'elle avait à peine eu le loisir de regarder en face. Par réflexe elle avait aussi accepté les mouchoirs, mais comme plein d'autres choses l’inquiétaient davantage que son état, elle avait essuyé le sang de son visage à sa manche. Sa jolie robe serait ruinée, mais tant pis. Un petit Fantominus s'acharnait sur lui sans réussir à faire grand chose de plus qu'attirer son attention. À supposer que le Ronflex en ait quelque chose à faire, ce qui était peu probable étant donné que leurs attaques respectives étaient inefficaces. Finalement le spectre réussit à l'endormir, ce qui en réalité ne leur fut pas d'une grande aide. L'attaque Ronflement et Blabla Dodo qui en suivit n'en fut que plus dévastatrice encore. À croire que cette chose était faite pour se battre en somnambule ! Pris au dépourvu, son Sonistrelle se prit un grand revers de patte et tomba au sol, sonné. De plus les décibels produits par le Ronflement avaient raison de sa grande sensibilité auditive. Courant pour le recueillir dans ses bras, Chi le serra contre elle pour l'empêcher de retourner en combat. Il n'était pas question qu'il en fasse plus dans cet état, surtout étant donnés les risques. Une cage-éclair salvatrice venue d'on ne sait où leur fit gagner un temps précieux.

« Non, ça suffit. Tu en as fait bien plus qu'assez, merci infiniment Syl. Repose-toi maintenant, d'accord ? On s'occupe du reste. »

Touchant sa tête avec sa pokéball, la chercheuse le rappela avec un sourire triste. Ses pokémons donnaient le tout pour le tout, en même temps qu'elle. Suivant ses ordres, Robyn avait lancé Morsure, tandis que Gee levait sa cuillère avec les yeux d'une jolie couleur rouge psychopathe. Un combo Entrave et Rafale Psy eut finalement raison du tenace Ronflex qui avait bien failli les écraser. Ce dernier tomba finalement dans un énorme fracas, KO. Heureusement que les nombreuses attaques conjuguées l'avaient affaibli, autrement même la puissance de son Kadabra n'aurait rien pu faire pour l'arrêter.
En outre voir ses pokémons se mettre en danger de la sorte était à la fois réconfortant et déchirant. Ses sentiments l'avaient poussée à les mêler à cette mêlée générale... L'amour est patient, l'amour est doux. Être amoureux veut dire perdre doucement la tête. Mais était-ce pour cela qu'elle avait réagi sans réfléchir aux conséquences ? Une toux sèche et douloureuse secoua son corps frêle tandis que la fumée ocre s'infiltrait jusque ses poumons. Hésitante, Chiho était plus secouée par les questions existentielles qui faisaient rage dans son esprit que par l'état assez faible de sa condition. Le regard vide elle avait aidé Yuki à soulever Ace, passant un bras autour de sa taille pour soulever son poids.

« Autrefois... J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer... avec toi. »

Ce n'était qu'un murmure perdu dans le vacarme, plutôt destiné à elle-même qu'à qui que ce soit autour. Oui, cet homme avait été l'idole parfaite depuis son enfance. Et voilà qu'aujourd'hui non seulement elle l'avait touchée, mais en plus elle l'avait étreint... le tout sans qu'il n'en ait conscience... encore une fois. C'était là qu'était sa place, dans son ombre. S'attacher n'était rien d'autre qu'une façon de se compliquer la vie sans le moindre espoir d'obtenir quoi que ce soit en retour. Les yeux humides, Chi se détourna de lui et ne le regarda même plus. Elle ne pleurerait pas, il n'y avait pas le temps pour ça.
Trop secouée psychologiquement pour pouvoir réfléchir de façon rationnelle, elle avait bêtement acquiescé aux pertinentes questions soulevées par son binôme. Une fois qu'Ancy eut retrouvé son nid que la tête de son maître et Ace en sécurité sur le dos d'Airmure, la Pyroli se sentit soulagée mais n'arrêtait pas de tousser pour autant. Se contentant de signes de tête pour signifier aux garçons qu'elle avait compris, elle suivit Allen et Yuki en les laissant leur frayer un chemin par la force, aidés de Light.

Cependant un mouvement quelques mètres plus loin la fit s'arrêter dans son mouvement et changer brusquement de direction. En fait Chiho venait enfin de comprendre ce qui leur avait valu la paralysie temporaire de Ronflex un peu plus tôt. Une petite fille à la bouille adorable et terrifiée était montée sur un tas de débris, sans doute afin de trouver un moyen de se repérer. Paniquée, elle n'attendit même pas que Chi lui dise de monter sur son dos pour l'escalader habilement. Essayant de se faire rassurante, la scientifique se força à lui sourire pour ne pas l'effrayer plus. Il lui semblait que c'était la plus jeune Pyroli du dortoir, alors il fallait bien en prendre soin !

« Accroche-toi bien à mon cou, on va sortir de là ! »

Courant doucement pour rattraper le reste du groupe, Chi sautillait avec la fillette, son Caninos sur les talons. Alors qu'elle remontait au même niveau que les garçons, un 'clic' se fit entendre, tandis que Floyd son Statitik sortit de sa pokéball. Visiblement il avait trouvé un confrère en la personne de Damon, et ne se souciant pas le moins du monde de l'incendie et le chaos autour d'eux, il avait l'intention de se faire un nouvel ami. Enfin, au moins il n'avait encore mordu ni électrocuté personne. Peut-être que sociabiliser un peu lui ferait du bien... Soupirant de soulagement, la rouquine aperçut enfin les professeurs au delà de l'épaisse fumée qui refusait de se dissiper.

résumé :
- Chi est sauvée par l'intervention de Yuki et Allen.
- Aide à déposer Ace sur le dos d'Airmure.
- Achève le Ronflex avec l'aide générale.
- Voit Lena perdue dans le chaos et la fait monter sur son dos pour la porter à l'abri.
Yuki Yutaka
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
Alors que j'avais redressé notre prof référent, avec l'aide de Chiho, j'avais cru percevoir des paroles qui s'échappaient au loin. Je tiquais. Un nouveau brasier venait de s'élever, brûlant bien plus intensément que l'incendie environnant, le relayant au simple grade de flamme de bougie. Cette flamme qui brûlait en moi était ardente et d'un rare intensité. Toutefois, je ne relevais pas, feignant la surdité, d'autant plus que le blondinet à l'équipe Pokémon de Choc avait fait son apparition. Exposant mes observations avant de soumettre une idée, il avait alors appuyé mes propos avant de les faire siens pour dérouler le plan. Je n'en attendais pas moins de lui et d'une certaine manière, il gagnait mon respect.

Après avoir conjointement hissé l'inconscient sur le dos du valeureux Airmure, le jeune homme avait pris le temps de remercier pour Ancy, son émolga, tout en s'excusant. Tournant le regard vers Chiho, je m'étais soudain vivement détourné d'elle. Hikari avait semblé noter la chose et m'avait légèrement poussé , mais je n'avais pas envie d'accéder à sa requête. Je m'étais alors mis en route vers le lieux convenu.

"Je compte sur toi Hikari, désolé de te demander encore un peu de ton aide. Quoi qu'il arrive, ne te mets pas en danger, pense à ta sécurité. C'est aussi valable pour toi Light. "

Je m'étais alors tourné vers le Cisayox, un petit sourire.

"Après tout, le feu n'est pas ton plus grand ami alors tâche de ne pas rendre Monsieur Creed triste... "

"Chimpenfeu !"

J'éclatais alors de rire. C'était la première fois que j'entendais Hikari sous sa nouvelle forme, mais je la comprenais toujours aussi bien. Alors que nous cheminions tant bien que mal au travers de cet enfer, je n'avais de cesse de m'inquiéter. Y avait-il réellement un moyen de s'échapper de tout ceci ? Quel était le but de tout ceci ? Il était évident que ça n'était pas un un accident. Était-ce donc l'oeuvre de la Team Rouage ? Sans preuves, nous ne pouvions pas les incriminer, car après tout, les traîtres se méfient toujours et je doutais qu'on ne puisse les prendre la main dans le sac avant qu'ils ne passent complètement à l'action. J'allais rapidement quitter le monde de la réflexion intérieure. Les cris étaient déchirants par endroit et le fait de ne pas pouvoir en voir la source, les rendait encore plus atroces, car on ne pouvait qu'imaginer les horribles raisons qui les provoquaient. Et si des gens mourraient ? Femmes, enfant, nouveaux-nés, vieillards, pokémon, nombreuses étaient les vies prisonnières ici. Il y en aurait certainement des morts. Des locaux ? Des gens de l'école ? Y figurerions-nous nous aussi ? L'angoisse commençait à me tenailler, pour totalement me posséder alors que je me retournais vers Chiho. Elle n'était plus là !

" CHIHO ! "

Je m'étais alors arrêté pour scruter les environs, mais je n'y voyais presque rien, hormis ce foutu présentateur sur son perchoir, étrangement calme. Après l'avoir détaillé, je lui lançais un regard des plus noir. Il était vraiment trop louche et puait la culpabilité bien plus fort qu'un grotadmorve. Mon attention s'était vite détournée de lui, que je n'avais observé que quelques secondes au final. Je ne la trouvais toujours pas et je m'apprêtais à choisir une direction quand je vis sa silhouette se découper dans la fumée pour ensuite arriver à ma hauteur. Revenant au niveau d'Allen et de notre attroupement, j'avais alors pris la parole à son intention.

"Tu es complètement inconsciente ! C'est de la folie de partir comme ça sans rien dire ! Tu as vu ce qui se passe autour de nous ? Tu entends ces cris ? Imagines-tu ce que j'ai pu ressentir lorsque je me suis retourné et que je ne t'ai pas vu ? J'ai imaginé le pire... Qu'aurais-je fait si je t'avais perdu ? Tu peux me... "

Mon regard venait de se poser sur la fillette sur son dos. Poussant un soupir, je repris la parole.

" M'enfin... Tu as bien fait, mais la prochaine fois, ne fonce pas tête baisser, nous sommes là, nous devons agir prudemment. Tenez, utilisez ça pour vous protéger de les voix respiratoires de la fumée. Pour ma part, ça ira, si je ne peux pas encaisser ça, je ne pourrais jamais être un Topdresseur spécialiste de type feu digne de ce nom... Ne perdons plus de temps, il faut s'en tenir au plan d'Allen, je lui fais suffisamment confiance sur ce coup là. "

En parlant, j'avais plongé la main dans ma sacoche pour en sortir un poncho de tissu que j'avais prévu au cas où. Je le leur avait tendu, conjointement à mes paroles. Baissant ensuite les yeux, n'arrivant pas à calmer mon cœur qui battait toujours aussi furieusement, j'avançais à présent comme un zombie, totalement absent et détaché du monde qui m’entourait, perdu, seul avec mes démons, une voix résonnant inlassablement dans ma tête.

*Vilain petit moucheron pourquoi es-tu grognon ? Dans la toile emprisonné bientôt tu seras... mangé !* , tels étaient ses propos. Le bon sens m'avait quitté.

Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

"Chiho" ?

Dans ce vacarme chaotique, ce prénom retentit comme un écho dans mes oreilles. Ce fut Yuki qui avait crié de la sorte, ce qui me fit me retourner d'une vive allure. La jeune fille qui nous accompagnait avait disparu, cela devait être elle, Chiho. La fumée irritait mes yeux et ma gorge, je toussais sans arrêt. Mes vêtements, mes cheveux et ma peau étaient couverts de cendres, la situation ne s'améliorait pas au fil des minutes.

L'autre Noctali s'était arrêté pour chercher son amie, je ne pouvais pas le laisser là malgré la présence de son Chimpenfeu femelle. Cette purée de pois nous empêchait d'y voir clair, impossible de distinguer quoi que ce soit à plus de deux mètres. Quelques minutes étaient passées après la disparition de la rousse, on la cherchait sans sortir de notre itinéraire, criant son nom à tout va. Comme par miracle, elle revint vers nous, avec sur son dos une petite fille qui me semblait bien familière. Mais oui, c'était Lena ! Mais je n'eus pas le temps de m'occuper davantage de ce détail très important, car Yuki avait pris les devants pour adresser la parole à celle qui était revenue. Des paroles assez dures suivies de mots réconfortants, cet adolescent avait le don de passer du coq à l'âne. Tout le monde était à cran, je pouvais le comprendre, mais il fallait qu'il garde la tête froide. Je posais ma main sur son épaule, en guise de compassion.

➖"Elle n'a rien, c'est l'essentiel. Lena, Lena ! Est-ce que ça va ? Tu n'as rien d'cassé ?!"

Cette petite fille avait le chic pour se mettre dans de sacrés pétrins. Mais heureusement pour elle, la dénommée Chiho l'avait vu dans cette pénombre situationnelle. Elle avait l'air d'aller bien, c'était une très bonne chose. Dans tous les cas, il fallait que l'on continue à avancer. Yuki sortit un tissu pour couvrir les filles, mais rien pour lui. J'espérais pour lui qu'il savait qu'être un Topdresseur Spécialiste du Type Feu n'avait aucun rapport avec le fait de supporter ou non la présence de fumée. Malgré tout, on y était finalement arrivé.

Sous les yeux de sniper de Général Jackie, j'approchais mon Airmure de Mademoiselle Hortense, qui semblait moins occupée. Cependant, les deux femmes laissaient leurs Pokémons agir et s'approchaient avec la même posture. Sous leurs carrures totalement différentes, elles étaient vraiment jumelles. Je leur expliquais la situation et elles m'aidèrent à descendre Ace du dos d'Estam. Pour éviter qu'il ne soit asphyxié durant son inconscient, Godzilla, le Lamantine de Jackie, s'interrompit quelques secondes pour asperger le référent Noctali d'eau, suffisamment pour le rafraichir, avant de reprendre sa bataille contre ces flammes féroces. Mission accomplie. En regardant Mademoiselle Hortense, je me positionnais à coté d'elle, tout en rappelant mon oiseau de fer dans sa Pokéball.

➖"Si ça ne vous dérange pas, je vais vous aider."

Avec le hochement de tête de la professeur et son sourire approbateur, je sortis à nouveau mon Pokémon le plus puissant, Trybal. Debout aux côtés de Light et de Rose, la ligne de défense semblait bien plus ferme que jamais. Repousser les Pokémons qui venaient par ici devenait un peu plus simple, tout le monde était "en sécurité" dans ce périmètre en tout cas. La fumée y était moins dense, pour une raison que j'ignorais, mais c'était une aubaine car je commençais à m'étouffer sur place. Défendre cette position était la meilleure chose qui restait à faire, en espérant trouver rapidement un moyen d'arrêter tout ça et de sortir d'ici.

[HRP]

Spoiler :

- Je remarque que Chiho disparait.
- J'aide Yuki à chercher Chiho.
- Je tente de calmer Yuki après le retour de Chiho.
- Je demande à Lena si elle va bien.
- On arrive près de Jackie et Hortense et on dépose Ace.
- Je me bats aux côtés de Hortense pour stopper les Pokémons.

"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
pokemon
Contenu sponsorisé
est un