Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Peggy Brown
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8525-580-peggy-brown-everything-is-funny-as-long-as-it-s-happening-to-somebody-else-mentali#86187
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8531-peggy-brown-mentali#86208
Icon : [580] Peggy Brown- Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. [MENTALI] 1569849490-tttt
Région d'origine : Alola
Niveau : 0
Jetons : 282
Points d'Expériences : 30
[580] Peggy Brown- Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. [MENTALI] 1569849490-tttt
Alola
16 ans
0
282
30
pokemon
[580] Peggy Brown- Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. [MENTALI] 1569849490-tttt
Alola
16 ans
0
282
30
Peggy Brown
est un Nouveau Membre
Brown Peggy
nom. Brown
prénom. Peggy
age. 15 ans
région d'origine. Alola
ambition future. Parcours scientifique - chercheur pokémon
pseudo. Nep !
age.22 ans
comment avez vous connu le forum. Je me suis perdue sur la toile-
un petit mot. J'aime les trains-
description
Physiquement, Peggy, tu es... Petite. Même si tu n'aimes pas spécialement qu'on le souligne, tu ne dépasses pas les un mètre soixante, à ton plus grand désarroi. Petite taille, petits bras, petites jambes ...L'enfer. Ton teint est pâle et vire très vite au brun à la moindre exposition bien trop longue au soleil. Tu possèdes des cheveux souvent mal coiffés, comme si tu ne prenais pas la peine de t'en soucier le matin. Petite anecdote inutile, tu avais les cheveux longs un peu plus jeune. Cependant, la longueur devenue trop gênante pour toi, tu as fini par tout couper.
Sur ton nez, se situe une grosse paire de lunette ronde. Car oui Peggy, tu es myope. Sans elles, tu deviens juste une espèce d'aveugle qui rencontre violemment tous les murs que tu croises. Tes yeux sont de couleurs brunâtres et très expressif.
En style vestimentaire, tu ne supportes pas de te vêtir de robe, ou de tout autres vêtements typiquement féminins. De ce fait, il est possible de t'apercevoir avec un simple gilet ou un pantalon. Voir un short, lorsque le temps le permet.
Passons à ton mental, maintenant. Dans l'ensemble, tu es une personne plutôt à...L'ouest. Disons que tu as tendance à vivre dans ton petit monde. Tu as du mal à aller vers les autres, appréciant ton petit espace personnel. Lorsqu'on te parle, tu peux facilement perdre tes moyens, à chercher quoi répondre, voir même à t'emmêler dans tes propres paroles. Pas très glorieux.
Au fond, tu es une demoiselle plutôt curieuse, qui après s'être mise à l'aise est capable de poser une tonne de question pour assouvir sa curiosité. Tu aimes apprendre et c'est probablement l'une des choses que tu sais bien faire. Du moins, tu apprends vite si la chose te plaît. Sinon, cela refuse de rentrer dans ce qui te sert de cervelle.
Tu es également ce que l'on peut nommer de "geek". Tu éprouves une certaine affinité avec la technologie et probablement avec les jeux vidéo aussi. C'est quelque chose qui te détend, après de longues heures de cours.
histoire
Tu es née à Alola, plus précisément, sur l'île Ula-Ula. Tes parents sont deux scientifiques aimant un peu trop leurs métiers, toujours à la recherche de choses nouvelles à découvrir. Ce qui, on ne va pas le cacher, a également influencée la petite fille que tu es. Si bien, que toute petite déjà, tu eus cet objectif complètement bidon : celui de devenir plus tard comme tes parents. Le genre de rêve qui s'estompe avec l'âge, normalement.
Sauf...Pour toi. En grandissant, tu as commencé à te rapprocher de cette "science" tant aimée de tes parents, à essayer de la comprendre. Tu finis par trouver cela...Passionnant. Cependant, tu ne voulais pas non plus devenir une bête scientifique tu voulais... Etudier les pokémons également. Ces étranges créatures, bien que présentes dans votre vie, sont une source de curiosité sur patte. Tu avais souvent tendance à observer les pokémons de tes parents et à noter leurs petites habitudes sur un carnet. Carnet que tu as malheureusement perdu un jour, tête en l'air que tu es.
Alors,une fois entrée dans ton adolescence, tu te plantas devant tes deux parents, afin de leur dévoiler ton objectif. Devenir une magnifique chercheuse pokémon. Heureusement pour toi, tout se déroula plutôt bien. Au contraire même, cette nouvelle fut leur joie. La joie de voir que leur chère fille se lance également dans une carrière similaire à la leur. Pour t'aider et également te permettre d'accepter à ce rêve, le choix fut de t'inscrire à la fameuse école, sur Adala.
Une fois les papiers reçus et remplis, tu ne tardas pas à poser bagage sur l'île, découvrant avec un regard curieux ton nouvel environnement. Tu assistas bien sagement à un discours, avant d'aller récupérer ton nouveau compagnon chez un...Drole de bonhomme qui posa toute une série de questions qui ne manquèrent pas de te rendre perplexe.
C'est là que tu rencontras Green, le Brindibiou. Au départ, tu ne t'attendais pas vraiment à recevoir un pokémon de ce...Type là. Ta famille était souvent affiliée avec le type électrique ! Cependant, la surprise disparut bien vite. Tu étais bien trop contente ,d'être ici, alors pourquoi est-ce que tu devrais râler? De plus, une fois sortie de sa pokeball, le pokémon chouette ne tarda pas à s'installer dans tes cheveux. Probablement sa nouvelle place attitré.
pokemon
surnom. Green
espèce. Brindibou
nature. Modeste
description. Green, petit pokémon souvent posé sur le sommet de ton crâne. Toi et lui, vous êtes en parfaites harmonies. Certes, parfois tu le considère comme une peluche, chose qu'il n’apprécie pas spécialement, mais il reste un compagnon plutôt sympathique et très calme.

Dernière édition par Peggy Brown le Jeu 3 Oct - 7:22, édité 1 fois
Bouddha Socket
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : [580] Peggy Brown- Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. [MENTALI] 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Niveau : 16
Jetons : 276
Points d'Expériences : 331
[580] Peggy Brown- Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. [MENTALI] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
276
331
pokemon
[580] Peggy Brown- Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. [MENTALI] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
276
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin
[580] Peggy Brown- Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. [MENTALI] Giphy

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup trop ton pseudo (et ton avatar mais ai-je vraiment besoin de le préciser ?). Ta présentation est somme toute assez courte et simple, mais on a vraiment envie d'en savoir plus sur ton étourdi geek à grosses lunettes... Hâte de le voir évoluer en rp (je viendrais surement te réclamer un lien un de ses 4, tiens)
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Hola ! Bienvenue !

Bouddha a tout dit ! Bonne chance à Peggy pour évoluer dans le milieu de la Pokémon Community. Quelque chose me dit qu'elle s'entendra bien avec Nico Anderson...

Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 580. Bon jeu sur Pokémon Community !

Petite précision, ton personnage doit avoir au maximum 15 ans au moment de faire son entrée ! Je te laisserai éditer ça sur ta fiche.

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un