Brown Peggy
nom. Brown
prénom. Peggy
age. 15 ans
région d'origine. Alola
ambition future. Parcours scientifique - chercheur pokémon
pseudo. Nep !
age.22 ans
comment avez vous connu le forum. Je me suis perdue sur la toile-
un petit mot. J'aime les trains-
description
Physiquement, Peggy, tu es... Petite. Même si tu n'aimes pas spécialement qu'on le souligne, tu ne dépasses pas les un mètre soixante, à ton plus grand désarroi. Petite taille, petits bras, petites jambes ...L'enfer. Ton teint est pâle et vire très vite au brun à la moindre exposition bien trop longue au soleil. Tu possèdes des cheveux souvent mal coiffés, comme si tu ne prenais pas la peine de t'en soucier le matin. Petite anecdote inutile, tu avais les cheveux longs un peu plus jeune. Cependant, la longueur devenue trop gênante pour toi, tu as fini par tout couper.
Sur ton nez, se situe une grosse paire de lunette ronde. Car oui Peggy, tu es myope. Sans elles, tu deviens juste une espèce d'aveugle qui rencontre violemment tous les murs que tu croises. Tes yeux sont de couleurs brunâtres et très expressif.
En style vestimentaire, tu ne supportes pas de te vêtir de robe, ou de tout autres vêtements typiquement féminins. De ce fait, il est possible de t'apercevoir avec un simple gilet ou un pantalon. Voir un short, lorsque le temps le permet.
Passons à ton mental, maintenant. Dans l'ensemble, tu es une personne plutôt à...L'ouest. Disons que tu as tendance à vivre dans ton petit monde. Tu as du mal à aller vers les autres, appréciant ton petit espace personnel. Lorsqu'on te parle, tu peux facilement perdre tes moyens, à chercher quoi répondre, voir même à t'emmêler dans tes propres paroles. Pas très glorieux.
Au fond, tu es une demoiselle plutôt curieuse, qui après s'être mise à l'aise est capable de poser une tonne de question pour assouvir sa curiosité. Tu aimes apprendre et c'est probablement l'une des choses que tu sais bien faire. Du moins, tu apprends vite si la chose te plaît. Sinon, cela refuse de rentrer dans ce qui te sert de cervelle.
Tu es également ce que l'on peut nommer de "geek". Tu éprouves une certaine affinité avec la technologie et probablement avec les jeux vidéo aussi. C'est quelque chose qui te détend, après de longues heures de cours.
histoire
Tu es née à Alola, plus précisément, sur l'île Ula-Ula. Tes parents sont deux scientifiques aimant un peu trop leurs métiers, toujours à la recherche de choses nouvelles à découvrir. Ce qui, on ne va pas le cacher, a également influencée la petite fille que tu es. Si bien, que toute petite déjà, tu eus cet objectif complètement bidon : celui de devenir plus tard comme tes parents. Le genre de rêve qui s'estompe avec l'âge, normalement.
Sauf...Pour toi. En grandissant, tu as commencé à te rapprocher de cette "science" tant aimée de tes parents, à essayer de la comprendre. Tu finis par trouver cela...Passionnant. Cependant, tu ne voulais pas non plus devenir une bête scientifique tu voulais... Etudier les pokémons également. Ces étranges créatures, bien que présentes dans votre vie, sont une source de curiosité sur patte. Tu avais souvent tendance à observer les pokémons de tes parents et à noter leurs petites habitudes sur un carnet. Carnet que tu as malheureusement perdu un jour, tête en l'air que tu es.
Alors,une fois entrée dans ton adolescence, tu te plantas devant tes deux parents, afin de leur dévoiler ton objectif. Devenir une magnifique chercheuse pokémon. Heureusement pour toi, tout se déroula plutôt bien. Au contraire même, cette nouvelle fut leur joie. La joie de voir que leur chère fille se lance également dans une carrière similaire à la leur. Pour t'aider et également te permettre d'accepter à ce rêve, le choix fut de t'inscrire à la fameuse école, sur Adala.
Une fois les papiers reçus et remplis, tu ne tardas pas à poser bagage sur l'île, découvrant avec un regard curieux ton nouvel environnement. Tu assistas bien sagement à un discours, avant d'aller récupérer ton nouveau compagnon chez un...Drole de bonhomme qui posa toute une série de questions qui ne manquèrent pas de te rendre perplexe.
C'est là que tu rencontras Green, le Brindibiou. Au départ, tu ne t'attendais pas vraiment à recevoir un pokémon de ce...Type là. Ta famille était souvent affiliée avec le type électrique ! Cependant, la surprise disparut bien vite. Tu étais bien trop contente ,d'être ici, alors pourquoi est-ce que tu devrais râler? De plus, une fois sortie de sa pokeball, le pokémon chouette ne tarda pas à s'installer dans tes cheveux. Probablement sa nouvelle place attitré.
pokemon
surnom. Green
espèce. Brindibou
nature. Modeste
description. Green, petit pokémon souvent posé sur le sommet de ton crâne. Toi et lui, vous êtes en parfaites harmonies. Certes, parfois tu le considère comme une peluche, chose qu'il n’apprécie pas spécialement, mais il reste un compagnon plutôt sympathique et très calme.