Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]
Ininja Hagane
Ininja Hagane
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Todresseur Stratège
Sujet: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mar 18 Mar - 21:55
Il était beau de voir un chapiteau dressé entre les arbres qui entouraient une clairière dégagée à la vue de l'homme. C'était une après midi, Josh ne savait plus laquelle, mais une chose était certaine, c'était après les cours. Cela faisait quelques jours que le jeune top dresseur avait capturer son ami Erapince plus communément appelé Destrock, l'entente était naissante et le pokémon eau était très ami avec Dark, en même temps le crapaud adorait l'eau autant que Josh aime son devenir de spécialiste poison. Cependant d'ici quelques semaines, quelques mois sont équipe sera replie de pokémons poison et Josh devait trouver un nouveau dresseur à Ecrapince, que ce soit pour de l'argent ou pour un échange, il voulait le bonheur de son compagnon plus que tout, ou alors peu-être le relâchera-t-il une fois qu'il sera devenu un puissant pokémon à la suite de ses pokémons, il pourra ainsi nager entrer les dauphins et les autres êtres vivants étant dans l'eau.

Le jeune homme arriva au cirque, tissu imposant et silence absolue étaient au rendez-vous, on ne voyait rien, aucune anomalie détecter dans le ciel, dans ce lieu où pourtant règne les multiples suspicions, la team Rouage pourrait y être installée, qu'importe, il en aura bientôt la décision, ce soir c'était la séance d'ouverture. L'anomalie venait vraiment d'un silence vraiment peu recommandable, comme si les artistes dormaient encore ou bien qu'ils étaient absents. Cette absence si elle était présente arrangeait bien les choses quand même. Il procéda à une visite plus poussée que le jour dernier, avec Raphaël et Léonidas ils y étaient passés pour voler l'apparence d'un Luxray afin de repérer les dresseurs déloyaux.

Soudain un bruit, brisant le silence, sauf que le bruit était le résultat d'un double hurlement, celui d'une voix féminine paniquée et celle d'un pokémon : Ursaring, le puissant ours avait choisit une cible et cette cible était dans une grande difficulté. L'esprit d'aide de Josh n'attendit pas une seconde, il s'élança au pas de course en lançant ses deux pokéballs quelques mètres devant lui, laissant Dark et Destrock à l'air libre. Un autre cri, plus puissant, ses deux compagnons ont comprit ce qu'il attendait d'eux, le trio s'élança à toute allure et au détour d'une cage ils arrivent sur la scène du combat. Face à lui une belle jeune femme aux cheveux d'un bleu roi exquis terrorisée et devant elle un Evoli affaibli, effectivement combattre un Ursaring avec un Evoli n'était pas la meilleure idée qu'il puisse exister.

-Destrock lance Bulle d'O autour du Ursaring pour mouiller le sol. Dark, toi court vers le Ursaring et utilise Coud'boue sur son visage et encaisse un de ses coups !

Comme par magie dans une parfaite cohésion de groupe le pokémon eau utilisa l'attaque demandée, le sol fut rapidement boueux sous les pieds de l'ours déchaîné qui manqua de glisser et ne put donc pas attaquer l'Evoli. Le Cradopaud de son côté avait couru en se projetant en arrière avant son attaque dards-venin et le saut le déposa sous Ursaring qu'il arrosa avec de la boue avant de mettre en position défensive. L'ennemi fou de rage donna et coups de bras dans tous les sens, laissant à Dark le soin d'encaisser une attaque en protégeant le pokémon blessé.

-À présent Destrock Force Poinge Sur la patte gauche d'Ursaring et toi Dark utilise ta Vendetta sur cette même jambe et ensemble combinés vos attaques dans une feinte et une autre Force Poinge au visage !

Par le même état d'esprit les attaques se placèrent dans l'ordre voulu l'Ecrapince en avait profité du manque d'attention de son adversaire pour concentrer une puissante frappe sur l'endroit voulu et Dark frappa au même endroit dans la seconde qui suivit. L'Ursaring déséquilibré tomba à genoux, ce qui signa pour lui un profond sommeil, car les deux attaques combinées en plein visage ne lui laissèrent aucune chance de capituler. Le pokémon s'enfonça dans le sol K.O. Josh soucieux s'avança vers la jeune femme aux cheveux couleur ciel et passa un pouce sur sa joue pour enlever une trace de boue et voir si elle ne souffrait pas au visage.

-Juste à temps, heureusement que t'as voix porte ! Il sourit faiblement avant de prendre l'Evoli dans ses bras et le tendre à sa dresseuse. Un peu de temps dans sa pokéball ou dans les bras d'une présence rassurante et il ira mieux. Je suis Josh Aéris du dortoir Phyllali ! Et toi ?

En la voyant il se voyait lui, plus jeune persécuté par tout et n'importe quoi, le spleen l'envahit légèrement mais disparu quand Dark alla à la rencontre d'un Zorua qui arrivait à toute vitesse, mais, ce pokémon ici ? Cela arracha un regard surprit à Josh.

-Luné ? Qu'est tu fais ici ? Léonidas est avec toi ou bien tu t'es amusé à le semer ?
Janet L. Collins
Janet L. Collins
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18
Niveau : 33
Jetons : 1997
Points d'Expériences : 794
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mer 19 Mar - 8:17



Help !


La journée avait très mal commencé pour Janet. Levée en retard, elle s'était pris les pieds en sortant de son lit et avait manqué de peu de se casser le nez. Comme tout le monde était passé avant elle, les douches n'avaient plus d'eau chaude et elle dût se contenter d'une toilette plus sommaire, mais efficace, incapable de mettre ne serait-ce qu'un orteil sous l'eau froide.
Courant dans les couloirs comme jamais elle n'avait couru, elle arriva juste à temps pour les cours de la matinée, à son grand soulagement.
Le reste s'écoula lentement, trop lentement. Il faisait si beau dehors... Elle avait une seule envie, sortir Ginger pour pouvoir flâner un peu.

Dès que la cloche sonna, elle sauta sur sa bicyclette et partit en direction de la forêt, son Evoli dans le panier. Après avoir laissé le vélo en contrebas, non loin d'un cirque, elles choisirent de remonter la colline. Ainsi se trouvèrent-elles un joli coin de verdure, à la lisière d'une forêt. S'asseyant en soupirant d'aise, la jeune fille sortit un livre d'astronomie qu'elle avait emprunté à la bilbiothèque et commença à le feuilleter, pendant que Ginger allait jouer dans les alentours.
Environ une heure plus tard, les jappements paniqués de cette dernière lui firent lever la tête et ranger précipitemment ses affaires.

- Ginger ?

L'evoli arrivait à toute allure, paniquée. Derrière elle, un énorme Ursaring chargeait, l'air visiblement mécontent.

- Oh bon sang de bonsoir.... COURS !

Elle saisit la petite bête par le ventre et dévala la colline à toute vitesse. Mais l'ours était plus lourd et a gravité l'entrainait toujours plus vite vers le duo. Lorsqu'il sauta sur elle, Janet plongea en avant et termina sa course jusqu'au cirque dans une roulade. Elle se releva aussi vite qu'elle le put mais, trop tard. Il était déjà sur elle ! Que faire... Elles ne pouvaient pas l'attaquer de front !

Soudain, elle eut une idée.

- Ginger, attaque Charge sur la poulie au-dessus de sa tête !

Le pokémon s'exécuta, libérant ainsi une toile de tente qui s'abattit sur lui, l'aveuglant un instant. Paniquées, elles s'enfuirent dans la première direction venue. Il les suivait toujours.

Et elles étaient dans un cul de sac. Fou de rage, l'ours déchaina sa colère sur l'équipe, qui n'eut d'autre choix que de se mettre dans une position défensive.

- AU SECOURS !!!

Elle cria désespérément pendant que son Evoli essayait d'éviter les coups quand elle ne les encaissait pas. Heureusement, on vint à sa rescousse. Un jeune homme étonnament grand, aux cheveux de neige qui la tira d'affaire par une attaque des plus stratégiques. Elle l'observa bouche bée, sur les genoux. Cet ours lui avait fait la peur de sa vie et il arrivait à le maîtriser si vite ! Elle se sentait vraiment ridicule en comparaison...

Il vint ensuite vers elle et examina son visage. Elle baissa les yeux, de honte, et accueillit Ginger dans ses bras avec des yeux mouillés de larmes, bien vite ravalées. Après avoir embrassé le pokémon sur le front, le cœur battant, elle se tourna vers son sauveur avec un sourire soulagé.

- Merci, merci infiniment... Je suis Janet Collins, du dortoir Givrali. Je viens d'arriver... Et elle c'est Ginger. On était en forêt et un Ursaring lui a foncé dessus la pauvre... Elle est tellement sociable, je crois qu'elle voulait juste jouer.

Alors qu'elle allait ajouter quelque chose, un Zorua qu'elle connaissait bien déboula. Les yeux agrandis, elle marqua un temps d'arrêt puis esquissa un nouveau sourire en direction de Josh.

- Tiens, toi aussi tu le connais ?

Qu'allait dire Leonidas en la voyant dans cet état ? Elle était toute poussiéreuse, ses cheveux étaient emmêlés, son jean était troué... Et que dire de Ginger, à moitié endormie dans ses bras ?


_________________

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.


Moodboard (signé Maxou <3):
 
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mer 19 Mar - 11:39




RUN YOU FOOL

Ta curiosité te faisait parfois défaut. Et pas qu'un peu si tu veux mon avis. Farfouilleur comme pas deux, après ta courte visite dans les coulisses du Cirque des Boulons tu n'avais qu'une seule envie en tête, y retourner pour enquêter. A croire que ton esprit haineux et tes envie de massacre envers les Pokemon avait complètement disparut. Tu es un jeune homme nouveau à présent, plein de rêve... ou peut-être pas autant. Tu n'es ici que depuis quelque temps, ton évolution tu l'as dois surtout a tes amis et a tes Pokemons que tu as appris a connaître, au même titre qu'eux, qui n'ont pas fais la fine bouche en t'acceptant comme leur dresseur.

Alors que ton « enquête » avance à petit pas, pendant que Luné sautille de tente en tente pour avoir une meilleure vision de l’étendu du cirque, tu entends un cri perçant. Tes oreilles se mettent même a siffler et tu te vois engloutit par la panique. Pas que tu es peur, loin de là, mais cette voix tu la reconnais entre toute. Janet et son Evoli, en un parfait concert de corde vocal avaient déployés une si puissante énergie que le Némelios qui dormait dans sa cage près de toi se reveilla pour venir te grogner dessus. Malheuresement pour lui tu ne fais plus dutout attention et commence a courir dans leur direction. Tu regarde vers le haut, vers ton Zorua pour l'ordonner qu'il te suit et de retrouver ton amie d'enfance au plus vite. Les bons de ton pokemon, normalement si disgracieux gagnent en prestance et agilité. Il fini par te doubler en sautant d'une petite caisse et finissant son saut d'obstacle sur le chemin de terre. La course est endiablé et Luné semble sentir dans son poil toute ton inquiétude.

Tu arrives après la bataille. Stupéfait tu remarque d'abord la grande carcasse de l'immense Ursaring. Gigantesque tu déglutis par trouille naturelle et tu t'avances a tâtons. Ton regard glisse ur le courbes serpentines du mastodonte et entrevois derrière un caisson qui te cache la vue, Janet et son Pokemon dans un piteux état. Luné s'avance comme l'avait ordonné son dresseur et se retrouve devant la jeune fille ainsi que Josh Aéris, son pote de dortoir.  En t'approchant a ton tour tu es surpris de constater que c'est bel et bien Josh qui s'est occupé de l'ours géant. Tu es stupéfait mais toute ton attention se reporte plutot sur la demoiselle dont les cheveux et la frimousse étaient noyés de crasse et de coups.

▬ Janet est-ce que ça va ?!

Luné tout aussi inquiet pour la dresseuse que pour son pokemon essaye de voir d'un peu plus prêt l'état de Ginger en s’appuya légèrement sur les jambes de Janet. Tu ne le grondes pas afin qu'il puisse laisser de l'espace a la victime, car toi même tu l’étouffes de ta présence. Tes mains finissent par atterrir sur ses bras en les frottants d'un automatisme protecteur.

▬ Tu aurais dut fuir..

Puis tu te retourne enfin vers Josh qui lui aussi avait combattu. Cependant ton inquiétude est moindre car tu le sais entouré de puissant et fidèle Pokemon. Tu soupires doucement et t'écartes un peu de ton amie pour remercier le Phyllali.

▬ Heureusement que Josh était là.. Et heureusement que ce n'est pas une brèle en combat pokemon ! Tu marques une courte pause et reprend. Mais qu'est que vous faites ici tout les deux hm ?




(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ] Hmtm3bv
kado:
 
Ininja Hagane
Ininja Hagane
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mer 19 Mar - 15:14
La jeune femme qu'il avait sauvé répondait au prénom de Janet, une jeune femme des Givralis, qui finira coordinatrice comme la plupart des habitantes de ce dortoir. Elle possédait une Evolie sociable, peu-être même trop, Josh comprenait bien que ces petites créatures aient soif de découverte, mais leurs dresseurs étaient là pour les canaliser, c'est sans doute le plus difficile à faire pour une personne ayant un pokémon. Il garda une réflexion blessante quant-à la garde son pokémon, elles venaient d'avoir une grosse frayeur et en rajouter une couche ne serait pas sympa du tous. Il n'eut pas le temps de répondre que Luné le pokémon de Léonidas débarqua et lui à sa suite, un sourire rassuré perla sur la figure de Josh, lui au moins n'avait pas eu de problèmes, pas d'autres pokémons sauvages en vue, tout aller pour le mieux à présent. Les mots de son compagnon de dortoir le fit rire à pleines dents.

-Arrêtes de te dénigrer ! Je suis sûr que Luné tiendrait tête à Dark ou Destrock, tu possèdes un pokémon rapide ne l'oublie pas ! Il se tourna vers Janet. Et mademoiselle ne devrait pas s'aventurer seule, surtout si ton Evoli et le seul pokémon de ton équipe. Le cirque n'a pas bonne réputation, c'est pour ça que je suis là, je fouille, je cherche des indices sur cette Team Rouage, avec l'inauguration du cirque ce soir.

Il s'arrêta pour chercher son duo du regard, ils jouaient devant une cage vide, il reporta son attention sur les deux personnes qui étaient avec lui et observa Janet, elle n'avait pas un physique déplaisant, des courbes équilibrées et une voix sympathique à l'oreille, il reprit la parole en s'adressant à elle.
-Vous vous connaissez d'où Léonidas et toi ? Car je ne vous ai jamais vus ensemble avant ! C'est surprenant comme ce campus à l'art de vous faire connaître des tas de personnes différentes !


Il écouta la réponse attentivement et il en fut surpri, il n'aurait jamais pensé qu'ils se connaissaient d'aussi loin, comme quoi, Léonidas qui semblait ne pas avoir d'amis venait de retrouver une précieuse alliée d'enfance. La curiosité le titilla, il voulait savoir si cette complicité était encore bien encrée entre eux, aussi dit d'un ton joyeux !

-Je sais ce qu'on va faire ! On va faire un combat duo ! Ton Evoli m'a l'air de récupérer rapidement, peu-être à cause de la présence maternelle dans les alentours ! Il sourit de plus belle. Moi j'aurai mes deux pokémons et vous un chacun, je veux voir cette union qui vous unit depuis si longtemps. Il logea un regard à Léonidas. Et c'est pas parce que Monsieur Backhart est scientifique qu'il va arrêter de faire quelques combats ! Sinon ça n'a absolument rien d'intéressant ! Dark, Destrock venez là, on va s'amuser un peu !

Il imposait un peu sa volonté, mais en réalité il voulait voir ce qu'avait psychologiquement Léonidas dans le ventre, si son lien avec Zorua avait évolué depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il voulait voir si le jeune homme changeait ou bien s'il campait sur ses idées.

-Je ne serai pas tendre ! Vous avez l'avantage intellectuel !

Il rit de bon coeur en s'installant à une bonne dizaine de mètres du duo d'enfance, ses deux pokémons étaient devant lui deux mètres devant, six mètres séparaient les opposants. Ils se dévisagèrent quelques minutes, il attendait Josh, qui prendrait l'initiative parmi les deux, mais rien alors il dit en pointant du doigt Zorua.


-Dark ! Provoc sur Luné et Evoli en simultané et lance Dards-venins sur le sol, Destrock déplace toi contre une cage !

Le Cradopaud gonfla ses joues avant de rire sadiquement devant les visages de ses adversaires, il poussa l'audace à leur montrer ses fesses puis de cracher ses dards au sol pour créer un écran de fumée ! Les pokémons provoqués n'avaient pas d'autres choix que d'attaquer la personne qui avait provoquée, il servira de bouc émissaire, mais l'a est la technique en combat duo, dévier l'attention des adversaires pour frapper plus durement ! L'Ecrapince lui était en place, attendant les directives.

-Bien et à présent Destrock ! Il sourit ! Bulle d'O à volonté dans la fumée ! Ne t'arrête pas tant qu'il y a de la fumée !

Le pokémon s'exécuta, tirant sans jamais s'arrêter dans la fumée, chaque bulles faisaient un trou dans la fumée la dispersant petit à petit, il avait fait décaler l'élément eau pour éviter de toucher ses camarades dans l'attaque et couvrir un plus grand angle de tir avec la diagonale.

-Allé ! J'attends la riposte ! Me dites pas que vous êtes fatigués ! On s'arrêtera avant le K.O d'un des pokémons.
Janet L. Collins
Janet L. Collins
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18
Niveau : 33
Jetons : 1997
Points d'Expériences : 794
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mer 19 Mar - 19:54



Help !


A peine avait-elle vu Luné faire son apparition que son dresseur suivait derrière. Ce fut bien embêtée qu'elle le regarda arriver, malheureuse de devoir lui offrir un si piètre spectacle. Lorsque Luné s'appuya sur ses jambes, Ginger remua du museau pour lui faire comprendre qu'elle allait déjà mieux, même si elle souffrait encore un peu de ses blessures.

- Oui, ça va...

Elle rougit quand il posa ses mains sur ses épaules et commença à frotter ses bras. C'était une présence des plus rassurantes mais, dans le même temps, elle manquait d'habitude et le fait que Leo soit si proche la retourna étrangement. C'était l'adolescence...

- On a fui mais il nous a rattrapées dans un cul de sac...

Elle sourit à sa remarque et baissa ensuite les yeux. Oui il avait raison... Sans lui elle serait sans doute très amochée à l'heure qu'il était.

- C'est vrai. Eh bien... pour répondre à ta question, j'étais un peu plus haut, en train de lire quand l'Ursaring nous as attaquées... je me suis retrouvée ici totalement par hasard. Josh m'a entendue et il est venu m'aider. Merci encore d'ailleurs !

La remarque de Josh la fit baisser à nouveau les yeux et serrer son Evoli contre elle en mordillant sa lèvre inférieure. Elle avait parfaitement compris l'allusion plus ou moins voulue derrière ses mots. Elle n'était pas assez forte pour se promener seule. Elle avait fait prendre des risques à tout le monde en voulant jouer les aventurières. Son trouble, extrêmement visible un court instant, fut dissipé lorsqu'il lui demanda d'où elle connaissait le grand blond.

- Eh bien... Nous sommes amis d'enfance. Ce fut une agréable surprise pour moi de le retrouver ici d'ailleurs !

Elle allait annoncer qu'elle rentrait quand le jeune homme proposa un combat duo. La jeune fille en fut estomaquée. Il croyait qu'elle allait envoyer son pokémon se battre alors qu'elle venait de se faire rouster par un Ursaring ?! Mais sur quelle planète vivait-il ? Est-ce qu'il se pensait intelligent ?
Janet pensa qu'il voulait se donner un genre, celui d'un dresseur assez fort pour relever n'importe quel défi. Savait-il seulement que ce n'était pas parce qu'on avait une personnalité qu'on avait de la personnalité ?

- Je... Je ne tiens pas vraiment à me battre...

Mais déjà, le cradopaud les provoquait, ce qui eut pour effet de faire bondir Ginger hors des bras de sa maitresse, aussi légèrement qu'un papillon. Elle était prête à attaquer le pokémon mais il fallait qu'elle dirige ses coups sur un autre... Et l'écrapince qui lançait ses bulles d'eau risquait de la toucher dès qu'elle allait se lancer dans la mêlée. A ce rythme, son pokémon n'allait pas tarder à finir en paupiette d'Evoli !
La seule façon d'éviter le maximum de bulles d'eau était d'utiliser son attaque la plus rapide, pendant que Griknot couvrirait ses arrières. Si elle attaquait pour eux, il pourrait mieux se concentrer sur le crabe.

- Bon, Ginger, attaque Charge sur Dark puis écarte toi et met-toi en position défensive !

Elle laissait ainsi une occasion à Leo de frapper l'adversaire comme il le voulait. Ginger avait du flair, même sans la fumée, elle saurait comment repérer le crapaud. En aveuglant le crabe, elle espérait laisser suffisamment de répit dans les bulles d'eau pour permettre au Griknot de frapper un grand coup. Evoli fonça donc au travers de la fumée. Sur la fin, une bulle la toucha dans l'arrière train, lui causant quelques dégâts, mais elle réussit quand même à envoyer une belle patate dans l'estomac du cradopaud.
Tout de suite après, elle se recula pour laisser au Griknot le soin d'attaquer comme il le voulait sans risquer de subir des dégâts

Janet avait très mal au dos, elle sentait qu'un beau bleu en forme d'oeuf de poule était en train d'y faire son apparition. En serrant les dents, elle décida de prendre de nouvelles directives pour la suite du combat.
L'écrapince avait une attaque forte et son évoli ne tiendrait pas long feu si elle ne réduisait pas vite les capacités de l'adversaire à lui infliger des dégâts. Mais elle devait attaquer Dark à cause de la provocation. Avec un peu de chance, si elle frappait un grand coup avec son ami, ils pourraient espérer le mettre KO.

- Ginger, attaque Charge sur Dark !

Elle avait peur de ne pas réussir à tenir très longtemps. Concentrée, elle marmonna dans sa barbe. S'adressait-elle à Leo ou à son pokémon ? Mystère...

- Si on le bat, tu verras... au clair de lune je t'emmènerai faire un petit tour, pour fêter ça.


_________________

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.


Moodboard (signé Maxou <3):
 
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Sam 22 Mar - 10:48




RUN YOU FOOL



- Oui, ça va...
▬ Tant mieux..


T voilà rassuré. Tes mains se détachent de son corps assez naturellement et quand ton attention se retourne vers Josh pour le remercier, tu sens de la gène et du remord chez Janet. Elle venait d'arriver, il n'y avait pas de quoi avoir honte, surtout face a un Ursaring de cette taille. Tu aurais voulu la soutenir, lui dire qu'au fond ce n'était pas bien grave et qu'elle avait tout le temps de s'améliorer, mais sa tristesse se dissipa en un instant et elle engagea sur une nouvelle conversation. Alalala les filles... Elles te surprendront toujours.

Luné qui était encore inquiet pour Ginger vient te gratter la jambe pour que tu puisses le soulever. Tu t’exécute et les deux museaux se rencontre. Ils sont bien vite devenues amis ces deux là et étrangement ça te rassure. Le Zorua place une patte sur la tête de l'Evoli et avec simplicité, tente de lui léchouiller les oreilles. Là était une bien drôle de façon de rassurer une autre espèce que la sienne, les observer était tout simplement fascinant. Finalement la conversation se succédé en un amas de fierté venant de Josh. Leur pokemons venaient de se battre et voilà qu'il veut recommencer ! Inacceptable.  Tu t'y oppose, fermement, le poing dure et la voix roque, mais rien à faire, le Phyllali lance l’assaut.  Luné que tu tiens dans tes bras s’émoustille envers le Crapodaud de ton ami, mais si il voulait vraiment se battre ça ne serait pas contre son Zorua.

▬ Toi tu restes sur mon épaule et tu encourages Arado ok ?

Sur ses mots, Luné fit une petite mine mais ne désobéit pas a son dresseur et alla se placer sur tes épaules, pour finalement décider d'occuper ta tête. Bonnet russe très classique au printemps, te voilà devant ton tout premier combat Pokemon. Tu connais tes cours, même si tu ne l'avoueras pour l'instant pas, tu t'y intéresses et avoue être assez doué dans la matière, surtout niveau théorique. Tu lances donc avec un certains style et grasse ta superball qui contient ton Griknot. Il est particulier ce pokemon, a vrai dire tu ne sais par quel coté le prendre, mais tu lui fait bizarrement confiance.

Apparaît alors Arado le Griknot. Puissant, il est plutôt taillé pour la force physique. Un poil plus gros que la moyenne, tu n'oses l'imaginer une fois évoluer.  Ton pokemon est fait pour la stratégie solo, malheureusement tu as avec toi un Evoli dont le niveau n'est encore qu'une étincelle parmis la lave. Il faudra t'en contenter, et puis de toute façon, tu sais Janet assez intelligente pour comprendre tes directives.

▬ Très bien ! Jolie écran de fumée, mais que dis tu de cela ! Arado attaques Tempête de sable !  Janet fait prendre de la hauteur a ton Evoli ! On va les piéger dans un véritable enfer !

De plus la capacité spécial de Griknot avait comme faculté de baisser de plus de 20% la précision des ennemies. Le dôme était posé, si bien que tu avais toi même du mal a voir ce qui pouvait bien se passer das cette véritable ouragan de terre. Peut importe, il fallait continuer ! Tu prends le risque de t'approcher, le nez emmitoufler dans ta manche. Tes yeux sont simplement voilé, mais tu n'es pas assez au centre pour te manger des pierres ou quelque autres projectiles.

▬ Ok, maintenant piège le Cradopaud dans une attaque Tourbi-sable !

Le Griknot a soif de victoire et il n’hésite pas a s'approcher pour coincer son adversaire dans ses étau de poussière.  Leur précision étant quasi nul, il y avait peu de chance que les bulles de l'Ecrapince ne le touche et de plus le poison avait pour effet celle d'une douce crème apaisante sur sa cuirasse de dragon. Et les ordres s'enchainent les uns après les autres. Tu es pris dans l’excitation Leo', vraiment, tout autour de toi semble disparaître et les attaques de ton Pokemon t’émerveillent.

▬  Tout sur Dark ! Enchaîne avec Bélier !

Tout était calculé, et parfaitement programmé. La Peau Dure d'Arado aurait sans doute raison des provocations du Cradopaud. On ne lui la faisait pas, a ce Griknot aux regards si fin que si il le pouvait, il goberait d'une seule traite l'Ecrapince en guise de casse gueule. Protecteur, agressif, simplement violent, Il était prêt a encaisser jusqu'à la dernières gouttes d'eau et de venin des Pokemon de Josh. Inconsciemment tu espérais vraiment que Ginger s'était placée en dehors de la Tempête...

Mais tu sens Luné gesticuler sur le haut de ta tête. Il ne tient plus en place et cela n'est pas du a l’excitation du combat, au contraire... Il bondit alors et même si tu essayes de l'attraper en plein vol, tu le loupes et le voilà partie dans la tempête. Tu te retournes vers Janet et l’inquiétude lisible sur son regard te perturbe... Quelque chose ne vas pas... Le combat contre l'Ursaring a sûrement dut épuiser Ginger, et Josh avait imposer un rythme bien trop rapide et puissant pour la pauvre créature. Toi, Leonidas, celui qui n'aime pas les Pokemons s'élance alors dans une course poursuite dans un enfer de sable et de gravier. Tes joues se font taillader     tes mains et tes jambes se coupent sur les projectile qui virevoltent autour de toi. Tu dépasses Arado qui se prépare a lancer son attaque Bélier. La surprise le prend et il se stop, te suivant de prêt. Quand enfin tu aperçois Luné entre Ginger et Dark, tu t'élances sur eux pour les protéger. Les coups a venir, étaient pour toi et toi seul





(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ] Hmtm3bv
kado:
 
Ininja Hagane
Ininja Hagane
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Lun 24 Mar - 18:59
La riposte ne se fit pas attendre venant du duo d'enfance, l'Evoli de Janet chargea Dark qu'il se permit d'esquiver d'une feinte de déplacement, il ne riposta pas, car il devait se focaliser sur l'autre pokémon de Léonidas qui était le dernier pokémon qu'il avait capturé, c'était malin, il avait soupiré en le voyant, mais sa technique restait la même quand même.

Après cette charge d'Evolie, le Griknot lève une violente tempête de sable, les cages qui les entourent cloisonne la tempête, la surprise chez Josh fut marquée d'une grande bouche ouverte avant qu'il ne la ferme afin de cracher le sable qu'il venait de manger, la technique changée, l'ordre des cibles aussi. Ses pokémons avaient une visibilité aussi réduite que lui. Il aurait dû être plus attentif au corps tremblant de Dark, signe qu'une attaque très efficace contre lui étant le répertoire de ce dragon. L'enchaînement ce fit à une vitesse folle, il entendit vaguement Léonidas demander une attaque tourbi-sable sur Dark et Ginjer lui charge encore. Une idée lui vint en tête, il devait réussir à temporiser pendant que Destrock utilisera ses prochaines capacités. Le tourbi-sable arrive vers Dark et là Josh cria !

-Utilises feinte de manière circulaire pour tourner dans le sable et non pas que ce soit lui qui tourne autour de toi, après cela, dards-venins sur le sol pour te propulser dans les airs ! Destrock quant-à toi lance tes Bulle d'O sur le sol pour créer de la boue avec le sable et le rendre compact afin d'atténuer la tempête de sable, puis utilises aussi Bulle d'O pour te projeter en l'air !

Dark avec sa vitesse nouvelle réussit à esquiver la charge d'Evolie avec la même feinte circulaire qui lui permit de se prendre l'attaque tourbi-sable avec des dégâts amoindrit, il savait que cette attaque sol ferait des dommages à son compagnon, il sentait sa douleur, cependant avec ce qu'il prévoyait il allait peu-être avoir en un seul coup Ginjer ou Griknot. Destrock pendant ce temps utilisa Bulle d'O à ras du sol pour rapidement transformer le sol en un amas de boue et le compacter le sable en rendant plus lourd à cause de l'absorption. Il faudra encore quelques secondes pour réussir à calmer la tempête. Fière de lui l'Ecrapince utilisa Bulle d'O encore au sol pour s'envoler dans les cieux. Tous ce passé comme prévu pour Josh, le bélier que Griknot lui préparait devra être annulé. Satisfait de lui il fit.

-À présent ! Il adressa un sourire triomphant. Dark agrippes Destrock par les pinces et jette le de toutes tes forces sur Ginjer ! Quant-à toi Destrock, utilise force-poigne !

Ce combo était parfait aux yeux de Josh qui avait là une combinaison en combat duo qui tenait très bien la route à son goût. Le duo allé s'exécuter quand la vision du champ de bataille se révéla à Josh. Ce qu'il fit le fit bouillir de peur. Léonidas non loin du duo combattant avec Luné. Hélas Destrock étant déjà en route pour déposer son attaque sur Ginjer, Josh savait que son pokémon eau allait taper à côté en souvenir de la règle de s'arrêter avant le K.O, mais là avec trop de monde autour du pokémon évolutif Destrock allait forcément toucher quelqu'un. Comme par instinct de protection Josh se rua au pas de course vers son amis et les pokémons. Sans prendre conscience des dégâts qu'il prendra il se jeta au-dessus des pokémons et les couvrit de ses mains ainsi que Léonias. Destrock lui fini sa descente sur le dos de Josh avec une force gargantuesque, le fils de forgeron sentit son dos craquer, une vertèbre par une vertèbre, c'était douloureux, mais au moins il avait été utilise pour une fois. Le coup le fit s'écrouler sur son ami de dortoir, il avait du mal à garder les yeux ouverts et ses soixante-dix kilos devaient être peu supportable pour son compagnon. Dark accouru panique et essaya de piquer les terminaisons nerveuses de son dresseur en lui touchant la peau avec les doigts.

Josh lui était dans les vapes, il entendait quelques voix autour de lui, mais avait du mal à garder les yeux ouverts
Janet L. Collins
Janet L. Collins
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18
Niveau : 33
Jetons : 1997
Points d'Expériences : 794
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mar 25 Mar - 18:07



Help !


Le combat avait bel et bien débuté cette fois-ci. Janet doutait de pouvoir faire grand chose mais elle devait à tout prix ouvrir la voie au Griknot afin qu'il puisse frapper un grand coup. La jeune fille suivit ses directives et fit prendre de la hauteur à Ginger en lui intimant de courir sur le haut des cages pour échapper au maximum d'attaques possibles. Le pokémon créa alors un violent dôme de sable qui brouillait la vision et piquait ses yeux. C'était très bien vu ! Les attaques de type sol étaient la faiblesse de Cradopaud. Josh allait prendre très cher à ce petit jeu !

Mais celui-ci se défendait plutôt bien. Il avait réussi à feinter les deux charges de Ginger, à son grand étonnement et utilisait l'eau de Destrock pour alourdir le sable... Ingénieux ! La chance tournait, ils se retrouvaient en mauvaise posture mais Arado pouvait encore les sauver.
Un coup d'oeil à son pokémon la dissuada tout de suite. L'Evoli était fatigué, elle voyait ses flancs se soulever à un rythme beaucoup trop rapide et ses poils collés par la boue et l'eau rougissaient par endroit. Elle était blessée. Le prochain coup serait fatal. Alors que Leo préparait son attaque Bélier, elle se mordit les doigts.

- Il faut arrêter ça maintenant...

Un hoquet de surprise franchit ses lèvres quand elle vit ce que préparait Josh. C'était la fin, Ginger ne se relèverait pas !

- Oh non !

Comme s'il avait compris, Luné fonça dans la mêlée en direction de Ginger. Janet n'eut pas le temps de réagir que déjà Léo se lançait à sa poursuite. Il était fou, il allait se faire tuer ! Si les pokémons pouvaient résister à des attaques aussi violentes, les humains se trouvaient bien plus fragiles ! Elle resta figée à le regarder s'éloigner puis disparaître dans le tourbillon.

- Leonidas...

Soudain mue par une peur soudaine, elle se lança elle aussi à sa suite pour l'arrêter.

- LEONIDAS !

Elle courut dans le sable à son tour, toussant à cause des particules qui encombraient l'air. Ses yeux voyaient à peine et elle respirait difficilement. Ses joues et ses bras étaient griffés par la terre qui soudain retomba comme si de rien n'était. Là bas, Leo était sain et sauf ainsi que leurs pokémons mais Josh était dans les vapes. Ginger courut vers elle et sauta dans ses bras après qu'elle ait essuyé une nouvelle quinte de toux. Chancelante, elle avança le plus vite possible vers son ami d'enfance dont elle pris le visage entre ses mains pour l'examiner.

- Est-ce que ça va ? Tu m'as fait peur, j'ai cru que...

Elle hésita puis posa Ginger à terre pour le serrer dans ses bras avec douceur. Il avait bien failli y passer cet idiot ! Rougissante, elle s'écarta et fouilla dans son sac pour lui tendre une bouteille d'eau.

- Pour nettoyer tes blessures... Quel idiot ce Josh, t'as bien failli y rester par sa faute !

D'ailleurs, où était-il ? Janet se tourna et l'aperçu au sol, inconscient. Mais qu'est-ce qu'il avait fait ?
Inquiète pour lui malgré tout, elle s'avança et écarta les pokémons pour lui laisser de l'espace. Elle l'allongea sur le côté et pencha sa tête afin d'écouter sa respiration pour évaluer la gravité de son état.


_________________

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.


Moodboard (signé Maxou <3):
 
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mar 25 Mar - 22:07




 I'M SORRY

Tu t'attendais au pire. La violence de la tempête était tels que même lové sur Luné et Ginger pour les protéger, tu sentais la poussière et les graviers te lacérer ton cou, ton visage et tous ce qui pouvaient dépasser de tes vêtements. Piègé, recroquevillé sur ton Pokemon et celui de Janet, tu ouvres un instant les yeux pour les fixer tendrement. Ils ont peur. Ils sont inquiets. Luné qui est autant blottit contre ton buste que contre Ginger essaye de la rassurer en lui léchant ses blessures.

Josh avait abusé... pour sûr sa rage de vaincre l'avait emporté et ses ordres étaient comme une mise à mort. Toi et ton amie d'enfance l'avez bien compris. C'est pour cette seule et unique raison que tu t'étais jeté dans l'ouragan de ton Griknot pour protéger ce qui semblait le plus important... les Pokemons. Rien que d'y penser cette simple phrase te perturbe... Serais-tu arrivé a aimer ces créatures ? Après presque 4, que dis-je 6, mois non-stop a côtoyer les Pokemons ils seraient devenu pour toi une chose essentielle de la vie, une chose qu'on ne peut détruire et forcement, encore moins détester. Et dire qu'il y a encore quelques mois tu aurais laisser ton Zorua et le Pokemon de ton amie souffrir sur cette égoïste action de Josh. Peut-etre que tu l'aurais même perdu, a tout jamais, comme tu aurais perdu Janet qui sous ce manque de réaction de ta part t'aurais sans nul doute détester pour l’éternité. « Pourquoi n'as tu pas réagis … Maintenant Ginger est... » Elle aurait fondu en larme, devant tes yeux plein de remord et de honte. Tu te serais excuser, mais évidement cela n'aurait pas suffit... Tu aurais tout perdu...Jusqu’à ta fierté de jeune homme.

Ton cœur frappe si fort,que pendant un instant tu fut persuader qu'il allait simplement bondir en dehors de ta poitrine. Tu entends en un faible écho le cri d’inquiétude de Janet , mais cette fois ci tu ne pourras pas lui dire d'un de tes sourires que tout allé bien se passer... L'attaque était lancé, tu allais te prendre le coup de ta vie. Ça ne serait pas l'une de ces baffes ou fessés que papa ou maman te donner quand tu n'étais pas sage, non. Là c'était comme recevoir un coup de couteau denté dans le ventre. Tes muscles se contracteraient, ta mâchoire lâcherait un grognement strident de douleur. Tes yeux dorés se seraient vider de leur larmes. Chaque gouttes de sel auraient enflammer tes joues déjà piquante de coupures...

Mais rien ne te tomba dessus... ci ce n'est le corps trapu de ton ami qui s'était interposé , t’écrasant le dos. Cependant tu caches bien ton jeu et tu arrives a te dégager, permettant ainsi a Luné et a Ginger de respirer. La tempête s'était stoppé net et en te retournant vers Arado tu le remercie d'un hochement de tête. Pas besoin de mot avec lui. Il claqua sa mâchoire, brandissant ainsi sa force invisible. Puis vint alors une plus grosse tempête encore. L’anxiété et l’inquiétude de Janet. Elle avait bondit sur toi comme la plus protectrice des amantes. Elle s'était saisis de tes joues entaillés. Ses deux petites mains englobés ton visage et tu pouvais sentir autant a son touché qu'a son regard que tu lui avais fais la peur de sa vie.

- Est-ce que ça va ? Tu m'as fait peur, j'ai cru que...

Tu clignes des yeux, te contentant de la fixer. Ému de l’intérêt dévoilé, tu souris, l'air bête, puis sous l'émotion elle te prend dans ses bras. Tu es faible et surpris mais a ton tour tu l'enlace, lui frottant le dos pour la rassurer, comme tu lui avais frotter les bras auparavant. A ton plus grand regret cet instant ne dure pas plus d'une dizaine de seconde et la voilà qui se détache de toi, le visage écarlate. Tu aimerais t'excuser, mais vraisemblablement Janet ne t'en laisse pas l'occasion.  Elle sort une bouteille d'eau fraîche de son sac et te la tend. Tu l'acceptes évidement.

- Quel idiot ce Josh, t'as bien failli y rester par sa faute !

▬ Je n'aurais jamais du accepter ce combat et ni même accepter de t'y mêler, Ginger était bien trop blessée... Je suis désolé de t'avoir fais peur et d'avoir agis ainsi.

 Ainsi les excuses faites, tu baisses la tete et ton regard se dirige instinctivement vers l'autre Phyllali. Josh était robuste, même dans les vapes tu le savais capable de rivaliser avec un Grolem. Mais il fallait quand même s'inquieter. Après t'être partiellement nettoyer le visage qui saigné encore, avec le peu de force qui te resté d'être trop rester dans cette tempête tu rampes vers le corps inarticulé de ton ami. Il t'a quand même sauver la vie... Contrairement a lui ce coup aurait eu pour seul et unique effet de te briser en deux la colonne vertébrale.

Tu forces sur tes jambes et te redresse en manquant de tomber. Tu as bien crue mourir en cette fin d’après-midi, ton corps tout entier en tremble encore, mais tu ne veux pas montrer a Janet cette peur que tu caches admirablement derrière ton masque d'argile où est dessiné un sourire brisé de grimaces. Une chose est sûre, il respire. Son buste se gonfle en grande inspiration. Il a plus l'air de roupiller qu'autre chose. Tu brises le silence d'un petit rire et le fixe attentivement. Tu viens alors a fouiller dans ton propre sac pour attraper ton Ipok afin de contacter l'académie. Tes muscles encore figés de trouille et Janet victime d'un ancien cancer des poumons ne pourrez pas porter avec facilité un corps aussi lourd et large que celui de Josh.

Mais c'est avec surprise que le top dresseur se réveille. Tu fermes immédiatement ton Ipok et te jette à terre, t'agenouillant aux cotés de Janet et de vos Pokemons. L’inquiétude est au rendez-vous, cette journée restera dans vos mémoires.

▬ Ça va vieux ? Comment tu te sens ?





(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ] Hmtm3bv
kado:
 
Ininja Hagane
Ininja Hagane
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Mer 26 Mar - 16:43
Le soleil n'a plus de couleur, comme le ciel et le décor qui entoure le trio d'humains. Josh à subit le coup le plus violent qu'il est vu, même celles de la ligue Indigo semblaient bien douces à côté de cela. Il bat des paupières de manière presque imperceptible et pourtant il entend tout, il ressent bel et bien le poison de Dark sur sa peau, mais rien n'y fait, il ne frémit pas, il ne tremble pas, il ne bouge pas. Il entend bien Janet l'indigner des malheurs causés ici. Il sait bien que c'est de sa faute, c'était pas la peine d'ajouter une couche à cette histoire déjà bien épaisse en aventure. Une chose est certaine la colonne vertébrale du top-dresseur est bien abîmée et il souffrira pendant quelques jours dans le meilleur des cas. Léonidas se penche vers le jeune homme aux cheveux blancs et semble appeler l'académie, c'est vrai que Josh serait difficile à transporter avec Janet qui est mal en point et Léonidas qui n'était pas bien épais.

Cependant, avec un effort plus grand que les autres il ouvre les yeux tant bien que mal, il ne voulait pas qu'on le voit ainsi, que diraient les autres en apprenant le détail de l'histoire ? La seule chose qu'il avait à se reprocher c'était d'avoir forcé le duel, mais certainement pas d'avoir sauvé un ami qui lui été précieux. Le décor reprend de la couleur pour Josh, la lumière du soleil est aveuglante lui fracasse le crâne, après quelques secondes d'adaptation Léonidas demande à son compagnon de dortoir s'il va bien. Chose à laquelle il répondit.

-Bien sûr que ça va Léonidas, je suis Josh Aéris. Il se redresse et s'assoit les jambes encore allongées, tout irait bien s'il n'y avait pas eu un horrible craquement venant du dos de Josh après ça. Je crois que je viens de replacer une de mes vertèbres... il sourit dans un soupire et fini de répondre à Léonidas. Ça va bien, je pourrai taper le même sprint que le jour de notre rencontre 

Il rit avant d'essayer de se relever, mais la tâche est plus difficile que prévue et il doit prendre appui sur Léonidas qui avait été certainement plus rapide que lui. Il regarda Janet un bref instant, il fuya son regard, non pas par lâcheté, mais juste car sa fierté masculine lui est trop importante. Il dit à Léonidas dans petit sourire.

-Tu doutes tellement de mes capacités physiques que tu appelles le campus pour de l'aide ? T'as finis de me sous-estimer jeune homme ! Il se met à rire de bonheur malgré une douleur vraiment gênante dans le dos. Rentrons, on est déjà tous bien amochés...

Il soupire longuement avant d'essuyer ses joues et ses bras, le sabre avait considérablement essuyé sa peau, une fois de plus ou de moins, son corps était tatoué par l'acier, le sable était bien calme à côté. Il regarda Dark, le pauvre avait subi des dégâts aussi, il préféra le rentrer dans sa pokéballe comme Destrock, les deux avaient à se reposer. Il observa Janet un instant lui Léonidas.

-Je trace, ma salle de bain est devenue plus importante que n'importe quoi. Puis les amis sont parfois à laisser seuls.

Il fait un clin d'oeil à Léonidas et commence à avancer à grands pas, le dos droit, fière, faisant de la douleur quelque chose de secondaire, il s'en souciera quand après s'être lavé.

[HRP: Fin du rp pour Josh, vous pouvez continuer/HRP]
Janet L. Collins
Janet L. Collins
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18
Niveau : 33
Jetons : 1997
Points d'Expériences : 794
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Jeu 27 Mar - 16:51



Help !


Leonidas était sauf. Janet tomba sans ses bras, les jambes tremblantes. Elle ne s'était pas attendu à avoir si peur de le perdre alors qu'elle venait tout juste de le retrouver. Après tout, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis leurs 10 ans, ils étaient encore étrangers l'un à l'autre...
La sensation de ses mains dans son dos la rassura et elle ferma les yeux un bref instant avant de se dégager. Ils ne pouvaient décemment pas se cajoler alors qu'ils sortaient d'un combat violent !
Les sourcils froncés, elle manifesta sa colère, ce à quoi le blond répondit par des excuses.

Tendrement, la jeune fille y répondit par un sourire.

- Ce n'était pas ta faute, j'aurais dû m'y opposer plus violemment, après tout Ginger est mon pokémon n'est-ce pas ? Et puis Josh n'aurait jamais dû proposer une chose pareille, c'est surtout lui le responsable !

Malgré sa rancoeur, la scientifique alla vérifier si le jeune homme allait bien. Il semblait encore dans les vapes et Leo allait appeler le campus lorsque soudain, il émergea de son inconscience. Janet s'écarta pour laisser de la place à Leo qui s'agenouilla auprès de lui. Tout de suite, le grand dresseur essaya de plaisanter. Il était Josh Aéris... Mais il s'était mis dans un piteux état tout de même ! Janet laissa échapper un petit sifflement sceptique quand il se vanta de pouvoir courir comme si de rien n'était. La façon dont il se levait prouvait bien le contraire...

Elle se retint plusieurs fois d'exploser quand il s'adressa à Leonidas. Comment osait-il rire de la sorte alors qu'ils avaient failli tous y passer ? Avait-il le moindre sens commun ?
Pour ne pas avoir à s'énerver, elle alla récupérer Ginger qui boitait légèrement et se laissait nettoyer par Luné. La jeune fille gratifia le Zorua d'une caresse derrière les oreille et accueillit l'Evoli dans ses bras, maternelle.

D'une façon qu'elle trouva des plus cavalières, il prit congé et les laissa tous les deux. Il essayait de se tenir droit mais Janet n'était pas dupe. Après un coup comme celui qu'il avait pris, il devait forcément souffrir. Son visage se tourna vers celui de Leo.

- Non mais regarde le... A vouloir faire l'intéressant comme ça, il va finir par ne plus pouvoir se relever !

Elle soupira et caressa son Evoli.

- Enfin, il m'a quand même sauvée... Je suis sûre que c'est un garçon très bien, dans le fond.

La petite bête s'était endormie dans les bras de sa dresseuse, complètement exténuée par le combat. Janet avançait lentement, elle aussi fatiguée par cette journée riche en émotions.

- Je suis contente que tu sois venu m'aider pour l'Ursaring... Je suis sûre que tu aurais été autant capable que lui de me sortir de là. Mais... J'ai tellement honte d'être si nulle en combat... J'ai failli mettre tout le monde en danger par mon imprudence.

Le soleil commençait à se coucher tandis qu'ils rebroussaient chemin vers l'académie. Janet n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie, elle y passait déjà trop de temps. Puis elle n'avait rien de grave... Il lui faudrait juste le temps de se changer puis elle filerait au centre pokémon pour faire examiner sa compagne de route.
Les étudiants encore dehors les regardaient bizarrement et elle baissa la tête pour ne pas croiser leurs regards. Instinctivement, elle se rapprocha de son ami pour y trouver une protection.
Arrivés aux dortoirs, ils durent se séparer. Janet sourit à nouveau à son ami d'enfance.

- Je vais y aller... Ginger et moi avons besoin d'une bonne douche je pense. Merci encore d'avoir été là.

Alors elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa Leonidas sur la joue. Puis elle se recula, toujours aussi lumineuse malgré la couche de crasse qui l'emprisonnait.

- Passe une bonne soirée !

Elle se tourna ensuite pour retourner dans son dortoir d'un pas alerte. Finalement, la journée ne s'était pas finie aussi mal qu'elle avait commencé !

[HRP/ Fin du RP pour Janet, Leo on se revoit en expédition Wink/HRP]


_________________

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.


Moodboard (signé Maxou <3):
 
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   Jeu 27 Mar - 20:53




 I'M SORRY

J osh s'était levé. Il avait peiné à le faire, ses jambes ne tremblaient pourtant pas mais on sentait au niveau de son buste un certain déséquilibre.  Tes yeux se plissent et quelque part en toi, même si son choix de poursuivre le combat avait été le mauvais, tu ne lui en veux pas. C'est ton ami, qui a agis en conséquence pour se punir de lui même. Le coup avait du être violent, tu en as parfaitement conscience et le voilà qu'il se tient debout, trop fier, trop humble et noble pour avouer sa souffrance et ses remords. Tu soupires aux paroles de Janet. Elle disait ce que tu garder dans ta gorge. Vous vous inquiétez, c'est normal. Josh n'était pas un mauvais bougre, au contraire, il était l'un de ces princes têtu, a sauter sur le danger pour protéger ses êtres chers. Tu ne pouvais le juger car au fond tu étais en tout point similaire. Un petit rire s’échappe de tes lèvres tailladées. Discret, tu penses que Janet ne l'a pas saisis. Un regard à droite, un à gauche, Arado revient dans sa pokeball et tu accueil avec un sourire douloureux ton Zorua qui à l'image de Ginger vient également se lover dans les bras de son dresseur. Quelle aventure !

Janet et toi emboîtes le pas. Vous marchez sans vous presser. L'un à coté de l’autre puis la Givrali vient a te remercier pour un acte que tu n'avais même pas aboutis. Tu la regarde en soit, en la détaillant machinalement et semble un peu surpris. Tu n'avais rien, tu étais trop loin, trop lent... Janet aurait sans doute perdu beaucoup si Josh n'avait pas été là et franchement, tu lui en sera éternellement reconnaissant. Luné s'est endormit dans tes bras et ton amie d'enfance revient sur le faites qu'elle n'est pas assez forte.

▬ Tu n'es pas nulle, juste inexpérimentée. Ça viendra avec le temps et bien plus vite que tu ne le crois ! Fait moi confiance. Les choses évolue très vite ici, sur tout les points. Ne te fais pas de soucis, il n'y a pas eu mort d'homme.

Tu lui caresses le haut de la tête de ta main libre en esquissant l'un de tes précieux sourires, comme tu avais pris l'habitude de le faire pour la rassurer. Puis la marche reprends. Instinctivement, ou peut être par envie, Janet se rapproche de toi. Tu ne dis rien, mais tu sens sa frêle épaule effleurer la tienne. Et le moment de la séparation est arrivé. Tu l'as raccompagné a son dortoir et zieute les alentours. Il n'y a personne, tu n'as plus la nuance du temps, peut-être qu'il se fait véritablement tard avec ce couché de soleil qui brille derrière toi. Tu acquisse et lève une main pour lui faire signe quand ses lèvres se dépose sur ta joue. Tu es surpris, pour ne pas dire estomaqué par cette soudaine affection. Ta main reste tendu, figé par l'émotion et finalement Janet se recule d'un pas, contente d'elle.

- Passe une bonne soirée !

▬ T-toi aussi...

Tu restes là, hébété... La Givrali s'éloigne doucement et l'ombre de son dortoir l'engloutit. Il te faudra l'intervention d'une coordinatrice du dortoir pour te sortir de tes songes. Tu sursautes, t'excuses platement en rigolant bêtement et tu pars en courant, les joues écarlates.


[Merci pour ce Rp ! Sujet clos ! <3]


(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ] Hmtm3bv
kado:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]   
Les rencontres aux détours d'une cages sont curieuses. [ Josh / Janet / Léonidas ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :