COURS 12. Pokéathlète - Médecin
Potiron
Potiron
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1953
Annonceur
Sujet: COURS 12. Pokéathlète - Médecin   Jeu 10 Oct - 23:06
Cours Spé Pokéathlète
Spécialité Médecin
Rp
- Monsieur, est-ce qu’on peut savoir ce qu’on fait là maintenant ?

En vérité cela fait bien cinq minutes que le bon groupe d’élèves accompagné de leurs professeurs de pokeathlétisme et de topdressage est enfermé d’un silence presque pesant, qui plus est au cœur des égouts de Nuevo. Si certains avaient déjà eu l’occasion de s’aventurer ici pour des raisons qui ne regardent qu’eux, la plupart découvre ce lieu un peu sinistre et repoussant, clairement non propice à un quelque rendez-vous galant. Même si les élèves viennent tout juste de descendre au cœur de cet immense labyrinthe sous-terrain grâce à l’échelle à proximité, ils ne distinguent déjà presque plus la lumière du soleil, se contentant des lampes torches distribuées par Diana Prince à la sortie du bus qui les aura conduit jusque ici.

- Si vous avez bien lu votre emploi du temps, vous sauriez que vous êtes actuellement en cours de spécialité Pokeathlète.

- Monsieur, ce qu’il voulait dire c’est pourquoi on se retrouve au milieu des égouts pour un cours de spécialité pokeathlète, particulièrement accès médecine si on en croit le roulement des cours.

- Donc pour vous il ne peut pas y avoir de médecine dans des égouts ?

- C’est pas ça que je voulais dire

- Bon allez arrête de les faire trainer et dévoile le sujet du jour Léon !

- Aujourd’hui vous allez devoir soigner pokemons et humains que vous trouverez dans ces lieux. Certains pokemons sauvages se livrent à des duels ici, et vous vous doutez bien que personne ne vient s’occuper d’eux, surtout du perdant. Pareil, certaines personnes n’ont pas les moyens de se rendre dans un centre pokemon pour faire soigner leurs pokemons, ou pour se soigner eux même. A vous donc de ratisser la zone et de trouver des personnes ayant besoins de vous. Rien de bien compliqué.

- Mais je ne comprends pas. Je suis d’accord qu’on peut trouver des pokemons sauvages ici, mais pour les autres cas que vous avez énoncé ça n’a pas de sens. Dès qu’un pokemon apprivoisé est blessé, son dresseur l’emmène dans un centre. Les soins sont gratuits non ? Pareil pour les humains dans les hôpitaux.

- On sent que vous êtes né avec une cuillère en argent dans la bouche vous. Certaines personnes n’osent pas se rendre dans de tel lieu par peur du jugement, du regard des autres sur leurs conditions, ou tout un tas d’autres raisons. En tant que médecin vous n’êtes certainement pas là pour les juger mais pour les aider au mieux dans leur situation. Je devrais vous mettre moins deux sur votre note pour une telle remarque.

- Tu es trop sévère Léon.

- Moi aussi j’ai une question. Si on ratisse notre zone et qu’on ne trouve pas de pokemons ni de personnes blessées on fait comment ?

- Vous en blessez un vous-même. Devant le regard mortifié de son élève, le référent des Noctalis continue. Après tout c’est déjà ce que vous faites quand vous faites s’affronter vos pokemons entre eux. Vous les blessez volontairement.

Le silence devient cette fois morbide, aucun élève ne sachant quoi répondre face à ça. Heureusement, un éclat de rire de la référente des Pyrolis vient animer de nouveau les lieux.

- Léon tu as décidé de nous les traumatiser ou quoi ? Tu ne t’es clairement pas levé du bon pied ce matin. Ne t’en fais pas pour ça Jimmy, nous sommes déjà venus ici à plusieurs reprises et vous n’aurez aucun mal à trouver des personnes ayant besoin de vous. De toute façon vous serez en binôme ou trinôme, et on rodera dans les alentours pour vérifier que tout se passe bien. Une fois les groupes formés, venez nous voir pour nous les indiquer. On vous remettra une trousse de secours toute équipée, une carte et la zone des égouts qui vous est attribuée. Soyez de bons secouristes, et tout devrait bien se passer, enfin normalement.

- Je m’appelle Gabriel Madame…

Informations Supplémentaires
•  Vous partez de l’académie à 9h00, et arriverez sur place à 9h35.

• Vous vous verrez assigné l’une des zones des égouts suivantes de façon aléatoire :
- Un refuge de Sans Domicile Fixe installé dans les égouts de Nuevo
- Une arène improvisée par un groupe d'enfants bien décidé à faire l'école buissonnière
- Une zone où les déchets se sont accumulés, et les pokemons sauvages aussi

• Rien ne vous empêche de faire intervenir un autre élément que celui directement présent dans la zone où vous êtes envoyés. Gardez simplement à l'esprit que vos personnes sont envoyés dans une zone où ils rencontreront forcément le type de profil proposé.

• Léon et Diana se promènent eux aussi dans les galeries pour vérifier que tout se passe bien. Ils peuvent vous aider comme vous laisser galérer, à vous de choisir.

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Les égouts", et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 12 – Pokeathlète].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.  
COURS 12. Pokéathlète - Médecin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :