Brise-Glace
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Brise-Glace   Dim 20 Oct - 17:21
Encore des révisions qui ne servent à rien. Pourquoi je me fais chier à réviser mes cours alors que je ne parviens pas à rattraper le retard que j’ai accumulé pendant mon coma. Pire, mes notes se cassent la gueule et j’ai plus du tout envie d’apprendre. Je suis désintéressé des études depuis pas mal de temps. Je suis déjà passé voir Ghost mais il appelle ça « un passage à vide », à ce stade c’est plus un passage, c’est un séjour. Il n’est pas spécialisé dans les soucis de jeunes adultes c’est dommage.

Ces derniers temps je ne sors plus trop, juste pour faire s’aérer mes Pokémons. Et encore. J’ai la flemme. J’ai arrêté de chercher à sociabiliser. Je mange seul le matin, le midi, le soir. En classe je suis au fond tout seul ou je sèche et reste au lit. J’ai plus envie de rien faire. Juste de rester au lit à attendre la fin de l’année. Et recommencer.

Pour passer le temps, je regarde des photos, des souvenirs d’avant mon accident. Des bons moments que j’ai passés ici.

Je ne me souvenais même pas avoir passé du temps avec cette mentali là, je crois qu’on s’est perdus de vue mutuellement. Sans doute à cause des cours.

Soudainement je tombe sur une photo de Yuna jouant dans la neige avec son Arcanin et ma Goupix d’Alola. Tout aurait pu être différent.

Des larmes commencent à se former sur mes yeux alors que j’effleure la silhouette de Yuna.

Yuna…

Je n’arrête pas de rêver d’elle. La Munna qu’elle m’a confiée a stocké tout ces rêves mais j’ai toujours refusé de les revoir à nouveau. Sans doute que je ne me sens pas à la hauteur. J’ai peut-être juste peur… de ce que je ressens vis-à-vis d’elle.

Oui, je l’aime mais pas elle… fin pas comme j’aimerais. Je l’ai bien ressenti lors de notre combat sur le bateau…

Arrête Logan, reprend toi ! T’as pas tourné la page depuis tout ce temps alors tu vas la voir vous mettez tout à plat et tu pourras repartir de zéro. Tu ne resteras pas coincé comme tu es là à te questionner inutilement sur ta vie. Tu ferais mieux de tenter quelque chose même si c’est maladroit. Yuna restera dans tous les cas ton amie.

Mouaaiiis… Demain promis.

*Biiiip*

Hein ?



……….

Quel abrutit…

Je viens d’envoyer le message. Ce message.

Logan - 19/10/2019 ; 16h47
Salut Yuna, tu vas bien ?
Est-ce qu’on peut se voir sur la plage à 19h ce soir ? Pour parler et regarder le coucher de soleil. Fin si t’as envie.

Je ne me suis même pas aperçu que je l’avais écrit… De toute façon elle va surement me dire qu’elle travaille pour le devoir de lundi donc bon…

-Logan t’es qu’un crétin…



Hrp ::
 
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 61
Jetons : 2739
Points d'Expériences : 1857
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Brise-Glace   Mar 22 Oct - 0:37

Brise-glace

ft. Logan C.Alduin
♫ ♫
Assez !

Je ferme mon manuel de cours, avant de m’avachir un peu plus sur ma chaise de bureau. J’ai la tête qui va exploser avec tout ce que j’apprends, il faut que je fasse une pause. Je penche la tête sur le côté pour voir mes pokémon profiter de ce moment tranquille, quasiment tous sortis de leur pokéball. Il faut dire que je profite des moments où Max n’est pas dans la chambre pour faire sortir le plus de mes pokémons possibles. Car entre ses pokémons dragno et mes pokémon feu, on est bien vite à l’étroit dans la pièce.
J’observe Iffrit, Mei et Siltiama jouer au milieu de la pièce, tandis qu’Okami, Ragnarök et Abaddon sont tous les trois sur mon lit observant les trois premiers d’un air désespéré. Il faut avouer que j’ai des pokémon avec des caractères bien à eux, et bien trempé, si bien que des petits groupes se forment. Heureusement, les plus vieux de l’équipe m’aide à assurer une bonne cohésion, si bien qu’on forme une grande famille.

C’est le cas d’Hestia, ma starter, qui passe son temps à veiller sur les autres pokémon, mais aussi sur moi. D’ailleurs, j’ai l’impression qu’elle semble bien mieux depuis que j’ai retrouvé mes émotions et mes sentiments. Il faut dire qu’avant, j’avais toujours son regard empli d’inquiétude posé sur moi, mais maintenant elle n’a plus besoin de toujours être derrière moi…Enfin elle l’est pour que je fasse mes cours, mais plus pour que j’essaye de rire ou de pleurer de manière sincère. Elle est actuellement dans un coin de la pièce, surveillant la petite troupe avec Dovah. J’ai aussi vu Phoenix se cacher dans l’un des tiroirs de l’armoire à Max, j’espère qu’il sortira de là avant que ma colocataire ne rentre. Sur le dessus de la même armoire se trouve Astrega, ma Malamande qui attend qu’une victime ne passe devant sa planque, pour l’attaquer par surprise. Devant la fenêtre, Stella fait ses pas de dance quotidien, sous le regard plein de jugement de Deva, les yeux admiratifs de Lurida, Yol et Athéna. Le tout alors qu’une bonne odeur de gâteau émane de Vulcain, ayant attiré Lucky qui n’attend qu’une chose, pouvoir goûter au cookie qui sont en préparation. Mais il faudra qu’il attende un petit moment, il est bientôt 17h, et on va pas tarder à aller manger…

‘’EXTERMINAAAAATE’’

Je sursaute en entendant la sonnerie de mon Ipok, qui me signale que je viens de recevoir un message. Qui peut m’envoyer un message à cette heure-là ? Alone ? C’est possible, il m’a dit qu’il aurait peut-être besoin de moi pour l’un de ses cours traitant des pokémon feu. ça me fait plaisir que les relations avec mon jumeau s’améliorent comme ça…enfin ce n’est pas encore comme avant, mais je suis certaine que nous arriverons à rapidement redevenir proche.

Mais ce n’est pas mon double qui m’a envoyé ce message.

Non.

C’est la dernière personne à laquelle je m’attendais…


Logan.

Ça fait longtemps que je n’ai pas parlé au Voltali, depuis la croisière pour être honnête. Et je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment réagir avec lui…Je lui en veux…je lui en veux vraiment pour ce qu’il a fait, pour ce qu’il m’a dit. Il a voulu m’utiliser pour récupérer Ana, il a joué avec mes sentiments, même s’il ne prévoyait pas que je tombe amoureuse de lui. Quand il m’a avoué la vérité, j’étais totalement insensible, j’ai dit que je lui pardonnais, alors qu’en réalité ça ne me touchait pas du tout. J’ai fini par me détacher de lui, à le voir de moins en moins, lui montrant mon vrai visage de l’époque.
Il me propose de le rejoindre à 19h sur la plage, pour discuter et regarder le coucher de soleil…Un tableau digne d’un rendez-vous galant, un peu comme à Nénucrique…Qu’est que je dois faire ? Est-ce que je dois y aller ?...Je lâche un profond soupire alors que j’entends un léger bourdonnement derrière moi, signe que ma starter se trouve dans mon dos, surement pour lire le message que je viens de recevoir. Je tourne la tête pour la regarder dans les yeux, cherchant son avis sur la situation.

-Qu’est-ce que je devrais faire à ton avis ? Est-ce que je dois aller le voir ?
-Raaaaaax !
-Je sais qu’il m’a menti…mais tu l’as vu toi-même, il y a quelque chose qui clochait sur le navire. J’ai promis d’être à ses côtés, de l’aider…je peux bien lui laisser une dernière chance.
-Pyrax…

Hestia est d’accord avec moi, même si ça ne lui fait pas vraiment plaisir. Je prends dons l’appareil dans mes mains et réponds à celui dont j’étais tombée amoureuse.

Yuna – 19/10/19 ; 16h55
Salut Logan
C’est d’accord, je te rejoins à la plage, je crois qu’on a besoin de discuter un peu tous les deux.


Je lâche un nouveau soupire une fois que mon message est envoyé, je ne peux plus vraiment reculer maintenant. Je me tourne vers ma starter et lui souris, avant de lui gratter le dessus de la tête.

-Je présume que tu viens aussi.
-Pyrax !!!

Elle se gonfle un peu, et une douce chaleur émane d’elle. Ma Pyrax n’a pas l’intention de me laisser y aller seule, elle ne veut plus que Logan me fasse du mal.
Le temps passe beaucoup plus vite maintenant, et je m’envole avec Hestia et Stella pour la plage, arrivant en avance au point de rendez-vous. Mon regard se perd sur l’horizon, et le soleil couchant…j’ai la désagréable sensation que je ne vais pas aimer cette discussion.




_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Brise-Glace   Mar 22 Oct - 19:38
Je sers un de mes coussins contre moi et place ma tête dedans avant d’exprimer toute ma haine contre moi. Je suis beaucoup trop con, qu’est-ce qui m’a pris de lui écrire ce message, je veux pas qu’elle le lise. Je veux juste me foutre sous mes draps et y rester.

Mais mon ipok m’indique une notification…

Je me stoppe un instant laissant mes Pokémons me regarder. Au bout de cinq longues minutes, je tends ma main vers l’appareil avant de le regarder timidement.

Mes yeux lisent la réponse de Yuna avant de me répéter de plus en plus fort.

-Elle a accepté, elle a accepté, j’y crois pas. Allez Logan, Arceus t’as entendu et te laisse une chance, c’est maintenant ou jamais.

Oui c’est un signe du destin (ou juste un caprice de l’écrivain au choix). Faut pas que je me rate, d’abord, prendre une douche, une grooooosse douche, vu le temps que j’ai passer à rien faire, mon hygiène laisse à désirer. Et je dois me raser aussi, me brosser les cheveux, et pour la tenue, je dois prendre un maillot ? Des serviettes ? Ptet un peu frais pour se baigner… Heu un pique-nique, faut que j’en fasse un, si jamais elle à faim… euh merde elle est végé ou pas déjà ? Ah non on a déjà mangé de la charcuterie ensemble. Mais je sais pas quoi faire à manger et il me reste que 2h pour tout faire, je suis à la bouuuuure. GOGOGO !!

Peu après m’être préparé, autrement dit presque deux heures plus tard, je m’aperçois que je me suis coupé lors de mon rasage… Et meeeeerde. Bon tant pis, j’ai pas le temps de m’attarder je risque d’arriver en retard et je déteste ça.

-Bun et Terry vous venez. Ban… Tu reste là c’est à moi seul de gérer ça d’accord ?

Pour seule réponse mon Kaorine ne prend même pas la peine d’utiliser la télépathie et me fait un signe avec son bras. Seanay lui lève la tête avec des étoiles pleins les yeux.

-Bon, ok, toi aussi tu viens mais je veux que tu reste tranquille d’accord ? Pour les autres c’est soirée libre, vous perdez pas et on se retrouve plus tard.

Est-ce que dire que j’ai le trac est un euphémisme ? Totalement je suis mort de peur. C’est d’ailleurs pour ça que je prends quelques Pokémons avec moi. D’ailleurs je vais en profiter pour faire sortir Nirvash et Willy. Je récupère leur balls et m’en vais à mon rendez-vous.
Est-ce que je suis bien habillé ? Y a pas de tâche ? L’haleine ? Pas d’épi ? Non ? Parfait !

Je monte sur le dos de Seanay et m’envole à la plage, certes ce n’est pas loin mais il a aussi besoin d’exercice. Je lui demande de me faire descendre un peu plus tôt pour arriver à pied… mais c’est une grave erreur, en effet, j’ai déjà cinq minutes de retard… Merde !

Ça y est, je la vois enfin, avec ses ondulations bleues, avec ses traits si caractéristiques qui me plaisent tant. Aujourd’hui elle me parait calme. Mais la voir veut dire que je me rapproche de mon rendez-vous. Yuna doit déjà la regarder en m’attendant vu que je suis en retard.

Ah elle est là, toujours plus belle que la mer. Ses cheveux d’un bleu magnifique, et ses traits qui envouterait n’importe qui. Je m’approche doucement d’elle et lui fait un signe de la mais avant d’être assez proche pour lui faire la bise.

-Salut Yuna, désolée de t’avoir fait attendre. Tu as l’air d’aller mieux que la dernière fois j’ai l’impression. Salut Hestia et c’est à toi la Kirlia ? Je ne la connais pas. Tu me la présente ?

Seanay ultra content de revoir Yuna fonce lui faire un câllin et pose sa tête imposante sur son épaule avant de tendre un fruit de son coup à Hestia, Yuna et à la Kirlia.

-Seanay ! Je t’ai demandé de te tenir tranquille !

Il se retourne vers moi avec un regard de ponchio battu (je sais pas où il a appris ça mais c’est ultra efficace sur moi).

-Désolé Yuna. Il est juste content de te voir.

Terry et Bun attendent tranquillement que Yuna et ses Pokémons soient plus tranquilles avant de dire bonjour.

-Alors, comment va Meil ?
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 61
Jetons : 2739
Points d'Expériences : 1857
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Brise-Glace   Mar 29 Oct - 20:42

Brise-glace

ft. Logan C.Alduin
♫ ♫
Le doux bruit de la mer, il a le don de me calmer et de m’apaiser. Que je sois triste, ou que je sois en colère, j’ai toujours trouvé refuge au bord de l’eau…Le feu est ma puissance, ma force, et l’eau mon refuge, enfin c’est comme ça que je l’ai toujours vu.
J’espère sincèrement que cette conversation avec Logan va bien se passer…mais j’ai un sérieux doute. Je suis partagée entre l’envie de lui pardonner, de tourner la page, et la colère sourde qui raisonne en moi. Je lui en veux d’avoir voulu m’utiliser pour récupérer Ana, car même s’il n’a pas vraiment mis son plan a exécution, il a joué avec mes sentiments, il m’a repoussé alors que je lui avais ouvert mon cœur.
Je sens soudainement une pression sur ma jambe, je baisse le regard pour constater qu’il s’agit de Stella. Ma Kirlia a posé sa patte sur ma jambe, elle a dû sentir la colère montée en moi et elle essaye de me ramener à la réalité. Depuis son évolution, il y a comme un lien spécial qui nous unis, je sais ce qu’elle ressent, et inversement. Peut-être est-ce parce qu’elle m’a permis de retrouver mes émotions…C’est un mystère que je ne suis pas certaine que vouloir résoudre.

Une présence se fait sentir à mes côtés, et je tourne la tête pour voir Logan arriver avec son Sablaireau, son Marill et son Tropuis. Il a l’air de plutôt bien se porter, il a un large sourire au visage et il me fait un signe de la main, avant de finalement venir me faire la bise. Je ne peux m’empêcher de me raidir un peu quand il me fait la bise, plus par gêne qu’autre chose. Il faut dire que la dernière fois que l’on s’est parlé, c’était sur le Prince des Mers, et ce n’était pas vraiment une conversation super agréable. J’essaye de lui sourire en lui répondant, mais ce n’est pas si simple.

-Salut Logan, ça va bien…Oui c’est vrai que tu ne l’as jamais vu, je te présente.

-Je me nomme Stella.

Déclare alors ma Kirlia en faisant une petite révérence, plus par habitude que par envie je pense. A peine ai-je eu le temps de lui répondre, que son Tropuis se précipite sur moi, posant son imposante tête sur mon épaule. Ça au moins ça n’a pas changé, je caresse donc le cou du pokémon plante avant de prendre un fruit qu’il me tend gentiment.

-Coucou Seanay, moi aussi je suis contente de te revoir.

Je le remercie avant de reporter mon attention sur le dresseur du Tropius…il me parait tellement différent. Enfin pas physiquement, car avant aussi il s’habillait de manière classe quand on se retrouvait tous les deux…maintenant je sais que c’était du pipeau, qu’il n’était pas intéressé par moi. Enfin une part de moi ne peut s’empêcher de pensé que si jamais il ne pouvait pas récupérer Ana, j’aurai été un bon lot de consolation pour lui. Est-ce que c’est le cas aujourd’hui ? Est-ce qu’il est sur moi pour oublier Ana ?

-Ne t’inquiètes pas je comprends. Mei va bien, elle s’est bien adaptée à sa nouvelle équipe.


Je ne dis pas ça pour être méchante, et lui faire comprendre qu’il a été un mauvais dresseur pour sa Héricendre, mais ce n’est que la stricte vérité. Mei se plait énormément dans mon équipe, avec nos entrainements quotidiens et tout le reste.
Je dois avouer que je ne sais pas trop par où commencer cette conversation, il y a tellement de chose que je voudrais lui demander, mais je ne sais pas comment amener le sujet. J’aimerai savoir qu’est-ce qui lui est arrivée juste après la fête de Pâques…comment a-t-il pu passer d’un état de frayeur totale des pokémons, à celle de demander un combat contre moi. Et surtout pourquoi prétend-il être amoureux de moi ? Il ne l’a jamais été, et je le vois mal l’être maintenant. De toute façon, même s’il l’était, et qu’il me demanderait de sortir avec lui, je refuserai sans hésiter. Au nouvel an, il a brisé toutes ses chances que l’on se mette ensemble, il m’a dit la vérité, mais il m’a perdue à ce moment-là.

-Alors, de quoi est-ce que tu voulais me parler ?

Je préfère le laisser commencer la discussion, car il y a de forte chance que ce soit moi qui vais mettre un terme à cette dernière.

_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Brise-Glace   Mar 29 Oct - 22:32
Je me sens rassuré pour Mei, j’avais un peu peur qu’elle repense trop à son ancienne équipe et qu’elle n’arrive pas à s’intégrer correctement à l’équipe de Yuna.

-Tant mieux alors, c’est mieux pour elle que de rester avec moi et de s’ennuyer.

Elle a l’air de vouloir me poser pleins de questions. Etrange pour une fille qui me fuyait comme si j’avais la peste. Remarque c’est peut-être une bonne chose pour moi, peut-être que je l’impressionnais trop ? Peut-être qu’elle avait peur de se mettre avec moi par rapport au jugement des gens ? Peut-être qu’au fond d’elle elle m’aime mais n’ose pas me l’avouer ? Tant de scénarios possibles et j’espère de tout mon être qu’elle partage les mêmes sentiments que moi.

Elle me laisse même ouvrir la discussion. Okay, Logan, tu as pas intérêt à parler de Nénucrique, là c’est toi qui à merdé tu aurais pas dû tenter aussi vite de sortir avec elle-même si vous vous entendiez super bien. Alors je répète n’aborde pas le sujet Nénucrique. PAS DE NENUCRIQUE. Pas non plus de phrase bateau du style « il fait beau ce soir ». Non. Tu dois la charmer, lui montrer que tu n’es pas qu’un simple garçon mais LE garçon. Il faut qu’elle te désire à la fin de cette discussion. Il faut que tu la fasses rêver.

C’est bien beau tout ça mais je vais lui parler de quoi moi ? Une déclaration serait bizarre et beaucoup trop rapide. Parler de la santé beaucoup trop banale. Les cours c’est mort. Projet d’avenir. Ben le mien y’a Yuna dedans donc ça reviendrait à faire ma déclaration. AH JE SUIS COINCE.

Calme toi Logan, si Yuna est intéressée par toi soit toi-même sans être toi-même avec tes bourdes. Déjà tu respires, tu arrêtes d’hésiter et tu te lance. C’est pas compliqué pas vrai ?

Soit toi-même sans être toi même t’es marrant je fais quoi moi ?

Soudain j’ai une idée de génie.

-Je voulais te remercier. Pour avoir pris soin de moi pendant que j’étais à l’hôpital et d’avoir gérer mes Pokémons. Te remercier d’avoir pris sous ton aile Mei. Alors merci pour tout.

Je m’incline légèrement.

-Et… Pour te remercier… Je… Je voulais savoir si t’étais dispo un soir pour t’inviter au resto. Ou je te fais un repas.

Je commence à rougir. Je crois bien que c’est la première fois que je propose à une fille de lui faire un repas. Même ma mère ou Lucille n’ont pas eu ce privilège.

-En tout cas je suis content de te voir aussi rayonnante qu’avant. Le sourire te va beaucoup mieux.

En vrai te connaissant, c’est pas mal, t’aurais pu éviter de bégayer et ça aurait été fort mais y a du progrès. On voit que tu tiens à elle mon petit Logan.

Je la regarde dans les yeux en attendant sa réaction et même ses questions. Je sens bien qu’elle à des choses à me demander que ça la brûle de l’intérieur.
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 61
Jetons : 2739
Points d'Expériences : 1857
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Brise-Glace   Dim 10 Nov - 19:00

Brise-glace

ft. Logan C.Alduin
♫ ♫
De l’espoir…

C’est ce que je viens de voir passer dans les yeux de Logan, mais pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il espère comme ça ? Enfin qu’est-ce qu’il espère ? Je sais bien qui est un peu bizarre depuis notre combat sur le Prince des Mers, je me souviens très bien de ce qu’il m’a dit…de ce qu’il voulait que j’oublie. Mais je n’ai pas oublié, je ne voulais pas vraiment croire ce qu’il m’a dit…Cependant quand je le vois face à moi, je me dis qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche.

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il me remercie pour sa période d’hospitalisation, et sur le fait d’avoir gérer ses pokémon…Enfin je n’ai pris soin que de son Feurisson et de sa Héricendre, parce que ce sont des pokémon feu, et que je suis une spé feu. Mais quelque chose me chagrine, pourquoi il ne parle pas de sa phase amnésique ? Il n’a pas oublié qu’il avait tout oublié quand même ? Ok il y a vraiment quelques choses qui clochent avec lui, et il faut que je sache quoi, mais je vais y aller progressivement. Je me contente de laisser un faible sourire apparaitre sur mes lèvres, mais étrangement c’est plus difficile pour moi que lorsque je n’avais plus de sentiment.

-Mais de rien Logan, tu aurais probablement fait la même chose pour moi.


Enfin, mes pokémon ne t’auraient jamais laissé faire, mais je me retiens bien de lui dire. Il s’incline avant de…m’inviter à diner en guise de remerciement ? Si avant j’aurai accepté immédiatement, j’éprouve énormément de réticence à le faire. D’une part parce que je sens qu’il y a quelque chose de vraiment différent chez lui, et d’une autre parce que je ne peux pas…Je ne peux tout simplement plus manger avec lui. Vu comme il rougit, Logan est en train de se faire des films, et quand je repense à ce qu’il m’a dit au nouvel an…je me retiens de lui donner un coup de poing au visage.

Je n’ai malheureusement pas le temps de lui demander, qu’il renchaine sur une autre phrase qui me fait vraiment tiquer. Il me fait clairement du rentre dedans en parlant de mon sourire, il est vraiment en train de me draguer. Le Logan que je connais ne m’aurais pas dragué, ne serait-ce par respect pour moi…il ne m’aurait pas dragué en sachant qu’il m’a avoué que je n’étais qu’un pion. A moins qu’en recouvrant ses souvenirs, il ne se souvienne pas de m’avoir dit la vérité, et qu’il est toujours dans son plan. Je fronce les sourcils et hoche la tête de gauche à droite.

-Désolé Logan, mais je ne peux pas accepter ta proposition de diner. Il s’est passé beaucoup de chose ces derniers temps, et un repas de nous deux en tête à tête est à mon sens la pire des idées.

Ma voix est un peu plus sèche que je ne l’aurai voulu, mais j’ai du mal à contenir la colère qui est en train de bouillonner en moi…Ne pas le frapper, ne pas le frapper. Finalement le voir n’était peut-être pas une très bonne idée.

-Si j’ai accepté de te voir, c’est parce que j’ai besoin de te savoir ce qu’il t’arrive. A Pâques tu étais effrayé par la simple idée d’être avec des pokémon, et lors de la croisière tu m’as affronté sans problème. Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu retrouves la mémoire ?

Bon ok ce n’est pas subtil, mais au diable la subtilité, je laisse mes émotions parler…ce qui n’est peut-être pas une très bonne idée.


_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Brise-Glace   Dim 10 Nov - 21:08
Non…

Elle refuse mon invitation…

Je prends sur moi pour ne pas montrer ma tristesse. La pire des idées. Ce serait par rapport à ma réputation ? Les mots de Bellamy sur le bateau me reviennent en mémoire. Ma réputation est au plus basse c’est vrai mais du coup Yuna ferait parties de ces gens qui pense que la réputation est importante ? Je croyais qu’elle était au-dessus de ça malgré son jeune âge. Je me serais trompé ? Ou bien …

Elle est en couple en fait c’est ça ? J’ai pris trop de temps ? Un mec rencontré durant les vacances ? Pourquoi je n’ai pas réessayé plus tôt ? ça va faire plus d’un an et demi que je suis dessus. Alors pourquoi ? J’ai tué des gens dans une vie précédente pour mériter un truc comme ça ? Je l’aime plus que n’importe qui ! Je la suivrais au bout du monde et même en enfer pour être avec elle.

Calme, respire… inspire… expire…

-D’accord pas de soucis, je comprends.

J’ai beau tourné sa phrase dans tout les sens je ne comprends pas, bien qu’elle m’ait un peu effrayée en la disant je ne comprends pas ce qu’elle entend par « la pire des idées ».

Finalement, elle m’indique la raison qui la pousser à venir me voir. Savoir mon changement de comportement entre ma flippe des pokémons de mon amnésie et le combat sur le bateau.

-J’en sais trop rien un jour je me suis réveillé avec toute mon équipe à cran et je me souvenais de tout que ce soit au nouvel an, à mon réveil à l’hosto. Du coup je me suis souvenu du principe des Pokémons. Pour le combat je voulais simplement passer du temps avec toi mais j’ai paniqué et je t’ai proposé un combat parce mes idées se sont embrouillées en même temps. Après Mei a pu aller dans une équipé où est heureuse donc c’est bien ça.

Je me tais un instant laissant un blanc apparaître. De toute façon je n'ai qu'une seule manière de savoir.

-Moi si je voulais te voir c’était pour mettre les choses à plats et exprimer ce que je ressens. Je voulais faire ça bien plus tôt mais bon les Tauros sont imprévisibles ahah.

J’inspire un grand coup et dévie un peu mon regard. On raconte que quand on ne regarde pas en face quelqu’un il est plus simple de lui parler de chose importante.

-Yuna, si je veux passer beaucoup de temps avec toi, c’est que je t’aime. Vraiment profondément. Du coup est-ce que tu accepterais qu’on… sorte ensemble.

J’ai réussi à l’exprimer, depuis le temps que j’essayais sans y arriver, j’ai pris sur moi. Personne ne peut reprocher à une autre de l’aimer et de le lui exprimer.
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 61
Jetons : 2739
Points d'Expériences : 1857
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Brise-Glace   Dim 10 Nov - 22:24

Brise-glace

ft. Logan C.Alduin
♫ ♫
Je le vois inspirer et expirer, comme pour garder le contrôle de ses sentiments. Peut-être que je devrais faire de même, parce que je sens une violente chaleur monter depuis mes entrailles…chaleur que je tente de garder au fond de moi. Il y a quelque temps je n’arrivais à rien ressentir, et maintenant je n’arrive même pas à me contenir. J’espère que mon visage n’est pas  déformé par l’émotion…Je prends sur moi pour pouvoir écouter Logan dans ses explications, suite à mes questions.

Il m’avoue qu’il ne sait pas lui-même comment il a retrouvé la mémoire, il s’est réveillé un jour alors que toutes son équipe semblait à cran, et ses souvenirs de retour. C’est étrange que son équipe soit à cran, il a du se passer quelque chose, je connais les pokémon de Logan, et ils ne sont pas d’un naturel si agressif que ça. Il faudra que j’interroge Mei à ce propos quand on sera rentré à l’académie.

Donc il se souvient de tout…même du nouvel an ? Alors pourquoi il me drague comme ça ? Il sait bien qu’il m’a avoué que son numéro de charme à notre rencontre, c’était de l’intox, qu’il n’a rien ressenti pour moi. Pourtant sur le bateau il voulait passer du temps avec moi, et le combat n’était qu’une excuse, où plutôt le résultat de sa panique ce jour-là. Il y a quelque chose qui cloche…au nouvel an, il semblait avoir tourné la page, alors pourquoi revenir sur ce mensonge ? Il était venu me voir limite en pleurs, parce qu’il était perdu sur ses sentiments pour Ana, et maintenant il me dit que ça fait longtemps qu’il veut m’avouer ses sentiments ? Qu’il voulait le faire au nouvel an ? Mais pour qui il se prend ?

-Yuna, si je veux passer beaucoup de temps avec toi, c’est que je t’aime. Vraiment profondément. Du coup est-ce que tu accepterais qu’on… sorte ensemble ?




…….

…………

Est-ce qu’il vient sérieusement de le faire ? Est-ce qu’il vient sérieusement de me déclarer sa flamme ? Alors que je sais parfaitement que c’est faux. Ce n’est qu’un mensonge, encore un ! Je l’ai vu dans ses yeux au Nouvel An, il est fou amoureux d’Ana, et je n’ai été qu’un pion dans son plan de reconquête. Je n’ai toujours été qu’un pion pour lui, il a joué avec mes sentiments, il les a piétiné. Et maintenant je suis censée écouter sa déclaration ? Je suis censé l’accepté ?

-Pourquoi…

Ce n’est qu’un murmure, un murmure que je répète plusieurs fois. Ma tête est baissée, mes poings sont tellement serrés que mes jointures deviennent blanches. Je sens ma poitrine se serrer douloureusement, alors que je me mets à trembler…

Malheureusement pour Logan, ce n’est pas de joie quant à sa déclaration.

Stella et Hestia ont probablement compris l’état dans lequel je suis, elles veulent m’arrêter…mais c’est trop tard.

-COMMENT OSES-TU ?!!!

Le poing fermer part, et vient s’écraser sur la joue de Logan qui n’arrive pas à esquiver, trop surpris par cet accès de colère. Je le fixe alors que de mes yeux coulent abondamment des larmes. Ce ne sont pas des larmes de joie ou de tristesse, mais des larmes de colère. Si mon regard pouvait bruler, Logan serait complètement brûler. Je grince des dents, avant de reprendre la parole.

-POURQUOI EST-CE QUE TU T’AMUSES A JOUER AVEC MOI ? TU NE M’AS JAMAIS AIME ! TU N’AS TOUJOURS EU D’YEUX QUE POUR ANA, ET JE N’AI ETE QU’UN PION POUR TOI !!!!

Ma Kirlia essaye de me calmer…et elle arrive à me faire un peu baisser la voix, c’est déjà ça.

-Tu dis que tu te souviens du nouvel an, alors tu devrais te souvenir de ta confession ! Tu ne m’as approchée que pour récupérer Ana, tu m’as fait tomber amoureuse pour la rendre jalouse et la récupérer. Est-ce que je dois te rappeler Nénucrique ? Que tu as repoussé ma déclaration à cause de tes sentiments pour elle ? Et maintenant je suis censée accepter des sentiments que tu aurais depuis longtemps ?

Je marque un temps de pause, mon regard rose transperçant celui du jeune homme qui n’a toujours pas parlé…et je ne lui en laisse pas le temps.

-Je ne peux pas Logan. J’ai essayé vraiment, je t’ai écouté malgré ta réputation, je suis devenue ton amie, je t’ai aimé, mais là je ne peux pas !

Heureusement que Lucifer est resté à l’académie, sinon je crois que je n’aurai même pas cherché à l’arrêter. J’attends la réaction et la réponse de Logan, mais une chose est certaine, je ne l’aime plus…j’espère pour lui que mon amour ne s’est pas entièrement transformer en haine.


_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Brise-Glace   Lun 11 Nov - 10:54
Je la vois baisser la tête et trembler un peu en se murmurant quelque chose.

-Yuna ?

Elle me crie dessus avant de me coller une énorme droite. Je sens un gout ferreux à l’intérieur de ma bouche. Par réflexe, je mets ma main sur ma joue pour apaiser la douleur.

Mais j’ai mal, terriblement mal. Plus Yuna me crie dessus plus j’ai mal.

Je l’écoute sans rien dire sans comprendre la moitié des choses qu’elle me reproche. Et toujours ce même nom qui revient. Ana. Depuis le temps je me suis renseigné sur elle. Mais je ne vois pas le lien avec moi.

Et la fin me fait encore plus mal. Elle dit qu’elle m’a aimé… Son coup de poing est vraiment une caresse à côté.

Pourtant des larmes commencent à couler doucement.

-Yuna… Je ne comprends pas ce que tu me racontes. Je n’ai jamais été amoureux d’Ana. Je t’ai toujours aimé Yuna, depuis la première fois qu’on s’est rencontré pendant la bataille de Lansat. Je t’ai sauvée de ce Tyranocif sans vraiment réfléchir et pendant les vacances d’été je pensais tout le temps à toi. Tu n’as jamais été un pion pour moi. Je ne m’amuse pas à un jeu de séduction avec toi Yuna, je suis sérieux quand je dis que je t’aime. Je n’ai jamais été aussi sérieux.

Je la regarde dans les yeux avant de continuer.

-Je ne t’ai jamais approchée pour draguer une autre fille. Je t’ai approchée car je voulais apprendre à te connaître et je t’ai aimé aussitôt. Cette Ana dont tu me parle c’est juste une Mentali que je croise de temps en temps dans le couloir, on ne s’est jamais parler.

Je sens bien son énervement et qu’elle n’est pas totalement convaincue de ce que je lui raconte.

-Si tu ne me crois pas tu n’as qu’à fouiller dans ma mémoire avec ta Kirlia ou sinon j’appelle Ban pour qu’il te montre ma mémoire.

Je ne sais pas ce qu’elle à mais elle à l’air vraiment en rogne contre moi et malgré la raison qu’elle me raconte, je ne comprends absolument pas.


Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 61
Jetons : 2739
Points d'Expériences : 1857
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Brise-Glace   Lun 11 Nov - 23:15

Brise-glace

ft. Logan C.Alduin
♫ ♫
Il n’a pas essayé de m’interrompre, en même temps je pense que s’il aurait déjà répondu quelques choses, un deuxième coup partait dans la foulée. Je suis en colère, je suis emplie d’une rage que je ne me connaissais pas.
Logan pose sa main sur sa joue qui vire déjà aux rouges, alors qu’un fin filet de sang est apparu sur le coin de sa bouche. J’ai vraiment frappé fort, et je pense que ma main doit être dans un sale état, mais l’adrénaline et la rage que je ressens actuellement occulte totalement la douleur que je pourrais avoir.

Logan dément, il me dit qu’il n’a jamais cherché à me manipuler, qu’il m’aime depuis le premier jours, depuis qu’il m’a sauvé de ce Tyranocif…Chaque mot ne fait qu’augmenter ma colère, il essaye de m’apaiser, mais ça a l’effet inverse. Je l’ai vu à Nénucrique, son amour pour Ana est sincère, comment a-t-il pu retrouver la mémoire en oubliant ça…en oubliant ses propres sentiments…en oubliant le mal qu’il a pu me faire à moi.

Je le laisse parler, mais je ne veux pas l’écouter…ses mots ne parviennent pas vraiment à moi, seuls quelques-uns réussissent à me parvenir. Il veut que je demande à ma Kirlia de lire dans ses souvenirs…mais je n’en ai pas envie ! Je ne veux pas regarder ces souvenirs qui ne sont pas le reflet de la réalité, qui ne reflète pas la douleur que j’ai pu ressentir.
Je suis certaine que mon regard rose est en train de virer au rouge sang…au rouge de la colère, au rouge des flammes dévorantes. C’est tremblante que je fixe le jeune homme en face de moi, je ne dois pas lui sauter à la gorge…

-Non Logan, je ne regarderai pas dans tes souvenirs, parce que ce n’est pas la réalité. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais une chose est certaine, ces souvenirs que tu as, ils ne sont pas bon.

Je me tourne vers ma Kirlia, qui me regarde un peu inquiète.

-Stella, fais lui voir mes souvenirs.
-Quoi, mais maman tu…
-Fais-le !

Ma voix est autoritaire, et c’est après un sursaut que la Kirlia chromatique ferme les yeux, son corps se retrouvant entourée d’une aura bleue, qui m’entoure à mon tour, avant que ça ne soit celui de Logan. Je ne ferme pas les yeux, fixant le jeune homme d’un regard assassin tout en repensant à certaines scènes de notre relation…des scènes qu’il a perdues.

Nous revoici à Nénucrique, Logan est allongé sur le lit, moi au-dessus, nos lèvres viennent de se séparer. Etrangement mes sentiments semblent encore plus forts, peut-être parce que Stella les partagent en même temps que les images.

‘’-Je sais tout ça Logan…Mais je ne prends pas de risque, je sais me débrouiller. Et puis, tu ne feras pas les mêmes erreurs, j’ai confiance en toi. Tout le monde a le droit à une deuxième chance, tu ne fais pas exception à la règle.’’


J’avais tellement confiance en lui à ce moment, je venais de me rendre compte de mes sentiments, et je n’ai pas perdu de temps pour faire ma déclaration. Je sais que le Logan actuel ressent ce que je ressentais à ce moment-là, je veux qu’il comprenne le mal qu’il m’a fait, et pourquoi je lui en veux actuellement.
Dans le souvenir, Logan se redresse et au lieu de m’embrasser, il me serre dans ses bras, alors que les larmes coulent le long de ses joues.

‘’ -Je suis désolé Yuna, mais mon cœur est déjà prit par une autre fille. Je suis très touché par tes sentiments, ça me fait plaisir. Mais j’aurais l’impression de trahir mes propres sentiments, de mentir.
Tu as plein de qualités. Je suis persuadé que tu trouveras mieux que moi dans peu de temps. Quelqu’un avec qui tu pourras être pleinement heureuse. Pardonne moi Yuna…’’


Je sens à nouveau mon cœur se déchirer, et je ne peux empêcher les larmes de couler, comme elles auraient dû couler ce jour-là…Mais à ce moment, j’ai essayé d’être forte pour lui, pour ne pas le mettre dans l’embarras.

Le souvenir commence à s’estomper, et nous nous retrouvons le soir du nouvel an, la musique bat son plein, mais Logan et moi nous nous trouvons à l’extérieur de la foule. Je me trouve face à lui, alors que Logan est assis par terre, en pleurs…Je me souviens parfaitement des mots qu’il va prononcé, il ne cesse de tourner dans ma tête depuis des jours.

‘’ -Il faut que tu sache que lors de l’incident de l’île, j’ai vu Ana et Salomé s’embrasser et j’ai vu flou. Je voulais récupérer Ana à tout prix. Quelque soit le moyen. Et puis je t’ai croisé.

-C’est à ce moment que j’ai pensé à un plan pour la récupérer. Me rapprocher de toi pour la rendre jalouse. Je pensais pas à un seul moment que tu allais tombé amoureuse de moi. Pas de quelqu’un comme moi.

-Je suis désolé. Je mérite pas que tu sois aussi gentille avec moi. Pardonne moi.’’


D’un seul coup, une puissante vague de colère m’envahi, et j’ai une furieuse envie de cogner mon poing contre quelque chose, de mettre le feu à n’importe quoi. Toute cette haine en moi, je ne sais pas quel impact elle peut avoir sur Logan, et honnêtement je n’en ai rien à faire.

Le souvenir s’estompe à nouveau, et je me retrouve de nouveau sur la plage face à Logan qui ne semble pas vraiment comprendre ce qui s’est passé. Je garde mon air sévère au visage, alors que les larmes de colère et de tristesse continue à couler le long de mon visage.

-Je présume que ce n’est pas ce que toi tu te souviens, je ne sais pas ce qui s’est passé Logan, mais il est hors de question que je continue de prendre sur moi. J’en ai marre, marre qu’on joue avec moi, marre qu’on piétine mes sentiments et devoir sourire après comme si de rien n’était. J’EN AI MARRE !

Ma colère est encore palpable, je sens la présence de Stella dans mon esprit, mais elle essaye de se faire toute petite. Elle ne m’a jamais vu dans un tel état de colère, et Hestia essaye de m’appaiser avec une douce chaleur, sans grand effet…



_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Brise-Glace   Hier à 0:26
Yuna n’accède pas à ma requête mais décide plutôt de me faire voir ses propres souvenirs. Grâce à sa Kirlia. Soit, si ça peut lui montrer que j’ai raison.

Les souvenirs de Yuna se font de plus en plus claires dans ma tête. Et je vois la scène de Nénucrique. Celle où elle me met mon premier râteau.

Mais rien de tout ça, pas de râteau, du moins pas de sa part mais plus de ma part. A cette époque je n’avais aucune autre fille en vue donc je parlais de qui ? Et à part ça… Pourquoi ses souvenirs sont différents des miens. Y a un truc que je ne pige pas.

Mais pas le temps de me poser des questions que le décor change. Je pense reconnaître l’endroit, le Hameau de Skido à vu de nez. Mais là encore tout est différent par rapport à ce que je m’attendais. Je ne suis pas avec Yuna en train de faire les stands, d’essayer de lui avouer que mes sentiments n’avaient pas bouger avant qu’un tauros vienne ne m’interrompre. Mais je suis là au sol en train d’avoir une crise d’angoisse j’ai l’impression.

Et ce que j’entends me fait frissonner. Je me serais servi de Yuna comme d’un pion ? Mais alors…

Je me retrouve sur la plage face à une Yuna plus que vénère. Et des larmes coulent sur mes joues sans que je ne sache vraiment comment ni pourquoi.

-Je présume que ce n’est pas ce que toi tu te souviens, je ne sais pas ce qui s’est passé Logan, mais il est hors de question que je continue de prendre sur moi. J’en ai marre, marre qu’on joue avec moi, marre qu’on piétine mes sentiments et devoir sourire après comme si de rien n’était. J’EN AI MARRE !

-…

Je change d’idée et arrête de parler pour le moment comprenant que tous mes souvenirs sont factices. Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais ils sont faux. Sinon pourquoi Yuna serait dans un tel état contre moi ?

-Mais ils sont où alors mes souvenirs si c’est pas les bons ?

La question m’est plus adressée à moi qu’à elle.

Attends Logan tu à plus important à gérer non ? Ou du moins tout aussi important.

-Je… Je suis vraiment désolé Yuna. Je… Je pense pas que tu aies inventé tout ça donc je te crois. Je vais chercher la raison de cet incident sur ma mémoire et je reviendrais te voir si tu me pardonne. Pour le moment je suis perdu... En attendant sache que dans mon état actuel je n'ai jamais voulu chercher à piétiné tes sentiments, ni à jouer avec toi, ni même à te forcer à me sourire si tu n'en avais pas envie. Excuse moi Yuna.

C’est la seule chose que je peux faire en attendant, essayer de comprendre pourquoi et surtout comment. Je voudrais bien essayé de calmer Yuna mais j’ai l’impression de ne pas y parvenir.

Je détourne les yeux du regard de braise de Yuna et commence à me sentir extrêmement mal à l'aise ici. J'ai mon coeur qui me fait mal avec de faux sentiments du coup si j'ai bien tout suivi, et j'aurais tenté de récupérer une ex grâce à Yuna en essayant de rendre mon ex jalouse. Sans même le savoir, j'ai fais du mal à Yuna, et c'est surement ça qui me fais le plus mal.
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 61
Jetons : 2739
Points d'Expériences : 1857
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Brise-Glace   Hier à 14:56

Brise-glace

ft. Logan C.Alduin
♫ ♫
Je fixe Logan, mon regard toujours aussi furieux…et les larmes de mon interlocuteur ne font pas baisser ma colère. Je lui fais mal, je le sais bien, mais je n’ai aucun remord, plus maintenant. Toutes ces émotions en moi…je ne peux pas lui pardonner ce qu’il m’a fait, je ne peux plus.
Heureusement pour lui, il semble comprendre que quelque chose ne va pas avec ses souvenirs. Logan n’a pas essayé de nier, de dire que mes souvenirs sont faux et que c’est moi qui ai un problème. C’est une possibilité qui m’a traversé l’esprit, mais heureusement, il n’en est rien.
Le jeune homme demande alors ou sont ses vrais souvenirs, je ne pense pas qu’il me pose la question, pour être honnête je n’en sais rien…Et actuellement je n’ai pas envie de faire quoi que ce soit pour lui, je ne veux pas l’aider, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui, sinon mon poing risque de nouveau d’atterrir sur sa joue endolorie.

Je garde le silence pendant que le Voltali me fait ses excuses…Il m’affirme qu’il me croit, que je n’ai rien inventé. Encore heureux, manquerait plus qu’il pense que j’ai inventé cette histoire. Il veut chercher la raison de ce problème, et ce serait bien qu’il trouve rapidement, car ça ne peut lui apporter que des problèmes. Il a de la chance que j’arrive à garder un tant soit peu ma raison, sinon il aurait fini dans les flammes. Je soupçonne d’ailleurs Stella de jouer sur mon for intérieur grâce à ses pouvoirs, histoire que je ne fasse pas un geste que je pourrais regretter.
Mais je ne suis pas certaine de pouvoir pardonner à Logan…plus maintenant. Depuis que j’ai récupéré mes sentiments, j’ai l’impression de me prendre des mois de non dis et de rancœur. Pour être honnête, ça m’étonnerait fort que j’arrive à lui pardonner, ou alors ce sera dans très très longtemps.

Logan s’excuse à nouveau, du mal qu’il a pu me faire…mais ce n’est pas les excuses du nouveau Logan que je veux. Je veux qu’il retrouve ses souvenirs…je veux qu’il paye pour ce qu’il m’a fait, pour ce qu’il a fait à Ana, à Salomé. Malheureusement je ne sais pas si ça pourra se faire un jour, en attendant je n’ai que ce Logan face à moi, désolé et complètement perdu. Mais ma colère ne désemplit pas, au contraire, ce n’est pas moral, mais il n’est plus question que je me retienne, que je fasse la gentille petite Yuna. Il détourne donc les yeux, mais ça n’empêche pas ma voix d’être des plus sèches.

-Je sais que tu es désolé, mais ça ne change rien, ton amnésie n’excuse rien. Le mal est fait Logan, j’ai mes tords je le sais, mais pour être franche, je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour.


Je ne lui laisse même pas le temps de répondre quoi que ce soit, je reprends la parole, toujours sur le même ton.

-Au-revoir Logan.

Et je commence à partir, je ne sais pas s’il essayera de me retenir, je ne pense pas qu’Hestia le laissera faire. Des larmes continues de couler le long de mes joues, des larmes de colère de haine, mais aussi de tristesse. Je viens de refermer une porte aujourd’hui, et ça fait mal…mais j’en avais besoin. Il vaut mieux que toute cette rancœur sorte maintenant, plutôt que je la garde et que ça me dévore.

Je ne cesse de trembler, mais plutôt que de retourner dans ma chambre, ou d’aller chez ma sœur, je me dirige vers le dortoir Mentali. Je prends mon Ipok, et cherche la seule personne à qui je peux parler à l’heure actuelle.

-Salut Ana…est-ce qu’on peut se voir ?



Hrp:
 

_________________
 
You can never
turn back


Merci Max pour le Moodboard:
 
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 4775
Points d'Expériences : 2042
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Brise-Glace   Hier à 22:20
Yuna est partie depuis mais je reste planté là pendant un long moment. Mes Pokémons essayent de me ramener sur terre mais j’ai l’esprit complétement ailleurs. Je pense trop à cette histoire de pion, de faux souvenir, de blessure… Y a tout qui se mélange dans ma tête.

Alors analysons tout tranquillement. De toute façon ça ne sert à rien de céder face à mes émotions.

Primo, les souvenirs et du coup potentiellement les sentiments que j’ai en ce moment sont faux. Dans ce cas… Je ne me suis pas pris de râteau là pas vrai ? Mais pourquoi j’ai mal alors ? Pourquoi je souffre de ce que m’a dit Yuna ? Pourquoi ça m’atteint ?

Deuxio, j’aurais voulu séduire Yuna pour rendre jalouse cette Ana que je ne connais pas, ou bien si je la connais du coup ? Déjà c’est stupide comme plan et si je devais faire ça je me serais assuré qu’elle ne tombe pas amoureuse de moi.

Tertio, du coup je suis qui moi ? Qui peut me dire qui je suis en étant certain qu’il ne me mente pas. La seule personne que je vois… c’est moi-même. Après ce qu’il vient de se passer je mettrais ma mais au feu que Yuna refuse de m’aider. Et les profs, bah ça reste des profs. Il faudrait un truc capable de me montrer avec qui j’étais avant l’accident.

JE SAIS.

L’album photo, je trouverais peut-être des photos de mes amis dedans. Ça c’est une bonne idée. Et comme ça je pourrais aussi plus facilement essayer d’oublier Yuna. Ses mots ont plus résonné comme un adieu pour moi qu’autre chose. Et ça me fais mal. Bon allez pas de temps à perdre je dois feuilleter cet album à nouveau.

C’est décidé…

-On rentre.

**Le lendemain**

-Allô Lucie ?



HRP:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brise-Glace   
Brise-Glace
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :