Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -64%
HARPER SM200 White – Appareil à ...
Voir le deal
12.54 €

Miloslav Von Romanov
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8568-581-miloslav-von-romanov-je-m-appelle-miloslav-mes-amis-m-appelle-milo-l-ennui-c-est-que-je-n-ai-pas-d-amis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8570-miloslav-von-romanov-t-truc-noctali
Icon : [581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 22
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre
Miloslav Von Romanov
nom. Von Romanov
prénom. Miloslav
age. 15 ans
région d'origine. Hoenn
ambition future. PokeAthlète, pour devenir Médecin
pseudo. Lady
age.22 ans
comment avez vous connu le forum. Ultimate Bff, aka un peu ma sœur qui m’a forcé a squatter ici, déso pas déso, si vous m’aimez pas, c’est a cause d’elle, prenez rdv pour une réclamation.
un petit mot. Je ne mange pas de graine.
description
Le souffle alléchant du vent sur sa peau d’une couleur légèrement hâlé, attrayante pour les yeux, balayait quelques mèches rebelles de son visage laissant ces dernières flotter, chatouillant sa nuque. Son visage dégagé de toute mèche obscure, on pouvait enfin apercevoir ce visage au regard intimidant. Son regard sépulcral, s’exaltait devant chaque parcelle de vie sur cette planète... Ses yeux s'ouvraient doucement sur le monde, dévoilant ses pupilles jaunâtres avec quelque tache marron apparaissant au soleil. Ses lèvres fines avaient l'habitude de s'étirer pour afficher un sourire, un large sourire angoissant, intimidant, joueur. Une expression malsaine.

Deux doigts s’approchent lentement de ses yeux. Effleurant doucement une peau brune, semblable au soleil, le jeune homme frotte doucement cette zone, tout en affichant une grimace, encore une fois il avait lancé son venin, et pour envenimer les choses, le voilà un doigt tirant la peau sous son œil droit, tirant la langue, fière de son geste enfantin. La danse envoûtante de ses cheveux à chaque pas frôlait sa nuque ainsi que ses joues. Sa main quitte bientôt son visage, glissant alors parmi toutes ses mèches noires indomptables, obligeant à ces dernières de se glissaient derrière son oreille trouée et décorée de fer.
 
Doucement ses doigts retombèrent, posant alors sur sa fine taille recouverte d’un tissu noir. Ce morceau de tissu noir enserre parfaitement sa taille. Le dresseur de Pokémon arrête sa marche, ainsi que tout mouvement, ses deux mains vinrent bientôt rejoindre ses hanches, ce posant sur celle-ci. Malgré sa veste en cuir bien épaisse, on pouvait clairement voir que le jeune homme n'était pas frêle. Il possède une fine musculature. 1m65, de longue jambe fine, un visage un peu rond, enfantin malgré ses grimaces immondes, et un sourire toujours présent, ce même sourire provocateur, peu plaisant. Son regard toujours perdu fixe la zone dans ses moindres recoins, cherchant une nouvelle zone à explorer.
 
Indomptable, c'est un mot qui le décrit divinement bien, au premier abord, Milo semble être bien différent de sa chère mère, connue pour sa douceur et sa droiture. C'est un adolescent asocial, s'accrochant rarement aux gens, bourru dans ses mots, parfois maladroit suivant la situation. Sûr de lui, il a tendance à un peu trop rabaisser les autres, sans une seule once de remords. L'une de ses caractéristiques intéressantes, c'est qu'il nomme rarement les gens par leurs véritables noms, préférant gratifier ses camarades ou autres individus de surnom farfelu, souvent liés à leur apparence, ou leur Pokémon bien-aimé.

Un gamin qui ne possède aucun sang-froid, explosant à la moindre occasion, hurlant son arrogance, et provoquant au besoin. Un sacré phénomène qui mange ses mots lorsqu’il parle.

Mais ceci n'est pas la seule facette de l’adolescent, beaucoup le pensent simple d'esprit, un délinquant quelconque, de la mauvaise graine, un futur inadapté, pourtant, malgré ses gestes et sa façon grossière de parler, irrespectueuse fourmillant d'insulte, Milo reste un jeune homme avec des valeurs déterminées. Intelligent, travailleur, il s'acharne sur le travail tel un fauve, usant de sa capacité à réfléchir, un génie, souhaitant devenir le plus grand médecin.
 
Ne jamais se fier à son apparence de rebelle, c'est un être intelligent, et sait user de stratégie ingénieuse pendant un combat. Leader né, il a cependant beaucoup de mal à travailler en équipe, préférant se jeter seul sur un adversaire qu'être en compagnie de poids mort aussi nommé "coéquipier".

Le mot respect n'est pas inconnu par Milo, c'est un garçon fier, accordant rarement le respect.

Rien ne pourra le dévier de son rêve, son objectif est de devenir Médecin, et malgré son arrogance et son comportement infectent vis-à-vis d'autres, son rêve est de sauver des vies.
histoire
Il se retrouvait donc là, devant cette salle qu’il fréquentait trop souvent, avec tous ces élèves, ces personnes à qui il parlait à peine, préférant se murer derrière le silence ou les insultes que de s’ouvrir à eux. Une rédaction sur sa vie, un blabla inutile sur sa jeunesse, pour soi-disant, aider à s’introduire dans cette classe. Comment expliquer ça en quelques mots simples ? il n’en avait rien à foutre, et s’exposer ainsi devant ces gens ne l’intéressait pas. Ce n’était que des moins que rien, de passage dans sa vie, se lier à eux était une perte de temps à ses yeux. Il avait quelques amis, où des personnes assez digne pour qu’il les respecte et les accepte à ses côtés, il n’avait aucunement besoin davantage de personnes à ses côtés, son carnet d’adresses était déjà plein.

« Vas-y Miloslav, tu peux commencer. »
 
C’était une expiration réellement bruyante et marquée qui répondit à ce professeur, alors que le jeune homme levait les yeux au ciel, dirigeant juste après son regard sur sa petite fiche de note. Il excellait facilement dans les matières, étant très bon élève, mais aujourd’hui, ce serait hélas une sacrée note approchant du 0 qu’il aurait après cet exposé.

« J’m’appelle Milo, j’viens d’une famille connue, ma mère est actrice, mon père était un médecin, mais il est mort. »

Il avait écrit crever, en gros sur sa fiche, soulignant deux fois ce mot. Son père, un modèle à ses yeux, il avait suivi la voie de ce dernier, voulant plus que tout devenir médecin. C’était étrange, contradictoire en voyant ce garnement jurait, insultait, et rabaissait le monde, mais souhaitait secrètement sauver des vies. 6 ans, c’est quelques semaines après son anniversaire qu’il avait perdu son père, une maladie du cœur, ayant emporté ce pauvre médecin. Chacun vivait le chagrin de cet être important d’une façon différente, la mère de Milo c’était en s’enfermant dans le travaillant, bossant sur de plus en plus de films, quittant des mois entier la maison, parcourant le monde pour se cacher derrière la caméra affichant différentes facettes et jouant un rôle plutôt que d’accepter la triste vérité, celle que son cœur était à jamais brisé. Milo avait surmonté la mort de son père comme un enfant de son âge, aidé par son oncle, Nikolaï, un médium de renom.

« Mon oncle est le célèbre Nikolaï, l'medium branché »
 
Un escroc, ce type était un très grand menteur, simplement, il n’avait jamais eu un quelconque don, il savait juste mentir, affreusement bien. Milo l’aimait, ce dernier possédait un grand cœur, étant bien plus présent pour lui que sa propre mère. Un individu très farceur, connaissant d’innombrable façon d’escroquer les gens, sa spécialité, autre que le mensonge, était les jeux de cartes. Un dieu dans ce domaine, qui avait appris plus d’un tour à Milo.

« J’ai un frère, mais on s’en fout. »


C’était dit, il s’en foutait de ce dernier, juste un lien de sang, sans plus, ce dernier avait très vite quitter la maison pour une école, alors que Milo restait parfois des semaines entières dans cette maison, entouré seulement de servant. Il était heureux ainsi, n’allait pas le plaindre, il n’aimait pas sortir, préférant jouer dans ce vaste manoir qu’affronter la vie extérieure.

« J’aime beaucoup de choses, et j’aime pas… Beaucoup de choses. »
 
« Eh bien… Donne nous un exemple? »

« Ok, j’aime les jeux d 'cartes, j’aime pas vous entendre vous plaindre. »

Il n’y a aucun mal à se morfondre sur sa vie, éviter simplement de le faire devant lui. Oh, il n’a pas la vie la plus dure au monde, bien au contraire, en dehors de la perte de son père, c’est une belle vie qu’il a eue. Il déteste simplement entendre les gens geindres. Vos vies ne l’intéressent pas, vos nombrils encore moins, il estime que la terre souffre assez comme ça de posséder vos faces sur elle, sans en plus lui bousiller les oreilles avec vos jérémiades.

Ouais, il a un foutu caractère, mais il n’est pas mauvais, même si beaucoup l’accusent de cracher son venin, il est simplement devenu ainsi, sans pour autant perdre son grand cœur qui se cache derrière ce mur de béton. Il faut simplement creuser un peu, pour découvrir le joyau qu’il est.

« Mon Pokémon s’appelle Tacos, j’aime bien les tacos, c'grave bon. »

Des magnifiques surnoms, qu’il distribuait facilement à tout être vivant. Son Pokémon n’a hélas pas pu esquiver à cette règle.

« Tu pourrais nous faire de meilleure phrase ?»

«Ok. »

Non, ce n'était pas ok, pas pour lui, mais devant l’air mécontent de son professeur, jouant nerveusement avec le stylo, prêt à mettre zéro, il obtempéra.

« J'suis né le 12 janvier, j’viens d’une famille d 'riche, ma mère est actrice, mon père était médecin avant de mourir. Mon oncle m’a élevé, j’ai un frère mais j’l’aime pas. J'suis ici car j’veux devenir médecin comme mon père, je l’admire beaucoup, et j’aimerais devenir comme lui. J'suis arrivé ici y'a 2 mois, j’ai eu un Pokémon que je surnomme Tacos, car j’adore les tacos, comme 80% de la population. J'suis venue ici, pour devenir Médecin, une bonne école, une bonne réputation, assez pour que ma mère accepte d'me faire les papiers d'inscription.  J’vais pas faire un résumé sur ma vie, car c’est pas open bar, c'ma vie privée, j’dévoile assez de chose sur moi ainsi, j’pense qu’en vue des deux mois passés, vous pouvez clairement voir que j’m’en fous de vous, et que j’respecte à peine le fait d'respirer le même air que vous. »

C'est son oncle qui lui a parlé de Pokemon Community, un endroit convenable qui permettrait à Milo de sortir enfin de son nid, pour exaucer son rêve. Étrangement, Miloslav avait écouté son oncle, seule sa mère était réticente de l'envoyer loin de la maison.

Le professeur ne savait plus quoi dire, elle prononça simplement un mot, d’une façon interrogative et d’une voix bien faible, ce surprenant elle-même.

« Anecdote ? »

Milo avait levé un sourcil, fixant alors son professeur, avant de soupirer de nouveau, acceptant de lancer quelque histoire « amusante »

« L'plus beau compliment que j’ai reçu, c’est « t’es vraiment le plus gros fouteur de merde que j’ai jamais vue », j'suis encore toute chose devant un tel compliment. »
 
Il devait aussi mentionner la fois où il s’est caché dans une benne à ordures pour fuir des délinquants qu’il avait provoqué comme un petit merdeux ? Oublions celle-ci, le pire c’est qu’il avait trouvé l’endroit confortable, seul l’odeur ne l’était pas. L’un de ses plus grands secrets reste le fait qu’il collectionne les jouets d’un fastfood célèbre. Il en a déjà volé à un gamin.

D’un œil, il put voir un magnifique zéro se dessiner sur sa feuille. Oups, ne devait-il pas se taire et jouer le jeu ? C’était presque impossible pour lui, ce genre de chose, s’exposer ainsi, comme s’il était un acteur de théâtre, racontant ouverte les aléas d’une vie, dramatique et aventureuse petite vie d’un fils de riches. Comme il l’avait ouvertement dit, sa vie n’était aucunement un open bar, il dévoilait déjà bien assez de celle-ci face à ces gens. Puis il n’avait pas grand-chose à raconter, quelques anecdotes amusantes, comme le jour où son oncle lui a appris à tricher au poker, ou bien cette bataille inutile avec son frère. Il disait détestait ce dernier, il était simplement jaloux. Non pas de lui, mais de toute personne approchant ce dernier. C’était son frère, et le voir aussi heureux lorsqu’on s’adressait à lui, lorsqu’on prenait soin de lui, lui faisant oublier Milo, rendait Milo complètement fou.
 
Le rideau pouvait enfin tomber devant cette scène mélodramatique d’un pauvre auteur contant amèrement son histoire. Il laisserait cette scène parfaitement nettoyée à qui souhaitait, préférant rester à l’ombre pour le moment, jouant les souffleurs au besoin, piétinant la performance des autres confortablement installer dans les loges. D’un geste il lança sa feuille dans la corbeille, ayant broyé cette dernière de ses poings avant de s’approcher de la sortie, offrant un geste peu amical à cette pauvre Yuna, spectatrice désabusée qu’il ne pouvait apprécier. Claquant la porte derrière lui, il sortit enfin de cette pièce sans écouter la voix du professeur l’appelant. L’idiot à qui, il conterait sa vie n’était pas encore né.
pokemon
surnom. Son nom d’origine est Talos, mais, étrangement, Milo le nomme toujours Tacos.
espèce. Rocabot
nature. Assez foufou, c’est pokemon très énergique.
description. Vigoureux, c’est un mot qui décrit assez bien ce Pokemon qui, en vue du tempérament de son maitre, imite parfois ce dernier jouant la provocation, mais, si une quelconque personne ou pokemon répond à cette provocation, il s’enfuit la queue entre les jambes. Sa bonne humeur fatigue parfois son dresseur, mais il sait qu’étrangement, ce dernier tient beaucoup à lui.
Cloé Nosya
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6682-457cloe-nosya-souvenirs-souvenirs-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6718-cloe-nosya-mentali
Taille de l'équipe : 5+1 oeuf
Région d'origine : Rhode
Âge : 13
Niveau : 13
Jetons : 187
Points d'Expériences : 548
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
pokemon
5+1 oeuf
Rhode
13
13
187
548
Cloé Nosya
est un Coordinateur Éleveur
OO Je veux un lien avec Logan (même si je poste avec mon DC xD) Je les vois trop rival ou qui arrête pas de se chercher mutuellement.

Trop hâte de rp avec toi (et si tu fais que squatter c'est dommage après une fiche comme ça) Sad

Du coup BIENVENUE !!!


[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] P8X21eb
Akloé Ga Kill

⇒Ce n’est pas parce qu’on est petite, qu’on ne peut pas être dangereuse...Il suffit juste d’un Katana.
Bellamy Wallace
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 306
Points d'Expériences : 1068
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
pokemon
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Bienvenue officiellement ! Perso super intéréssant (c'est toujours cool les mauvaises graines) et j'ai hâte de le voir cracher son venin en rp. (j'adore le surnom du starter).

Je viendrais probablement te demander un lien (genre on pourra haïr yuna pour aucune raison ensemble Keur)
Miloslav Von Romanov
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8568-581-miloslav-von-romanov-je-m-appelle-miloslav-mes-amis-m-appelle-milo-l-ennui-c-est-que-je-n-ai-pas-d-amis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8570-miloslav-von-romanov-t-truc-noctali
Icon : [581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 22
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre
Merci, et quand tu veux pour un lien de rival !

Merci encore, les p'tits merdeux c'est toujours sympa a jouer c:
Les Tacos, c'la vie ♥

Haïr Yuna, une seconde passion ♥
Camille Duval
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : [581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 20
Jetons : 2907
Points d'Expériences : 355
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] 2UFITht
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
pokemon
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] 2UFITht
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger
Bienvenue o/

Ne serait-ce que pour avoir choisi Vanitas, je valide à 100% /pan Milo m'a l'air assez sympa du coup (c fo /pan), hâte de le voir en rp :3
Miloslav Von Romanov
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8568-581-miloslav-von-romanov-je-m-appelle-miloslav-mes-amis-m-appelle-milo-l-ennui-c-est-que-je-n-ai-pas-d-amis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8570-miloslav-von-romanov-t-truc-noctali
Icon : [581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 22
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre
Merci, merci, j'sais, j'ai bon gout (mdr assez sympa, on y croit)
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Hello ! Content de te retrouver ici. pika6

Quelle forte tête, ce Milo ! J'aime ça. J'ai hâte de le voir interagir avec d'autres élèves. Au besoin, il peut venir martyriser ma petite Lissa quand il veut.

Je te valide de ce pas !


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 581. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Angel Thomas
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Âge : 15 ans
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent
Bienvenue dans le dortoir des mecs les plus bg de l'académie Qui suis-je ?
J'ai très hâte de connaître Milo et si tu cherches un coloc, je suis lààààà o/ (Bon, lui et Angel risquent potentiellement de se taper dessus mais peut-être qu'ils pourraient s'entendre un minimum /pan/)


moodboard :
[581] Miloslav Von Romanov « Je m'appelle  Miloslav, mes amis m'appelle Milo, l'ennui c'est que je n'ai pas d'amis !» [NOCTALI] 1549736321-moodboard-smaal
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum