Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: Ateliers

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Gwenaëlle Sklodowska
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Atelier] Le destin perdu SNw51Cu
Taille de l'équipe : 9 / 12
Région d'origine : Unys
Niveau : 27
Jetons : 1721
Points d'Expériences : 573
[Atelier] Le destin perdu SNw51Cu
9 / 12
Unys
16 ans
27
1721
573
pokemon
9 / 12
Unys
16 ans
27
1721
573
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
☆ Le destin perdu ☆

☆ Atelier de Gwenaëlle Sklodowska, Mécanicienne.

DESCRIPTION ~
Une douce musique classique dont les violons étaient les principaux acteurs émanait d'une pièce sombre dans laquelle des légers cliquetis sonores s'élevaient. Au fond de cette pièce halée par les ténèbres, on pouvait voir une immense horloge qui fonctionnait docilement, lâchant un tic sympathique toutes les secondes. Les chiffres romains paraient cet ouvrage semblant relativement ancien, les impressionnantes aiguilles semblaient dater du XVI ème siècle et l'horloge avait pour décor de longues fissures qui paraissaient demeurer dessus depuis la création de cet artefact. Cette œuvre cachait derrière-elle des rouages de toutes tailles allant du plus petit de quelques centimètres au plus grand d'environ un mètre de diamètre (ne servant uniquement pour la décoration).
Une lumière palote éclairait faiblement l'obscur atelier dont les seuls bruits étaient des sons précis et immuables venant de l'horloge puis des sons doux et splendides d'une vieille radio qu'avait acquis la mécanicienne propriétaire de cet atelier. Cette dernière était assise, silencieuse, à son bureau recouvert d'ébauches de prototypes de Pokémons et d'objet de combat que certains TopDresseur lui avaient commandé. Sa seule source de lumière provenait d'une antique lampe de bureau d'apparence assez âgée et de ses lunettes fabrication maison qui lui servaient à zoomer et éclairer un point précis sur l'objet qu'il fabriquait. Pour le moment nous n'avons fait que des focus sur des points précis de l'atelier de Gwenaëlle, concentrons-nous maintenant à la vue d'ensemble de ce lieu emblématique. La pièce était d'apparence poussiéreuse et mal-entretenue comme si personne n'y avait plus mis les pieds depuis de longues années. Dans un coin de l'atelier s'entassaient des cadavres de tests peu concluant qu'avait fait le Noctalis comme des Rollers autopropulsés ou un exosquelette qui broyait les membres plus qu'il ne servait à mieux se mouvoir. À l'opposé de cette décharge mécanique se trouvait une immense armoire ou reposait simplement les créations que miss Sklodowska considérait comme correctement réussies comme son ouvre porte, son lance fusée ou sa machine qui communique avec des êtres supérieurs. Pour le moment l'étagère était un peu vide, mais elle allait forcément se  remplir au fur et à mesure des œuvres de la verte qui attendait avec une certaine impatience des commandes de la part d'un maximum de personne.
Alors bienvenue dans cet atelier crade, ce qui fait tout son charme. Tout droit sorti d'une époque victorienne vestige de la révolution industrielle dans laquelle le métal et la poussière étaient les rois. Le destin perdu est ravi de vous accueillir mesdames et messieurs.

Création de Pokéballs uniques
x1 > 200 jetons
x2 > 300 jetons
x3 > 400 jetons
x4 et plus >500 plus 50 jetons par balls supplémentaires

COÛT : en fonction de la quantité

+10 POINTS STATISTIQUES sur un objet
1ère modification > 200 jetons
2ème modification > 180 jetons
+20 POINTS STATISTIQUES sur un objet
1ère modification > 300 jetons

COÛT : en fonction des modifications

+1 POINT CARACTÉRISTIQUE sur un objet
1ère modification > 200 jetons
2ème modification > 180 jetons
+2 POINT CARACTÉRISTIQUE sur un objet (RECHERCHE, ATHLE, DUEL)
1ère modification > 300 jetons

COÛT : Dépend du nombre de modification(s)

CRÉATION D'UNE MOSTISMACHINE
Choisissez celle que vous voulez

COÛT : 420 jetons

Merci énormément à Nox pour le codage ♥

C'est un ancien code que j'ai repris à Abel, voilà voilà, des bisous ♥

Dernière édition par Gwenaëlle Sklodowska le Dim 6 Sep - 11:58, édité 1 fois
Gwenaëlle Sklodowska
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8394-571-gwenaelle-sklodowska-pardonnez-son-nom-c-est-pas-facile-tous-les-jours-finie-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8400-gwenaelle-sklodowska-mentali
Icon : [Atelier] Le destin perdu SNw51Cu
Taille de l'équipe : 9 / 12
Région d'origine : Unys
Niveau : 27
Jetons : 1721
Points d'Expériences : 573
9 / 12
Unys
16 ans
27
1721
573
pokemon
9 / 12
Unys
16 ans
27
1721
573
Gwenaëlle Sklodowska
est un Scientifique Mécano
Amélioration : loupiote de Noël
C'est si triste comme vie. Je n'ai tellement pas de commande dans mon atelier que je suis obligée de les faire  par moi même. je dois vraiment être la pire mécanicienne de tout Pokémon Community. Parfois je me demande si je n'ai pas loupé ma vocation et... Mais mince pourquoi j'écris tout ça dans mon journal de travail. C'est idiot.
Introduction : la loupiote de Noël a été obtenu en cadeaux cette année par mes parents, il est constitué d'un circuit électrique des plus basique en série. Trois leds blanches, un interrupteur et une pile plate.
Je vais tenter un montage en parallèle pour rajouter d'autres types de lumière notamment une lampe uv et une lampe IR toutes deux miniatures.
Matériel et méthodes : pince, matériel à soudure, fil électrique couvert de plastique, lampes miniatures.
Déroulement : - ouvrir la loupiote
- ouvrir le circuit au niveau de la led
- ajouter les fils pour le montage en parallèle
- Ajouter de nouveaux interrupteurs
- Ajouter les lampes
- Fermer le circuit
Test : la première lampe semble fonctionner mais dû à une faible luminosité j'ai changé le type de pile, de temps en temps une étincelle jailli mais cela semble fonctionner dans la globalité.
Coût : 300 jetons  

[Atelier] Le destin perdu P8X21eb
Matrix Unlocked