Rencontre du mauvais type | feat. Miloslav Von Romalov
Camille Duval
Camille Duval
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 9
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 92
Todresseur Novice
Sujet: Rencontre du mauvais type | feat. Miloslav Von Romalov   Lun 11 Nov - 22:49
C'était une journée banale pour moi.

Au sortir d'un cours de TopDresseur, je m'étais décidé à aller me promener une peu dans l'enceinte de l'académie pour profiter du temps libre que la fin de la journée m'offrait. Passant d'abord par ma chambre pour déposer mon sac, je me dirigeai ensuite vers le parc pour y retrouver Hortensia qui profitait du beau temps et du petit vent frais qui soufflait sur l'île. L'Arcko était posé dans un arbre près du plan d'eau, observant la ville de Nuevo dans le lointain. Cela ne l'empêcha cependant pas de me remarquer à l'instant même où j'entrai dans son champ de vision, la faisant abandonner son observation pour descendre me rejoindre.

Arc !
Coucou ma grande ! Alors, tu as passé un bon après-midi ?
Arcko ! ~ ♪

Je ne savais pas ce qu'elle voulait dire, mais à son visage, je compris aisément qu'elle était satisfaite. C'était bien suffisant pour que cela m'arrache un sourire à moi aussi et que je lui offre une généreuse caresse sur le crâne. Hortensia y répondit par un petit cri enjoué avant de grimper sur mon épaule, rejoignant sa place habituelle.

Bien, que dirais-tu d'aller jouer un peu au gymnase ? On pourrait se faire un jeu de raquette, comme la dernière fois ?
Arcko ! ~ ♥

L'idée sembla lui plaire, et elle pointa du doigt le grand gymnase en partie caché par le dortoir Voltali. Souriant, j'offris une nouvelle sur le crâne du type plante puis me dirigea sans attendre vers le grand bâtiment, espérant qu'il n'y ait pas trop de monde ou un club en train de s'en servir. Enfin, à vrai dire, je réfléchissais plus au coin du gymnase où j'allais nous installer, me disant que de toute façon, à cette heure-ci, peu de monde pouvait se trouver là-bas.

Ce fut donc plutôt sereine que je passai l'entrée principale, pénétrant dans le couloir menant aux terrains de sport. Il y régnait une ambiance plutôt calme, presque reposante à mes yeux, même si une étrange intuition me fit dire que j'allai regretter d'être entrée en ce lieu. Hortensia, elle, se montrait un peu plus réservé, abandonnant sa grande joie pour se montrer un peu plus méfiante, comme alertée par quelque chose. Certes, c'était léger et difficile à voir visuellement, mais pour le temps déjà passé à ses côtés, je commençai à deviner les sentiments de l'Arcko juste en la sentant.

Ne t'inquiètes pas, ma belle. Il ne fait qu'un peu plus sombre à l'intérieur, c'est normal.
Arck …

Je sentis que je ne l'avais pas beaucoup plus rassuré, mais au moins elle se sentait moins stressée à présent. Je continuai donc ma progression dans le couloir, parvenant jusqu'aux terrains de sport, que je trouvai à mon grand plaisir vides. Enfin, vide, ce fut vite dit.

Hmmm ?

Une voix m'invita à me tourner vers son origine, tombant nez à nez avec un jeune brun à l'air peu commode. Faisant la moue, je me tus un instant, caressant Hortensia une troisième fois au passage.

Oui, qu'y a-t-il ?

Je lui posai la question calmement, espérant une réponse de la même teneur. Est-ce que j'en attendais beaucoup trop d'un jeune brun à l'air mauvais ? Possible. J'allais de toute façon très vite être fixée.

J'espérais seulement que ça ne tourne pas trop mal …
Miloslav Von Romanov
Miloslav Von Romanov
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13
Nouveau Membre
Sujet: Re: Rencontre du mauvais type | feat. Miloslav Von Romalov   Lun 11 Nov - 23:37
Rencontre du mauvais type

ft.


Milo Gang, c’est ainsi que certaines personnes ont surnommé la jolie bande qui trainait toujours, tels des aimants, autour de ce jeune gamin effronté qui se nommait Miloslav. Un garçon pas très haut, une sale teigne avec un caractère des plus moisies, une moue affichant tantôt un sourire enragé, tantôt un visage dégouté.

On les voyait de loin, cette bande d’idiots, toujours à faire trop de bruit pour un rien, toujours à embêter qui que ce soit, petit ou grand.

« Il tournera mal ce petit »

Peut-être pas. Il l’avait trop souvent entendu ce genre de phrase. Sans pour autant y croire. Non, même si c’était un sale merdeux qui avait un besoin énorme de faire sa loi, il restait un brave gosse avec un but précis.

Aujourd’hui, comme chaque jour que Dieu faisait, il était sorti avec son petit groupe, arpentant les couloirs sans envie précise, ni idées. Marcher juste pour marcher, prendre l’air, faire quelques pas après le repas, qu’importe. Ils étaient simplement là. Bien vite, l’idée de se poser se faisait sentir, parfois c’était le toit, ou bien sur l’herbe, prenant soit une place au soleil effrayant les autres pour rester seul, ou bien dans un coin pour juger les pauvres individus profitant simplement du soleil.

Mais aujourd’hui, Milo avait envie de posséder le gymnase, ayant envie de lancer une ou deux balles sans réel but. C’est là-bas qu’il s’installa donc avec le reste de sa clique, admirant, sans savoir pourquoi, le gymnase étrangement vide mais si bruyant.

Il avait fermé un œil, puis deux, avant de n’entendre plus un seul bruit, bientôt le sommeil le gagna, peut-être n’aurait-il pas dû rester à jouer avec sa console aussi tard la nuit.

Une main posait sur son ventre, cette dernière montait et descendait, suivant le mouvement de ce ventre qui gonflait et descendait au rythme de la respiration du futur médecin. C’était calme, agréable de ne plus rien entendre, d’être pour une fois seule, sans son groupe d’allumer. Il ne savait même pas le nom de la moitié du groupe, il s’en foutait. Apprécier ces gens. Pas pour lui, ils le suivaient car il avait du caractère, car ils avaient besoin de suivre quelqu’un, de se sentir exister. Lui avait accepté sans réellement le faire.

Mais à ce moment précis, il était bien heureux de se retrouver enfin dans son monde, en solitaire.

Cependant, le monde semblait lui en vouloir pour quelque chose. Bien fait pour lui. Le calme venait de disparaître alors que le simple bruit de la porte venait à le réveiller. Il était là, piteusement en train de se réveiller de sa sieste, allonger dans un coin, sur deux tapis de gym, l’un sur l’autre. Doucement, il glissa son regard peut réveiller en direction d’une silhouette, lentement il se releva donc, approchant de cette dernière. À chaque pas, ses yeux s’ouvraient un peu plus, a chaque pas, ses sourcils venaient à se froncer. À chaque pas, l’envie de frapper cette pauvre gamine se faisait sentir.
Puis il arriva derrière elle.

« Oi. »

Le jeune homme venait d’avaler sa salive, se retenant de ne pas hurler tout de suite. Son visage n’affichait aucun sourire. C’était un visage sombre, crisper, qui accueillait la future dresseuse.

« Qu’est ce que tu fou là au juste ?»

Un pas de plus, histoire d’être anormalement prêt, fixant de ses yeux jaunâtres la fille.

« Tu t’prend pour qui pour v’nir ici m’déranger ?»

Son air mauvais semblait se glisser sur le Pokémon, avant de vite revenir sur la brune.


Camille Duval
Camille Duval
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15 ans
Niveau : 9
Jetons : 2568
Points d'Expériences : 92
Todresseur Novice
Sujet: Re: Rencontre du mauvais type | feat. Miloslav Von Romalov   Mar 12 Nov - 0:37
Qu’est ce que tu fou là au juste ?

Je manquai de sourire face à la réplique du brun. Parvenu à ma hauteur, il s'était très vite approché de moi, pénétrant presque dans mon espace privé. Il se voulait oppressant, intimidant même avec son regard mauvais et sombre, sauf que … je devais bien faire dix centimètres de plus que lui. Je me trouvai ainsi à baisser légèrement les yeux pour croiser les siens, ce qui lui faisait perdre à mes yeux toute crédibilité en tant que caïd. Rien que d'y penser, je me retins une nouvelle fois de rire pour ne pas le brusquer.

Malheureusement, je ne parvenais pas à rester vraiment sérieuse face à lui. J'avais l'impression de parler à un pré-adolescent, c'était terrible. Pourtant, à le regarder de plus près, il devait bien avoir mon âge. Un adolescent turbulent cherchant à affirmer son autorité ? Ce devait être cela. Pour être tout à faite honnête, sans la différence de taille, je pense que j'aurai pu être plus impressionnée, mais là, ce n'était pas possible. S'être approché de moi n'y avait malencontreusement pas aidé.

Tu t’prend pour qui pour v’nir ici m’déranger ?

Là par contre, je ne pus me retenir de souffler du nez, affichant un sourire amusé. C'était certain maintenant, il n'aurait aucune chance de m'intimider. Du moins, pas en continuant d'agir ainsi. Pour moi, il n'était déjà plus que l'écolier allant bientôt atteindre le secondaire et se sentant devenir grand, gagnant la confiance le poussant à jouer le chef. Si je n'avais même un minimum de respect, j'aurai déjà éclaté de rire en le lui faisant remarquer …

Je viens jouer avec ma Arcko. J'ignorais que tu avais privatisé le gymnase.

Je lui répondis avec calme, soutenant le regard qu'il me lançait en l'accompagnant de mon sourire amusé qui ne parvenait pas à partir. Sans doute que cela allait le faire mal réagir, mais à mon grand regret, il allait devoir faire avec pour l'instant.

Du coup, comment ça se passe ? On doit te demander pour utiliser les locaux, quelque chose comme cela ?

Je souris encore un peu plus en disant cela. Le gymnase appartenant à l'académie, le jeune brun ne pouvait avoir l'endroit pour lui seul, en tout cas pas dans son entièreté. Ce que je comprenais de la situation, c'est qu'il souhaitait profiter d'être seul dans le bâtiment, sans personne pour venir le déranger. Malheureusement pour lui, il n'avait pas choisi le bon endroit pour cela.

J'allais le lui faire comprendre, foi de moi-même !
Miloslav Von Romanov
Miloslav Von Romanov
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13
Nouveau Membre
Sujet: Re: Rencontre du mauvais type | feat. Miloslav Von Romalov   Dim 1 Déc - 22:56
Rencontre du mauvais type

ft.



C’était un étrange sourire qui venait d'apparaître sur le visage du jeune Milo. Un sourire qui ne signifiait rien de bon, il exprimait étrangement de la provocation, ça c’était presque obligatoire, comme s'il n’arrivait jamais à sourire sans y ajouter une pointe de provocation. Mais ce sourire n’était pas que provocant, il était aussi satisfaisant, à croire qu’il ne décèlerait pas le côté ironique de cette question.

Un peu con parfois, je vous l’accorde. C’est à ajouter sur une longue liste de défaut pour le décrire, à croire qu’il n’était que composé de défaut ce garçon.

Les bras croisés, le visage levé, bah oui, cette fille était plus grande, c’était chiant ça. Il fixait cette dernière, toujours avec ce même sourire. Ses yeux miel s’attardaient quelques instants sur chaque détail du visage de cette dernière, on pourrait presque croire qu’il admirait la beauté de la fille, mais non, il était du genre méticuleux, a bien regardé les personnes face à lui, à ce souvenir d’eux en cas de besoin, pour trouver un détail, un seul petit qui lui permettrait d’identifier cette personne, lui donnant ensuite un surnom semblable. Ne faut pas s’attendra un surnom de type « ma belle », « Princesse », trop gentille, cela lui arracherait la langue. Cependant, « crapaud » « pendue » ou bien « le moche » serait plus adéquat.

« Ouais, c 'nouveau, faudra c'faire à ça, j’aime avoir un lieu rien qu’a moi, avec mes potes, aujourd’hui c'le gymnase, demain ça s’ra p’t’être ailleurs. Si tu veux faire mumuse ici, repasse dans la soirée, avec de la chance j’aurais bougé mon cul, et je te laisserais l’endroit. »

Le pire, c’est qu’il se trouvait trop gentil, à laisser ainsi l’endroit trop facilement, mais ce lieu n’était qu’un squat le temps d’une journée. Demain il changerait surement, quoi qu’ici c’était plutôt sympa, avec de bons tapis pour se reposer, et de quoi jouer en cas d’ennuyer, même s’il n’était guère très sportif, à moins d’avoir un ring en forme octogonale pour qu’il s’adonne à une passion première, celle de frapper les gens sans raison.

Ses yeux couleurs or se tournèrent vers le Pokémon, regardant quelques instants ce dernier, avant de reporter son regard vers la grande asperge face à lui. Ouais, asperge, c’était un bon début pour un surnom.

« T’contente ? t’as ta réponse, maintenant dégage, j’ai autre chose à foutre. »

Son autre chose n’était pas des plus intéressants, lui-même ne savait pas réellement ce qu’il allait faire, dormir encore un peu, jouer sur son Ipok, à attraper des pokémon virtuels, alors que s’il se bougeait plus le cul il pourrait faire exactement comme dans le jeu, mais en vrai. Ne pas chercher à le comprendre, vous risquez d’avoir mal au crâne


Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre du mauvais type | feat. Miloslav Von Romalov   
Rencontre du mauvais type | feat. Miloslav Von Romalov
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :