Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 2230
Points d'Expériences : 956
Scientifique Archéologue
Sujet: Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .    Mer 13 Nov - 2:47

Drôle de convocation qu'a reçu ce matin, Bellamy. Une invitation à venir au stadium. Invitation qu'elle ne pouvait refuser au risque de mourrir exterminée par les foudres de son émetteur. La générale Jackie, elle-même. En voyant la notifictaion sur son Ipok, Bellamy n'a pas posé de question. Militairement, elle s'est échappé de son lit, s'est préparé en deux-deux, s'est saisi de son sac et à couru vers le stadium - non sans se perdre quelques-minutes, c'est qu'elle ne s'y rendait jamais.

Pendant sa course, bien trop matinale, la petite rose comprit rapidement qu'elle n'était pas la seule convoqué. En effets, divers pieds galopaient à ses côtés. Et elle souffla de soulagement, mieux vallait ne pas être la seule convoquée face à Jackie. Finalement, elle arriva au stadium et en monta les marches mécaniquement, essayant de retrouver le peu de souffle qu'elle avait égaré au cours de ce jogging improvisé.

Puis elle détailla enfin les lieux : elle les connaissait un peu  au final, suffisamment pour ne plus être impressionnée par les lieux. Des gradins qui s'élevaient sur une quinzaine d'étages, des sculptures de pokémon impressionnantes, et cette grande étendue de terre battue, parfois transformée en véritable paysage naturel. Aujourd'hui, rien. Juste une grande étendue vide, frappé par le soleil matinal à peine balayé par les premiers vents d'automne. Debout, en son centre, Jackie se tenant droite, imposante, inébranlable qui se tenait devant une rangée d'élèves alignés comme des wattouat. Bellamy essaya de distinguer certains d'entre eux, beaucoup de noctalis, des topdresseurs apparemment. Puis elle se retourna sur les gradins et observa ses camarades qui avaient aussi reçus la convocation : il y avait là une majorité de phylalis, mais également quelques-autres mentalies qui semblaient aussi paumées que Bellamy. Soudainement, son regard se bloqua sur une silhouette, elle aussi coincée dans les gradins. Ace. Ace, les épaules tombantes et l'air hagard.  

Et le coeur de Bellamy se serra.

Qu'est-ce qui était en train de se préparer au juste ?

Elle n'eut pas le temps de se poser la question alors que la voix tonitruante de la générale résonnait dans tout le stade, elle ne cria pas étonnamment, et ça ne la rendait que plus effrayante.

-Vous êtes sans doute au courant que les résultats de nos épreuves blanches et communes à l'AESQ sont tombées. Et nous les égalisons pratiquement sur toutes les matières.... Sauf une.

Bellamy trembla, elle jeta un regard effrayé à ses camarades de galère. Est-ce que vraiment...

-Le...Combat Pokémon. Nous est néanmoins défavorable, il semblerait qu'un... petit groupe... d'étudiants... Baissent.... La Moyenne...  

À présent Bellamy n'avait qu'une envie : fuir. Mais elle sentait dans la voix de sa vice-directrice qu'elle n'avait pas intérêt à bouger. Voir Jackie qui se retenait de crier, elle n'arriveait pas à savoir si c'était fascinant et intriguant, ou juste flippant as fuck. Tout le corps de la générale tremblait sur lui-même et la rose se replia sur elle-même, sachant pertinemment que la bombe n'allait pas tarder à exploser.

-Arch... Le directeur Snow... A bien précisé... Qu'il était... AHHHHH... Inutile... De vous blâmer... En revanche... La direction... S'est penché.... Sur une solution de soutien... Car il semblerait qu'un... Certain... PROFESSEUR... Ait ignoré... Vos difficultés. Et je... AHHHHHHHHHHHHH !

Et ce fut comme si le monde implosait.

-BANDES DE MOLLASSONS ! AMENER COMME ÇA LA DISGRÂCE SUR L'ACADÉMIE ! VOS PIÉTRES PERFOMANCES THÉORIQUES ET TECHNIQUES ONT CONSIDÉRABLEMENT BAISSÉ LA MOYENNE ! C'EST INACCEPTABLE ! INACCEPTABLE ! AUSSI AUCUN DE VOUS NE SORTIRA DE CE STADE VIVANT ET TOUJOURS INCOMPÉTENT ! UN SYTÉME DE SOUTIEN A ÉTAIT MIS EN PLACE ET VOUS AVEZ PLUTÔT INTERÊT À CE QU'IL SOIT EFFECTIF ! SINON JE PEUX VOUS JURER QUE JE... QUE JE... AHHHHH.   

Et sur ce cri du coeur, Jackie fit un salut militaire, tourna les talons et quitta le stadium. Laissant un moment de vide et de silence où chacun essayait de se remettre de ses émotions. Bellamy qui était tombé de son siège, se releva doucement, tremblante et jeta un coup d'oeil à Ace qui bien que gardant cet air agaçant et hautain sur le visage semblait blême. Il prit la parole.   

-Bien. Écoutez moi bien les morveux, voilà comment on va procéder : vous allez vous changez en deux minutes grand max, vous revenez et consultez le tableau des scores. Vous verrez qu'un binôme vous a était affecté : chaque loser est avec un pas trop naze. Le pas trop naze et le loser vous taffez ensemble : vous vous présentez vos équipes respectives, voyez les points forts, et faibles. Je comptes sur les plus plus forts pour expliquer aux losers ce qu'est un vrai combat pokémon, vous m'avez comme prof ce sera pas trop difficile. Vous avez deux heures pour faire ça. Ça peut prendre la forme que vous voulez : match amical, tea time, j'en ai pas grand chose à foutre honnêtement.

Ace attrapa une gourde et but à pleine gorgées dedans. De mémoire, jamais Bellamy ne l'avait autant entendu parler à ses élèves. Ça ressemblait à ça les cours des top d., ace était... Si impliqué ?  

-Ensuite, la partie intéressante. Chaque binôme choisira six pokémons au total, trois par tête donc. Et on organisera une énorme... Ace se racla la gorge comme pour ménager son effet. Bataille royale.

Des murmures affolés parcoururent l'assemblée des losers, tandis que les tops d. affichaient des airs ravis. Bellamy haussa les épaules, pas sûre de comprendre, une bataille royale ? Quoi ? Ils allaient tous se taper sur la gueule ? Ace n'espérait sérieusement pas qu'elle participe à ça ?  

-Ah et l'équipe gagnante obtiendra la note maximale d'office à tous mes exams du trimestre.

Le regard de la rose s'illumina soudainement. La note maximale en combat ? C'était là son unique chose d'avoir une moyenne parfaite, depuis toujours le combat plombait sa miyenne si elle arrivait seulement à...  

-Allez vous changer maintenant, les morveux.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Bellamy était parmi les derniers à s'être changés, pas qu'elle avait mis beaucoup de temps, mais elle avait profité du temps alloué pour consulter son Ipok et se renseigner un peu sur les aptitudes en combat de ses pokémons. Euh... Comment dire qu'elle n'avait rien capté ? Mais son Galekid avait t'il vraiment un double type ? Ouah. Elle l'avait toujours pensé uniquement acier. Elle sortit du vestiaire pour se diriger fers le stadium quand elle tomba sur un étrange spectacle :

-Vous êtes toujours un grand combattant, il suffirait de recroire en vous et...

Là. Face à elle. Jackie qui... Réconfortait Ace ? Un Ace dépité qui... OH PAR ARCEUS ! Est-ce qu'il l'enlaçait ? Je... Bellamy détourna le regard et s'éclipsa le plus discrètement possible. Pas question de se faire voir, ni d'en parler à personne... Qui sait comment Jackie réagirait si l'on savait qu'elle pouvait être... Douce, gentille et amicale. Ouaaaaaaaah. Cette journée était définitivement cheloue : toutes les chances qu'elle obtienne la note maximale donc.  

Enfin tout ça dépendrait surtout de son partenaire, la petite rose traversa la foule, évitant les duos qui se formaient déjà, elle piétina jusqu'au tableau des scores reconvertis en tableau d'affichage et chercha son nom dans la liste.

Ah voilà.

Bellamy Darwin Wallace et Yu... Attends ? Quoi ? Un frisson parcourut soudainement l'échine de Bellamy alors qu'elle faisait volte face pour faire face à sa partenaire/mentor/coéquipière du jour. Elle... La soirée du nouvel an lui revient soudainement en mémoire. Et Bellamy pensa à Logan. Elle...  Elle ne la connaissait pratiquement pas mais elle la savait maléfique et la considérait presque comme une pire ennemie. Bellamy se racla la gorge pour finalement ouvrir la bouche et aboyer d'une voix sèche et froide :

-Bonjour Yuna.

Noob versus pro.  
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 62
Jetons : 2265
Points d'Expériences : 1907
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .    Ven 22 Nov - 21:58

Noob vs Pro

ft. Bellamy Wallace
♫ ♫
Cette journée commençait pourtant bien…Je me suis levée de bonne humeur, aucun de mes pokémon n’a fait de bêtise durant la nuit, et j’ai même réussi à être en avance devant la salle de classe. Pour bien commencer la journée, j’avais cours avec Ace, et même si j’ai quand même du mal avec ce prof, j’aime bien commencer ma journée avec ce prof. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Ace n’en a rien à foutre de si on suit son cours ou non, du moment que l’on ne se fait pas remarquer.

Tout le cours s’est passé correctement, j’ai même réussi à prendre pas mal de note, entre les piques blasés de notre prof, et les questions un peu stupide de certain. Quand la cloche sonne, je me dépêche de ramasser mes affaires, car je n’ai pas de temps à perdre. Il faut que je me dépêche de me rendre à la prochaine salle de cours, j’ai pas spécialement envie que Diana me remarque et me demande d’être sa prochaine  partenaire de démonstration. Mais avant même que je n’ai le temps de sortir de la salle de classe, la voix neutre mais forte d’Ace résonne.

-Mademoiselle Frostheart, Monsieur Delavierre venez par ici.

Je me stoppe net, et tourne la tête vers mon camarade spé type en haussant un sourcil. Qu’est-ce qui lui prend à Ace ? Hector et moi avons été assez discret durant le cours, je ne vois pas ce qu’on a fait de mal…Pourtant, vu le ton de la voix de notre professeur, ça n’annonce rien de bon. Je m’avance vers son bureau, tout comme mon camarade Noctali, et sans perdre de temps, l’ancien grand dresseur reprend la parole.

-Je vous donne rendez-vous dans 30 minutes au stade du campus, vous allez participer à mon prochain cours.

Alors là c’est la meilleure, on me supprime un cours Topdresseur pour me mettre dans un autre, mais ça ne m’arrange pas spécialement, Diana allait nous montrer comment tiré avantage d’un terrain en apparence désavantageux.

-De quel sujet traitera-t-il professeur ?

Hector ne semble pas contre l’idée de changer de professeur, il faut dire que c’est un acharné du travail, qui ne manque pas une occasion de marquer des points, et d’apprendre. C’est en soupirant d’un air blasé qu’Ace lui répond.

-On m’a coltiné des dresseurs dont le niveau en combat est catastrophique, je compte donc sur vous qui n’êtes pas trop mauvais pour les aider à monter le niveau. Il en va de l’honneur de l’académie face à AES.

La dernière phrase a été ponctuée par un mime de guillemet, preuve que notre cher professeur ne croit pas lui-même à ce qu’il dit…mais vu sa tête je ne vais pas avoir mon mot à dire. C’est pourquoi je ne dis rien, et après que notre professeur nous ait autorisés à sortir, je fonce en direction de mon dortoir. Il faut que je récupère tous mes pokémons, enfin tous ceux capables de se battre. Pourquoi je ne prends pas que les plus forts ? Parce que je ne sais pas avec qui je vais être, et je veux avoir à peu près tous les niveaux de pokémon, pour faire face à toutes les situations.

Une fois toute mon équipe récupérée, je fonce au stage, où pas mal d’élèves arrivent, intrigués par cette convocation inattendue. Ceux qui ne semble pas surpris, ce sont tous les topdresseurs présents…mais quand je regarde les autres, c’est de l’inquiétude que je lis sur leur visage. Pour cause, bon nombre d’entre eux ne sont clairement pas intéressés par les combats pokémons, d’autre n’ont combattus que parce qu’il le fallait à l’académie, et ils ont ça en horreur.

Jackie essaye de calmement nous expliquer le dérouler de la journée, et les raisons qui ont poussé les profs à nous imposer ce cours de soutien : Les mauvais résultats de l’académie face à AES…ça me fait un peu mal qu’on soit derrière eux en ce qui concerne les combats pokémons, en même temps c’est ma matière de prédilection. La référente du dortoir Pyroli nous annonce que l’on a un peu de temps pour voir le combat avec notre binôme, de la manière qu’on veut. J’ignore avec qui je suis, mais il est évident que ce sera grâce à un combat pokémon que l’on va s’entrainer, il ne peut en être autrement. Ensuite on se regroupera pour faire une bataille royale avec trois pokémon par dresseur, donc six par binôme. J’espère donc sincèrement qu’à défaut de savoir se battre, mon acolyte ait des pokémon qui tiennent la route, sinon je devrais essayer de m’en sortir avec seulement trois pokémon…

Mais une question me taraude encore l’esprit, comment les profs vont persuader ces noobs du combats pokémon de se donner à fond ? Ace à la réponse ultime, il offre au binôme vainqueur la note maximale à tous ses cours pendant le reste du semestre, ce qui est une bonne nouvelle, même pour moi. J’aurai pas besoin de me casser la tête avec ses cours, et ça c’est une bonne nouvelle.

Le top départ est donné, et je m’avance vers le tableau d’affichage pour savoir le nom de ma binôme…et c’est là que cette magnifique journée est devenue une horrible journée. Une chevelure rose que je connais pour l’avoir croisé quelque fois. Cette dernière se tourne pour me faire face, et je vois son visage devenir aussi froid que de la pierre. Et vu la voix froide avec laquelle elle me parle, ça n’annonce rien de bon. Elle c’est Bellamy Wallace…J’essaye de sourire tout en lui répondant plus gentiment qu’elle ne m’a saluée.

-Bonjour Bellamy, tu vas bien ?

Politesse oblige, mais je suis persuadée qu’elle me répondra pas à cette question, c’est pourquoi je ne tarde pas à enchainer.

-ça n’a pas l’air de te faire plaisir, mais c’est avec moi que tu es en binôme. Viens on va s’installer là-bas.

Je préfère l’éloigner des autres groupe, instinct de dresseuse oblige, je n’ai pas spécialement envie que les autres entendent notre stratégie…Mais j’ai plus l’impression qu’ils n’entendront pas nos disputes.

-Dis-moi Bellamy, quel genre de pokémon tu as ?

Ba quoi, faut bien commencer quelque part non ?

You can never
turn back

Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .    Lun 25 Nov - 0:56

La langue de Bellamy claqua. Comme un fouet sur son palet, comme du tonnerre entre ses dents. De haut en bas : elle détailla sa camarade bleue, forçant le trait de l'expression de dégout qui naissait peu à peu sur son visage. De base, d'instinct, elle ne pouvait l'apprécier - car Yuna était froide et méchante et l'avait abandonné au pire moment possible. Ce fameux 31 décembre où Bellamy avait juste eut besoin d'une bonne âme pour passer la soirée. Au final : même Marie avait mieux joué ce rôle que la bleue.

Donc, elle ne cachait certainement pas son antipathie naturelle pour la spé type feu, et celle-ci ne tarda pas à la lire et la souligna ; avant de l'inviter à la suivre. Encore docile, la rose obtempéra détaillant cette fois-ci le dos en mouvement de son ennemie. Ennemie, oui. C'était tout ce que la bleue inspirait à Bellamy... Notamment à cause de toute cette histoire avec Logan. Elle ne savait pas exactement quelle était sa relation avec Logan, qu'elle en était la substance mais il y avait bien là une chose dont elle était certaine : si l'incendiare Salomé avait une complice dans sa croisade anti-logan, c'était bien la bouillante Yuna. Et même si Logan n'était pas tout à fait son ami... Elle ne pouvait pas laisse quelqu'un altérer la mémoire d'un autre comme cela.     

Rapidement, les deux filles arrivèrent à l'écart du groupe et en bonne stratège, Yuna voulut faire le point sur l'équipe de la rose. Cette dernière arqua un sourcil de surprise, elle avait presque oublié qu'elle était pour le combat...  Hmm... Autant en profiter pour trouver une preuve que Yuna était impliquée dans la perte de mémoire du géant brun. D'un geste grandiloquent, Bellamy fit sortir toute son équipe et entreprit un monologue (rassurez vous c'est pas ginji) :

-Bien... Le petit qui se cache derriére mes jambes et tremble : c'est carapuce. Il n'a pas de nom car je cherches encore sa dresseuse d'origine. Honnêtement, il est bien trop peureux pour s'engager dans une bataille royale. Celle qui vient te faire un calin : c'est Pom, ma Nanméouïe. Euh, si on la choisit elle, elle risque d'aller soigner nos adversaires. L'énorme léviator qui hurle et nous explose les tympans derrière moi, c'est Lottie - on pourrait la choisir mais je ne sais pas si dévorer les dresseurs est autorisé. Le cutie qui creuse un trou à mes pieds : c'est chourave, mon galekid - on pourrait essayer de l'envoyer mais euh... Il est du genre hyperactif et pas très obéissant. Et puis finalement, il y a Lancelot - le mustfélott qui regarde d'un oeil mauvais ton dracaufeu - franchement, on ne trouvera pas meilleur combattant que lui dans mon équipe enfin, peut-être à part...

Soudainement, Bellamy poussa un petit cri aigu alors qu'elle se sentit soulevé du sol. Elle flottait maintenant à quelques-centimétres du sol et ricana en faisant un gros doigt d'honneur à son sporifik allongé sur les gradins, ses deux mains coiffant nonchalamment une de ses belles perruques blondes. Le tapir répondit au doigt de la dresseuse par un autre doigt tout aussi amusé et laissa l'humaine retomber lourdement au sol. Elle s'époussièra et désigna son pokémon du menton.    

-... Lolita. Tu dois la connaître, non ? Toute le monde la connait - je comprends pas comment elle est devenue si populaire. Sa télékinésie est impressionnante, sans doute un contre coup de sa nullité incroyable quand il s'agit de télépathie. Et on dirait pas comme ça mais c'est une féroce combattante.    

Silencieusement, Bellamy sembla se souvenir de quelque-chose, elle attrapa alors une des pokéballs accroché à sa ceinture et la fixa un moment. Non, elle venait à peine de récupérer ce loupio auprès du collectionneur. Elle ne pouvait pas l'envoyer au casse pipe sans le connaître un minimum. Elle rangea alors sa pokéball. Et se retourna vers la bleue.

-Et toi ? Ton équipe ? Tu n'aurais pas de pokémon PSY par hasard ? Du genre de ceux qui agissent sur l'esprit ? Tu vois... Euh... Un neitram par exemple. Ou du même type ?  

Ouah. Soit moins subtile Bellamy, surtout. On a jamais vu plus subtil, vraiment. Mais bon, ce n'est pas comme si ton regard mauvais ne lançait pas des éclairs à longueurs de seconde. Ni même, que tu ne tchippais pas actuellement la bleue.  

Noob versus pro.  
Yuna Frostheart
Yuna Frostheart
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 62
Jetons : 2265
Points d'Expériences : 1907
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .    Mar 3 Déc - 1:07

Noob vs Pro

ft. Bellamy Wallace
♫ ♫
Je vais vraiment passer une mauvaise journée…Bellamy est clairement hostile à mon égard, et le pire c’est que je ne sais pas pourquoi elle éprouve autant de rancœur à mon égard. Bon ok au nouvel an je l’ai laissé en plan pour aller discuter avec Logan, mais elle ne peut pas me haïr juste pour ça….si ?
Enfin, voyons le bon côté des choses, elle accepte de me suivre dans un endroit un peu éloigné des autres pour qu’on discute un peu stratégie et pokémon. Si elle ne m’apprécie pas, ok, mais au moins elle fait la part des choses par rapport au cours…enfin elle semble le faire.

Quand je lui demande qui elle a dans son équipe, la rose semble un peu surprise, comme si elle avait l’espace d’un instant oublié la raison de notre présence ici. Mais elle finit par libérer une grande partie de son équipe, un petit Carapuce un peu peureux, peut-être trop pour aller au combat ; une Nanméouie qui me prend dans ses bras sans que je puisse dire, ce qui arrache un grognement de mécontentement à Lucifer…d’où t’es sorti de ta pokéball Luci ?. La pokémon normal risque fort de soigner nos adversaires, donc on va éviter de faire appel à elle. Viens ensuite un puissant Léviator qui pousse un puissant hurlement, mais la présentation de sa dresseuse me fait comprendre que l’obéissance n’est pas forcément son point fort. Nous avons ensuite un petit Galekid, dont l’obéissance semble aussi être un point faible. Un autre membre de l’équipe n’est autre qu’un Musteflot qui regarde Lucifer d’un air un peu mauvais…va falloir qu’il arrête, sinon mon pokémon feu va lui faire comprendre sa douleur.
La dernière membre de cette petite équipe n’est autre que…Lolita ? Mon regard se pose sur la pokémon psy dans les gradins, en train de recoiffer ses cheveux blonds…C’est quoi ce pokémon ? J’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais fait attention à elle…Et je crois que je vais continuer à en faire de même.

Bon au moins elle a pas mal de pokémon avec du potentiel, c’est pas mal. Trois pokémon assez offensif, un pokémon défensif, il y a matière à faire en bataille royal…enfin encore faut-il que je connaisse leurs attaques.

-Bon ça m'a l'air pas si mal comme base pour le combat, et...

Mais avant même que je n’ai le temps de poser la question, Bellamy me demande les pokémon qui constituent mon équipe…enfin non, rectification, elle me demande si j’ai un pokémon psy…un pokémon capable de modifier l’esprit humain…Mais qu’est-ce qui lui prend à la fin ? Où est-ce qu’elle veut en venir à la fin ? Je fronce les sourcils, avant d’enfin lui répondre.

-C’est quoi cette question ? Bon ok, j’ai compris que tu ne m’aimes pas, mais je ne suis pas stupide. De quoi est-ce que tu m’accuses ?

Lucifer grogne un peu, et baisse sa tête vers moi, mais je le calme un peu en lui caressant la tête…Même si je dois avouer que si elle ne me sort pas une bonne explication, je vais probablement lui exploser à la figure. Enfin, avant même qu’elle n’ait le temps de me répondre, je reprends la parole.

-Si c’est par rapport au nouvel an, sache que je suis désolée de t’avoir dit non. Je n’étais pas vraiment dans mon état normal, et il fallait que je parle à Logan.

Je ne vois pas vraiment ce que je peux faire de plus, mais je sais que je dois faire quelque chose pour crever l’abcès, sinon on n’arrivera à strictement rien dans ce cours.

You can never
turn back

Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .    Ven 6 Déc - 20:04

Un courant électrique sembla s'installer dans l'air alors que la bleue réagissait à la subtilité de la rose. Et d'insctint, Lancelot se plaça entre sa dresseuse et le gros lézard rouge. Grognant de plus belle. Même Lolita, courut jusqu'à la rose et attrapa son poignet avec sa trompe. La tension était maximale et la rose avala un glapissement, fixant avec toujours, autant d'intensité Yuna Aka... Frost.. Quelque-soit son nom de famille.   

Elle ne l'aimait pas. Point à la ligne. Mais plus que ça, elle ne supportait pas l'idée que l'humain pouvait être si machiavélique...

-Si c’est par rapport au nouvel an, sache que je suis désolée de t’avoir dit non. Je n’étais pas vraiment dans mon état normal, et il fallait que je parle à Logan. argua la bleue

Et Bellamy arqua un sourcil. C'est ce qu'elle croyait ? Qu'elle se sentait vexée d'avoir était ignorée et balayée par une parfaite inconnue alors qu'elle était en état de détresse émotionnelle évident ? Et bien... C'était tout à fait le cas. Et bien plus encore...  

-Tu trouves pas ça chelou ? Que le soir où tu n'es pas bien et que tu dois lui parler, Logan se fasse renverser par un tauros. Pour que sa mémoire déconne des mois plus tard...

Bellamy se mordit la lèvre inférieure quelques-secondes. Ça y est. La subtilité venait d'être assassinée. Et il n'y avait pas fallu longtemps pour que la rose déballes ce qu'elle pensait... Ce qu'elle savait... Même, si elle n'était pas encore certaine de son implication, ni de son mobile, ni du déroulé des choses : Yuna était coupable. Logan était victime - aussi absurde était-il de penser ça.

-Peut-être que j'aurais du te demander si t'avais un tauros, non ? Ou il appartient à ta complice, Saolmé ? À moins que...  

Les souvenirs remontèrent à la surface à la vitesse d'un dodrio. L'héricendre.... La soirée sur le bateau... Logan qui ne voulait pas parler de Yuna... Cette raison personnelle...

Un immense "o" fut soudainement formé par la bouche de Bellamy qui ne tarda pas à pointer un doigt accusateur vers Yuna et s'écria :

-Logan n'était pas amoureux de toi et voulait récupérer son Héricendre alors tu l'a fait tomber dans le coma avant de jouer avec ses souvenirs pour qu'il tombe amoureux, pour que tu le manipules et gardes son pokémon... C'est basiquement du vol de pokémon !

C'était là... Une théorie... Ridiculement.... Plausible. En tout cas, nourri aux retournements de situations de telenovela était là certaine de détenir la réalité des faits. Lolita poussa un cri offusqué tandis que Bellamy s'attrapait la bouche, choquée. Yuna....

Était une terrible personne.  

#SherlockBellamy

Noob versus pro.  
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .    
Bataille royale deluxe edition : Noob versus pro .
Page 1 sur 1