Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -52%
Maillot FC Barcelona 2020/2021 Stadium Domicile
Voir le deal
43.18 €

Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 64
Unys
14
0
40
64
pokemon
Unys
14
0
40
64
Jenny Fatale
est un Coordinateur Novice
nom prénom
nom. Fatale
prénom. Jenny
age. 13 ans
région d'origine.  Galar Nan jdéconne. Unys.
ambition future. Métier futur : Actrice et/ou chanteuse. Parcours visé : Coordinatrice Performer
pseudo. Shad
age.Un certain âge, compris entre 7 et 77 ans.
comment avez vous connu le forum. C'est Sophie qui a tout balancé !
un petit mot. Ce que vous souhaitez (facultatif)
description
Je suis probablement la plus belle chose qu'il vous sera donné de voir. Mais comme je suis la fille la plus adorable du monde, je vous autorise à m'écouter énoncer ce qui fait de moi quelqu'un de si génial. Premièrement, je suis extrèmement photogénique. Ma peau est claire et pure, parfaite pour recevoir la lumière des projecteurs. C'est surement pour ça qu'on aime me regarder. Ca, ou alors mes magnifiques cheveux, que j'ai fait teindre dans une nuance de rose très particulière, à l'aide de teintures aux baies. Bio, c'est très important. On ne voudrait pas que ma beauté soit abîmée par les produits de la plèbe. Oh, et j'ai failli oublier. Les gens pensent que je suis spéciale, parce que mes pupilles sont en forme d'étoiles. En fait, ils sont juste particulièrement stupides. Mes superbes yeux turquoises ont simplement été réhaussés par de très belles lentilles de contact en forme d'étoile, pour donner à mes yeux cette forme qui me va si bien. Les étoiles sont faites pour être ensembles, après tout.

Mais bon, on est pas là pour parler de ces pâles étoiles qu'on voit dans le ciel, mais de celle qui vous parle en ce moment. Bien ! Comme vous l'avez surement remarqué, je suis très belle, mais pas seulement. Ma voix est aussi parfaite que l'est mon corps, ce qui fait de moi l’idole par excellence. Et c'est sûrement pour ça que je daigne vous accorder ma présence. Je suis vraiment trop bonne avec vous.

On me demande souvent de décrire ma tenue vestimentaire. C'est stupide, presque autant que me demander si on peut m'aider. Stupide, car j'ai environ un million de tenues différentes, et chaque tenue possède sa propre fonction. J'ai des tenues de scène, des tenues pour les papparazzi, des cosplays, des tenues plus décontractées, des tenues de gala. Bref, c'est tout un magasin de vêtements que je devrais vous décrire ! Alors cessez vos idioties.

Bien,  où en étais je ? Ah oui, je vous expliquais à quel point j'étais géniale. Alors, hm .. Si je devais me décrire en trois mots ? Je dirais ... Géniale. Etourdissante. Et adorable surtout. C'est important de nos jours de savoir sacrifier de son temps, pour offrir aux gens qui n'ont pas la chance d'être si bien, un spectacle pour les rendre heureux. Non ? Ah, et puis faut pas écouter tout ces jaloux qu'on voit parfois sur internet ! Vous savez, ces idiots qui râlent, juste parce qu'ils sont jaloux de mon talent inné ! Je les entend encore ! "Oui, Jenny elle est superficielle !" "Oui, Jenny c'est juste une mode." "Oui, Jenny elle est méchante, elle hésiterait pas à tuer ses parents pour réussir." "Jenny, c'est le genre de personne qui n'entend que ce qu'elle a envie d'entendre." Les écoutez surtout pas ! C'est que des jaloux !

histoire
J'ai vu le jour à Unys, une région du monde plutôt bien avancée technologiquement, mais qui reste assez centrée sur son histoire. Tout les gamins de là bas connaissent les histoires sur les dieux pokemon qui ont créé le monde. Mes parents étaient deux artistes, plutôt mauvais dans ce qu'ils faisaient. Ma mère était chanteuse, et mon père l'accompagnait à la guitare. Le duo ne cassait pas des briques, et on vivait assez moyennement. Je pense que c'est vers mes sept ans que j'ai décidé que je ne serais pas une ratée. Pas comme eux. Alors je me suis entrainée. Tout les jours. Sans jamais y manquer. J'entrainais ma technique de danse, en regardant sur la télévision les pas de chaque mouvement que je pouvais voir. Et ce que je ne voyais pas ? Je le cherchais via l'ordinateur. Bientôt, j'étais devenue une véritable diablesse sur les planches. Et ainsi je commençais à m'inscrire à des concours pour enfants. Que je dominais largement. La plupart d'entre eux ne voyaient la danse que comme un loisir. Pour moi, c'était beaucoup plus.

J'allais percer. Je le savais.

Je voulais être artiste. Pour montrer au monde que les Fatale ne sont pas les déchets que mes parents ont été. J'avais neuf ans, lorsque le constat me frappa. En étant danseuse, je serais une copie de ma mère. Il me fallait donc être plus ! Plus que ça, et meilleure qu'elle ! Hors de question de rester bloquée à ce niveau, avec un mari tout aussi minable. Il me fallait être au sommet. Alors je devais devenir une artiste que l'on respecterait. Une chanteuse. Ou une actrice. Ou les deux. Cependant, dans un cas comme dans l'autre, il me fallait apprendre le chant. On ne devient pas actrice si on ne contrôle pas sa voix à la perfection, n'est ce pas ? Ainsi, j'employais les récompenses de mes concours précédents pour apprendre le chant, le chant lyrique, et l'art dramatique. J'étais douée dans ce domaine. Enfin c'est ce que disais mon tuteur en tout cas. Et c'est sur ses conseils que je mettais ma première vidéo en ligne. Première chorégraphie, première chanson. Cœur de Canarticho. C'était son titre. Bien sûr c'était niais à souhait. Mais elle rencontra un certain succès. Moi, elle me dégoûtait. Mais j'étais forcée d'admettre que mon professeur avait raison, lorsqu'il disait que ça plairait aux masses. Et comme il a raison pour cela, je continuais de leur donner de cette musique, guimauve à souhait. Tellement douce et niaise que ça vous colle presque aux dents quand vous le chantez. Beurk. Ca fait maintenant deux ans que je poste ces chansons sur le net, et là, il est temps pour moi de poster une vidéo où je ne chante pas. Attention Jenny, on y va. On oublie pas, on sourit, on garde le masque, tu es une jeune fille heureuse et tu partages ton amour.


-Salut mes chéris ! C'est Jennyyyyyyy ! Cette semaine, pas de chanson ! Si je vous ai concocté cette petite vidéo c'est pour vous annoncer une immense nouvelle ! J'ai beaucoup discuté avec mon équipe de production -Soit, mon professeur et les deux abrutis qui me servent de parents- et nous avons décidé que je devais rejoindre une école de pokemon, où ils apprennent aux gens qui sont aussi géniaux que moi à le devenir encore plus ! Je sais, vous êtes tristes de pas m'entendre chanter pendant un temps, MAIS, je compte bien emmener mes caméra avec moi ! On fera un reality-show sur ma scolarité là bas ! Et ce sera Fatal ! J'en suis certaine ! Je profiterais de cette occasion pour améliorer mes chorés, et dès que je rentre, je vous organise un concert, pour vous, mes fans les plus dévoués ! Allez, je vais vous laisser là, je reprendrais une fois installée ! Bisous bisous !

J'avais éteint l'enregistrement, et cessé de sourire. Ces imbéciles. Penser que je suis heureuse d'aller là bas ? Ha ! J'ai bien vu sur Internet, dans quoi on m'envoie. C'est pas une école d'élite ! C'est une école qui est impliquée dans toutes sortes de conneries politiques et criminelles ! C'est ces deux déchets, ils veulent m'éloigner, je le sais ! Ils ont peur de ma popularité. Mais je vais leur faire voir, moi ! Jvais prendre cette école, et en faire le siège de ma fanbase ! Attendez moi bien, mes nouveaux fans. J'arrive.

Bien ! On vient d'arriver, alors je vais pouvoir remettre cette caméra en marche. Alors ... Le maquillage ... C'est bon. Le sourire... C'est bon... Je sens que ça va être long ...

-Salut mes chérriiiiiis ! Comme vous le voyez, je viens d'arriver à l'académie, et c'est juste HON-TEUX ! Personne pour m'accueillir, personne pour porter mes bagages ! Je vais être obligée de porter tout ça moi même, comme une vulgaire domestique ! C'est tellement nul ! Bon, je suis restée en arrière pendant que les autres partaient, et franchement les chéris, vous auriez vu ces bras cassés c'est incroyable ! La plupart ne me connaissaient MEME PAS ! Mais bon, Jenny ne va pas se formaliser pour des incultes, elle va plutôt vous expliquer comme ça s'est passé !

Le bateau, franchement, je lui mettrais même pas une étoile si je pouvais ! Les cabines étaient beaucoup trop petites, et le bateau tanguait dans tout les sens. Mais vous me connaissez mes amours, moi je suis restée super fraiche ! J'en ai vu qui vomissaient, c'était dégueu ! Beeeeeeurk ! Mais moi, ça allait !
-Enfin ça, c'est ce que vous devez croire ...- Et le voyage a été d'une longueur infâme ! J'ai pensé à vous TOUT LE TEMPS. Mais comme vous pouvez le voir derrière moi, on est arrivés ! Et je vais donc pouvoir aller chez le ... Le ... Euh ... Le type chargé de distribuer les pokemon aux nouveaux arrivants ! Et oui mes petits choux, vous allez avoir la chance d'assister au recrutement d'une futur star, en LIVE !

Bien, maintenant que le live est en route, et que ces abrutis bavent déjà ... Je peux me mettre en route. Je me rend donc vers l'accueil, où une nana un peu pas commode me redirige vers le Collectionneur.

-Bien mes chéris, je vais donc rentrer voir ce type, et recevoir notre premier partenaire ! C'est super excitant ! Allez, je vous laisse, il va surement vouloir m'interviewer ! Je vous aime fort !

J'entre dans l'antre obscure, et m'installe face à cet espèce de geek dégoûtant. J'espère vraiment que je vais pas choper de saloperie ...

-Hem ... Salut. Je suis le Collectionneur, j'ai un questionnaire à te faire passer pour te donner ton premier pokemon.
-Très bien ! Je suis Jenny Fatale, la magnifique, Jenny Fatale. Vous êtes enchanté, je sais.
-Heeeem. Ouais.. On va le dire comme ça. Bien. Donc je vois que tu viens d'Unys. Et que tu veux devenir Performer. C'est un beau métier, c'est pour tes parents ?
-Oh, non ! Enfin, pas seulement ! Vous comprenez, en tant qu'idole, mon devoir est d'emplir le coeur des gens de joie, d'amour et d'émerveillement ! Et quel meilleur rôle que Performer pour arriver à cela ?
-D'a... Ccord ... Okay, bon. Si tu devais choisir un trait de caractère pour ton futur compagnon, ce serait ...?
-De partager cette envie d'embellir les coeurs des gens !
-Super ... On a un numéro là ... Ok, du coup, hem ... Je sais pas trop comment enchainer pour être honnête, tu es plutôt ..
-Magnifique ? Etonnante ? Magistrale ?
-Bizarre.
-Quoiii ?
-Je veux dire eh ... Bizarrement surprenante. Bon hem ... Je sais pas vraiment quoi te demander, alors on va faire plus simple. Qu'est ce que tu dirais d'avoir un pokemon aussi ... Génial et changeant que toi ?
-Bien sûr ! Ce serait génial !
-Alors voilà pour toi ! C'est une Evoli, elle peut devenir ce que tu veux !

Je le remercie vite fait, parce que bon, ça reste vachement crasseux. Faudra que je la nettoie vite fait, parce que là ... Beurk ! Je sors avec la caméra et me replace en fasse après quelques minutes de marche.

-Et voilà mes amours ! On va découvrir ensembles à quoi ressemble notre petit protégé !

Le flash de la pokeball illumine mon visage, et une petite boule de poil en jaillit. Immédiatement, elle grimpe sur mon épaule, poussant un petit cri enjoué.

-Vous voyez ça mes amours ? Je crois qu'on a déjà une star du grand écran ! Et pour être aussi heureux d'être à l'écran, on est forcément de la même famille ! Alors je vais l'appeler Fatal ! Est ce que ça te plait, Fatal ? Bien sûr que ça te plait ! On va faire des merveilles ! Bien, mes chéris je vais vous laisser, je vais devoir faire le travail d'un domestique et ramener mes propres bagages dans ma chambre.  Vous me manquez déjà énormément ! Je relancerais peut être un live ce soir pour vous montrer ma nouvelle chambre ! Allez, des bisous !

Cette école va être d'un ennui ... Bon, autant commencer à déplacer ces saletés de valises ....

pokemon
surnom. Fatal
espèce. Evoli
nature. Curieux
description. On peut dire que Fatal, c'est la paire qu'il me fallait. Ce pokemon aime autant le feu de la rampe que moi, alors on était faits pour se réunir. Et en plus, je me suis renseignée sur internet, il peut évoluer de plein de façon, et chacune d'elle pourrait faire un super duo pour des spectacles !


Dernière édition par Marie R. Uana le Lun 2 Déc - 21:35, édité 3 fois (Raison : Modification de l'histoire et de la partie description pour intégrer les deux passages Hors personnage à la narration.)
Marie R. Uana
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11 / 21
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 19 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1083
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
19 ans
41
2635
1083
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
19 ans
41
2635
1083
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Une deuxième Jenny Fatale ? Au moins, j'économise sur le changement de nom dans le profil !

Je sens que Jenny va bien s'entendre avec certaines autres personnes de l'académie... Hâte de voir la star évoluer dans ce milieu un peu... Abrupte.

Premier reroll, donc tu perds la moitié de tes jetons et un quart de ton xp !

EDIT : bah c'est réglé, t'avais rien e.e J'espère que ce personnage là durera plus longtemps... xD


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 587. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
Héééé ouais y avait rien sur l'autre Jenny o/ J'espère aussi que celle ci va durer, j'aime bien faire des fiches mais ça me ferait chier de le faire pour rien deux fois de suite x'D

Merci du coup Very Happy Je vais faire tout ce que j'ai à faire de suite o/
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum