Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-52%
Le deal à ne pas rater :
Maillot FC Barcelona 2020/2021 Stadium Domicile
43.18 € 89.99 €
Voir le deal

Koga Meteora
Icon : [588] Koga Meteora - Angel [ADULTE] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
[588] Koga Meteora - Angel [ADULTE] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique
Meteora Koga
nom. Meteora
prénom. Koga
age. 26
région d'origine. Sinnoh - Rivamar
ambition future. Retrouvez son père. Comprendre le secret des formes alternatives de certains pokemons. Résoudre les problèmes psychologiques es pokemons à travers la science.
pseudo. Ghet
age.22 ans
comment avez vous connu le forum. Ren Meteora mon bro'
un petit mot. Skrt !
évolution envisagée
GRADE 0. L'Humble Scientifique: Ayant fraîchement acquit son diplôme, Koga est un simple chercheur. Tantôt à la bibliothèque, tantôt dans le laboratoire où il travaille, il mène à bien différentes recherches sur la génétique pokemon, leur nature et autres.
GRADE 1. Scientifique de son état: En parallèle de son statut d'employer, Koga commence une petite carrière "libérale". Il est bien plus calé en science pokemon qu'avant et peut être utile  dans différentes tâches requérant un quelconque talent scientifique. Ses connaissances sont assez précises maintenant.
GRADE 2. L'encyclopédie des reproductions: Désormais pleinement dans sa carrière libérale, il a quitté son ancienne entreprise. En effet par la génétique Koga a réussi une chose étonnante. Transmettre aux pokemons les attaques issues de la reproduction. Désormais capable de réveiller ses attaques chez eux, le procédé lui demande beaucoup de temps de préparation malgré tout. Il connait désormais la génétique de la reproduction avec précision.
GRADE 3. L'alchimiste des émotions : Son but ultime est de soigner les troubles psychologiques des pokemons, par la science n'est-ce pas ? C'est ce qui mena l'homme a produire sa propre version de la pilule de talent. Désormais capable de changer la Nature d'un pokemon, Koga semble avoir atteint son but, ou presque. La technique n'est pas encore parfaite à ses yeux. Néanmoins il commence à avoir quelques employés et un peu plus de clients.
GRADE 4. La main évolutive: La continuité de son travail, Koga a désormais parfait ses talents en reproduction et en nature de pokemon. Il s'interroge désormais sur les pokemon et leur évolution, supposant que l'évolution induit certains états émotionnels. C'est notamment ce procédé qui le mène à s'intéresser de plus près à la méga-évolution et son concept. Avec l'aide d'un bon façonneur, comme un ingénieur ou un excellent mécano par exemple, il semble être capable de mettre au point une gemme sésame et la méga-gemme correspondant à un pokemon. Il ne peut le faire sans un bon expert en fabrication et sans les pierres adéquates malheureusement. Son talent est donc limité.
GRADE 5 & 6. Victor Frankenstein, le tisseur de vie : La quintessence de la génétique, désormais connu partout comme étant "le tisseur de vie", Koga ne crée pas de pokemon, mais semble pouvoir moduler leur croissance à sa guise. Il sait exactement comment mener un pokemon à un objectif précis. La rumeur raconte qu'il serait bientôt capable de changer la forme d'un pokemon, le faisant passer de sa forme standard à sa forme alternative. Cela reste encore un mythe à prouver. Son laboratoire désormais excentré, laisse croire qu'il met au point des inventions de savant fou, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des employés pourtant !
description
Oh, c’est toi ! Comment ça, je t'avais fait une promesse ? Mais non, tu te trompes ! Bon aller je te paye un grand huit, ça compense !

Premier grand huit ! Commençons doucement ! Chose à savoir. Meteora Koga se divise en deux personnalités différentes sans pour autant devenir un personnage complexe. Chacune de ses humeurs à adapter selon la situation à sa guise, un peu comme un comédien, pas dédoublement de personnalité ou autre, les choses sont plus simples ici.

Fin du premier huit voici la longue pente avant la grande descente qui arrive !

La première est l'attitude simplette cette facette s’accorde à être blasée et relativement axée sur l'humour. Joueur et plaisantin il permettra à ceux qui le croiseront de s’amuser tout en étant « chiant » comme disent les jeunes. Autant dire que les aventures avec lui seront drôles et le décor se verra attribuer un rôle primordial ! Ce n’est qu’un scientifique un peu plaisantin. Pourtant, par moment il devient un autre homme et jette un regard glacé sur son ennemi…

[588] Koga Meteora - Angel [ADULTE] 98a93ff8c8237129a61b95a8980cb1b4

Tu te sens mal l’ami ? C’était un grand huit un peu trop rapide, c’est normal.

Puis nous arrivons au regard bleu teinté d'orgueil. Ici, il assume pleinement la part de ténèbres de son passé et se montre le plus mauvais, impartial. Son attitude est très froide et radicale. Il ne parle pas pour ne rien dire et n’accorde de réponse que s’il y a une importance à le faire. Il arrive ainsi qu’il ne tienne pas compte de certaines phrases. Il s’agit simplement d’un ancien membre de la Team Galaxy.

Finalement vint la grande chute !

L'homme n'aime pas perdre, son esprit combatif venant se drapé d'un voile noire pour ne laisser s'illuminer qu'un objectif, qu'un besoin : la victoire. Une victoire tant morale que physique, tant scientifique que stratégique. La seule chose important, étant d'atteindre son objectif : la perfection.

Et voilà un dernier grand huit et le manège sera terminé !

Merci d’avoir profité de cette attraction, terminons donc par des informations générales, ainsi que d’autres relatives au métier de l’homme C'est-à-dire que tu achètes les photos souvenirs de ton visage apeuré par cette attraction.

Il faut donc savoir qu'il éprouve un profond respect pour son père et sa mère quand bien même il ne vit plus avec ceux-ci depuis bien des années. Il souhaite de tout cœur apprendre à mieux connaître son frère avec qui il vogue désormais à la recherche de leur parent commun. Koga vit en quête de rédemption avec les pokemons, il cherche à résoudre les différents troubles psychologiques des pokemons et est persuadé que la france pourra les résoudre.

Néanmoins, pour en savoir plus sur ce personnage empreint d'un psyché bien défini, son histoire vous oblige à vous tenir toute ouïe.
histoire

Prologue :

Nous voici quelque part dans Sinnoh, sur Rivamar. Cette ville côtière nichée dans la baie du cap est parcourue par des passages surélevés qui s'entrecroisent. L'arène de cette ville est située au sommet d'un affleurement rocheux. Sur la plage il y a un marché estival. La puissante lumière du phare de la ville illumine toute la région. Le Phare Panorama.

La ville est un magnifique prototype du développement durable. Les choix faits en terme d'énergie et d'aménagement a su révolutionner la vie de la ville, tout ceci grâce à son champion d'arène. Dans un souci de préservation de l'environnement et pour pallier au manque d'espace, les routes ont été surélevées et recouvertes de panneaux solaires permettant la production d'une énergie renouvelable dite propre. C'est ici qu'est né Koga. Fils d'un aventurier et d'une mécanicienne au tempérament de feu, le blond n'a jamais compris ce qui avait pu les unir et dans le fond il ne s'en préoccupait guère.

Chapitre I : Fils d'aventurier

Très vite la mère de ce protagoniste lui apprit la vérité sur son père, lui faisant clairement comprendre qu'il ne le reverrait jamais, à moins de le traquer corps et âme, chose qu'elle lui déconseilla fortement. Meteora l'aventurier. Un homme connu pour vagabonder à travers les régions, récupérant un maximum de badges pour ensuite quitter la région sans même participer à la ligue de la région en question. Il possédait deux pokemons, un Maganon et un Elekable. Tous deux forgeaient la réputation de l'homme. Ce choix allait grandement influencer ses deux fils, mais l'homme l'ignorait certainement.

C'est en tout cas dans cette optique de ne jamais voir son père, mais d'en connaître les histoires que Koga évolua, se portant naturellement vers la mécanique tout comme sa mère. Sa ville se prêtait à l'évolution d'un mécanicien, mais sa région cherchait plus...

A cette période un groupe nommé Team Galaxy avait vu le jour et s'était affirmé comme groupe terroriste cherchant à dominer la région. Très différent des autres groupes criminels que connaissaient certaines régions, celui-ci agissait froidement et réussissait la grande majorité de ses opérations. Un groupe aussi avancé par sa technologie frisait le respect et cela expliqua pourquoi le jeune homme décida de le rejoindre.

Chapitre II : La naissance

Nous sommes donc à la fleur de l'âge du professeur. Ses dix-huit ans. A ce moment il venait de rejoindre la Team Galaxy, montant lentement en grade avec des pokemons qu'il jugeait comme étant tous lambda et sans grand intérêt, ils avaient été embrigadés par la team et ne représentaient plus que des armes sans cervelle. Aussi, Koga ne cherchait pas à les protéger où les faire évoluer, il multipliait son nombre de pokemons, les utilisait tous en même temps sans aucune éthique durant ses combats. Un lâche peut-être, un criminel pour la plupart des gens qu'il croisait. A cette époque il avait encore des cheveux courts et les avait teint en bleu. Il portait toujours des lunettes noires et se différencia rapidement des autres sbires,  n'hésitant point à agir en publique.

Par plusieurs actes montrant sa loyauté envers l'équipe et ses qualités de stratège, il rejoint finalement la division scientifique de l'organisation. C'est là qu'il rencontra Stein. Son futur Elekable, actuellement sous sa forme d'Elekid.

- Cette Elekid possède un trop plein d'énergie constant, si nous ne lui apprenons pas à le réguler il risque de devenir dangereux ou de se tuer lui même.

-Et comment voudrais-tu le lui apprendre ?

- Laissez-moi le prendre sous mon aile quelques temps.

- Toi qui es d'un naturel si froid avec les pokemons pourquoi celui-là t'intéresserait ?

- Je n'avais jamais vu un Elekid avec ce genre de problèmes.

- Nous avons déjà rencontré bon nombre de pokemons avec des atouts bien plus intéressants. Les supérieurs t'en avaient même proposé.

- Pas des Elekids ou des Magbys. Ces deux pokemons ont une valeur à mes yeux.

- Eh bien ? Koga aurait un cœur ?

- Il faut croire. Bien dans ce cas je le prends.

Chapitre III : Le but

Devenant ainsi le nouveau dresseur de ce petit être, Koga ne prit pas de temps pour le promener un peu partout, débutant par Rivamar. Sur la route menant à la ville il était courant de rencontrer des Elekteks se qui motiva le choix du jeune. Néanmoins, se fut au contact de ses congénères que le pokemon surnommé Frankenstein devint plus puissant. Permettant au jeune scientifique de comprendre le problème de son pokemon. Les Elekids cumulaient de l'électricité entre leurs cornes en faisant mouliner ses bras activement. Cependant, Stein reproduisait se geste de façon abusive provoquant une surcharge régulière chez lui, si bien qu'il ne se définissait pas comme un pokemon avec une compétence spéciale. Il s'agissait simplement de son comportement qui surchargeait son corps.

- C'est en faisant ce geste répété que tu obtiens cette surcharge, laps de temps durant lequel tu possèdes une plus forte dose d'électricité que les autres Elekids. En partant de cela tu peux te forger un entrainement pointilleux sur l'utilisation de ton électricité. Les Elekteks émettent constamment de l'électricité si bien que les poils se hérissent en leur présence. Cependant, je veux que tu sois tellement surchargé que l'électricité contenue dans ton corps se libère en plus forte quantité que les autres Elekteks. Le but est que tu sois entouré d'un halo électrique. Nous allons donc travailler dans ce but.

Dans ce optique les entraînements du pokemon s'effectuèrent à forte dose d'attaques électriques répétées et en affrontant uniquement des pokemons de type électriques bien sûr.

Cet entraînement des plus coûteux conduire Koga à s'écarter de plus en plus de sa team pour se préoccuper de Stein. Jusqu'à son évolution où le résultat fut satisfaisant sans pour autant être parfait.

Pride ne ressemblait pas à un jet perpétuel d'électricité, mais il dégageait plusieurs fines particules d'électricité de façon constante, la nuit il se vidait de se flux d'électricité et brillait nettement moins qu'un Elektek normal. Le soir Elektek était, pour ainsi dire, plus faible.

- Le résultat est satisfaisant sans être parfait. Tu possèdes plus d'énergie qu'avant, mais tu ne représentes pas encore une nette évolution du projet il faut l'étoffer. Tu sais, la team touche à sa fin. Depuis que je me suis éloigné d'elle j'ai découvert qu'elle est de plus en plus assimilée à une organisation terroriste. En fait nous sommes partis avant d'être vraiment recherchés.  Enfin... Des sbires sont venus me questionner quant à mon statut au sein du groupe. Cependant, j'ai choisi de ne pas leur répondre, ils n'ont pas été hostiles et ils sont partis sans rien demander d'autre. Il faut se rendre à l'évidence la Team Galaxy va disparaître et je n'ai guère envie d'assister à sa chute. Je ne suis pas le capitaine du bateau, je n'ai pas à le suivre dans les fonds marins. J'ai découvert, selon les dires, que mon père avait un autre fils. La base de données de la team m'aura été assez pratique. Vois-tu, mon père possédait un Elekable et un Maganon, c'est un peu pour suivre sa trace que j'ai voulu que tu me rejoignes. Malgré tout, je ne penses pas devoir reproduire exactement la même équipe que mon père si mon frère possède un Maganon, nous pourrions, au contraire, former un duo. J'ai pu localiser l'habitation de tous les Meteora de la région. Figures-toi qu'il n'y en a que deux, dont moi. C'est donc lui Ren Meteora. J'ai ouïe dire qu'il empêcherait aux membres de la team d'exploiter la mine de Charbourg. Je vais leur proposer mon aide en guise de dernière mission, cela me permettra de le rencontrer et le défier.

Quelques jours plus tard, le blond se présentait à l'entrée de la mine, accompagné de quelques sbires. Bien évidemment, son éventuel frère se tenait stoïque prêt à protéger cette mine. Un combat éclatant entre eux pour ne laisser que deux individus trancher, un magmar et un elektek !

L'affrontement se soldant sur un match nul, la similitude dans leur niveau permis la discussion et rapprocha ainsi les deux frères, permettant de constater ce fameux lien de parenté, mais aussi ce besoin commun, rencontrer leur père.

Une chose qui suffit à réunir les deux frères autour d'un même projet, une chose qui suffit à pousser Koga à épauler son frère pour éloigner sa propre team de la mine de Charbourg, sans doute pour  favoriser sa famille, mais aussi ses propres objectifs.

Par la suite, il retournant à Rivamar, faisant connaître à sa mère son désir de rencontrer son père tout en lui parlant de son fameux frère... Une chose qui ne choqua point la mère.. Elle avait été habitué à sa relation avec le bougre et se rapprochait bien plus de la joyeuse mécanicienne que de la femme dure et rancunière. Bien au contraire, elle vit en Ren un membre de sa propre famille. Ainsi, elle se contenta de dire à Koga une chose simple : "Si vous réussissez à le retrouver ce goujat, trainer le jusqu'ici qu'on l'invite à un repas avec vos chères mères. Haha !"

Chapitre V : Adala ?

C'est dans le but de retrouver leur père que les deux jeunes gens décidèrent de voyager ensemble. C'est notamment durant ce voyage que Koga put s'occuper d'un autre problème de son Elektek... Il n'avait jamais parlé depuis qu'il l'avait. C'est ainsi que le maître mit un point d'honneur à lui parler encore et encore, répétant régulièrement le terme Elektek. Cela ne fit guère effet. Le pokemon évolua finalement en Elekable et c'est ainsi que l'apprentissage reprit, et cette fois-ci le pokemon réussit enfin à prononcer son nom ! Il lui restait encore à apprendre comment gérer sa force qu'il ne savait guère doser, mais aussi son électricité.

Durant les différents voyage des frère, leur information sur ce personnage, assez connu, qu'était leur père, les avaient dirigé de région en région pendant trois longues années, jusqu'à ce qu'enfin un nouveau lieu vienne à leur oreille : Adala !

La traque des frères reprenant ainsi dans un nouveau lieu plein de mystère ! L'aventure débutait ici pour les deux frères, nés la même année par le hasard des choses, ou la luxure d'un père. Aucune rancœur envers lui, ils étaient bien trop âgés pour cela, juste l'envie de connaître l'individu.

[588] Koga Meteora - Angel [ADULTE] 5d01abd5485447c3653d6153599a4343
pokemon
surnom. Stein
espèce. Elekable
nature. Mauvais. Mâle
description. Stein est le tout premier pokemon acquit par Koga, il représente pour lui le point de départ de sa rédemption. C'est un pokemon loyal et intelligent. Il est en union avec le blond. En général il ne reçoit aucun ordre pendant les combats et se défend par lui-même. Il a  du à mal à gérer sa force et ses émotions. Fut un temps il était incapable de s'exprimer, ou du moins avec difficulté. Aujourd'hui tout va beaucoup mieux. Contrairement aux autres pokemons de Koga, son problème psychologique est "résolu".
surnom. Jekyll & Hyde
espèce. Saquedeneu
nature. Naïf. Mâle
description. Véritable cas scientifique. Jekyll est un pokemon très calme et aimant. Il se montre altruiste envers tout le monde et aime aider autrui. Il est même assez naïf. Pour une raison étrange, lorsqu'un combat commence, sa personnalité change du tout au tout, il devient alors un stratège agressif, cherchant à puiser toute l'énergie de son ennemi. Il est alors tout l'inverse d'un altruiste.C'est "Hyde".
surnom. Hannibal (Lecter)
espèce. M.Mime
nature. Timide. Mâle
description. Hannibal, de son surnom complet, Hannibal Lecter est un M.Mime assez classe, il porte notamment un petit haut de costard pour se distinguer des autres. Il est courtois, a de bonne manière et comprend aisément les choses. Malgré tout, il a un certain penchant pour les blagues de mauvais goût, qui peuvent parfois mal tournées. Il a rejoint Koga principal parce que le blond déjouait toutes ses blagues. Il accepte de faire équipe avec lui, dans l'espoir de découvrir son point faible un jour. En combat Hannibal se montre assez technique et stratégique comme pokemon, il fera tout pour rendre son adversaire incapable de le toucher, étant donné qu'il n'aime pas recevoir de coup.
Caroline Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Niveau : 16
Jetons : 3122
Points d'Expériences : 335
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
27 ans
16
3122
335
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
27 ans
16
3122
335
Caroline Labelvi
est un Adulte Contre-Espionnage
Ola ! Bienvenue sur le forum !

Je tiens à le dire : j'aime beaucoup ta rigueur et ton soucis du détail. Que ce soit dans l'évolution future de ton métier ou dans l'histoire, il y a une cohérence globale que j'apprécie énormément. Cela donne un aspect plus carré mais pas moins fidèle de l'univers, et j'aime bien ça ! Il y a bien quelques petites fautes, mais bon, on passe facilement outre.

Je te valide de ce pas !

Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 588. Bon jeu sur Pokémon Community !

Si tu le souhaites, j'autorise à ce qu'un de tes Pokémon soit chromatique !

Lexicaro :
♥️ : Aguicheuse, moqueuse.
★ : Brillante, fière.
~ : Nonchalante, imprévisible.
♪ : Enjouée, enthousiaste.
♫ : Comme ♪, sert juste à varier.
♦️ : Réfère à Caroline elle-même.
Koga Meteora
Icon : [588] Koga Meteora - Angel [ADULTE] RequiredExcellentIncatern-size_restricted
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 400
Points d'Expériences : 46
3
Sinnoh
26
0
400
46
pokemon
3
Sinnoh
26
0
400
46
Koga Meteora
est un Adulte Humble Scientifique
Maxi merci ! C'était super rapide comme validation, hâte d'rp parmi vous du coup !

Je vais prendre M.Mime comme chromatique, merci encore !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un