Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la console dans son panier
Voir le deal

Isaac Braviary
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8641-isaac-braviary#87504
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8643-isaac-braviary-noctali#87554
Icon : [590] Isaac Braviary [NOCTALI] 2iKtVO2
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Niveau : 0
Jetons : 16
Points d'Expériences : 3
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] 2iKtVO2
1
Unys
14 ans
0
16
3
pokemon
1
Unys
14 ans
0
16
3
Isaac Braviary
est un Nouveau Membre
braviary isaac
nom. Braviary.
prénom. Isaac.
age. 14 ans.
région d'origine. Unys.
ambition future. Pokéathlète, Agent.
pseudo. Griffon / Bélier.
age. 24 ans.
comment avez vous connu le forum. C'est la faute à Milo & Yuna.
un petit mot. Ce que je souhaite ? Alors j'aimerai des cookies ! Sinon pourrais-je avoir un tirage pour mon starter s’il vous plaît ? =3 Merci !
description
Typé Unyssien, Isaac a la peau caucasienne, bronzée par la zone où il a toujours vécu, Volucité. Pour un Unyssien, il fait une taille relativement petite, en soit environ un mètre cinquante-trois pour un svelte corps de cinquante-sept kilogrammes avec un corps plutôt svelte dû aux entraînements réguliers. Les cheveux légèrement mi-longs et noirs et les yeux ambrés donnant de magnifiques yeux jaunes sur les photos ou face au soleil.

Isaac est perfectionniste, il fait beaucoup attention à son apparence. Il s’assure toujours qu’il soit bien vêtu correctement et que ses cheveux sont parfaitement bien coiffés, devenant une certaine manie de coiffer ses cheveux avec un peigne même pendant les cours. De plus, Isaac a toujours peur d’avoir des imperfections sur le visage.

Malgré tout, il sait que dans la nature, il n’est pas possible d’entretenir cette image. Il supporte la boue, contre son gré et peut vite se retrouver sale. Lorsqu’il est sur le terrain sauvage, Isaac montre une nouvelle image de lui : celui d’un enfant joueur et qui n’hésitera pas à foncer dans le danger.

Rigoureux dans tout ce qu’il fait, il reste un peu trop perfectionniste et maniaque, si bien qu’à la moindre rature, il peut recommencer une feuille entièrement, décaler toutes les autres car pas bien ordonnées. Le visage et la tenue font particulièrement partie de ses manies.

Le visage toujours impassible et une manière de parler toujours désagréable, il a beau avoir un esprit très sympathique et un grand cœur pour les autres, il peut paraître odieux et méchant envers les autres humains. Il parle général sur le sarcasme, se rapproche des autres avec hypocrisie et mensonges.

Il a peur des Pokémons, affreusement peur. Sa crainte, sa phobie est née de son éducation, de son traumatisme bébé, mais aussi des paroles de son peur. Il n’ose pas les toucher et les utiliser reste difficile à imaginer pour lui. Il préfère les Pokémon sauvages loin des villes, de ce fait il a tendance à vite s’éloigner face à un duel de Pokémon et a encore du mal à trouver la force de se lancer à utiliser son propre Pokémon qu’on lui a donné à son arrivée.

Élevé et conditionné, Isaac ne connais pas grand chose qui sort de son éducation. Cela renforce sa curiosité, toujours intéressé par ce qu’il ne connaît pas. Son armure, cette armure de glace qu’il s’est fait, ce masque si froid, c’est parce qu’on la éduqué pour qu’il le créait ainsi, et pourtant, il aimerait avoir à ne plus mentir quand il se comporte comme un enfant. C’est face à ces petites choses normales que les enfants ont le droit que le jeune Isaac se laisse séduire et montre ce qu’il aurait réellement dû être, un enfant jovial et joyeux.
histoire
An 2005 - 13 Juillet
L’enfant est enfin né, il ouvrit les yeux pour la première fois dans ce réputé hôpital de Volucité. Il est plutôt petit et fin, il est né trois mois prématuré, aucun problème de santé observé. Très vite, après avoir pleuré, le petit s’est mis à rigoler en fixant sa mère, il possède les mêmes yeux et la même peau mate qu’elle.

An 2005 - 15 Novembre
Le bébé se porte très bien, la famille est heureuse. Le bébé fut nommé comme son grand-père maternel, Isaac. Ses parents se réjouissent du nouveau de la famille, il est le premier de cette riche famille de Volucité. Le père, Brahn Braviary est le PDG d’une société de fabrication de compléments pour Pokémons. Sa mère, Maéhara Braviary, aide son conjoint en tant que secrétaire et bras droit de Brahn.

An 2006 - 01 Janvier
Un drame est survenu alors que la famille était au restaurant pour la nouvelle année. La neige tombait à gros flocons tandis que le couple et le bébé rentraient sagement d’une soirée dans le plus chic restaurant de la cité. Un dresseur, un bandit, désireux de voler de l’argent au couple, lança son Rototaupe sur celui-ci. Ce jour-là, la neige fut tachée de sang alors qu’un bébé pleurait fortement.

An 2006 - 09 Janvier
L’enterrement statuait à onze heures, Maéhara ne survécu pas à ses blessures. Brahn fut si gravement blessé qu’il en perdit une jambe. L’homme fut retrouvé et arrêté, enfermé en prison. Peu importe le temps qu’il y passera, Brahn venait de perdre la chose la plus importante à ses yeux : sa femme.

An 2008 - 13 Avril
Isaac a beaucoup grandit. Malgrés le drame de son enfance, le petit n’a subit qu’une légèrement cicatrice au visage, marquant à jamais les événements. L’absence de sa mère n’a fait que rendre son père bien plus protecteur et restreint, il a fini par haïr les Pokémons : utiliser des Pokémons était dorénavant interdit dans son esprit. Il vendit son entreprise et commença à élever seul son fils. Dans les ténèbres, de sombres personnes ont tiré profit du drame sans qu’on le sache.

An 2012 - 13 Juillet
Maintenant Isaac a 7 ans. Il a reçu une éducation stricte chez lui, n’ayant pas le droit d’entrer dans une école. Isaac ne connaît presque rien des Pokémons, seulement qu’ils sont dangereux, le garçon à une peur naturelle pour les Pokémons. Son père a décidé de lui apprendre à se défendre contre ces monstres, lui apprenant à se battre avec des armes pour se rendre indépendant des monstres de poche.

An 2015 - Début d’Année
Natural Harmonia Gropius est couronné roi, la Team Plasma fait rage pour la libération des Pokémons. Étrangement, Brahn est de l’avis de la Team, prônant leurs idéaux lors des repas et de l’éducation de son fils, la haine et la crainte pour les Pokémons en Isaac se renforce, ils sont comme une phobie pour lui.

An 2017 - Milieu d’Année
La défaite de la Team Plasma et la séparation de celle-ci marque un tournant étrange dans l’esprit d’Isaac, il est perdu, il ne sait plus comment se comporter face aux Pokémons. Il s’enferme, s’isole, préfère ne plus penser à eux.

An 2018 - 13 Mai
Les deux Teams Plasma s’affrontent toujours, leur opposition divise et agace le peuple d’Unys qui préférait les voir disparaître. Brahn finit par s’isoler et quitter Volucité avec son fils. Isaac est perdu, il ne comprend plus le monde qui l’entoure. Brahn lui demande alors une faveur, Isaac accepte.

An 2019 - Début Septembre
Isaac est arrivé à Adala, ayant accepté la faveur de son père, il est dorénavant étudiant là-bas où il devra apprendre à passer sa phobie des Pokémons et combattre avec eux. Il a peur, mais ne peut plus reculer. Il se trouve face à son nouveau compagnon, le fixant comme s’il représentait pour lui la pire des aberrations.

An 2019 - Début Décembre
Les cours ont bien débuté, Isaac a encore du mal à faire ses marques, mais il fait comme il peut. Sa relation avec son Pokémon est autant tendue qu’au début, il ne lui fait pas confiance et ne le laisse pas sortir souvent, malheureusement pour lui, son Pokémon a tendance à aimer sortir contre le gré de son dresseur pour venir s’occuper de lui. Isaac hésite à s’ouvrir aux autres, il devrait, sûrement, pour être plus accepté et peut être mieux rassuré par rapport à son Pokémon. Il s’hésite, n’osant pas demander s’il en a le droit à son père. Il hésite et finit par prendre une décision.

An 2019 - 06 Décembre
Aujourd’hui, Isaac à décidé de tenter de sympathiser avec les élèves de l’académie.
pokemon
surnom. Aucun.
espèce. Skelénox.
nature. Rigide.
description. Pokémon farceur, ce Skelénox a horreur d'être ignoré ou être mis de côté. Il aime faire hurler son maître de terreur en sortant de sa Pokeball sans prévenir que ce soit en pleine nuit ou pendant qu'il est concentré. Si ce Skelénox semble apprécier Isaac, ce n'est pas réciproque, Isaac ayant peur de lui.

Dernière édition par Isaac Braviary le Sam 7 Déc - 14:00, édité 4 fois
Bellamy Wallace
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [590] Isaac Braviary [NOCTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 306
Points d'Expériences : 1068
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
pokemon
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Hello et Bienvenue !

Content de voir un bg arriver à l'académie Very Happy

Plus sérieusement, son histoire est sympa bien qu'écrémée ; tout comme la description. On en sait peu mais on a vraiment envie de le découvrir et de le voir évoluer dans son rapport aux pokémons (quel est son starter d'ailleurs ?)
Isaac Braviary
1
Unys
14 ans
0
16
3
pokemon
1
Unys
14 ans
0
16
3
Isaac Braviary
est un Nouveau Membre
Merci !
Comme précisé dans "Un mot à dire", je n'ai pas d'idée et comme on m'avait parlé d'une possibilité d'avoir un tirage au hasard, bah je voulais me laisser tenter à ça. =3
Quitterie Aédé
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8387-quitterie-aede-music-to-my-eyes
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8395-quitterie-aede-givrali#85090
Icon : [590] Isaac Braviary [NOCTALI] 2AxV8
Taille de l'équipe : 5 + 1
Niveau : 11
Jetons : 942
Points d'Expériences : 224
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
pokemon
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] 2AxV8
5 + 1
Unys
16 ans
11
942
224
Quitterie Aédé
est un Scientifique Mécano
Welcooooome o/
Comme a dit le truc moche et rose, j'ai hâte de découvrir Isaac. Un bg, le teint basané qui souhaite être agent, ça en fait des idées de liens avec mes persos Content Keur

On en reparlera lorsque tu seras validé ehehehehe Qui suis-je ?

moodboard :
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] Dq04l
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Hello, et bienvenue !

Un personnage bien mystérieux ! Je t'avoue qu'à l'issue de la lecture, je me questionne sur les motivations d'Isaac à rejoindre la Pokémon Community, ou les raisons qui ont permis à son père d'accepter. J'espère que tu prendras le temps de développer tout ça en rp !

La fiche est en ordre, je te valide de ce pas !

Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 590. Bon jeu sur Pokémon Community !

Et concernant le starter, tu obtiens un...

[590] Isaac Braviary [NOCTALI] Sprite_406_XY
Rozbouton !

Dis moi si ça te convient ! Sinon, je peux en tirer un autre.

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Miloslav Von Romanov
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8568-581-miloslav-von-romanov-je-m-appelle-miloslav-mes-amis-m-appelle-milo-l-ennui-c-est-que-je-n-ai-pas-d-amis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8570-miloslav-von-romanov-t-truc-noctali
Icon : [590] Isaac Braviary [NOCTALI] Mezy
Région d'origine : Hoenn
Jetons : 0
Points d'Expériences : 22
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
pokemon
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] Mezy
1
Hoenn
15 ans
0
0
22
Miloslav Von Romanov
est un Nouveau Membre
Bienvenue le moche I love you
Isaac Braviary
1
Unys
14 ans
0
16
3
pokemon
1
Unys
14 ans
0
16
3
Isaac Braviary
est un Nouveau Membre
Merci !
Héhéhé j'ai hâte de vous le faire découvrir et de faire évoluer ce petit trouillard !
Du coup j'ai choisi dans ma liste de hasard toujours par le hasard, de quoi bien renforcer la crainte des Pokémons d'Isaac.
Milo : Wesh c'est toi le moche, sale nudiste ! D= (Merci je t'aime. ♥)
Angel Thomas
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : [590] Isaac Braviary [NOCTALI] NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
[590] Isaac Braviary [NOCTALI] NaxNw
7
Adala
15 ans
16